Commentaires sur l'établissement AKA Times Square 4 étoiles

123 West 44th Street, New York, NY 10036, États-Unis

#6 sur 180 locations de vacances à : New York

• Appartement 2 Chambres

Etages inferieurs sans lumière naturelle Le bruit de ventilation de l'immeuble (comme très souvent dans les immeubles US)

Propre Calme Confortable

• Appartement 2 Chambres

le bruit de la climatisation à la fois de l’appartement et de l’immeuble en face le manque de lumiere et de vue côté cour avec fenêtres qu’on ne peut ouvrir

la gentillesse du personnel la taille de l’appartement et sa situation géographique une vraie cuisine équipée

• Suite exécutive avec Bureau

L'appartement était très sombre et mal insonorisé. Aucune vue de l'extérieur.

Les appartements sont très confortables et spacieux. La situation géographique est idéal au centre de la plus belle place de time square. Les équipements sont complets. J'ai apprécié pouvoir laver mon linge...je recommande cet solution d'appart hotel pour les familles qui souhaitent avoir un logement de qualité spacieux.

• Appartement 2 Chambres

L'appartement est sombre, on ne voit le ciel que dans le coin d'une fenêtre. La lumière est donc toujours allumée (mais l'éclairage est agréable avec variateurs et multiple lampes) Et il y a en permanence un bruit de fond assez présent des clims extérieurs. On s'habitue.

Appartement très sympa, confortable et bien équipé. C'est agréable de pouvoir le soir après une journée dans NY de se faire la cuisine et se détendre dans l'appartement. une grande surface Whole food market proche et très pratique La terrasse et le lounge au dernier étage très agréables.

• Appartement 1 Chambre

pas de possibilité de départ tardif, meme moyennant paiement, ce qui pose de gros problèmes pour des conférences téléphoniques quand on séjourne dans cet établissement pour des raisons professionnelles et que l'on se retrouve à la rue à 11 heures du matin.... cela nous amènera vraisemblablement à choisir un autre établissement lors d'un prochain séjour professionnel.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Appartement 1 Chambre

Exiguite de la salle de bain et chauffage bruyant.

Personnel accueillant, situation geographique ideale pour les theatres et la vie nocturne. Appartement spacieux et confortable.

• Appartement 2 Chambres

La climatisation est le seul point négatif de cet endroit. Elle est impossible à régler et beaucoup trop forte surtout que dans chaque chambre de manière régulière une climatisation se met en route juste au dessus des lits. Sur 4 personnes, 3 ont eu des maux de gorge....

La situation géographique parfaite pour visiter NY. Le calme absolu dans Times Square. La sympathie du personnel et la propreté des appartements.

• Appartement 1 Chambre avec Tanière

Mauvaise isolation autant en thermique que phonique (sereines de la police la nuit sur Time square), bruit par rapport à la rue pas par rapport aux autres appartements. Prévoir des bouchons d'oreilles pour les personnes sensibles au bruit ! Par contre pas de vue ... toutes nos fenêtres avaient des stores à lamelles qui ne se relevaient pas.

L'emplacement idéal par rapport aux centres d'intérêts. Le design général de l'appartement. Peignoir et linge de maison. Equipement cuisine. Lave linge et sache linge. Donc pas besoin d'apporter 20 KG de vêtements ! Appartement très confortable et très propre.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Appartement 2 Chambres

Seul point négatif, nous avions un appartement de 80 m2 avec une toute petite salle de bains ....

Etablissement très bien placé dans Times Square. Hotel neuf et meublé contemporain, cela a été appréciable.

• Appartement 1 Chambre avec Tanière

Une poubelle pleine... le débit de la semaine a été fait à la réservation plutôt qu'à l'arrivée comme annoncé par Booking.com.

Emplacement idéal.

• Suite exécutive avec Bureau

Tout était très bien : si vraiment il faut trouver une imperfection il manque peut-être une éponge, du produit vaisselle et sel/sucre en cuisine

Le standing de l'hôtel, la suite très spacieuse, le personnel toujours disponible, attentionné et sympathique.

• Appartement 1 Chambre avec Tanière

La vue, trop de bruit pour dormir, la chambre donnait sue une cour ou se trouvait une machine très bruyante fonctionnant 24|24h

La situation, le personnel, l'espace dans les appartements, la literie. Le style de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Suite exécutive avec Bureau

l'insonorisation pourrait être meilleure. Les chambres donnant sur la rue sont relativement bruyantes (avec un building qui se construit quasiment en face...). La salle de bains avec rideau de douche "à l'ancienne" pourrait être un peu améliorée.

