Commentaires sur l'établissement Albion Hotel 3 étoiles

1650 James Avenue, Miami Beach, FL 33139, États-Unis

#144 sur 390 hôtels à : Miami Beach

• Petite Chambre Double

La piscine de l’hôtel était fermée ( alors que nous avions chercher un hôtel avec la piscine ). L'établissement est vétuste et la chambre est petite et manque d’hygiène. Aucune ouverture sur l’extérieur (fenêtre bloquée en position fermée donc aucune aération de la chambre). Le personnel ne fait aucun effort pour nous comprendre. Très mauvaise isolation phonique.

La situation géographique.

• Petite Chambre Double

Dommage que les travaux de la piscine ait commencé le lendemain de notre arrivée et prévue pendant plusieurs mois

Immense terrasse Situation géographique idéale pour accéder à la plage et océan drive

• Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Le petit déjeuner très simple..vaisselle et cuillers en plastique...gobelets en carton. Salle à manger basique qui ne correspond pas aux critères d'un hôtel décoré par Starck. La salle de bains minuscule et qui aurait besoin d'un sérieux rafraichissement. De la rouille...aucune place pour poser ses affaires. Nous avons du faire réparer le coffre fort et la bonde de la baignoire. Les verres en plastique mis pour se laver les dents ainsi que les produits ne sont pas remplacés après utilisation. Le ménage est fait vers 16H30. Les abords de la piscine sont sales. Elle n'est d'ailleurs pas fréquentée. La facture présentée à la fin du séjour n'était pas claire, lorsque l'on demande des explications il y a beaucoup d'exaspération et on vous dit "signez " c'est tout ce que l'on vous demande.

Excellente situation. Le lobby est magnifique.

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Piscine non chauffée. Il faut demander au réceptionniste pour une serviette de piscine/plage. Ascenseur ne fonctionnant pas bien. Deco de l’hotel Un peu vielle. Cartier bruyant.

Petit dej léger mais correct. Bien localisé sur Lincoln road. Belles chambres de luxe. J’ai même ete surclassé sur l’etage Penthouse. Bar sympa. Bonne literie.

• Chambre Lit King-Size Deluxe

salle de bain minuscule et personnel peu agréable. parking et petit déjeuner à payer en plus du prix assez cher de la chambre, impression de n'être qu'un porte monnaie

la chambre était spacieuse

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Petite Chambre Double

Pas de bouteilles d’eau dans la chambre Pas de nécessaire café /thé Petit déjeuner a minima et produits tout juste acceptables Piscine pas vraiment propre Infrastructures vieillissantes

Le personnel La proximité des commerces L’insonOrisation Surclassement

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

• Petite Chambre Double

Chambre sur la rue = bruit, alors que les chambres côté piscine doivent plus calme On a toujours l'impression qu'en réservant avec booking, la chambre attribuée est toujours la moins bien placée. Vitres sales et ne pouvant s'ouvrir Pdj qu'a partir de 7h, dommage pour les gens qui se lèvent tôt, surtout pour prendre l'avion, pas un café à disposition dans l'hôtel à 6h30

Un point fort : le personnel très agréable Chambre très spacieuse Petit déjeuner mais pas assez varié Emplacement idéal Parking à proximité

• Chambre Lit King-Size Deluxe

L’hôtel est très beau et très bien situé, en pleins centre et juste à côté de la plage. Petit déjeuner très bon avec possibilité de le prendre dehors face à la piscine. Personnel très agréable et Chambre et salle de bain confortables, lit très moelleux.

• Suite Junior - Vue sur Piscine

La salle de bain était assez ancienne Rien à disposition dans la chambre (mini bar, bouilloire, thé café, eaux) Le petit-déjeuner était moyen accès à la plage payant... La salle de fitness était très petite et peu équipé

La situation de l’hôtel en plein centre. Le lit était très confortable ! La chambre spacieuse et avec des rangements. Pas de bruits dans l’hôtel Les parties communes étaient très belles et soignées Service voiturier

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

De ne pas avoir eu la chambre réservée (grande chambre lit king size) à la place : petite chambre lit king size et grande terrasse avec le regroupement des groupes de climatisation juste en dessous et forcément beaucoup de bruit ! Literie un peu dure, le bruit environnant, incessant malgré les fenêtres fermées. Personnel à la réception peu accueillant.

