Commentaires sur l'établissement Hotel Tulip House

Katip Sinan Cami Sok. No: 28 Sultanahmet, Fatih, 34122 Istanbul, Turquie

#848 sur 1 304 hôtels à : Istanbul

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Agréable, bien situé, tranquille »
    • Chambre Double Économique

l'accueil du personnel et leur gentillesse à donner des conseils, la terrasse avec vue sur mer du petit déjeuner, la propreté des chambres, la proximité du tram, le quartier

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

• Chambre Double Économique

On s'est mis d'accord pour le changement de la chambre après 2 nuitées mais ils m'ont transféré à une autre après la première nuit sans préavis pour me mettre dans une chambre un peu étouffante qui manque d'aération au dernier étage.

Hôtel bien situé et propre géré par un personnel sympa et accueillant,

« très a l'aise dans cette hotel sympathique »
    • Chambre Double Économique

les Equipements dans la chambre. chaine tv internationale manquante

la chambre bien spacieuse et éclairée .très a l'aise par rapport a d'autres.personnel très professionnel

« Un bon hôtel  »
    • Chambre Quadruple Standard

La télé trop petite et la télécommande qui ne marche pas, les draps ont l'air propres mais sont jaunâtres a l'intérieur c'est vraiment a corriger, le petit déjeuner pour 3 euros n'en vaut pas la peine, trop peu de choix et terrasse trop petite

Une ambiance chaleureuse, un personnel a l'écoute, un bon emplacement, des lits confortables

« J'y retournerais volontiers!!! »
    • Chambre Double Économique

rien à dire, j'ai été à mon aise.

Lit confortable, douche correcte, calme. Personnel très accueillant et surtout disponible, attentionné. On se sent en sécurité chez eux, ambiance très agréable.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

« Rien mais vraiment rien/ nothing, it was the worst hotel... »
    • Chambre Double Économique

Et concernant la location.. Sur le plan ca semble etre proche des lieux touristiques.. Oui ce n'est pas loin, mais si vous êtes un oiseau et que vous pouvez évitez les 2-3 côtes de 70 degrés.. J'avais reservé une chambre standard et non economique.. La chambre qu'il m'ont donné etait une chambre avec une fenetre toute petite , du genre fenetre d'aération pour les wc. Je vous déconseille absolument cet hotel. Je voysge très souvent, je suis membre genius chez booking.com et d'habitude je suis du genre a etre optimiste dans mes commentaires et genereux pour les points mais ces gens là méritent vraiment aucuns respects.

Rien mais vraiment rien/ nothing, it was the worst hotel where i stay in my life / hayatımda konakladığım en berbat otel. Ce n'est meme pas un hotel mais un lieu de passage pour les réfugiés venant du moyen orient, de l'Afrique ou l'Asie comme lafghanistan ou le pakistan. Je suis loin d'être raciste jadore la culture orientale et jen fais partie mais quand on reserve un hotel dans un quartier touristique comme sultanahmet ce n'est pas pour se taper des enguellades a 7:00 du matin ou des bruits de gosses a 5:00. C'est normal quand une famille de 6 dort dans une chsmbre de 20 m2. Le pire c'est que la plupart du personnel aussi viens de ces pays et du coup des discussions à haute voie dans le couloir etc. Apres le petit dejeuner c'est catastrophique aussi. A peine la nourriture est remplacée, 10.000 personnes se précipitent pour en prendre.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

« Très bien situé mais chambre très décevante. »
    • Chambre Quadruple Standard

J'avais demandé une chambre quadruple et payé un supplément de 15€ pour un lit d'appoint. On s'est retrouvé dans une chambre dans une cave, transformée en chambre, mais qui sentait toujours le sous-sol, dont la clim marchait mal et avec 1 lit double, 1 lit simple et 1 lit d'appoint. Il nous manquait un couchage et je n'ai pas apprécié de dormir dans la cave. D'après leur fiche, je n'avais demandé qu'une chambre quadruple et les 15€ supplémentaires correspondaient aux taxes ! Etrange !

Personnel agréable et souriant. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

« Rapport qualité/prix correct »

La literie avec les ressorts du matelas qui se faisaient ressentir. La clim ne fonctionnait pas. Il a fallu se contenter d'un ventilateur.