L'emplacement est parfait pour visiter New York, l'appartement est spacieux et le personnel sympathique. Nos amis ont été surclassés et avaient une chambre séparée à l'arrière au calme. Au bout de 5 jours, nous avons obtenu la même catégorie pour des nuits plus reposantes

• Suite exécutive avec Bureau

Aucune visibilité au travers des fenêtres ; le studio ne doit servir que le soir , dans la journée : très sombre . Mais pour l'usage d'un séjour touristique où on passe la journée dehors , c'est top .

Le lit est top , très grand . Très bon équipement de notre studio . Bonne isolation car nous étions au 9e étage , orienté sur l'arrière . Emplacement à 50 metres de Times Square .

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Appartement 2 Chambres

Absence de vue. Appartement sur cour très sombre. Équipement cuisine un peu juste (couverts, assiettes,plats)

Calme dans un quartier pourtant très touristique, Literie ++,et localisation pour visiter NY en famille (proximité stations de métro) Possibilité de cuisiner sur place Proximité supermarché Wholefood

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Suite exécutive avec Bureau

Chambre trop sombre, quartier un peu bruyant la nuit, l'isolation exterieure n'est pas top.

La situation tres centrale qui permet de faire plein de visites a pied, la chambre spacieuse, la possibilité de diner dans la chambre grâce a la cuisine equipee

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

• Appartement 1 Chambre

La clim ne marche pas froid ou chaud !! Réception qui ne parle pas un mot français !! Prix cher par rapport à la qualité des services sur place !!

L établissement est spacieux et agréable bien équipé ( Nespresso) et très bien situé entre Times square et la 5 émeutes avenue ...proche de toutes commodités (Wohle food marquet ) a 2 rues !!!

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Appartement 1 Chambre avec Tanière

manque de lumière du jour , petites fenêtres ou on ne voit rien nous étions au 7 eme etage et l immeuble n en contient que 11 et est complètement enchâssé au milieu d autres grands immeubles les travaux nombreux toute la nuit sont très bruyants !

grand appartement de 60 m2 avec un grand lit de 2 m cuisine bien installée et un bureau permettant de ranger les affaires valises et sac de course personnel super gentil et aidant

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Appartement 2 Chambres

L obscurité constante dans l appartement, et pourtant nous étions au dixième. Le prix à payer pour être au centre de times square. Une salle d eau bien petite.

Idéalement situé au coeur de times square, et pourtant très calme. Au centre de tout donc pour visiter manatthan,réaliser à quel point cette ville bouge sans cesse.l hôtel est dans la rue de nombreux théâtres, autant dire que l animation est constante. Appartement spacieux, bien agencé. Service impeccable.Et une superbe terrasse au 12e, peu fréquentée.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Appartement 1 Chambre

Le personnel est parfait: très sympathique, disponible et aux petits soins. L'emplacement esr parfait: en plein Times Square, au centre de Manhattan. L'appartement est parfait: propre, tout équipé, moderne. Une chambre à part, un lit une personne en appoint. Si vous pouvez vous permettre d'y aller, n'hésitez pas une seconde!

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

• Appartement 2 Chambres

Salle de bains petite mais chouette, il faudrait une porte coulissante plus facile d'accès

super appartement au pied de Times square sans les nuisances sonores

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Appartement 2 Chambres

La salle de bain minuscule pour un appartement réservé pour 5 personnes. WC non séparés. L'absence de fenêtre donnant sur l'extérieur dans l'appartement ce qui ne permet pas de voir le temps à l'extérieur

La situation de l'hôtel, proche de Times Square et du métro. La cuisine équipée avec lave-vaisselle, lave-linge et présence de vaisselle. Le calme de l'appartement. Personnel aimable mais ne donnant aucune information sur l'hôtel à l'arrivée (il a fallu que je découvre par moi-même l'avant-dernier jour qu'il y avait un salon avec du café et du thé le matin.

• Appartement 2 Chambres

Appartement très sombre (ni sur rue, ni sur cour arrière mais adjacent au bâtiment d'à côté), très peu de lumière naturelle.

