Commentaires sur l'établissement Hotel 309 2 étoiles

5,7

5,6

5,6

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« L emplacement ideale pour tout deplacement touristique. »
    • Chambre Économique avec Salle de Bains Commune

La salle de bain sans climatisation

L emplacement ideale pour tout deplacement touristique. Le petit dej dans la cour arrière et les employés super sympa

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Très bien situé dans la parti sud de Manhattan, pres des... »
    • Chambre Standard avec Salle de Bains Privative

Il n’y a pas d’ascenseur. Les serviettes manquaient à l’arrivée. Pas de savon dans le distributeur. Le telephone ne marchait pas. Même après l’avoir signalé le service etait lent ou incomplet. Petit dejeuner de très pauvre quality (comme si souvent aux USA). La chambre était plutôt OK. Cet hôtel semble être tenu par des etudiants. Je n’ai vu aucun membre fu personnel impliqué, compétent ou faisant preuve d’initiatives. A desconseiller absolument pour dex sejours d’affaires.

Très bien situé dans la parti sud de Manhattan, pres des transports publiques et de la vie sociale (restaurants, bars, jazzclubs.....)

« bonne situation géographique »
    • Chambre Économique avec Salle de Bains Commune

la salle de bain/toilette sur le palier donc commune à toutes les chambres, le ménage laisse à désirer il y a longtemps qu'il n'a pas été fait à fond et dans les recoins, il est seulement fait vite fait et en surface, et le mobilier est délabré

la situation géographique

« Trop cher pour les prestations »
    • Chambre Standard avec Salle de Bains Privative

Banquette lit supplémentaire inconfortable au possible. Pas de pièce pour le petit déjeuner sauf une terrasse plein air sinon un couloir ...pas de pain frais sauf des baegels qui sentaient le moisi.Tout est emballé sous cellophane...

Lit très confortable

« A eviter absolument ! »
    • Chambre Standard avec Salle de Bains Privative

Hôtel sonore, délabré et sale. Fuite aux toilettes, trous dans le mur laissant passer l'air extérieur, draps et serviettes d'un autre âge. Accueil minimal

Hôtel bien positionné et literie confortable (le lit mais pas le futon, qui est dur comme du bois)

« La terrasse extérieure est le vrai plus de cet hôtel. »
    • Chambre Économique avec Salle de Bains Commune

La propreté est à revoir globalement. Ils devraient enlever tous les tapis/moquettes très vieux et sales des escaliers et espaces communs ainsi que ceux des chambres. Les salles de bains ne sont pas lavées assez régulièrement.

La terrasse extérieure est le vrai plus de cet hôtel. Le petit déjeuner très bien pour le prix.

« Bon emplacement prestations médiocres  »
    • Chambre Standard avec Salle de Bains Privative

Petit déjeuner insuffisant, parties communes pas très propres, chambres ok mais douches sur le pallier pour certaines ! Pas d'ascenseur jusqu'à 4ème étage !

Emplacement proche Greenwich, Chelsea et direct métro, très bien.

« Situation géographique parfaite »
    • Chambre Économique avec Salle de Bains Commune

Quand il pleut, le petit déjeuner se fait dans une petite pièce debout, dommage!

L’hôtel est très bien situé géographiquement, le métro est à 2 pas. La kitchenette dans la chambre est un plus. Prendre le petit déjeuner le matin en terrasse (quand il fait beau).

« Qualité prix correcte »
    • Chambre Standard avec Salle de Bains Privative

Coin petit déj un peu petit mais permet de faire un petit déj avant les grandes balades (café, thé, bagel, midi)@

Petit hôtel plutôt calme, à 50 m d'une station de métro,

• Chambre Standard avec Salle de Bains Privative

Le bruit dans la rue et le petit déjeuner. S’il fait beau, on profite d’un super petit déjeuner en terrasse... mais s’il fait froid ou qu’il pleut , il n’y a aucun autre endroit pour s’installer ! Mais bon , hôtel convenable pour le prix.

Bien situé , personnel très agréable.

« Chambre et salle de bain plutôt corrects malgré une odeur... »
    • Chambre Standard avec Salle de Bains Privative

Pas d’ascenseur. Si vous avez une grande valise, c'est compliqué de monter tous les étages... Pas de table et seulement 3 chaises à disposition pour prendre le petit-déjeuner. Obligé de manger dans sa chambre ou de rester debout... Salle à manger vraiment très petite. Vaut mieux arriver à la bonne heure !

