Commentaires sur l'établissement Hotel Shocard, New York 3 étoiles

206 West 41th Street, New York, NY 10036, États-Unis

#208 sur 415 hôtels à : New York

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Emplacement IDÉAL, imbattable! »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le prix se justifie par l’emplacement mais quelque défauts dans la chambre (tapisserie qui se décolle, poignée salle de bain cassée). Nous avons fini sans porte de toilettes (pendant deux jours).

Emplacement IDÉAL, imbattable! Sur Times Square. Chambre très propre et moderne, jolie décoration. Personnel sympathique (la plupart parle espagnol).

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Top emplacement pour Time Square Broadway et la gare... »
    • Chambre Lit Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Clim bruyante Confort du canapé tres limite

Top emplacement pour Time Square Broadway et la gare routière Hôtel deco typique new yorkais Accueil très sympathique Chambre calme

« Hôtel très bien situé, personnel vraiment aimable et chambre... »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le bruit durant la nuit (travaux dans la rue et soufflerie en face de la fenêtre).

Hôtel très bien situé, personnel vraiment aimable et chambre petite mais confortable.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« Chambre petite mais moderne et propre. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Ma chambre donnait sur rue et le bâtiment d'en face constitue une énorme soufflerie assez bruyante, mais le bruit de la clim de la chambre couvre le bruit extérieur.

Chambre petite mais moderne et propre. Le wifi fonctionne bien. Personnel dans l'ensemble sympathique. localisation au top

« L’emplacement est idéal pour visiter New York. »

La climatisation fait beaucoup de bruit. Néanmoins, dès lors que la pièce arrive à température, la climatisation s’éteint toute seule. Il est également possible de l’éteindre soit même.

L’emplacement est idéal pour visiter New York. Le personnel est très aimable, à l’écoute et fait de son mieux pour satisfaire les clients. L’hôtel est moderne. La chambre est très propre et nettoyée tous les jours. J’avais une chambre au 6 eme étage et les bruits sont rares. La chambre standard pour un couple est suffisante. Sans hésiter, je recommande cet hôtel.

« Suffisant quand on passe ses journées à visiter la ville. »
    • Chambre Lit Queen-Size

La taille de la chambre Le bruit infernal de la climatisation, même à l'arrêt. Après m'être plaint du bruit, nous avons changé de chambre. Cette dernière était nettement mieux, tant en terme d'espace que de bruit.

L'emplacement, à deux pas de Times Square et proche du métro.

« A réserver si vous voulez vous sentir comme dans une prison!! »
    • Chambre Lit Queen-Size

Chambre minuscule, fenêtre condamnée avec impossibilité d'aerer la chambre. Prix très cher compte tenu de la qualité des chambres

« Séjour décevant car hôtel pas cher et idéalement situé mais chambre trop inconfortable. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Chambre minuscule avec fenêtre donnant sur un mur ! Climatisation soit trop bruyante soit en panne... Syphon lavabo bouché.

Très bon emplacement au coeur de Manhattan, à 2 pas de Times Square. Accueil très chaleureux, de Carmen surtout. Déco salle de bain très sympa.

« Une écoute à toute heure! »
    • Chambre Lit Queen-Size

Dommage! Des travaux, indépendants à l hôtel, n ont permis aucun répit le matin: début 6h!!! 2 accessoires de mobile ont disparu....rangez tout!!!

La localisation est parfaite et les accès métro idéaux. Le personnel très à l écoute avec toujours de bons conseils. La salle bain est impeccable, le linge de bain a été changé tous les jours.

« La situation géographique. »
    • Chambre Lit Queen-Size

chambres petites, les serviettes manquantes, les consommables (café,thé) non renouvellés quotidiennement. Les travaux extérieurdès 6h du matin

La situation géographique.

« Emplacement idéal mais bruyant. »

Des travaux dans l'immeuble voisin font énormément de bruit des 7h du matin sauf le weekend. La fenêtre n'est que décorative car elle donne sur un mur à moins d'un mètre.

L'emplacement est idéal. La literie est excellente.

« bon sejour super accueil des receptionnistes le plus est le bar. je recommande vivement :-) »

dommage qu'une odeur de moquette vieillissante flottee legerement dans l'air.

le personnel tres accueillant.et attentionné. souriant.et professionnel. la chambre etait top.

