Commentaires sur l'établissement Alexis Park All Suite Resort 3 étoiles

375 East Harmon, Las Vegas, NV 89169, États-Unis

#134 sur 193 hôtels à : Las Vegas

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

• Suite Studio avec 2 Lits Doubles

La taille de la suite et les équipements...le spa dans la salle de bains...les piscines extérieures ...le tout pour le prix d un hôtel de base en France !

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« Bien situé et très bien équipé »
    • Suite Studio avec 2 Lits Doubles

Mieux expliqué où et quand prendre cette navette.

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet établissement. Très bien situé par rapport au strip qui n'est qu'à 25 min à pied. Mais, nous avons découvert qu'il y avait également une navette. L'équipement de la chambre était vraiment complet. Nous reviendrons très surement.

« Chambres grandes et confortables. »
    • Suite Studio avec 2 Lits Doubles

Engagement de prix non tenus entre la réservation et la facturation. Cuisine vide d équipements de base. Personnel distant.

Chambres grandes et confortables. Emplacement assez proche du strip.

« Un stanging quelque peu surfait... »
    • Suite 1 Chambre Monarque avec 2 Lits Doubles

Si le hall d'accueil semble vouloir afficher un assez bon standing, les chambres sont grandes mais vieillottes. Un reste de baignoire jacuzzi (qui n'est plus fonctionnel, ce qui ne nous a pas gêné) dans la salle de bains mais sans eau chaude (dur dur même s'il fait chaud)... trois serviettes pour quatre... des canapés particulièrement tachés...

Sa situation géographique, à 20/30 minutes de marche du Strip mais au calme du coup. Grande chambre avec cuisine.

« Très bel hôtel avec grandes suites , kitchenette, salon. »
    • Suite Studio avec 2 Lits Doubles

Assez éloigné du strip , 20 min à pied, mais ça peut avoir ses avantages, hôtel calme sans casino, ressourçant !

Très bel hôtel avec grandes suites , kitchenette, salon. Plusieurs piscines. Hôtel au calme. Parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Très bon séjour dans Las Vegas ville de lumières et de fête »
    • Suite Studio – Lit Queen-Size

Les chambres sont assez tristes et mériteraient un bon lifting ainsi que la salle de bain. Travailler à 7h le Vendredi Saint juste derrière notre chambre. No 2008 et les avions car apparemment l'hôtel est très proche de la piste de décollage et mal insonorisé.

L’extrême gentillesse du personnel au restaurant, les piscines malgré qu’elles ne soient pas chauffées le cadre autour des bâtiments et la navette gratuite pour l’aéroport et pour se rendre au Strip. Excellent petit déjeuner ; très bon rapport qualité prix quand il faut se loger en dernière minute, ce qui nous est arrivé.

« A éviter. Gardez votre argent pour un bel hotel du strip. »
    • Loft Couronne – Suite en Duplex

Personnel qui ne trouvait pas la réservation. Invasion d'insectes dans le "spa" donc inutilisable et sale. Pas d'eau froide à la douche, obligés de "tenter" de se laver à l'eau brulante. Pour un "loft couronne" payé une centaine de dollars la nuit le rapport qualité prix est de 0.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« Super et près de la Strip et de l'aéroport. »

Tout était parfait.

La propreté de la chambre, la proximité de la strip, le jacuzzi et la chambre était très spacieuse avec un excellent rapport qualité prix.

« Bon emplacement pour aller au strip à pieds, il faut compter... »
    • Suite 1 Chambre Monarque avec 2 Lits Doubles

L'hôtel est situé en dessous du couloir aérien donc c'est un peu bruyant.

Bon emplacement pour aller au strip à pieds, il faut compter 20 minutes environ. Aucun souci pour garer la voiture et équipements de la chambre parfaits.

« Mitigé »
    • Suite Studio avec 2 Lits Doubles

Le bruit des avions qui passent juste au dessus de l'hôtel, la moquette qui se décollait à un endroit, le frigo pas en très bon état, on ne pouvait pas ouvrir les fenêtres et ça sentait le renfermé.

