Commentaires sur l'établissement Hotel 17 - Extended Stay 2 étoiles

225 East 17 Street, Gramercy, New York, NY 10003, États-Unis

#292 sur 415 hôtels à : New York

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« Logement de mauvaise qualité par rapport au prix! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Eau froide pour la douche. Hôtel sombre, très peu lumineux, sans fenêtre dans les couloirs. Chambre très sombre avec une petite fenêtre donnant sur des murs... Bruits de travaux/tuyauteries dans l'immeuble dérangeants certaines nuits.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« Bon rapport qualité / prix »

Intérieur / décoration vieillots mais ce n'est pas ce qui nous a dérangé !

Quartier de Union Square très bien situé pour visiter New York de long en large (2 lignes de métro qui traversent NY + une ligne qui va vers Brooklyn). Le métro n'est pas au pied de l'hôtel mais ca se fait très bien même après avoir piétiné toute la journée ! L'hôtel est conforme aux attentes : un bon rapport qualité / prix compte tenu des prix à NY. Certaines chambres sont petites (nous avions une chambre de 2 et une chambre de 3, celle de 3 était petite), les salles de bain communes + WC sont très propres.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« Bien situé et tranquille »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

La fenêtre laissait entrer le froid.

L'emplacement est un des atouts majeurs de cet hôtel tranquille dont le personnel est très courtois et accommodant.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

« Les photos sont conformes à la chambre. »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Les cloisons pas très épaisses entre les chambres.

Les photos sont conformes à la chambre. Le lit est confortable et le chambre très propre. La salle de bain et les toilettes sont toujours d'une propreté impeccable peu importe l'heure à laquelle on les utilise, et c'est très appréciable. J'ai aimé le calme et le charme un peu rétro de cet hôtel. La connexion internet, parfois un peu capricieuse, était tout à fait suffisante pour donner des nouvelles à des proches. À 5min à pieds d'Union Square, je retournerai à cet hôtel lors de mon prochain séjour à NYC. Je recommande vivement !!!

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« Hotel bien située, à proximité de pas mal de bars,de resto... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La connexion wifi quasi inexistante, et rien dans l’hôtel à part des lits pour dormir un peu cher pour aucune prestation.

Hotel bien située, à proximité de pas mal de bars,de resto et de petit commerce.

« 3ème séjour dans cet hôtel et je ne suis toujours pas déçue! »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Le bruit des radiateurs !

J'ai aimé la situation géographique, l'hôtel est hyper central, le rapport qualité prix, la propreté et le calme environnant

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

« excellente situation géographique, prix raisonnable,... »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

serviettes moyennement propres, moquette humide par endroits sentant le moisi, pas d'eau chaude

excellente situation géographique, prix raisonnable, personnel sympathique, bon accès Internet

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« Week-end à New York »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

L'isolation phonique et thermique des fenêtres donnant sur la rue gagnerais à être revues. Les bruit de la rue et sirènes permanentes étaient dérangeantes à la longue (malgré une chambre au 7e étage)

L'hôtel est très proche d'union square (maille du metro) et non loin a pied de certains centre d'intérêts. La salle de bain et les sanitaires partagés était toujours libres et propres durant notre séjour.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

« Une nuit à NYC »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Chauffage beaucoup trop chaud ! Et une fenêtre qui donne sur un mur. mais c'est NYC...

La propreté de la chambre et des sanitaires, et la situation dans un quartier calme à proximité d'un marché fermier très coloré !

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

« Emplacement top, prestations décevantes »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Le réseau Wifi est insuffisant : il est difficile de s'y connecter, le débit est très faible et ça coupe souvent. Une galère pour contacter les proches. Il faisait trop froid dans la chambre, n'ayant qu'une clim' à disposition mais pas de chauffage d'appoint. La salle de bain / toilettes communes sont acceptables, mais pas à ce prix.

L'emplacement est vraiment excellent. Le quartier a beaucoup de restaurants, et le métro à 2 pas permet de voyager facilement au cœur de Manhattan.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

« Hotel pas top »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Chambre trop petite pour deux, le chauffage a la tete du lit, pas de cafetiere ni de boulloire , le personnel pas tres acceuillant,

La proximité des transports, le menage fait quotidiennement

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« Propre et efficace à deux pas du métro »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Personnel professionnel mais peu souriant. Pas un sourire de toute la semaine, pas très grave en soi! A notre étage 1 sdb (douche + wc) pour 5 chambres... ca fait peu surtout quand les wc sont dans la meme piece que la douche!

