Commentaires sur l'établissement Sheraton Miami Airport Hotel and Executive Meeting Center 4 étoiles

3900 Northwest 21st Street, Miami, FL 33142, États-Unis

#121 sur 213 hôtels à : Miami

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Sheraton, on reviendra. »

L'air conditionné de notre chambre qui faisait énormément de bruit la 431.

Personnel agréable, excellent petit déjeuner, emplacement super pour le départ avec une navette toutes les 20min 24h/24, un hall clair et lumineux, une piscine sympa.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Personnellement, je trouve que cet établissement Sheraton n’est pas à la hauteur de sa réputation. »
    • Chambre Traditionnelle avec 2 Lits Queen-Size

Après voir récupéré les clefs à l’accueil nous nous sommes-nous rendu au numéro de chambre attribuée ; à ma grande surprise je tombe nez à nez avec 5 employés (peintre et technicien d’entretien) qui étaient en train de peindre l’un des murs de la chambre. Il s’est dépêché de terminer et nous assure que tout est okay, il y a juste à attendre 30 min que cela sèche - j’ai immédiatement appeler la réception pour qu’on me change de chambre. Cette deuxième chambre se trouvrant au dessus de l’accueil valet/bagagiste, nous avons eu le droit à des Klaxons, discussion et autres dérangements sonores pendant la nuit. Aussi j’ai été très déçue par le fait qu’on nous facture 20$ + tax par jour pour garer la voiture de location au parking, c’est inadmissible.

Le personnel reste assez dévoué et sympathique, en particulier les voituriers.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« Hotel à éviter absolument sauf si vous adorez la compagnie des cafards et dormir dans draps suspects »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Parcours de Golf

L'entretien des chambres est médiocre. La salle de bains (même dans le lavabo) était infestée de cafards. Une forte odeur de moisi dans la chambre. Un hôtel vraiment sale , à éviter absolument. Vous hallucinez. Very crappy hotel, go you way!

Accès par la route très facile, Grand parking avec accès direct à l'hôtel

« Séjour court, mais rendu très agréable du fait des éléments précités. »
    • Chambre Traditionnelle avec 2 Lits Queen-Size

L'emplacement idéal de cet hôtel pour un départ pour l'aéroport. J'ai également apprécié la jolie terrasse face au golf. Personnel sympathique - rien à critiquer !

« L'Hotel Sheraton correspondait parfaitement à nos... »
    • Chambre Traditionnelle avec 2 Lits Queen-Size

Nous avions fait une reservation de 4 (hotel+petit dej) A l'arrivee nous avons appris que seuls deux petits dej etaient inclus. D'apres l'hotel c'est Booking qui ne met pas en avant cette information. Comment peut on mettez petit dej inclus et en inclure que 2 sur 4 ? Tres deçu par ce point la

L'Hotel Sheraton correspondait parfaitement à nos attentes. Receptionnistes tres serviables et a l'ecoute. Bonne qualité de literie et de chambre en general. Les exterieurs sont excellents (golf, piscine)

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« L’emplacement, la propreté, le shuttle chaque 20 minutes, le... »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size de Luxe - Vue sur Golf

Ce n’est pas vraiment un 4 étoiles comme certains Sheraton. C’est un 3 étoiles plus

L’emplacement, la propreté, le shuttle chaque 20 minutes, le restaurant, le bar

« Super hôtel familial »
    • Chambre Traditionnelle avec 2 Lits Queen-Size

La baignoire ne se bouchait pas correctement.

Un super hôtel à chaque fois que je vais à Miami j’y vais. Ils ont un dessert au chocolat qui est à tomber par terre. Le buffet du petit déjeuner est magnifique avec des fruits frais et du choix. Il y a même des omelettes à la demande!!!

« Hôtel de passage »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Parcours de Golf

Poussière et toile d'araignée sous le lit, pas de réfrigérateur dans la chambre et climatisation bruyante. Le petit déjeuner est moyen, peu varié et identique jour après jour, il faut demander à un serveur pour avoir un verre de jus de fruit, un café ou du sirop alors que tout le reste est en libre service. Bien trop cher pour la prestation et la localisation trop proche de l'aéroport et éloignée du centre ville et de la plage.