Superbe appart' Hotel. Grand, très propre, tres bien équipé. Très bien situé, vraiment très pratique pour découvrir NYC

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

• Suite exécutive avec Bureau

le manque de clarté dans la chambre et le faite de dormir dans la cuisine un peu surdimentionnée

les 50 m2, la cuisine, le design, la situation, la proximité de time square, le café ouvert sur le toit terrasse vraiment pas grand chose à redire

• Commentaire envoyé en 2 avril 2017

• Suite exécutive avec Bureau

Tout était parfait, pour donner 2/3 inconvénients je dirais l'absence de sèche cheveux (mais je n'en ai pas demandé), le deuxième ascenseur en maintenance (mais ça peut arriver​ partout) et le bruit même si l'appartement était très bien isolé (au deuxième étage), après c'est Times Square c'est normal...

La propreté et les équipements de l'appartement, la disponibilité du personnel, la proximité des points d'intérêt, l'isolation en plein cœur de Times Square... Parfait pour passer un bon séjour sans avoir à prendre le métro

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Suite exécutive avec Bureau

La situation, le charme ancien du bâtiment de l'extérieur. Suite très spacieuse et au confort parfait excepté l'isolation insuffisante et le chauffage difficile à régler. Je reviendrai néanmoins certainement!

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

• Suite exécutive avec Bureau

L'étage au 4° ne correspondait pas à la demande, d'où un manque de clarté et une perception du bruit de la rue notamment des travaux de construction de l'immeuble à proximité. Un ascenseur sur deux ne fonctionnait pas durant tout le séjour. Le ménage n'a pas été réalisé tous les jours par comparaison aux précédents séjours(problème de changement package?)

La situation géographique excellente et la liberté de se déplacer au centre de New York près de tous les sites touristiques.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

• Appartement 1 Chambre

De devoir réclamer pour avoir un lit pour la 3eme personne, alors que sur booking la réservation était pour 3. Un nombre incalculable d'échange de mail, tout cela pour une gratuite, mais un lit gonflable pour ma mère de 75 ans, avec une seule couverture en coton, même pas une couette. De plus la climatisation de la chambre ne fonctionnait pas, malgré qu'un technicien soit intervenu 2 fois. La climatisation est ultra bruyante (impossible de la laisser la nuit) Dans la cuisine pas d'équipement : pas assez de matériel pour cuisiner, nous avons réclame 2 fois une poêle, et nous ne l'avons eu de tout notre sejour, et la raison invoquée par AKA est qu'il ne pouvait pas en acheter une !! Pas de hotte donc dès qu'on cuisine l'alarme sonne. Un seul ascenseur disponible sur les deux, à une période de forte affluence, très penible.

Le personnel est vraiment très courtois et disponible, accueillant. L'emplacement est vraiment très bien

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

• Appartement 1 Chambre

Arrivée chaotique, ils ne semblaient pas au courant de mon arrivée. Quelqu'un est monté vérifier la chambre pendant que j'attendais. Finalement j'ai eu accès à ma chambre. Qui s'est avérée glaciale et le chauffage qui ne chauffait guère faisait un tel bruit que j'ai dû dormir avec pyjama, pull et chaussettes. Quant au lit, j'ai des doutes, je pense que les draps n'avaient pas été changés ... j'avais réservé pour deux nuits, j'ai exposé mes doléances le lendemain matin en demandant le remboursement de ma deuxième nuit. J'attends encore huit jours plus tard leur réponse. Cet établissement est à fuir

• Appartement 2 Chambres

(négligeable par rapport aux +) - Salle de bain un peu petite, avec WC inclus ; - Lit d'appoint moyennement confortable (nous étions 5 dans un appartement de 4).

- Personnel très sympatique ; - Situation géographique parfaite, sur Times square, près de plusieurs lignes de métro ; - Literie très confortable et très grande ; - Appartement tout équipé (vaisselle, linge de maison, plaques de cuisson, four, micro-onde, machine à laver, sèche linge, machine à laver la vaisselle, climatisation / chauffage...) ; - Thé et café offerts le matin sur la terrasse au dernier étage

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

• Appartement 2 Chambres

Appartement 2 chambres au 5 étage donnant sur cour et sur les clim des immeubles alentours, donc hyper bruyant, luminosité inexistante, il faisait nuit même en plein jour ! Salle de bain microscopique, totalement inappropriée pour 4 personnes ! Poussière sous les lits, ascenseur en panne durant les 5 jours de notre séjour. Dès le lendemain de notre arrivée j'ai exprimé notre déception et offert même de payer un supplément pour être installés dans un appartement plus lumineux. J'attends encore que la réceptionniste me rappelle pour me dire ce qu'il était possible de faire...elle m'a expliqué que les appartements 2 chambres étaient tous situés de la sorte, que la façade était réservée au chambre et studio...sympa on a eu l'impression qu'en tant que famille nous étions des clients de seconde zone ! Bref affreusement cher pour ce que c'est, séjour gâché, aucun plaisir à séjourner au Aka Time Square.

