Commentaires sur l'établissement Fifty Hotel & Suites by Affinia 4 étoiles

155 E. 50th Street, Quartier des affaires Midtown East, New York, NY 10022, États-Unis

#179 sur 415 hôtels à : New York

« Excellent pour une 1ère découverte de NY - au cœur de la folie New-yorkaise »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Charges à payer en plus du budget déjà réglé

Très bon emplacement, au cœur des activités, tout se fait à faire à pied (Central Park, Empire State, Rockfeller, Times Squares, Met, Moma ...) metro ligne 6 à proximité pour downtown. Chambre très propre, literie de qualité. Personnel aidant.

« Pas du tout professionnel ! »
    • Studio Queen avec 2 Lits Queen-Size

Pas du tout professionnel !!! Ils nous en prélevé deux fois le montant hors qu’on a jamais accepté deux fois le même montant. Donc maintenant Les hôtels prélèvement comme ils veulent !!!

« I love New-York »
    • Chambre Lit Queen-Size

J’avais commandé une bouteille de vin mousseux pour notre arrivée, elle n’était pas dans la chambre. Ça a pris 30 minutes avant de la recevoir et elle est arrivée chaude. Nous avions des billets pour l’observatoire du One et vu qu’il y avait beaucoup de monde à la réception, nous avons décidé de mentionner que la bouteille n’était pas froide et que nous étions déçus de cette première impression. Nous sommes revenus très tard et avons parlé avec le gérant le lendemain. Il a été très peu compréhensif et nous lui avons finalement remis la bouteille. Cela ne nous a pas été facturé, mais il a fallu débattre et c’est très désagréable. Ensuite, à la fin de notre court séjour (deux nuits), il pleuvait très fort. Nous avions pris le service de valet de parking et avions demandé d’avoir notre voiture pour notre départ. Nous avions 5hres de route à faire pour notre prochaine destination. Le valet a laissé la fenêtre du côté passager grande ouverte. Le temps que nous chargions la voiture, le siège passager était détrempé et j’ai fait quelques heures de route complètement trempée. Ce sont des petites choses qui font en sorte que l’expérience n’était vraiment pas appréciable. Le service en hôtellerie est excellent lorsqu’il y a le souci du détail. Nous n’avons pas senti que c’est ce qu’offrait le Fifty. Nous n’y retournerons certainement pas.

La localisation était géniale et l’hôtel en tant que tel était très bien.

« Joli petit hôtel au coeur de Manhattan »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le restaurant Le National au coin de la rue nous a été recommandé par l'hôtel mais l'accueil était plutôt glacial….L'horaire indiquait fermeture à minuit mais le serveur nous dit que l'établissement était déjà fermé, il n'était que 10h00 et des clients mangeaient encore.

L'hôtel est moderne et agréable, de plus il est très bien situé au centre de Manhattan. Les chambres sont spacieuses et le personnel très serviable. Le fitness center n'est pas grand mais les appareils sont récents.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Qualité / prix : très bien »

1 seul lavabo WC dans la salle de bain Je préfère du parquet au tapis plein , mais c’etait très propre

Gentillesse du personnel Grandeur de la chambre Situation Décoration : contemporain

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Séjour à prix doux avec service 5 étoiles »
    • Chambre Lit Queen-Size

Rien compte tenu du prix! Je pense sincèrement que le rapport qualité/prix de cet hôtel est imbattable!

Suite à un problème technique je me suis retrouvée à New York sans logement. Ai dû trouver une solution en urgence et suis arrivée dans cet hôtel en désespoir de cause veille de long week-end à New York. Dès mon arrivée, les portiers vous accueillent comme si ils n'attendaient que vous! Le check-in est rapide, efficace et le personnel très aimable. La chambre était spacieuse d'une propreté irréprochable, avec une très grande armoire et beaucoup de rangements. La salle de bains est un peu petite mais pratique. En plus il y avait un petit balcon avec 2 fauteuils. Les femmes de chambre sont rapides, et les chambres sont faites dès que vous les quittez. Le petit déjeuner est simple mais il y a de tout. J'ai été surprise par le prix, par la qualité des services et par certains côtés cet hôtel rivalise avec de nombreux 5 étoiles de la ville.

