Commentaires sur l'établissement Hotel 91 3 étoiles

91 East Broadway, Chinatown, New York, NY 10002, États-Unis

#361 sur 415 hôtels à : New York

« Hôtel vraiment ??  »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Accueil inexistant et peu aimable. Rapport/Qualité prix excessif pour le service rendu et les accessoires de l'hôtel.

Le service de chambre. Lit fait chaque jour et serviette de bain changer chaque jour. Normal en sois mais je commencais à me poser la question vu l'hôtel...

« le rapport qualité prix n'est pas terrible, mais pour... »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

Salle de bain old school, pas possible d'ouvrir les fenêtres, passage de trains sur le Manhattan Bridge donc bruyant, odeur de renfermé dans les chambres

le rapport qualité prix n'est pas terrible, mais pour une chambre familiale à New York cela reste dans les prix les plus accessibles sur Manhattan

« Situation géographique parfaite, métro direct vers Times... »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

Pas de lit enfant alors que le service client me l'avait confirmé avant mon arrivée...

Situation géographique parfaite, métro direct vers Times Square. Chambre confortable et prix raisonnable

« Déconseillé »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

L'hôtel est en plein chinatown et il donne sur la rue et c'est extremement bruyant. Il est situé dans le sud de Manhattan loing du centre et de toute les activités. Le confort est très médiocre pour une chambre a plus de 200$ la nuit Nous sommes très déçus

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Situation super pour visiter manathan mais un grand manque de confort et de services »
    • Chambre 1 Lit Double

A moins se dix mètres du metro aerien, beaucoup de bruit ! Pas insonorisé Pas de coffre dans la chambre (annoncé), air clim en panne les deux derniers jours, pas de frigo, connexion internet lente ou absente.

Situation geographique. En plein. chinatown

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« A eviter »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

Malgré un réservation pour 5 ma fille a dormi par terre...pas de lit d'appoint Bruyant car juste en dessous station de métro Pas de petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Correct »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

La chambre était très bruyante avec le subway. La moquettes tache.

Le lit comfortable, la jeune femme à l'acceuil était très bien, les hommes moins aimables.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Séjour médiocre dans cet hôtel. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Pour régler par carte bancaire, le système ne fonctionnait pas. Nous avons dues à 22h aller retirer de l'argent. Pas de petit déjeuner compris dans le prix. Dans la chambre, mauvaise isolation, pas de fenêtre dans la chambre, luminosité médiocre. La photo de l'hôtel sur internet ne correspond pas vraiment à la réalité. De la moquette au sol, nid à poussière.

Le lit était confortable.

« Hôtel familial et confortable assez bien situé. Nous avons été contents de séjourner là! »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

Nous avions demandé une chambre pour 5, ce qui était annoncé comme possible et confirmé par mail. Cependant, en arrivant nous n’avions que deux lits doubles. Notre petit dernier a dû dormir par terre sur un lit improvisé de couvertures.

Bonne literie. Personnel extrêmement serviable.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« plutôt bien situé, 25 mns à pied du one world trade center,... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Assez bruyant (métro sur manhattan brige), les odeurs des poissonneries de china town

plutôt bien situé, 25 mns à pied du one world trade center, station de métro à 200mètres, wifi correct

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Hôtel très propre, personnel tres pro. Très bruyant »

Nous avions demandé une chambre au calme et nous nous sommes retrouvés dans une des chambres les plus proches du métro Donc très bruyant

Le personnel était très aimable, et compétent

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Bon rapport qualité-prix pour cet hôtel. »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

Pas de petit déjeuner, juste un distributeur de boissons, un peu bruyant à cause du métro qui passe sur le Pont de Manhattan (l'hôtel est accolé au pont...). On n'entend pas vraiment le bruit du métro mais plutôt un bruit sourd comme du vent très fort lorsque le métro passe. Mais cela n'est pas insupportable et cela n'empêche pas de dormir...

Personnel agréable, chambre propre, hôtel proche du métro

« Boules quies essentiels pour dormir convenablement ! A éviter ! »
    • Chambre 1 Lit Double

La quartier, le bruit et le manque de propreté de la chambre.