« Hôtel parfait pour visiter NY !! »
    • Chambre Lit Queen-Size

Manque de lumière naturelle dans la chambre ( fenêtre donnant sur un mur) / Eau chaude qui arrive après quelques minutes.

La situation géographique excellente / Personnel très sympathique et accueillant / Propreté de la chambre / Literie / Équipement de la chambre.

« Très bonne chambre , nous avions passé un bon séjour ! »

La clio/chauffage peut se declancher un peu à n’impo Quelle heure et dans la nuit ce qui fait du bruit , mais il est possible de l’arreter Manuellement. Nous entendions tous les bruits de soucis couloirs ce qui peut être gênant .

Emplacement idéal , proche du métro et en plein Times square . Chambre petite mais très bien agencée, nous avions de la place ! Connexion wifi dans la chambre , sèche cheveux qui fonctionne très bien et douche assez grande ! Chauffage réglable. Ménage fait tous les jours et personnel très agréable et souriant !! Bon rapport qualité prix , si dois je retourner à New-York, j’irais dans cet hôtel si les prix sont les mêmes !

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Le voyage était très sympathique mais les nuits très courte »
    • Chambre Lit Queen-Size

L enseigne éclaire la chambre H24 malgré les rideaux fermés Chambre toute petite La clim fait un bruit de malade Il y a une ouverture dans la chambre qui donne sur l d’extérieur qui est impossible de boucher donc que les gens sont sur le trottoir entrain de fumer ça sent dans la chambre pour un non fumeur c est très embêtant

Hôtel idéalement situé dans Manhattan (Metro à proximité, juste à côté de Time square)

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« Hôtel très bien situé mais très bruyant.  »
    • Chambre Lit Queen-Size

Très bruyant, aucune isolation, marteau piqueur trois nuits par semaine jusqu'à 2h du matin. Courant d'air important de la fenêtre, chauffage très bruyant. Les éléments gratuits (savons, café) ne sont pas renouvelés. On les utilise le 1er jour et après on s'en passe. Café offert mais ni tasse ni cuillère. Et le bruit lui, c'est tous les jours sauf samedi, en raison de l'entrepot de poubelles juste en face et de l'absence totale d'isolation. La chambre mesure environ 2,50 sur 2,50 plus la salle de bain.

Très bien situé, proche de tout. Personnel très gentil.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« Hotel sympa mais problème de chauffage en plein hiver »

espace très petit, lit également. Nous n'avions pas de chauffage dans la chambre, ce qui par moins 8 dehors était un peu embêtant. Nous avons du demander une couverture en plus. heureusement nous n'avons passé qu'une nuit. Par ailleurs, la salle de bain est fermé par une porte vitrée, donc en pleine nuit vous réveillez ceux qui dorment... joli mais pas très pratique.

très jolie déco, lits confortables

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Accueil très sympathique, nous avons même pu avoir notre... »
    • Chambre Lit Queen-Size

Seul point négatif : le bruit de la clim/chauffage et la mauvaise isolation sonore (comme souvent à NYC). Chambre côté rue : pas mal de lumière due à l'enseigne de l'hôtel.

Accueil très sympathique, nous avons même pu avoir notre chambre dès 6h du matin au lieu de 15h. Hôtel idéalement situé et tout confort (même si les chambres sont petites). Propreté irréprochable, déco moderne, lit confortable !

« Méfiez-vous des apparences (et photos), elles sont souvent trompeuses… »
    • Chambre Lit Queen-Size