L'emplacement de l'hotel. Très bien situé pour tout faire à pieds. Petit déjeuner buffet que l'on peut prendre à l'intérieur comme à l'extérieur. Personnel au petit déjeuner très sympathique. Supermarché juste en bas, à 50 mètres. Restaurants à proximité. Parking payant juste en face.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Petite Chambre Double

Le petit-déjeuner est assez moyen, préférez la pâtisserie française pas très loin. Les chambres sont très petites et les lits également. Le personnel n'est pas très agréable et les chambres sont faites assez aléatoirement.

La piscine est agréable et l'emplacement idéal.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

une réservation = une nuit débité ( et non trois!)

la rapidité pour prélever le prix de la réservation ! 3 fois pour une nuit ( oui vous vous avez bien vue 3 prélèvements pour une nuit vous avez intérêt d'avoir une trésorerie solide! mais c'est le pays des cowboys, 40 jours après tous est régler ) Très bon emplacement , décor marin , l'hôtel art déco , toute une nostalgie ( petit déjeuner correct les croissants au beurre et chauds )

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Petite Chambre Double

Petit déjeuner non inclus Pas de bouilloire

L’emplacement entre Lincoln et la plage L’accueil sympathique La piscine agréable Chambre grande et confortable Calme malgré un bar sympa et animé

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

La chambre viellotte et la sdb également. Impossible d ouvrir les fenêtres donc odeur d humidité dans les chambres Bruyant la nuit dans les couloirs donc peut être un problème d’insonorisation

Personnel très sympa et disponible. Petit déjeuner bon et complet. Très bonne situation géographique pour la vie quotidienne ( resto, plage, boutiques...)et les excursions

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Nous avons eu un désaccord avec l'hôtel au sujet de L'utilisation d'un parking qu'ils nous ont facturé en dehors de notre facture alors que nous n'avons pas utilisé ce parking. Nous sommes en litige avec l'hôtel. Nous ne sommes pas cotent du tout sur ce point.

Bon lit, chambre sapcieuse

• Suite Junior - Vue sur Piscine

chambre à coté de la cage d'ascenseur ( n° 517 ) un peu bruyante ! prenez des boules quiès

emplacement idéal, excellent rapport qualité/prix belle piscine, à 5 min à pied de la plage

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Petite Chambre Double

La piscine nest pas bien orientée et est petite j'ai des réserves sur la propreté.

Personnel accueillant, disponible. Le lit très confortable et la chambre propre. Le petit-déjeuner correct pour le prix. L'hôtel est idéalement situé : commerces, station de vélos.. .

Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner car j'ai trouvé trop cher pour une famille de 6. Dommage que ce n'était pas inclus. Dans une des deux chambres la clim vibrait un peu trop.

L'emplacement était parfait pour notre première visite à Miami beach avec nos 4 enfants de 8 à 14 ans. Avoir une grande piscine toujours ensoleillée par rapport à d'autres hôtels c'est un grand plus. Le parking public n'est qu'à 6min à pieds et coûte plus que moitié moins cher que les autres 20$ pour 24h. Le personnel très gentil. Par rapport à nos hôtels en France celui-ci a des airs de Grand-Hotel et une finission de Ibis budget mais sincèrement vu les prix et l'emplacement c'est top.

• Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

L'emplacement est idéal à proximité de la plage et des commerces. Hôtel de charme ; le lobby est très bien arrangé ; le bar de l'hôtel est agréable pour y prendre un verre

• Chambre Lit King-Size Deluxe

le petit déjeuner très très moyen pour les USA, café dans gobelet en plastique etc... la piscine pas assez entretenue.

la décoration de l’hôtel. son emplacement à South Miami Beach où l'on peut marcher à pied et se rendre sur Ocean Drive

• Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

la climatisation est trop forte dans le hall et les couloirs il manque des verres dans la chambre le petit déjeuner est invariable

La piscine agréable et grande, les lits moelleux, l'hôtel est ouvert vers l'extérieur on ne se sent pas confiné,le personnel agréable

• Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Couloir d'accès aux chambres vieillissant, salle de bain étroite.