Literie confortable mais pas toujours propre. Serviettes de bain et draps changés tous les jours mais ménage non fait. Chambre très bruyante (train à côté de la fenêtre). Prises électriques peu stables dans les murs ce qui ne facilitait pas le chargement des appareils électroniques de manière efficace. Sèche-cheveux non fonctionnel. Quartier peu attirant.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« SUPER HOTEL !!! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

- Manque un petit frigo qu'on trouve fréquemment dans tous les motels aux USA - Cafetière / bouilloire dans les chambres - Pas de petit-déjeuner le matin

Hotel très bien situé proche du métro. Nous avions eu pour 4 durant 10 jours : une grande chambre confortable (bien insonorisée avec double vitrage) => donc avions très bien dormi dans une literie au top ! + propreté literie et salle de bain, serviettes propres tous les jours. + café et thé à disposition + très bon WIFI :-) + Restaurant chinois en bas (très bon canard et porc laqués) + service de garde bagages après votre "check out"... Conseil : si vous êtes au moins 4, pour l'aéroport JFK prenez le métro jusqu'à JAMAICA Center station avec la Métrocard rechargeable + l'AIR TRAIN (10 trips = 25$ aller/retour). Le trajet à 4 ne vous coutera que 11+12,5=23,5$ soit 47$ à peine aller/retour JFK ! Nous reviendrons certainement à cet hotel lors d'un prochain séjour.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Les lits étaient très confortables, le ménage très bien fait... »

La saleté du quartier

Les lits étaient très confortables, le ménage très bien fait tous les jours, c'était très propre et bien insonorisé, il y avait des boissons chaudes à disposition, nous étions à 5 minutes à pied du métro.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Le personnel et très propre! »
    • Chambre 1 Lit Double

Nous avions une chambre qui donne sur le pont de Manhattan.. très très bruyant.. âmes sensibles pensez à e préciser dans votre demande

Le personnel et très propre!

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Super séjour »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Literie de très bonne qualité on dort incroyablement bien et c’est le plus important quand on visite New York : avoir une bonne nuit après avoir fait des kilomètres à pied !

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Très bien localisé, propre, calme et personnel très sympa! »

Le seul hic est qu'il n'y a pas de petit-déj à l'hotel, ni de vrai petit-déj Américain tout près...

L'hôtel est très bien situé à Manhattan, à pied vers pas mal de sites comme One World, le Brooklyn Bridge ou le départ vers la Statue de la Liberté. Et à 5 min à pied du métro (East Broadway)!

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Je ne recommande pas cet hotel si vous voyagez en famille »
    • Chambre Lit Queen-Size

C'est très basique. En plus j'ai réservé et payé pour avoir une chambre triple et j'ai dû dormir par terre car chambre double. J'ai laissé le lit à mes ados et j'ai passé 4 nuits horribles

La proximité du métro

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Très bon rapport qualité/prix »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

Un coin café/thé, manque peut-être un chocolat chaud? ;)

Excellente literie Bon emplacement (sud de Manhattan, ligne de métro à 5min) Personnel à l'écoute et qui prend le temps d'expliquer lorsque l'on pose des questions ! Taxi pré-commandé lors du check-out, nous avons eu la possibilité de laisser nos bagages durant la dernière journée, et au retour le soir nous avons récupéré nos bagages et le taxi (confort et pas cher) est arrivé à l'heure... Bruit de métro qui en dérange certains... mais pour notre part après de longues journées de visite on ne fait pas un pli... très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Établissement propre. »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

Wi-Fi fonctionne très bien dans les chambre. Après si l'on ce promène dans l'établissement on peut la perdre

Établissement propre. Et pas aussi bruyant que certain commentaire. En tout cas ça n'empêche pas du tout d'y dormir paisiblement. Drap propre pareil pour la chambre et la salle de bain

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Dépaysant, étonnant malgré la notoriété de NY par tant de médias et d'images. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Espace et agencement de la chambre : 1 seul porte-valise pour famille de 4 et pas d'endroit où les déposer par ailleurs. Et surtout nous n'étions pas avertis par le site de la très grande proximité du pont de Manhattan avec le bruit du métro. Notre fenêtre unique (impossibilité d'ouvrir et d'aérer) et petite donnait directement sur ce pont. Les passages étaient bruyants malgré le double vitrage.

