Commentaires sur l'établissement BackPackers Paradise Hostel 1 étoiles

5,7

5,2

5,3

• Lits Superposés dans Dortoir Masculin

Les va-et-vients dans les dortoirs, y compris du personnel qui se permet d'entrer sans frapper dans les chambres... La "faune" qui traine dans l’établissement. L'attente de plus d'1 heure de la navette à l'aéroport... Le prix final supérieur de 20% au prix annoncé (soi-disant parce que + de 30 ans...) Pas de restauration possible après 20h30 ou 21h...

Proximité aéroport

• Suite 1 Lit Queen-Size

Le sol de la salle de bain s'affaisse, il reste des traces de travaux sur le lavabos La chambre est brillante car elle donnait sur la route est les fenêtres sont de piètre qualité , a persienne

• Suite 2 Lits Queen-Size

Caution prélevée au check-in. Rendue mais on paye la commission dessus. Plutôt impersonnel.

Situation géographique pratique mais on entend les avions. C'est propre mais vieillot. Restaurant Denny's à proximité en voiture. Globalement, un bon point de chute quand on prend l'avion.

• Suite 1 Lit Queen-Size

Le petit déjeuner est chiche, on vous donne qu'un gobelet de café et un muffin, le reste n'est pas inclus. Le lit n'était pas très confortable et on entend beaucoup les avions.

La chambre était grande, la navette était fun et très pratique pour venir depuis l'aéroport.

• Suite 1 Lit Queen-Size

Les fenêtres étaient cassées on a du dormir dans le froid la moquette était déchirée la fenêtre dans la sdb était cassé aussi impossible de prendre de douche. Le quartier etait pourri les flics passaient toute les 5 min pour arrêter quelqu’un. Vous voyez les motels délabrés dans les films avec des gangsters et bien ca y ressembler

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

• Suite 1 Lit Queen-Size

Le personnel non chaland, réceptionnistes désagréables. Les services disant être offerts ne sont pas ou peu disponibles. Fausse publicité, nous n'avons pas accès à Internet dans les chambres (du moins l'aile où nous étions) et nous avons attendu le shuffle 2h à l'aéroport.. nous disant pourtant que quelqu'un allait passer dans les 20 minutes suite à nos nombreux appels... Nous ne recommandons pas cet endroit.

Le site aurait pu avoir du potentiel

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Lits Superposés dans Dortoir pour Femmes

Attendre pendant 2h de 22h à 00h un shuttle soi-disant "Gratuit" qui ne vient jamais, malgré une dizaine de téléphone à l'auberge pour demander quand il arrive, avec toujours la réponse "dans quelques minutes", "bientôt",etc!!!! Du gros foutage de gueule. J'ai fini par prendre un taxi et payer 25$, pour arriver à la réception et me faire crier dessus par une employée car soi-disant j'aurais ouvert trop brusquement la porte. Aucune excuse pour le shuttle. Ensuite, ici c'est vite Vu, hyper mal fréquenté, la majorité des gens déjà défoncés ou presque.. ça sent la marijuana partout, y compris à 9h du matin!! PAS DU TOUT secure pour une femme qui voyage seule. Même si c'est que 18$ la nuit ça ne vaut pas la peine!!!! Un employé m'a dit de dormir avec mon porte monnaie sur moi et de planquer mon téléphone dans la housse de coussin, car les vols sont hyper fréquents. GARDEZ TOUTES VOS VALEURS SUR VOUS. Et je ne parle même pas du quartier super glauque, autant dire qu il ne faut pas traîner dans les rues trop longtemps et surtout ne pas sortir le soir (femme d'un magasin qui m'a dit de NE SURTOUT PAS faire ça car c'est un quartier dangereux; drogues, hommes étranges, gros pick up, armes..bref.) La chance que j'ai eue C'est de tomber dans une chambre où on était juste 3 filles a dormir la. (OUF). Mais mieux vaut prévenir: chambre de 20 lits superposés, 2 douches et 1 wc pour tout le monde ... je vous laisse imaginer si le dortoir est plein... COURAGE à ceux qui y vont ! Faites attention à vous.