Chambre propre Literie correcte Situation geographique idéale C'est tout ce qu'on attendait de notre hotel à New York, n'y étant que pour dormir de 22h à 8h

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

« Semaine à NY entre copines »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Chambre très confortable, sdb commune toujours impeccable, situation géographique de l'hôtel très pratique pour visiter la ville, et pour sortir le soir. Je recommande à 100% cet hôtel!

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

« À recommander !  »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Rien. J'y retournerai avec plaisir.

La localisation est excellente. Metro à proximité. Proche de Union square. Des restaurants. Des magasins. L'hôtel est extrêmement propre. Aucun problème avec les sanitaires pendant les 10 jours de notre séjour. La chambre était agréable. Les lits confortables. Petite cafetière. Petit lavabo. Sèche cheveux. Le personnel est très agréable. Vraiment pour ce prix là, je pense qu'il est difficile de trouver mieux à Manhattan.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« Pratique »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Le bruit de la clim / chauffage. Mais avec des bouchons, c'est bon :)

La chambre était grande, la bagagerie. Union square à proximité. Le restaurant "Jack's Sliders and Sushi", avec ses délicieux ramens !

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

« Bien situé mais prix de Booking non respecté »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

PAYER 150 DOLLARS DE PLUS !!!!! Impossible de faire valoir le prix de Booking ... une honte ! PAS DE WIFI DANS LA CHAMBRE Sdb communes parfois sales

Lit confortable Chambre prête plus tôt que prévu donc parfait, nous avons pu laisser nos bagages et partir nous promener. L'hôtel propose automatiquement de conserver les bagages le jour du départ après avoir rendu la chambre, très pratique lorsque l'on a un vol retour de nuit.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

« Bon hôtel pour une nuit de transit »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

J'ai réservé une chambre pour un couple, il avait été indiqué une chambre avec deux lits doubles (ce dont nous n'avions pas besoin mais je n'ai pas eu le choix) et nous avons eu une chambre avec deux lits simples d'un confort très relatif. (problème de booking.com ou de l'hôtel lui-même ?) Les sdb sont propres mais sur l'étage une avait un lavabo et pas l'autre. Chambre assez bruyante. La navette aéroport est payante.

La situation géographique excellente : il y a plein de resto, bar très sympas dans le coin ; le métro est très proche, le lieu est très propre et le personnel serviable.L'équipement est sommaire mais nous étions prévenus lors de la réservation ; un lavabo, une petite tv, un set de serviettes très propres et des sets de produits de bain étaient offerts. Pour conclure, cet hôtel est propre et bien situé mais pas idéal pour un séjour de plusieurs jours. Un peu cher pour les services proposés mais on est au cœur de NYC.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

« Accueil sympathique. »

Accueil sympathique. Les personnes à la réception sont très efficaces et serviables. J'ai bien aimé le café qu'on peut se faire dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Parfait pour un week end de 3 nuits à NYC »

faire le ménage de manière systématique dans les chambres chaque jour, installation d'un frigo dans les chambres, changer les serviettes

excellente situation géographique à 5 min d'Union Square, très facile de se déplacer en métro dans NYC, personnel sympathique, possibilité de laisser les bagages lors du check out

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« Bon hôtel idéalement situé »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

La chambre est petite et assez ancienne. Néanmoins elle reste correcte. De toute façon, on n'y est que pour dormir.

La situation géographique est idéale ! L'hôtel est à 2 pas de Union Square et du métro. Il y a un Whole Foods à proximité pour dépanner. La salle de bain bien que commune etait toujours propre.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« Très bon séjour , je reviendrai dans cet hôtel si je retourne à New York »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

le lit était un trampoline !! dès que mon mari bougeait moi je sautais !! pas très agréable donc . le WIFI trop faible, impossible d'envoyer des mails

Situation idéale, près de Union Square. hôtel propre même si un peu vieillot ! Personnel agréable. Salles de bain communes mais propres.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« Hotel correct »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Mauvaise ventilation au niveau des sanitaires et donc mauvaises odeurs. Wi-Fi plus ou moins correct dans la chambre Un peu de bruit sur la rue

Situation géographique. Accueil 24/24h Lavabo et sèche cheveux dans la chambre très pratiques

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

« Situation géographique au top pour circuler dans Manhattan. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Il manque juste un petit frigo pour y mettre nos bouteilles d'eau ou autre.

