Commentaires sur l'établissement Tuvana Hotel

Tuzcular Mah.Karanlik Sok. No:18, Vieille ville de Kaleici, 07254 Antalya, Turquie

#39 sur 167 hôtels à : Antalya

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Une chaine de TV française ? ( ont bcp de touristes Germaniques ). Ceci reste un détail.

Très agréable hôtel rénové de style Ottoman situé dans Kaleici, au cœur de la vieille ville d'Antalya. L'hôtel se compose de plusieurs bâtiments rénovés autour d'une piscine ( rare en plein centre ville ), chambres confortables, WIFI suffisamment puissant. Le restaurant Seraser se situe dans le bâtiment principal ( nourriture à vérifier ). Avons apprécié le sens du service global du personnel, aimable et agréable et les prix abordables. Good renovated typical Ottoman hotel in heart of city of Antalya. Good service, good facilities, affordable. Nice and recommended.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2015

la clim en face du lit n'est pas exactement propice pour nous.

la piscine et son incroyable cour fleurie. le restaurant seraser. les vieux murs bien restaurés. la proximité avec la mosquée pour le chant du muezzin aux aurores. la situation centrale.

• Commentaire envoyé en 31 août 2015

Tuvana est un hôtel merveilleux composé de plusieurs Konaks restaurés - avec beaucoup de goût - au sein de la vieille ville d'Antalya. Nous y avons séjourné pour la 4e fois.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2015

Hotel très difficile à trouver,nous avions une voiture de location et avons dû demander à un taxi de venir nous reconduire.Nous aurions aimer recevoir de l'hôtel avant d'arriver ,des indications pour se rendre .Nous ne sommes pas les premiers à qui cela est arrivé.

Les petits déjeuners,la disponibilité du personnel,l'accueil.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2015

Internet était lent.

La situation de l'hôtel. Pratique et calme aussi a cette période de l'année.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2015

Parking

Hôtel de charme de petite taille.