Commentaires sur l'établissement Hotel Zurich Istanbul 4 étoiles

Vidinli Tevfik Pasa Cad. No:14 Laleli, Fatih, 34470 Istanbul, Turquie

#916 sur 1 416 hôtels à : Istanbul

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« L'hôtel est bien placé, le personnel très accueillant et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hôtel est bien placé, le personnel très accueillant et le petit déjeuner très bon, varié et copieux. Seyma qui est francophone nous a bien accueillie, elle a été aux petits soins avec nous.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« bon séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les nuisance sonores de la rue le soir.

L'hôtel est bien placé. Il est très bien desservi (tramway, métro) et à proximité des lieux les plus importants à visiter (Grand Bazare, La mosquée Bleue, Saint-Sophie. Il y a un bon rapport prix qualité concernant le petit déjeuner (chacun peut retrouver son petit-déj habituel). Le personnel est aimable mais surtout on a apprécié Seyma qui étai très sympa et très attentionnée. Elle parle le français.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La piscine était en travaux de rénovation personne ne l'a dit jusqu'au deuxième jour de notre séjour bien sûr après avoir payer la totalité de la somme

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Recommande vivement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J’ai bien aimé l’amabilité du personnel, surtout Semya qui a été très disponible et a l’écoute de mes moindres questions. Hotel tres bien situé, je le recommande vivement

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Situation de l’hôtel Excellente »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Piscine fermée - prix massages chers par rapports aux hammams du centre ville - taxis de l’hotel le double des compagnies ville

Gentillesse du personnel de réception particulièrement Yasma sourire et professionnalisme

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Bon emplacement, personnel aimable serviable et à... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit de l avenue et la musique qui s'entend dans la chambre même tard la nuit

Bon emplacement, personnel aimable serviable et à l'écoute. Un clin d'oeil pour sheima ;)

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Ne recommande pas si vous souhaitez vous reposer la nuit. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Une chambre vieillissante, du papier peint qui se décolle, un sèche-cheveux qui ne fonctionne que 30 secondes, une fenêtre qui ne se ferme pas complètement dans une rue où tous les soirs les bars se transforment en karaoké. Tout cela avec un enfant d'1 an.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« L’accueil tout particulièrement Sheyma qui a été au top... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La music jusqu’à pas d’heures

L’accueil tout particulièrement Sheyma qui a été au top pendant notre séjour serviable accueillante de bons conseils où aller l’hôtel est très bien situé à proximité des transports pour se déplacer de partout

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« L'emplacement est idéale, proche du centre ville. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La piscine était en plein travaux pendant notre séjour. Il n'était indiqué nul part qu'elle était fermée et ni précisé lors du check in. La fenêtre ne fermée pas. Au restaurant il y avait des trous de cigarette dans la nappe. Ensemble mitigé.

L'emplacement est idéale, proche du centre ville.

« Déçu »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les services proposés n’était pas disponible : piscine fermée ... l’hotel fut réservé pour la piscine et au final elle n’était pas disponible ... fenêtre côté cuisine de la cours, trop de bruit ...

« Une magnifique suite avec un agréable jacuzzi. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le wifi qui n’était pas optimal à 100% (certainement quand il y a énormément de monde dessus).

Une magnifique suite avec un agréable jacuzzi. Situé au cœur d’une quartier très animée, l’hôtel est idéal pour les jeunes couples, groupes d’amis... Nous étions à proximité de tout. Et à quelques minutes (environ 10min) à pied du Grand Bazar. Le petit-déjeuner est copieux, varié et pour tous les goûts sucrés/salés. Le personnel est SUPER et très disponible surtout Esra qui était là pour nous donner des conseils/astuces. Je ne pense pas que mon séjour aurait été autant agréable si elle n’était pas là. Merci à elle! En toute objectivité, un hôtel 4* correct.

« Tout était parfait pour mon court séjour dans cet hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tout était parfait pour mon court séjour dans cet hôtel. L’accueil rapide et chaleureux, le personnel très réactif. Le petit déjeuner était très bon et variée avec les spécialités du pays.