La chambre est grande ainsi que la baignoire, belle réception. Bien équipée

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Spacieux, à 15 mn à pied du strip »
    • Suite Studio – Lit Queen-Size

Peu de choses mis à part les fameux frais cachés (resort fees) qui permettent d'afficher un prix de départ peu élevé pour attirer le client, mais ça on le sait dès le départ. Attention, car la note peu vite grimper ! Une piscine fermée (la plus grande en plus), peut-être que les safety guard étaient en repos (on y était un lundi, lendemain de we)

Motel situé à 15 mn à pied du Strip. La chambre, un peu sombre, est très grande et très spacieuse (certainement la plus grande de notre roadtrip). Cafetière avec café, frigo, tv... tout y est ! 3 piscines au coeur du complexe, pas très grandes mais propres. Comme peu de clients y vont (ils sont aux casinos de Vegas ah ah), on est souvent les seuls à se baigner. Un petit paradis ! Grand parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Une bonne adresse pour séjourner à des prix raisonnables dans Vegas. »
    • Suite Studio – Lit Queen-Size

Hôtel très confortable, et au goût du jour. Lit géant, salle de bains très satisfaisante, climatisation dans toute la suite, et même une petite cuisine comportant café et couverts. Nous ne nous sommes pas baignés mais les piscines avaient l'air très bien. L'hôtel se trouve dans une rue perpendiculaire au Strip, et comme là-bas tout est plus grand, il faut 15-20 minutes pour y accéder à pied.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Ne venez que le week rend  »
    • Suite 1 Chambre Monarque avec 2 Lits Doubles

Pas de ventilation dans la salle de bain. Aucune vaisselle dans la cuisine. Manque de serviettes de bain. Chambre non faite.piscine pas nette de plus 3 piscines annoncés la principale fermée En résumé hôtel moyen

L accueil la proximité du stripe et la navette pour y aller

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« La climatisation silencieuse a 37 degres a minuit confort... »
    • Suite Studio – Lit Queen-Size

Nous aons du chercher en pleine nuit la chambre plus de trente minutes tres mal indiquee en pleine chaleur en fait c est un apparthotel residence immmense un depanage vu notre vol retarde pas de petit dejeuner hotel cout cher mais proche aeroport

La climatisation silencieuse a 37 degres a minuit confort lits accueil hotesse a l ecoute nous a appele un taxi pour le depart

« Piscines, suite confortable, au calme par rapport au Strip. »
    • Suite 1 Chambre Monarque avec 2 Lits Doubles

A contrario, un peu trop éloigné du Strip pour une seule nuit.

Piscines, suite confortable, au calme par rapport au Strip. Bien pour plus d'une nuit.

« Hôtel moyen. »
    • Suite Studio – Lit Queen-Size

La clim ne fonctionnait pas malgré 40° à l'extérieur. Le mobilier et sanitaire un peu usagé.

L'emplacement est idéal, à quelques minutes (en voiture) du strip. La grandeur des chambres, et des lits.

« Hotel agréable et calme á proximité du strip et de laéroport. »

Le bruit des a ions dans la journée s'entend un peu.

Chambre spacieuse Avec coin cuisine ( évier, frigo,cafetière , plan de travail) et salon. Les piscine avec serviettes de brains á disposition. Distributeur de glace. Frais de service de nuit raisonnable comparé aux autres hotels de Vegas (12 dollars) Prés du strip.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« L'emplacement de l'hôtel à 3 minutes en voiture du... »
    • Suite Studio avec 2 Lits Doubles

Notre chambre se situait juste devant la grande piscine avec jets d'eau qui était belle et très tentante par cette chaleur mais les deux fois où nous sommes venu pour s'y baigner elle était fermée de bonne heure ! Alors nous avons été plutôt déçu (avec deux ados en plus ) car ferme t'on une piscine après 18H30 en pleine été ? Les deux autres restent ouvertes.

L'emplacement de l'hôtel à 3 minutes en voiture du strip (20 minutes à pieds). Nous avions réservé une chambre studio pour quatre : très spacieuse avec deux grands lits, un coin salon et un petit coin cuisine (juste un micro onde, cafetière et évier, sans vaisselle). Chambre et literie propres. Lit confortable. Il y a trois piscines dans le complexe, deux petites et une grande et un jacuzzi.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Pour une nuit pas plus »

Des puces de lits dans la chmabre de nos filles (pas dans la notre) Ambiance un peu gloque Piscines qui ne donnent pas envie (petites est troubles)

Peu cher est proche du strip

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Correct. »
    • Suite Studio – Lit Queen-Size

Le mobilier et la déco sont à mettre au goût du jour! Clim très bruyante et défectueuse. Chambre très éloignée de la réception. Lit 140cm.

Chambre suite spacieuse et propre . Calme. Pas de casino dans l'hôtel. Parking gratuit. Hôtel correct si on veut éviter le tumulte du strip.

