Commentaires sur l'établissement U Hotel Fifth Avenue 3 étoiles

373 Fifth Avenue, New York, NY 10016 , États-Unis

#314 sur 415 hôtels à : New York

• Connexion Wi-Fi payante

• Chambre avec 1 Lit Double

Les chambres sont bruyante, cela fait partie de la vie à New York mais une paire de boules Kies offert ne serait pas de trop

La gentillesse du personnel et nous avons été surclassé dans une chambre plus grande à notre arrivée ! La situation géographique est parfaite, nous avons pu faire beaucoup de chose à pied !

• Chambre avec 1 Lit Double

Juste le décodeur posé à l’arrache en équilibre sur la TV. Cela m’a paru très moyen et surtout pas à l’image du reste qui était vraiment impeccable.

L’hôtel était vraiment très bien dans son intégralité.

• Chambre Lit King-Size

La taille de la chambre est minuscule, La fenêtre est comme dans un petit espace supplémentaire à ma chambre, qui correspond à l 'emplacement de la clim, La fenêtre n'est donc pas dans l'espace à proprement dit de la chambre . Il n'y a pas d'armoire, mais un petit placard dans le mur, et un porte manteau Pas de cintres .

Le lit et les draps était de très bonne qualité.

• Chambre Lit Queen-Size

Le module de climatisation se trouvait sous la fenêtre, à l'intérieur de la chambre. Bizarre...

Emplacement idéal pour visiter la ville. A 1 bloc de l'Empire State Building, 10mn à pieds de Times Square. N'hésitez pas à demander un taxi pour transfert vers JFK. 65$ prix fixe, taxes et tips inclus. En plus, vous aurez peut être le droit à une magnifique Lincoln ultra confortable 😉

• Chambre Lit Queen-Size

Les chambres ne correspondez pas du tout à l’annonce. Pas de sèche cheveux , la chambre très petite 10m2 au lieu de 20 m2. Le personnel 1 sur 5 était sympathique. Le bruit des voitures était intense au niveau du 3eme étage, mais bon c’est New-york.

La situation géographique de l’hôtel était très bien.

• Chambre avec 1 Lit Double

L'absence de coffre-fort dans la chambre et la faible insonorité eu égard à l'emplacement sur 2 avenues bruyantes.

L'emplacement, la propreté, la qualité de la literie et la gentillesse du personnel.

• Chambre avec 1 Lit Double

Pas de petit déjeuner offert dans l'établissement. Mais ce n'était pas très important car nous pouvions trouver 3 ou 4 établissements (dont un Starbuck la porte à côté) pour une très grande variété de breakfast. Emplacement parfait dans la 5 ème avenue, proche des attractions principales

• Chambre Lit Queen-Size

Réservation d’un lit Queen Size en supplément (140 au lieu d’un 160)

Personnel très avenant, toujours au petit soin. L’hôtel n’était pas complet et on nous a proposé un changement de chambre pour un King Size

• Chambre avec 1 Lit Double

Seul gros hic du séjour: le bruit dû aux fenêtres simple vitrage, on avait parfois l'impression d'être dehors. Bruit un peu mois présent après un changement de chambre.

Situation juste parfaite et bon hygiène. Personnel au top, accueillant et aidant.

• Chambre avec 1 Lit Double

Peut être la puissance de l'eau dans la douche sinon tout était bien

Bien placé La chambre bien, petite mais fonctionnelle pour 4jours ca nous allait tres bien

• Chambre avec 1 Lit Double

- WC qui coulent et salle de bains un peu inondée par moment - Fenêtre mal isolée laissant entrer l’humidité. Désagréable car délicat de poser des affaires sur le bord de la fenêtre à cause de l’eau. Dommage, car la chambre est déjà petite donc si les emplacements possibles ne sont pas utilisables, c’est pas évident.

- Emplacement: super lieu proche de tout et très proche du métro également. Je recommande ce lieu. - Personnel serviable (employés n’ont pas hésité à nous donner des conseils et à répondre à toutes nos questions).

