Commentaires sur l'établissement Americana Inn 2 étoiles

69 West 38th Street, New York, NY 10018, États-Unis

#354 sur 415 hôtels à : New York

• Connexion Wi-Fi payante

• Chambre Triple Basique avec Salle de Bains Commune

Les équipements très anciens Les « facilities » qui comprennent une bouteille d’eau, un petit-déjeuner médiocre et les serviettes ...

La localisation, à 10mn de Times Square et près des transports Le personnel

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Le prix grosse surprise entre le tarif que je devais payer et ce qu' on m a fait payer à la fin. Expliquant cette différence avec un petit déjeuner obligatoire qui n a jamais été pris sur place sauf le premier matin où j ai choqué de ce qu' on me proposait pour 13 dollars. Mon neveu a tenté leurs cookies qui venait simplement d un paquet de biscuit qui l a gentiment déposé à la poubelle. D autres choses ont été facturées mais impossible de savoir. Donc au lieu de payer 850 euros j ai payé au total 1150. Sympa.... concernant la chambre en apparence bien mais il y a zéro isolation. C est presque drôle on a l impression de dormir dehors. Clim: des trucs noires tombées au sol quand on la mettait en route. Et pour finir le personnel a essayé de m insister à prendre un taxi ou shuttlebus pour l aéroport sou proteste qu' à 4h du matin le métro était dangereux que personne le prenait. Finalement je l ai pris ça m a coûté pas cher et en plus plein de gens avec des valises comme quoi.

L emplacement. Très bien situé.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre Simple Standard avec Salle de Bains Commune

la literie pas bonne, et grince, Le personnel pas souriant impossible de dormir, trop de bruit la porte des toilettes commune fermait pas à clef salle de petit déjeuner ne donne pas envie,

seule La situation géographique était excellente

• Chambre Simple Standard avec Salle de Bains Commune

insonorisation acoustique de l'appartement vers l'extérieur. j'avais l'impression de dormir dans la rue ^^ et pas de volets donc boules quies et masque sommeil obligatoires !! attention au prix sur le site de réservation, il faut ajouter les taxes, le wifi, etc.

superbe situation à deux pas de times square, de macy's, de l'empire state building et du métro sur la 34th street / 6th avenue. La bonne situation permet de faire des stops entre deux visites. les sanitaires en commun étaient propres et disponibles. Bon insonorisation des appartements entre eux. Trés bon rapport qualité / prix

• Chambre Simple Standard avec Salle de Bains Commune

trop bruyant , on entend tout ce qui se passe dans la rue . Le badge d'accès a la chambre hyper galère au niveau de la poignet de la porte . Personnel d l’hôtel pas très accueillant

hotel bien situé ,3mn à pied de time square . douche et toilettes collectifs propres

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Chambre Double Standard avec Salle de Bains Commune

Le petit déjeuner rien de bien formidable . Obliger de prendre le petit dej dans Manhattan malgré que nous avons payé le petit dej de l hotel . Dommage vu le prix

L emplacement de l hotel . Top . A côté de tous .. times square . Empire stat. Etc

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Très bruyant, la ville ne s'arrête jamais même la nuit. Mais c'est l'inconvénient de l'avantage d'être bien placé. Un double-vitrage serait quand même le bienvenu.

Niveau hygiène ils sont au top ! Le personnel est adorable et la wifi fonctionne très bien. La zone géographique est parfaite.

• Chambre Simple Standard avec Salle de Bains Commune

Le problème avec cet établissement est que à l'arrivée on vous facture des extra-fees, qu'on a pas demandé, genre: une petite bouteille d'eau chaque jour, un pseudo petit déj (des cookies infectes et du nescafé) et qui n'est disponible quà partir de 8h00.

sa situation géographique

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

La TV de notre chambre fonctionnait mal et n’a pas été réparée(il a fallu trouver un contournement) De nombreuses douches et WC sur l’étage, cependant leur état laissait souvent à désirer

Situation géographique idéale et excellent rapport qualité/prix Personnel dans l’ensemble très sympathique

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Chambre Triple Basique avec Salle de Bains Commune

Les taches de sperm sur le canapé c’était pas ouf , je pense fortement que c’est hôtel sert de dortoir à prostituee mais bon ça dépanne pour se loger à New York à bah prix et bien placé.

