Commentaires sur l'établissement Ace Hotel and Swim Club Palm Springs 4 étoiles

701 East Palm Canyon, Palm Springs, CA 92264, États-Unis

#24 sur 69 hôtels à : Palm Springs

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

• Chambre Patio avec Cheminée

Chambre avec cheminée , mais cheminée ne fonctionnait pas! Chambre à côté d’escaliers réduit l’intimité ! Pas les mêmes prestations que notre amie dans la chambre d’à côté pour le même type de chambre !

L’emplacement l’ambiance la décoration

• Chambre Lit King-Size Standard

Un peu bruyant car chambre sur le parking et la route. Et il faut aimer l’ambiance club branché ! (Pas trop notre cas)

Literie, salle de bain, chambre confortable

• Chambre Lit King-Size Standard

Pas de service, beaucoup de bruit et un public peu respectueux du site... Le chien dans la piscine, le bébé en couche qui flotte ur l'eau, bref très limite ...

Le lieu est "vintage" et interessant...

• Chambre Patio avec Jardin

Pas de sac pour le linge sale

Du Check in au check out, superbe hôtel qui nous replonge dans les 70’s. Musique au top autour de la piscine. Le personnel est attentionné. Merci pour votre accueil.

Moins bien que sur les photos, plus cheap. Chambre standard petite pour le prix sans le petit déj mais c’est Palm Spring

Bonne ambiance, bonne musique, bonne nourriture

• Chambre Lit King-Size Standard

Pas vraiment de petites attentions, pour un hôtel de ce standing on pourrait avoir quelques petites surprise :)

Un magnifique hôtel à l’architecture moderne incroyable : la décoration, la piscine, l’ambiance... tout donne envie de rester des jours !

• Salon King

Propreté de la piscine et de ses chaises longues - la piscine me semblait plus grande dans les photos, marriages bruyants, chambre placé à coté du nouveau couple en mode party sans avertissement, pas de cafetière ni de bouilloire dans la chambre.

Bicyclettes, balcon avec vue sur la montagne, service, resto, rideaux pour séparer les lits dans la chambre.

• Salon King

Du bruit jusqu à 2h et à partir de 5h du matin Des excréments de chien devant notre porte Une chambre ressemblant à une cave Hors de prix

Le côté vintage

• Chambre Patio avec Cheminée

Dommage que le petit déjeuner ne soit pas inclus dans ce prix

J'ai pu choisir une chambre loin du bruit. La décor tout comme je l'aime ... la nature très proche en plus. Bar du soir très sympa avec de très bons cocktails ! Bien situé.

L'insonorisation entre les chambre du RDC et 1er étage à revoir

Hotel stylé vintage, très beau, ambiance très sympa, restaurant bon et ambiance garantie avec le bingo ! Chambres avec patio et cheminée très agréables Tous les styles et toutes les générations se rencontrent, j'adore

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Chambre Patio avec Jardin

Le personnel, en majorité pas très sympathique (particulièrement l’accueil et surtout le restaurant)...

La déco un peu roots... très originale et personnelle. Rare de trouver un endroit si intéressant et surprenant de simplicité et de créativité. L’ambiance incroyable, tellement cool à la limite des années Hippies... Musique au top autour de la piscine e et DJ certaines fin d’après-midi, Mojito de rigueur et enfant au centre de toutes les attentions (Life Guard et secu) la beauté du paysage, totalement unique...

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Chambre Patio avec Jardin

J'ai aimé absolument tout. L'accueil du personnel, la décoration, l'ambiance, le restaurant à l'excellent rapport qualité/prix et surtout la délicate attention à notre égard pour notre voyage de noces. Un hôtel au top que je recommande à 200% !!