« DU BRUIT, TOUJOURS DU BRUIT.  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

A éviter pour les personnes qui ont besoin de calme et qui ont un sommeil léger. Istanbul est une ville très bruyante; si l’on ne peut pas se reposer à l’hôtel alors où? Il n’est indiqué nul part que l’hôtel se situe juste à côté d’un bar karaoke/ boîte de nuit très bruyant. De même qu’au rez de chaussé de l’hôtel. La musique dure une longue partie de la nuit. La rue est très bruyante également, klaxon, travaux, musique... d’autant plus que la fenêtre de notre chambre ne fermait pas (poignée cassée). Les chambres sont mal insonorisées ne comptez pas sur vos voisins pour vous laisser vous reposer. Nous entendions la tv comme si nous étions avec eux et vous pourrez prendre part à leur conversation si vous parlez turc. S’en rajoute les travaux de l’ascenseur toute la journée. Évitez les chambres du premier étage. A notre départ le personnel a quand même eu le culot de nous demander de mettre la note de 9 alors que nous lui avions exprimé notre mécontentement dès notre arrivée. Le personnel était nonchalant et impétueux. Le petit déjeuner n’est pas top pour ceux qui préfèrent le sucrée au salé. Et le jus d’orange est en supplément.

Le seul point positif de cet hôtel est la piscine au 7eme étage avec une vue magnifique sur istanbul. L’amabilité du jeune barman fut la seule que nous avons rencontrée dans cet hôtel.

« Le séjour était moyen dans cet hôtel »
    • Chambres Communicantes

Isolation inexistante de la chambre; on entendait ce qui se passait dans les chambres voisines, dans le couloir et à l'extérieur. L'emplacement de l'hôtel très bruyant en pleine ville avec des. Le petit-déjeûner très peu varié.

La chambre communicante à part l'isolation inexistante; on entendait ce qui se passait dans les chambres voisines, dans le couloir et à l'extérieur. Le ménage fait tous les jours.

« A refaire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

etant au premier étage, nous entendions absolument tout ! La musique dehors était trop forte et les chambres ne sont pas insonorisées. Ayant un bébé c’était le point négatif de l’hôtel..

Nous avons passé un très bon séjour ! L’hôtel était top. Les personnes à l’accueil et au restaurant étaient souriant et agréable. Le petit déjeuner était varié et il y avait du choix. Concernant la chambre, elle était propre et était faite tous les jours. Nous reviendrons avec plaisir !

« La chambre que nous avions réservé à la base ( chambre... »
    • Chambres Communicantes

La chambre que nous avions réservé à la base ( chambre communicante) qui nous a été confirmé la veille n’etait pas disponible : résultat nous avons séjourné les 2 premier jour dans une autre chambre.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« J'aimé le fait que la chambre soit spacieuse dont il y a... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La disposition d'alcool au niveau du mini-bar sachant que j'ai indiqué que les boissons alcoolisés ne doivent pas y figurer.

J'aimé le fait que la chambre soit spacieuse dont il y a un coin salon. Ainsi, la présence de baignoire dans la salle de bain.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Ville du shopping »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit pendant la nuit qui vient du bar surtout pour notre chambre qui était au premier étage Notre chambre n'avait aucune vue

La situation géographique et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« rien appart qu'il ont une bonne connexion wifi »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

tous étais médiocre, en comancant par la situation LALELI qui a l’extrémité des endroit fréquenté shopping , magasin , grand bazar et des monument historique le personnel pas du tous sympas , les chambres tres petites et la clim n'en parlons pas , la clim central ne marche presque plus alors il ont rajout des clim split en face du lit sois tu prend la clim a la figure sois tu t’étouffe, la tele j'ai reclame que pas de signal et ca n'a pas ete regler pendant tous mon sejour et j'ai du regarder les matchs de la coupe du monde dehors , concernant le petit dejeune c'est le pire que j'ai vu de toute ma vie conclusion, un conseil, hôtel a éviter et prefere les hotels dans les endroit comme Eminonu, sirkeci ou beyazit

rien appart qu'il ont une bonne connexion wifi

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Excellent dans une ville magnifique et accueillante »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Attention au mini bar qui est payant et très cher. Booking prends des frais on ne sait pas trop pourquoi et comment. Enfin bien faire son check out car on peut vous facturer des frais sans vous en avertir.