L'isolation des chambres (nous en avons testé 3 différentes en 4 jours !), aussi bien au niveau de l'acoustique que thermique. La première chambre (509) donnait sur l'arrière du bâtiment, avec une fenêtre MAIS un trou dans le mur, de toute la longueur du chauffage, laissait apercevoir l'extérieur ! autant dire qu'il n'y faisait vraiment pas chaud, vu que tout l'air extérieur rentrait dans la chambre… Et lorsqu'ils ont fait venir leur "ingénieur" (l'homme à tout faire en fait), il nous a dit "c'est normal, lorsque le chauffage arrive à température, il continue de souffler… de l'air frais" ! On nous a pris pour des co** je crois. Car c'était bel et bien un trou dans le mur ! Incroyable. Nous avons donc été transféré directement dans une seconde chambre (inenvisageable de dormir dans une chambre avec un trou dans le mur, à 1250$/7 nuits ; pas question), la 205. Cette chambre était au milieu du couloir, donc pas de vue extérieure. Il y avait une fenêtre mais qui donnait sur un mur, celui du bâtiment d'à coté. Ce qui ne nous dérangeait pas car au moins, pas de bruit ou lumière extérieure. Sauf que là, deux autres problèmes sont vite survenus : dès l'entrée dans la chambre, quel ne fût pas notre surprise de voir un radiateur d'appoint posé au sol, afin de chauffer la pièce… et de constater que derrière le cache du radiateur (que j'ai soulevé afin de vérifier s'il y en avait bien un), il n'y avait tout simplement PAS de radiateur ! Juste une planche en bois, vaguement fixée dans le mur afin de boucher le trou donnant sur l'extérieur. Le thermosta était branché et affichait la température mais fictif, car aucun radiateur dans la chambre. (d'ailleurs il y avait un autocollant disant "ne pas soulever" sur le boitier !).

L'amabilité du personnel (Carmen en particulier) ; l'emplacement de l'hôtel (mais dans un quartier bruyant malgré tout, n'oubliez pas que c'est Times Square) ; Les prises USB (2 à 4/chambre) intégrées dans la tête de lit, très pratiques ; les matelas, assez confortables.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« Super si la remise promise arrive sur notre compte »

Une chambre un peu bruyante à cause des climatiseurs qui d'ailleurs est tombée en panne la dernière nuit. on nous a dit qu'on aurait un discount à cause de la gène occasionnée ( 14 degré dans la chambre) mais rien sur notre compte bancaire, on attend toujours.

l emplacement, la propreté et le personnel

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Situation géo incroyable, personnel top mais 1er étage trop bruyant »
    • Chambre Lit Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Sejour de 8 jours. Chambre 208 au-dessus du bar, bruit inacceptable pour un hôtel, réveil systématique vers 1h/2h du matin, embêtant avec un bébé de 16 mois et le Marathon de NYC à courir. Préférez les étages du dessus pour éviter cela. Pas de lit bébé

Séjour de 1 semaine. Situation géographique incroyable Personnel réactif, très sympa et efficace Chambre spacieuse et propre, deco sympa

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Hôtel pleins de joie de vivre au coeur de New york »
    • Chambre Lit Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

On a juste eu un petit problème de climatisation , mais vite réglé ... et un autre avec la sécurité de la porte de la chambre de notre fille qui se refermait tt le temps et qui la laissait sur le palier

Généralement dans les hôtels la literie est un problème mais au Shocard on a dormi comme des bébés ! le matelas et les oreiller étaient trop bien ! la salle de bain avec douche était très propre et bien agencée avec des petits produits qui sentaient trop bon ! un accueil excellent merci à CARMEN qui à été adorable avec nous, malgré le fait que notre anglais était très limité ... Nous devions avoir une chambre familiale pour nous 3 mais pour finir nous avons eu 2 chambres face à face pour notre fille de 17 ans et nous ( sans supplément ) Un petit hotel en pleins centre de NY, très animé comme on les aime à Time square, avec une belle déco et des employés ADORABLE !

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Hotel bien situé (Times Square, théatres de Broadway,... »
    • Chambre Lit Queen-Size

Très mauvais rapport qualité/prix; la chambre est une cellule; à peine de la lumière du jour - fenêtre donnant sur mur aveugle; lit double contre le mur et avec 2 valises posées au sol peu de places pour circuler

Hotel bien situé (Times Square, théatres de Broadway, Macy's..)

« Emplacement au top en plein time sqare. »

Chambre un peu petite

Emplacement au top en plein time sqare. Personnel disponible et prêt à aider. Parle anglais et espagnol. Propre. Déco plutôt moderne. Pub irlandais au dans l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« situation géo : au centre de time square, bar dans... »
    • Chambre Lit Queen-Size

accueil lors du check in premier étage : bruit inévitable de la rue, de l'airco, taille de la chambre

situation géo : au centre de time square, bar dans l'hôtel, belle salle de bain sympathie du personnel lors du check out

« La literie. »
    • Chambre Lit Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Bruit de climatisation en permanence même éteinte. Eau chaude douche rare et brulante quand il y en a.