L'hôtel est idéalement situé dans le quartier touristique (Mosquée Bleue, Sainte sophie...). Les transports en communs sont proches. Le personnel est accueillant, toujours prêt à aider. La terrasse sur le toit est agréable en fin de journée. Globalement si vous avec un petit budget hôtel, le rapport qualité/prix est intéressant.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

« Rien »
    • Chambre Quadruple Standard

Tous mas chambre a etais donne par erreur a une autre personne avant que j,arrive le dejeuner du matin zero service minimum exemple il ny avais plus de kellogs il mon dits quil en ramener du super marche

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

« Istanbul que j'aime. »
    • Chambre Double Économique

Proche du centre historique d'Istanbul et on même rencontrer les habitants vivant dans les vieux cartier " kadırga et autres..."; à pieds ont peut tous faire pas besoin de prendre les autres moyens de transport .

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

« une semaine agréable »
    • Chambre Quadruple Standard

Le petit déjeuner était bon mais quand il y avait du monde la vaisselle manquait et des fois on ne ramenait pas les plats vides ! Et les derniers jours de notre séjour il y avait un problème d'eau dans le quartier donc on est resté sans eau toute la journée parce que l'hôtel n'a pas de réservoir :/

Le personnel était accueillant et très gentil , la chambre était petite mais propre avec une superbe Vue. La femme de ménage venait chaque jour. L'hotel etais a 5min de marche de la station de tramway. Très bon rapport qualité prix ! Je recommande :)

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« La chambre »

La chambre

« je recommande vivement cet hotel »

Le personnel est accueillant sympathique et à l'écoute, la propreté et l'hygiène des chambres

« Le petit déjeuner pour 3 euros est un vrai repas et il est... »

Tu

Le petit déjeuner pour 3 euros est un vrai repas et il est servi par une jeune femme charmante : un régal local

« Personnels. »

Rien a signaler Séjour,agreable

Personnels.directeur professionnel,ambiente familliare ,merci beaucoup

« Merci au personel tulip house »
    • Chambre Double Économique

C'était bien passé très propre confortable prêt à tout calme vue magnifique

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« Pour le prix on était très content du sejour »
    • Chambre Triple Standard

Petit problème de chauffrage il reste toujours chaud.la télé trop petite et le wifi était trop faible

Personnels acceuillants

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« Très bon hôtel pour ce prix »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Equipements un peu vétustes

Vue sur la mer. Personnel très aidant. Petit déjeuner très familial et copieux. Bon matelas.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« / »

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« le staff était vraiment sympa et professionnel »
    • Chambre Quadruple Standard

le staff était vraiment sympa et professionnel

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« Je recommande cet hôtel »
    • Chambre Double Économique

L'hôtel est dans une rue calme à 5 minutes a pied de la mosquée bleue. Il y a une vue sur la mer d'un côté de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« Magnifique »
    • Chambre Double Économique

L'emplacement,le calme. La sécurité, l'entretien,la proximité

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« Vacances inoubliable »
    • Chambre Triple Standard

La vie de la chambre est formidable et les personnes de la réception ils sont très sympas

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« Excellent rapport qualité/ prix. »
    • Chambre Double Économique

Excellent rapport qualité/ prix. Personnel très accueillant et à l'écoute. Super petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« Un bon emplacement pres de tous »
    • Chambre Triple Standard

Un bon emplacement pres de tous

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« A revisiter »

C´etais magnifique

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

« Faisait froid  »

Faisait froid Trop de bruit la nuit Pas dormit Fait des cauchemars... :(

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« la situation géographique »

le petit déjeuner

la situation géographique

• Commentaire envoyé en 15 avril 2016

« Hotel super. »

Hotel super. Parfaite situation . A deux pas à pied de tout les principaux sites . Je n ai jamais été aussi bien accueillie dans un Hotel ceci grâce aux managers . Grâce à l équipe de l Hotel j ai encore plus apprécié mon séjour dans la magnifique ville qu'est Istanbul ! La vue de l Hotel est stupéfiante .. Et le petit déjeuner délicieux

• Commentaire envoyé en 13 avril 2016

« Chouette hôtel superbement situé, dans un quartier agréable... »

Chambres mal insonorisées, que du nescafé proposé au petit déjeuner (5 liras seront facturés pour un "vrai" café, soit moins de deux euros).