« Mauvais rapport qualité prix »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Parcours de Golf

Temps interminable navettes aéroport Décoration années 70 très triste Literie très très molle Breakfast buffet sommaire ( pas de fromage ) Ascenseurs en panne 2 sur 3 donc 1 seul opérationnel

Bon accueil

« nuit reposante après plusieurs heures de vol »
    • Chambre Traditionnelle avec 2 Lits Queen-Size

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet établissement donc pas rencontré d'aspect négatif.

La proximité de l'aéroport est un atout pour cet hôtel. Grâce à la navette, nous avons pu nous rendre rapidement à l'hôtel pour dormir après les 9h30 de vol. Hôtel calme. Salle de petit déjeuner très spacieuse et personnel très attentionné.

« N’est pas du tout à la hauteur des 4 étoiles. (2 au mieux) »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size de Luxe - Vue sur Golf

La salle de bain trop petite. La (presque) vétusté des lieux qui empêche une sensation de bien être malgré la propreté des chambres. Le petit déjeuner immangeable (je n’ai pourtant pas pris le buffet), j’ai obtenu une assiette réchauffée (mais néanmoins froide). Le personnel, du restaurant notamment, qui ne parle pas anglais - ou si peu et se montre contrarié que l’on ne comprenne pas l’espagnol. Mes bagages sont revenus très sales après leur séjour de quelques heures dans la salle de consigne bagages.

La taille de la chambre et cela m’a semblé propre.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Tres comfortable et pratique proche de l’aéroport »
    • Chambre Traditionnelle avec 2 Lits Queen-Size

Le petit déjeuner gratuit pour les adultes mais pas pour les enfants alors qu’on a réservé une chambre pour 4.

Bon séjour d’une nuit à l’arrivée à Miami. Belle piscine agréable. Navette rapide et pratique. Check in et check out très rapides

« Satisfaisant dans l'ensemble. Le personnel s'exprime uniquement en anglais. »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Parcours de Golf

Petit déjeuner compris. Il s'avère que c'est pour 2 personnes alors que nous étions 3. Le prix du petit déjeuner annoncé à 11 dollars pour notre fils nous a finalement été facturé à 23 dollars.

Le confort et le calme de l'hôtel.

« Hôtel confortable et pratique. »

L’accueil

La proximité des loueurs de voiture, des transports pour Miami et de l’aéroport. Le petit-déjeuner varié et copieux Le restaurant Le confort des chambres

« Pratique mais vétuste »
    • Chambre Traditionnelle avec 2 Lits Queen-Size

Prix excessif du petit déjeuner. Salles de bain vétustes. Rapport qualité prix pas très bon. N'est pas à la hauteur de la réputation de la chaîne Sheraton.

Les chambres mériteraient un sérieux rafraîchissement, mais la literie était bonne. Très bien situé et pratique (navette gratuite de l'aéroport). Les chambres côté gold ont une jolie vue, les autres donnent sur le métro aérien.....

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Conforme aux attentes »
    • Chambre Lit King-Size Traditionnelle

Attente un peu longue de la navette, mais finalement, elle fini toujours par arriver, non .?.

Fait correctement ce que à quoi il a été destiné. Attendre le lendemain pour reprendre un vol, louer une voiture. . . . Navette de l'hotel

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« chambre et lit confortable ainsi que la salle de bain »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Parcours de Golf

le restaurant, les pizzas des surgelées beaucoup trop cher pour la qualité et le prix payé , petit déjeuner continental à revoir niveau qualité prix !!!! croissant du jour avant tout mou même pas croustillant c'est honteux !!!!!!!!

chambre et lit confortable ainsi que la salle de bain

« Juste pour une nuit avant de prendre l'avion, donc correct dans ces conditions. »
    • Chambre Traditionnelle avec 2 Lits Queen-Size

A 5h du matin pas d'eau chaude !! On m'a expliqué que c'était lié à l'étage ou je me trouvais, la chaudière étant sur le toit !! Très moyen et difficilement acceptable pour ce type d'établissement.

Superficie de la chambre, bel espace détente au lobby et à l'extérieur.

« Sa situation géographique à deux pas de l’aéroport et des... »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size de Luxe - Vue sur Golf

Le rapport très froid et distant du personnel.

