Commentaires sur l'établissement Regency Hotel Miami 3 étoiles

1000 Northwest LeJeune Road, Miami, FL 33126, États-Unis

#128 sur 213 hôtels à : Miami

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Rien »

L'accueil à la limite de la correction aucunes informations sur les horaires piscine et petit déjeuner. Buffet de Petit déjeuner petit voir insuffisant vu le nombre de client. Douche réparée avec du scotch. Groupe de vmc très bruyant bouchons d'oreilles obligatoire !

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Comment rendre une escale contrainte agréable... »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Si cet hôtel convient pour une simple escale entre 2 avions, il n'est pas situé dans un endroit propice à la promenade, plutôt impersonnel, et l'environnement peut s'avérer bruyant.

La proximité avec l'aéroport, et la disponibilité des navettes ; la taille de la chambre. Dommage, nous n'avons pas eu le temps de tester la piscine et le restaurant. Mais pour 9€ en Uber à l'aller en 20 mn(15€ au retour en soirée), faites donc un tour à Miami Beach!

« La piscine  »

L'odeur de cannabis au 6ele etage ce 16/06/18 L'accueil moyen, on nous dit qu'il y a deux petits dej, alors qu'il y en a 3. Pas cher, mais pas au standing vendu ... Moyennement bien fréquenté Petit dej low cost ... loin des 13$ facturés

La piscine La propreté de la chambre Le prix

« Proximité de l’aéroport et personnel accueillant »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Pas d’insonorisation, fête dans la chambre située à côté de la nôtre et bruits dans le couloir toute la nuit . Impossible de dormir

Proximité de l’aéroport et personnel accueillant

« Bonne étape pour un transit entre 2 vols »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Petit dejeuner un peu pauvre en choix

Bon acceuil, bonne situation près de l'aeroport, navette aeroport/hotel/aeroport gratuite et rapide. Bonne literie.

« Une nuit qui coûte un peu cher »

Ma carte bancaire débiter alors que j'ai payer en cash à ce jour la chambre ma coûter le double j'attend encore apres 20 jours le remboursement !!!!!

Une nuit qui coûte un peu cher

« Bof bof ! »

le cadre extérieur vilain, réception non chaleureuse, le coin petit déjeuner triste ... et nous n'avions pas été prévenu que la piscine ne serait pas disponible !!!

la proximité de l'aéroport, le parking, la chambre était très correcte et propre !

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« -navette aéroport  »
    • Chambre Lit King-Size Standard

-Piscine et accès extérieur fermé pour travaux, non précisé sur booking. -Check in a 14:00, 1$ par bagage à payer pour les faire garder, j’en avais 5...

-navette aéroport -propreté

« La proximité avec l'aéroport »

La literie était horrible. Le bruit climatiseur et des avions néfaste à tout repos. Piscine en travaux il faut aller à l'hôtel d'à côté.

La proximité avec l'aéroport

« Une expérience à ne pas renouveler. »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Hôtel techniquement périmé. Insonorisation insuffisante entre chambres, climatiseur très bruyant et soufflant sur le lit, bruits des climatiseurs de l'hôtel voisin, petit déjeûner médiocre, pas de place pour ranger ses vêtements, il a fallu exiger, et attendre longtemps, une commode en plus, la moquette qui sent mauvais. À éviter.

« Correct, mais le petit déjeuner pas terrible. »

Voir plu haut.

En fait, le petit déjeuner inclus était assez minable. Limite, seuls des oeufs brouillés pré cuits et tièdes. Une seule saveur de yogurt(pas terrible). La chambre était propre et correcte. Le personnel serviable.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Très bon hôtel »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Changement de chambre imposé à 23h à notre retour car il y avait soit disant une fuite dans la chambre.

Literie confortable, emplacement proche aéroport mais peu bruyant. Navette gratuite pour les transferts aéroports. Buffet petit déjeuner très bien.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« La navette de l'hôtel pour l'aéroport de Miami qui... »

Chambres qui commencent à vieillir. Weekend de festivals donc de haute saison avec prix exagérément hauts qui ne correspondaient pas à la valeur et qualité de l'hôtel.

La navette de l'hôtel pour l'aéroport de Miami qui part toutes les demies heures. Très efficace. Bar agréable avec restauration rapide près de la réception.

« Bonne étape pour se ressourcer . »

Le petit déjeuner était moyen .

Nous avons apprécié la proximité avec l'aéroport et le service de navettes. L'accès à la piscine était également très agréable. L'accès aux activités (échec ping pong et billard) est un vrai plus pour les enfants .