Les deux seules choses appréciables: -les femmes de ménage très gentilles & qui aident volontiers. -proche aéroport

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Lits Superposés dans Dortoir pour Femmes

Attention aux gemmes seules qui arrivent tard.. C est sûr que les dortoirs sont à éviter. Des gens dorment dehors autour de la piscine et sifflent les femmes! Prudence! Ambiance Glock en transit pour une arrivée de nuit..

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Suite 2 Lits Queen-Size

Le fait que ce soit principalement fréquenté par des fumeurs de cannabis fait que l'odeur ambiante est désagréable. La propreté de la chambre en générale est à revoir sauf pour les lits qui heureusement sont eux propres. La qualité du WIFI qui est inexistante sur mes 3 appareils aucuns ne se connecte à internet malgré qule le réseau soit bien trouvé. Le personnel qui vous prends pour des imbéciles lorsque vous leur posez une question et qui préferes ne pas etre derangés. Le restaurant pas très acceuillant. Je n'y retournerai pas car beaucoup trop bruyant, impossible de dormir avant 3h du matin

la proximité de l'aéroport, le service de navette gratuit (mais n'oubliez pas de laisser un pourboire au chauffeur), la piscine chauffée et la qualité de la literie ainsi que le frigo. Le fait enfin d'avoir 2 lit dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Dortoir Lits Superposés

Dortoir sale avec des bêtes , (geste commerciale ,on ma changer de chambre pour la plus belle de l'hôtel) Petit déjeuner , juste du café

Piscine, coupe de champagne offerte

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Lits Superposés dans Dortoir pour Femmes

Un peu trop loin du centre. Le quartier n'est pas très sur.

Le petit café et muffin du matin :) , avec un personnel au resto vraiment chaleureux. La navette au top !

• Suite 2 Lits Queen-Size

Certaines filles à l'accueil étaient froides et désagréables (sauf une: cela marquait la différence + une autre découverte au moment où nous partions, qui semblait nouvelle), ça n'etait vraiment pas sympathique. C'etait malheureusement bruyant à toute heure (musique, des gens qui parlaient fort. Lumières qui filtraient au travers des rideaux). Des gens sautaient habillés avec chaussettes dans la piscine. Nous avons préféré ne pas profiter de la piscine. Dommage.

J'ai aimé la navette qui nous emmenait à Manhattan Beac, l'eau fraîche citronnée du lobby, les muffins faits maison du petit- déjeuner, la coupe de champagne offerte.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Suite 1 Lit Queen-Size

Piscine chauffée Le meilleur établissement de notre road trip Petit dej compris Des navettes à disposition pour la plage l'aéroport... Collation à l'accueil la journée et à 18 h petit pétillant offert Super 👍

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

• Suite 1 Lit Queen-Size

c'est noté petit-déjeuner compris! et au final nous avions droit qu'a un Muffins et un café. je trouve un peu léger comme petit-déjeuner. On s'attendait peut être à un petit buffet pas cher mais plus qu'un petit muffins!... et très très mauvaise qualité de connexion, voir même pas du tout de WIFI dans la chambre!

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

• Dortoir Lits Superposés

J'aimerais porter une réclamation car je me suis fait volé mon iphone par le personnel qui est également complice d'une dizaine de vols en 3j... un rapport de police a été fait... insupportable

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

• Dortoir Lits Superposés

pas de wifi le petit déjeuner le muffin qu'ils proposent est trop sucré la propreté des dortoirs craint j'y ai même respiré de la poussière trop de vols

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

• Dortoir Lits Superposés

2 salles de bain pour 20 personnes pas terrible et pas tres propres L'hotel est tres loin du centre et le personnel n'a su me renseigner correctement pour les transports en commun

Muffin chauds du matin et la navette gratuite pour l'aeroport Navette pour Manhattan beach

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

• Dortoir Lits Superposés

La saleté du pressing les vols à répétition le manque de sécurité le non professionnalisme du personnel le lavabo et les serviettes ne sont pas très propres

Le prix du pressing d' un dollar très abordable

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

• Suite 2 Lits Queen-Size

La fourniture de boules quiès...