Sa situation géographique à deux pas de l’aéroport et des locations de voiture offre un gain de temps non négligeable ainsi que la navette gratuite. Nous n’avons pas été dérangé par le bruit des avions. La vue côté golfe est très sympa et la piscine chauffée accessible 24/24 très relaxante.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Situation géographique à 2 pas de l aéroport »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Parcours de Golf

Bien que précisé un enfant, le lit d apppoint n était pas prêt On a dû insister pour l avoir Du coup notre fils a dû payer son petit dej alors que nous c était inclus dans la chambre Notre carte visa débitée alors qu on voulait payer cash

Hôtel placé juste à côté de l aéroport ( desservi par une navette)et du loueur hertz., très pratique pour une arrivée tardive Juste à côté de la ligne de bus 150 pour aller visiter Miami south Beach Chambre agréable, piscine en face du golf donc très calme

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« Chambre propre. »
    • Chambre Traditionnelle avec 2 Lits Queen-Size

Personnel un peu "froid".

Chambre propre. Navette gratuite de/pour l'aéroport fréquente avec chauffeur sympathique. Proximité de l'aéroport. Lits très confortables.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Bon accueil, chambre agréable, bonne literie. Navette devant l'établissement. »

la salle de bains.

La chambre était propre, la literie bonne, les équipements de la salle de bains vieillots, notamment la douche, jet en diagonale et sans douchette, où il était difficile de se doucher sans se mouiller la tête, en dépit des bonnets mis à notre disposition.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

« Lit et chambre très confortables. »
    • Chambre Lit King-Size Traditionnelle

Pas évident de trouver la navette depuis l’aéroport.

Lit et chambre très confortables. Bien équipé et belle vue sur le golf et les avions qui atterrissent.

« Sheraton hôtel, correct sans plus »
    • Chambre Lit King-Size Traditionnelle

Le ménage n'a pas été bien fait durant mon ménage genre oubli de serviettes ou les verres qui ne sont pas changés. Le parking payant environ 20 $, pas top. Il pourrait y avoir un réfrigérateur.

Le petit déjeuner est très bon mais 22$ ht ça fait un peu cher. Hôtel correct mais quelques bémols

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« PLUS JAMAIS »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Parcours de Golf

L’enorme Cafard qui courrait sur la moquette dans la chambre, alors qu’on était au 5 étage ! La première chambre que j’ai dû refuser tellement l’air était irrespirable, et la clim bruyante, L’absence d’insonorisation, Et pire encore le fonctionnement des deux seuls ascenseurs , qui fait que vous passez à l’aise une demi heure à monter et descendre avant d’atteinde La réception. De même, prévoir ce long temps d’attente lorsque vous attendez vos bagages pour prendre la navette, car le personnel utilise le même ascenseur apparement: du coup, je n’ai pas eu le temps de prendre mon petit déjeuner, et ai failli louper mon vol. ( je précise que c’est la deuxième fois que ça arrive et que je ne retournerai plus dans cet hôtel). Et le comble : impossible d’utiliser les espaces extérieurs ( alors que nous sommes sous les tropiques ) car il y avait une soirée privée !!!!!

Heureusement, le personnel était au top de la gentillesse . La navette tous les quart d’heures depuis l’aeroport.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« Un hotel très bien situé en arrivant ou en partant de Miami »
    • Chambre Lit King-Size Traditionnelle

Un temps un peu long pour avoir un ascenseur disponible

Personnel très agréable et très helpful En face du centre de location de voiture ce qui permet lors d'une arrivée tardive d'aller à l'hotel avec la navette et de prendre tranquillement sa voiture de location le lendemain L'hotel n'est pas très loin de Dolphin Mall pour faire les achats le dernier jour avant de reprendre l'avion le soir

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« La situation près des sociétés de location et des transports... »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size de Luxe - Vue sur Golf

La navette gratuite pour l’aeroport pour laquelle le chauffeur demande un pourboire.

La situation près des sociétés de location et des transports en commun pour Miami. Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« Navette aéroport hôtel toutes les 15mns et 24/24, c’est... »
    • Chambre Lit King-Size Traditionnelle

Navette aéroport hôtel toutes les 15mns et 24/24, c’est très appréciable. Un bar brasserie en rez-de-chaussée très correct. Proximité des bus de l’aéroport.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« Miami holiday »
    • Chambre Traditionnelle avec 2 Lits Queen-Size

Le petit déjeuner n'ai pas bon du tout.les pancakes n'ont aucune saveur. je voulais du chocolat chaud ils n'ont font qu'en supplément; c'est ce qu'une serveuse nous a dit(déçue)comme si n'était pas assez chère.ils serve une bouilli oatmeal sans goût.seul les oeufs était mangeable.l'hotel est jolie d'un bon standing.