La literie. situation géographique Propreté

« Emplacement central, chambre sans fenêtre avec climatisation très bruyante! »
    • Chambre Lit Queen-Size

- chambre minuscule (jamais fait plus petit, même au Japon!) - très bruyant : bruit de climatisation toute la nuit à l'extérieur, encore pire si l'on allume celle dans la chambre. Difficile de dormir - pas de lumière naturelle : petite fenêtre donnant sur un mur en briques - salle de bain minuscule et sans intimité (porte à moitié opaque...)

- emplacement central (Times Square) - chambre propre - personnel sympathique et serviable

« Le style décalé et surtout l'emplacement top, en plein... »
    • Chambre Lit Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

La climatisation vrombissante juste à côté du lit... Certes, il est possible de la couper... mais en plein été, par 30 degrés, et impossible d'ouvrir la fenêtre donnant sur la rue, à cause de bruit... Pas top.

Le style décalé et surtout l'emplacement top, en plein Time Square. Vraiment dans l'ambiance trépidante de NYC! Avec, en prime dans notre chambre, un balcon donnant sur Time Square! Le top du top!

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Hôtel agréable mais trop de nuisances »

La chambre est mal insonorisée/isolée, différentes nuisances sonores sont à constater : bruit de machinerie, clim bruyante. Il est nécessaire de laisser couler l'eau de la douche durant quelques minutes avant d'avoir de l'eau chaude. Un accueil parfois peu amical (de la part de certains employés).

La situation géographique de l'établissement est excellente, on trouve de nombreuses stations de métro à proximité ainsi que des commerces. L'hôtel est au cœur de la vie New New-yorkaise. Le lit est confortable et la propreté de la chambre est au rendez-vous.

« Parfaite situation geographique »

Chambre un peu petite et sans fenetre (mais nous sommes à NY). Seul bemol la clim qui fait enormement de bruit. Mais nous y avons quand meme passé un excellent sejour.

L emplacement est excellent n, literie tres confortable,et personnel tres sympathique.

« ravies d'avoir choisi NYC »
    • Chambre Lit Queen-Size

la langue française à l'accueil surtout quand vous avez de nuit et que la réservation enregistrée n'est pas celle prévue Mécontentes

ce que j'attendais de ce type d'hôtel manque la langue française a l'accueil

« 4 nuits à New york »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le bruit de la climatisation toute la nuit est juste infernal. La vue sur un mur et donc l'absence totale de luminosité.

Situation géographique idéale. À 2 rues de Times square, et du métro.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« super bien placé et très propre »
    • Chambre Lit Queen-Size

j'ai éteint la climatisation la nuit mais bruit persistant je n'ai pas demandé car je ne suis restée qu'une nuit

très bien placé, très propre, chambre un peu petite mais pas si on y dort juste, pas très claire mais même conclusion que précédemment On ne passe pas son temps dans la chambre à New York!

« très bien, conforme aux photos du site »
    • Chambre Lit Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

la vue sur une cour ou plutôt le mécanisme de climatisation qui émet un petit ronronnement. Pas trop gênant en définitive

l'emplacement près de la 42ieme, la propreté et la gentillesse du personnel. On peut arrêter la clim et la régler a notre convenance. Possibilité de déjeuner sur place, plat copieux. compter 60-65€ pour 4 adultes avec les café ou thé (hors pourboires) Je ne suis pas sur que cette option est proposer par booking, dommage! nous avions, 1 chambre avec 1 grand lit et canapé 2 places (peut-être trop moelleux)

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

« Au secours....  »
    • Chambre Lit Queen-Size

9 mètres carrez... Une fenêtre qui ne s'ouvre pas et vue sur un mur à cinq centimètres. Une climatisation qui tourne dans la chambre et est aussi longue que le lit... A ce prix il faut mieux s éloigner. Le personnel sympa. La chambre est une cage à lapin attention pour les angoissés.. Tellement petit que les tiroirs de l'armoire ne s'ouvre pas à cause de la porte...

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« Un hotel bien situé mais une chambre trop sombre et petite »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le bruit de la climatisation, le manque de lumière (fenêtre qui donne sur un mur), le choix des chaînes de TV

La situation géographique est géniale. Tout prêt de Time Square.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« Bien situé, mais des chambres à éviter »

Un bruit infernal de ventilation, même une fois la climatisation de la chambre éteinte. C'était impossible de dormir, la chambre donne sur une "cour intérieure " avec une énorme machinerie dedans, on n'entend que ça.