L'amabilité,la gentillesse du personnel Un cadre agréable malgré l'impression d'être déjà sur le tarmac. Pour une nuit,c'était parfait !

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Suite 2 Lits Queen-Size

Petit déjeuner Groupe électrogène diesel dans la rue sous la chambre alimentant l'hôtel (bruit plus remonter d'échappement dans la chambre) Quartier malfamé

Navette aéroport 24/24 h gratuite

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Dortoir Lits Superposés

Accueil froid sans sourire, on a essayé de me charger un prix plus élevé que prévu! Il semblerait que c'est une pratique courante car plusieurs autres voyageurs m'ont dit la même chose! Le "déjeuner inclus" consiste en un muffin et un café, pas de cuisine ou frigo pour clients, ça fume partout et pas seulement la cigarette! Toilettes malpropres nettoyées une fois par jour vers midi...

Près de l'aéroport, navette gratuite...

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Suite 1 Lit Queen-Size

Très mauvaise expérience, voisinage de chambre en soirée arrosée et droguée jusqu'au petit matin (lundi/mardi) sans intervention de la réception malgré une plainte à 3h du matin en personne. Refus d'arrangement par une remise tarifaire... le tout couronné d'un "get away"! Irrespect complet. Inadmissible, à bannir de booking. Très mauvaise expérience du rapport humain. (Petit déjeuner aucun intérêt, un café dilué et un cake de 10g pas cuit!). Profonde déception!

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

• Dortoir Lits Superposés

Le personnel à l'accueil ne sont pas sympathiques et non souriants. Le manque de rigueur pour le contrôle des fumeurs de drogues. Ça sent tout le temps (malgré la présence d'enfants). Aucune carte crédit ou machine ATM qui fonctionnent.

Près de l'aéroport LAX, super service des femmes de ménage. Elles travaillent très fort et sont très sympathiques. Les draps sentent très bon! La piscine est propre mais manque de chaises. Déjeuner: seulement muffin, café et thé. Sinon, Resto payant à l'intérieur de l'hôtel. Bel emplacement pour le dortoir femmes (loin du lobby où cela pourrait être bruyant)

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

• Dortoir Lits Superposés

Personnel specialement associal, aucune sympatie, aucun sourir Wifi marche pas Déjeuner: inexistant, pour les gens qui ne mangent pas des donuts avec une tonne de sucre pour leurs déjeuner Restaurant : fermer Dortoir et salle de bain : salle Casier dans les quels on peut mettre les bagages ou valeurs n'ont plus de clef Free shuttle : attendu 1h30 a la plage pour rentrer, lorsque le chauffeur est venu nous prendre, il a appeller la reception pour dire que le groupe n'etait pas content, la réception a gentillement répondu qu'elle s'en foutait!

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

• Suite 2 Lits Queen-Size

-Accueil désagréable par le personnel, très froid qui ne fait aucun effort de compréhension pour les étrangers -Tout le monde est défoncé dans cette hostel, ca pue le shit absolument partout -Nous avions loué une "suite" dans le but de se reposer après un road trip en van d'1 mois, la chambre grouillait de fourmis, la douche fuyait et le comble, pas de vitres aux fenêtres! ( lattes en plastique en guise de fenêtre) résultat, la musique jusqu'à 2h du matin ns a empêché de dormir et celle ci reprend de plus belle des 6h ! (sans compter les pétards ds la rue jusqu'à 3h du matin !) -Qd au wifi gratuit, ne vous attendez pas a pouvoir en profiter dans votre chambre, il faut rester a l'accueil pour pouvoir capter -Enfin le petit déjeuné "compris" un café soluble et un muffins, si toute fois vous avez de la chance et que le restaurant est ouvert ! Il y a cependant un micro onde, dont la propreté reste clairement désirer! -Enfin l'emplacement de l'hostel est certe très pratique vis a vis de l'aéroport, mais oubliez les sorties apres 21h (quartier craignoce )

Bien situé par rapport a l'aéroport Navette gratuite ( même si le chauffeur mandille ses tips et n'est pas des plus agréable !)