Chambre et salle de bain plutôt corrects malgré une odeur désagréable qui séjournait dans la pièce... Literie confortable, micro-onde et évier à disposition si besoin. Petit déjeuner correct. Je recommande cet hôtel pour son emplacement (quartier Chelsea à Manhattan) et sa réception 24h/24h.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« L’accueil en particulier celui de Majeline , la proximité du... »
    • Chambre Standard avec Salle de Bains Privative

Nous avons trouvé une souris mourante dans la chambre en rentrant un soir 😳 Il faisait un peu froid dans la chambre

L’accueil en particulier celui de Majeline , la proximité du métro qui va direct à l’aéroport ligne E , le coin cuisine dans la chambre

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Standard avec Salle de Bains Privative

Fenetre un peu légère mais bon chante super bien chauffée donc ça va Chambre étroite mais longue donc ça va Pas de Parking mais un juste à côté super cher en ttc 75 dollars bon après nous on avait une voiture mais pas obligatoire du tout

Bon rapport qualité prix Très bien équipé et fonctionel sèche cheveux étagère dans salle de bain cuisine plutôt grande micro onde cafetière frigo bureau plusieurs lampes plusieurs prises penderie table et fer à repasser Petit déjeuner simple café thé lait céréale pain Nahuel muffins beurre confiture Wifi marche bien Ordi et imprimante à disposition Pas loin du métro

« -localisation »
    • Chambre Économique avec Salle de Bains Commune

- la propreté des chambres reste à revoir, moisissure sur les rideaux, poussière et saleté au niveau des meubles et huisseries. - les sanitaires sont dans un état déplorable ... gare à ceux qui oserons se poser sur la lunette des toilettes - une option petit déjeuner plus que légère avec très peu de choix et aucun endroit pour s’assoire dans la petite salle. Obligation de remonter en chambre mais pour un couple cela nécessite de déplacer la petite table près du lit afin qu’un de nous soit assis sur le lit et l’autre sur l’unique chaise que propose la chambre.

-localisation

« Hôtel très bien situé et personnel attentif au bon déroulement du séjour. »

Très bruyant !

Le personnel est très accueillant et disponible pour toutes questions et attentif aux demandes. Un lit supplémentaire a été rajouté pour un enfant en bas âge. Le petit déjeuner est très appréciable. Propre.

« Un très bon séjour, qualité/prix incroyable »
    • Chambre Économique avec Salle de Bains Commune

Nous avions la formule avec la salle de bain commune et ce n’etait pas toujours propre. Le chauffage faisait du bruit donc on l’a éteint la nuit et lorsque tout le monde se réveille dans l’hôtel, le parquet grince beaucoup et fait du bruit. Le wifi n’et pas très bonne.

Une belle chambre, le petit-déjeuner gratuit avec bagels parfois et même le dernier jour nous avons eu des donughts/muffins/beignets ! Rapport qualité prix super ! Quartier génial avec le métro à côté. C’est assez moderne donc sympa. Belle terrasse, hôtel convivial ! Nous voulions même prolonger notre séjour mais nous étions attendu chez des amis.

« Nous avons passé un très bon séjour »
    • Chambre Économique avec Salle de Bains Commune

Le fait de ne pouvoir déjeuner que debout, car pas de table ni de quoi s'assoir! Ne convient par conséquent pas à tous types de voyageurs

La gentillesse de l'accueil, et la décoration générale, le style, ainsi que l'emplacement

« Stylée la vie New yorkaise dans Chelsea :) »
    • Chambre Standard avec Salle de Bains Privative

Le ménage n’est pas fait tous les jours (sol de la salle de bain pas lavé pendant 1 semaine) La literie n’est pas exceptionnelle Connexion wifi très moyenne

La localisation, le petit coin cuisine dans la chambre. Le quartier et l’hôtel sont très calmes

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« Bon plan »
    • Chambre Standard avec Salle de Bains Privative

Pas d'ascenseur. Salle de petit déjeuner très petite.

Personnel très aimable. Petit déjeuner inclus mais sommaire. Juste à côté du métro. Chambre grande et propre. Micro ondes et réfrigérateur dans la chambre, très pratique ! Bagagerie en supplément.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Souris + SDB sales... Fuyez! »
    • Chambre Économique avec Salle de Bains Commune

La propreté laisse à désirer surtout dans les sanitaires communs, ou un vrai ménage est effectué seulement le dimanche..Les autres jours on ne sait pas trop. Douche et toilettes (sans lumière) dans la même pièce, quand elle est partagée et sale, ce n'est franchement pas agréable. Des souris qui se promènent la nuit pour fouiller dans vos valises. Bref oui l'emplacement est parfait mais même si les photos paraissent jolies, passez votre chemin...

La localisation de l'hôtel est parfaite. Les chambres qui donnent côté cours sont très calmes. Le personnel de réception est aux petits soins

« Au top ! »
    • Chambre Standard avec Salle de Bains Privative

Tout le personnel n’était pas forcément agréable !