« Cadre sympathique, appartement confortable mais vieillot, un peu loin du strip à pieds. »
    • Suite Studio – Lit Queen-Size

L'appartement un peu vieillot dans son ensemble, la climatisation et le frigo bruyant.

Les aménagements extérieurs, les piscines, la navette pour l'aéroport.

« Impossible de dormir dans cet hôtel avec du casch comme moyen de paiement »

L hôtel nous a refusé le paiement en espèce car on avais égaré notre carte bleu ! Malgres la reservation sur booking et le prepaiement Impossible de rentrée dans la chambre malgres l explications que notre carte de crédit de dépannage arrivé a leur hôtel le lendemain matin par ups. Nous avons du aller dans un autre hôtel ! Résultats apres 1 nuits dehors et 2 heures d attente devant l acceuil il on pas été capable de nous dire qu il l avais réceptioner ! je déconseille cet hôtels !!!

« Bon emplacement à 20 mn à pied du strip »
    • Suite Studio – Lit Queen-Size

Notre chambre était très éloignée de la réception. Les piscines paraissaient agréables mais étaient squattées par des familles qui pique niquaient et mangeaient carrément dans l'eau. Les serviettes traînaient sur les plages de la piscine et le lendemain matin, rien n'était nettoyé.

Bon emplacement à 20 mn à pied du strip

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« Un casse tête »
    • Suite 1 Chambre Monarque avec 2 Lits Doubles

Les cartes ont dû être reprogrammées pour accéder à la piscine, au check-in on nous a annocé qu'il n'y avait pas de chambre de dispo et l'hotesse a dû voir avec le manager. Pour imprimer vos billets il faut le faire sur l'ordinateur du personnel et non pas à l'accueil prévu car ça ne marche pas. En gros dès qu'il faut quelque chose on demande, on nous dit non, on redemande en forçant et là le personnel cherche une solution en appelant un collègue ou le manager

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

« Belle chambre spacieuse et situation au calme loin des... »
    • Suite Studio avec 2 Lits Doubles

Petit laisser aller dans l'entretien : un frigo plein de glace qui faisait un bruit abominable...

Belle chambre spacieuse et situation au calme loin des casinos

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

« La situation géographique au calme, la chambre très spacieuse »
    • Suite Studio avec 2 Lits Doubles

Un frigo mal entretenu qui était couvert de glace et qui faisait un bruit abominable la nuit

La situation géographique au calme, la chambre très spacieuse

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Mitigé »
    • Suite 1 Chambre Monarque avec 2 Lits Doubles

Le check out avec un membre de la direction désagréable...le petit déjeuner payant pour lequel je n'ai pas eu de facture...les prix qui triplent le week end.

Situation géographique par rapport à l’aéroport (pas de navette néanmoins) et la navette gratuite jusqu'au strip.

« Satisfait mais excentré »
    • Suite Studio – Lit Queen-Size

L emplacement est loin de la strip Sur le couloir d l aéroport

La chambre est très grande et bien équipée Les 3 piscines agréables Cout raisonnable pour vegas en week end

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« Très intéressant »
    • Suite Studio avec 2 Lits Doubles

Quelques équipements ne fonctionnaient pas correctement, notamment un climatiseur (mais il y en avait deux).

Vraiment bien situé, on a apprécié le confort et le bon rapport qualité / prix, sans doute du à la basse saison.

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

« les 1er jours , etre un peu excentré du trip , n'est... »
    • Suite 1 Chambre Monarque avec 2 Lits Doubles

Petit dejeuner d'une "pauvreté"dans tout les sens du terme (produit surtout sucré ,brioches et autre "tue" la santé... ) Concernant le rapport qualité/prix difficile à determiner, surtout avec les prix d'appel pratiqués par les gros hotels....

les 1er jours , etre un peu excentré du trip , n'est pas une mauvaise situation , cela permet de s'adapter en" douceur" au rythme effrené de las vegas....

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

« Hôtel agréable »
    • Suite Studio avec 2 Lits Doubles

Proximité de l'aéroport, mais heureusement pas d'avions le soir tard ! Coin cuisine très peu équipé.