Literie, emplacement

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

• Suite exécutive avec Bureau

Sur les deux ascenseurs, l'un était en panne toute la semaine.

Suite spacieuse au 10e étage. Appartement avec équipements complets. Cuisine belle et très bien équipée. Literie et serviettes de toilettes en abondance. Accueil très agréable. Situation centrale idéale pour visiter NYC. Une adresse à recommander vivement.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Suite exécutive avec Bureau

Le lavabo et la baignoire pas super entretenus. Ils étaient bouchés et le robinet de la baignoire avait un soucis. Le personnel technique aurait dû le voir et le corriger. Le quartier est bruyant et le frigo / soufflerie / climatisation n'arrangent pas les choses ! Nous avions des bouchons d'oreille et cela a parfaitement fait l'affaire !

L'emplacement (30sec de Timesquare) Le personnel qui est adorable et patient avec des clients qui parlent pas bien anglais ! Chambre ultra spacieuse et bien équipée.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Appartement 1 Chambre

Pas de chaîne TV française et personnel ne parle pas francais

L hôtel est parfait le seul souci pas de chaîne TV française et personnel ne parle pas du tt francais ; l appt était immense encore mieux qu en photo ; le personnel super sympa ; la situation géographique excellente deux pas de Time Square

• Suite exécutive avec Bureau

Ce client n'a pas laissé de commentaire.

Courtoisie Localisation Équipement

Bruyante

• Appartement 1 Chambre

Les équipements commun quasi inexistant

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Appartement 1 Chambre

plaque de cuisson pas très performante et poele à changer

très bel espace de vie et super lit

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Suite exécutive avec Bureau

Insonorisation et isolation des fenêtres catastrophique, chauffage archaïque, décoration banale

Chambre grande localisation parfaite

• Suite exécutive avec Bureau

Ménage une fois par semaine seulement.

Situation idéale au coeur du Theater District. Amabilité du personne

Comme beaucoup de commentaires le signalent … L'établissement et les appartements sont très sombres

Emplacement exceptionnel dans Manhattan

• Appartement 2 Chambres

Situation géographique idéale pour des touristes, chambres très silencieuses, vastes, cuisine bien équipée, lève linge et sèche linge

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Appartement 2 Chambres

pas de petit dej, ni de bar

l'emplacement est canon !

• Appartement 1 Chambre

Tres bruyant et appartement très sombre

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Appartement 1 Chambre avec Tanière

Le calme les services et l emplacement de l hotel

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

• Appartement 1 Chambre

Emplacement de l'hôtel. Literie.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

Très bonne literie.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Appartement 1 Chambre

La situation de l'établissement par rapport à Manhattan.

• Appartement 1 Chambre

Situation géographique idéale, appartement très bien équipé et calme, personnel adorable .... nous avons adoré !!!

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

• Appartement 1 Chambre

Au centre de Manhattan une équipe très sympathique et une kitchenette très pratique pour le breakfast ou un snack

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

Ascenseur

Grand lit Emplacement

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

le manque de placard.

La situation et le fait que ce soit une residence hoteliere avec tout le confort.

Ascenseur en panne

Le personnel

• Appartement 2 Chambres

il y a un peu de bruit dans le salon avec les machineries à l'exterieur sinon tout etait parfait

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Appartement 1 Chambre

la nuisance sonore compréhensible à NYC ( climatisations, et souffleries diverses)

L'emplacement, le personnel absolument adorable!!!