• Chambre Lit King-Size Standard

chambre assez petite.... pas de bouilloire ..... salle de bain trop petite également les chambres paraissent déjà surannées.... chère a cette période pour la qualité de la chambre

• Salon King

appartement situé juste au dessus du système de climatisation du bâtiment entier donc bruit de fond permanent gênant dommage qu'il n'y ai pas de buffet PDJ mais uniquement un restaurant

Ambiance et musique très sympa Literie très confortable

• Chambre Patio avec Jardin

Il est dommage qu il n y ait pas de cafetiere (comme partout aux USA) du coup si vous dejeuner au bar de l hotel,ce sont des assiettes completes internationnales qui sont servies ...pas de demi mesure ! De plus l insonnorisation des chambres est un peu limite notament avec les chambres du dessus

Bel hotel avec une deco vintage de bon goùt .Propreté parfaite,nous avions une chambre RDC avec patio très agréable pour les retours de ballade . La piscine est grande ,pas très fréquentée et il y a aussi un jacuzzi;les 2 ouverts tard On peut dejeuner ou diner au bord de la piscine d assiette simples mais gouteuses. Clientéle assez jeune et bobo américaine

• Chambre Lit King-Size Standard

mini bar hors de prix, pas d'ascenseur si deuxième étage, ont mis du temps à nous rembourser la caution

Très bel hotel, belle chambre, déco soignée, peignoirs fournis et personnel sympathique

• Salon King

La piscine était sympa mais sans plus. La déco de la piscine est un peu terne. Il manque une touche de couleur pétante !

Le décor vintage de la chambre ! Ainsi que les équipements de la chambre ! ( radio vintage). Ambiance décontractée!

• Salon King

Les Chambres sont tres moyennes, cher pour ce que c'est / salles de bains honteuses et deco moyenne avec des traces sur les murs! (Toile façon tente sur les murs ) Pas l'hotel ideal pour les familles (sauf si vous voulez ambiance festive le week end autour de la piscine entouré d'une horde de jeunes branchés souvent tatoués!)

Ambiance décontractée

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

Dommage que les disques vinyls soient trop rayés pour être utilisés sur La platine dans la suite car très bon choix d'artistes! Oublié de faire notre chambre une nuit mais pas grave...ambiance "campground";-)

Le décor design, l'esprit et l'ambiance de campement de luxe et trendy vraiment réussis. La deco des parties communes et des chambres, les éclairages, le coucher de soleil sur les montagnes et les palmiers depuis l'hôtel. Le sourire et La gentillesse de personnel ainsi que les conseils sur les restaurants et activités ( top les recommendations pour les restaurants Farm et Workshop!) Les Brumisateurs sur la terrasse du restaurant face à la piscine. La qualité des produits servis au breakfast ( cookies et muffins trop bons!) Notre suite superbe avec sa grand douche 2 places et sa deco style "Urban Outfitters"

• Salon King

rien réellement à part le fait qu'être accompagnés de teenagers, voire de jeunes enfants, au milieu d'une gigantesque "swimming party" qui dégénère en hystérie érotique peut se révéler légèrement embarrassant. A deux heures du mat, quand la piscine ferme, les fêtards font des "after- party" dans leur chambre. Mieux vaut être averti si on y va en été le week-end..

Tout: le design de l'hôtel, la décoration des chambres, la situation avec les montagnes en arrière plan, la piscine et son ambiance inégalable, le DJ qui ne passe que les meilleurs morceaux des années 70, la nourriture, le service. Nous n'y sommes restés qu'un seul jour mais c'était inoubliable pour chacun d'entres nous.

• Salon King

Le prix est un peu élevé mais cela vaut tellement le détour de se retrouver dans une série américaine ;-)

La piscine est un must (énormes bouées un peu partout, ambiance sympa tant en journée qu'en soirée, sécurité assurée) et les chambres plus que confortables Le personnel aimable et attentif Le restaurant assez bon bien qu'un peu cher

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

• Chambre Patio avec Jardin

L'accueil pourrait être plus professionnel. Un peu bruyant pour les clients qui n'ont pas envie de faire la fête.

Superbe bâtiment architecture moderniste très bien conservé. Ambiance casual et personnel aux petits soins.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

• Salon King

Pas de setvic autour e la piscine tranquille. Trop froid dans la chambre. Climatisation non ajustable.

