Commentaires sur l'établissement Adelaide Hostel 1 étoiles

5 Isadora Duncan Street, Union Square, San Francisco, CA 94102, États-Unis

#98 sur 230 hôtels à : San Francisco

Basée sur 2116 commentaires sur l'auberge de jeunesse

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Super rapport qualité/prix pour cette auberge idéalement... »
    • Lit dans un Dortoir de 4 Lits

Super rapport qualité/prix pour cette auberge idéalement situé quand on vient pour la première fois à S.F! Le petit dej' inclus nous a permis de faire de chouette rencontre. Je vous le recommande vivement.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« VIsite D San Francisco »
    • Chambre Triple Classique

Ensemble un peu "vieillot"

On vient à Adelaide Hostel pour son emplacement en plein centre de San Francisco (5 mn à pieds d'Union Square). On aime (ou pas...) l'ambiance auberge de jeunesse. L'accés à la cuisine est trés pratique pour organiser ses repas. Le prix du shuttle de l'auberge à l'aéroport défie toute concurrence (11 $ par personne, ne vous embêtez pas à prendre le Bart)

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Pas mal  »
    • Lit dans un Dortoir de 4 Lits

Pas d ascenseur galère pour monter 2 etages c etais ma première nuit a san fransisco l auberge est dans une toute petite ruelle difficile a voir la nuit

L ambiance jeune le petit dej gratuit pis la soirée pâtes offerte par l hotel appréciable .

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Le lieu est bien desservi à proximité de tout commerce et le... »
    • Lit dans un Dortoir de 6 Lits

Manque d'isolement entre le bruit d'extérieur et la fraîcheur. À part ça rien d'autre

Le lieu est bien desservi à proximité de tout commerce et le centre, super petit déjeuner bien servi et le personnel sont attentifs à ta demande.

« Auberge de jeunesse très sympa avec une grande salle commune... »
    • Chambre Triple Classique

Auberge de jeunesse très sympa avec une grande salle commune, une cuisine totalement équipée avec petit déjeuner. Séjour en chambre privée très bien. Très bonne localisation, en plein centre de SF et proche des transports en commun.

« Bonne ambiance, calme, bon petit dej et situation centrale »
    • Lit dans un Dortoir de 4 Lits

J'étais dans un dortoir de 4 réservé au femmes. Le couvre feu de 22h à 7h du matin permet de dormir dans le calme. Les petits rideaux pour chaque couchette permettent une intimité appréciable. Le petit déjeuner est bon (7h-10h) .L'auberge est près du métro -BART -station "Powel Street. "Ligne jaune directe depuis l'aéroport( SFO) Bonne ambiance.

« Le personnel est vraiment très bien et répondra à toutes vos... »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 10 Lits

Le personnel est vraiment très bien et répondra à toutes vos questions. Le petit déjeuner est top, et vraiment diversifié. De plus, 2 soirs par semaine c’est dîner offert 👍. Les espaces communs sont vraiment très bien aussi et l’emplacement est exceptionnel

« Dortoirs spacieux avec rideaux à chaque lit, prise de... »
    • Lit dans un Dortoir de 6 Lits

Lits très inconfortables, matelas très fin on a l'impression de dormir sur du bois! Très mauvaise organisations : problème au niveau du nettoyage des lits : ils ont enlevé mes affaires par erreur, au moment du départ m'ont dit que je n'avais pas payé toutes les nuits alors que c'était le cas, ils m'ont également changé de chambre en se trompant!!

Dortoirs spacieux avec rideaux à chaque lit, prise de courant et lampe! + Lavabo dans la chambre! Cuisine ouverte pour cuisiner très pratique, possibilité de déposer ses courses dans le frigo. Petit déjeuner gratuit le matin mais très basique : seulement pain de mie et jus d'orange/Café.

« Au coeur de la ville, à proximité du métro ( 8 minutes à... »
    • Lit dans un Dortoir de 6 Lits

Au coeur de la ville, à proximité du métro ( 8 minutes à pieds ) et des musées. L'hotel est situé au sein d'une impasse, en retrait de la rue, donc au calme. Le personnel est agréable et le petit déjeuner copieux.

