Commentaires sur l'établissement Ace Hotel New York 4 étoiles

20 West 29th Street, NoMad, New York, NY 10001, États-Unis

#150 sur 415 hôtels à : New York

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Chambre Mini

Les produits de la Sdb ne sont pas remplacés tous les jours, ni le mini bar. Les chambres sur cour sont très sombres . Les joints étaient noirs.

L’emplacement excellent et l’ambiance de l hôtel très cosy.

• Chambre Mini

Hall aussi bruyant qu'une discothèque. Portes palières chambres peu isolées. Déco chambre assez cheap. Douche rudimentaire. Comme beaucoup de chambres d'hôtels: ouverture fenêtre impossible. Air conditionné obligatoire.

Situation géographique centrale. Chambres ne donnant pas forcément sur rue (à demander pour éviter chambre bruyante), donc relativement calmes. Très bon café (dans le café, sur rue, attenant à l'hôtel).

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Les équipements radio tv douches marchent ou pas, c’est selon.. une journée d’eau froide, les boliers étaient en panne.. Les prix fluctuent d’une journée à l’autre mais pas si vous avez bloqué un séjour à l’avance.. moins de bruits extérieurs aux étages élevés sauf de chambre à chambre.. vous saurez précisément quand le voisin prend sa douche.. Tout ça est un peu trop «  relax » pour un hotel pas donné...

La situation dans NY.. La fréquentation plutôt branchée marrante du bar lobby et la décontraction du personnel..

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Nous avions réservé une chambre pour 5 sur Booking mais nous avons eu une chambre pour 4 avec lit d’appoint supplément 45 dollars/nuit 😩 Si vous voulez vous désintoxiquer de la wifi enfin surtout vos ados , hotel à proscrire car le hall d’entrée ressemble à un Apple store et les clients pas très communiquant sauf avec leurs iPhones et Mac !!!

Emplacement top Personnel agréable Très tendance

• Petite Chambre

La salle de bain n'etait vraiment pas au niveau: la douche qui goutte et les toilettes si proche de la baignoires qu'il fallait s'assoir en biais (et je ne suis pas si grande!).

Comme tous les Ace Hotel, le lobby, restaurants et emplacement sont supers. Personnel aux petits soins.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La taille des lits (+/- 130 cm) trop petit. La taille de la salle de bains, minuscule, un couloir étroit, bien trop petite et étroite pour une chambre familiale. La manque de luminosité, la chambre était sombre. La vue, la chambre pourtant situé au 12ème et dernier étage de l’hôtel donnait sur une cour intérieure, vis à vis important avec l’immeuble d’en face et les autres chambres en U.

La situation géographique. Idéalement placé à proximité des points de visites, de nombreux restaurants autour et du métro. La décoration.

• Chambre Mini

J'aurai préféré un bac de douche fermé à la place de cette moitié de baignoire qui est peu pratique.

La literie est bonne. Dans la salle de bains c'est une moitié de baignoire et on a tendance avec la douche à mettre de l'eau un peu à l'extérieur vu qu'on ne peut pas diriger le jet. Chambre donnant sur la rue donc assez bruyant le matin de bonne heure.

• Chambre Medium

La décoration du Ace Hotel est très réussie, parfait équilibre entre le cachet d'époque et une déco stylée et trendy. Ambiance chaleureuse et sympathique très NY. Chambre cosy, bien décorée façon studio, bien équipée et confortable, belle vue depuis le 12eme étage. Salle de sport, boutiques, restaurants et bar à huitres, sans oublier une situation géographique idéale.

• Chambre Medium

Lobby un peu bruyant le soir

Super déco branchée. J avais une chambre medium assez grande. Très bien placé dans Manhattan. Assez central avec le métro tout proche.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Mini

Le seul stationnement à proximité est 2 rues plus bas et nous a coûté 55 US pour 15h... 68US si on ne dit pas être clients de l'hôtel...