Katricia est juste magnifique.ce membre de la réception nous à été d'une grande aide.elle à tout fait pour nous aider. serviable gentille attentionnée à l'écoute. Elle nous a fait nous sentir bien ici grâce à elle nous avons passé un bon séjour.merci à elle.elle m'a aidé à faire chauffer le biberon de mon bb. Le personnel ménager aussi est très sympathique discret. La chambre était très propre.salle du petit déjeuner qui donne vue sur le jolie terrain de golf.agreable spectacle.sejour du 1/2 septembre 2017

• Chambre Traditionnelle avec 2 Lits Queen-Size

Si vous réservez à cet hôtel , demandez une chambre vue sur le golf car on nous l'a refusé alors que l'hôtel était presque vide il fallait la demander avant (l'employé Lesly pas très sympa à l'accueil )

Cet établissement est très bien pour une nuit . Bon restaurant et une belle vue sur le golf.

« en un mot, sympa . »
    • Chambre Traditionnelle avec 2 Lits Queen-Size

la salle de bain et les toilettes sont un peu d'un autre monde passé.

la situation géographique de cet hôtel par rapport à l'aéroport . le restaurant. Sinon je ne suis pas rester assez longtemps pour apprécié les autres atout de cet hôtel.

« hôtel avec navette près de l'aéroport Int. »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Parcours de Golf

la moquette allergie et petit déjeuner moyen

hôtel avec navette près de l'aéroport Int. Très pratique lorsque le vol est matinal ; j'ai apprécié le diner ainsi que les cocktails très très bon; Possibilité de manger à toutes heures

« bonne literie  »
    • Chambre Traditionnelle avec 2 Lits Queen-Size

petit dejeuner pas tres bon receptionnistes pas souriants téléphone et machine a café et baignoires désuets datant des années 70/80 ?

bonne literie navette

« Très bien sauf pour l'aspect règlement »
    • Chambre Traditionnelle avec 2 Lits Queen-Size

le prélèvement sur la carte bleue la veille de mon arrivée au Sheraton, le paiement (sans déduction du précheck de l'hôtel et le remboursement de ce précheck sous 5 jours mais rien depuis 10jours. Le service de booking sera sollicité.

l'acceuil et les services de l'hôtel

« La situation à 10 min de l'aéroport international est... »
    • Chambre Lit King-Size Traditionnelle

Désagréments sonores répétés entre 2h et 3h du mat suite à des soucis électriques sur les alarmes incendies Extrêmement désagréable mais probablement passagers.

La situation à 10 min de l'aéroport international est exceptionnelle

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Très belles prestations pour cet hôtel »
    • Chambre Traditionnelle avec 2 Lits Queen-Size

L offre de Booking ne mentionnait pas qu' il n'y avait que 2 petits déjeuners offerts sur les 4...

L accueil est impeccable. Très belle chambre familiale avec 2 lits doubles confortables. Petits déjeuners très bons avec des croissants français ! L hôtel nous a offert les 2 petits déjeuners non compris dans la réservation.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Enfin du confort! »
    • Chambre Traditionnelle avec 2 Lits Queen-Size

Tapis dans la chambre, musique forte dans le bar, menu simpliste et couteux du resto

Qualité du lit, espace dans la chambre, propreté, courtoisie du personnel, belle vue sur le terrain de golf

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« Un petit-déjeuner à couper le souffle »
    • Chambre Traditionnelle avec 2 Lits Queen-Size

Nous aurions dû y rester plus longtemps!

Le petit-déjeuner est incroyable. Variété de fruits frais coupés, jus d'oranges pressées, gaufres, céréales, etc et en plus un cuisinier prépare vos omelettes avec les ingrédients que vous voulez. Bonne literie, bien insonorisé, excellent pour récupérer de 12 h d'avion. Proximité du centre de location de voiture. On peut y aller le lendemain de l'arrivée à Miami à pied! Il suffit de traverser la route et de prendre un ascenseur. Personnel très sympa et aidant. Petit canal où l'on peut observer de gros lézards. Qualité-prix assez dingue. Le meilleur hôtel de notre séjour.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« Nous y séjournons depuis 20 ans à chaque arr/dep a... »
    • Chambre Traditionnelle avec 2 Lits Queen-Size

Nous y séjournons depuis 20 ans à chaque arr/dep a Miami. Hôtel proche de l'aéroport, service parfait, silencieux, et petit dejeuner complet et un personnel très dévoué et serviable. Location de voiture en face, aucune perte de temps.