« La piscine et le coin extérieur. »

Le petit-déjeuner où il a fallut attendre l'ouverture alors qu'on nous avait dit à la réception la veille que l'on pouvait le prendre à partir de 6h du matin. Seul point positif : les croissants.

La piscine et le coin extérieur. Le service de navette tous les 30 minutes à partir de 6h du matin. La grande chambre avec sa cafetière, les lits confortables. Hôtel à 5 minutes de l'aéroport en navette. Pratique pour un départ matinal.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« Roxana Vazquez qui est a lAcceuil est tres gentille. »

Les seule inconvénient que j'ai eu a cette hôtel était pour le Brunch du matin, le gérant du brunch du matin était très arrogant et le brunch ne valait pas 16$US il y a même pas de viande dans le brunch, pas saucisses, jambon ou bacon. il y a des œuf croissant toast waffle fruit muffin céréale gruau.

Roxana Vazquez qui est a lAcceuil est tres gentille. Il y a un resto pour le diner et souper excellent et les serveur tres accuillant et super gentils. pas besoin de sortir de hôtel pour aller manger. Le personnel pour le shuttle son super gentil. Le landscaping de la piscine très joli.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« Le luxe qui devrait caractériser tout établissement hôtelier était absent »
    • Chambre Lit King-Size Standard

La vue intérieure et surtout extérieure de l’immeuble

La proximité et le service navette pour l’aéroport Les petits croissants et le café au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« Parfait pour 1 nuit après un long vol pour reprendre ses esprits »

Mauvaise insonorisation = bruit des avion

Parking et wi-fi gratuit. Petit déjeuner compris et copieux. Hôtel collé à l'aéroport. Beau patio avec piscine et fontaine. De plus l'hôtel propose un forfait "journée" (de 10h à 18h) pour un dernier bain de soleil et une douche avant de prendre l'avion

« Never again... »

* Chambre très bruyante face à l'autoroute (mauvaise isolation phonique des fenêtres) / Very noisy room facing the highway (poor noise insulation means we thought the windows were open at night even though they weren't) * Internet/wi-fi quasi-inexistant dans le hall comme dans les chambres, probablement parce que l'hôtel veut pousser ses clients à payer 10 dollars par jour pour des hotspots personnels! Scandaleux! / The Internet connection was worse than poor, most likely because the hotel wants to force travelers to purchase its personal hotspots for $10 per day! Outrageous! * Trop loin des choses intéressantes ou des quartiers sympas de Miami ou Miami Beach -- cher en Uber et hors de prix en taxi! / Too far from interesting landmarks or nice neighborhoods in Miami or Miami Beach -- too expensive with Uber and way overpriced when you grab a normal cab! Your best bet is to rent a car with Enterprise and enjoy it all on your own, but then it's almost impossible to park anywhere (esp. in Miami Beach)! * Personnel majoritairement hispanophone, donc difficile de communiquer en anglais avec les femmes de chambre qui oublient les serviettes ou les employés de service, de la réception, etc. / Most employees only spoke Spanish, which made it very difficult to communicate when, e.g., the cleaning ladies forgot to give us towels, when we had a simple question for the receptionist, etc. I used to live in Florida and never had that issue before (also true at the Dolphin Mall, where customers are greeted entirely in Spanish in most stores).

* Grand lit très confortable, avec des draps très doux / Very comfortable king bed with supersoft sheets * Proche de l'aéroport + navette gratuite / Close to the airport + free shuttle to MIA

« Hotel correct proche de l'aéroport et de la ville »

Literie moyenne, petit déjeuner compris dans la chambre mais il faut payer. Hotel vieillissant.

bien placé à proximité de l'aéroport et de la ville. chambre spacieuse, parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« assez bruyant »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Chambre situee sur l arriere du batiment tres bruyante en permanence car situee juste a cote de l ensemble des climatiseurs du batiment voisin

L amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« Adresse a garder pour un prochain transit »
    • Chambre Lit King-Size Standard

un peu bruyant le soir (restaurants à coté de l’hôtel),

Réservé dans le cadre d'un transit vers Haiti, bien situé près de l’aéroport, restaurants sympa très proches, navette vers l’aéroport ponctuelle à 05:00

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« Croissants délicieux ,personnel aimable serviable souriant . »
    • Chambre Lit King-Size Standard

le responsables des Pdj était franchement desagréable et si l'on dit petit dejeuner a 6H30 ce n'est pas 6H45 ;)

Croissants délicieux ,personnel aimable serviable souriant . chambre impeccable. et les chauffeurs des shuttles sont adorables !