« Les nouilles gratuites et la situation géographique »
    • Lit dans un Dortoir de 6 Lits

L'accueil était d'une froideur incroyable, le lendemain je suis tombée sur un homme sympa mais la veille la femme avait l'air blasée, quand je lui demandais de répéter parce que je n'avais pas compris elle soufllait, vraiment aucune chaleur. Petit déjeuner moyen, le minimum, et le jus d'orange infecte,il n'y a pas de fromage,ni d'oeuf, ni de céréales, juste pain, bagel et de quoi tartiner, café thé quelques fruits déjà découpés donc pas super frais, enfin ça donnait pas envie tout ça, Enfin je suis aussi allée à l'HI de San Francisco, et franchement moins cher et que du positif, rien à voir ,la localisation, la vue, l'ambiance, l'accueil, endroit ouvert,grand, bref rien à voir! J'ai forcément été déçue de cet hostel ...

Les nouilles gratuites et la situation géographique

« Une vraie auberge bien sympathique »
    • Lit dans un Dortoir de 4 Lits

Les lits du hauts sont difficilement accessibles : manque une rampe

Ambiance excellente Propreté des lieux Soirées à thème avec dîner offert Pas mal d'équipements de dispo

• Lit dans un Dortoir de 6 Lits

Pas assez de toilettes/douches à mon goût

Lits très confortables et rideaux pour l'intimité. C'était propre, les espaces communs étaient propres eux aussi. Ils nous ont même proposé de stocker nos valises après notre check out pour profiter de la ville sans être encombré. On a laissé nos valises puis on est repassé le soir pour les récupérer et prendre notre avion <-- vraiment cool. Le petit déj était sympa aussi. Une très bonne auberge !

« L'ambiance! »
    • Lit dans un Dortoir de 4 Lits

Les chambres un peu vétustes mais on oublie vite tellement le reste est parfait!

L'ambiance! Le staff, les rencontres, le breakfast et les diners offerts pas la maison!

« Le personnel, l'ambience . »

la propreté, l'emplacement : à 5 min de la station de POWELL et de Union square

Le personnel, l'ambience ... L'auberge est parfaite pour rencontrer des gens et pour les petits budgets qui souhaitent cuisiner pour les couples et les familles il est assez bruillant et peu intime

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Super ! »
    • Lit dans un Dortoir de 6 Lits

Les douches un peu vétustes

Petit dej au top ! Les dortoirs niquel avec le petit rideau pour s'isoler et le grand cassier qu'on peut cadenaser pour ranger sa valise. La cuisine très bien équipée. 2 dîners gratuits par semaine offerts par l'auberge et c'était super bon ! Très bon emplacement ! Je recommande !

« Riche en rencontre et en échange »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits

disons que l’on s’est rendu compte que partager une chambre avec des étrangères n’etaient pas toujours facile mais cela n’enleve Rien à la qualité de la place

C’est une belle place, agréable, propre et avec un petit déjeuner très copieux. Proche du centre, facile d’accès.

« Le meilleur aménagement de lit que j'ai vu en auberge de jeunesse. »
    • Lit dans un Dortoir de 6 Lits

Trop cher pour une auberge de jeunesse... mais c'est San Francisco...

Lit en dortoir très bien aménagé, style couchette. Rideau pour plus d'intimité, et lampe individuelle. Une prise même pour les lits en hauteur, merci ! Grand espace de stockage que l'on peut cadenasser. Salles communes agréable, thé à disposition toute la journée et noodles en boite !

« Espaces communs salon et cuisine très pratiques. »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

Espaces communs salon et cuisine très pratiques. Un dîner offert le lundi soir. En plein centre. Cher mais bon rapport qualité prix pour le quartier

« Sympa pour dépanner un week end entre amis. »
    • Lit dans un Dortoir de 6 Lits

Le chauffage a fait un bruit monstrueux pendant une nuit. Les autres nuits il faisait très froid. Le jet d’eau des douches n’est pas fort et est trop large. Douche assez sombre. Pas de pommeau de douche. Pas mal de bruits de l’exterieur a cause des fenêtres anciennes.