Chambre spacieuse, agréable, bonne literie. Accueil professionnel.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« Avis partagé  »
    • Chambre Attribuée à l'Arrivée

Chambre loin du lobby, drap du lit trop fin, jet de douche cassé donc débit très très réduit, les réglages de LA clim ne fonctionnaient pas Non plus. Chambre situe dans une zone très brouillante (avion, voiture à proximité)

Très jolie jardin, Acceuil chaleureux, proche du centre, Bon petit déjeuné

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

« très bon rapport qualité prix. »
    • Suite 1 Chambre Monarque avec 2 Lits Doubles

le breakfast est assez simple. pas beaucoup de choix lorsque c'est compris dans le prix de la chambre. On entend les avions qui atterrissent mais pas vraiment gênant.

on a du être surbooké avec une suite et donc on avait beaucoup d'espace, une grande chambre avec 2 grands lits. parfait pour une nuit d'étape à Vegas et pas si loin que ça du centre.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« On nous annonce une piscine chauffée elle ne l'était pas... »
    • Suite Studio avec 2 Lits Doubles

On nous annonce une piscine chauffée elle ne l'était pas on nous dit que le pdj était toute la matinée nous arrivons à 9h30 on nous dit que c'était finit

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

« À éviter absolument »
    • Suite 1 Chambre Monarque avec 2 Lits Doubles

Nous avons séjourne 2 jours. La chambre n a pas été faite. Les draps étaient sales. Pas de papier toilettes. Les piscines étaient sales des verres et objets flottaient. Surtout à éviter !!!

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« Bon rapport qualité/prix »

- Un tout petit peu loin de la rue principale à pied (20mn) - Petit-déjeuner pas très consistant

- Prix attractif - La piscine - Les lits étaient confortables - Les studios sont plutôt grands

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

« Super alternative au strip »
    • Suite Studio – Lit Queen-Size

Le petit déjeuner était très léger il mise beaucoup sur le fait qu'on prenne un plat au menu.

C'est des véritable petit appartement très bien décoré confortable on a vraiment aimé passé du temps a Las Vegas.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

« Allez y pour une chambre à bon prix pas trop loin du strip. Rien d'autre »
    • Chambre Attribuée à l'Arrivée

La saleté des parties communes (le jardin était couvert de détritus) L'attente interminable au front office et pour le petit déjeuner Les équipements vieillissants des chambres

Le tarif des chambres L'accès très discret des chambres

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

« pourrait etre beaucoup mieux »
    • Chambre Attribuée à l'Arrivée

le petit dejeuner inclus dans le prix de la chambre n'en est pas vraiment un...sont proposes cafe ,the et jus de fruit avec quelques petits gateaux ,mais pour avoir des toasts avec beurre et confiture il faut payer...idem pour oeuf, bacon... l,entretien laisse a desirer;piscines,tables autour, pelouses,ne sont pas tres nets...

la chambre etait tres spacieuse et tres calme,la literie tres confortable. les espaces piscines la situation de l'hotel

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

« Acceptable pour une nuit de passage ! »
    • Suite Studio avec 2 Lits Doubles

Insonorisation des chambres très mauvaises... Un homme tondait le gazon (ou aspirait des feuilles) à 8h et une femme de chambre est rentré dans notre chambre à 9h alors que nous dormions encore... dommage quand on est en vacances! Le petit déjeuner est très sommaire et ne vaut pas le coup

un bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

« une présentation de l hotel sur le site qui ne correspond pas à la réalité! »
    • Chambre Attribuée à l'Arrivée

la plus grande des piscines était femée et le restaurant n'ouvrait que le matin midi mais le soir ce sui intéressait pour une étape avant de repartir en avion le petit déjeuner minimaliste le reste était payant

navette aéroport position proche de l'aéroport et piscine

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Chambre correcte »
    • Suite 1 Chambre Monarque avec 2 Lits Doubles

Une seule piscine, la plus petite, ouverte au public, avec une eau verte... Le petit-déjeuner était à peine correct. Le personnel guère aimable!

La chambre confortable.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Le confort de la suite  »
    • Suite Studio avec 2 Lits Doubles

Cuisine sans aucun ustensile. Piscine principale fermée.

Le confort de la suite La proximité du strip.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Bon rapport qualite / prix »
    • Suite Studio avec 2 Lits Doubles

A environ 20mn du strip a pieds. La piscine pour se rafraichir. La navette qui nous depose gratuitement sur le strip. Cafe ds la chbre

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Dommage que la grande piscine était fermée pendant notre... »
    • Suite Studio – Lit Queen-Size

Dommage que la grande piscine était fermée pendant notre séjour.