Nous avons eu le droit à une chambre "large" alors que nous avions réservé une mini. L'hôtel accepte les chiens et dit charger 25 US, toutefois ce montant n'est pas apparu sur notre reçu bien que nous ayions bel et bien notre chien avec nous. Notre chambre était située au 2e juste au-dessus de la réception et du lounge où jouait un band et nous n'avions aucune nuisance sonore provenant de la salle.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

• Chambre Medium

L hôtel était vraiment bien par contre les travaux toutes la journée des 7h du matin c’est juste pas possible impossible de dormir trop bruyant je souhaiterai qu’on me rembourse mes nuits car ne pas arrivé à dormir correctement pendant ses vacances c’est juste pas possible

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Lit trop petit pour des personnes de grande taille. Aucun meuble, chaise ni porte-bagages pour poser ses affaires. Eau du lavabo marron (rouille) durant les cinq premières minutes d'utilisation. Nous avons demandé à avoir une chambre plus spacieuse avec un lit plus grand ( mon mari mesurant 1,91), ce dont mes sœurs bénéficiaient pour des chambres de même standing, ayant réservé directement à l'hôtel pour la même période. Nous étions prêts à payer un supplément.On nous a d'abord répondu que toutes les chambres de cette catégorie-là avaient la même superficie et les mêmes lits, ce qui n'est pas vrai, et dans un deuxième temps que l'hôtel était complet. Le personnel est peu aimable et peu coopératif.

L'emplacement de l'hôtel

• Chambre Medium

Pas de chauffage dans la salle de bain et lorsqu'il fait - 12 à l'extérieur c'est très pénible de prendre sa douche.

Je connaissais déjà cet hôtel donc pas de surprises. C'est un hôtel sympa avec de très grandes chambres pour NY. Les chambres médium sont parfaites. L'ambiance est sympa et les espaces communs également . Sa situation géographique permet de rayonner dans tout Manhattan.

• Chambre Medium

la décoration, la literie, l'ambiance, l'accueil, la disponibilité du personnel charmant ! les restaurants de l'hôtel, on est un peu "comme chez nous" dans cet super hôtel très bien placé dans NY ! à recommander sans l'ombre d'un doute !

• Chambre Mini

La taille du lit pour deux est vraiment trop petite L'insonorisation n'est pas excellente (on entend quand même beaucoup les voitures pourtant nous étions au 10ème étage et entre les différentes chambres..) Le réglage du chauffage est bruyant (ventilation accolé au lit) et il est très difficile de contrôler la température (passant de glacial à suffocant).

Bien situé et le quartier est sympa. L'ambiance du bar situé dans le hall est super. Propreté impeccable.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Mini

On m a fait payer un service pick up taxi qui ne s’est pas présente au temps , j’ai pris un taxi par conséquent mais l’on m’a facturé le pick up en sus du taxi Merci

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La climatisation dans la chambre est à éteindre en priorité.

hôtel bien décoré dans un style underground. Nous avons aimé l'ambiance sombre et feutrée. Pour les tarifs New-Yorkais l'hôtel reste abordable car nous avons pris une triple. Les lit sont confortables.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Chambre Mini

Le bruit fait par d'autres convives à 2h00 du matin => insonorisation des chambres côté couloir ?

L'accueil, la déco, le petit déjeuner qui peut être pris sur le pouce, dans de hall ou au restaurant avec des prestations et à des prix différents => choix possible suivant le temps disponible et le budget à allouer

• Chambre avec Lits Superposés

Très bon accueil personnel à l'écoute disponible belle chambre confortable et bien équipé et moderne design bon emplacement près de Penn Station et Madison Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

• Chambre Medium

Clin d'oeil, mais à ne pas considérer comme une critique négative : Attendez vous à un lieu bobo chic dont les canapés du lobby sont essentiellement fréquentés/squattés par des Hipsters scotchés à leurs laptop comme si le salut de la planète geek dépendait de leur créativité sur la toile :-) Barbe de six mois, sweat dégingandé et bonnet de rigueur donc. ! Ultra cliché et plutôt drôle ...

Situation idéale, personnel charmant et dévoué, propreté de notre chambre (Médium) et qualité de la literie ainsi que de nombreux détails qualitatifs qui créent une atmosphère particulièrement agréable. J'ai d'ailleurs à nouveaux réservé 3 nuits en mai dans ce même Hôtel. N'hésitez pas !

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Cloison et porte de communication trop fine avec chambre mitoyenne.Lit d'appoint inconfortable

La deco de l'hôtel super café et petit dej sur place très sympa.Chambre très confortable personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

C'est un peu cher, mais, j'ai envie de dire, comme tout à New york. Un peu bruyant.

L'hôtel est très bien situé. Le personnel est très sympathique et la déco incroyable. J'y reviendrai avec plaisir. Station de métro à proximité.