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Chambre avec 1 Lit Double

Petit déjeuné à prendre dans un coffee shop next door - vraiment pas à la hauteur. Isolement de l’an chambre qui laisse à désirer. Aussi bien sonore que thermique.

Tres bon emplacement et jolie décoration de chambre.

• Chambre avec 1 Lit Double

- chambre petite ( mais on est à new york, et pour le temps passé ce n'était pas grave - petite fenêtre au dessus du gros bloc de clim ( mais à la fois nous avions pris la chambre standard) - grosse clim bruyante à côté de la tête de lit - bruit de la rue important ( on est à new york, donc boules quies) - le bruit du couloir, on était la chambre face aux ascenseurs et nos voisins passaient leur temps à sortir de leur chambre, prendre l'ascenseur de 3h à 6h du matin (?) Et parler super fort. L'insonorisation dépend donc du savoir vivre de vos voisins.

-la déco moderne de la chambre -la literie de qualité -l'emplacement de l'hôtel -la petite vue sur l'Empire state Building -la chambre faite tous les jours : lit et changement des serviettes

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Chambre Lit Queen-Size

La literie L'emplacement, vous êtes à deux pas de l'empire state building, pas trop loin du métro Pour le petit déjeuner, plusieurs établissements se trouve à proximité de l'hôtel Bref, si je retourne à New York, je reprends cet hôtel sans hésiter.

• Chambre avec 1 Lit Double

Le robinet de salle de bain coulait par terre. Le ventilateur de salle de bain ne fonctionnait pas.

Le lit est vraiment confortable. Décoration sublime. Belle vue sur Manathan

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Chambre avec 1 Lit Double

Très bruyant mais c'est l'inconvénient de l'hyper centre trafic routier très important (y compris la nuit) avec un feu rouge juste à l'angle de la rue, mais aussi à cause des bruits intérieurs portes qui claquent, clim bruyante (soufflerie quand le chauffage se met en fonctionnement) le linge propre est livré la nuit puis est monté et rangé dans les étages la nuit (bruit des sacs plastiques) les bouchons d'oreilles sont nécessaires. Chambre très très petite, pas de rangements pour les vêtements

Propreté, salle de bains hyper fonctionnelle (mais pas beaucoup de place pour poser ses affaires) sèche cheveux fournis) Pas mal de prises de courant,TV à grand écran beaucoup de chaines mais uniquement en anglais ou espagnol. Situation géographique idéale à l'angle de la 35eme et de la 5eme avenue pour visiter l'hyper centre de Manhattan c'est top les principaux sites (empire state building, rockfeller center, times square, les théâtres, grand central, bibliothèque...)et métro à 5minutes à pied pour les sites plus éloignés. Très facile d'accès si l'on peut se charger de ses valises (7/8 minutes à pied sur la 5eme et ensuite ligne E directe JFK puis air train pour le bon terminal) et très économique ($2.75 de métro et $5 pour l'air train), sinon l'hôtel propose un service navette à $65.

• Chambre avec 1 Lit Double

Rien, tout nous convient.

C'était notre troisième séjour dans cet hôtel, que nous apprécions beaucoup et pour plusieurs raisons : excellente situation géographique, personnel extrêmement compétent, accueillant, serviable et sympathique, chambres et salles de bains récemment rénovées, modernes, très confortables et ultra propres, à la décoration sobre et élégante - une seule suggestion : une bouilloire pour se faire du café ou du thé. Oui, l'environnement extérieur est bruyant, mais c'est New York, pas les Rocheuses !!! Cela fait partie de la ville et ne nous a jamais empêchés de dormir après des journées de balade bien remplies.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

• Chambre avec 1 Lit Double

- Le fait qu'il n'y ait pas de placards pour ranger ses affaires. - Que la fenêtre ne soit pas accessible du fait qu'elle était confinée dans un coin avec la climatisation dessous. - Et le décodeur pour la TV était posé à cheval entre l'écran et le mur.

