Commentaires sur l'établissement Ameritania at Times Square 4 étoiles

• Connexion Wi-Fi payante

4,8

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre Lit King-Size Deluxe

La chambre mériterait une rénovation: fenetre sale sur cour, fissurée et collée avec du papier collant, tapis au sol mal découpé et collé laissant dépasser des bouts de clous qui blessent les pieds, porte d'entrée dans les chambres avec des fentes laissant passer le bruit du couloir. Bref la chambre "Kingsize DELUXE" que nous avons payée et récue me semble plus correspondre à leur chambre standard . Pas de lampe de chevet de mon coté du lit .... N'acceptez pas les chambres face aux ascenseurs en effet, un sonne 2 fois dès qu'il s'ouvre, même la nuit... on l'entend de loin. Mauvause isolation phonique dans l'hôtel. Petit dej 18$htva et wifi 10$/j que nous n'avons pas pris.

Chambre 12ieme etage (1222) malgré qu'elle n'avait juste une fenetre sur la cour offrant une vue sur les murs voisins qui sont sales, reste plus calme meme avec le bruit continu des aérations (airco des chambres). Sqlle de douche moderne. Hotel bien sitié à 2 pas de Central Parc , Time Square et de nombreux restaurants et lieux de visites.

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Bruit , ( fenêtre ferme pas ) , hôtel peut être rafraîchit !! Airco fonctionne mais pas le chauffage. Douche coule, joints à remplacer . Échafaudage devant fenêtre de notre chambre

Localisation, personnel aimable

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Les vitres cassées dans la chambre Le ménage approximatif Le personnel désobligeant et peu accueillant Le petit déjeuner payant Les bouteilles d'eau à 5$ dont on pensait qu'elles étaient gratuites car posées chaque matin près du lit

La situation proche de tout

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Les fenêtres étaient en mauvais état et laissaient passer toutes les nuisances sonores. Déjà qu’a Manahattan c’est bruyant alors si on rajoute à cela notre proximité avec Time Square, il est impératif d’avoir de bonne direction fenêtres pour le confort des clients ce qui n’était pas le cas !

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Le gros problème était les fenêtres de la chambre,ouvertes ou fermées, le bruit était le même. Ce qui nous a pas empêché de passer un super séjour.

Le personnel d'accueil était adorable, vraiment à notre écoute, disponible et de bon conseil. La chambre était grande et le lit super confortable.

• Chambre Lit King-Size Deluxe

La chambre est à peine rangée en journée par la femme de ménage, les produits de douche ne sont pas renouvelés une fois vides (et malgré plusieurs demandes). Climatisation venant de la rue bruyante

Localisation idéale

• Chambre Lit King-Size Deluxe

L'accueil pas du tout aimable. Climatisation très très bruyante. Moquette limée. Chambre petite. Service très moyen

L'emplacement. Lit confortable.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Nous avons choisi cet hôtel pour la vue. Malheureusement nous étions au deuxième étage donnant directement sur la rue et sur l’ascenseur . 3 jours extrêmement bruyants . Le wifi n’était pas de bonne qualité.

Très bonne situation géographique. Personnel très agréable .

• Chambre Lit King-Size Deluxe

La chambre a été prête pour 15 h heure (je l'avais précisé sur la commande). J'ai été mis en étage élevé comme demandé. Un hôte d'accueil parlait français. Un petit coin de café et de thé chaud a dispo gratis, par grand froid très appréciable.

• Petite Chambre Double

Le ménage n’a pas été fait tous les jours (nous rentrions vers 16h et ce n’était pas encore fait...) Nous avons retrouvé une paire de chaussettes sale dans la salle de bain

La situation (3min à pieds de Times Square) Le personnel (Surtout Jeff ;) , très accueillant, disponible, gentil...) La literie, hyper confortable

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Hôtel très bien situé pour une première fois à New York. Nous avons été très bien accueillis par Majid qui parle parfaitement français. Je recommanderai cet hôtel

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Le ménage dans la chambre laisse à désirer. Nous avons trouvé des traces de passage des hôtes précédents (paquets de confiserie et un gobelet sous le lit) et de la poussière sur le téléphone. Le deuxième jour, la chambre n'a pas été faite. Dans la semaine, un jour, la chambre n'avait toujours pas été faite à 16h! Pas de wifi dans les chambres, seulement dans le lobby.

