Commentaires sur l'établissement The Inn on Ferry Street 4 étoiles

84 East Ferry Street, Detroit, 48202, États-Unis

#1 sur 22 hôtels à : Detroit

• Chambre Queen Deluxe

Très bel ensemble de maisons historiques magnifiquement restaurées dans un quartier calme. Une navette assure gratuitement les déplacements dans Detroit où il est pratiquement impossible de séjourner sans voiture.

• Chambre Queen Deluxe

Du fait que ce sont des vieilles maisons transformées en hôtel l’insonorisation n.etait pas très bonne,il n’y avait pas de sèche cheveux à la salle de bain et pour des raisons incompréhensible le lit était anormalement très haut

Le petit déjeuner était excellent et frais ,le personnel toujours à notre écoute. Une navette toujours disponible pour nous emmener ou venir nous chercher au centre ville. Ils ont rénovées ces maisons en gardant leur style ce qui donne un ensemble très joli.nous étions à deux pas de plusieurs musées et restaurants

• Chambre Queen Deluxe

La literie était médiocre et le manque de glace grossissante très utile pour les porteurs de lentilles

Nous avons aimé le système de navette, le petit-déjeuner

• Chambre Queen Deluxe

Situation geographique et moyens dr transport avec downtown, petit dejeuner et gentillesse du personnel,le charme désuet rappelant l époque victorienne

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Queen Deluxe

L'accueil est vraiment glacial! Nous étions au deuxième étage (sans ascenseur...) et le réceptionniste n'a pas fait mine de nous aider à monter les valises! Pourtant il était jeune et n'était pas débordé de travail... La maison est ancienne et on entend tous les bruits...particulièrement quand on est près de la cage d'escalier et comme le réceptionniste parle fort en prenant son service à 5h du matin...pas agréable!

Très bel établissement! Nous avions une chambre d'angle assez spacieuse. Le petit déjeuner est vraiment extra! Le meilleur de toutes nos vacances! Très agréable de se garer derrière la maison gratuitement! Bonne situation pour les visites.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Chambre Exécutive

Au check out, on m'a proposé de m'envoyer la facture par e-mail que je n'ai jamais reçue !

Hotel historique constitué de 5 maisons victoriennes de charme dans le district Muséum et à un bloc du Detroit Art Institute à voir absolument ; au delà des musées, vous serez aussi dans le quartier de l’Université et donc vous trouverez des endroits pour vous relaxer : cafés, restaurants, etc ...à des prix raisonnables ; les chambres et toutes les parties communes sont particulièrement bien décorées à l’ancienne et vous serez loin de l’Amérique ultra moderne impersonnelle tout en ayant beaucoup de confort ; un parking gratuit très pratique ; en résumé une excellente adresse !

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Chambre Queen Deluxe

Chambre très mal insonorisée si l'on n'est pas su dernier étage. J'ai demandé à changer de chambre, ce qui a pu être possible le lendemain.

Très bel hôtel, bien situé, bon petit déjeuner.

• Chambre Queen Deluxe

Ne pas pouvoir avoir de reçu lors du Check out

On a aimé le charme de cet établissement, la gentillesse du personnel et la propreté de la chambre On a adoré le petit déjeuner

• Chambre Queen Deluxe

Le petit déjeuner était grandiose , la chambre spacieuse, des vélos mis à disposition gracieusement , une navatte gratuite, une wifi vraiment perfrmante, un parking gratuit sur place.

• Chambre Queen Deluxe

Les déjeuners sont excellents et très variés, les chambres sont spacieuses et confortables, le personnel attentif, l'hôtel est très proche du musée. Bref rien à redire tout est parfait

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

• Chambre Queen Deluxe

Nous n'avons pas eu d'eau le deuxième jour dès notre réveil et personne n'a eu l'air de s'en offusquer. On nous a offert en compensation 4 petites bouteilles d'eau...Le problème n'a pas été résolu avant notre départ 3 heures plus tard. J'ai demandé une réduction vu le prix initial de la chambre. Cela m'a été accordé sans problème mais la direction n'a pas pris l'initiative de cette réduction...C'est dommage.

Le style architectural de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Chambre Queen Deluxe

Très sympa hotel et confortable

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

Charme victorien

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Chambre Queen Deluxe

Bruit extérieur si votre chambre est près de la rue passante

Emplacement Qualité des chambres Personnel accueillant Super petit dej!

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2015

bel ensemble de maisons typiques de detroit joliment renovees. Hotel tres confortable et personnel accueillant dans une rue calme de mid-town. Localisation tres pratique a proximite de l'universite et du musee d'art moderne.

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

J'ai aimé l'élégance de cette maison de caractère. Très pratique, à coté du musée d'art de Detroit. Avec un parking gratuit et une navette qui vous emmène partout en ville, c'est vraiment l'idéal. Une bonne adresse.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2015

Éclairage trop tamisé ds la chambre.

L'hôtel en lui même, complètement hors du temps, beaucoup de charme. J'aimerais bien y vivre!

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

Rien même en cherchant bien.Un coin de paradis.

On ne peut que tout aimer dans cet hotel pu le client est roi.