L’emplacement est parfait ! A 15 minutesà pied de Time square ! On peu faire tout Manhattan à pied ! Il faut faire attention car toute les chambres n’ont pas une salle de bain privée !

« correct mais des efforts sont à faire »
    • Chambre Standard avec Salle de Bains Privative

le bruit infernal de la tuyauterie dans la chambre. La saleté poussière partout; le manque de propreté, le manque de couverts dans la cuisine, vétusté de la chambre, manque d'isolation des fenêtres

le quartier, la proximité du métro

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« l'hotel est très bien situé c'est son gros point fort »
    • Chambre Économique avec Salle de Bains Commune

Les salles de bains n'etaient pas très propres, avec même des petites bêtes ! Il y avait une mauvaise odeur. Il manquait souvent du savon, ou du papier toilette, ou un tapis de bain... pas très pratique pour faire sa toilette ! Le petit dej est très simple, mais il n'y a pas vraiment de places pour s'installer et le prendre tranquillement. Il manquait aussi souvent quelque chose (beurre, thé, ect...) les produits n'étaient pas de supers qualités.

l'hotel est très bien situé c'est son gros point fort

« Localisation excellente  »
    • Chambre Économique avec Salle de Bains Commune

Literie très mauvaise Salles de douches et wc anciennes Les photos montrent un hostel récent voir neuf, or l'établissement a bien vieillit Pas De salle de restauration, le petit déjeuner se prend donc debout dans une pièce qui ressemble davantage à un couloir qu'à une cuisine

Localisation excellente Proximité transports

« Hôtel bien situé dans un quartier intéressant mais limite niveau propreté »
    • Chambre Économique avec Salle de Bains Commune

Chambre limite niveau propreté. Parties communes sales. Très bruyant côté rue.

Personnel très serviable. Proche des restaurants, métro, bus, quartier sympa.

« hotel cher pour ce que c'etait ne vaut pas ce prix la »

pas de croissants , que du pain mie, pas de chaise ni table on déjeune debout dans un couloir étroit Salle de bain minuscule, sale, , attention au prise électrique on risque un court circuit...poubelle pas vidée pendant 3 jours le 1er jour il faut faire le lit d'appoint....

« À éviter absolument  »

Personnel non accueillant, nous avions réservé sur booking pour neuf personnes et deux chambres ce qui était soit disant la capacité maximale des chambres. Lors de notre arrivée la personne nous a fait remarqué qu'il s'agissait d'une chambre pour 4 et une chambre pour 2. Nous avons demandé des explications mais la personne a campé sur ses positions. A qui revient la faute ? À l hôtel qui a menti sur sa capacité d'accueil ou à booking ce dont je doute. Résultat nous avons installé des lits de camps en poussant tous les meubles. Sans compter que la chambre donne sur une rue très bruyante et il n'y a aucune isolation phonique à tel point que nous pensions que la fenêtre était restée ouverte. Enfin bref je ne recommande absolument pas cet hôtel c'est une vrai catastrophe ! Pour finir une salle pour le petit déjeuner ou nous déjeunons debout et oui vous avez bien lu debout. Minable !!

L emplacement

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« A deconseiller surtout avec des enfants. Hotel en piteux etat et des cafards !  »
    • Chambre Standard avec Salle de Bains Privative

Tout de l hotel sauf le quartier ! Inconvenients = -Etages superieurs sans ascenseur -ouverture fenetre impossible -petit dejeuner mediocre -accueil zero surtout des notre arrivee. Nous avons du sonner + fois avant qu on nous ouvre alors que la reception est censee etre ouverte 24h/24h ! -pb chasse d eau toilettes et fuite d eau -clic-clac prevu dans notre reservation et pas de couverture ni draps ni oreillers que nous avons du solliciter et exiger suivant reservation ! -hotel a deconseiller pour un sejour avec des enfants -prestations beaucoup trop cheres pour un rapport qualite qui est tres loin d etre a la hauteur des propositions faites sur booking.com dans vos prestations de vente pour cet hotel tres vetuste et qui ne merite meme pas d etre propose ! une deception totale ! j ai vraiment eu l impression d acheter le quartier et non un sejour hotelier tellement il etait tres cher pour ce qu il est !!!!

Rien ! Inconvenients = -Etages superieurs sans ascenseur -ouverture fenetre impossible -petit dejeuner mediocre -accueil zero surtout des notre arrivee. Nous avons du sonner + fois avant qu on nous ouvre alors que la reception est censee etre ouverte 24h/24h ! -pb chasse d eau toilettes et fuite d eau -clic-clac prevu dans notre reservation et pas de couverture ni draps ni oreillers que nous avons du solliciter et exiger suivant reservation ! -hotel a deconseiller pour un sejour avec des enfants -prestations beaucoup trop cheres pour un rapport qualite qui est tres loin d etre a la hauteur des propositions faites sur booking.com dans vos prestations de vente pour cet hotel tres vetuste et qui ne merite meme pas d etre propose ! une deception totale ! j ai vraiment eu l impression d acheter le quartier et non un sejour hotelier tellement il etait tres cher pour ce qu il est !!!!