« Une belle fin de séjour à Miami »
    • Chambre Lit King-Size Traditionnelle

Pas de restaurants accessibles à pieds de l'hôtel

Belle chambre confortable avec lit douillet. Splendide piscine avec vue sur le terrain de golf. Bonne bouffe au restaurant de l'hôtel.

« Très bon hôtel à proximité de l'aéroport »

Rien à signaler

Proximité immédiate de l'aéroport (5 minutes). Hall très agréable et espace extérieur avec piscine donnant sur le golf. Entre l'hôtel et le golf, une rivière où l'on peut voir des iguanes (sur la rive), j'y ai même vu un... serpent ! Le bar est agréable avec un grand choix de boissons et de plats (pizza, burgers notamment). Le petit déjeuner au buffet est excellent avec des mets sucrés et salés, des fruits frais, du fromage, des pâtisseries... Personnel avenant et attentionné.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« Etape d 1 nuit Miami près aeroport »
    • Chambre Traditionnelle avec 2 Lits Queen-Size

Surclassement avec accès au Sheraton Club pour le petit dejeuner gratuit et très belle vue depuis le 10eme etage Proximité loueurs de voiture en face de l hotel

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« Très bien pour une nuit en transit . »
    • Chambre Traditionnelle avec 2 Lits Queen-Size

La température dans la chambre . Clim réglée beaucoup trop basse . Cafetière en panne .

accueil rapide ,efficace et très agréable . chambre spacieuse et propre . SDB bien équipée et fonctionnelle mais supporterait un petit rafraîchissement des peintures et carrelages pour faire nickel . Bonne literie . Agréable terrasse extérieure donnant sur le golf appréciable après une journée enfermée dans un avion . A 5 mn des terminaux .

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« Super sejour !! »
    • Chambre Lit King-Size - Accès au Salon Club

rien, c'est parfait

Superbe chambre l'executive room accessible 24/24 est au top Tres pres de l'aeroport mais on entends pas les avions

« idéal après un long vol »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Accès au Salon-Club

Le service de voirurier très moyen !! ! Super désagreable et peu professionnel. Wifi payant.

La situation proche de l'aéroport est un plus.Check-in rapide et efficace. Le club lounge est vraiment très agréable avec une large gamme de boissons et de snacks durant la journée. Dîner et petit déjeuner au club lounge. Très belle terrasse et piscine très agréable.

• Commentaire envoyé en 2 avril 2017

« Hôtel bien situé à proximité de l'aéroport et près du port »

Le rapport qualité/prix du Buffet du petit déjeuner. 20USD

A 5 minutes de navette (gratuite et à toutes les 15 min) de l'aéroport et à une quinzaine de minutes du port. A 200 mètres du MetroRail (2.50$/passage) qui mène au MetroMover (gratuit) vers Bayside notamment. La gentillesse et la serviabilité du personnel Superbe piscine Chambre confortable, bien insonorisée et propre.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« Bon séjour lors d'un transit »
    • Chambre Traditionnelle avec 2 Lits Queen-Size

Les 2 points négatifs: impossibilité de fermer complètement les rideaux double voilage (pour diminuer le bruit de la route et des avions) et le matin, on entend la douche coulée par le voisin de chambre.

Check-in rapide, navettes toutes les 7mn pour l'aéroport, serviabilité du personnel, chambre propre et spatieuse.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

« prestations qui ne sont pas en rapport avec un hotel 4*. Prix elevé »
    • Chambre Traditionnelle avec 2 Lits Queen-Size

confort et actualisation des chambres ( peu de decoration) propreté de la salle de bain. rapport qualité/prix

Accessibilité par la route, le parking gratuit, la disponibilité a toute heure, le petit dejeuner.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

« Sheraton international airport Miami »
    • Chambre Traditionnelle avec 2 Lits Queen-Size

Restaurant pas très propre et le personnel de service pour le petit déjeuner n’était pas très aimable ni accueillant. Nous avons du également insister pour ne pas payer le petit-déjeuner (inclus dans le prix de chambre) sous prétexte que booking.com ne les avait pas prévenus de cette clause.

proximité aéroport

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

« Très décevant.... »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size de Luxe - Vue sur Golf

On pense "Sheraton"... Et on trouve un hôtel viellot, aux équipements sans aucun rapport avec le prix demandé (180 €), queues devant la navette aéroportuaire, carte du restaurant plus que restreinte.