Originalite du decor. Qualite de la nourriture apres restaurant, stationnement gratuit

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Chambre Lit King-Size Standard

Sous pretexte d'endroit branché, les prestations sont à minima et le prix au maximum. Même l'eau basique des chambres est payante !

L'ambiance

Les chambres sont simples pour le prix.

Les espaces communs sont formidables. Le patio, les terrasses extérieures, foyers, et restaurant. La vue est à couper le souffle!

• Chambre Patio avec Jardin

Le prix, les taxes supplémentaires, tous les services payant en plus, on nous explique pas grand chose en arrivant...

La deco, la taille des chambres, arriver dans la chambre et la musique est déjà là !

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

• Chambre Patio avec Cheminée

Le front deck n est pas indiqué il faut le chercher c'est étrange comme concept! Trop bruyant on attend la télé des voisins et on les entend parler Hôtel pour fetards ou jeunes

La deco et le petit dej non compris dans le tarif

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

Chambres sales et petites ..booking ne montre pas les chambres proposés en réalité ..travaux autour de la piscine .nourriture moyenne

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

• Chambre Patio avec Jardin

Pas de chauffage dans la chambre, mais une climatisation qui marche très bien! Dans l'esprit années 50 je ne pensais pas me prendre le jus plusieurs fois de suite en essayant d'allumer la lumière!

Le cadre de l'hôtel vraiment agréable et original (esprit années 50)! La piscine! En revanche dommage que l'une des 2 piscines soit fermée.. Le patio de la chambre!

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

Rien!

Le personnel était très sympathique, les installations en général avaient beaucoup de style, étaient le fun et confortable! Nous n'avons manqué de rien: la sélection de bière, les cocktails et la bouffe étaient aussi super!

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

• Salon King

S salle de bain douche trop petit

L ambiance, le style, le personnel vraiment bien. Un inconvénient la salle de bain vraiment trop petite. Et nous n'avons pas eu le choix Alors que certaines chambres disposent d'une terrasse avec cheminée pour faire du feu.

• Salon King

Hotel top ! la deco de la chambre très sympa , piscine super avec plein de bouees pour les enfants et aussi les adultes , resto très bon et bonne ambiance surtout la soirée loto !!! je recommande vivement cet hôtel , les enfants ont bien profite de la piscine jusqu'a tard le soir et nous aussi

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

Les extras sont chers !

Nous avons apprécié l ambiance générale de l hotel avec sa déco type campement dans le désert, la musique rock fifties révisitee autour de la belle piscine principale. Ambiance très relax. Chambre très confortable avec platine et qq vinyles. Très bonne literie.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

• Salon King

rien tout est génial, on ne rêve que d'y retourner

on a TOUT aimé, cet endroit est magique, hors du temps, cool, classe, bohème chic, géniale trouvaille

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Salon King

La chambre était parfaitement décorée, spacieuse, propre, pratique ! Les lits très confortables et nous avons eu la chance d'être juste en face de la piscine ! Je recommande aussi le restaurant de l'hôtel, parfait pour le petit déjeuner, le lunch et même le diner ! Les cocktails de l'Amigo Room sont à essayer ! J'y retournerai avec un très grand plaisir !

• Chambre Lit King-Size Standard

- Petit dej non compris pour le prix

- La deco, la litterie, la piscine sont vraiment tres bien ! - Le personnel est accueillant - Pool Party le samedi apres midi autour de la piscine

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Chambre Lit King-Size Standard

Un petit dejeuner et une cafetière dans la chambre au vu du prix.

Piscine agréable. Wi fi au top. Clientèle entre 30 et 40 ans pas trop bruyante. Côté vintage de l'hôtel et des chambres.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Salon King

Rien n'est à disposition gratuitement dans la chambre, ni café ni thé. Plein de choses proposées dans le mini bar mais toutes payantes.

