2. Avis sur les hôtels de ce pays : USA
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Pennsylvanie
  4. Avis sur les hôtels à Érié
États-Unis Érié Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hampton Inn & Suites Erie Bayfront Note des commentaires : 8,9

« Propreté, déjeuner, service »

• Baymont by Wyndham Erie Note des commentaires : 8,3

« Tout correspondait à nos attentes et c’est un très bon qualité/prix. Il est bien situé et facile d’accès pour l’achat de nourriture, même à pied. »

• Wingate by Wyndham Erie Note des commentaires : 8,4

« Propreté, confort et la piscine »

• « Belle grande piscine »

• Wingate by Wyndham Erie Note des commentaires : 8,4

« Fitness à disposition et piscine. Lit confortable, propreté générale bonne. Super parking à disposions, proche d'une zone industriel. Très bon rapport qualité /prix. Très grande chambre équipée d'un canapé, grand lit, frigo, micro ondes. Déjeuner à disposition et machine à café disponible 24/24. Bon établissement que je recommande pour ces installations. »

• Comfort Inn, Erie - Near Presque Isle Note des commentaires : 7,1

« Chambre très confortable. Personnel accueillant. Petit déjeuner complet. Bon rapport qualité prix comparé à ce que l'on trouve dans ce périmètre. »

• Homewood Suites by Hilton Erie Note des commentaires : 8

« Appartement plutôt spacieux et bien équipé, emplacement ok, ne subit pas trop les bruits extérieurs (nous craignions la proximité de l'autoroute), bon petit-déjeuner... »

• Wingate by Wyndham Erie Note des commentaires : 8,4

« Emplacement proche de la route . Un appel d’avoir oublié quelque chose comme important -une sacoche . »

• Cobblestone Hotel & Suites - Erie Note des commentaires : 7,6

« Arrêt facile pour une nuit »

• Wingate by Wyndham Erie Note des commentaires : 8,4

« Édifice relativement récent, propre et accueillant. Grande chambre confortable, idéal pour un arrêt voyage d’une nuitée. Emplacement adjacent à l’autoroute. »

Érié - les 20 meilleurs hôtels