La déco du hall d'entrée, le jardin intérieur et le coin piscine. Son emplacement.

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

• Petite Chambre Double

Les salles de bains pourraient être plus spacieuses , mieux agencées. Le reste super .Merci ! Bon petit déjeuner , très bon rapport qualité prix pour tout.

Idéalement situé, beau quartier, rue calme ce qui est très important si on veut dormir à South Beach. J'aime le rapport à l'art qu'a l'établissement .

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Salle de bain trop petite. Pas de place pour nos affaires. Un peu de bruit dans les couloirs la nuit dû aux fêtards.

Très bon emplacement. Très bon petit déjeuner. Personnel du petit déjeuner très gentil et serviable. Bonne literie.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

• Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

L'alarme incendie s'est déclenchée à 2h30 du matin ( ce qui peut arriver ): le problème est qu'aucun employé de l'hôtel n'était compétent ou formé face à ce genre de situation. Le lendemain, pas un mot d'excuses dans le lobby. La plage privée de l'hôtel n'est pas réservée aux clients de l'hôtel: elle est commune à plusieurs hôtels et chaque hôtel prend sa commission . Autant y aller directement sans passer par l'hôtel! Enfin, le jour du départ, pour le stockage de nos bagages, le "Bell - man" nous a carrément réclamés son pourboire au dépôt des bagages (forcément, quand on les récupère, ce n'est plus lui mais un de ses collègues qui bosse).

L'hôtel est proche de la plage mais situé dans une zone un peu glauque. (Sdf, parkings etc) La grande piscine qui est peu utilisée ( un peu défraîchie)

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Les murs ne sont pas très bien isolés. On entend les conversations des voisins et certains ébats.

Piscine plus grande que la majorité. Nous avons été surclassé ce qui était très gentil! Personnel très sympa

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

L'état de la baignoire laissait à désirer. L'eau ne s'écoulait pas correctement. Il y avait aussi beaucoup de marques d'usure dessus. L'assenceur est également un peu vieillot. Le personnel n'est pas très sympatique, reçu assez froidement et sans informations du tout, ni sur le déjeuner, ni sur le vallet parking, ni sur la piscine, bref, à croire qu'ils n'ont pas besoin de vendre ces "à côté"

La chambre est de grande taille, ce qui est appréciable, l'hôtel est en général bien rénové et agréable. Emplacement top, juste à côté de la Lincoln Road et à quelques centaine de mètre de la plage.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

l'écoulement d'eau du lavabo et de la baignoire, à moitié bouchés malgré le signalement du problème à la réception, rien n'a été fait. Ce serait parfait sinon

la situation géographique, à deux pas de la plage. la décoration, le personnel ,la piscine

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Superficie de la chambre. Hotel avec décoration Art déco. Piscine de l'hôtel accessible 24h/24h. Bar avec ses cocktails. Situation en pleine ville. Commerces proches. Possibilité de faire des excursions. Planche à repasser et fer dans la chambre. Plage à 5-10mn de marche.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Le bagagiste qui se permet de nous demander des pourboires à notre arrivée, l’ascendeur en pitoyable état, l'odeur dans l’hôtel, la nuisance sonore et le manque d'isolation entre les chambres... l’hôtelier qui nous réprimande car le matin nous partons en rollers depuis l'hôtel !

la situation géographique vraiment très bonne.

• Petite Chambre Double

piscine fermée pour rénovation et nous n'avons été averti par booking qu'après avoir confirmé notre réservation.