Personnel très accueillant et très serviable. Merci à Cheyma à Fayrouz et à Isra pour leur accueil leur service et leur disponibilité. La situation géographique de l'hôtel eSt parfaite pour visiter Istanbul car les transports sont très proche et tout eSt faisable à pied. L'hôtel est très bien fréquente. Encore une fois merci à eux

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« 11 jours dans cet hôtel topppp !!!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner j ai pas aimé le fait qu on doit payer les jus en supplément..

C est fabuleux!!! C est vraiment au centre proche des magasins, des restaurants, des malls... autre chose que j ai kiffé aussi c est le personnel ils sont bienveillants souriant tres tres attentionnés. J ai pris la chambre big size avec un joli salon un jaccuzi et un bureau 2 grandes télés vraiment rien à dire. Le petit Live bar en bas ont de la bonne musique et le personnel fait une bonne ambiance tu te sens chez toi quoi ! Je le recommande vivement !

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Très proche du métro et tramway. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner répétitif tous les matins la même chose, jus d’orange payant omelette payants. Vaut mieux manger à l’extérieur pour le prix.

Très proche du métro et tramway.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Hôtel qui correspond parfaitement à la description dans le booking.com »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un peu de bruit, léger problème de sonorisation de la chambre.

Emplacement de l'hôtel excellent à proximité du tram et du métro donc très pratique pour tourisme et aussi pour shopping. Chambre assez spacieuse, propreté très correcte, lit comfortable. Petit déjeuner rapport qualité prix correct. Personnel disponible et souriant .Je retournerai volontier dans cette etablissement et je le recommande vivement. Un grand merci pour Seyma pour son professionnalisme et sa gentillesse.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« C'était super bien mon séjour je vous le recommande... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

C'était super bien mon séjour je vous le recommande personnels très gentils surtout Seyma et Saïd ainsi que suleyman. J y retournerai avec beaucoup de plaisir.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Je reviendrai bientôt »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

«Exceptionnel» ➕ Hôtel très propre , belles chambres très gentils à la réception surtout Shayma est très gentille , serviable et sympa , on a était très bien accueilli , à proximité de plusieurs boutique et statiton métro pas loin de la mosquée bleu et du bazar , je recommande cet hôtel à tout le monde

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« je déconseille fortement cet hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Trop bruyant, les chambres étaient pas insonorisées, le voisin avait mis la télé, on avait l'impression que la télé était dans notre chambre! Bruit jusqu'à une heure du matin à cause de la discothèque de l'hôtel, fort désagréable on ne peut pas dormir!!!! petit déjeuner vraiment pas tip top, les jus de fruit fris était payant si c'était à refaire je n'aurais pas réservé cet hôtel, je le déconseille fortement!

Rien,

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Bon hotel, tres bon rapport qualité/prix/emplacement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre 312 en face de l'ascenseur à éviter, bruit des clients qui discutent devant, pas d'isolation au pied de la porte, isolation de la fenêtre pas bien faite, heureusement le quartier n'est pas trop bruyant le soir. Jus de fruits payant (!!!?) au buffet petit déjeuner (10/15LT/verre) Musique très forte dans le restaurant, heureusement qu'on peut diner en terrasse. Signal WiFi un peu faible. Sonnerie du tel 2j de suite à 2h et 1h du mat qui raccroche ensuite, débrancher le tel le reste du séjour. Demander de mettre une note de 7 ou 8 minimum au depart, ca ne se fait pas, ET surtout, vous en avez pas besoin, je reviendrai avec plaisir dans votre hotel.