« lits très confortables. »
    • Suite Junior avec 2 Lits Doubles

Le forfait additionnel obligatoire de 30 USD par jour. Attention à vérifier facture si vous vous servez à l'acceuil (eau, boissons..) car normalement ne doivent vous facturer qu'au-delà de 10 USD.

lits très confortables. Equipements cuisines ne permettent que de réchauffer. salle de sport 7/7 et 24/24 très bien équipée. Insonorisation bonne : chambre calme (17eme étage). Doormans très gentils et accueillants.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« trèq bien »
    • Studio Queen avec 2 Lits Queen-Size

un peu de bruit de l'avenue mais normal pour NY. il manque une petite table avec la kitchennette

très bonne literie chambre spacieuse avec kitchenette très agreable.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Personnel et site parfait si l on souhaite être au centre de... »
    • Chambre Lit Queen-Size

Fees taxes 30$ par jour. Cela vous donne droit à la wifi, cupboard pour 10$ par jour, à la salle de fitness.

Personnel et site parfait si l on souhaite être au centre de Manathan

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Mauvais rapport qualité / prix de l’hôtel »
    • Suite Junior avec 2 Lits Doubles

Les taxes qui s’appliquent en sus du prix affiché par Booking. Nous avons payé 100$ / nuit en plus du prix sur le site booking ! Le petit déjeuner est décevant par rapport au standing de l’hôtel : il n’y a pas de plats chauds proposés uniquement du froid.

Nous avons aimé la situation géographique. Le personnel est très serviable.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Pour NY, bien. »
    • Chambre Lit Queen-Size

L'extrême bruit du conditionnement d'air. La qualité médiocre du petit déjeuner ainsi que son prix excessif. Pression insuffisante de la douche pour se laver convenablement les cheveux.

L'emplacement, le décor.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« La situation géographique. »

Les salles de bains sont un peu petites. Les chambres bruyantes, vitres mal insonorisées. On fini cependant par s'habituer au bruit incessant des rues de New-York.

La situation géographique. Le bon rapport qualité/prix . Les petit déjeuner avec un choix contenu mais suffisant à 16 USD le prix reste très compétitif en comparaison des offres environnantes. Les lits sont très confortables et les chambres agréablement agencées.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2017

« Bon hôtel, confortable, bien situé, friendly staff. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

la porte coulissante de la salle de bains n'est pas une bonne idée, surtout qu'il n'y a pas de ventilation et qu'elle ne ferme pas bien

Tout - Hotel moderne et propre - les lits très confortables - l'accueil chaleureux - tout le personnel très accueillant et souriant - la "wine happy hour" - la salle avec feu de cheminée (hiver) - hotel très bien situé/centré - nous y retournerons

• Commentaire envoyé le 9 mars 2017

« Bon rapport qualité/prix pour NYC »

Isolation sonore inexistante (extérieure : même au 19ème étage on entend la circulation, et intérieure : on entend les voisins d'à côté comme s'ils étaient dans la chambre, ou les gens dans le couloir, insupportable...). Un micro-ondes serait bien plus pratique qu'un four dans la cuisine. Le lobby parait immense sur les photos mais il est en réalité très petit, et toujours bondé avec les gens qui font la queue à la réception. L’hôtel charge des fees de 25$ par jour qui comprennent entre autres le wifi, et un bon de 10$ par jour à utiliser parmi quelques boissons et snacks, sauf que si vous ne l'utilisez pas il est perdu, donc en gros si vous ne l'utilisez pas pendant plusieurs jours mais que vous dépassez 10$ un jour ils vous font payer le surplus, arnaque totale !

Taille de la chambre incroyable pour NY (studio exécutif avec coin salon et cuisine) Lit king size très confortable Cuisine équipée très pratique Femmes de chambre très gentilles et serviables

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Très bon séjour , personnel très aimable. »
    • Suite Junior avec 2 Lits Doubles

Manque de souplesse pour le changement de chambre qui a été refusé alors que des chambres étaient libres .

Décoration, emplacement , confort .

