Commentaires sur l'établissement Cambria Hotel Chicago Magnificent Mile 4 étoiles

166 East Superior Street, Streeterville, Chicago, IL 60611, États-Unis

#55 sur 155 hôtels à : Chicago

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Beau séjour à Chicago!! »
    • Suite Lit King-Size avec Canapé-Lit

Le buffet du petit-déjeuner est beaucoup trop cher pour ce qu'il offre. On y est resté 5 nuits et on est allés manger aux alentours pour les 5 déjeuners.(restaurants à distance de marche). On a dû faire fonctionner l'air climatisé durant toute la durée de notre séjour à cause de la canicule et on reçoit l'air de la sortie directement dans la figure lorsqu'on est couchés. Assez désagréable!!

Bel emplacement...à un coin de rue de nombreux arrêts d'autobus. Plusieurs restaurants à proximité pour le déjeuner, entre autres. Personnel très sympathique et serviable.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

• Suite Lit King-Size avec Canapé-Lit

Le canapé-lit déplié en lit n’etait pas confortable . Le matelas était tres fin . Les draps et couvertures n’étaient pas adaptés au lit.

Très bien situé. Proche de Michigan Avenue et aussi du lac. Personnel très aimable. Chambres grandes. Lit kingsize parfait. Salle de bain bien équipée

« C'est un bel hôtel. »
    • Chambre Lit King-Size

Attention bien vérifier la facture avant de payer. Nous avons eu un surplus de 51 $ !

C'est un bel hôtel. Il est propre. Plutôt bien placé dans une rue calme, à 10mn de Riverwalk.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Localisation parfaite proche de Michigan Avenue, grande... »
    • Suite Lit King-Size Supérieure avec Canapé-Lit

Service de buanderie très long (48 heures pour deux vêtements) mais non facturé, des problèmes de plomberie car la femme de ménage jette les poubelles dans les toilettes!

Localisation parfaite proche de Michigan Avenue, grande chambre bien aménagée avec salle de bains généreuse, très propre. Petit-déjeuner de qualité mais peu diversifié...

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Très bon rapport qualité prix . Ambiance chaleureuse dans le zone bar accueil .Situation excellente »
    • Suite Lit King-Size avec Canapé-Lit

Petite salle de bain Ascenseur ancien et bruyant (on l’entendait Un peu la nuit car notre chambre était à côté )

Situation Ambiance Taille Rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« La literie est incroyable, je l’aurai volontiers emportée... »
    • Chambre Lit King-Size

La climatisation fait un bruit épouvantable, je ne sais pas si ce n’était que ma chambre mais la nuit je devais la couper pour ne pas être réveillée

La literie est incroyable, je l’aurai volontiers emportée avec moi La situation géographique de l´hotel est parfaite, en plein centre ville très centrale pour visiter Chicago. L’hotel vous propose de passer votre tour pour le nettoyage de la chambre dans le but d’une démarche Green pour limiter l’utilisation de produit si vous le jugez inutile et en contre partie ils vous laissent un bon pour un café gratuit. J’ai trouvé ça sympa c’est un vrai que le ménage un jour sur deux est suffisant

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Séjour agréable. Bonne localisation. Propreté impeccable. »
    • Chambre Lit King-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Manque d'informations concernant les services de l'hôtel, par exemple la possibilité de prendre son petit déjeuner au bar ou de prendre un verre au lounge bar au 29ème (horaires et moyen d'accès), etc... Femme de ménage qui ouvert la porte de la chambre alors que nous étions encore à l'intérieur et qui s'est encore présentée peu de temps après. Le bruit de l'extérieur (minime), de la climatisation ou des gens qui parlaient dans le couloir et l'isolation au niveau des fenêtres (air froid qui entrait). "Hotel services fee" chaque jour qu'on utilise ou pas les services.

Taille et propreté de la chambre. Equipements satisfaisants (fer et planche à repasser, sèche-cheveux, nombre de serviettes à disposition, nécessaire pour la toilette, possibilité de se faire un café ou un thé dans la chambre, etc ...). Très bonne literie. Bonne localisation. Décoration sympa.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Inoubliable ! »
    • Chambre Lit King-Size

Les accès au barista bar & à la terrasse sur le toit rendent l’expérience très agréable. Sur une rue transversale du plus grand artère de Chicago permet d’avoir la tranquilité et aussi d’être dans l’action en quelques minutes.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Le personnel est très aimable. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Aucune insonorisation (on entend les voisins parler). Climatisation très bruyante et pas toujours efficace. Petit-déjeuner médiocre (buffet avec très peu de choix, dont les produits sont décevants).

Le personnel est très aimable.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

« L’emplacement. »
    • Suite Lit King-Size avec Canapé-Lit

Le petit déjeuner est en sus du prix de la chambre.