Accueil poli et souriant. Literie confortable Ch, Sdb propre et fonctionnelle Bon restaurant qualité/prix Petit déjeuner copieux, varié et salle agréable, personnel competent. Je reviendrai avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Magnifique... »

Le séjour trop court

Buffet copieux, chambre impeccable, l’hotel très bien placé, à quelque mètre du métro, du grand bazar, de la très belle mosquée Suliman. On y mange très bien partout pour pas cher. Je ne peux que conseiller cet hôtel. On attribue la note de 10,5 sur 10 à Bunyamin, un grand merci à lui et au reste du personnel. C’est avec grand plaisir que nous reviendrons.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La réactivité du service Le jaccuzi ne fonctionnait pas et cela n’a pas était précisé sur le site Le personnel ne parle ni le français ni l’anglais

L’emplacement de l’hôtel

« L'emplacement et le personnel ainsi que la vue au petit... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit-déjeuner qui était vraiment très bas de gamme et en plus de cela les jus d'oranges étaient payant.

L'emplacement et le personnel ainsi que la vue au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Très Bon séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit dej pas trop de choix

Chambre assez spacieuse . Lit Bébé fourni pour mon fils de 8 mois . Personnel sympathique et accueillant. Piscine 👍🏻 Hôtel bien situé . Pas loin de sultanahmet , seulement 3 arrêt de tram. Grand bazar , Mosquée suleymane 5 minutes à pied , mosquée fatih et rue commerciale 10 minutes également à pied. La situation géographique est top. Metro tram à côté. Je recommande

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Très bon emplacement, personnel acceuillant et sympa, les chambres sont spacieuses en gc'était super »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner à améliorer pas de croissants pas d'omlettes, on dirait que c un buffet de déjeuner et non pas.de petit déjeuner malgré qu'on a payé le petit déjeuner on le prend tt le temps ailleurs, ainsi que les jus frais sont payants surtout le jus d'orange l'indispensable des petits déj

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Catastrophique ! »
    • Chambres Communicantes

Beaucoup de bruit dans les chambres l'hôtel est construit sur une boîte de nuit de plus il n'y a pas de double vitrage du coup on peut entendre absolument tout ce qui peut se passer dans la rue, il y a des mauvaises odeurs dans les chambres et la literie est très inconfortable, la nourriture du buffet est pas bonne et le personnel très peu efficace ! Très mauvaise expérience, l'hôtel est cependant bien situé mais il y en a beaucoup d'autres bien situés également et certainement beaucoup plus accueillant !

« Hôtel pas cher , très propre , belles chambres très gentils... »
    • Chambres Communicantes

Hôtel pas cher , très propre , belles chambres très gentils à la réception surtout Sayma la tunisenne turque très gentille et sympa , on a était très bien accueilli , à proximité de plusieurs boutique et statiton métro pas loin de la mosquée bleu et du bazar , je recommande cet hôtel

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Super séjour à l'hôtel Zurich »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Seul inconvénient c'est qu'il faisait très chaud dans la salle de bain

Établissement avec un très bel intérieur. Personnel attentionné en particulier Seyma, Ceylan et Muhammet qui n'ont pas cessé d'être au petit soin avec nous et notre petit bébé. Nous avons testé le repas de l'hôtel qui n'est pas plus cher qu'un repas à l'extérieur et qui est très bon. Assez de choix concernant le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit la nuit la musique à fond qui m a empêché de dormir la dernière nuit Ma chambre se situer en dessus certainement J ai appelé la reception mais malgres Ca Ca continuer À part Ca tout c est bien passé

Proximité des lieux touristiques propreté amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Excellent emplacement et personnel très serviable mais hôtel très moyen pour un 4 étoiles  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Des chambres pas du tout a la hauteur d'un 4 étoiles. Une salle de bain avec des remontées d'odeur sans aération. Une vieille moquette au sol. Et pas du tout d'isolation phonique !!! On entendait nos voisins et les passages dans les couloirs. Hôtel très très bruyant car au rez de chaussée restaurant lounge avec concert tout les soirs !!!!! Les options hammam etc très chers 25e par utilisation. Buffet moyens si on ne mange pas salé.

Le personnel a été très accueillant, très serviable et à l'écoute. La chambre ne nous convenait pas du tout, le Mr de l'accueil à essayé de trouver une solution même si ce ne fut pas mieux. Il a su se rendre disponible lors du séjour. L'emplacement est idéal pour faire les visites des lieux historiques à pieds ! Nous pouvions meme revenir à l'hôtel déposer nos achats et repartir.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Très mauvais hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel de l'hôtel des notre arrivée à été extrêmement froid et irrespesctueux. Cette attitude a continué durant tout le sejour. Le personnel ne sait pas accueillir ses clients. Pas un seul petit sourire n'a été aperçu lors du sejour.

