Commentaires sur l'établissement Maui Suncoast - Maui Vista 3 étoiles

2191 South Kihei Road, Kihei, HI 96753, États-Unis

#11 sur 52 hôtels à : Kihei

• Appartement 1 Chambre - Vue sur le Jardin

Le ventilateur ne marchait qu’avec la lumière allumée dans la chambre donc impossible de le faire marcher la nuit. Niveau d’insonorisation de la chambre pressue inexistant.

Confort Cuisine (bien équipée) Machine à laver Parking Piscine Equipements de plage disponibles

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Appartement 1 Chambre - Vue sur le Jardin

La connexion internet est de très très mauvaise qualité. De ce fait, impossible d'accéder à internet pendant 5 jours ce qui nous a obligé à acheter une carte SIM pour avec des gigas de données.

Tout était parfait et conforme à la description

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Appartement 1 Chambre - Vue sur le Jardin

La climatisation du séjour est peu efficace et très bruyante. Pas de climatisation dans la chambre qui n’est pas rafraîchie par le séjour, certes il y a des ventilateurs (désagréable sur la tête. Appartement 3108.

L’emplacement, la plage à proximité.

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

• Appartement 1 Chambre - Vue sur le Jardin

Près de la plage.Lit moelleux.Beaux jardins.Endroit très bien

• Commentaire envoyé en 25 avril 2016

Chaise extérieur du patio Avoir un choix de 2-3 fermeté oreillers..... Avoir une douche au lieu d'un bain

La vue sur la mer. La propreté du condo. Le condo était bien équipé. Endroit très tranquille.

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2015

En arrivant, nous étions sensé avec demandé par mail le numéro de la chambre et le code. Personne n a répondu. La société qui gère les locations n est pas à la hauteur.

L emplacement, l équipement de l appartement.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2015

1- Parti de chez moi de depuis longtemps, je n'avais pas reçu de mail avec le numéro de l'appartement et le code pour avoir accès à la clef. Comme j'avais donné mon heure d'arrivée, je pensais régler ce problème à l'office. Or ce dernier était déjà fermé. J'ai donc téléphoné au numéro indiqué sur le vouncher de Booking. Je suis tombé sur un répondeur et là les limites de mon anglais se sont faites sentir. Heureusement des locataires ont pris les choses en main et ont résolu le problème. 2- Le matin, mot sur le pare-brise, je n'ai pas le droit de me garer sur le parking. Il faut passer à l'office qui est fermé le week-end et la semaine seulement ouvert de 8h à 16h. L'agent de sécurité m'a fait une autorisation provisoire. Si on veut visiter Maui, on vit avec le soleil avec un lever vers 6h et un retour vers 18h. Donc pas de passage à l'office et encore des procès verbaux pour violation. J'ai fini par passer à cet office où la personne présente à tout juste été polie. Nous avons eu l'impression d'être des intrus au lieu d'être traités comme des hôtes.

L'appartement propre, confortable bien équipé Bien qu'assez cher, le rapport qualité - prix est tout à fait correct.

• Commentaire envoyé en 1 mai 2015

Un peu trop vieillot. Check-out à 10h.

En face d'une belle plage. Plusieurs commerces et restos à proximité. Stationnement gratuit. Pas de frais supplémentaires. Faut bien lire le courriel d'accueil pour s'y retrouver, aucune réception, ce n'est pas un hotel, des appartements privés, tous décorés différamments.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2015

Les parties communes l'attente de l 'assenceur

La proximité de la belle plage

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2015

l'appartement est magnifique la vue la situation géographique

• Commentaire envoyé en 29 mars 2015

La décoration vieillotte des années 80, à remettre au goût du jour.

La situation et le calme.