L’emplacement. L’espace dans la chambre. La déco chic et moderne. La terrasse sur le toit.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« La position de l'hôtel et la grandeur de la chambre »
    • Chambre Lit King-Size

Quelques retouches à faire ici et là très bien

La position de l'hôtel et la grandeur de la chambre

« Proximité du magnificent mile »
    • Chambre avec 2 Grands Lits Queen-Size

Proximité du magnificent mile

« Prestation excellente, situation centrale »

Réceptionniste peu serviable

Lit très confortable, chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Très bien! Bien situé et proches des lieux d’interêts. »
    • Chambre Lit King-Size

Le confort et côté charmant de la chambre

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Accueil agréable et emplacement idéal. »
    • Chambre Lit King-Size

Accueil agréable et emplacement idéal. Bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Excellent séjour dans ce bel hôtel très bien situé »

Confortable et bien situé

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Hôtel très bien situé , très bon rapport qualité prix »
    • Chambre avec 2 Grands Lits Queen-Size

Le breakfast , l'espace dans les chambres

• Commentaire envoyé le 18 mars 2017

« Endroit sympathique et très bien situé »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ville - Non-Fumeurs

Chambre un peu désuète, petit-déjeuner non compris et cher.

Hôtel très bien situé, personnel accueillant et prix raisonnable.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2016

« Rien »
    • Suite Lit Queen-Size avec Canapé-Lit - Non-Fumeurs

La receptioniste qui vos prend d en haut et qui n est pas polie a ec nous. Vraiment je deconseille pour les francophonnes

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2015

« Localisation - chambre spacieuse »

Chambre bruyante (climatisation) Personnel peu avenant Rapport qualité/prix moyen (mais les hotels sont chers à Chicago)

Localisation - chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2015

« La situation géographique de l'hôtel est parfaite, les... »

Le staff est peu chaleureux. Pour tout dire il semble que l'établissement manque d'une véritable direction. Cela se ressent dans le comportement du staff (pas de bonjour, pas d'amabilité) et dans la clientèle qui fréquente l'hôtel, (gens impolis, grossiers) dans le hall certaines personnes étaient installées avec les pieds sur les tables sans que le staff intervienne. La dernière nuit la chambre voisine avait installée un "'night club" dans sa chambre, musique à fond, rires et voix à fond, porte qui claque de 22h00 à 9h00. Malgré mon appel la sécurité est intervenue mais n'a rien changé. J'étais tellement énervé que l'hotel ,m'a consentit une ristourne de 100 $. Cependant lorsque je vais dans un 4 étoiles, je ne m'attends pas à passer une nuit dans un hall de gare. Bref le milenorth ne mérite pas ses 4 étoiles, surtout à cause de l'ambiance et du personnel car l'endroit ne manque pas de charme et a des atouts. Faute d'un manager digne de ce nom, cet hôtel va, à mon sens, décliner rapidement pour devenir un établissement de seconde zone. CHICAGO est magnifique et regorge d'hôtels, pour le prix allez voir ailleurs.

La situation géographique de l'hôtel est parfaite, les chambres spacieuses et confortables bien que la salle de bain soit vétuste.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2015

« La proximité de l'hôtel par rapport aux attractions est... »

Sur 2 ascenseurs pour se rendre au étages 7 et plus une seul a fonctionner pendant 4 jours. Le temps d'attente était horrible. Le personnel ne comprenait pas notre frustration . Il disait que le réparateur n'avait pas la pièce et semblait trouver ça normal. Aucune compensation pour tout ces délais interminables. Nous étions à Chicago pour le long weekend de la fête du travail et le samedi impossible de se rendre au super bar sur le toit car il y avait un party privé.......nous avons selectionner cet hôtel entre autre pour sa belle terrasse .......on était déçu.

La proximité de l'hôtel par rapport aux attractions est parfaite. Nous avions pris une suite et je le recommande car il y a plus d'espace on se sent pas coincé. Chicago est magnifique c'est le nouveau New York . Superbe ville et tellement de choses à faire. La surprise de chicago est sa belle plage en plein cœur de la ville. Vous devez aller visiter cette ville c'est un must!!!! 4 jours c'est parfait.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2015

« Situation géographique idéale pour sillonner à pieds à... »

Décoration un peu vieillotte dans les chambres ( 5 étage) et les communs Climatiseur bruyant Problème de connections wifi

Situation géographique idéale pour sillonner à pieds à Chicago Personnel accueillant et disponible Chambre très spacieuse

• Commentaire envoyé le 22 février 2015

« La situation. »

Il faisait très frois dans la chambre et la salle de bain. Impossible de trouver une solution! Chambre très moyenne.

La situation. Vraiment parfaite.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2015

« La situation centrale, proche de la Michigan Avenue. »

La chambre choisie ne correspondait pas à la description de l'hôtel(vue sur les poubelles). Propreté douteuse, pas de duvet mais une vieille couverture. Problèmes de chauffage (en décembre!). Personnel insuffisant et incapable à la réception.

La situation centrale, proche de la Michigan Avenue.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2016

« Hotel ancien  »

Hotel ancien Salle de bain à refaire

• Commentaire envoyé le 1 mai 2016

« Localisation excellente. »

Les petits déjeuners sont moyens .

Localisation excellente. Chambre grande et confortable. Personnel accueillant .

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2015

« Hotel très bien situé  »

Hotel très bien situé Excellent confort Chambre vaste et bien équipée Très bonne literie

• Commentaire envoyé le 14 juin 2015

« L'emplacement »

• Commentaire envoyé le 30 avril 2015

« Emplacement, les chambres »

prix du parking, pas de petit déjeuner, la vue

Emplacement, les chambres

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2015

« Fermeture du bar au top ciel la semaine! »

Fermeture du bar au top ciel la semaine!