Commentaires sur l'établissement Zeynep Sultan Hotel

Zeynep Sultan Camii Sk. 25 Sultanahmet, Fatih, 34400 Istanbul, Turquie

#102 sur 1 304 hôtels à : Istanbul

9,7

Le petit-déjeuner est très moyen, avec seulement spécialité locale, qualité très médiocre et la même chose sur toute la semaine.

L'accueil, la propreté , l'emplacement,

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très bien situé à 2 pas du tramway, très proche de la Mosquée Bleue et de la basilique Ste Sophie, à moins de 15 minutes à pieds du grand Bazar, quartier calme avec tout à proximité vraiment ravis de notre choix

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Super hôtel avec personnel aux petits soins ! Ersin est toujours disponible et à votre écoute, si vous avez besoin d'une réservation dans un restaurant (comme Nusr.Et qui est super busy) ou autre il le fera sans aucun soucis. La localisation de l'hôtel est parfaite avec les grands sites historiques autour et le quartier est super calme et ne craint pas du tout! Je recommande vivement cet hôtel, le rapport qualité/prix en vaut la peine !

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

Petit effort à faire sur la propreté.

Personnel très acceuillant et à l’écoute. Situation géographique excellente (proche des sites historiques et proche du métro/tram), facile d’accès de l’aéroport. Petit-déjeuner impeccable.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

Ce n'était pas dérangeant pour moi, bien que j'étais au deuxième étage, puisque j'étais avec ma fille de 7 ans mais l’absence d'ascenseur pourrait être un problème pour les familles avec des petits en bas âges.

Le propriétaire qui était toujours présent et parlait au client et demandait si tout allait bien +++ L'homme qui s'occupe du buffet petit déjeuner toujours souriant et super serviable La situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

pour notre part tout était correct.

Tout d'abord, l'hotêl est très bien situé, dans le centre historique, à deux pas de Ste Sophie, la Mosquée Bleue, Yerrabatan et Topkapi. Dès notre arrivée nous avons été très bien acceuilli, et non seulement le jour de notre arrivée mais à chaque passage dans le hall d'entrée. Le personnel est attentif, chaleureux et toujours prêt à aider. Que ce soit à la réception (Un tout grand merci à Ersin et Yanuz pour leur disponibilité et conseils). En rentrant dans cet hotel nous nous sommes sentis comme à la maison. La chambre était confortable et bien équipée . La salle de bain en marbre très propre et fonctionnelle. La douche bien chaude on adore. Le petit déjeuné était au top avec tout un choix de spécialité Turques et plusieurs sortes de pains, fromages ,charcuteries, confitures etc.etc. Petit plus... tous les jours entre 17h et 19h Happy Hours dans le restaurant sur la terrasse, café , thé, jus , biscuits et cakes sont offerts par l'hotel.Nous avons passé de très bons moments et y retournerons dès que possible. En tous les cas si nous avons la chance de revenir à Istanbul, c'est à l'hotel Zeynep Sultan que nous irons. Signé : Maria et Gian Piero

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre était assez petite et avec nos valises, l'espace était limité

Personnel souriant, sympathique, disponible, de bons conseils et qui parle parfaitement bien anglais. Ça été un plaisir de les côtoyer! Chambre propre avec bouilloire électrique, thé et café. Petit déjeuner correct et happy hour de 17 heures à 19 heures bonne connexion wifi l’hôtel est à moins de 10 minutes à pied des lieux d'intérêt. Emplacement parfait!

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

mon séjour a été agréable grâce à la qualité extra de l"ensemble des des services et équipements de cet établissement y compris les qualités <humaines> du personnel je suis pourtant difficile eh bien j'encourage les futurs voyageurs à séjourner au zeynep sultan hôtel

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

Pour titiller, Chambre un peut petite pour 3 personnes

Personnel chaleureux Petit déjeuné complet Emplacement Chambre propre et style agréable Ménage quotidien

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

Je n y est pas penser quand j étais sur place car il m ont demander a plusieurs fois se qu il pourrai améliorer je vais le mettre en commentaire je suis sur que la prochaine fois que j y retourne cela sera fait Dans la salle du restaurant pour le petit déjeuner je mettrais un pressoir manuelle comme dans les rue d Istanbul pour que nous puissions nous presser quelque orange manuellement cela est très plaisant a faire et on apprécie encore plus ...On savoure le jus que l on pressera soit même ...J ai déjà eu l occasion dans un autre hôtel de me concocter des jus d orange et de pamplemousse je site pas le nom de l hôtel pour pas faire de pub ...