Absolument rien! Le personnel est raciste et très irrespectueux !!

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« NE MÉRITE PAS 4 ÉTOILES  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner assez nul, le jus d'orange naturel en supplément, l'omelette en supplément. Attention les chambres doubles standards trop petites, j'ai dû payer 20 € de plus par nuit, pour avoir une chambre plus grande. C'est de l'arnaque !

L'emplacement géographique est excellent

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Normal »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J ai pas aimé Le petit déjeuner aussi la femme de ménage elle n a pas changée la couverture du lit jusqu' à ce que on la demandée la chambe elle est petite aussi

Les personel sont gentilles, j ai aimée la piscine l emplacement de l établissement

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« A éviter absolument »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Impossible de régler le chauffage dans la chambre, chaleur insupportable dans la pièce. On a essayé de me faire payer le wifi alors qu'il était gratuit. Il y a une discothèque au Rez-de-chaussée qui vous empêche de dormir jusqu'à très tard dans la nuit. Les commodités (café et thé) n étaient pas ravitaillées pendant le séjour. Publicité mensongère sur la salle de fitness, il y a uniquement deux vélos côte à côte. Les serveurs de l hôtel sont très peu avenants voir désagréable.

La proximité du métro, le petit déjeuner était correct quoique peu varié

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Hotel confortable avec une bonne situation géographique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner est bon. mais amélioration à faire: diversifier les aliments en rajoutant des petits pains au chocolat et du chocolat chaud et fruits pour les occidentaux.

Hotel confortable avec bonne situation géographique. De plus la dame à l'accueil a été très serviable en nous donnant une belle chambre, et en nous fournissant différentes informations sur les endroits à visiter.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Hôtel formidable avec sheima bien sure sauf insonorisation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J’avais réservé une chambre supérieure, elle était sale, ils m’ont donné une autre étage inférieur odeur de la cigarette, insonorisation nulle trop de bruit le soir à cause du disco et la musique live.

Sincèrement si j’ai apprécié le séjour dans cet hôtel c’est grâce à sheima qui est trop serviable et adorable. Sans oublier Ali je le remercie aussi, et si je pense y revenir ça sera grâce à eux aussi. Merci Sheima

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« agréable et satisfaisant . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit des automobiles le soir mais c'est normal vue son emplacement .

Le personnel est au petits soins , agréables et professionnels. Le menu copieux . Le lit est super confortable .

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Sejour a l'hôtel ZURICH ISTANBUL du 1/03/18 au 06/03/18 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Navette transport aeroport qui est indique sur les caractéristiques de l'hôtel mais en arrivant rien du tout du transfert chacun a son mode de transport surtout que jai appeler et envoyer un mail. Paiement du sejour il me dise au final du paiement on paie tant au final jai une commission de 5€ c'est pas honnete.

Le personnel est accueillant sympa et au service surtout CHEYMA qui est tres serviable, hotel tres proche du metro resto boutique ..tous ce qui fait pour un sejour au top

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Mon séjour s’est très bien passé je pense y retourner bientôt »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L’établissement est impeccable le personnel est un petit peu grincheux j’avais payé l’hôtel en ligne avec la carte de mon mari est au tout début ils n’ont pas voulu m’accepter pourtant le nom de mon mari figurait bien sur mon passeport mais ils n’ont même pas fait attention et ils ont voulu me faire payer sur place . Donc j’étais déçu un petit peu à l’arrivée mais après tout est rentré dans l’ordre ils ont fini par reconnaître Leurs erreurs

Établissement est très agréable le petit déjeuner est très bien l’hôtel est bien situé géographiquement et les chambres sont très propre irréprochable

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Merci à ESRA pour son professionnalisme ainsi à Chaima pour sa gentillesse »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le chocolat chaud au petit dejeuner

Très bel accueil surtout par ESRA la réceptionniste adorable très professionnel elle était la seule qui parlé un peu français elle nous a énormément aidé chapeau 🎓 pour son professionnalisme ainsi que Chaima au petit déjeuné très présente qui nous a offert un café turc avec l'histoire du café très enrichissant merci pour ce séjour magnifique le chocolat chaud