Très bien situé

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Très bon séjour, je recommande le shocard »
    • Chambre Lit Queen-Size

Chambre un peu petite et des bruits dont on ne sait pas d où ils viennent dans la chambre mais rien d insurmontable, apres tout quand on vient à New York ce n est pas pour passer nos journées à l hotel

J ai aime le positionnement de l hotel a time square, très facile d accès. J ai aime le personnel très sympa et souriant et toujours réactif en cas de besoin. Les petits déjeuners sont bon et pas chère.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

« Très bien situé, accueil agréable mais sensibles au bruit s'abstenir »
    • Chambre Lit Queen-Size

Un ronronnement permanent venu de la ventilation de l'immeuble d'en face : très très bruyant Une nuit, c'était une alarme dans des tons de basses ... Les chambres sont très bien équipées mais petites Petit déjeuner au resto cher pour le prix (mais ce n'est pas une obligation !)

La situation, l'accueil et la qualité des équipements Wifi de très bonne qualité, bon équipement dans la chambre (complet !) Accueil efficace et sympa.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« Hôtel très bien situé pour visite Manhattan, métro au pied de l'hôtel ainsi que les bus touristiques »
    • Chambre Lit Queen-Size

La climatisation qui fonctionne non-stop même quand le bouton est sur off. La petitesse de la chambre. La fenêtre vue sur mur qui ne s'ouvre pas!

L'accueil, la situation, la propreté

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

« Très bel emplacement ... »
    • Chambre Lit Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

la chambre était pour 2 adultes, 2 enfants. Le lit enfant était le canapé lit ( qui n'était pas "tiré " en lit à notre arrivée) et qui n'était pas du tout confortable ( ressorts) pour un séjour de 4 nuits.

Très belle chambre au dernier étage avec magnifique terrasse ( au moins 40m²!)

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

« La déco et sa situation géographique (rapport qualité prix)... »
    • Chambre Lit Queen-Size

Ma chambre était minuscule (pb de New York bien souvent) et ma fenêtre (que je ne pouvais pas ouvrir) donnait sur mur en briques noires (30 cm d'écart entre le mur et la vitre)

La déco et sa situation géographique (rapport qualité prix) ont été pour moi un choix déterminant lors de mon choix

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

« Hôtel très bien situé, à quelques pas de Time Square. »
    • Chambre Lit Queen-Size

L'eau chaude dans la douche n'était pas toujours au rendez-vous...

Hôtel très bien situé, à quelques pas de Time Square. Les chambres sont petites, mais propres et fonctionnelles.

« idéal comme emplacement, à proximité de tout. »

la petitesse de la chambre, l'air froid qui pénétrait par la fenêtre.

le restaurant à même l'hôtel qui offrait une très bonne qualité de nourriture.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

« Très bon séjour. »
    • Suite Classique

La taille de la chambre n'est pas celle annoncée sur le site (nous avions la suite classique) nous ne pensons pas qu'elle faisait 34m carrés comme annoncé. Mais franchement pas très grave car peu de temps passé dans la chambre.

Le confort de la literie est réellement exceptionnel. L'emplacement est excellent a deux pas de tous les centres d'attraits de midtown. Le simple fait de sortir dans la rue est un spectacle fascinant. La déco est très moderne et réussie. Le personnel est très bien.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

« Emplacement top à NYC »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le chauffage automatique fait trop de bruit , et nous a réveillé à plusieurs reprise pendant les nuits. Malheureusement si on L étreint on se réveillait de froid . Seul bémol pour de l'établissement

La localisation

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« Excellent emplacement central à deux pas de tout: Times... »
    • Chambre Lit Queen-Size

les taxes à ne pas oublier car ne sont pas comprises lors de la réservation et qui sont élevées..mais c'est partout !! c'est New York!!