Literie de qualité. L'espace salon à l'étage à l'extérieur de la chambre, avec ordinateur et son accès libre. Le quartier authentique, dépaysant, vivant, affairé, commerçant. Nombreux restaurants pas uniquement chinois à proximité.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« L'hôtel n'est pas parfait mais permet de se loger pour pas trop cher à Manhattan »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

L’hôtel est bruyant à cause du pont routier et ferroviaire juste à côté. Nous avons découvert une souris dans la chambre à notre retour le soir. L’hôtesse a bien voulu nous donner une autre chambre.

Bien situé dans Manhattan, mais dans le quartier chinois, avec des rues pas très propres et quelques odeurs provenant des poubelles

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Hôtel bien situé proche du métro, quartier assez calme avec... »
    • Chambre Lit Queen-Size

Prévoir boules Quies car pont de Manathan en face de notre chambre.

Hôtel bien situé proche du métro, quartier assez calme avec beaucoup de commodités à proximité. Chambre très correct avec literie confortable. Très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

L'hotel est situe a proximite d'une voie de chemin de fer tres bruyante mais le double vitrage est tres efficace, le bruit n'a pas ete un pb

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Voyage au siècle dernier  »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

Le personnel très désagréable. Nous sommes arrivées et ils nous ont attribué une chambre non faite.. Pas d'excuses mais de l'arrogance. Literie à revoir, pas de pression dans la douche, très bruyant, pas de petit déjeuner

L emplacement

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Très bien.  »

Hôtel extrêmement propre dans un quartier vivant mais mal odorant. L'hôtel est vraiment à recommander. Chambre nickel, bonne insonorisation. Accès à un ordi avec imprimante, très bon accueil, café et lait à dispo. Personnel disponible.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« séjour agréable et nous conserverons un bon souvenir. »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

La lumière de la chambre n'était pas fonctionnelle, notamment la lampe de la chambre. Il manquait une armoire de rangement.

la situation géographique est très bonne dans le dontown de Manhattan et la proximité du métro.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Enjoy ! »

Les odeurs dans le quartier le soir et le bruit du metro mais ca n empeche pas de dormir vu la fatigue des grosses journees de visite

Le rapport qualite prix et la situation geographique. Station de metro a 5 mn a pied

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Bon séjour et hôtel bien situé »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le bruit du métro et l'absence de vue.

Personnel accueillant et utile, disponible pour aider et répondre aux questions. Chambre propre et confortable.

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« bien pour trois nuits, on se lasse vite du quartier »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

la fenetre sur le pont de washington assez bruyant quand le métro passe La rue n'est pas très "jolie"

proximité du métro, quartier chinois

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Chambre donnant sur le métro aérien, impossible de dormir. »
    • Chambre 1 Lit Double

Notre chambre donnait directement sur le métro aérien!!!!!! (à une dizaine de mètres!!!). du coup nous avions continuellement du bruit assourdissant et des tremblements alors que nous étions au 6ème étage. C'est hallucinant qu'un hôtel ait le droit de louer des chambres dans de telles conditions!!!! Je déconseille fortement cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Ok pour 1 nuit »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

Chambre sale et situé sous le pont de manathan donc impossible de dormir à cause du bruit énorme des trains et voitures toute la nuit

Rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Les literies étaient de qualité et la chambre spacieuse. »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

Le chambre avait été réservée pour 5 or il n'y avait que 4 couchages. Nous avons donc acheté un matelas pneumatique.

Les literies étaient de qualité et la chambre spacieuse. On y trouvait un fer à repasser et un sèche cheveux.

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Pour dormir sur l'île, très bon rapport qualité-prix »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Les odeurs dans le quartier (marchés chinois, nourriture...). Tapis dans la chambre, autrement pour le prix à New York, c'était très correct.