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

Quartier mal fréquenté

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Lits Superposés dans Dortoir pour Femmes

Je me suis faite piqué par des puces de lit...

• Suite 2 Lits Queen-Size

Le muffin du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Lits Superposés dans Dortoir pour Femmes

Hotel vraiment horrible, d’unr propreté très douteuse, aucune réponse aux mails avant mon arrivé. Le personel pas aimable du coup.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Lits Superposés dans Dortoir Masculin

le lieux très douteux... ma plus mauvaise expérience booking > à éviter absolument

l'impression de retourner dans les années 70/80

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Lits Superposés dans Dortoir pour Femmes

Le petit déjeuner gratuit, la piscine, pas cher

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Suite 2 Lits Queen-Size

l'accueil exécrable, la clientèle bourrée au bord de la piscine, les mégots de pétard partout.

la piscine chauffée

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Dortoir Lits Superposés

Plusieurs personnes louche et à ce qu'il paraît il faut faire attention au vol.

Proche de l'aéroport et peu dispendieux.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

Sale et glauque

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Dortoir Lits Superposés

Endroit peu fréquentable avec des vols dans les chambres et a l'arrachée dans la cour. Ne rien laisser trainer, utilise les casiers!

Les lits

La piscine

• Suite 2 Lits Queen-Size

Etablissement très bruyant dans un quartier "compliqué" et un accueil totalement robotisé.

La proximité de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

Tout les reste !

La navette et le conducteur hyper serviable ! Pas cher et proche aéroport.

Les sanitaires sales Mon lit sale poussiéreux Pas de parking Nul

Rien !!! Très déçu

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

• Dortoir Lits Superposés

La chambre ne sentait pas bon , beaucoup de bruit

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

• Dortoir Lits Superposés

quand il pleut il y a de l'eau qui coule du plafond dans les toilettes de ma chambre dortoirs

j'ai eu de bons contact avec certains clients

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

• Dortoir Lits Superposés

Le chauffeur de la navette est agressif et les chambres sont sales.

L'ambiance était bonne, le concept de l'hôtel est excellent.

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

• Dortoir Lits Superposés

l'organisation et les petit déjeuner mediocre.

bonne ambiance de jeune

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

tout

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

• Suite 2 Lits Queen-Size

beaucoup trop cher pour ce que cest. le personnel ultra mauvais, la chambre sale. le déjeuner fait pitié.

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

• Suite 1 Lit Queen-Size

Wifi faible, un peu de bruit des avions et déjeuner un peu petit

Hôtel sympa - bonne ambiance

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

• Suite 1 Lit Queen-Size

Le rapport qualité prix était génial! La chambre spacieuse et le lit était très confortable! J'ai passé un excellent séjour!

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

• Suite 2 Lits Queen-Size

L acceuil de l hôtel froid.. voir super glacial

Le housekipping passe tous les jours.. chambre propre

• Suite 2 Lits Queen-Size

Bruyant, pas propre, accueil nul, endroit pas sécurisant, semble être le repaire de tous les sdf du coin. À éviter absolument

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

• Dortoir Lits Superposés

sale, bruyant, pas la wifi dans la chambre, et fonctionne très mal dans les parties communes