Son emplacement, son personnel accueillant. La chambre avec literie très confortable et jolie déco.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre avec 1 Lit Double

Evidemment, loger en plein coeur de NY signifie devoir supporter les bruits extérieurs. Klaxon, sirènes, etc. Les fenêtres n'ont pas de triple vitrage et ça s'entend. Chambre assez petite, du coup, pas assez de place pour ranger ses vêtements. De petites étagères en + fixées en hauteur, ça ne serait pas du luxe. Pourquoi pas également mettre quelques crochets en + pour accrocher ses vêtements?

Hôtel très bien situé, proche d'une station de métro Idéal pour se promener et visiter NY Chambre propre, bien décorée Vue sur l'Empire State

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Un petit bémol sur l'isolation phonique et thermique dans notre chambre mais rien de vraiment gênant pour un séjour d'une semaine.

Idéalement situé en plein coeur de Manhattan, à 2mn à pied de l'Empire State Building, 10mn de Grand Central Terminal et 20mn de Time Square. Personnel charmant et attentif. Et pour le petit-déjeuner ou bien une pause snack, Starbucks et The Mill juste en bas !

• Chambre Lit Queen-Size

Chambre un peu petite mais ce n'est pas gênant puisque qu'on n'y reste pas de toute façon ! Le bruit, qui personnellement ne nous affecte pas, mais si vous êtes sensibles attention ! (On est à NY, n'oublions pas ;)

La localisation, le personnel, la propreté des chambres et le rapport qualité prix !

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre avec 1 Lit Double

Le climatiseur dans les chambres fait pas mal de bruit, assez dérangeant pour dormir, mais qui a l'avantage de couvrir le bruit des klaxons dans la rue. Tarif élevé par rapport à la taille de la chambre et aux prestations de l'hôtel, mais c'est sans doute normal à New York.

Hôtel très bien situé sur la 5ième Avenue, à 1 rue de l'Empire State Building. Chambre assez petite mais confortable et bien équipée. Climatiseur encombrant, TV grand écran avec plus de 1000 chaînes(...), belle salle de douche. Il y a un Starbucks collé à l'hotel, idéal pour prendre le petit déjeuner. Très belle vue sur l'Empire State Building depuis la chambre.

• Chambre avec 1 Lit Double

Literie moyenne mais pour 9 nuits ça allait encore.

Excellent accueil, chambre propre et bien entretenu au quotidien. Personnel très chaleureux et disponible

• Chambre avec 1 Lit Double

- Chambre un peu petite. - Pas d'armoire ou de placard pour le rangement des affaires.

- Emplacement idéal sur la 5e avenue pour une première visite de New York. - La vue sur l'Empire State depuis la chambre. - La propreté de la chambre. - Les commerces au pied de l'hôtel. - Un bon rapport qualité / prix pour le quartier.

• Chambre avec 1 Lit Double

La chambre est très bruyante , impossible de dormir sans boules quies alors que nous étions au 7 eme étage .Nous avions l'impression d être au millieu du carrefour . Puis en pleine nuit les américains travaillent , nous avions un Mr devant la chambre qui brassait dès sacs plastiques . Pas de petits déjeuners et le personnel est juste au minimum aimable

La propreté et l'emplacement sur la 5 eme avenue

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre avec 1 Lit Double

Chambre sombre. Mais l'hôtel ne fait que 8 étages lol Pour NY c'est peu.

L'emplacement est de qualité ! Pas mal de lieux touristiques à proximité tel que l'Empire, Time Square, Madison Square Garden etc ... Le personnel de l'hôtel était vraiment adorable surtout un en particulier qui nous a accueilli moi ma femme et mes amies. Je recommande fortement cet établissement.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Chambre avec 1 Lit Double

L'entretien des chambres (état de la plomberie, l''état de la climatisation)

Chambre petite, ménage bien fait. Pour avoir fréquenté cet hôtel à plusieurs reprises sur les 10 dernières, je dois malheureusement constater que cet établissement vieillit mal. Le personnel est sympa à part le ... chef manager . Le principal atout de cet hôtel est sa situation.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