Très bon rapport qualité-prix pour dormir sur l'île. En plein quartier chinois, sortie de métro très proche, proche de Ground Zero et musée 9/11, proche du quartier italien ( et de la rue Mulberry pour y manger) et de la rue des restos chinois aussi (rue Mott). Stationnement tout près, à payer en extra mais c'est ainsi pour la plupart des hôtels sur l'ile.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Pas chers, mais je comprend pourquoi. »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

Le métro passe a coté de l’hôtel, vous entendez donc toute la nuit les rames passer. Impossible de dormir, même avec le double vitrage. Pas d'eau chaude tôt le matin. Les murs sont tres fins, on entends tres tres bien les voisins et leur TV. Les lits sont petits, et le passage entre le mur et les pieds de lits sont juste pour passer un pied. (Une impression d'avoir deux lits dans un couloir.)

La situation géographique, dans le cœur de china town.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Très bon hôtel »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

On entend le bruit du métro qui passe. Manque un frigo.

Établissement propre et bien placé (5 mn station métro). chambre spacieuse avec 2 grands lits. Personnel accueillant et arrangeant (on peut laisser les valises après avoir libéré la chambre).

• Commentaire envoyé le 17 mars 2017

« Pas top »

Le bruit !!!

Pas de pdj à l hôtel. Situation à côté d une voie ferrée donc très bruyante( bcq de trains même la nuit...). Chasse d eau hyper bruyante également ainsi que l hôtel en général. On entend tout ce que fait son voisin de chambre...

• Commentaire envoyé le 11 février 2017

« On était près du métro, mais nous ne l'avions... »

Peu d'éclairage...

On était près du métro, mais nous ne l'avions pratiquement pas , bonne insonorisation !? Excellent lit et hôtel bien situé par rapport restaurant et transport en commun.

• Commentaire envoyé le 11 février 2017

« Excellent rapport qualité prix »
    • Chambre 1 Lit Double

Le metro aérien qui passe à 5m de la fenêtre vibration toute la nuit des meubles de la chambre

Metro à proximité, quartier sur, chambre propre, literie top, connexion wifi de bonne qualité

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

« séjour à Chinatown »
    • Chambre 1 Lit Double

Le point négatif que je pourrais trouver sur cet hôtel et que le personnel ne parle pas un mot de français et non pas d'explications écrites en française

Pas de service petit déjeuner en revanche café à volonté et distributeurs de glace très bien et distributeurs de petit nourriture

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Parfait rapport qualité/prix »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

Pour les personnes qui ont le sommeil très léger, conseiller d'apporter des bouchons car il y a une gare très proche, mais le son n'est pas trop désaggréable ! Aucun déjeuner sur place

Lit très confortable! Chambre très propre !

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2016

« Bon rapport qualité-prix »
    • Chambre 1 Lit Double

La propreté des draps et serviettes (pas toujours top avec des tâches) La proximité avec le Manhattan bridge

La salle de bain propre et grande Le wifi qui fonctionnait bien Le personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« La situation à China town. »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

Le métro passe sur le pont de Manhattan sous les fenêtres. Bruyant.

La situation à China town. Manhattan sud (WTC, Wall Street) accessible à pied (20 min).

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2016

« Bon rapport qualité prix, mais prix bas normal quand à la qualité des infrastructures. »
    • Chambre Lit Queen-Size

La moquette tachée et douteuse, chambre face au metro aérien sur un pont métallique, très bruyant mais avec les kilomètres de marche dans la journée, n'empêche pas de dormir.

L'emplacement dans chinatown peut surprendre au premier abord, mais l'hotel s'avère situé à pas mal de lieu touristique accessibles à pied.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« Très bien mais trop bruyant. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Bruit infernal du métro. L'hôtel est collé au pont de Manhattan.

Très bon wifi. Emplacement parfait. Très propre. Chambre relativement spacieuse. Literie bonne.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2016

« Hotel très bien pour New York, ville ou on ne passe pas sa journée dans l’hotel. Très propre. »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

Un placard de rangement dans les chambres

La propreté, la literie, le café et thé gratuit le meme si ce n’est pas précisé dans la description de l’hotel, il sont dispo toute la journée

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2016

« Proche du métro  »
    • Chambre Lit Queen-Size

Manque d'un frigo Pas de fenêtre dans la chambre hormis un petit velux au plafond

Proche du métro Resto chinois pas cher aux pieds de l'hôtel Accueil sympa Machine à laver le linge dans l'hôtel

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2016

« Ce n'est pas un trois étoiles . »

Aucun placard ni rangement, chambre très exiguë, lits trop petits, hôtel très bruyant à proximité du métro, pas d'éclairage centralisé, aucun service de petit déjeuner, une vulgaire bouilloire à disposition avec café lyophilisée et thé. Présenté à tort par booking comme un trois étoiles. Cet hôtel ne correspond absolument pas à un trois étoiles une étoile à la rigueur.