Situation géographique au top pour circuler dans Manhattan. Chambre avec douche commune, mais n'ayez aucune crainte, c'était toujours propre (matin & soir).

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Super hôtel, parfait pour 7 jours de visites à N.Y. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Très bonne situation de l'hôtel, proche des arrêts de bus (M103) permettant d'accéder, entre autres, à Grand Central Terminal (-> Times Sq 42 St) ou Canal St (China Town). Aussi proche de Union Sq (arrêts du métro) ou de nombreux restaurants. A recommander, pour le petit-déjeuner: Joe Jr. Restaurant (167 3rd Ave.). L'hôtel, dans un quartier très calme, offre un bon rapport qualité/prix. Les sanitaires partagés, en suffisance: toujours très propres et facilement disponibles. La literie est très confortable. La chambre, rien n'y manque: évier avec savon, shampooing, télévision écran plat, machine à café. Etablissement à recommander pour son prix avantageux, le quartier calme et la proximité de toutes les commodités.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« Super rapport qualité/prix pour New York »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Assez bruyant (à cause de la clim' ... des voisins), j'ai dormis avec les boules quies.

La situation à quelques pas d'union Square est juste idéale. La chambre est propre et beaucoup plus spacieuse que ce que j'aurais imaginé. Je confirme les propos disant que les salles de bains communes ne sont vraiment pas un problème et sont nettoyées très régulièrement. Le service de consigne est top et le personnel sympa. Pour New York je pense sincèrement que c'est dur de trouver un meilleur rapport qualité prix.

« Parfaitement situé »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Le lit est un peu petit. Déco pas terrible mais pour le peu que nous sommes à l'hôtel cela n'est pas bien grave

La situation de l'hôtel est parfaite il y a tout à proximité (resto, magasins, metro) a quelques stations de métro des points touristique de chaque côté de la ville. J'avais des réticences aux douches communes mais c'était toujours propre et aucune attente.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« bien situé, confort raisonnable, cher mais c'est NY »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

la salle de bain commune rudimentaire la localisation justifie le prix, mais ailleurs ce serait plutôt très moyen

« C est une ville immense et magnifique surtout de nuit. »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Manque la possibilité de prendre le petit déjeuner en salle dans l hotel.

Chambre très confortable. Pas de restauration sur place.

« Hotel bien situé, avec bon rapport qualité prix, pour un séjour court à new York sans se ruiner »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

accueil froid et impersonnel, bruyant, mauvaise régulation thermique de la température de la chambre

Hotel bien situé, rapport qualité prix,propreté

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« super situation géographique »

wifi un peu capricieuse

super situation géographique et chambre confortable. A 2 pas du métro et de union square. Très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

« Tres bien »

Les murs peu épais

Hotel retro, propre, bien placé. Le seul bémol est la sonorité entre les chambres

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

« Bien situé par rapport aux transports en commun »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Bien situé par rapport aux transports en commun

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

« Agréable séjour »

Mauvaise connexion internet

Bon accueil, équipe agréable.

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

« Un hôtel vintage bien placé »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

La chaleur dans la chambre ! intenable.

La situation de l'hôtel et la propreté

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« Je vais à cette établissement chaque fois que je vais à NY »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Je vais à cette établissement chaque fois que je vais à NY

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

« J'y reviendrai sans problème! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Emplacement au top, charme désuet, rapport qualité prix incroyable!

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

« Trop cher pour ce que c'est »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Accueil très moyen. Mauvaise literie très cher

Connexion Wifi correcte

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

« Hotel de standing des années 60... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Le "charme" d'un hotel des années 60 resté dans son jus.... en oubliant de se remettre au gout du jour.