• Petite Chambre

probleme de climatisation dans la chambre bloqué sur chaud. En le signalant à l’accueil ils nous disent juste de la mettre sur off et de dormir les fenetres ouvertes!!! Finalement ils envoient un ingenieur qui n'a rien reussi de mieux que de mettre un ventilateur. Resultat fenetre ouverte plus ventilateur ultra bruyant, impossible de passer sous les 24 degrés. Resultat impossible de bien dormir.....

l'emplacement. L'ambiance industrielle.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

• Chambre Medium

Beaucoup trop cher pour ce que c'est, Personnel pas toujours aimable, ambiance jeune mais sans énergie, chacun le nez scotché sur son ordinateur, problème de pratique de l'espace chambre

La localisation, la gym.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

• Chambre Medium

la taille des chambres... le fait qu'il n'(y ai pas de baignoire alors que j avais pris la chambre moyenne

la localisation, le personnel, le confort du lit

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

• Chambre Medium

Nous avons été réveillés en pleine nuit par l'alarme incendie. Fausse alerte mais sans aucune excuse du personnel. La plomberie d'une des chambres était ultra-bruyante, le frigo dans la Chambre egalement. Des poubelles traînaient dans le couloir. Dans le lobby, aucune lumière pour lire et l'espace de co-working pas vraiment convivial. Je suis tres insatisfaite de mon séjour que j'ai d'ailleurs écourté, tellement l'hôtel etait bruyant et inconfortable.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

• Petite Chambre

Hotel immense et impersonnel ; mini bar hors de prix (9 e pour une petite bouteille d'eau); on pouvait se faire un café dans la chambre mais c'était payant aussi. Équipements moyens au regard du prix (sèche cheveux très faible, pas de rangement)

Le quartier n'est pas terrible mais à proximité de tout. La deco est sympa. Le lit confortable.

Bruit

Emplacement, décor

Emplacement, convivialité, services

Très bel intérieur soigné et avec une deco qui se soucie du moindre détail Emplacement idéal

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Chambre Medium

Le bruit du couloir entre dans la chambre.

Bon accueil, décoration agréable, confortable. Belle vue sur Broadway ou l’Empire State Bldg.

• Petite Chambre

La lumière dans le libby est un peu sombre pour travailler ou lire

Tout le personnel est vtaiment extra

Prix assez élevés. Restaurants chers

Location et bonne ambiance

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Grande Chambre

L ambiance tres vivante jeune branchée

• Chambre Mini

Affreux! Uniquement pour les bobos fashion victims en mal de tendance...

A part la localisation, rien

• Chambre Medium

Très bruyant, on entend énormément la rue: les sirènes de voitures de police ou d'ambulances, travaux... (Fenetres pas du tout etanches)

• Chambre Medium

Le bruit Avec vraiment yes peu de visibilité dans les parties communes

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

Douche très malcommode

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Petite Chambre

Super hôtel, très design, personnel très accueillant. Nous avons en plus eu une chambre plus grande que prévu.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Bruit des travaux alentours le matin, pas d'isolation phonique aux fenêtres. Très sombre.

Côté branché, vue sur l'empire state building.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Chambre Medium

Chambre trop bruyante On aurait pu s'attendre mieux en confort de chambre (fuite d'eau, climatisation / chauffage en panne)

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

Un peu sombre

Le design, l'accueil chaleureux, l'ambiance festive

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Chambre Mini

Il faisait beaucoup trop chaud dans la chambre.

Athmosphère chaleureuse et tres beau design !

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

• Chambre Mini

Hotel tres bruyant, mal insonorisé et la décoration n'est pas tres actuelle

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

localisation vue

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Un léger manque d'éclairage dans l'entrée des chambres triples

L'atmosphère, l'emplacement, le coffee shop

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

l'ambiance

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

• Chambre Mini

L'exiguïté de la chambre et le peu de communication du personnel

La situation géographique pour bien visiter la ville

• Commentaire envoyé en 23 mai 2016

Robinetterie bain/douche vétuste. Lobby très sombre et bruyant. La couette n'arrivait qu'au nombril...