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Hôtel calme à 15 mn de Times Square. Près d une station de métro,des grands buildings et de la gare. »
    • Suite Junior avec 2 Lits Doubles

Une table serait nécessaire pour déjeuner dans la chambre. Des prises usb pour recharger les portables.

Lits confortables, kitchenette pratique

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Bon emplacement mais établissement de qualité tres moyenne »
    • Suite Junior avec 2 Lits Doubles

Le personnel lent et odieux. L'horrible et minuscule entrée de l'hôtel.

L'emplacement de l'hôtel et la taille de la chambre.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« payer un supplément de 25$/jour pour internet sans être... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

payer un supplément de 25$/jour pour internet sans être prévenu et ne pas pouvoir refuser. Accueil très décevant et pas friendly

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Bien placé mais .... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Ménage non fait avant 19h un jour et savon douche vide et non change les 2 derniers jours

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Super hôtel, bon emplacement, collation offerte... »
    • Studio Queen avec 2 Lits Queen-Size

Super hôtel, bon emplacement, collation offerte quotidiennement (verre de vin de 17h à 18h), personnel disponible

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Position géographique de l'hôtel! »
    • Chambre Lit Queen-Size

Position géographique de l'hôtel! Le confort de la chambre et le personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Bon rapport qualité prix. Bien placé. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

La vue. La taille de la salle de bains. Minuscule. La nullité du petit déjeuner.

L'emplacement. Confort des lits. Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Beau, bien situé et calme »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Il manque un mini-frigo...

La chambre propre. Pas trop de bruit. Lits confortables.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« sympa... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

En 10 jours, il y a eu 2 jours sans eau chaude le matin...problème technique...

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Idéal rapport qualité prix »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

La situation geographique et la qualité de la prestation: chambre identique en tout point à la description

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2016

« Grande chambre et excellente literie »
    • Chambre Lit Queen-Size

Fenêtre absolument pas isolée, grosse arrivée de froid et de bruit.

Grande chambre et excellente literie

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2016

« La gentillesse du personnel »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le prix de la chambre qui varie chaque jour et cela malgré une réservation ! Impossibilité de justifier.

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« Lits excellents »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Maximum 17 degre dans la chambre wifi en supplément un scandale pour le prix pas de petit déjeuner compris

Lits excellents

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2016

« La situation géographique, la qualité de la literie »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le bruit venant de la rue

La situation géographique, la qualité de la literie

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2016

« un hotel de grand confort et trés bien situé »

Six jours trop court

L'accueil,la gentillesse du personnel le confort de la chambre j'avais la 1902 super avec salon salle à manger

• Commentaire envoyé le 24 avril 2016

« Excellent établissement, bon accueil et avions une grande... »

Le bruit des rues avoisinantes est perpétuel mais c'est New York ... Une caserne de pompiers se trouve ds la rue à côté ! Pas de vue sur un monument mais à proximité de central park !

Excellent établissement, bon accueil et avions une grande suite équipée kitchenette pour 5 personnes. Depuis le 16 eme étage, la vue sur les buildings de la ville était spectaculaire !

• Commentaire envoyé le 16 avril 2016

« Le personnel à l'entrée »

Extrêmement bruillant, des travaux à plusieurs rue dès 7h du matin empêche de dormir, et les murs entre les chambres sont fin et on peut suivre la conversation de la chambre à côté !

Le personnel à l'entrée

• Commentaire envoyé le 5 mars 2016

« Le lit et le nombre d'oreillers  »

Le bruit:des portes qui claquent le matin et la rue La machine à café fonctionnait mal dans la chambre La moquette dans la chambre Le manque d'attention: bonnet douche, peigne... (Surtout quand vous vous retrouvez sans valises...)

