Commentaires sur l'établissement Hotel Eclat Taipei 5 étoiles

No. 370, Section 1, Dunhua South Road, Quartier de Da'an, 106 Taipei, Taïwan

#45 sur 512 hôtels à : Taipei

• Grande Chambre Lit King-Size Deluxe

Personnel d'une très grande gentillesse, toujours là pour vous aider. Ils nous ont même imprimés les boarding pass. L'hôtel nous a donné un téléphone avec internet. Nous avons apprécié le mini bar avec soft drinks gratuit ainsi que la Nespresso avec 3 capsules par jour.Hôtel très agréable. Petit déjeuner très bien.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

A l'arrivée, l'hôtel a chargé ma carte de crédit d'un montant de TWD 42'000 alors que le montant total de mon séjour n'était que de TWD 34'221. La différence ne m'a été créditée que plusieurs jours après mon départ, ce qui m'a posé problème pour le paiement de mon hôtel à Séoul lors de la suite de mon voyage. La propreté de la salle de bain devrait être irréprochable pour un hôtel 5 étoiles, ce qui n'est pas le cas.

Bel hôtel design au cœur de Taipei et à 5-7 minutes seulement à pieds d'une station de métro. Belle chambre et lit confortable. Les boissons du Minibar et la machine à café Nespresso (3 capsules par jour) sont gratuits dans la chambre.

• Grande Chambre Lit King-Size Deluxe

Le petit déjeuner n’est pas à la hauteur de l’hôtel.

La gentillesse du personnel. Le décor.

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2015

Les problems de plomberie de la douche Les horaires du petit déjeuner trop court

Le service