Aucune possibilité de rangement

La chambre bien que petite et la salle de douches sont très fonctionnelles .la chambre était agreable et propre . Nous étions au 9 eme etage la chambre n etait pas bruyante et nous avions la vue sur l empire State building .Le personnel de la réception est très gentil et attentionné. Nous avons pu laisser nos bagages gratuitement dans l hôtel après le check out.Pour le petit déjeuner il y a ce qu il faut immédiatement de chaque côté de l hôtel et à des prix raisonnables ( deux gros croissants et un café environ 7 dollars) .L hôtel est de taille humaine et très bien placé dans Manhattan et à proximité de différentes lignes de métro .il y avait des prises en nombre suffisant (penser à l adaptateur)

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Chambre avec 1 Lit Double

le mauvais isolement de la chambre:au 4° étage on a l'impression d'être dans la circulation, au cœur du trafic.

L'emplacement qui correspondait exactement à ce que nous voulions

• Chambre avec 1 Lit Double

La chambre est petite on manque d'air. très bruyante à cause des bruits de la rue, je pense qu'il y a pas de double vitrage

Un très bon matelas

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size

le bruit constant de la ville , pas trop bonne isolation sonore mais cela ne m'a pas dérangé plus que ça , le linge de toilette ne sentait pas très bon ...

la situation géographique , les services proposés , le personnel agréable

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Prix de la chambre un peu plus élevé au final, en raison des différentes taxes (difficile à calculer au départ).

Situation de l'hôtel, accueil et aide du personnel si besoin. Propreté de la chambre, taille tout à fait correcte pour une grande ville, y compris de la salle de bains.

• Chambre avec 1 Lit Double

attention les chambres situées sur la 5eme avenue sont mal isolés donc bruit de klaxonne, gyrophares... prévoir bouchon si sommeil léger

situation au top. Personnel agreable. Parking juste à coté.

• Chambre avec 1 Lit Double

Chambre petite pour deux personnes, pas de rangement donc on vit dans notre valise, bruyant.

La localisation, chambre propre, le wifi, personnel sympa, possibilité de déposer ses bagages gratuitement sans limite de durée

• Chambre avec 1 Lit Double

Les chambres étaient un peu petites. Nous avons eu des difficultés avec nos pass pour ouvrir la chambre, mais le personnel s'est bien occupé de nous et nous a changé de chambre.

Le rapport qualité-prix pour un hôtel au pied de l'Empire State Building. La qualité du service et du personnel. Les chambres propres et modernes.

• Chambre avec 1 Lit Double

la clim qui prend de la place (alors que la chambre est déjà petite).

La gentillesse du personnel. La situation idéal de l'hôtel . La propreté de la chambre. Je n'ai pas été gêné par le bruit de la ville comme d'autres

• Chambre avec 1 Lit Double

La taille de La chambre (on était chargé et c était compliqué de mettre toutes les valises) Le prix pour la localisation La taille de La climatisation qui prend une partie très importante de la petite chambre et qui est juste à côté de la tête de lit

La localisation de l hôtel et le prix

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

• Chambre avec 1 Lit Double

Tout était parfait la situation, le personnel, la chambre n'était pas immense mais on le savait et on était pas à New York pour rester dans notre chambre . On avait lu des commentaires négatifs mais pour nous tout était parfait!! Nous étions au neuvième étage, j'ai dormi correctement super litterie, et la nuit je n'ai pas été gênée par le bruit de la 5 EMS avenue comme certain lavaient décrit !! Si je devais revenir je reviendrai dans cet hôtel!!!!