Excellent emplacement central à deux pas de tout: Times Square,Broodway, métro dans la rue Hôtel pas très grand, calme,entretien fait tous les jours,impéccable. Personnel sympathique avec toujours un mot gentil. Un grand merci particulier à Carmen pour son excellent accueil, elle nous a bien conseillé, s'est occupée des réservations que nous lui avons demandées etc... Cela avait déjà été mentionné dans les commentaires et je confirme le professionnalisme de Carmen ,sa grande gentillesse et sa serviabilité.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

« Le lit très confortable le personnel serviable et disponible. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Juste a signaler la climatisation était bruyante et les fenêtres pas tout fait hermétiques mais la maintenance a fait le nécessaire

Le lit très confortable le personnel serviable et disponible. En cas de souci n'hésitez pas a le signaler, le personnel est réactif et sympathique. La localisation en plein cœur de Time square super je garde l'adresse pour y revenir prochainement.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« La situation, le personnel à la réception, la propreté »

Très bruyant. Au delà des bruits de la ville auxquels on s'attend inévitablement, celui des autres clients qui entrent et sortent en faisant beaucoup de bruit tard le soir, le pire : les travaux effectués par l'hôtel devant la porte de notre chambre, dans l'armoire électrique, a minuit et Deux soirs de suite. Inacceptable de devoir se lever pour demander l'arrêt des travaux afin de pouvoir dormir. Literie confortable mais lit 140cm. A ce prix là, on peut s'attendre à mieux.

La situation, le personnel à la réception, la propreté

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

« La décoration de la chambre et de la salle de bain est de... »

LEs chambres sont absolument minuscules, on dort la tete dans la climatisation qui fait un bruit incroyable mais qui est indispensable puisque qu'il n'y a pas de fenetre!! C'est incroyable de faire payer un tel prix pour une si petite chambre sans fenetre!

La décoration de la chambre et de la salle de bain est de très bon gout et moderne

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« Design sobre bien situé »

Chambres très petites et clim bruyante. Mais on s'en passe très bien pendant l'été indien. En fait, c'est le cas de bcp d'hôtels à manattan: le secret : partir si possible en septembre ou après !

La situation à côté de Time square et pour autant pas gênés par l'agitation ! La gentillesse des personnes à l'accueil qui nous a aidés à récupérer une valise échangée dans le taxi partagé! Le design des chambres ++ et les muffins offerts à l'arrivée même si trop crémeux à mon goût!

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

« Satisfait de mon séjour dans cet hotel, je le conseille. »
    • Chambre Lit Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Quelques petites choses mais qui ne gâchent en aucun cas le séjour dans cet hotel. -Climatiseur assez bruyant. -La colonne de douche qui ne marchait pas du premier coup. -Un bouchon dans la baignoire après deux douches.

-Situation géographique, a 300 mètres de times square, et le subway est juste a coté. -Hotel calme et propre, parfait pour une ou deux personnes, bien pour 3 au maximum. -Personnel très sympa, souriant et serviable. -Rapport qualité prix correct.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

« mauvais rapport qualité/prix »

- climatisation bruyante, surdimensionnée et difficile à régler - chambre très très très petite - fenêtre donnant sur ......un mur (à 30 cm) - rapport qualité/prix

- bonne situation dans N.Y. - propre

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« Bel emplacement mais notre chambre est minuscule »
    • Chambre Lit Queen-Size

Fort bruit de l'air climatisé mais surtout la grandeur de la chambre est ridiculement petite. On a un peu attendu pour avoir notre chambre.

La grandeur de la salle de bain est correcte. Nous n'avons pas manqué d'eau chaude.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« l'hôtel ne fait que 6 étages - possibilité donc de... »
    • Chambre Lit Queen-Size

l'hôtel ne fait que 6 étages - possibilité donc de descendre à pieds lorsqu'on ne veut pas attendre l'ascenseur et pas de longue file d'attente pour s'enregistrer et faire le check out. il y a même un canapé en face de la réception en cas de grande fatigue ! nous étions au 5ème en bout de couloir et n'avons eu aucun bruit, en dehors d'un léger ronronnement à cause des clims des immeubles voisins, tout à fait supportable (là encore j'ai connu bien pire). le wifi est gratuit et marche très bien. j'utilise fréquemment les services de booking.com mais c'est la 1ère fois que je prends la peine d'écrire un commentaire tant ce séjour m'a plu.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« nous avons passé un EXCELLENT séjour :  »
    • Chambre Lit Queen-Size

il manquait juste une bouilloire à mon goût : plus rapide et plus pratique que la cafetière pour se faire un thé.