Chouette hôtel superbement situé, dans un quartier agréable et à deux pas de la Mosquée Bleue, de Sainte-Sophie ou du Grand Bazar. Un staff particulièrement accueillant, notamment Mehmet qui nous a emmenés un soir mon amie et moi dans un bar fréquenté par des Turques où régnait une super ambiance. Les femmes de ménage sont également particulièrement aimables, et nous ont aidé à retrouver une bague qui avait été perdue dans la chambre. C'est également super de pouvoir se rendre sur le toit lorsqu'il fait beau pour admirer la vue sur la mosquée voisine ou sur la mer tout en profitant du soleil. Tout ça pour un prix extrêmement avantageux!

• Commentaire envoyé en 27 mars 2016

« La période où j'étais j'ai aimé le prix par apport... »

L'hôtel est constitué de deux petits immeuble, le premier à un ascenseur et le deuxième non, alors pour joindre le deuxième il faut slalomer des des escaliers surtout le sous-sol.

La période où j'étais j'ai aimé le prix par apport qualité.

• Commentaire envoyé en 28 février 2016

« Vue imprenable sur le Bosphore en terrasse. »

Vue imprenable sur le Bosphore en terrasse. A 2 pas de sultanamet mais sans les prix. Personnel super sympa. Quartier populaire avec boutiques, resto, epiceries...Authentique. Recommandé.

• Commentaire envoyé en 9 février 2016

« Je suis resté 3 nuits dans une chambre avec vue sur la mer. »

Le matelas...

Je suis resté 3 nuits dans une chambre avec vue sur la mer. Rien a dire sur la propreté. Le personnel agréable, aimable super accueillant. J'y retournerais avec plaisir.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2016

« prés de la mosquée bleu sofia Topkapi et autres »

trop de bruyant dans les chambres de certains clients ne respectent pas le calme d'autrui regrettable

prés de la mosquée bleu sofia Topkapi et autres

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2015

« J'ai disposé de ma chambre en début d'après-midi... »

J'ai disposé de ma chambre en début d'après-midi comme le permet cet hotel. Impossible de prendre une douche à mon arrivée, il n'y avait pas d'eau chaude. J'ai été dérangé à 3 reprises par le personnel voulant faire le ménage dans cette chambre qui pourtant était prête et par le bruit dans le couloir. Le montant de la porte avait été cassé, si-bien que la fermeture de la chambre n'était plus du tout fiable. Pour compléter ce tableau, 2 ampoules ne fonctionnaient plus.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2015

« Hôtel idéalement placé (grand bazar, mosquée à 5 minutes à... »

Le frigo ne fonctionnait pas. Mais à part ça, rien à dire !

Hôtel idéalement placé (grand bazar, mosquée à 5 minutes à pied, excellents restaurants), très agréable, notamment quand on a la chance d'avoir une chambre avec vue sur la mer comme ce fut le cas pour nous.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2015

« L'hôtel est proche du coeur historique d'Istanbul. »

La chambre était située en sous-sol avec un soupirail en guise de fenêtre. Pas de chaise dans la chambre donc j'étais obligée de monter sur le lit pour la fermer. Proche de la réception et de la salle de restaurant (dont la salle était aussi située au sous-sol), j'ai été très souvent dérangée par la clientèle et le personnel qui parlaient fort sans se soucier de l'heure très matinale ou très tardive. Au petit déjeuner, pas de vrai café proposé ni de laitages et, en fonction de l'heure à laquelle vous vous présentiez, certains paniers étaient vides et non réapprovisionnés. Des produits de toilette étaient proposés mais pas étiquetés, donc on ne sait pas à quoi servent les produits. Il semblerait que l'hôtel remplisse les flacons en fonction de leur utilisation (un était déjà entamé à mon arrivée)

L'hôtel est proche du coeur historique d'Istanbul. Cependant il est situé en bas d'une côte très raide. La chambre et la salle de bains étaient très propres et refaites à neuf. L'hôtel a proposé de venir me chercher à l'aéroport à mon arrivée pour 25 €

• Commentaire envoyé en 14 avril 2015

« Localisation dans un quartier tres sympatique et calme. »

Petit déjeuner copieux dommage de n'avoir pas pu profiter de la terrasse à cause du froid car la salle du petit dejeuner est sombre (pas d'ouvertures). Odeur dans salle de bain