C’est relativement propre, calme.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Simple Standard avec Salle de Bains Commune

La politesse réduite au strict minimum du reste du personnel, Les chambres sur rue sont un peu bruyante mais on s'y fait assez vite finalement Il n'y a ni table ni chaise dans la chambre du coup c'est le lit qui sert à tout. La surprise de devoir payer une taxe supplémentaire de 13 USD par jour (à leur décharge, la taxe est bien affichée sur le site internet de l'hotel, mais pas sur booking...), pour les "services" : - une bouteille d'eau de 33cL (par séjour) - l'accès au wifi (doit-on vraiment encore payer un supplément pour ça ?) - le service d'impression de billets (la belle affaire) - la télévision écran plat (avec une seule chaine locale type BFM, donc le programme tourne en boucle toutes les demi-heures, il y a un mini-lecteur dvd quand même) - le petit-déjeuner ("est-ce inclus" demandais-je ? "Oui", me suis-je vu répondre. Il fallait comprendre que c'était inclus dans le supplément...). En guise de salle de petit-déjeuner, 3 tables et 6 chaises dans 5m2 pour tout l'hotel. En guise de petit-déjeuner une corbeille de fruits (principalement pommes ou bananes), un présentoir avec 10 biscuits qui se battent en duel, une corbeille avec des petits pains décongelés, un distributeur de boissons chaudes type capsule, éventuellement des sachets de thé et des petits pots de confiture mais je n'en suis même plus sûr. Mieux vaut arriver tôt car les derniers ont les restes. Alors d'accord c'est une auberge de jeunesse, mais ces frais -que j'estime être des frais cachés- sont inadmissibles et réprésentent une augmentation de 25% du prix de la nuit pour des services qui sont inclus quasiment partout ailleurs. J'aurais été très satisfait si je n'avais pas dû ajouter quasiment 100 dollars à ma facture. De plus le prix est inconcevable pour les services proposés (payer pour un service d'impression de billet ??

La situation géographique par rapport aux métro (les plus grosses lignes sont accessibles rapidement), l'accueil 24h/24h, la prévenance et la gentillesse de certains personnels de chambre. Il y a un lavabo dans chaque chambre, ce qui n'est un luxe pour une auberge de jeunesse, mais à part ça l'équipement est réduit au minimum : un meuble, un placard, un radio réveil, la TV avec lecteur dvd, une mini table à repasser (pourquoi pas...) Sanitaires communs très propres avec savon et shampooing fournis, les sanitaires sont en fait des salles d'eau avec toilettes éparpillés dans l'hotel, à raison d'une pièce pour 5 à 8 chambres

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Double Standard avec Salle de Bains Commune

L'isolation phonique... Dans la chambre on avait l'impression que la fenêtre était ouverte en permanence tellement il y avait du bruit

L'accueil du personnel au top. Nous sommes arrivés à 13h pour laisser nos bagages en garde le temps d'avoir notre chambre, et on a eu la chambre direct.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

Chambre single exiguë...mais standard pour NYC Le wifi payant

L'emplacement impeccable entre Times Square et l'Empire State Building. Les sanitaires partagés étaient toujours propres Le prix - très correct pour Manhattan

• Chambre Double Standard avec Salle de Bains Commune

Situé sur la 6ème Avenue donc très bruyant si vous avez une chambre donnant sur la rue. Internet payant

Un petit espace salle à manger à côté de la réception qui offre gracieusement boissons chaudes, gâteaux, fruits pour le petit-déjeuner. La situation exceptionnelle à 5 minutes de Times Square et proche tous commerces et métro. Le ménage est fait tous les jours. Parties communes propres. Ascenseur.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Gros problème d'isolation phonique!! Quand on dit que New York est une ville qui ne dort jamais , on n'imagine pas à quel point 😉 L'absence de porte manteaux pour les vêtements ou les serviettes Chambre pour deux lits doubles petites pour deux personnes

La situation géographique idéale La présence d'un lavabo dans la chambre est appréciable . Climatisation réglable et silencieuse

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Les salles de bain communes ne semblent pas hyper propres et mal aérées (si on passe après quelqu'un) et il n'y a vraiment pas beaucoup de support pour placer ses vêtements. Le gel douche est très agressif pour La peau. La clim de la chambre peut parfois faire du bruit.

Les chambres sont plutôt propres et suffisamment équipées. Service de consigne à bagage et de réservation de navette pratique. Bien situé géographiquement.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

• Chambre Simple Standard avec Salle de Bains Commune

Le wifi payant... dur dur!