• Suite Studio avec 2 Lits Doubles

Une cuisine mais sans aucune vaisselle

Sa situation Sa piscine La taille des chambres

« Extra Vegas »
    • Suite Studio – Lit Queen-Size

Proximité du STRIP à pied. Calme et ambiance comme chez soi !

« Rapport qualité prix correct pour une nuit »
    • Suite Studio – Lit Queen-Size

L’odeur en entrant, la propreté salle de bain...

L’acceuil, grande chambre

« Bien situé près du strip. Attention ne compté pas dormir dans les canapés ils sont impraticables »
    • Suite 1 Chambre Monarque – Lit King-Size

Piscine sale, wifi et petit déjeuner payants

Belles piscines, chambre très spacieuse

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

15 à 20 minutes de marche du centre ville

Chambre très propre, confortable et bien équipée, piscines, parking gratuit

« Déçue... »
    • Suite 1 Chambre Monarque avec 2 Lits Doubles

Hôtel assez vieillissant et pas très confortable à mon goût. Pas d'ascenseur. Mauvais rapport qualité prix.

« Je recommande cet établissement »

La disponibilité du personnel - L'accès à la piscine

« La piscine, Le restaurant pour le midi. »
    • Suite Studio – Lit Queen-Size

La piscine, Le restaurant pour le midi.

« Une navette pour accéder au Strip. Parfait »
    • Suite Studio – Lit Queen-Size

Pas de casino dans l hôtel. Calme. Piscine ouverte jusqu à 11PM.

Superbe
    • Suite Studio avec 2 Lits Doubles

Ce client n'a pas laissé de commentaire.

« Les piscines et le petit déjeuner »
    • Suite 1 Chambre Monarque avec 2 Lits Doubles

Un peu loin du centre Pas de buffet proposé le midi et le soir seulement en petit déjeuner Dommage!

Les piscines et le petit déjeuner

« Petite cuisine à disposition, spacieux »
    • Suite 1 Chambre Monarque avec 2 Lits Doubles

Petite cuisine à disposition, spacieux

« Bof »
    • Suite 1 Chambre Monarque avec 2 Lits Doubles

La chambre sentait horriblement le cannabis. Malgré notre signalement au personnel, aucune action.

La grandeur de la chambre. Le parking.

« Pourquoi pas »

Loin du Strip.

Très propre.

« Chambre non conforme, obsolète »

Chambre non conforme, obsolète

« Chambre spacieuse, piscine et salle de fitness supers »

Un peu loin du strip

Chambre spacieuse, piscine et salle de fitness supers

« Un excellent séjour »
    • Suite 1 Chambre Monarque avec 2 Lits Doubles

Le manque d'une table pour manger ou de chaises au bar.

Les lits, les équipements de la chambre, les 3 piscines et le spa, la salle de sport.

« Propre et pas cher »
    • Suite Majestic 1 Chambre

Un peu loin du strip

Le rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Énormément de bruit a cause des avions car hotel trop pres... »
    • Suite Studio – Lit Queen-Size

Énormément de bruit a cause des avions car hotel trop pres de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« familiale »

Équipement vieillissant

Environnement

« Sympathique »
    • Suite Studio – Lit Queen-Size

Transfert aeroport hotel impossible a trouvé

Sympathique

« Le prix, la situation geographique et les équipements »
    • Suite Studio – Lit Queen-Size

Les bruits de canalisations, la clim défectueuse

Le prix, la situation geographique et les équipements

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Énorme chambre »

Énorme chambre

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« Le confort des chambres »
    • Suite Majestic 1 Chambre

La propreté des chambres (cafards morts) ainsi que celle de la piscine.

Le confort des chambres

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« la suite confortable, l'emplacement, l'excellent... »
    • Suite Studio avec 2 Lits Doubles

la suite confortable, l'emplacement, l'excellent rapport qualité/prix

« J'ai été réveillé à 9h par le bruit d'une machine et... »

J'ai été réveillé à 9h par le bruit d'une machine et mon climatiseur fuitait

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« Parfait avant de prendre l avion »
    • Suite Studio – Lit Queen-Size

Parfait avant de prendre l avion

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« très bon séjour »
    • Suite Studio avec 2 Lits Doubles

chambre confortable avec salon et cuisine l'ensemble était très bien

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

Rien c'était parfait

Très bien

« Piscine »
    • Suite Studio avec 2 Lits Doubles

Le nettoyage des allées à 7h du matin avec un souffleur pour évacuer les feuilles! Pas de wifi gratuit

Piscine