• Chambre avec 1 Lit Double

Rapport qualité prix correct pour New York meme si ca reste cher (pas de petit déjeuner mais des bars et restaurants qui font des petit déjeuner tout autour pour typiquement 15-20 dollars). Chambre propre et hotel calme (mais il y a du bruit toute la nuit à cause de la circulation très intense dans ce quartier)

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

• Chambre avec 1 Lit Double

La taille de la chambre et la literie (le matelas creusé) chambre donnant sur la 5eme avenue très bruyante. Insonorisation nul.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre avec 1 Lit Double

L'isolation phonique de la fenêtre n'était pas parfaite,on n'entendait très bien le bruit de la rue mais on s'y est habitué.

L'hôtel est idéalement situé, la chambre était très confortable et le personnel discret et très agréable.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre avec 1 Lit Double

Pas d'armoires ni de commodes dans la chambre et celle ci était trés petite Pas de peignoirs ni de machine à café ni bouilloire alors que c'était écrit dans le descriptif de booking. Com

L'hôtel était trés bien situé Le personel adorable L'hôtel était tout neuf Salle de bain tout en marbre très fonctionnelle

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Chambre avec 1 Lit Double

bruyant contrairement aux annonces de booking la chambre pour trois ne contenait qu'un grand lit, notre fille de 11 ans a dormi par terre sur une couette gentiment prêtée par le personnel

localisation

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Chambre avec 1 Lit Double

Les chambres sont très jolies, mais petites et sans aucune armoire ou étagère de rangement. Pas de bouilloire électrique ou machine à café à disposition, c'est minimaliste.

Décoration soignée et récente.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Le bruit de la rue qui est tres present Le manque de rangement dans la chambre

La literie de tres bonne qualité La disponibilité du personnel L emplacement idéal pour visite new-york

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Chambre avec 1 Lit Double

Le chauffage bruyant et très près du lit, mais ça a été le cas dans d'autres établissements de la ville également.

La situation géographique est idéale. Il y a tout le confort nécessaire.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

• Chambre avec 1 Lit Double

Les chambres sont un peu petite et l''entrée de l'hôtel n'est pas facilement repérable . J'ai fais 3 fois le tour en voiture pour finalement le trouver. Mais j'ai apprécié le service dans l'ensemble.tres sympa :)

j'ai apprécié la proximité de tous les points touristiques . On peut tout faire à pied :) . Je le recommande fortement 👍

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre avec 1 Lit Double

Extrêmement bruyant. Nous avions la chambre 208, la pire de l'hôtel (2e étage, directement au coin des rues 35e et 5e et au dessus du Starbuck). Nous pouvions entendre les gens parler sur le trottoir et la musique du Starbuck. Bouchons requis! Porte de salle de bain ne se fermait pas complètement.

Emplacement excellent. Chambre très petite mais propre

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

• Chambre avec 1 Lit Double

Chambre très petite Impossible de te téléphoner à l'international même en payant soit de notre chambre soit de la réception nous avions un problème pour notre vol mais ils n'ont rien fait pour nous aider Et ne s'en sont pas inquiété une seconde Je ne le recommande pas , cher pour prestation

Emplacement 5eme avenue Proximité empire state building

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

Rien !

Tout ! Emplacement idéal au cœur de Manhattan. Chambre confortable, ultra propre et bien équipée. Personnel hyper efficace, accueillant, serviable et chaleureux : merci à John, Mara, Wendy, Steven et Wazir, avec une mention spéciale à l'adorable Jien !

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

• Chambre avec 1 Lit Double

Chauffage complexe, pas automatique. Lit pas assez long. Lumière plafonnier sans charme et insuffisante

La localisation est parfaite ! Literie très correcte.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

• Chambre avec 1 Lit Double

Les chambres sont quelques peu exigues... mais ca parait normal pour le prix et l'emplacement.

Emplacement idéal pratiquement en face de l'empire state building. Personnel accueillant et serviable.

• Chambre Lit Queen-Size

Très bien situé sur la 5ème avenue mais il y aurait une amélioration à apporter au doublage des vitres car malgré le double vitrage; cela reste très bruyant jusqu'à tard dans la soirée; New York bien sûr!....