Sympa pour dépanner un week end entre amis. Petit dej copieux. Lit confortable Propreté

« very nice »

On regrettera le parking à $20/jour à quelques 200 mètres de l'hostel

Le petit déjeuné est très bien, le lieu se prête aux échanges, très bonne situation géographique

« Auberge très agréable ! »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 10 Lits

Située dans le Tenderloin qui est le quartier des SDF. Petit choc à mon arrivée vers 23h d'en voir autant. En fait toutes les structures d'aide sont situées dans ce quartier donc les SDF s'y regroupent. Femme seule, je n'ai eu aucun soucis avec eux durant mon séjour ceci dit.

Petit déjeuner très copieux avec des fruits frais. Auberge spacieuse avec des espaces détentes communs. A 10-15mn à pied de Union Square et du centre de SF. Très bon rapport-qualité prix. Toutes les informations sont présentes pour vous aider à découvrir la ville comme il se doit. Je la recommande vivement !

« Très correct ! »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 10 Lits

Bien accueillie à mon arrivée à minuit. Le petit déjeuner est plus que correct, copieux et varié. L'endroit est propre, calme avec une super connexion Wifi. Bon rapport qualité/prix, j'en suis très satisfaite.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Un rapport qualité/prix optimal »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 10 Lits

Un des personnels était trop bruyant.

Un coin salon des plus confortables. Une cuisine commune bien équipée, mise à disposition gratuite de thé/café/chocolats chauds et soupes chinoises lyophilisées. Suffisamment de salles de bains.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Au top »
    • Lit dans un Dortoir de 6 Lits

Endroit génial très bien placé possibilité de rencontre dautres jeunes acces a une cuisine pour les repas coffre pour les bagages personnel super sympa

« Super auberge au coeur de SF ! »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits

Super emplacement, personnel au top. Petit déjeuner copieux et varié. Les locaux sont propres, douches et sanitaires nettoyés régulièrement. Le calme est respecté après z2h. Bref je recommande !

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« Sėjour satisfaisant excellent rapport qualité prix »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits

Les douches sont un peu archaïques ...

L'hôtel est extrêmement bien ditué à SF et le personnel est très agréable et attentif. La possibilité de prendre 2 repas dans la semaine est un plus d'autant que c'est un moment conviivial

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

« excellent séjour »
    • Chambre Triple Classique

petite chambre, pas de rangement. Manque de mets salés au petit déjeuner

Voyageant à trois, nous avions réservé une chambre pour 4. Situation parfaite proche de tout. Très propre et confortable. Très sympa. Clients très disciplinés grâce à l' application stricte de la règle du silence après 10PM

« Parfait pour un city-trip de quelques jours à San Francisco »
    • Lit dans un Dortoir de 6 Lits

Auberge de jeunesse à recommander ! Nous ne sommes pas des grands adeptes des auberges, mais celle-ci est vraiment parfaite pour un city trip de quelques jours sur SF. Le personnel est attentionné et très dispo, l'atmosphère générale est agréable, le petit-déjeuner est très complet (et gratuit) et l'établissement est très bien situé. De plus, l'auberge propose des dîners gratuits certains soirs de la semaine (indiqués dans les espaces de vie commune). Enfin, l'établissement offre des coupons de réduction pour des parkings indoor et surveillés situés à proximité.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« Ça vaut le coup Mais oublier votre confort habituel. »
    • Lit dans un Dortoir de 6 Lits

Il y a Beaucoup de sans abris aux alentours mais ils ne nous ont pas importuné. Les parties communes mériteraient d être nettoyé plus régulièrement dans la journée.

Le petit déjeuner. Le confort du lit et La relative intimité dans la chambre, La PLace sous le lit pour y mettre sa valise ( pensez a un cadenas ) ainsi que la prise et la lumière pour chaque lit. La proximité Avec union square et les autres commodités.

« Bien situé mais peu de place »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 10 Lits

Le manque de rangement pour protéger les affaires. Le casier est situé en dessus du lit, il est profond mais petit en hauteur, ce qui ne permet pas de mettre son sac.