• Commentaire envoyé en 4 mai 2016

Le service des employés du front-desk était inacceptable, irrespectueux, non professionnel, inadéquat. Pendant qu'une parlais au cellulaire pendant qu'elle faisait mon cheak-in, les deux autres faisait des ''blagues'' sur le fait de se droguer au travail et ''bitchais'' d'autre employé. La piscine était sale. Wifi ne fonctionnait pas. Des gens fumaient des joints dehors toutes la soirée, très bruyant. J'ai du attendre 45min avant de pouvoir partir lors de mon cheak-out. Les stationnements étaient un vrai bordel. Après 10minutes là-bas je voulais partir et les employés m'ont dit que ce n'était pas remboursable. Ma chambre était dégueulasse. Les déchets du locataire d'avant y était encore, des cheveux dans le bain. Vraiment, moi qui pensais me ''gâter'' en me prenant un hôtel au lieu d'un hostel pour la première fois en 3mois, vraiment, j'aurais été mieux de rester dans un hostel.

Partir de cet endroit.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2016

Quelques rates techniques de la contabilite.

Tout donne l'aspect d'etre en famille avec les moyens du bord. Tout est acceptable.Moi,j'ai apprecie.

• Commentaire envoyé en 27 mars 2016

L'impolitesse incroyable de la réceptionniste, la saleté, les dortoirs mixtes alors qu'ils ne sont pas censés l'être, la porte des wc qui ne ferme pas, l'odeur de shit partout, les mauvaises odeurs près de la piscine, les voitures qui vous bloquent dans le parking, etc, etc...

Le prix

• Commentaire envoyé en 23 février 2016

acceuil un peu impersonnel.

chambre propre, lits confortable, convivial, piscine avec eau chaude, pop-corn, café gateau ou coockies gratuit, bar piscine sympa, pour personne simple, sans chichi.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2015

L'attitude désagréable du personnel à l arrivée. Sur le site navette gratuite jusqu'à la plage mais c est la moins bien et la navette part à midi pour revenir à 5h... Voyez l'erreur. PDJ gratuit euh oui un muffin qu'ils font eux-même pour économiser et brûle. Un buffet donner gratuit ben non il faut acheter à boire pour avoir droit à du riz et des croquettes de poissons servi dans une tasse à the pour ne pas trop en prendre. Vous voulez du calme et bien vous avez de la musique techno jusqu'à 2h du matin et ça reprend de plus belle à 7h du matin. Vous êtes en voiture et Ben pas assez de place pour toutle monde et si vous décidez de vous garer quand même un peu mal c'est direction fourrière. Trop cool cette expérience à 300$ En plus l'hôtel à des odeurs désagréables. BREF FUYEZ.

Euh rien

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2015

L endroit est glock Déconseiller pr une fille seule Le quartier est dangereux si vs n avez pas de voiture OUBLIER cette auberge

Les chambres sont écurisées c est déjà sa

• Commentaire envoyé en 31 août 2015

bruyant (musique juste derrière, gens installés pour discuter juste sous la fenêtre), inconfortable, des employés qui débarquent à 6h du matin en allumant la lumière, 2 douches pour 14 lits, 1 seul WC, bref HORRIBLE

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

Accueil peu efficace à minuit, dortoir surbooké et introuvable ... la salle de bain n'en parlons pas ...

Proche de l'aéroport, parking pour la voiture

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

propreté laisse a désirer dans la salle de bain

bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 7 février 2016

20 lits par chambre entassés ! Vraiment à réserver si vous avez un tôt le matin ...

A deux pas de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2016

tous

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2015

Un peu juste pour le petit déjeuner inclut.

Très convivial, très bon rapport qualite prix super pour une escale a Los Angeles

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2015

L'attente interminable à l'accueil !!!

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

Personnel incompétent et désagréable Dortoirs mal tenus pr la plupart L'endroit entier pue l'herbe dès 8h le matin Bref, À FUIR!

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

Le dortoir était très très sale. Piscine sale. Wifi ne fonctionne pas bien. Personne à l'accueil nonchalante

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

LA frequentation, le flux excessif du passage, LA salete.

Localisation

21 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.