Rien ne nous a déplu

Très bien situé, calme, la piscine

• Petite Chambre Double

La wifi dans la chambre / la piscine n est pas exceptionnel

Situation géographique excellente

• Petite Chambre Double

Finition de la dexoration moyenne

Emplacement au top

Piscine pas chauffé

L emplacement est parfait. Nous avons eu un surclassement gratuit. Le personnel est très aimable. Bon petit déjeuner

Le prix

Au centre de miami

• Petite Chambre Double

L'état très vieillissant de l'établissement.

La proximité immédiate au centre ville.

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Salle de bain vieillotte , sans aération; mériterait vraiment une renovation. Climatisation trop froide dans les parties communes

Très bonne literie

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Petite Chambre Double

Hôtel très sympa et très bien placé. Le staff est adorable. Nous reviendrons !

• Petite Chambre Double

630 dollars deux nuits pour au final 736 euros avec les taxes. Bref deux nuits à 736 euros. Plus qu'excessif. Seul point positif la localisation

• Petite Chambre Double

La piscine et les extérieurs qui mériteraient un sérieux rafraîchissement 😎

L’emplacement Géographique Le personnel très courtois et agréable

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

pas de parking gratuit

situation géographique

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

- Chambre très petite - Diversité du petit déjeuner - Parking très cher

- Décoration de l'hôtel - L'emplacement - Piscine (très profonde)

• Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Petit dej et salle de bain miniature

Emplacemant

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

prix du parking à 35 usd en plus du prix de l'hôtel

l'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Valises à garder pour la journée avant l aéroport payant Accueil pas très souriant

Bonne Literie et très bon emplacement

• Petite Chambre Double

Lit était moelleux, c'était très propre. Proximité de tout.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

La grande piscine le bar le surclassement en roof top Le personnel attentif

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Petite Chambre Double

Que le personnel ne parle pas français

L'accueil

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

insonorisation insuffisante

Emplacement et piscine agréable

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Petite Chambre Double

L'insonorisation des chambres côté rue.

La deco, le quartier.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

La vue.

Emplacement superbe. Piscine accessible meme la nuit.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

Le personnel Surtout Jennifer

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

pas de petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2016

• Petite Chambre Double

Le prix du parking est assez cher

Très bien situé et la junior suite était extra

• Petite Chambre Double

Le hall de reception, grand et bien décoré, le bar attenant. Les chambres spacieuses, bien équipées

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Bruyant, petit déjeuner très moyen et cher ! (5$ l'expresso !)

Bonne situation, propreté,

• Petite Chambre Double

Fenetres bloquées et peintes donc pas d aération ni de vue sur lincoln.

Situation Geographique, Le lit

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

La déco vieillote L'ascenseur en panne et 4 étages à monter avec les bagages La salle de bains moche Les vitres très sales La wifi très lente Le prix Pas de parking

La situation

• Commentaire envoyé en 7 février 2016

Clim trop froide au petit déjeuner. Prix mais c'est miami Beach. Déco un peu dépassée. Prévoir des boules Quies pour la nuit du samedi au dimanche ( Musique très forte ..)

L'emplacement. Arrêt bus à proximité immédiate pour rejoindre l'aéroport. Personnel chaleureux.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2016

chambre un peu petite et salle de bains propre mais minuscule

la situation proche des quartiers sympas de South Beach et le mall piéton avec ses boutiques et ses dizaines de restaurant

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

Nous avons déjà séjourné plusieurs fois dans cet hôtel. Cette fois nous sommes TRES déçus des prestations, surtout pour le prix demandé. Evier et baignoire bouchés (demande plusieurs fois de réparer, ils avaient d'abord oublié, puis ils ont dit que ça serait pour demain : impossible de prendre un bain dans une chambre à 300$ la nuit!!), WC bouché également. Le coffre fort ne fonctionnait pas, là aussi il a fallu réclamer plusieurs fois. Aucun service atteignable via le téléphone (nous devions à chaque fois descendre à la réception). Nous n'avons pas aimé non plus le bruit des portes qui claquent et le bruit dans les couloirs : pas d'insonorisation. L'hôtel a fait récemment l'objet d'un rafraichissement (les photos sont ne sont d'ailleurs pas mises à jour sur le site) et malgré cela le confort général n'est pas terrible. Niveau propreté, cela laisse aussi à désirer : les serviettes n'ont pas été toutes changées tous les jours et des cheveux ont été trouvés dans la salle de bain. Tout cela pour le prix demandé, c'est vraiment exagéré !

la situation géographique. Pour cette fois, c'est vraiment le seul point positif !