Le petit déjeuner est offert et très bon ! La situation géographique, à deux pas du centre

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Correct mais trop cher. »

Le rapport qualité prix ... Bien trop cher pour ce que c'est. Aucun parking! Juste un tarif préférentiel proposé aux voyageurs... le personnel du parking est d'ailleurs assez désagréable et vous soumet un règlement totalement absurde. Si vous êtes véhiculés préférés un hôtel moins cher et plus excentré!!! Dans tous les cas voiture ou non vous allez marcher et souffrir... SF est toute en colline.. Il faut grimper. Alors autant se faire déposer en uber dans le centre et revenir le soir.

La chambre (privée) était agréable mais simple. Pas de tv. Literie convenable. C'était assez propre. La situation géographique était un + ! En plein centre de SF. Mais il ne faut pas avoir peur de marcher (tout est en colline, donc les jambes seront tout de même mises à rude épreuve).

« Géniale ! »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits

Les douches ne sont pas top au niveau hygiène.

Le personnel est très chaleureux et toujours là pour le moindre soucis. Le petit déjeuner est copieux, l’auberge Est silencieuse et tout le monde respecte les règles instaurées au sein de l’etablissement L’emplacelent Est génial, a quelques mètre de union square !

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

«  séjour très satisfaisant  »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits

Pas assez de douches et le débit de l'eau dans les douches trop faible. Dans l'une des douches, un filet d'eau. Assez pénible de se laver dans ces conditions.

Disponibilité du personnel. Petit déjeuner très varié et en abondance

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Bof pour cet hostel ! »
    • Lit dans un Dortoir de 4 Lits

Auberge de jeunesse vetuste dans l'ensemble ( peinture et moquette défraîchie )et pas beaucoup de choix au petit dejeuner hormis nourriture américaine ( bagel , beurre qui n'en est pas, pas de yaourts par ex ). 7 j en dortoir avec ronfleurs!!!!!

Le personnel sympathique. La PETITE coupelle de fruits coupes. L'emplacement malgré la proximité immédiate de tenderloin.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« pas mal pour quelques jours »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 10 Lits

dortoir de 10 mixte: dès qu'on ouvre la fenêtre de la chambre ca sentait la pisse.et personnel à l’accueil pas souriant. Les salles de bains communes ne sont pas très clean: poils et cheveux dans la douche escalier pour monter dans son lit pas pratique un peu casse gueule

copieux petit déjeuner et super bon! de nombreux frigo dans la cuisine pour stocker ses aliments frais. couchage des dortoirs confortables

« Je conseille cet établissement à tous ceux qui sont cool... »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits

Tout était parfait en comparaison d'un Airbnb où jai passé 2 nuits à Oakland !!! L'ambiance, les touristes comme le personnel, l'emplacement dans le quartier d'Union square et le confort de cet hostel !!! J'ai vraiment tout adoré.....

« Bien localisé (malgré les nombreux sans-abris mais vous ne... »
    • Lit dans un Dortoir de 6 Lits

Les lits ne sont pas grands (je fais 1m80). Et ceux du haut sont très en hauteur (difficile d'accès) Aucun endroit pour accrocher sa serviette ou vêtements dans la chambre. Les douches sont assez propres mais ne fonctionnent pas bien (c'est un filet d'eau qui coule). Pas de gel douche. Attention à ne pas aller utiliser les salles de bain quand ils lavent car ils n'hésitent pas à mettre la pression pour que vous sortiez ! Ils n'avaient plus de cadenas donc j'ai dû retourner en acheter un. Petit déjeuner toujours pareil. Pas très varié.

Bien localisé (malgré les nombreux sans-abris mais vous ne risquez rien). Literie assez confortable Possibilité d'avoir une serviette pour 1$.

« Auberge idéale à San Francisco ! »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 10 Lits

Un seul défaut, elle se situe dans une petite ruelle dans une rue, alors j'avais parfois du mal à la retrouver. Sinon, auberge vraiment parfaite !