« Séjour d une semaine  »
    • Chambre Standard avec Salle de Bains Privative

L’appartement est vétuste et très petit pour une famille de 2 adultes et 3 enfants. On a du réclamer du linge de lit et serviettes. Embellissement vieillissant. Immeuble mal insonorisé, bruit insupportable de nuit car côté rue, ménage peu fait, bcp de poussière, draps et serviettes de toilettes usés, cafards dans la sdb privative. Ne pas s’attendre à un continental breakfast...Le petit déjeuner se limite à quelques biscottes, du faux café et pas possible de manger en bas. Le rapport qualité/prix n’est pas au rdv

Localisation, métro au pied de l hôtel , personnel accueillant et disponible pour un renseignement. La petite cour bien aménagée

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Standard avec Salle de Bains Privative

La chambre manque d'espaces de rangements pour les vêtements et aurait besoin d'un rafraîchissement.

L'hôtel est idéalement situé dans Manhattan! Le personnel est agréable dans l'ensemble et le ménage des chambres a été fait régulièrement.

« On y dort tres mal (bruit de la rue) »
    • Chambre Économique avec Salle de Bains Commune

Pas d ascenseur , espalier tres raid Des cafards dans la chambre et sale de bains Petits dejeuners pas terrible Climatisation bruyante et fenetre ne s ouvre pas et insonorisation inexistante

La position de l établissement

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Moyen mais bien placé - cher pour les services proposés. »
    • Chambre Standard avec Salle de Bains Privative

L'hygiène pas toujours présente ( balai à toilette à même le sol et draps non changés sur nos 10jours). Pas d'ascenseur ni de monte charge pour les bagages. Isolation phonique pas top. Personnel pas toujours présent et ne parle que anglais ou espagnol.

Sa position géographique par rapport au métro et supermarchés et près de Greenwich village. Son aspect rétro New yorkais. La climatisation comprise dans les chambres et la cour derrière l'hôtel. Buffet du petit déjeuné correct et un grand laps de temps.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Fuyez! Trop cher pour ça! »
    • Chambre Économique avec Salle de Bains Commune

Cafards au mur, prises defectueuses, climatisation bruyante, petit dejeuner pas bon, personnel desagreable, odeur de drogue sur le pallier, salle de bain dans un etat pitoyable et sans papier toilette. Ce sejour etait a vomir.

Le subway a cote de l'hotel

« Pratique pour son emplacement mais conditions d ensemble pas tres agreables »
    • Chambre Économique avec Salle de Bains Commune

Literie (mauvaises nuits), cafards dans les sdbs, rongeur ds notre chambre la derniere nuit, petit dejeuner tres sommaire avec table en terrasse exclusivement (moins sympa qd il pleut)

L emplacement, le personnel, la terrasse pr le petit dejeuner (qd il fait beau)

« Cher pour un service approximatif »
    • Chambre Standard avec Salle de Bains Privative

La vétusté de l'immeuble et la mauvaise tenue des chambres

La disponibilité du staff et la localisation (à 10 minutes des principales attractions de NYC).

« a l'exception de la localization de cet etablissement,... »
    • Chambre Standard avec Salle de Bains Privative

etablissement pas propre. Ca sent mauvais a l'interieur Le petit dej est une cata, en plus on peut le prendre qu'a exterieur. qq il pleut il va falloir repartir dans sa chamber. Les draps n'ont pas ete change Durant notre sejour de 14jrs. Chambre pas propre du tout.

a l'exception de la localization de cet etablissement, il n'ya rien d'autre qu'on a aime. la proprete reste a desirer. Ca sent trop mauvais a l'interieur. le petit dejuener est n'acceptable, en plus on peut le prendre qu'a exterieur, et qd il peut il n'ya rien ou se mettre sauf si on peut revenir dans la chambre, ce qui n'est pas l'ideal. les draps n'ont pas ete change une suele Durant notre sejour de 14jrs....je ne rec ommendrait a personne cet hotel.

« a fuir absolument »
    • Chambre Standard avec Salle de Bains Privative

booking ne devrait pas référencer des hôtel aussi sale et en mauvais état.les photos sont trompeuses et les commentaires complaisants. le personnel est désagréable. la chambre est sale avec des cafards.propreté de la sale de bain douteuse avec traces diverses sur les murs et balai de toilette posé au sol. la chambre n est pas faite systématiquement. pas de salle pour le petit déjeuner et terrasse avec 3 tables.

rien, partir ailleurs

« Top! »
    • Chambre Économique avec Salle de Bains Commune

Personnel chaleureux et très disponible. Le monsieur nous a aidé à monter notre lit bébé en plein milieu de la nuit. Établissement très bien situé. Quartier vivant même la nuit sans être mal fréquenté. Petit déjeuné simple et copieux. Patio très agréable.