L'hôtel est idéalement situé. J'ai pu facilement me repérer entre la 5th et la 6th Avenue. C'est un excellent pied à terre! Pensez à réserver suffisamment tôt pour profiter d'un tarif préférentiel😉

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Mettre des cintres à la penderie serait un petit plus et une petite tablette pour quand on y mange

Super accueil personnels très gentils agréables aimables souriants Ménage et linge de toilette changé tous les jours Les WC et salle de bain commune dans couloirs avec 1 pour environ 3 chambres sont propres et toujours disponibles (parfois les touristes sont pas très corrects en laissant derrière eux les lieux un peu limites mais ce n'est pas du fait de l'hôtel ) Situé sur la 6ème Avenue à hauteur de Bryant Park avec des metros de partout vraiment très pratique pour rentabiliser des déplacements Après les restau c'est plutôt une histoire de coût car manger propre et correct coûte cher à New york sinon pour les moins regardants il y a de quoi faire Nous on a surtout utilisé le Whoole Food Market à proximité Il y a aussi une kitchenette par étage on a pris notre mug perso et thé (économie 😊😊) et acheter biscuit gateau pour le petit déjeuner dans la chambre Super séjour dans cet hôtel

• Chambre Double Standard avec Salle de Bains Commune

La sale de bain commune un peu moins confortable et l'absence de sèche cheveux

La situation géographique,le personnel très sympa , la propreté des lieux

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

• Chambre Simple Standard avec Salle de Bains Commune

à notre arrivée vers 20h ascenseur en panne = 4 étages avec les valises à monter soi-même : dur ! dur ! le bruit dans les chambres sur la rue.... bouchons d'oreilles indispensables !

bonne literie, chambre bien entretenue quotidiennement, serviettes de toilette changées tous les jours l'emplacement super idéal pour visiter et pour se distraire

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

La chambre ressemblait plus à une cellule qu'à une chambre. L'isolation était tellement pauvre que si les lits étaient posés directement sur le trottoir, cela aurait été pareil point de vue sonore et je n'ose pas imaginé la température en hiver. Les clients précédents avaient même essayé de diminuer la pollution sonore de la chambre en ajoutant des boules de papier toilette dans les joints des fenêtres.

• Chambre Double Standard avec Salle de Bains Commune

Manque etagere dans chambre au dessus lavabo ainsi que dans sdb collective . Chambre petite et rien pour poser . Sinon ras . a l acceuil parle Anglais et Espagnol .

La situation sdb propres

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

• Chambre Double Standard avec Salle de Bains Commune

Chambre petite mais très fonctionnelle, correct pour deux personnes Personnel à l'accueil un peu froid

Rapport qualité prix parfait Emplacement au coeur de Manhattan tout près de tout La salle de bain commune mais toujours très propre Je recommande pour les budgets restreint tout en restant au coeur de new york

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

• Chambre Simple Standard avec Salle de Bains Commune

Salle de bain commune Rien à disposition à la cuisine pour réchauffer par exemple une pizza au micro-onde Le check in et le check out prennent beaucoup de temps

La proximité de time square

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

• Chambre Double Standard avec Salle de Bains Commune

Je n'ai pas aimé la sonnerie de l'ascenseur qui me réveillait plusieurs fois par nuit ainsi que le bruit fait par les femmes de chambre le matin qui parlaient très fort et claquais les portes. Elles m'ont réveillé plusieurs fois. I didn't like the noise made by the elevator, the ring was waking me up several times during the night. Also the noise coming from the chambers made in the morning, talking loudly and slamming doors. So I didn't sleep very weel.

j'ai apprécié l'accueil et l'emplacement de l'hôtel proche du métro, des commerces et restaurants.la chambre était propre avec une TV de bonne qualité. I liked the staff attitude very smiling and the location of the hotel close to shops and restaurants. The room was clean with a good quality tv.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Le bruit de l'ascenseur à chaque étage haha. Sérieusement, nous avons été super étonnées du service et de la propreté. Super!

