Commentaires sur l'établissement Urcu Hotel

Barbaros Mah. Hamil Efendi Sk. No:6, Vieille ville de Kaleici, 07070 Antalya, Turquie

#4 sur 167 hôtels à : Antalya

9,7

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Nous avons passé 10 jours à l’hôtel Urcu, Antalya,. C’était magnifique en compagnie du personnel accueillant de cet hôtel, notamment Mr Ibrahim, le gérant, Mme Zaynep, l'assistante, Mr Mourat, Mlle Gazzat,... Rien à dire. Tout était parfait, la chambre spacieuse, les lits confortables, le petit déjeuner bon et varié, la piscine propre et opérationnelle,... Bref, c'est vous visitez Antalya, une seule adresse : URCU ötel! Fatiha (France)

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Localisation idéale dans le quartier historique d'Antalya. Bon buffet de petit-déjeuner Chambre spacieuse et design Très bon rapport qualité/prix Personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Tout, la gentillesse de l'ensemble de personnel, la propreté et la grande surface de la chambre et son déco. un emplacement idéal de l’hôtel au cœur de l'ancienne ville. Bref, je recommande fortement.

• Chambre Triple Deluxe

Peut mieux faire pour le ménage.

L'emplacement est idéal dans Kaleiçi Le personnel et M. Ibrahim sont juste parfaits. Aide pour se retrouver dans la ville, bouteilles d'eau et fruits à notre arrivée. Piscine et transat avec parasol à disposition Borne devant l'hôtel pour appeler un taxi à toutes heures et surtout hôtel très calme et sécurisé. WiFi au top et pour le petit déjeuner au bord de la piscine bien garnit. Vivement mon retour à Antalya! Hôtel super!!!!

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

Rien...

Personnel super sympatique, a l'ecoute, tres prevenant. Un staff aux petits soins du matin jusqu au soir. Petit dejeuner varié et tres bon. La piscine top pour se rafrichir avec les fortes chaleurs. Hotel en plein coeur de Kaleici, tres bonne situation. Proche d une plage privee. Une mention speciale a Nezahat pour sa gentillesse et les decos dans notre chambre:-). Hotel a recommander a 200%.

• Chambre Familiale Deluxe

L'accueil du personnel était très chaleureux. Ils étaient tous à notre petit soin. Ma famille ainsi que moi-même nous avons beaucoup aimé la sympathie du gestionnaire de l'hotel mr Ibrahim et surtout le sourire et le soutien de madame Nezahat :-) Je conseil vivement ce hotel. Surtout n'hésitez pas .

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'établissement très bien situé très propre chambre très spacieuse et personnels très attentionnés souriant et très sympathique.

• Commentaire envoyé en 27 mars 2016

La piscine était vide au mois de Mars

La suite familiale 4 personnes était spacieuse, confortable. Accueil très attentionné et professionnel. Hôtel au cœur d'un quartier plein de charme à l'écart du flot touristique.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2015

Apres la douche salle de bain inondée.mur fin et pas de double vitrage (heureusement calme lors de notre séjour).probleme de wifi le soir (borne à côté de la chambre éteinte)

Très Bien situé dans la vieille ville d'antalya.suffisamment loin des bars pour ne pas être dérangé la nuit.petit dejeuner offert car nous sommes arrivés tot le matin et chambre surclassé.piscine propre

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

Calme et personnel tres a l ecoute. Ibrahım. Le responsable est adorable. N hesıtez pas nouvelle. Decoratıon Chamber tres. Grande. ! Petıt dejeuner tres bon

• Commentaire envoyé en 15 août 2015

Nous avons passé un excellent sejour à l'hotel URCU à Antalya .les personnelles disponible ,une gentilliesse exceptionnelle ,il faut ajouter la propreté et le confort ,en remércie fortement leur équipe. Mohammadnia ,Matine vincent

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

excellent emplacement, accueil sympathique plateau de fruits frais à l'arrivée malgré 1 arrivée très tardive, piscine très appréciable eu égard à la chaleur extrême d'Antalya, décor et confort de la chambre excellent ; le meilleur hotel de notre périple de 15 jours en Turquie

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2015

L'accueil et check in rapide

L'emplacement et le calme de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2015

La proximité de la plage, du centre, de tous les transports. La propreté. Personnel et propriétaire au petit soin.. rien a redire

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2015

Super accueil ! Personnel aux petits soin. Piscine très agréable. Très belle prestation surtout avec la réduction.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2015

L'accueil excellent, personnel adorable, la chambre très spacieuse, localisation parfaite. Bravo!

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2015

Propriétaire aux petits soins, chambre grande et confortable, piscine agréable, tout simplement parfait

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

Tres bien .il ya rien a dire Situation geographique tres bonne. Tres calme . Tres propre.personnel tres souriants et tres serviable.

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

Abordable, le staff est adorable, chambre manique et très propre. Le vieux centre est parfait pour passer quelque jour à antalya. Parking was free!

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

Accueil, chambre