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2015

Dame à la réception vraiment désagréable. Cheveux dans la salle de bain. Bien que le déco soit très chouette elle ne correspond pas aux photos qui se trouvent sur le site.

Emplacement. Piscine agréable. Belle chambre au calme ( demander vue sur piscine car vue de ville tres bruyant). Le changement de chambre demandé accordé (mais après plusieurs demandes et L attente du manager). Nouvelle déco et les rénovations.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2015

Dommage de ne pas en avoir profité pour améliorer le vitrage des chambres : on attend le bruit de la rue.

L'hôtel était encore en finalisation de ses travaux (nous étions prévenus) : la nouvelle décoration toute en bleu marine et blanc est très réussie. Très bonne litterie et linge de toilette.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2015

Il ne faut pas avoir de voisin bruyant, pas très bien isolé, mais des travaux étaient en cours...

Très spacieux, très bien placé proche de tous commerce, bar ,Resto ,plage. Piscine ouverte H24 vraiment pas déçu.

• Commentaire envoyé en 2 novembre 2015

Le lit trop petit pour 2 Le non respect des femmes de ménage quand on demande à ne pas être déranger dans la chambre Petit déjeuner trop cher et pas assez de choix

Emplacement de l'hôtel dans Miami Les équipements (piscine, jardin extérieur) La propreté des chambres

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2015

La salle de bain un peu petite.

Hotel l'architecture art déco. Emplacement géographique Idéal >> près de Lincoln road, d'Ocean drive et de la plage. Bonne literie et chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2015

Piscine sale et pleine de feuilles, petit déjeuner très cher (et café en supplément du petit déjeuner !). Wifi lent.

Emplacement ideal à South Beach, tout près d'ocean drive, de la plage et de Lincoln Street.

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

Taille des chambres familiales trop juste et "salle de bain" minuscule. Petit déjeuner hors de prix. Peinture piscine et abords à rafraîchir.

Hôtel à l'architecture Art déco superbe avec un hall magnifique et un bar génial. Idéalement situé proche de la plage et des rues animées de Collin Avenue et Lincoln road et pas très loin d'Ocean Drive.

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

Emplacement idéal sur south beach. Hotel art déco un peu dans son jus mais l'expérience globale est très satisfaisante. Piscine sympa, chambre pas mal, petit dej sans prétention mais très correct. A 2 minutes des restos branchés de South beach et de la meilleure partie de la plage, bref super rapport qualité prix, surtout en semaine ou les prix sont cassés...

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

L'insonorisation de l'hôtel, chambres bruyantes. La wifi qui ne fonctionne que dans le lobby et la parking à 35USD jour, très cher

La situation le personnel aimable et disponible.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

l'air conditionné trop puissant quand il fait 38-39 degrés dehors piscine un petit peu vieillotte

situation et amabilité du personnel confort des chambres et calme

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2015

Pas de petit déjeuner compris et sinon cher a 16$. Absence de frigo dans la chambre.

L emplacement de l hôtel dans South beach et a 300 m environ de la plage

• Commentaire envoyé en 20 mai 2015

mauvaise insonorisation des chambres. Meme si la rue est assez calme, les bruits de la rue s entendent, ainsi que les chambres voisisnes et le couloir.

Hotel tres bien situe entre la plage, la zone pietonne et pas tes loin d Ocean drive.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

La literie très inconfortable , le personnel inexistant et. Surtout les finitions déplorables de la chambre et surtout de la minuscule salle de bains peintures et plinthes a refaire

Proximité de la plage et des commerces

35 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.