Hôtel très bien situé par rapport à Times square, station de métro à proximité (2 minutes à pied), et plusieurs restaurants et deli autour de l'hôtel ainsi que plusieurs "convenience store". Bonne literie. Personnel très accueillant (certains parlent le français) et répond volontiers à nos questions. Mention spéciale pour Julian qui nous a donné pleins d'astuces pour le shopping et pour manger des parts de pizza pas chères en cas de petit creux! Said, le portier était de bon conseil et nous prodiguait la météo la veille pour bien organiser nos sorties. Il parle français ainsi que Majid à la réception. Hôtel de taille raisonnable. Nous avons demandé par mail une chambre au calme et nous n'entendions aucun bruit de rue (il faut penser à le demander et préciser vue sur rue, en hauteur ou sur cour et loin de l'ascenseur). Très appréciable quand on veut bien profiter de son séjour et passer une bonne nuit réparatrice. Dans la chambre il y a un fer et une table à repasser. Eau chaude et sachets de thé à volonté au niveau du lobby ainsi que de l'eau fraîche. Possibilité de réserver une voiture privée de et/ou pour l'aéroport avec l'hôtel.

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Les claxons durant la nuit n'arrêtent pas !! Difficile de bien dormir 😞 !! Nous étions au 12e étage et c'était aussi bruyant !!

Super bien situé dans Time Square car tout se fait en marchant. Le personnel est très aimable et parle français. On a déjeuner à l'hôtel le lendemain et c'était correct !

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

le breakfast....n'était pas à la hauteur...pas d'expresso...mais on est allé le prendre à côté!!! le bar était fermé.

la situation, la chambre, la propreté, le personnel....

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

J'avais fait la réservation par booking et j'ai pu choisir la chambre. Comme nous avions un concert à 14:00, j'ai demandé de fare le check ing plus tôt. La chambre n'était pas prête à temps et ils nous ont donné une toute petite chambre au deuxième étage nous faisant croire que c'était la même quelques étages plus bas.. La lampe dans la salle de bain ne fonctionnait pas. On a dû attendre 20 min pour que quelqu'un vienne qui pendant 30 min était dans notre salle de bain en train de réparer (alors qu'on était là). Ensuite c'était l'air conditionné qui ne fonctionnait pas.. Le monsieur de la réception n'était vraiment pas sympa et répétait tout le temps la même phrase sans nous écouter et sans vraiment réaliser ce qu'on disait. Bref.. à part l'emplacement de l'hôtel, le séjour ne nous a pas plu.

L'emplacement est super. Vraiment au centre et près de tout.

• Chambre Lit King-Size Deluxe

La literie est extrêmement confortable. La situation géographique est centrale et permet de rayonner sur tout Manhattan à pieds pour les plus courageux ou en métro/bus qui se trouvent à moins de 5 min.

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

personnel de réception pas sympa chambre pour 4 personnes donnant sur la cour avec le bruit toute la nuit de la ventilation !! pas de bouilloire donc pas possible de se faire un thé pdj hors de prix 18$ hors boisson chaude !

le concierge d'Haiti était très sympa et soucieux de faire le maximum pour les clients

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Petite Chambre Double

Ma chambre dite "petite" est vraiment très petite pour 2 (surtout lorsque vous voyagez plusieurs jours, donc avec 2 grandes valises)

Majid à la réception est de bon conseil, de plus en français

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Mauvaise odeur de la climatisation.

Hôtel de dimensions raisonnable avec personnel sympathique. Tout près de Times Squares, des théâtres, du métro, beaucoup de restaurants à proximité. Nous y avons passé 8 nuits. La chambre 1003 au 10°, vue sur Broadway, n'était pas très grande mais confortable avec frigo, téléviseur, très bonne literie, salle d'eau fonctionnelle. Les filtres de la clim auraient besoin d'être nettoyés (mauvaise odeur) et elle est bruyante mais comme les boules quies sont indispensables ce n'est pas gênant. Attention, les bouteilles d'eau mises à disposition sont facturées 5USD HT (la petite ou la grande - un peu arnaque).

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Hôtel situé en plein quartier de Times Square, mais dans une rue relativement calme. Aucun bruit de voisinage (seul le bruit de la climatisation...) Chambre familiale pour 4.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Le prix du petit déjeuner (nous avons mangé à l'extérieur tous les matins) et le manque de luminosité dans la chambre (peu de lumière naturelle et faible éclairage)

La literie ainsi que la salle de bain qui est assez grande

• Petite Chambre Double

En arrivant à 1h du matin, on a dû nous transférer pour une nuit dans un autre hotel à 15 min en voiture car ils avaient donné notre chambre à une autre personne. Heuresement, ils se sont rattrapés en nous surclassant au niveau de la chambre et nous ont offert les petits dej toute la semaine.

La plupart du personnel parle francais. Ils sont tous agréable. L hôtel est très très bien placé : tout à proximité

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Wifi payant. Bruit de la climatisation et de la rue

Très bien placé Chambre avec vue sur la rue. Réservation du taxi pour l'aéroport faite directement par l'hôtel (merci Jeff!)

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Le bruit de la climatisation et juste une personne du staff d'accueil de l'hôtel très désagréable

L'emplacement proche de Times square, central park et rockfeller center

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Le menage de la chambre est fait tardivement, il faut penser à demander pour qu'il soit fait le matin.