Les lits étaient d'un grand confort, mention spéciale pour les petits rideaux, les prises électriques individuelles à côté du lit ! Il y a aussi un immense casier sous le lit dans lequel on peut carrément protéger sa valise. L'auberge est aussi très bien située, à deux pas d'Union Square. Et mention spéciale aussi au petit-déjeuner, plus fourni que dans la majorité des auberges dans lesquelles je suis allée aux Etats-Unis !

« Je retournerais bien volontier dans cet établissement à mon prochain séjour dans la ville. »
    • Lit dans un Dortoir de 6 Lits

La localisation en plein centre ville, l'accueil du personnel, le calme dans l'établissement et le cadre de l'hôtel. Un petit déjeuner présent en quantité et, de très bonne qualité, digne d'un grand hôtel.

« Très bon séjour, un cran au dessus des hostels habituels (wifi, propreté, intimité) »
    • Lit dans un Dortoir de 6 Lits

On voit parfois la vétusté des locaux, malgré la diligence des équipes de nettoyage. Ce quartier n'est pas le plus cool de San Francisco

Les rideaux qui permettent de l'intimité dans les dortoirs. Les coffres forts pour protéger les effets personnels. La petite etagere pour disposer de ses effets Deux prises electriques bien placees. Excellent wifi Bonne cuisine Salle commune super sympa!

« 4 nuits Adélaïde Hostel »

L'environnement n'est pas propice aux sorties nocturnes ou restaurants, il faut visiter d'autres quartiers.

Auberge de jeunesse proposant des chambres doubles confortables, au calme. Très propre, nettoyage quotidien et même de la chambre. Petit déjeuner simple avec tout pour bien démarrer et en autonomie à l'image de ce lieu de convivialité. Proche Union Square. Propose des activités et des prix pour les locations de vélo.

« Notre séjour à San Francisco »

Le quartier est fréquenté par de nombreux sdf mais aucun problème, ils n'embêtent personne !

La proximité avec les différentes attractions de la ville, le petit-déjeuner était super, le personnel attentif à nos demandes et la chambre était opérationnel !

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Les déjeuners sont diversifiés et très bons ! »
    • Lit dans un Dortoir de 4 Lits

Le quartier. L'établissement est vieux et sale sauf les chambres.

Les déjeuners sont diversifiés et très bons ! L'acceuil. Les petits rideaux de chaque lit afin d'avoir un peu d'intimité.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« Rapport qualité prix médiocre »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits

L'espace dans le lit en hauteur beaucoup trop petit, voir même étouffant, beaucoup trop petit pour respirer correctement et loin de la fenêtre avec une chaleur épouvantable ... Le casier n1 non accessible avec une valise, manque d'espace de rangement, vraiment une déception... La propreté des salles de bain ... Pas d'ascenseur avec une grosse valise c'est compliqué ...

Les rideaux pour plus d'intimité dans son espace nuit. Le petit déjeuné et la cuisine avec The et noodles à disposition Les espaces communs sympa Bien situé par rapport au centre ville mais pas aux piers

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« Parfaite localisation en plein centre ville à proximité de... »
    • Lit dans un Dortoir de 4 Lits

Un seche cheveux par etage

Parfaite localisation en plein centre ville à proximité de union square. Bons équipements, douche et confort. Rapport qualité prix genial. Petit déjeuner très varié

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« Bien pour le prix »
    • Lit dans un Dortoir de 6 Lits

Le personnel un peu froid, l'ambiance générale de l'hostel un peu morose et vieillotte, les douches n'ont pas trop de pression ainsi que les lavabos. (Est-ce parce que la Californie participe à un programme d'économie d'eau) L'auberge est bien située seulement le quartier craint un peu la nuit (plein de clochards)

Le vrai plus de cet hostel c'est le petit dej très varié.