Chambre spacieuse, super déco. Personnel agréable. Hotel pour clientèle plutôt jeune aimant faire la fête.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2016

• Chambre Patio avec Jardin

Un Hotel plein de charmes, l'aspect vintage nous plonge dans les années 70. Le style hipster est très présent, moyenne d'âge 30-40 ans. Très sympa

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2016

• Salon King

Hotel peut être bruyant suivant l'emplacement de la chambre car piscine principale ouverte jusqu'à 2 h du mat. Pas de petit dej inclus. Pas de café ou thé dans la chambre. Plein de choses tentantes dans le mini bar de la chambre mais toutes payantes et assez cher!

Chambre impeccable et décorée av goût. Literie confortable.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Salon King

Emplacement, cadre, chambre, tout est parfait !

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Salon King

Super emplacement pour découvrir les maisons d’archi. Le personnel est adorable!! La chambre très sympa; on a adoré!!!

• Chambre Patio avec Cheminée

Un bel hôtel original et bien tenu par un staff n Gentil et pro

• Chambre Lit King-Size Standard

Ne toujours pas avoir été remboursé des 100€ de caution ...

• Salon King

petite terrasse très agréable.

• Chambre Lit King-Size Standard

Réfrigérateur un peu trop bruyant à mon goût

Grande chambre calme, grande douche. Piscine très sympa.

Piscine

• Salon King

L’esprit de Palm Spring L’architecture du motel, la déco, la piscine, les coktails, le restaurant excellent

• Salon King

La chambre est plus grande que sur les photos, les lits sont grands et très confortables La piscine sympa Parking gratuit

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Chambre Lit King-Size Standard

Pas de place de parking disponible.

La décoration, le style.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

La piscine et la chambre

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

• Chambre Patio avec Cheminée

Best place ever ! Pour les amoureux du modernisme, de la branchitude et du desert ( Joshua Tree et Yucca Valley )

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Salon King

La chambre était extrêmement humide. La déco rétro cache un manque de confort et de prestation pour le prix.

La chambre était grande et propre

• Salon King

la bande son au bord de la grande piscine est excellente. L'ambiance est très amicale et détendue.

• Chambre Patio avec Jardin

Lit très confortable, piscine top et bon choix de bières.

• Salon King

Deco vintage de l'hôtel y compris chambres Personnel accueillant Restaurant sur place

• Chambre Patio avec Jardin

la musique trop fort du DJ

• Chambre Patio avec Jardin

La piscine, l'emplacement du resto, la musique d'ambiance toute la journée jusqu'à 2h.

• Salon King

L'ambiance bohème, la musique, et la piscine vue sur les montagnes !

Le bruit du frigo

L'accueil et la déco 👍

• Salon King

Équipement de la chambre trop sommaire, grande distance avec le centre ville (voiture obligatoire)

Les piscines et leurs équipements

l'espace aquatique

• Chambre Patio avec Jardin

Trop d'enfants et de trucs gonflables dans les piscines.

Vraiment belle emplacement

Chambres petites et pas très propres. Manque de maintenance

Déco et Resto sympas

Hôtel très original dans sa deco

• Chambre Patio avec Jardin

Le design intérieur de la chambre , la piscine ouverte jusqu'à 2h du matin, les animations (bingo,...).

Style,, ambiance et atmosphère hippie-chic bluffant!!! Musique envoûtante en bord de piscine...

• Chambre Patio avec Cheminée

Un peu de laisser aller autour des piscines dans les équipements, chaises longues poufs....

J'ai aimé Le côté motel chic et confortable

• Salon King

piscine sale, trop de fêtards dans la piscine

la chambre et la deco

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

Ambiance décalée et très sympa Piscines très agréables Deco rigolote

Chambre un peu sommaire

L emplacement

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

Chambre un peu petite

Les croissants incroyablement délicieux, l'ambiance hyper cool et l'aménagement de l'endroit en général

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

• Chambre Patio avec Jardin

Salle de bain un peu en dessous du niveau attendu

La piscine L'ambiance

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

rien !!!!

la piscine, l'ambiance, la déco, le personnel, les repas, les cocktails, le karaoké, les bouées... du bonheur !!!!