Parfait qualité/prix/emplacement. Si le luxe ne t'interesse pas et que tu n'as pas de troubles de sommeil, c'est l'endroit idéal.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

• Chambre Simple Standard avec Salle de Bains Commune

- La situation géographique en plein centre de Manhattan permet de visiter à pied de nombreux monuments (Empire State, Rockefeller Center, St Patrick, le port,la 5ième Avenue...) - Il n'y a pas de limite d'heure pour rentrer le soir et j'ai été accueillie chaleureusement chaque fois par le concierge qui discutait agréablement avec moi et me conseillait judicieusement

• Chambre Double Standard avec Salle de Bains Commune

Hôtel particulièrement bruyant. Habituellement, nous ne sommes pas vite incommodés par cet aspect, mais là, on avait en permanence l'impression que les fenêtres étaient ouvertes. Simple voire demi-vitrage, pas terrible vu la propension qu'ont les New-Yorkais à klaxonner toute la nuit … Literie confortable mais très (trop) étroite pour deux personnes de corpulence normale…

Bonne localisation (Times Square facilement accessible à pieds)

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Le fait que l'assensseur s'arrete chaque fois au deuxieme etage pour permettre à l'agent de la reception de controler les acces alors que le controle par camera est suffisant

La proproté

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

J'ai payé beaucoup plus que prévu. 128 au lieu de 100 indiqué sur le site. A ce prix là j'aurais pris un airbnb à 70 ! Le prix est mensongé, je n'ai jamais eu des taxes à la hauteur d'un tiers du prix d'une chambre

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

la chambre trop petite, les salles de bains qui ne sont pas dans la chambre, le prix trop élevé pour le service fourni.

situation à Manhattant, vraiment très centré

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

• Chambre Simple Standard avec Salle de Bains Commune

La chambre et la literie étaient très propre mais une bizarre d'odeur de chien etait presente ?!?...ce fut le seul point negatif..le reste était parfait

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

Les douches communes

• Chambre Triple Basique avec Salle de Bains Commune

La gentillesse à l'accueil pour certains

Le rapport qualité prix en plein centre de Manhattan . A recommander.

• Chambre Double Standard avec Salle de Bains Commune

L'emplacement idéal en plein coeur de manhattan , le personnel disponible 24/24 et toujours souriant

Taille du lit

La situation

• Chambre Double Standard avec Salle de Bains Commune

Le petit déjeuner insuffisant et le bruit de la rue

La situation géographique, le service

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Les toilettes et salle de bains communes, nuisances sonores extérieures car chambre donnant sur rue , pas de rideau opaque

• Chambre Double Standard avec Salle de Bains Commune

Le manque de place pour le petit déjeuner

Très bon rapport qualité/prix. L'hôtel est très bien situé et nous avons apprécié notre séjour.

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

La cuisine trop petite et pas assez équipé.

L accueil, l emplacement, la propreté, le personnel.

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Chambre Double Standard avec Salle de Bains Commune

Manque le double vitrage des vitre c'est bruyants la nuit pour dormir

L'emplacement a cote de times square

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

Petit déjeuner mediocre

Un standard moyen.Mais l hôtel est bien situé

• Chambre Double Standard avec Salle de Bains Commune

Sobre mais propre et efficace, un peu vieillot

• Chambre Simple Standard avec Salle de Bains Commune

Petit-Déjeuner servis trop tard (seulement à partir de 8h00). Accès wi-fi payant.

La location (tout près de Grand Central Station). Le personnel

• Chambre Simple Standard avec Salle de Bains Commune

wifi payante et qui ne fonctionne pas super bien

L'emplacement idéal

Bien situé, propre, je conseille l'établissement.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

Le wifi était payant.

Sa position centrale dans Midtown Son petit prix en réservant longtemps à l'avance Une bagagerie pour les sacs gratuite

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

L'absence de WIFI.

La situation géographique et le prix.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Chambre Double Standard avec Salle de Bains Commune

Sommaire, SDB commune , mais propre et personnel agréable. Très bien situé, près de Briant Park

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Chambre Simple Standard avec Salle de Bains Commune

L'isolation phonique de la tuyauterie de la salle de bains commune et voisine serait à améliorer.

Le matelas trop mou

La position géographique du lieu

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Chambre Double Standard avec Salle de Bains Commune

Bruit (fenêtre mal isolé)

Situation (a deux pas de Times Square) Le personnel Propreté

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

La literie

L'accueil du personnel, la propreté des chambres et des pièces communes. La situation de cet hôtel

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

6$ par jour de wifi !!!