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« c'etait agréable surtout le petit déjeuner chapeau et respect pour les agents de la restauration. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

un peu brouillant le soir..

la situation géographique..très pratique et très bien desservi par les transports communs proche du tram et métro. accueil chaleureux du personnels très professionnel. la très distinguée Sheima a l'accueil souriante aimable et au petit soin des clients avec ses conseils et orientations.. merci sheima bonne continuation.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Le meilleur des hôtels  »
    • Chambres Communicantes

Rien tout était parfait .

Le personnel est a l'écoute et nous conseil pour les visites surtout shaima et israa. Tous souriant, aimable , serviable. ... Chambre très propre,très calme .petit déjeuner très varié un délice et surtout on ne mange pas la même choses tous les jours il y'a beaucoup de choix et produit frais . L'hôtel est très bien placé beaucoup de commerce et le choix de restaurant à 3min a pied du grand bazar . Deux stations de métro et 1 station de tramway juste devant qui permet de pouvoir se déplacer.

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Séjour à Istanbul magnifique mais le hôtel est nul »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Réception nulle:plusieurs réceptionnistes mais aucune coordination entre eux. Aucune isolation sonore:disco la nuit et perceuses le jour.

La situation geographique

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« J’ai adoré Istanbul c’est vraiment une ville à visiter »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J’ai moins apprécié les’ frais de paiement que Booking nous assure qu’il y’en aura pas

Il y a beaucoup de choix pour le petit dej le personelle est attentionné surtout chaima qui était au petit soin avec notre fille et nous

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Superbe emplacement, à 5min à pied du Grand Bazar et la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Discothèque dans l’hôtel, donc assez bruitant jusque 1h du matin.

Superbe emplacement, à 5min à pied du Grand Bazar et la mosquée Souleymani. A 3 arrêts de tram du centre Historique (SultanAhmed mosquée, Sainte Sophie, palais Topkapi..). Petit déjeuner correcte, chambre propres et le personnel très serviable.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Un bon séjour sauf le personnel qui parle sauf la turkie »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Je né pas apprécié le perssonnel de l'établissement ils sourits même pas avec les clients et ils ne parlent pas le français. Sauf cheyma la tunisienne qui été à l'écoute et arrangeante .et je tien un grand merci au monsieur le directeur qui était très jentille avec nous

J'ai bien aimé la suites ou j'ai Été avec ma petite famille. Et les lites qui était confortable

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Une déception qui a gâcher notre séjour ..Nous n avons pas dormi pendant 1 semaine trop bruyant !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La musique dans l'hôtel jour et nuit !!!jusqu a 3h du mat et des 8h du mat le pianiste au petit déjeuner vous agresse les oreilles ...il commence aussi de bon matin, on entend tout entre les chambres..aucune insonorisation !!on entend la disco et le bar de l'hôtel au rdc étant au 5e on entend le boum boum j imagine même pas ceux su 1..2..3..etages 🤤 cette hôtel ne vaut pas 4 étoiles j'ai l habitude de voyager en 4/5 étoiles..nous en sommes loin loin. ..petit déjeuner infect vide ..pas de fruits pas vrai jus d orange..si vous voulez fruit vous devez payer en plus.le personnel au petit déjeuner vous arrache vos tasses ou assiettes même pas terminer 🤤🤤jamais vu sa...on a beau leur dire mais rien n y fait un manque de savoir vivre manifeste ..on a l impression d être surveiller sans arrêt ..9 jours plus jamais dans cette hôtel !Et l hôtel et vraiment petit a la réception,les photos sont trompeuse attention .je ne recommande pas

Vraiment rien !!à part la gentillesse des employées et encore pas tous... Le bar a la piscine le serveur est un ange ..et le personnel du spa sont adorable.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Très bon emplacement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner est moyen et les jus pressés et omelettes sont payants et j'avais un bruit de chauffage dans la chambre embêtant au sommeil.