« Correcte mais sans plus  »
    • Chambre Standard avec Salle de Bains Privative

Bruyant dans les parties communes Petit déjeuner jusque 10h mais a 9h30 plus grand chose Pas de salle pour déjeuner si il pleut

Proximité du métro Literie correcte

« un hôtel à éviter absolument ! »
    • Chambre Standard avec Salle de Bains Privative

La literie est pourri, le canapé lit une planche de bois, le ménage n'est pas fait ou tout juste, les draps sont tâchés, le petit déjeuner est miteux, du pain de mie et des biscuits en sachet, et très peu de places sur la terrasse, si c'est complet (5-6 tables), vous êtes bons pour aller dans votre chambre ! le personnel est peu communicant.

L'emplacement est parfait, la terrasse pour le petit déjeuner, une personne nous a commandé un taxi pour notre départ

« Un bon séjour dans l'ensemble, bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Économique avec Salle de Bains Commune

La salle de bain est très petite et pas très propre

La chambre était petite mais confortable. Le petit déjeuner typiquement New-Yorkais (Bagel et muffins), avec café chaud ou thé

Il ont prix 1063$ cas Au lieu De 647$ us Je veut un remboursement À la réception il ont me dit juste un montant en tel Est ce que ça est hotel ou magasin de location d outils

L emplacement

« L'établissement est idéalement situé. »
    • Chambre Standard avec Salle de Bains Privative

Le bruit de la clim est juste insupportable. Nous avons été contraints de l'arrêter. Pour les chambres familiales, le canapé lit convertible n'est absolument pas confortable.

L'établissement est idéalement situé. Pour ceux qui aiment marcher, vous êtes à 1h de tout en traversant à chaque fois de jolis quartiers. Pour les autres, le métro est à 50 m. Nous avons pu laisser nos valises avant le check-in et surtout après le check-out (compter 10$ supplémentaires). Nous étions 2 adultes et 3 enfants. La petite terrasse extérieure pour le petit déjeuner est très sympa.

« Hôtel bien placé accessible facilement par le métro »
    • Chambre Économique avec Salle de Bains Commune

Le faite qu'il y est des cafards mais à mon avis se n est pas du a la propreté mais aux gens qui y sejourne 1 peu trop cher pour le standing

La situation

« Hôtel à éviter absolument »
    • Chambre Économique avec Salle de Bains Commune

Établissement sale, vétuste, les photos sont retouchées car ce n'est pas du tout la réalité. Personnel inexistant. Nous sommes arrivés un couple + 1 enfant de 7 ans, ils nous avaient préparé une petite chambre avec un seul lit pour 3 personnes ! Le petit déjeuner il n'y a rien à mangé, tout est sale, nous sommes allés tous les jours à l'extérieur alors que nous avions payé les petits déjeuners de l'hôtel. Les salles de bains communes sont sales et n'ont pas été rénovées depuis plus de 30 ans au moins. Hôtel à éviter absolument !

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Hôtel à fuir »
    • Chambre Standard avec Salle de Bains Privative

Par quoi commencer ... Nous arrivons dans l'hôtel et le réceptionniste nous attribue une chambre non nettoyée après les anciens occupants. Après avoir changé de chambre nous arrivons dans la "grotte " qui nous servira de chambre .. Sombre,humide et odorante. Les draps et les serviettes laissaient a désirer. Le sol poissait,la porte de la SDB ne pouvait se fermer à cause des WC et un mélange visqueux non identifié faisait office de gel douche et shampoing. Pour terminer le petit déjeuner était plus que bas de gamme et ridicule vu le prix de la chambre (200 euros la nuit ) De plus il faut compter 10 doll pour laisser son bagage après le check-out. Hôtel a fuir !!

Seul point positif... Proche du métro et de Time Square !