« Je le recommande »
    • Lit dans un Dortoir de 4 Lits

La situation géographique est excellente. Cependant le quartier est plutôt mal fréquenté (clochards en nombre)

Petit déjeuner excellent avec beaucoup de choix (tartines, confiture, Nutella, jus de fruit, café etc) Les rideaux pour chaque lit sont bien pratiques pour s'isoler. Les coffres de rangement sous les lits sont biens grands et ferment avec un cadenas (non fourni) Personnel très agréable et serviable Très bonne situation géographique. On est au milieu de tout. (Station BART a 400m)

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« une très bonne auberge de jeunesse pas que pour les jeunes »
    • Lit dans un Dortoir de 4 Lits

San Francisco c est dur pour se garer Passage des poubelles bruyant et frequents

Bonne auberge de jeunesse super pdj de nombreuses douches et WC contrôle 24/24 plein de caméras très rassurant cuisine au top bien équipé

« La disposition des chambres avec les rideaux qui permettent... »
    • Lit dans un Dortoir de 4 Lits

Les salles de bain ! bien que propre, plus de la moitié des douches ne fonctionnent pas correctement (manque de pression et/ou eau froide), il faut donc patienter (longtemps) pour avoir la seule douche en bonne etat

La disposition des chambres avec les rideaux qui permettent un peu d'intimité, les grands casiers avec prise, le petit dejeuner très complet, la localisation proche des transports, propreté

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« Les gens qui travaillent dans cette auberge sont adorables,... »
    • Lit dans un Dortoir de 6 Lits

Les gens qui travaillent dans cette auberge sont adorables, le petit déjeuner gratuit est top ! La situation géographique de l'établissement est idéale puisque tout est facilement accessible.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« Hotel bien situé »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 10 Lits

Les douches et les robinets qui délivrent une pression très faible, et parfois il faut attendre longtemps pour avoir de l'eau chaude. Prix assez élevé, mais après tout, c'est San Francisco.

Situation superbe au centre-ville, relativement bon accueil. Petit déjeuner apprécié, certains repas gratuits proposés à côté également bons.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

« Séjour d'une nuit couple jeune »
    • Chambre Triple Classique

Le personnel à l'accueil. Nous sommes arrivés tard et épuisés, et la dame à l'accueil n'a pas été très sympathique, voire antipathique. Cependant, le reste du personnel était souriant.

La salle de bain dans la chambre privative. Elle était plutôt jolie et spacieuse pour une auberge de jeunesse! Le petit-déjeuner est convivial.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

• Lit dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits

Auberge de jeunesse, donc un hébergement "rustique" avec des toilettes communes ... les dortoirs méritent un rafraichissement

La situation géographique et le calme de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

« super séjour au coeur de San Francisco »
    • Lit dans un Dortoir de 4 Lits

Très bon petit déjeuner ! L'hôtel est très très bien situé au coeur de SAN Francisco. Les affaires sont en sécurité et le personnel très sympa ! Si je venais à retourner à SF je n'hésiterai pas une seconde pour l'hébergement et reprendrais le même !

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

« Excellent rapport qualité prix »
    • Lit dans un Dortoir de 6 Lits

Salle un peu petite pour le petit déjeuner.

Cuisine bien équipée, confort des chambres, et les coffres pour les valises sous les lits et les rideaux a chaque lit sont très appréciable.

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

« À éviter!! »

Chambre glauque, très sale, non chauffée en plein mois de janvier. Lits inconfortables, bruit qui perturbe le sommeil, petit déjeuner sale et très peu varié, connexion wi-fi qui saute... beaucoup trop cher pour les prestations

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

« PETITE CHAMBRE TRIPLE MAIS BIEN PLACEE ET BUFFET PETIT DEJ. COPIEUX »
    • Chambre Triple Classique

Lits moelleux mais j'aime les lits très durs donc ca peut convenir - chambre triple petite donc difficile de poser ses affaires idem pour la salle de bain sinon tout parfait

Excellent le buffet du petit déjeuner Accueil parfait. A 5 mn d'Union Square à Pied

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

• Lit dans un Dortoir Mixte de 10 Lits

Moquette mouillée en bas du lit Fuite de la laverie mais très vite réparé!

Bien situé, sécurité ok, bon petit dej, des rangements, lits confortables, personnels très gentils et serviable

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« Confortable »
    • Lit dans un Dortoir de 4 Lits

Le quartier n'est pas le plus sympa mais reste central

Après un mois de camping, les fauteuils sont confortables, les draps doux, le petit dej copieux, la laverie pratique!