Très bon emplacement

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« la personne qui responsable des réservations sur le Booking... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la personne qui responsable des réservations sur le Booking très qualifié ( une tunisienne) la responsable commercial et le Directeur de Hotel très qualifié mais le reste du personnel ils sont pas qualifié

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Nous sommes grave deçu de l'hotel le personnel n'est... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous sommes grave deçu de l'hotel le personnel n'est pas accueillant, le lieu n'est pas bien placée de l'hotel. J'ai passer carrement une nuit blanche la chambre qui fait tres chaud ou on ne peut ps regler la clim du coup nous sommes obliger d'ouvrir la fenetre ou on trouve un disco pres de l'hotel et ya que des bruits (musique) on entend crier, parler les gens jusqua la chambre et dans la chambre nous avons pris 2 cannettes ils nous on fait payer sa une somme de 145 euro alors que a l'arrivee de l'hotel personne nous a prevenu que les boissons etait payant et il n'y avai ps d'affiche pour dire que cela etait payant. Je ne recommande pas cet hotel !!!!! Des vrais arnaqueurs et foutage de gueule cela me laisse une mauvaise image d'istanbul malheureusement

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« NOTHING !!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Rien du tout c est pas un hôtel 4 étoile , MHMET From reception I think it’s you who represents the hotel so you have to be dine and wise with people. Thank you .

NB: attention c est pas un hôtel c’est un cabaret et il son fiche des commentaires ,surtout Mhmet de la reception , c est des nuits blanches Au vrais sens du therme à cause du bruit , et je recommande à personne de réserver dans cet établissement . ,

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« L'accueil et surtout chaima qui parle français, arabe et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil et surtout chaima qui parle français, arabe et anglais La qualité, le confort et la propreté il n'y a rien à dire. Très bon standing Tout était parfait

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« shaima au top  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

rien à part le petit déjeuner faut que sa sois varier niveau sucrer car on mange pas forcément salée le matin

point fort une shaima qui repond à toute les attentes et parle la langue arabe je pense que c'est très importants pour les clients car la langue locale c compliquer hôtel très propre et on se sens en sécurité toute et à coter à quelque minute de marche à pied pour visiter et promenade situation au top

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Dépaysement, excellente vacances »

Le veilleur de nuit.

Tres bon choix , personnel très aimable et à l'écoute . Restaurant avec une vraie service , des produits frais , bonne ambiance avec live music. Un grand merci au staff de l'hôtel Zurich et particulièrement pour Zeyma et le chef du restaurant qui nous à laisser un souvenir inoubliable.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« A la reception il avait une tunisienne vraiment formidable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Lors de ma réservation j avait bien stipulé que je venait en voyage d affaire.j ai demandé une chambre calme.a mon arrivé et apres le paiement on m a donné une chambre au 1er étage au dessus du restaurant qui etait bien animé jusqu'a tard dans nuit.je leurs es dit de me changer de chambre.chose qu on m a refusé et le comble dans tout ça le soit disant superviseur a voulu me rembourser (il etait 23 h passé).un 2 réceptionniste a alors pu trouvé une solution on me donnant une chambre au 3 eme étage.ma demande auprès de vous (navette) n a pas etait honoré malgré votre affirmation. ??????

A la reception il avait une tunisienne vraiment formidable.helas je ne l ai pas trouvé a mon arrivé

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« A ne pas recommencer. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Attention: une grande partie des commentaires sont faux et c'est ce qui nous a induit en erreur.Au check out la réceptionniste demande tout simplement de poster des avis positifs contre "des avantages". Les photos n'ont rien à voir avec la réalité. Le site propose des chambres de 30 m2 alors qu'elles ne dépassent pas les 12 m2. La reception prend l'allure d'une boite de nuit le soir. L’hôtel ne mérite pas du tout ses 4 étoiles.