La proximité par rapport à l'Aéroport de Miami.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

« Localisation parfaite à deux pas du car rental center. »
    • Chambre Lit King-Size Traditionnelle

Salle de fitness et piscine mais pas de jacuzzi

Localisation parfaite à deux pas du car rental center. Vue magnifique sur le golf. Lobby un peu froid mais accueil et personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

« Bon choix »
    • Chambre Traditionnelle avec 2 Lits Queen-Size

Vraiment difficile à s'y rendre car au milieu de plusieurs voies rapides ...

La chambre était propre et confortable. Le stationnement long terme excellent

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

« Le rapport qualité/prix devient moins attractif »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Parcours de Golf

le cout des petits déjeuners n'est plus inclus dans le montant total. Quelques avions survolent maintenant le golf : bruits nocturnes - Nous avions demandé un frigo dans la chambre pour les médicaments mais il n'était pas là

le lit était confortable. les fruits frais du matin superbes. la localisation en face de la plateforme de location de voitures

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

« Proche de l'aéroport »
    • Chambre Traditionnelle avec 2 Lits Queen-Size

Navettes pas assez fréquentes aux heures de pointe Gestion désastreuse d'une alerte incendie avec évacuation du batiment :personnel pas prévenu ne sachant pas nous guider à la sortie de secours, aucune explication ni excuse pour le dérangement , ordres contradictoires

Literie confortable propreté proximité de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

« Situation géographique idéale »
    • Chambre Traditionnelle avec 2 Lits Queen-Size

La proximité de l'aéroport sans les nuisances, le transport avec la navette de l'hôtel gratuit et la proximité immédiate des locations de voitures pour le lendemain

« Fabuleux »
    • Chambre Lit King-Size Traditionnelle

Sa situation géographique pour reprendre l'avion pour le lendemain et l'amabilité du personnel. Navette gratuite pour aller à l'aéroport parfait.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

« Travaux bruyant au mauvais moment de la journée »
    • Chambre Traditionnelle avec 2 Lits Queen-Size

Les travaux dans le hall d'accueil pendant les heures de reception du soir et du matin. Trop de bruit, on pouvait à peine entendre la personne pour faire le checkin

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

« Rapport qualité prix »
    • Chambre Traditionnelle avec 2 Lits Queen-Size

Pour le prix que j'ai payé la nuit 175$ j'estime que le petit déjeuner devait être compris, d'autant plus que lors de ma réservation c'était porté "petit déjeuner gratuit pour les enfants de moins de 17ans" et ben mes enfants n'ont pas eu de petits déjeuners.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

« Pratique »
    • Chambre Traditionnelle avec 2 Lits Queen-Size

Témoins lumineux du détecteur de fumée qui clignote toute la nuit

Juste pour une nuit près de l'aéroport petit déjeuner inclus et navette gratuite Pratique. Malheureusement pas eu le temps de profiter de la piscine et de la salle de sport

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« Nul! »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size de Luxe - Vue sur Golf

Accueil médiocre avec aucune information sur votre petit déjeuner ( pourtant compris et où il faut récupérer un " bon", l'Internet , le transfert aéroport gratuit ... Il faut tout réclamer! Hotel médiocre et vieillissant . Même pas un frigo dans une chambre dans un sheraton!!!!!! À fréquenter uniquement si vous avez un avion entre minuit et 5 h du matin. Sinon résidez à Miami dowtown ou south Beach et prenez un taxi le matin ( 30 à 40 mins). A eviter

Le bar avec un barman attentif. sinon rien du tout!

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« Adapté pour un transit, pas pour un séjour de loisirs. »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Parcours de Golf

Propreté laissant à désirer. Manque d'équipements autour de la piscine (chaises longues, douche, vestiaire, sanitaires)

Situation proche de l'aéroport, navette gratuite, vue sur le golf. Piscine sympa.