La propreté

« Le confort de la literie  »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le bruit du métro trop present et pas d ouverture dans la chambre - pas de petit déjeuner

Le confort de la literie

« L hôtel est très bien et le chambre nickel »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

L environnement extérieur est plus sale et mal odorante c est dommage.

L hôtel est très bien et le chambre nickel

« La qualité de la literie, l’accueil, l’espace dans la... »

Rien de spécial

La qualité de la literie, l’accueil, l’espace dans la chambre de 4, qualité prix

« Très bon accueil et très bien situé. »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

Assez bruyant (bruit extérieur du train) mais cela ne nous a pas dérangé pour dormir

Très bon accueil et très bien situé.

« le personnel et les petits services thé et café offerts »

le bruit du train

le personnel et les petits services thé et café offerts

« La personne de l'accueil super service »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

La qualité de la chambre

La personne de l'accueil super service

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Uniquement pour dormir en étant dans Manhattan »
    • Chambre 1 Lit Double

Vue sur le chemin de fer.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Très propre »

Le bruit du train

Très propre

« Le bruit du train à hauteur des fenêtres ! »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

Le bruit du train à hauteur des fenêtres !

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Le personnel et l'emplacement géographique »
    • Chambre 1 Lit Double

Le bruit extérieur à la chambre

Le personnel et l'emplacement géographique

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« C éteint bruyant  »

C éteint bruyant

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Bon rapport qualité / prix »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

Le bruit du train qui passe juste à côté de l'hotel

La proximité du métro pour rejoindre le centre de mahantann Chambre confortable

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« La propreté  »

Le bruit du train

La propreté

« Literie très confortable. »

Le bruit du métro à proximité.

Literie très confortable. Propreté de la chambre et de l 'hôtel en général. Professionnalisme du personnel.

« Aucune surprise; »

Le 5eme couchage n en est pas un

Aucune surprise; conforme à l'attend Grande chambre Hôtel calme Bien situé entre 2 lignes de metro

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Chambre simple et tout à fait correcte »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Chambre simple et tout à fait correcte

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Je ne retournerai pas a cet hôtel »
    • Chambre 1 Lit Double

Lit trop petit. Hotel très bruyant. Chambre qui sent l'humidité. Pas d'eau chaude le soir

Situé pres d'un metro

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Prix et emplacement »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

Bruit du trafic et ascenseur lent et souvent occupé pour aller jusqu'au 7è étage

Prix et emplacement

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« lits confortables et personnel disponible. »

Le bruit du métro aérien juste à coté

lits confortables et personnel disponible.

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« hôtel dans le quartier chinois très propre, lit très... »
    • Chambre 1 Lit Double

personnel un peu froid au premier abord

hôtel dans le quartier chinois très propre, lit très confortable, très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Lit très haut et moelleux. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Absence de placard et WC dans la salle de bain

Lit très haut et moelleux. La situation, à 2 pas de China Town et de Little Italy

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« Très bien situé pour visiter Manahtan mais bruyant »

Le bruit du métro

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« La chambre était petite mais confortable. On regrette la situation géographique et le bruit du métro »

La situation géographique : quartier sale et très bruyant avec le métro juste devant la fenêtre...

Le lit très confortable. Le personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Propreté »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

Quartier malodorant, vieil hotel (vieux tapis) et train très bruyant juste à côté de la fenêtre

Propreté

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Lit moelleux »
    • Chambre 1 Lit Double

Taille trop petite du lit Bruits du train

Lit moelleux

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Établissement correct mais extérieur très bruyant »

Le métro à 10 mètres de la fenêtre (bruit) la fenêtre de la chambre donnait sur le manhattan bridge

La propreté de l hotel