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Chambre Double Standard avec Salle de Bains Commune

Il n'y a aucune différence que la fenêtre sois fermé ou non. Vraiment trop de bruit

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Les toilettes et salle de bains communes

Bel endroit À côté de tout Empire state bulding Time square etc à meme pas 6 Minutes à pieds

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

l'isolation phonique inexistante au niveau des fenêtres. un non fonctionnement des fenêtres : ouverture et fermeture défaillantes.

la localisation

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Simple Standard avec Salle de Bains Commune

Tout Chambre de 6 m2 Saleté Lit défoncé Chambre sonore ("intimité" des voisins partagée..........(

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

Belle situation géographique

Propreté, confort, personnel agréable

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Le confort est très limité. Pas de salle de bain dans la chambre.

L'emplacement est parfait.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

• Chambre Double Standard avec Salle de Bains Commune

Chambre minuscule sans toilettes ni douche

La propreté des lieux

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

Wi-Fi en suplement

• Commentaire envoyé en 25 mai 2016

nous somme arrivé sur place sans reservation le réceptionniste nous dit qu'il n'y a plus de chambre, quand nous consultons booking sur place nous trouvons une disponibilite, nous reservons in situ une chambre via booking et ca passe

propre chambre qui ne donne pas sur la rue est calme

• Commentaire envoyé en 25 mai 2016

De la chambre trop de bruit venant de extérieur sirène klaxon etc chambre mal insonorisées au niveau de la fenêtre

Proche de time square est de empire state building 5 minutes à pieds

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

Petite chambre, impossible de baisser le chauffage il faisait 80 dég f. Très bruyant, à cause de la rue Pas de double vitrage donc je vous laisse imaginer le bruit sur la 6 ème avenue Wifi payant 5,5 $ par jour Difficile de se faire à déjeuner donc obligé de prendre dans un café en ville environ 3$ un café et 3 $ un croissant

• Commentaire envoyé en 30 mars 2016

Les chambres qui donnent sur la rue ne sont pas du tout insonorisées. Prévoir des boules quies. Le lit de la chambre de double était assez petit. Le wifi est payant.

L'emplacement de l'hôtel est idéal. L'hôtel est très propre et le personnel sympathique. Le prix n'est pas abusif par rapport à l'emplacement de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2016

Chambre donnant sur rue assez bruyant.

Emplacement excellent à 2 pas de times square. Accueil au top , nous leurs avons demandé d'appeler à notre place pour la réservation d'un shuffle et il l'on fais parfaitement. Sanitaire toujours propre.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2016

Pas de wifi gratuit (alors qu'il y a du wifi gratuit partout à New York!), kitchenette à chaque étage assez inutile car juste un frigo et un micro ondes, pas d'ustensiles ni de bouilloire mais c'est un détail.

Emplacement idéal, chambre petite mais confortable et impeccable. Nombreuses salles de bains à chaque étage, propres et spacieuses. Personnel disponible et aimable

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2016

Nous n'avons pas apprécié le fait que les chambres soient mal insonorisées par rapport à l'extérieur, le vitrage n'est pas assez épais que pour diminuer un tant soit peu le bruit de la rue, il n'y a aucune isolation sonore! Pour ceux dont le bruit est dérangeant pour dormir, je vous le déconseille vivement. Le froid passe aussi par la fenêtre! Un sèche cheveux aurait été intéressant à avoir dans la salle de bain. Wifi payant encore en 2016 et à New York en plus!!!

Cet hôtel est vraiment central et se situe à quelques minutes seulement de Times Square. Il est proche du métro et de la station de bus. Nous avons choisit cet hôtel car c'était l'un des moins cher durant notre séjour. La salle de bain commune n'est pas dérangeante. Chambre très propre, literie confortable. Mais je ne reviendrai plus dans cet hôtel. Je vous conseil de chercher un hôtel du coté de Brooklyn plutôt, surement moins cher et plus agréable.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2015

le bruit jour et nuit, il est impossible de dormir, je n'y reviendrai jamais, un changement de fenêtre s'impose

pas grand chose à part la situation géographique

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2015

Isolation phonique des fenêtre moyenne.

Super localisation. Rapport qualité/prix. Personnel sympathique. Chambre et salle de bain propres. Consigne gratuite avant le check in et le check out. J'y retournerai !

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2015

Wi-fi payant lent et peu fonctionnel. Personnel de l'accueil plus ou moins accueillant, un peu brusque lorsque nous demandons de l'aide pour le wi-fi.

Situation géographique géniale, attendez-vous par contre à dormir dans le bruit de la ville!

• Commentaire envoyé en 25 juin 2015

Le personnel était très aidant et sympathique. Les chambres étaient propres et nettoyées tous les jours. La salle de bain commune était trèspropre aussi.

22 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.