La situation géographique de l'hôtel et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

• Chambre avec 1 Lit Double

Lit un peu petit, bruyant si sommeil léger

Localisation parfaite, bon rapport qualité prix, salle de bain correcte. Parfait pour des jeunes touristes

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Chambre avec 1 Lit Double

Bruit (malheureusement, vu la situation géographique, c'est un peu inévitable, prévoir des boules quies!)

La situation géographique exceptionnelle (juste à côté de l'Empire State Building), le confort du lit, la propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Lit Queen-Size

Les chambres de taille minuscule... La climatisation old school, bruyante, malodorante et surtout qui prend 1m2 dans une chambre qui en fait 7m2...

L'emplacement !

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre avec 1 Lit Double

La climatisation qui faisait un peu de bruit tout de même

Le lit confortable, la machine à café dans la chambre, et la vue sur l empire state building

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

• Chambre avec 1 Lit Double

Deux premières nuitées dans une chambre exiguë (je pouvais à peine faire le tour de mon lit). Appareils d'air conditionné bruyants (obligé de les couper pour la nuit). Prix très largement excessif par rapport au niveau de service. Pas de restaurant (pas de petit déjeuner).

Personnel affable et prêt à aider

• Chambre avec 1 Lit Double

Situation géographique , propreté, confort, gentillesse et disponibilité du personnel sont au top et la Vue imprenable sur l'empire stage building est époustouflante !

• Chambre avec 1 Lit Double

Mauvaise isolation sonore, on entend énormément les bruits de la rue, climatisation bruyante.

Chambre très propre, hôtel au pied de l'empire state building

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

• Chambre avec 1 Lit Double

Le renouvellement du café et thé se dégradait au fil du séjour.

Le café et le thé gratuit dans la chambre. La situation géographique (sur la 5ème Av et près de l'Empire). Situé à 5/6 minutes des principales lignes de métro. Le lit King Size (surclassement offert car j'avais pris 6 nuitées). L'hôtel communique avec un Starbuck. Wifi gratuit (et performant) dans les chambres.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

• Chambre avec 1 Lit Double

La propreté des fenêtres La chambre trop petite La climatisation bruyante trop proche du petit lit La description de l'hôtel et ses photos ne correspondent pas

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2016

• Chambre avec 1 Lit Double

Chambre petite. Air climatisé bruyant. Les vitres des fenêtres ont grand besoin d'être lavées.

Bien situé. Belle vue sur l'Empire State Building.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

• Chambre avec 1 Lit Double

La climatisation très bruyante (comme partout dans la ville je pense) et le prix : la chambre est tout de même très chère pour sa superficie et bien loin de mériter un tarif aussi élevé même si elle était propre.

La literie était très confortable et la situation géographique plus que parfaite pour explorer la ville. De plus la vue de notre chambre sur l'Empire State Building était imprenable.

• Chambre Lit Queen-Size

Accueil non cordial et expéditif

L'hôtel est à 2 pas de l'empire state building

• Chambre Lit Queen-Size

Pas de rangements On doit ouvrir les valises tout les jours

La gentillesse du personnel

• Chambre avec 1 Lit Double

Très bruyant la nuit, isolation avec la rue à améliorer

Position centrale dans Manhattan,propre et literie confortable

• Chambre avec 1 Lit Double

La petitesse des chambres et pas possible de vider sa valise

L emplacement

• Chambre avec 1 Lit Double

Chambre trop petite pas de rangements

• Chambre Lit Queen-Size

Bon rapport qualité prix. Emplacement parfait sur la 5ème avenue à seulement 100 mètres de l’empire state. Chambre très correcte.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

tout etait bon

emplacement ideal personnel tres serviable

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre avec 1 Lit Double

Taille de la chambre vraiment petite, pas d'espace de rangement, douche et WC assez vieux ..

Excellent emplacement !

• Chambre avec 1 Lit Double

La situation géographique Le confort de la chambre

Chambre tres petite..

L emplacement est tres bien

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Chambre avec 1 Lit Double

Super bien placé, très moderne et confortable! Idéal pour une expérience en plein coeur de Manhattan!