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« Excellente adresse calme dans le centre de SF »
    • Lit dans un Dortoir de 6 Lits

Le lit superposé est très haut et difficile d'accés (voir photo). On se demande si c'est bien conforme aux règles de sécurité ... En tout cas ne pas rentrer alcoolisé le soir !

Emplacement excellent au fond d'une impasse,ce qui garantit calme et silence (un must pour le centre de San Francisco !). Salon, cuisine, petit dej très corrects. Sanitaires nombreux pour éviter l'attente.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

« Excellente AJ pour un court séjour à SF »
    • Lit dans un Dortoir de 6 Lits

La propreté du dortoir ou j'ai passé trois nuits n'était pas top et le matelas pas bon du tout...

La situation géographique, le petit déjeuner et la disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

« Sans hésiter!!! »
    • Lit dans un Dortoir de 4 Lits

L'odeur de fumette à cause de certains clients...

Très bien situé, j'ai apprécié le petit dej (même si ce n'est q du sucré) et il y a des dîners gratuits certains soirs! Je trouve q l'hostel est propre (ce qui doit être difficile vu le va et vient de clients) et il y a assez de douches et toilettes et pas de problème d'eau chaude! Très bonne entente entre clients, je me suis fait des amis en très peu de temps :-)

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« Une très bonne adresse »
    • Lit dans un Dortoir de 4 Lits

Très bonne auberge de jeunesse, bien située en centre-ville. Le personnel est très sympa, toujours disponible pour aider et conseiller. Petit déjeuner copieux. Locaux très sympas, avec ordinateurs à disposition, wifi gratuit. Propre et confortable, et grands casiers pour ranger sa valise.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Le petit déjeuner, les rideaux du lit. »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 10 Lits

J'ai détesté le fait d'etre avec des "collocataires" extremement bruyant, qui se foutaient de réveiller les autres.

Le petit déjeuner, les rideaux du lit.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« Excellent hostel avec des équipements très fonctionnels »
    • Lit dans un Dortoir de 6 Lits

Le wifi qui ne fonctionne pas à l'étage de la cuisine.

Les immenses coffres individuels pour ranger les valises, avec une prise de courant à l'intérieur et fermés par cadenas (à apporter soi même). Un super petit déjeuner. En plus du wifi, 4 postes avec internet en libre service et possibilité d'imprimer. Ménage fait très régulièrement.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

« Super auberge de jeunesse »
    • Lit dans un Dortoir de 6 Lits

Cuisine très propre. Thé à disposition toute la journée. Délicieux petit déjeuner avec profusion de nourritures et fruits frais découpés. Installation des coins lits très pratiques avec rideau à chaque lit et prises individuelles. Endroit rès convivial. Activités proposées tous les soirs. Bref j'y ai passé 9 nuits et j'y serai bien restée encore plus. Merci à tout le personnel qui bosse tous les jours pour rendre cet établissement agréable.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

« Très agréable. »
    • Lit dans un Dortoir de 6 Lits

S'il y avait eu plus de douche par palier ça aurait été parfait.

Endroit très agréable. Emplacement, petit-déj, propreté, ambiance, ... tout était nickel. J'ai aimé la séparation qu'il y a pour isoler les lits.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Le petit déjeuner, l’emplacement  »

Le petit déjeuner, l’emplacement

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Auberge moyen »

Pas d ascenseur malheureusement

Petit dej classic

« tout parfait: tres fonctionnel pr voyageurs habitués, propre... »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits

tout parfait: tres fonctionnel pr voyageurs habitués, propre, y règne l esprit voyageur respectueux et chaleureux. Breakfast au top

« Bonne auberge de jeunesse, typique »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits

Bonne auberge de jeunesse mais attention au quartier

« Petit déjeuner tres bien »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

Petit déjeuner tres bien

« Propre, confort, bon emplacement, staff super  »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits

Propre, confort, bon emplacement, staff super

« Tout etait parfait »

Tout etait parfait