Ascenseur en panne pendant 5 jours Pas de bar

Le lieu, le style, la terrasse

• Appartement 1 Chambre

Aucun point négatif à formuler

Appartement spacieux et fonctionnel. Personnel très avenant.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

Tout EST parfait

• Commentaire envoyé en 16 mai 2016

Peut être le ménage un peu plus souvent Par contre la chambre donne sur l'arrière de l'immeuble avec vue sur un mur noir ( ce n'est pas très grave au moins on dort au calme) J'avais demandé une chambre en étage élevé, mais ma demande n'a pas été satisfaite, j'étais au 5ème (il y en a 12) donc pas de belle vue comme je l'avais espéré

La situation à quelques pas de Times Square Appartement bien équipé confortable et agréable Proximité de la station de métro Personnel accueillant et aimable Le café/thé à disposition et à volonté en libre service le matin sur la terrasse

• Commentaire envoyé en 29 avril 2016

Le bruit du climatiseur extérieur est constant mais on finit pas s'y faire. La vue est inexistante. On doit allumer la lumière en permanence

L'emplacement est exceptionnel et le personnel est toujours à l'écoute. Nous avions un appartement avec 2 chambres et c'est spacieux. Nous sommes restés 7 nuits et le ménage a été fait au milieu du séjour.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2015

La chambre pourrait être nettoyée plus souvent (1 fois pour un séjour d'une semaine). La salle de bains manque de rangement possible.

Accueil excellent et efficace. Appartement très grand. Situation idéale. Chambre calme.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2015

Salle de bains trop petite Appartement peu lumineux Bruit d'aération en continu même la nuit

La situation géographique La disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 31 octobre 2015

même au 9ème aucune vue des fenêtres ( voir même mur à 1 m ) Bruit permanent de soufflerie important au niveau des fenêtres et donc gênant même après changement de chambre. Café mais pas de petit déjeuner.

Personnel extrêmement disponible et super sympathique ! Hotel très bien situé juste à côté de time square, idéal pour rayonner dans NYC Appartement spacieux et bien équipé ( lave linge et sèche linge)

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2015

Beaucoup de bruit. Impossible de dormir dans le salon. Le lit d'appoint était de très mauvaise qualité ! Même remplacé, ça n'a rien changé.

La localisation de l'hôtel. L'agencement de l'appartement. Le personnel.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2015

Le manque d'équipement dont 1 poêle réclamée au début du séjour que l'on attend toujours. Quelques questions posées mais restées sans réponse : on n'a pas insisté car on avait l'impression de deranger.

La situation géographique est parfaite juste à côté de Times Square

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

C'est notre second séjour dans cet établissement , il est idéalement placé, très design et le personnel est très agréable . C'est un des rares établissements proposant la possibilité de préparer ses repas , et c'est vraiment du confort avec des enfants . Nous avons adoré et le recommandons sans hésiter .

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

Le bruit des travaux publics dans la rue presque chaque nuit de 2H à 6h du matin juste sous les fenêtres de l'établissement.

La situation et le confort. L'amabilité du personnel. Dommage que le ménage ne soit effectué qu'une fois pour un séjour de 7 jours.

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

Appartement deux pièces très bien agencé mais sans lumière naturelle car tous les grands appartements donnent derrière l'immeuble...

Propreté, espace Lounge, personnel très aimable

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

Bruit sur la rue la nuit ne correspond pas du tout au standing de l'hôtel. Very noisy !

Localisation , matériels mis à disposition (four micro-onde , lave vaisselle, lave linge...)

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2015

Appartement très très sombre (nous étions au 3ème), et les fenêtres de la chambre ne servent à rien, le mur d'en face est à 2 m. Cuisine sympa mais cela manque un peu d'ustensiles (couverts, plats, ...) et de mobilier (2 chaises alors que nous étions 3). Clim bruyante mais cela est assez classique.

Situation géographique idéale à 50m de Times Square qui nous a permis de rayonner quasi tout le temps à pied sur Manhattan durant les 11 jours que nous sommes restés dans cet appartement. Rue très tranquille vu le positionnement mais cela était peut-être du au fait qu'il y avait des travaux au début de la rue. Appartement très spacieux avec une grande pièce/cuisine ouverte et la chambre en retrait de la rue. Personnel très sympathique et aux petits soins en cas de besoin.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2015

Pour un appartement avec deux chambres : une seule salle de bains avec aucun rangements, pour les longs séjours le ménage n'est pas fait assez souvent

La situation géographique, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 14 juin 2015

Peu de consommable pour la douche (savon, papier) et la cuisine (éponge)

Grandes chambres et pièce à vivre, connection wifi parfaite. Terrasse en rooftop très belle et surtout les chambres sont calmes et silencieuse malgré le fait d'être en plein Times Square

25 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.