« Très bon rapport qualité-prix pour une nuit près de l'aéroport »
    • Chambre Traditionnelle avec 2 Lits Queen-Size

Très bon hôtel situé juste à côté de l'aéroport, avec service de navette gratuit depuis/vers l'aéroport. Personnel très agréable et lits très confortables. Possibilité de prendre un bus de ville à proximité pour se rendre à Miami centre ou Miami Beach.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Séjour court sans souci et a un prix raisonnable »
    • Chambre Traditionnelle avec 2 Lits Queen-Size

Nombre de chaises autour de la piscine

Lit très confortable bon service. Du personnel , on nous accorde. Quelques hres de plus plus pour le Check out a un prix raisonnable

« Les +:Bonne situation, petit dejeuner navette gratuite Les -: un peu cher et accueil innacceptable »
    • Chambre Traditionnelle avec 2 Lits Queen-Size

l'accueil est absolument horrible, on n'a qu'une envie...partir!!

Proximité de l'aeroport, navette gratuite toutes les 15 min, salle de sport bien, petit déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

« Proche de l aéroport »
    • Chambre Traditionnelle avec 2 Lits Queen-Size

Le snack bar est peu diversifie Loin du centre de Miami

Petit déjeuner compris et copieux , piscine et salle de sport. Près de l aéroport pour des arrivées tardives

• Chambre 2 Lits Queen-Size de Luxe - Vue sur Golf

Salle de bain sale, odeur d'urine, demande de nettoyage sans réponse, têtes de lit poussièreuses, radio-réveil à la mauvaise heure.

Lit propres et confortables

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« Pour une pause à l'arrivée à Miami »
    • Chambre Traditionnelle avec 2 Lits Queen-Size

L'accueil professionnel mais minimaliste et impersonnel Un dîner bon mais très cher Seulement 2 petits déjeuners inclus, compter 20$ par personne en sup

La situation, à moins de 5min de l'aéroport et des locations de voiture. Le calme et le silence. La piscine pour se régénérer La vue sur un joli golf

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

• Chambre Traditionnelle avec 2 Lits Queen-Size

Très compliqué de s'y rendre depuis l'aéroport quand on arrive à minuit et qu'il n'y a plus de navettes Sheraton. Il aurait fallu appeler mais on a perdu 20 mn a chercher d'où (sans trouver). Une navette d'un autre hôtel a fini par nous dépanner - une initiative personnelle du chauffeur, quelle gentillesse ! Chambres et salles de bains très vieillottes mais spacieuses et literie excellente. Climatisation un peu bruyante.

Le restaurant pour le petit déjeuner à su servir un porridge sans gluten à mon fils, une excellente surprise !

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

« Très décevant... »
    • Chambre Traditionnelle avec 2 Lits Queen-Size

L'accueil était misérable... À 11heures du soir les chambres n'étaient pas prêtes. Les femmes de ménage sont rentrées 3 fois avant l'heure du check out. L'eau de la piscine était trouble. La nourriture était passable, un des accompagnements n'est même pas arrivé et les verres d'eau sont servis dans des gobelets en polystirène...

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« Nous avons été logés dans une chambre pour handicapé. »
    • Chambre Traditionnelle avec 2 Lits Queen-Size

Nous avons été logés dans une chambre pour handicapé. Mais nous ne comprenons pas comment un handicapé pouvait accéder au lit dû à l'étroitesse de l'espace entre les 2 lits. Pas de baignoire car la chambre est équipée pour des handicapés donc douche à l'italienne. Les lits ne sont pas confortables.le petit dejeuner compris n' etait que pour 2 personnes, les autres personnes de la chambre doivent payer leur repas. la television est payante; ATM en panne

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Idéal pour un vol tôt le matin »

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Pas à la hauteur d'un grand hôtel »

Pas de fourniture de la chambre réservée. Un cafard dans une des salles de bain.

Le couchage

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Excellent à tout point de vue »
    • Chambre Traditionnelle avec 2 Lits Queen-Size

Tres bonne Qualité du petit déjeuner en particulier les fruits Climatisation silencieuse

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

• Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Parcours de Golf

Confort + personnel vraiment aimable. Très proche de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« Personnel accueillant »

Télé ne fonctionnait pas

Proximité aéroport. Se’vice Navette très pro