Le quartier

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

« Hôtel rococo proche union square »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Tout était conforme à la description....pas de petit déj et douche sur le pallier mais nous étions au courant

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

« Hôtel bien situé proche Union Square »

manque de salle de petit déjeuner

L'accueil, le personnel, la situation

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

« quartier agréable et à quelques pas de union square je... »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

quartier agréable et à quelques pas de union square je recommande cet hôtel

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

« Proximité du centre, propreté »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Dommage qu"il n'y a pas une salle commune avec frigo, micro-onde...

Proximité du centre, propreté

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

« La situation et le rapport qualité/prix »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Ménage pas effectué systématiquement chaque jour

La situation et le rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

« La situation geographique le calme de l hotel etions au 5e  »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

La situation geographique le calme de l hotel etions au 5e La propreté des salle de bain

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

« Les mauvaises odeurs des parties communes ! »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Les mauvaises odeurs des parties communes !!!!

• Commentaire envoyé en 20 mai 2016

« Le ménage est fait tout les jours et les serviettes changées. »

Plus de 160 dollars la nuit pour une chambre avec salle de bain partagée, c'est chère, mais c'est New-york...mais quand même ! Les chambres pourraient être mieux isolées et j'ai été bien contente d'avoir mes boules Kies. La déco des chambres est d'un autre temps. Si vous aimez les meubles en bois sombre et la tapisserie à fleurs, vous serez servis !

Le ménage est fait tout les jours et les serviettes changées. L'hotel est très bien placé, au centre de Manhattan mais au calme ! Le wifi est gratuit dans toutes les chambres. Sympa ! Ma chambre disposait d'un coffre, rassurant pour ranger son passeport et ses dollars.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2016

« très bien situé, proche de quartiers intéressants et du... »

lit trop petit

très bien situé, proche de quartiers intéressants et du métro mais dans une rue calme propre y compris les salles de bains communes chambre calme mais au bout du couloir

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

« La situation géographique : quartier agréable, au centre de... »

La décoration pas très actuelle, un peu kitsch, mais bon ceci n'est vraiment pas un point important quand on est touriste à NY.

La situation géographique : quartier agréable, au centre de Manhattan proximité de plusieurs lignes de métro. La propreté de l'hôtel et des sanitaires communs. Très bon rapport qualité/prix. La disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

« L'hôtel est propre, calme et très beau. »

Quelques personnels assez impatients de notre anglais "léger", et manquant de sourire, mais ce n'est pas ce que nous retiendrons de l'hôtel, vraiment pas !

L'hôtel est propre, calme et très beau. J'ai adoré cette configuration couloir/salle de bain/chambre avec un couloir étroit et les salle de bain en face des chambres. Le bien être dans les chambres, qui ne sont pas très grandes mais suffisantes et reposantes.

• Commentaire envoyé en 2 mai 2016

« La situation et la propreté »

La taille du lit est un peu juste et le confort de la literie est moyen Mais c'est certainement le prix à payer pour être dans le centre de Manhattan Cependant nous avons quand même bien dormi !

La situation et la propreté

• Commentaire envoyé en 23 avril 2016

« la situation géographique:dans un joli quartier proche de... »

Les matelas des lits manquaient un peu de confort. Pour améliorer la qualité du séjour , peut-être serait-il possible d'avoir une bouilloire électrique par étage ou par chambre de façon à pouvoir boire une boisson chaude lorsqu'on en a envie!

la situation géographique:dans un joli quartier proche de Union Square et à deux pas d'un magnifique parc. L'amabilité du personnel et sa disponibilité 24h/24. La propreté de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2016

« Hôtel très bien placé à 5 mn d'Union Square (station de... »

Le WIFI pas terrible au 7ème étage... Il faut aller dans le couloir ou à la réception.

Hôtel très bien placé à 5 mn d'Union Square (station de métro importante) et dans un quartier calme. Chambre spacieuse, très propre, literie correcte, vue sur la ville. Lavabo dans la chambre, coffre fort. Salle de bain et WC sur le palier (4 pour l'étage) mais toujours propres et toujours libres (nous n'avons jamais attendu en 9 jours). Les bagages sont gardés gratuitement dans une pièce sécurisée le jour du départ. Pas de petit déjeuner dans l'hôtel mais le Grammercy café par exemple, à 2 mn dans la même rue, propose des déjeuners copieux à prix raisonnables.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2016

« La situation, près du metro et de lieux d iintérêt, les... »

Le personnel est moyennement sympathique. C'est dommage qu'il n'y ait pas de salon à l entrée avec un coin café, un ordinateur, une imprimante, par exemple, comme dans d'autres hôtels.