« Déception ! »
    • Chambre Économique avec Salle de Bains Commune

La chambre se trouvait au 5éme étage sans ascenseur, aucune personne pour nous aider à monter nos valises,personnel peu gracieux ... Un petit extérieur pour déjeuné, très désagréable sous la pluie ! la chambre très petite pour 3, on a dû déjeuner debout.. le ménage est fait au minimum, les draps sont changés, mais le reste n'est pas fait..poussière et papier et même une bouteille plastique vide sous le lit.. le lit d'appoint avait un matelas complètement abimé.. bref ! grande déception !

l'emplacement géographique nous a permis de nous déplacer aussi bien à pied qu'en métro

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« Cher pour ce que c'est! »
    • Chambre Standard avec Salle de Bains Privative

Petit déjeuner sommaire. Pas de shampoing, un seul petit savon dans la salle de bain. Climatisation très bruyante près du lit. Chambre en RDC avec vue sur la rue. Personnel pas très sympathique. $10 pour la consigne de la valise :-(

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« New York est magnifique !! »
    • Chambre Standard avec Salle de Bains Privative

Le moins , demandez une chambre sur l’arrière cour et non sur la rue . New York est une ville bruyante.

l arrière cour pour le petit déjeuner (simple mais correct) était très agréable. l'emplacement a l'angle de le 8 eme avenue et de la 14 eme rue était top. On rejoint le haut et le bas de Manhattan en 5 mn , grace au metro situé a 80 m de l’hôtel.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« Court séjour..... »
    • Chambre Économique avec Salle de Bains Commune

Rien a redire...je n'avais pas réservé un 4 étoiles donc pas déçu.

Personnel tres accueillant et serviable. Literie propre et salle de bain commune régulièrement rafraîchit. En considérant le prix, un deux étoiles, les attentes que je m'en faisais on été dépassé légèrement.... terrasse agréable à l'arrière où prendre le cafe et petit dejeuner de base inclus. Alors pour un court séjour si on ne reste pas trop en chambre c'est parfait et pas chère. Station métro a deux pas avec ligne E direct à JFK.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« Emplacement et Rapport qualité prix »
    • Chambre Économique avec Salle de Bains Commune

Hôtel super bien placé derrière le siège de Google et à côté du Chelsea Market et au cœur de meatpacking à 2 minutes de la highline . Hôtel simple et propre , un peu sonore mais Personnel aimable . Très bon rapport qualité prix pour l emplacement exceptionnel . La réception nous a même checké le retour en navette aéroport .

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« Un hôtel ne méritant même pas 1 étoile pour le prix d'un 4 étoiles ! »
    • Chambre Économique avec Salle de Bains Commune

Le réceptioniste ne sait pas dire bonjour, ni au-revoir, ni merci, ni sourire. Pas de salle à manger pour le petit-déjeuner, on reste debout ou on va dehors (très agréable quand il fait froid ou qu'il pleut). Chambre isolée avec du papier d'alu ! Rideau de fenêtre cassé, un seul couvert dans une chambre pour deux, etc...

Seul point positif : station de métro et arrêt de bus devant l'hôtel

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« NY bruyante, captivante, énergissante, démesurée »
    • Chambre Économique avec Salle de Bains Commune

- Le matelas "pourri" (franchement pour 1100€ la semaine, il pourrait y avoir au minimum une très bonne literie) - Le bruit extérieur (malgré le 5ième étage) car pas de double vitrage

La localisation de l’hôtel, son quartier, sa proximité avec les TC

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« Mediocre »
    • Chambre Standard avec Salle de Bains Privative

Le petit dejeuner etait mediocre, aussi le parquet grinçait beaucoup et surtout l'absence d'ascenceur.sans oublier que les draps n etaient pas changés durant tout le sejour

Un emplacement moyen, un assez bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Situation géographique  »
    • Chambre Économique avec Salle de Bains Commune

Propreté à améliorer Pas d espace petit déjeuner à l intérieur Odeur permanente de marijuana dàns le hall d accueil

Situation géographique Taille de la chambre

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« L'emplacement, la petite cour à l'arrière pour... »
    • Chambre Économique avec Salle de Bains Commune

Hôtel simple mais cher, rue très bruyante, mais bon, c'est New York? Pas de salle pour le petit déjeuner.

L'emplacement, la petite cour à l'arrière pour déjeuner lorsque le temps le permet.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

« La proximité des transports »
    • Chambre Standard avec Salle de Bains Privative

la propreté laisse à désirer. Très cher pour ce que c'est mais au moins on avait le petit déjeuner compris dans la prestation.

La proximité des transports

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« L'emplacement est idéal, à proximité d'une bouche de... »
    • Chambre Standard avec Salle de Bains Privative

Le ménage est succint. En cas de pluie, le petit déjeuner se prend dans les chambres (5étages sans ascenseur).

L'emplacement est idéal, à proximité d'une bouche de métro et à mi-chemin de Times square et du One World Trade Center. La déco intérieure est typique des films américains. Le petit déjeuner dans la cour, ambiance et style sympa . Excellent rapport qualité prix.

« Limite pour une famille de 5, sinon correct »
    • Chambre Standard avec Salle de Bains Privative

La vétusté de l'ensemble, la chambre petite, nous étions 5. ( 2 adultes et 3 enfants) il n'y avait qu'un grand lit et un canapé clic-clac, c'était un peu juste, booking le vend malgré tout pour 5, petite salle de bains vétuste, petite kitchenette, mais c'était juste pour dormir.