L'emplacement.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Vien situé à côté des lieux touristiques, restaurant avec... »

L’humidité dans la chambre

Vien situé à côté des lieux touristiques, restaurant avec vue magnifique, le menu du soir pas cher avec des gros plats délicieux, personnel agréable

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Séjour magnifique joignant l’utile à l’agreable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Excellent rapport qualité prix Le personnel est excellent , aimable surtout seymaa qui était aux petits soins. Le petit déjeuner assez copieux. En globalité , ce fut un séjour paisible. Je dirai , à la prochaine

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« ❤️🇹🇷😍 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner c'est pas ça

Magnifique hôtel 😍L'accueil surtout chaima 👍🏻est vraiment parfait. De bons conseils, bonnes adresses. Très bien localisé pour visité le centre historique d'Istanbul. (Sortie métro et numéro1 du marmaray)

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« manque d’accueil au restaurant et a la discothèque »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le faite d’être client a l’hôtel a ne pas trouver une place au restaurant du rez de chasser a l'entrée, priorité au turques blizzard!!!! et ce n'est pas bien pour le tourisme. a la discothèque l’accès payant si vous n’êtes pas accompagner, j'y aller tous les jours avec ma femme bien venu sauf un jour ma femme ne b*voulais pas descendre on me demande de payer l'entrée

j'ai bien aimer l'hôtel et le personnel de l’hôtel aussi surtout ceux de nuit ils sont très aimable, sauf a la discothèque et au restaurant je n'est pas aimer leur personnel sauf un certain Mohammed le syrien il été aimable les autres non j'ai un tres mauvais souvenir et je pense ne plus y retourner a cet hôtel a cause deux.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Perfect »

Pas grand chose juste la chambre 312 ou la fenêtre était abîmée On entendait tout le bordels en bas et il y en a jusqu'à 4h du matin(min boîte nuit etc..)On a prévenu la réception mes rien à était fait,seul point négatif un gros point quand même.

Tout la propreté le personnel qui parke bien l'anglais et surtout l'arabe beaucoup de personnel tunisien et shayma qui était a l'écoute

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Bien passé dors de l'hôtel Qui mérite pas Quatre étoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Sur le site Banking C'est marqué la navette aller retour de l'aéroport En vrai c'est noir sur blanc Je vais me trouver payer le taxi de ma poche aller retour C'est dégueulasse

La ville Istanbul Pas plus

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Inoubliable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit du restaurant qui organisé des dîner dansant tous les soir jusqu'à 3h du matin. Le jaccuzi étais en panne pendant tout le séjour.

Le personnel étais très accueillant et très professionnel. Le petit-déj étais bien aussi, l'emplacement stratégique de l'hôtel très proche des sites touristiques et du transport. La propreté de l'établissement et le confort de la literie.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« LE CONFORT DU LIT, la qualité et le choix du petit déjeuner. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L INSONORITE DES CHAMBRES AVEC LE BRUIT DE LA TV DU VOISIN LE BRUIT DE LA MUSIQUE DE L HOTEL ET DES AURES JUSQU A 2 H DU MAT AU MOINS. Respirer je ne sais comment la cigarette du voisin qui entre dans votre chambre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LE CONFORT DU LIT, la qualité et le choix du petit déjeuner. La piscine et l ensemble des prestations proposés par l hôtel.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Emplacement et services  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil du personnel est très appréciée et le personnel est très serviable et à l'écoute surtout Sheyma. L'hôtel est propre et approximite de tout des sites touristiques et des restaurants. Bon emplacement.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Séjour tout juste moyen »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le lit pour une chambre était normalement double avec un matelas adapté mais je me suis trouvé avec 2 lits simples rapprochés . L'accueil à mon arrivée était avec des questionnaires sur mon enfant qui n'a pas bouclé ses 6 ans et pourtant j'avais déjà traité le sujet avec eux pendant ma réservation qui m'a coûté une demi heure d'explication. La climatisation pas bien positionnée . Le bruit au premier étage. La musique du restaurant jusqu'a 04 heures du matin. En conclusion beaucoup de choses à faire pour améliorer la réputation de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« chambre reposante, beau décor, personnel accueillant et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

service nettoyage des chambres: un peu plus d'effort à faire

chambre reposante, beau décor, personnel accueillant et souriant. Petit déjeuner avec une vue panoramique en bonus. Hotel à proximité des transports en commun. Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Souvenir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit des animations faite depuis le restaurant mais sa n'a pas était un gros probleme on nous a aussitôt changer de chambre pour entendre moins de bruits

Le personnel était au top