La situation, près du metro et de lieux d iintérêt, les chambres bien insonorisees, la cafetière et le café dans les chambres.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2016

« Super emplacement à 2 pas du métro dans quartier sympa,... »

Super emplacement à 2 pas du métro dans quartier sympa, chambre et salle de bains commune sont nettoyées très régulièrement. Aucune surprise ni déconvenue par rapport à la description de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 3 avril 2016

« L'hôtel est bien situé et très propre, le personnel est... »

Un bémol concernant la connexion internet (le wi-fi), quasi-inexistant aux étages supérieurs, dommage...

L'hôtel est bien situé et très propre, le personnel est très gentil. Ne pas hésiter à y aller.

• Commentaire envoyé en 2 avril 2016

« Le lit était confortable, le personnel était agréable et... »

Il n'y a pas du tout d'option de petit-déjeuner à l'hôtel, ni des distributeur de boissons au moins. Puis il n'y personne pour aider avec les bagages.

Le lit était confortable, le personnel était agréable et l'hôtel était bien situé. Plutôt sympa, même avec des salles de bain partagées.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

« la proximité du metro ,le calme ,la possibilité de changer... »

pas de petit déjeuner propose chambre donnant sur la rue impossible a dormir trop de bruit faites attention a la tva qui est a payer sur place ce qui augmente de 100§le prix propose par booking quartier pas forcement vivant pas de chaîne française sur la télévision

la proximité du metro ,le calme ,la possibilité de changer chambre la sympathie des employés

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

« hôtel de charme, le New York des années 30. »

absence de petit-déjeuner le matin, l'étroitesse de la chambre, les toilettes et la douche dans le couloir

hôtel de charme, le New York des années 30....Assez bien placé, à quelques minutes à pied de Union square.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2016

« La situation, metro a 10min de marche union square qui... »

Les 4 derniers jours pas de ménage dans la chambre

La situation, metro a 10min de marche union square qui dessert tres tres bien, pour se rendre partout sans changer de metro et l'environnement excellente. L'hôtel très atypique 😀

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

« secteur calme et tranquille, extrême propreté, respect par... »

wc et douche communs malgré la parfaite propreté des lieux due à l'entretien régulier par le personnel et l'attitude respectueuse des clients lors de ce séjour. L'absence d'un espace d'attente et de détente confortable à proximité de l'accueil

secteur calme et tranquille, extrême propreté, respect par les usagers présents des espaces communs (wc et douche), parfaitement conforme aux commentaires lus sur site réservation

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016

« la situation de l'hôtel, la vue dégagée depuis la... »

la décoration un peu vieillissante mais sans importance pour moi

la situation de l'hôtel, la vue dégagée depuis la fenêtre de chambre, le calme dans l'hôtel

• Commentaire envoyé en 22 février 2016

« La situation géographique est top à 5 minutes de unions... »

Au niveau du personnel nous avons eu plusieurs fois à voir avec le monsieur de l'accueil qui est très peu agréable. Pas arrangeant du tout. Nous lui avions demandé d'ajouter un lit supplementaire avant notre arrivee il ne l'a pas fait et à rien voulu entendre il a laisser notre ami dormir par terre la première nuit. Alors que d'autres fois nous avons un autre monsieur agréable qui nous a aidé pour le métro et pour le taxi du retour vers l'aéroport.

La situation géographique est top à 5 minutes de unions square pour le metro. Les salles de bains sont un peu petites mais très propres. Pour le petit déjeuné dans le quartier il y a des bars qui proposent des petits déjeuners a pas trop cher. Hotel calme très peu bruyants.

• Commentaire envoyé en 21 février 2016

« Proche du métro et de nombreux restaurants. »

Le wifi qui n'est pas stable et très lent. Il faut constamment se reconnecter.