La proximité du métro, accès facile à toutes les activités. Jolie terrasse à l'arrière mais il faisait trop froid pour prendre le petit déjeuner le matin. Arrivé à 8h du matin, ma chambre était dispo

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« Bon rapport qualité /prix »
    • Chambre Standard avec Salle de Bains Privative

Chambre petite. L'eau de la douché difficile à régler.

Très bon rapport qualité /prix. Nous n'avons fait qu'étape une nuit et ça nous convenait. Un peu spartiate mais accueil très sympathique. LA chambre est petite mais nous n'y étions que pour dormir 😉 La cour / jardin est très sympa pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« Tres tres tres petit !!! »
    • Chambre Économique avec Salle de Bains Commune

Minuscule et vétuste ! Minuscule ! Une kitchenette sans vaisselle et inaccesssibledu fait du lit d appoint devant !!! 0 placards ! Pas la place d ouvrir la valise à part sur le lit !!!!!! C est dire!

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Super bien placé, équipe accueillante, mais propreté moyenne. »
    • Chambre Standard avec Salle de Bains Privative

Vétusté, propreté très moyenne, pas d'ascenseur.

La situation géographique superbe. L'espace jardin (bétonné) pour le prise des petits déjeuners.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« Excellent ! »
    • Chambre Standard avec Salle de Bains Privative

Le petit dejeuner pourrait être amélioré avec un peu plus de choix !!

Emplacement idéal. Métro à la sortie de l' hôtel. Personnel très sympathique. Chambre familiale idéal avec les enfants. Cours intérieure permet de se relaxer après une journée de visite. Rapport/Qualité prix imbattable pour NY. Hôtel typiquement New Yorkais

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

« Très bien situé »
    • Chambre Économique avec Salle de Bains Commune

La propreté qui était un peu trop juste notamment dans la salle de bain

La situation géographique de l'hôtel, la dame du petit déjeuner très sympa et qui nous a beaucoup aidé. Le lit était confortable et propre, le petit déjeuner était plutôt bien.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

« J'ai apprécié le rapport qualité-prix de cet hébergement, mais ne vous attendez pas au grand confort »
    • Chambre Économique avec Salle de Bains Commune

J'ai visité l'hôtel en hiver. Il n'y a pas de thermostat pour contrôler la température de la chambre. Le radiateur fonctionne à l'eau chaude et vous pouvez seulement l'ouvrir ou le fermer ; donc il fait toujours trop chaud ou trop froid! Ce n'est pas cependant un inconvénient très important. La salle de bain commune la plus proche n'avait pas de savon pour se laver les mains. Elle aurait pu être plus propre et mieux équipée. La présence d'un robinet dans la chambre (en plus d'un réfrigérateur et d'un micro-ondes) facilite l'absence de salle de bain privée. (Certaines chambres disposent d'une salle de bain privée.) La salle pour le petit-déjeuner est étroite et offre le strict minimum pour manger.

L'emplacement est idéal : il y a une station de métro littéralement à quelques mètres (vous êtes à TimeSquare en 10 minutes), de même qu'une pharmacie ouverte 24/7 offrant des produits essentiels du quotidien et de la nourriture. À quelques minutes de marche de l'hôtel, vous pourrez visiter la High Line, un parc linéaire suspendu aménagé sur d'anciennes voies ferrées aériennes. C'est une super promenade à faire! La chambre et l'hôtel correspondent à la description et aux photos affichées sur Booking.com, vous n'aurez donc pas de mauvaise surprise. Faites attention lorsque vous réservez, car certaines chambres n'ont pas de salle de bain privée (ce qui n'est pas mal en soit, si cela permet de réduire le coût!) Le personnel de l'hôtel est jeune et relativement accueillant -- cela dépend sur qui vous tombez. La réception est ouverte jour et nuit pour répondre à vos questions. J'ai apprécié le rapport qualité-prix de cet hébergement, mais ne vous attendez pas au grand confort. La chambre était propre, mais petite. Le lit et la literie sont bien, mais pas excellents. J'ai été étonné par la bonne insonorisation - où était-ce mes voisins qui étaient peu bruyants? Quoi qu'il en soit, la chambre était très silencieuse.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

« Hotel bien placé mais confort à améliorer. »
    • Chambre Standard avec Salle de Bains Privative

Appartement au sol pas propre, murs décrépis, robinetterie un peu déglinguée, pas de fenêtre, petit déjeuner debout et un peu simple (certains jours pas de confitures, petits pains de la veille)

La situation, le calme (notre appartement donnait sur une cour fermée), spacieux pour deux personnes.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

« L'accueil et l'emplacement. »
    • Chambre Standard avec Salle de Bains Privative

Les équipements : manque d'ampoule sur les lampes, pas de plaque de cuisson, manque de vaisselle (une seule assiette, pas de couverts..)