nous avons passé un EXCELLENT séjour : tout le personnel (réception et service de nettoyage des chambres) est TOP : TOUJOURS SOURIANT et très professionnel, il va au devant des demandes : 2 exemples : 1. j'ai reçu des colis - dont une énorme poussette - durant mon séjour, je leur ai demandé leur accord lors du check-in, aucun problème pour eux m'ont ils dit, cela m'a beaucoup rassurée. il les ont réceptionnés et m'ont prévenue de suite, et tout cela avec le sourire. 2. ils m'ont communiqué leur mail afin d'imprimer mes coupons de réservation pour différentes visites. le dernier jour je l'ai également utilisé pour imprimer mes cartes d'accès à bord, à peine le temps de descendre les récupérer qu'elles étaient déjà dans une enveloppe à mon attention. tout a été si simple grâce à eux, il me semble important de le souligner car c'est mon 3ème voyage à new york, toujours dans un hôtel différent, et c'est la 1ère fois que je reçois ce type de traitement. nous avons même eu le sentiment que nous aider leur faisait plaisir. concernant la chambre, nous avions choisi une queen size, elle était très propre, le lit confortable, la décoration tout à fait à notre goût. il y a un frigidaire dans ce type de chambre. pas très grande, mais TRES TRES BIEN agencée : tout le confort et du rangement mais pas de meubles inutiles. notamment un plan qui servait de bureau et qui faisait toute la largeur de la chambre : nous avons pu installer notre poussette (une poussette 3 roues de jogging) ainsi que son carton dessous sans qu'elle nous gêne pour évoluer dans la chambre. un détail qui pour moi a son importance : un flexible de douche avec une douchette dans la douche !! (rare aux usa !!) l'hôtel ne fait que 6 étages - possibilité donc de descendre à pieds lorsqu'on ne veut pas attendre l'ascenseur et pas de longue file d'attente pour s'enregistrer et faire le check out.

« Hôtel excellent, je recommande ! »
    • Chambre Lit Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Excellent séjour dans cet hôtel ! Les enfants ont eu l'agréable surprise d'être accueillis avec un cupcake le soir de notre arrivée à l'hôtel ! Le personnel est vraiment très agréable.

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

« Je recommande! »
    • Chambre Lit Queen-Size

L'air climatisé dans les chambres est bruyant mais pas assez pour ne pas vouloir y retourner lors d'un prochain séjour à New-York.

L'emplacement est génial et le personnel très hospitalier. Les chambres sont très propres.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« L'emplacement, la gentillesse du personnel, la chambre... »
    • Chambre Lit Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Le canapé lit pour les enfants n'était pas confortable.

L'emplacement, la gentillesse du personnel, la chambre était spacieuse et calme.

« La situation géographique est top et le personnel est... »
    • Chambre Lit Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

La moquette dans les chambres

La situation géographique est top et le personnel est adorable!!

« Pas d’eau chaude en direct. »

Pas d’eau chaude en direct. Il fallait ouvrir l’arrivée d’eau. Pas de réparation malgré les promesses.

« Excellent emplacement »
    • Chambre Lit Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Chambre simple. On s'attends à mieux au vu du prix, le chauffage est impossible à régler

Excellent emplacement

« Emplacement au cœur de time square  »

Bruyant (climatisation de la chambre + travaux dans l'immeuble)

Emplacement au cœur de time square

« Très bon hôtel »

Chambre minuscule

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« La situation géographique. »
    • Suite Classique

La situation géographique.

« Localisation »

Travaux bruyants dès 7:00 du matin au pied des fenêtre

Localisation

« A ne pas manquer !! »
    • Chambre Lit Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

L'emplacement est extraordinaire ! En plein coeur de time square ! Très belle chambre. Très bon rapport qualite/prix.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« Emplacement: yapamieu!!!!! »

Sale d'eau non chauffée

Emplacement parfait, proche de la navette bus-aéroport et sur Times Square

« Emplacement  »

Emplacement Personnel

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

« très bien placé avec un excellent accueil je recommande... »

très bien placé avec un excellent accueil je recommande vivement cet hôtel!!

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

« Rapport qualité/prix correcte »
    • Chambre Lit Queen-Size

Très mal insonorisé, climatisation/chauffage très bruyante

La proximité avec Times square

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« Accueil très chaleureux. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Bruit de la ventilation un peu forte dans la chambre...

Accueil très chaleureux. Chambres propres et confortables. Très bien situé... je recommande!

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Belle endroit bien placé, accueillant, moderne »

Le bruit

L accueil

« Je recommande  »

La chambre trop petite

La localisation parfaite et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« très bien »