« Une boîte de nuit à proximité et l'aéroport proche... »
    • Chambre Lit King-Size Standard

La musique de la boîte de nuit en plein air au pied de l'hôtel

Une boîte de nuit à proximité et l'aéroport proche également de l'hôtel ne nous ont pas permis de passer une bonne nuit

« Très bien , je recommande pour une nuit »

Nous avons attendu la navette gratuite à l'aéroport pour aller à l'hôtel pendant 1h45 apres quil y en a une Toutes les 30min. Nous avons dû prendre un taxi cependant l'hôtel nous a fait un beau geste pour se faire pardonner . Attention le lit double est très petit pour deux adultes ! PAs du Tout un king size mais plutôt une place 1/2 sans exagération .

Parfait pour une nuit lorsqu'on doit prendre son avion le matin , aeroport très proche.

« NO WIFI »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Le wifi n'a jamais fonctionné, ni dans ma chambre, ni dans les parties communes, ce qui est intolérable pour un hôtel de ce standing qui est tout de même assez onéreux. Quand je le leur ai fait remarquer, à plusieurs reprises, la même réponse m'a été faite les 4 jours de mon séjour : un technicien est en train de régler le problème, apparemment il n'est pas très doué si tenté qu'il ait existé ! Le minimum serait d'avertir leurs guests que leur wifi ne fonctionne pas, d'autant plus que c'est un critère décisif, je ne les aurais pas choisi si j'avais su cela avant.

Chambre spacieuse, propre, coffre-fort.

« La piscine sympathique et bien agencée. »

La piscine sympathique et bien agencée. Mais nous ne sommes restés qu'une nuit car nous étions en transit et l'hôtel est bien situé par rapport à l'aéroport.

« La chambre est d'une taille agréable et les lits sont... »

Notre chambre était côté rue et le restaurant d'à côté mettait de la musique très forte jusqu'à une heure du matin.

La chambre est d'une taille agréable et les lits sont confortables. La piscine est superbe avec une ambiance sympa pour y boire un coup le soir.

« La possibilité pour les enfants de faire eux meme des... »

Pas d'oeufs dans le petit dej continental. Il fallait payer un supplément.

La possibilité pour les enfants de faire eux meme des gauffres au petit dejeuner

« J'ai bien aimé le service à la clientèle. »

Aménagement des chambres. Air climatisé trop proche au lit malgré qu'il avait de l'espace. TV no smart. Manque de canapé dans la chambre

J'ai bien aimé le service à la clientèle.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« 1 nuit de transit »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Les chambres ne sont pas insonorisées j'ai entendu la tv de la chambre voisine + tous les bruits du couloirs. J'ai eu froid alors que la clim était fermée, il manquait une couverture plus chaude.

Le syteme de navette pr l'aéroport est très pratique. Le lit est confortable.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Chambre Lit King-Size Standard

Petit déjeuner en bidet un peu triste , rien de sale, confiture pas terribles

Un excellent établissements avec un personnel a l'écoute sympathique et disponible

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

« Proximité Aéroport très pratique pour transit. »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Petit déjeuner ridicule, croissant très mauvais, et café pas terrible. Propreté de la chambre moyen, cheveux et poils dans la salle de bains.

Grand lit super confortable, personnel adorable, sauf au petit déjeuner! Proximité aeroport très bien, même si nous avons attendu la navette et qu'elle n'est jamais arrivé. Attention aux horaires... Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

« Nous ne recommandons pas! »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Petit déjeuner minable et prix prohibitif (plus de 30 dollars pour deux personnes avec aucun choix ). Prenez votre voiture et allez déjeuner sur Ocean Drive! L'accueil en général dans l'hôtel n'était pas très sympatique, les employés ne sont pas désagréables mais ils font juste le job. Impersonnel.