La localisation. J'avais émis 2 souhaits lors de la réservation qui ont été exaucés.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

Le niveau sonore de la salle d'accueil : très bruyant. heureusement, cela ne filtrait pas dans les étages. A ce niveau de prix, on pourrait s'attendre à une déco des chambres un peu plus soignée

Atout n°1 : la situation géographique Atout n° 2 : accueil très sympathique

• Commentaire envoyé en 14 avril 2016

La chambre était très spacieuse et la literie super confortable. Nous avons aimé l'ambiance de l'hôtel ainsi que la guitare et le tourne disque dans la chambre. C'est un hôtel idéal si vous aimez faire la fête car les sets de dj dans le lobby la nuit venue peuvent décourager les couche tôt. La situation dans Chelsea est vraiment parfaite. Le meilleur hôtel que nous avons eu l'occasion de faire à New-York!

• Commentaire envoyé en 2 avril 2016

Chambre très petite, lavabo dans la chambre et pas dans la salle de bain. Trop cher pour la prestation reçue .

Personnel accueillant et disponible. Bon emplacement Hotel branché

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2015

pas apprécié le concept du hall ouvert a tout le monde ou il est impossible de trouver une place au calme...on se sent totalement dépossédé de son hôtel...se réfugiant dans sa minuscule chambre..

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2015

Nous avons adoré l'accueil, l'emplacement à 2 pas du flatiron, du métro,du madison square park, le style, la vue de notre chambre sur l'esb, les clients.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2015

La chambre était excessivement bruyante et humide. êttre au deuxième étage de cet hotel n'a pas beaucoup d'intérêt. Demander de loger tout en haut...

La localisation

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2015

Sauf le bruit de la rue dans certaines chambres , car nous en avons essayez 4 vu que nous restions 1 semaine ... Mais on est à NYC ... Dans le centre ... Donc c'est presque normal :)

TOUT

• Commentaire envoyé en 13 juin 2015

Le lobby de l'hôtel est trop sombre. C'est clairement pour les aficionados d'outils informatiques. Dommage.

Les chambres sont très confortables et offrent une ambiance très chaleureuse.

• Commentaire envoyé en 10 avril 2015

Isolation phonique des chambres qui donnent sur Broadway (bruit métro et rue).

Ambiance décontractée et décalée. Un lobby/bar très sympa qui grouille en permanence de personnes affairées sur leur ordi. Des animations/concerts quotidiens. 2 excellents restaurants adossés. Situation centrale et a 50m métro ligne Broadway. Idéal pour se déplacer.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2015

Pas de service de valet.

Nous avons apprécié le design de cet hotel et l'atmosphere rafraichissante que ce soit les gens a l'accueil, aux bars (3 en comptant le lobby) et la qualité du café au coffee bar.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2015

en revanche pas de double vitrage et beaucoup de bruit de travaux pendant la nuit!!! nous y sommes allées pour fêter le 31 et la fête dans le loby était très moyenne le chauffage dans les chambres est très mal conçu et étouffant les chambres mini sont minuscules : pas de place pour ouvrir 2 valises le loby est toujours bonde de monde sans que ne se dégage vraiment de côté festif une odeur de curry se dégage dans les couloirs

l'hôtel est idéalement situé avec une vue de folie sur l'esb salle de sport petite mais sympa shampoing et conditionner de super qualité

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

la climatisation de la chambre ne fonctionnait pas , un peu bruyant dans les corridors

la situation géographique est très bien, la cordialité du personnel

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

Salle de bain ds un état pitoyable , pb de plomberie.. Hotel tres bruyant, tres mal insonorisé

• Commentaire envoyé en 15 mai 2016

Le restaurant, les chambres

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

Tout etait parfait

Hotel tres bien situé à deyx pas de tout. Confort exceptionnel. Cadre superbe. Services excellents.

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

Manque clarté restuarant

Surclassement

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2015

L'éclairage un peu trop sombre

L'accueil et le professionalisme du personnel, le confort de la chambre, la localisation de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 18 juin 2015

Trop sombre

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 21 mai 2015

Le confort design

• Commentaire envoyé en 9 mai 2015

La deco

• Commentaire envoyé en 28 avril 2015

Endroit un peu trop tappe à l'oeil, voire vulgaire ... mais après tout c'est NY

La localisation et le service efficace

• Commentaire envoyé en 24 février 2015

Chambre très sombre, au confort sommaire

Très bonne ambiance dans l hôtel

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2015

Le personnel a l accueil jamais souriant, très peu serviable

La deco

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2015

Bruits dans la rue

Déco, Equipements, Lobby, Vue sur Empire State Building de la chambre

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2015

Excellent emplacement, bonne ambiance

28 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.