Commentaires sur l'établissement Americas Best Value Inn Austin 2 étoiles

#176 sur 193 hôtels à : Austin

5,7

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Petit déjeuner minimaliste. Cet hôtel est tenu par des hindous. Ces gens là sont des rapiats, il ne donne rien sinon c'est payant. Ils n'ont aucune notion du service ! Par exemple je voulais la carte de visite de l'hôtel pour pouvoir la montrer au chauffeur de taxi. Il n'en n'ont point. Le réceptionniste, même famille que le gérant, m'a griffonné l'adresse au dos d'une photocopie. Le dernier jour voulant rejoindre la station Greyhound située juste de l'autre côté de l'autoroute, j'ai demandé si ils pouvaient m'y transporter ayant vu durant ces 3 jours un employé avec une camionnette. Le gérant arrivant il a injoncté à la femme de la réception d'appeler un taxi!. En revanche pour passer des 1/2 heures avec des bâtons d'encens puants dans le lobbit tout en psalmodiant je ne sais quoi en hindou, ça oui il avait le temps.

La chambre en elle même.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Climatisation bruyante

Chambre grande et propre Le downtown et sa fameuse 6 th street est facile à rejoindre

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

VOS DÉJEUNERS. IL N'YA RIEN DE BON...

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2015

Extérieurs immondes, urine de chien sur tous les poteaux, moquette déchirée, sale, meubles sales et au réveil le matin des cafards partout. Nous avons fui sans petit déjeuner.

Rien, à fuir

• Commentaire envoyé en 22 février 2015

emplacement bruyant mais la chambre proposée était bien placée

pratique d'accés