La situation proche de l'aéroport et le parking.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« Séjour agréable pas loin de l'aéroport »

un très bon accueil, malgré le fait que nous soyons arrivé tôt, nous avons pu aménager partiellement. Un bus nous a ensuite conduit à un Mall (grand centre commercial) qui se trouvait pas loin. Pas loin, il y avait divers restaurant, avec une très bonne animation. Bine que proche de l'aéroport, le bruit des avions ne nous a pas trop gêné.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« Grosse déception! »
    • Chambre Lit King-Size Standard

- Gros problème de propreté, chambre poussiéreuse avec odeur de tabac froid, cheveux sur la moquette et moisissure noire et poils dans la salle de bain. - Personnel peu avenant (pour le service à table), salle de restaurant triste et vieillotte comme le reste. - Petit déjeuner avec très peu de choix et de qualité médiocre (mini croissants surgelés, corn flakes et jus d'orange industriel...) à éviter au resto comme en room-service. - Room-service payant (ajouter 5 dollars en plus de votre commande). - Vue horrible depuis la chambre (highway, décollages d'avions...). - Déco et équipement obsolètes (literie à changer, air conditionné ne fonctionne pas...) Cet hotel, tenu par des cubains (parler espagnol est un plus), est à classer entre 1 et 2 étoiles. J'ai été d'autant plus déçue, que j'avais pris soin de lire les avis sur cet hotel avant de réserver. Méfiez-vous des avis qui citent tous les prénoms du personnel et qui disent que tout est génial; J'ai séjourné 3 longs jours dans cet établissement, et je ne connais pas un seul prénom... Je ne recommande pas cet hotel pour des séjours de plus d'une nuit, sa seule qualité étant sa proximité avec l'aéroport et son service de navette.

- La navette et proximité Airport. - Distributeurs de boissons et friandises. - La piscine (non chauffée et bruyante). - Balcon.

« Bon hôtel »

Une voiture est nécessaire si plusieurs nuitées, des chaises sur le balcon seraient les bienvenues

La navette gratuite depuis et pour l'aéroport 24h/24 toutes les 30 min, la propreté, chambre spacieuse et lits confortables, frigo dans la chambre +possibilité de se faire un petit café , plusieurs PC dans le hall d'entrée de l'hôtel avec connexion internet gratuite, belle piscine, malgré la proximité de l'aéroport le bruit des avions ne nous a pas dérangé car ils arrivent à l’atterrissage (beaucoup moins bruyants qu'au décollage), merci à Jorge pour sa gentillesse et ses conseils , petites cartes disponibles offrant des réductions pour des excursions (disposées un peu plus loin des ascenseurs), possibilité de restauration à l'hôtel pour un prix et une qualité assez corrects (ça nous a bien dépanné le soir de notre arrivée), restaurants et cafés à proximité mais nous ne les avons pas essayés), distributeurs de boissons et de snacks

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Pas pour les Français !!!! »

Le personnel ne parle pas français (même pas un bonjour )ne ignoré.la chambre correcte sans plus.trop cher pour ce que ça vaut.pas de petit déjeuner hôtel vieillot.seul celle qui était au bar était sympa !!!je ne le recommande pas.

La situation géographique pour ceux qui ont loué une voiture.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

« Trop cher »

Mauvais rapport ualité prix, chambre et salle de bains petites; lits normaux pas King size, 200 euros et le petit déjeuner à 22 euros par personne en plus ça fait cher

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

« Pour une nuit avant de prendre l'avion ou en arrivant un hotel confortable »

Le bruit des avions qui passent juste au dessus de l'hôtel avec un traffic aérien qui s'arrête très tard et commence très tôt...

Le petit déjeuner complet. La piscine agréable, la propreté de la chambre, le confort de la literie, les produits pour la douche...

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

« Attention hotel surevaluer ! »

Attention les lits sont ridiculement petits, les petits shampoings ne sont pas remplacer pendant le sejour, la piscine est froide, et ils vont demander 1 dollard par baggages si vous voulez les stocker apres check out.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« Il y a mieux m »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Accueil à la réception très moyen, chambre bien mais mériterait une petite rénovation...

Vu l'accueil limite agréable à la réception, le personnel bar/piscine fait preuve de gentillesse et d'attention

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

« A améliorer »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Nous avons du payé un surclasse ment pour pouvoir bénéficier d'un frigo et d'un fer à repasser. Pas d'insonorisation des chambres alors que hôtel est très proche de l'aéroport. On entendait le groupe extérieur de la climatisation de la chambre voisine.

La literie était très confortable.le service de chambre très bien propre et de plus la femme de ménage faisait l'effort de parler français

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

« Personel aimable  »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Le bruit des avions mais bon situé à côté d'un aéroport c'est attendu

Personel aimable Piscine agréable Lit confortable Bien mieux que le Hilton 4* que j'ai fais ensuite...