Le lit et le nombre d'oreillers Le lobby et la disposition d'une machine à café L'accueil du personnel La situation géographique et Proximité bouches Metro

• Commentaire envoyé le 9 février 2016

« Géographiquement bien situé  »

Bruyant fenêtre pas très bien insonorisé du bruit de la ville A revoir les salle de bain plutôt douche que baignoire et on gagnerai de la place pour un double lavabo Et refaire le plafond de la salle de bain très abîmé chambre 412

Géographiquement bien situé Un agréable salon avec cheminée Déco réussi Wiffi gratuit dans le looby Et les salons Personnels très compétent et à l'eçoute du client Deuxième séjour dans cette hotel et toujours enchanté premier séjour en novembre 2015 Chambre très spacieuse et confortable

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2016

« la qualité de l'ensemble des chambres t de la literie. »

Il a fallu regler 120 Dollars par jour pour obtenir une kichenette qui avait été dans la contrat avec booking.com

la qualité de l'ensemble des chambres t de la literie.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2015

« L’hôtel est très bien situé. »

les télévisions qui fonctionnaient dans tout l'hôtel. ceci empêchait une conversation.

L’hôtel est très bien situé. Non loin de la gare Centrale et du shopping.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2015

« Très bien situé  »

Les taxes ++ à calculer bien avant votre réservation car elles sont importantes à rajouter au montant final..!

Très bien situé Gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2015

« le personnel de nettoyage a fait la vaisselle. »

pas de restaurant dans l'hôtel. la chambre attribuée au départ ne correspondait pas à la réservation. le prix du séjour reste élevé.

le personnel de nettoyage a fait la vaisselle. le taxi au départ réservé par l'hôtel moins cher que la navette aéroport. Wifi gratuite au lobby personnel professionnel et de confiance (tip laissé sous l'oreiller redéposé sur la table!)

• Commentaire envoyé le 23 mai 2015

« La literie »

Chambre situé sur le lobby. Donc très bruyante. Chambre sans fenêtre, ceci n'est pas cité lorsque nous faisons la réservation sur booking

La literie

• Commentaire envoyé le 24 février 2015

« L'emplacement  »

Peu d'espace pour le petit déjeuner (tables trop basses, ressemble plus à un salon qu'une salle de petits déjeuners)

L'emplacement Le personnel La taille des chambres

• Commentaire envoyé le 1 mai 2016

« Qualite de la literie, excellente  »

Personnel à l'accueil très peu aimable

Qualite de la literie, excellente Chambre au 1er et vers l'arrière, donc sans aucun bruit

• Commentaire envoyé le 24 avril 2016

« La chambre »

Le wifi payant dans les chambres

La chambre

• Commentaire envoyé le 26 février 2016

« Très bien placé. »

Rapport qualité prix légèrement élevé ..

Très bien placé. Nombreux avantages dont le lobby et une chambre très grande et propre

• Commentaire envoyé le 7 février 2016

« Situation géographique  »

Situation géographique Confort du lit Gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2015

« L'accueil du personnel, la chambre et la situation... »

Wifi non disponible dans les chambres

L'accueil du personnel, la chambre et la situation géographique

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2015

« Wifi payant »

Wifi payant

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2015

« Personnel très très désagréable, aucun service, ce n'est... »

Personnel très très désagréable, aucun service, ce n'est pas un 4 étoiles.

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2015

« L 'acceuil,est la gentillesse du personnel les chambres... »

J'y suis resté que 7 jours

L 'acceuil,est la gentillesse du personnel les chambres spacieuses avec tout le confort

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2015

« Le personnel. »

Certaines chambres bruyantes.

Le personnel. L'emplacement. La taille des chambres.

• Commentaire envoyé le 18 août 2015

« rien de spécial »

l'insonorisation general système d'appartement et non d'Hôtellerie qulite de service...

rien de spécial

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2015

« Très bon séjour de 2 nuits pour notre famille : deux adultes... »

Très bon séjour de 2 nuits pour notre famille : deux adultes et trois enfants. Le personnel est extra.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2015

« Le personnel, la situation, la taille de la chambre »

Le changement des draps non changé en deux semaines, le wifi payant

Le personnel, la situation, la taille de la chambre

• Commentaire envoyé le 19 mai 2015

« L'emplacement »

Cet hôtel n'a pas de service

• Commentaire envoyé le 13 avril 2015

« Le sourire et gentillesse des portiers »

L'hygiène laisse quand même a désirer

Le sourire et gentillesse des portiers

• Commentaire envoyé le 22 février 2015

« La situation géographique le confort et le design très cosy... »

La situation géographique le confort et le design très cosy de l intérieur , restauration proche de l hotel