L'accueil et l'emplacement.

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

« Manhattan à petit prix ! »
    • Chambre Économique avec Salle de Bains Commune

Le point négatif reste tout de même la propreté des locaux ainsi que des chambres.

L'hôtel comme le cite les commentaires précédents est idéalement situé, vraiment pratique surtout si vous souhaitez profité un max de Manhattan ! Le personnel quand à lui se fait assez discret mais reste tout de même disponible à la moindre interrogation. Bon rapport qualité prix surtout si l'on compare les différents tarifs des hôtels de Manhattan.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

« Très déçu pour la somme que j'ai déboursé je m'attendais à beaucoup mieux:( »
    • Chambre Économique avec Salle de Bains Commune

Le petit déjeuner était pas bon pas très propre on sentait le weed ou cannabis partout à l'intérieur de l'établissement a déconseillé en famille et le service à la clientèle était zéro

C'était pas commode et les photos de la chambre sur le site paraît elles idéal pour le prix en faisant la comparaison mais malheureusement une fois arrivé ce n'est pas du tout le cas très déçu?

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

« La localisation pratique. »
    • Chambre Standard avec Salle de Bains Privative

Le bruit, notamment les discussion dans le couloir, tard le soir, sans isolation. Le petit déjeuner, quelconque et la salle trop petite. Le personnel qui à une exception prêt ne sais pas sourire. L'aspect délabré des accès, alors que les chambres sont correctes.

La localisation pratique. La literie correcte.

« WE NEW YORK AVANT HALLOWEEN ET MARATHON »
    • Chambre Standard avec Salle de Bains Privative

pas d'ascenseur escalier hyper raide chambre très petite petit déjeuner dans une toute petite pièce pas de chaise ni table pas cool quand il fait froid et que l'on ne peut pas apprécié la super terrasse qui très sympas

le plus hôtel prés du métro, commerce et resto moins de cohue touristique

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

« Belle adresse .amélioration à prévoir. »
    • Chambre Standard avec Salle de Bains Privative

Dommage que l'entretien de l établissement est à l abandon et là propreté laisse à désirer. Il ne manquerai pas grand chose pour que C est hôtel soit un incontournable dans Chelsea.

La situation est top. Le charme de cet immeuble New Yorkais est indéniable. Le personnel est sympa. L ambiance est cosmopolite. Je garde l adresse.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

« Horreur et angoisse »
    • Chambre Économique avec Salle de Bains Commune

Absence de salle de bain individuelle. Le personnel fait de son mieux pour tenir les sanitaires communs propres, en vain (poils, odeurs, traces suspectes...) Le prix est complètement décorellé des prestations et de l'entretient des lieux en totale insalubrité. Je n'y logerais même pas un animal. Les draps sont troués et tachés. J'ai trouvé des morceaux de faux ongles dans mon lit et des poils étrangers. Enfin, l'hôtel recommande lui même de ne pas laisser de nourriture pour ne pas attirer de visiteurs indésirables... À éviter à tout prix!

Personnel poli

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

« quartier ok mais hôtel très décevant surtout pour l'hygiène »
    • Chambre Économique avec Salle de Bains Commune

ménage dans la chambre aléatoire et idem pour la salle de bain commune et manque de délicatesse lors du ménage mes affaires ont été renversées sur le sol et je les ai retrouvées par terre à mon retour le soir. Les bagels et croissants n'étaient pas forcément frais et pas de sucre certains matin mais uniquement de aspartame. Escaliers avec des tapis pas nettoyés, pas aspirateur

Proche du métro et quartier animé avec possibilité de restauration proches

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

« Hotel catastrophique  »
    • Chambre Standard avec Salle de Bains Privative

Cet hôtel est horrible de saleté, des poils et des cheveux dans la sdb, des taches sur les draps et les taies d'oreillers, le futon taché aussi le lit pas fait, les draps posés à coté, le futon trop petit pour des adultes, pas d'ouverture de la seule fenêtre de la chambre, bloquée par une clim vétuste rafistolée avec du scotch et du carton qui faisait un bruit épouvantable. Une odeur détestable dans tous l'établissement, nous étions au 5ème étage sans ascenseur avec une moquette plus qu'usée un désastre. C'est inadmissible que booking.com référence un hôtel (soit disant 2 étoiles) de la sorte ce n'est même pas digne d'une auberge de jeunesse..... Pour finir bien sur les photos du site de reflete pas du tout la réalité. A eviter absolument nous avons dormi la première nuit (arrivés à 1heure du matin) tout habillé et sommes partis dès le lendemain matin.