« Bonne situation geographique »

Pour notre cas là literie n'était pas extra. Un peu cher tout de même pour le rapport qualité prix. De plus nous avons voulu prendre le petit déjeuner un matin à l'hôtel et ce dernier est très cher 10 dollars hors taxes et hors pourboire et reste très très léger. Pour information à 3 nous en avons eu pour 38 dollars TRÈS CHER

Hotel situé à proximité des différents points à visiter et facile d'acces

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Confortable et accueillant »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Le quartier n'est pas vraiment superbe puisqu'à proximité de l'aéroport, le buffet petit déjeuné qui pourrait être plus copieux, mais il y a tout de même le principal.

La proximité avec l'aéroport, la navette gratuite pour les trajets aéroport-hotel, la grande piscine, la grande chambre climatisée confortable, la gentillesse du personnel, le prix raisonnable pour la prestation.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« La salle de bain  »

La salle de bain

« Malgré la barrière de la langue....tout s est bien passé. »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Initiation de la langue française....

« Agréable après un long voyage en avion. »

Hôtel très bien, propre, bon rapport qualité prix. Pratique près de l'aéroport. Piscine agréable. Bon Petit déjeuner. Hôtel à recommandé.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« La proximité de l hôtel près de l aéroport. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

La proximité de l hôtel près de l aéroport.

« L' emplacement. »
    • Chambre Lit King-Size Standard

L' emplacement. Pas assez dans le centre de la ville

« Une nuit en transit »

Petit déjeuners Cher

Chambres mal insonorisee

« Bonne climatisation »

Climatisation bruyante

Bonne climatisation

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Sympa »

Piscine et personnel et proche aéroport

« Buffet petit-déjeuner  »

Piscine en travaux,sanitaires vétustes.

Buffet petit-déjeuner

« La bonne literie. »

Toujours un set de produits de toilette pour deux personnes et un seul porte bagage pour nos deux bagages!!

La bonne literie.

« Le confort des chambres  »

Entendre les avions

Le confort des chambres

« Bonne »

Lit trop petit pour 2 personnes

Position par rapport à l aéroport

« Hotel à reserver pour une tres courte periode . »
    • Chambre Lit King-Size Standard - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Alors pas du tout le petit dejeuner .

Proximité de l’aéroport, parking , service au bar .

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« Le bar et son personnel et le petit dej le matin très bien... »

La piscine très froide. Dommage. Il faut la chauffer un peu.

Le bar et son personnel et le petit dej le matin très bien fournit.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« Nice trip! »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Le manque de bacon et de saucisses (payants)

Le petit déjeuner et la piscine

« L hôtel est tres bien placé propre la piscine est génial et... »

L hôtel est tres bien placé propre la piscine est génial et le personnel tres accueillant

« Hôtel correct  »

Bruyant

Chambre spacieuse

« hotel très bien proche de l'aeroport, ce que nous recherchions »
    • Chambre Lit King-Size Standard

le petit déjeuner continental. très moyen salade de fruit laissée dans l'assiette

l extérieur avec aménagement piscine très agréable

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« Trés belle hotel avec une prestation de qualité . »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Trés belle hotel avec une prestation de qualité . Personnel tres agreable et serviable. Je recommande cette hotel

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« Vieil hôtel, besoin d'être rénové ! »

Vieil hôtel, besoin d'être rénové !

« Excellente nuit en transit au RH »
    • Chambre Lit King-Size Standard

La proximité de l'aéroport, l'établissement qui, sans prétention, offre touts les facilités souhaitées.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« Pourquoi un enfant nuit ok »

En peu vieillot

Le prix

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« Situation géographique idéale »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Le petit-déjeuner était plus que moyen

La situation idéale de cet hôtel

« La chambre bien équipée et l'emplacement  »

Petite odeur de cuisine au 3ème étage

La chambre bien équipée et l'emplacement

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« Bonne étape à l'arrivée de l'avion. »

Le bruit des groupes de climatisation de l'hôtel d'en face juste sous nos fenêtres.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« Le lit était très confortable. »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Le lit était très confortable. La grande piscine et l'emplacement de l'hôtel. Le personnel est super !

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« Bon rapport qualité prix mais climatisation à revoir. »
    • Chambre Lit King-Size Standard

La climatisation TRES BRUYANTE.

Breakfast copieux. Supplements un peu chers.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« Je n’y ai passé qu’une seule nuit avant de reprendre l’avion mais l’hôtel est très agreab’e »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Chambre propre et parfumée à l’arrivée. La chambre était spacieuse avec une lliterie était extrêmement confortable

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« Bon »
    • Chambre Lit King-Size Standard

J,ai l,habitude de descendre dans cet hôtel car tout y est facile et de bonne qualité.