ISTANBUL Mon pays de naissance j y retourne régulièrement après avoir fait beaucoup d hôtel enfin je vient de trouver un petit coin de paradis a proximité de tout les monument et pas loin de la ligne de tram,la propreté est irréprochable le personnel est d une gentillesse a votre service a tout moment . La seul chose qui ma un peu manqué est une place de parking pour la voiture que j ai louer il y a bien des parking juste a cote mais il sont payant.Cela serai pas très dérangeant mais ils sont fermer la nuit donc si vous voulais faire balade nocturne il faut prévoir avant la fermeture . Je vous conseille vivement d y séjourner pour ma part j y retournerai bientôt Vous vous sentez comme chez vous Bonne vacance

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

SEULEMENT LA CHAMBRE UN PEU PETITE

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Emplacement parfait à moins de cinq minutes de marche d’une station de tramway, de topkapi et d’agia Sophia . Personnel très prévenant

Conseil restaurant, faut pas prendre les touristes pour des c....!

Qualité générale de l'établissement

rien tout était parfait

hôtel propre petit déjeuner copieux personnel charmant hôtel proche de tous les centres d'intérêts

Chambre un peu petite pour 3 adultes

la situation geographique, la terrasse pour les pt dejeuners et gouters

Tout était parfait

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre, le lit, la toilette

L'emplacement, le restaurant, le personnel

Proprete Étroitesse des chambres

Situation Gentillesse et professionalisme du réceptionniste du matin.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

Super le personnel

Voisins très bruyants.

Localisation. Personnel agréable.

salle de bain trop petite , le petit dejeunè

l'emplacement , l'aimabilitè et le sourire de son manager,la propreté, happy hour

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel , la proximité des lieux touristiques

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'emplacement, le personnel, le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la proximité avec tous les sites historique, le calme, la beauté de la vue sur la terrasse, disponibilité et aimabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

• Chambre Double Économique

Chambre plutôt petite

Le personnel est très acceuillant très serviable merci encore

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre trop petite et problème de sonorisation,petit déjeuner normal.

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

Merci

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

rien.

super emplacement dans endroit calme prés de tout le quartier sultanamet.Très bon lit et personnel attentif.petit déjeuner en terrasse très bon.Chambre un peu petite mais qualité au rendez vous!bon rapport qualité prix .

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

Attention à la wifi, nous étions au rez de chaussée chambre 108 et celle-ci n'était en service qu'un jour sur deux malgré la venue du technicien

Hôtel entièrement refait à neuf Terrasse du petit-déjeuner superbe Personnel d'une gentillesse rare Emplacement à l'épicentre du vieux Istanbul à 2 mn à pied de Ste Sophie, la Mosquée Bleue, La Basilique Citerne Quartier plus qu'agréable Nous avons adoré

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

Très bon accueil, personnel attentif et chaleureux, ayant de bonnes connaissances d’anglais. Situation géographique parfaite dans petite rue calme, à quelques minutes de marche des monuments historiques principaux. Accès aux trams et taxis à proximité.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2016

Personnel et patron chaleureux et disponible. Bonne literie. Chambre propre et nettoyée tous les jours. L'hôtel et les chambres sont charmants. Petit déjeuner complet et tea time de 17h à 19h c'est sympa. L'emplacement est vraiment idéal pour visiter la ville, proche de toutes commodités et de tous les moyens de transport.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2015

La situtaion géographique pour la visite du centre historique à quelque mètres de Sainte Sophie, la propreté, l'équipement, le petit dejeuner , les transports proposés pour se rendre à l'aéroport, excellent rapport qualité prix si je reviens à Istanbul je réserve cet hôtel sans réfléchir.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2015

Gentillesse et disponibilité du personnel (parfaitement anglophone), confort et propreté de l'hôtel, localisation centrale (très belle terrasse avec vue sur Sainte Sophie).

• Commentaire envoyé en 28 mai 2015

Le petit déjeuner un peu fade, mais suffisant.

Nous étions deux amies d'age mur en court séjour de 2 jours. Nous avons choisi l’hôtel pour sa proximité des monuments historiques principaux et pour son design intérieur. Nous avons aimé l’intérieur, la propreté, la situation, le personnel, le calme, le wi-fi dans les chambres.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2016

Des viennoiseries au petit déjeuner seraient un plus

L'accueil La position géographique (près de Sainte Sophie) Le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

Très bien placé, proches des grands sites historiques et au calme. Terrasse pour le petit déjeuner et personnel efficace et discret.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2015

La tranquillité est vraiment appréciable. La proximité des lieux d'intérêt est un plus.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2015

La courtoisie du personnel, et la situation géographique à deux pas de Sultanhammet

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2015

le lieu très calme et la terrasse du petit déjeûner.

• Commentaire envoyé en 31 août 2015

Gentillesse calme situation