Proche du métro et de nombreux restaurants. Salles de bains propres et régulièrement nettoyées.

• Commentaire envoyé en 16 février 2016

« Wi-Fi, »

Nous avons énormément gelès pendant la nuit à l'hôtel. Du vent glacial entrait des fenêtres et aucune chauffage n'était disponible. De plus, le les fenêtres menaient un vacarme incroyable à chaque coup de vent. Nous avons très mal dormi. Ce serait un endroit à aller seulement les jours où la température est parfaite...

Wi-Fi,

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2015

« Nous avons réservé une chambre avec une salle de bain... »

La décoration est un peu "vieillotte" mais c'est ce qui donne tout son charme à cet hôtel. La rue peut parfois être bruyante.

Nous avons réservé une chambre avec une salle de bain commune. Celle-ci était toujours très propre. Personnel aimable et très bonne situation pour visiter Manhattan.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2015

« Comme prévu nous avions une salle de bain partagée. »

Comme prévu nous avions une salle de bain partagée... Il y en avait 4 à l'étage et cela ne posait donc aucun problème: il y avait toujours une salle de bains dispo. Hôtel et salles de bain partagées très propres

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2015

« Proximité de ligne de métro L (4mins) et 6 mins (metro 4,5,6... »

Proximité de ligne de métro L (4mins) et 6 mins (metro 4,5,6,N,Q et R). Personnel bien dans l'ensemble ménage fait dans la chambre lorsque l'on met le sticker sur la porte de la chambre. Toilettes très propre malgré que ça soit commune (ne pas se bloquer sur ce point si on veut réserver)

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2015

« L'emplacement et le quartier. »

Bruit lors de la mise en route du chauffage nous ayant empêche de dormir pendant 2 nuits. Mais l'hôtel nous a changé de chambre des que nous l'avons demandé.

L'emplacement et le quartier.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2015

« Si vous chercher juste un endroit où dormir à Manhattan... »

Il manquait ma évier dans ma chambre, c'est un peu embêtant de devoir sortir de sa chambre pour boire ou se brosser les dents

Si vous chercher juste un endroit où dormir à Manhattan cette hôtel est très bien. Les salles de bain communes étaient très propres et toujours libres (pas besoin d'attendre pour prendre sa douche)

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2015

« Nous reviendrons. »

Notre chambre n'avait pas de vue.

Nous reviendrons. Qualité prix. Hôtel très bien placé sur rue calme, près de Union Square et près d'un parc. Personnel aimable et efficace. Chambre et salles de bains très propres.

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2015

« flâner dans les rues. »

le bruit!

flâner dans les rues... le jardin botanique du Bronx, avec la belle expo Frida Kahlo, les plages du sud de Brooklyn, Ellis Island, la High Line..... et les marchés bio -

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2015

« Nous avons aimé la localisation à 2 blocs de Union square... »

Sdb sur le palier. Cependant les 2 pièces d'eau communes sont très propres et chaque chambre est équipée d'un évier.

Nous avons aimé la localisation à 2 blocs de Union square ainsi que la literie qui sont excellents. Voyageant avec ma fille de 8 ans nous avons ainsi pu réaliser la quasi totalité de nos déplacements en subway. Petit conseil pour atteindre la High line à l'Ouest de la 14th: grimpez dans le métro plutôt que d'y marcher!

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2015

« tres bien placé près des métros  »

portes bruyantes quand on les ferment ,cela est très pénible la nuit literie pas assez ferme

tres bien placé près des métros rue calme et agréable établissement propre

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2015

« La situation géographique au top, le wifi, le service... »

Les sanitaires dans le couloir mais qu'on ne peut pas vraiment reprocher étant donné que cela est mentionné lors de la réservation.

La situation géographique au top, le wifi, le service concierge, le rapport qualité prix!

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2015

« Hôtel bien desservi, bonne situation géographique. »

decoration un peu datée, la douche et toilettes sur le palier il y a des avantages Et des inconvénients. Pas de petit déjeuner.

Hôtel bien desservi, bonne situation géographique. Fidèle aux photos. Personnel agréable. Calme. Propre Et chambre bien équipée. Lavabo individuel, cafetière et sèche cheveux. Serviettes propres tous les jours si besoin.