Commentaires sur l'établissement Titanic Business Kartal 5 étoiles

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Super!!!! »
    • Suite Club avec Kitchenette

Rien tout était super

L'établissement est magnifique, propre, fonctionnelle, très bien situé à 2 pas des commerces. L'accueil est super super, ils sont au petit soin. Je remercie la réception le personnel notamment : isil, tugba, yasemin Arif pour leur accueil leur gentillesse. Franchement , il n'y a rien à redire. La piscine est au top. La qualité et le service est au top.!!!

« Je recommande, très bon hôtel ! »

La connexion internet Wifi déplorable

Le confort, la propreté et l'accès au Spa / fitness, le petit déjeuner, l'emplacement, personnel serviable

« bien »
    • Chambre Supérieure

chambre trop chauffé la température indiqué 28°c impossible de baisser le chauffage room too heated the indicated temperature 28 ° c impossible to lower the heating

« Hotel absolument superbe et magnifique ,nous avons passé un... »

Juste le wifi

Hotel absolument superbe et magnifique ,nous avons passé un très bon séjour. le personnel est très sympathique, agréable,attentif ,aimable, souriant et super chaleureux ,au début j'ai réservé pour une nuit ,mais avec la gentillesse de personnel et le confort d'hotel ,je suis resté pour 4 jours . enregistrement est super bien passe avec Monsieur Ramadan et aussi il nous offre un petit verre de cocktail sympa . Et la chambre est super confortable et propre , surtout la baignoire avec très belle vu .lendemant j'ai rencontré Madame Cansu , une dame super cool et super amical , ca ma beaucoup apprécié . Et le soir je suis allé au lounge pour boire un verre , et cette fois Monsieur Yunus qui ma inviter le verre , encore une fois le service et personnel sont top de top , je vous conseil fortement cette hotel , vous aurez passé des supers sejours.

« Hotel absolument superbe et magnifique ,nous avons passé un... »

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

• Chambre Supérieure

Peut etre une piscine interieure en plus de la piscine exterieure serait un plus. Et si vous voyagez pour visiter ca reste assez loin des sites touristiques mais a 2 pas du metro donc aucune difficulté pour y aller.

Nous avions pris la chambre standart et a l arrivee le receptionniste nous a dit je vous donne une chambre de luxe sans rien payer en plus. Ca a ete une tres agreable surprise. Le restaurant très rapide pour le service d etage. Sauna hamam jaccuzi.. compris dans le prix. Les massages ne sont pas du tout inabordables. La baignoire dans la chambre de luxe est juste magnifique, nous pouvions nous baigner a 2 sans problemes.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Hotel manifique mais personnel et propreté à revoir »
    • Chambre Supérieure

jai fait tomber mes lunettes , en dessous du lit c été dégeulass . Personnel pas sympa Ni bonjour Ni rien . Je comprenais pas le petit déjeuner devais finir à 10h30. A 9h30 9h45 on voyais le personnel enlevé le petit déjeuner et mèttre la table pour le déjeuner du midi on dirais ils été pas content que l'on soit la

La piscine , espace sauna la salle de Bain

« excellent ! »
    • Chambre Supérieure

le personnel est adorable ! tout le monde est à l’écoute ! tres agréable

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

« Un délice. »

La vue de la fenêtre.

L'amabilite du personnel, la chambre le confort.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« j'aime »
    • Chambre Supérieure

Le personnel était sympathique et accueillant . Les lits sont confortables et propres.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2015

« Salle de sport avec beaucoup d'équipements  »

télévision sans hdmi Des chaînes présentes dans le catalogue ne fonctionnent pas Pas de chaîne française

Salle de sport avec beaucoup d'équipements Service de chambre rapide Chambre confortable Salle de bain spacieuse

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2015

« Fallu attendre 15 min pour un taxi »

Fallu attendre 15 min pour un taxi

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2015

« L'insonorisation des chambres »

Le personnel était très peu accueillant à l'accueil ! La distance entre les transports en commun

L'insonorisation des chambres

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

« Le personnel est super sympa et professionnels et pour le... »

Le personnel est super sympa et professionnels et pour le prix pas chère du tous. Je reviendrais avec plaisir