Localisation dans un quartier tres sympatique et calme. Accueil chaleureux, disponibilite du personnel. Petit hotel , pas trop de chambres.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2015

« Très bon rapport qualité/prix  »

L’hôtel ne dispose pas d’assesseur Un peut loin de route principale (métro) avec trop de pente Bruit des petits garcons

Très bon rapport qualité/prix Hotel petit et sympathique Personnel agréable Très bon emplacement près des cites et des attractions

• Commentaire envoyé en 1 mars 2015

« la propreté des lieux, l'accueil sympa et... »

le bruit provenant de la rue, mais ce n'était pas bien génant.

la propreté des lieux, l'accueil sympa et l'amabilité du personnel, le petit déjeuner copieux et varié sans oublier la gentillesse et la disponibilité d'Asmaa, la jeune femme qui sert le petit déj. Chambre assez spacieuse et bien équipée.

• Commentaire envoyé en 25 février 2015

« la disponibilite du personnel l accueil merci a recep et... »

les escaliers et cette fois menage pas parfait wifi parfois un peu faible

la disponibilite du personnel l accueil merci a recep et zenna chambre confortable petit dejeuner buffet copieux et varie avec des variantes chaque jour fruits frais

• Commentaire envoyé en 1 février 2015

« Hôtel très bien situé, personnels très agréable et à... »

Insonorisation parfois un peu juste.

Hôtel très bien situé, personnels très agréable et à l'écoute. Le rapport qualité/prix est incomparable.

• Commentaire envoyé en 29 mai 2016

« Hôtel bien situé, et Personnel très sympathique. »

Hôtel bien situé, et Personnel très sympathique. Ma chambre avait un petit balcon avec vue sur la mer de Marmara, juste parfait, quelle chance !!

• Commentaire envoyé en 28 mai 2016

« Trop debruit et petite chambre. »

Trop debruit et petite chambre.tv ne fonctionne pas.mangé moyen.et le plus grave c'est sa situation.une monté de fou

• Commentaire envoyé en 28 février 2016

« Proche de tout les sites touristiques. »

Proche de tout les sites touristiques.

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2016

« J'ai tout bien aimé l'etat d'esprit la... »

J'ai tout bien aimé l'etat d'esprit la gentillesse du personnel le petit dejeuner la beauté de l'endroit.

• Commentaire envoyé en 29 août 2015

« A trois minutes à pieds de la mosquée bleue »

Cadre du petit ddj assez austere

A trois minutes à pieds de la mosquée bleue

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

« Magnifique vue sur le Bosphore  »

Magnifique vue sur le Bosphore Bien situé Personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 20 mai 2015

« Accueil »

Accueil

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

« Sympathie du personnel . »

Petit dejeuner

Sympathie du personnel . Emplacement geographique

• Commentaire envoyé en 23 avril 2015

« Les gens l'accueil »

Les gens l'accueil

• Commentaire envoyé en 21 avril 2015

« situation geographique-proprété-confort  »

situation geographique-proprété-confort gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 21 avril 2015

« Le petit déjeuner n'est franchement pas terrible. »

Le petit déjeuner n'est franchement pas terrible...

• Commentaire envoyé en 5 avril 2015

« la terrasse  »

l'appel à la prière à 6 heures!!!!!!

la terrasse la grandeur de la chambre la réception

• Commentaire envoyé en 29 mars 2015

« personnel aimmable »

les travaux en plein séjours et le manque d'assenseur

personnel aimmable

• Commentaire envoyé en 16 mars 2015

« tout etait parfait. »

tout etait parfait.....le personnel est tres hospitalier....surtout Rajeb et la cuisiniere Sana

• Commentaire envoyé en 24 février 2015

« Personnel petit déjeuner et accueil »

Propretée de la chambre

Personnel petit déjeuner et accueil

• Commentaire envoyé en 1 février 2015

« Hotel's stuff cool, helpfull, »

Hotel's stuff cool, helpfull,

• Commentaire envoyé en 1 février 2015

« Tout le personnel extra! »

Tout le personnel extra!particulierement zenna recep omar. confort proprete excellent petit dejeuner excellent rapport qualite prix

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2015

« personnel aimable confort literie bon petit dejeuner... »

pas d ascenseur

personnel aimable confort literie bon petit dejeuner terrasseproprete