Très bonne localisation, notamment par rapport au métro et centres d'intérêts Personnel aimable et réactif

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

La chambre etait assez petite. aucune vue des fenetres et c'etait assez bruyant le soir.

Surtout l'emplacement. Le personnel etait tres aimable et dispose a aider.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Fenêtre très vieille, jaunie et opaque.

Sans être spacieuse, la chambre pour 4 était de dimensions correctes pour le centre de New York. Etablissement très central, donc forcément bruyant, boules Quiès indispensables, les sirènes et les klaxons ne s'arrêtent jamais! Times Square à 5 mn à pied. Personnel agréable, très bonne literie, salle de bains fonctionnelle, bien équipée. Petit déjeuner non testé, mais plein de restauration rapide autour pour un petit déj à prix plus raisonnables. Fontaine d'eau fraîche à la réception permettant de remplir sa bouteille avant de partir pour la journée.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

• Petite Chambre Double

Bruit Nous avons demandé à changer de chambre après la première nuit et nous avons pu changer de chambre, cependant les fenêtres ne sont pas des doubles vitrages donc il y avait toujours du bruit

Situation parfaite - hôtel situé entre central Park et Times Square Belle décoration Eau fraîche gratuite à la réception WiFi gratuit à la réception Personnel accueillant

• Petite Chambre Double

Chambre et salle de bains très petites. La chambre est très défraîchie, la salle de bains vient d'être refaite récemment. Climatisation en panne. Le soir, eau chaude en panne. Chambre côté cour très bruyante en raison des moteurs de climatisation qui y sont installés. On a l'impression que quelqu'un passe l'aspirateur en permanence dans la pièce d'à côté. Je n'y retournerai plus.

La situation.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Le personnel de la reception merci Mattew pour ton aide précieuse pour la perte de mes bagages par Iberia et le temps passé au téléphone pour m'aider à les recupérer l'emplacement la literie la bouteille de vin offerte pour mon anniversaire

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

La chambre (201) est très sombre et surtout très mal insonorisée Au 2ème étage sur Broadway, on entend tous les bruits de la rue malgré des double vitrages, mais la fenêtre ferme mal et n'est donc plus étanche au bruit La clim est très bruyante Mais des bouchons d'oreilles sont disponibles à la réception Vraiment dommage pour un hôtel de cette catégorie

La situation est excellente à quelques blocks de Times Square et de Central Park et tout près du métro (ligne E station 7th 53 street) Hall très moderne Personnel agréable

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur.

Très bonne literie, emplacement idéal et personnel extrêmement disponible et accueillant (parle français)

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

• Petite Chambre Double

La clim est assez bruyante et l isolation acoustique des fenetres peu efficace.

L accueil et le service du personnel est plus que parfait. La formule du petit dejeuner est tres pratique : gratuit thé et cafe a emporter.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

L'isolation phonique des fenêtres est déplorable et bien que logés au 8ème étage, nous entendions les bruits de la rue comme si nous y étions Wi fi gratuit dans le hall mais payant et cher dans les chambres Petit déjeuner quelconque servi avec des couverts en plastique, ce n'est pas digne d'un hôtel de ce standing Le prix des chambres est très élevé pour la qualité de cet hôtel mais comparable aux autres hôtels de même amme du centre de New York

Cet hôtel est idéalement situé pour la visite de Manhattan Nous avons particulièrement apprécié qu'un membre du personnel de la réception parle le français

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Le bruit de la 1ere chambre dans l angle broadway 4e etage. Mais aucun bruit dans la 2nde.

Merci à Emilie pour avoir trouve une solution. Notre 1ere chambre n etait pas calme car sur Broadway et nous a attribue nouvelle chambre dans hotel à cote. La suite etait parfaite. Tres bon accueil. Tres bon emplacement à 5 10 min times square et central park.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Rue très (très) bruillante. NYC est la ville qui ne dort jamais, et bien vous non plus ! Il y a des endroits bien moins bruillants dans NYC, finalement aussi bien situé. Air conditionné très bruillant aussi Pas de WiFi inclus dans le prix de la chambre (10$/jour en plus)

Très bonne situation dans NYC entre Time Square et Central Park (10min à pied de chacun)

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

• Petite Chambre Double

Les petits déjeuners sont minables pour le prix demandé ($10.95), peu de choix et qualité approximative.

Chambre petite mais fonctionnelle et très confortable, salle de bains extra

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Petite Chambre Double

l'insonorisation des chambres - même si, le manager n'a pas hésité une seconde à nous proposer une autre chambre, plus en hauteur et donc, plus calme.

Excellent accueil du personnel : un superbe accueil de la part de Said surtout, parlant français et toujours là pour nous aider ou nous conseiller, une barmaid très gentille qui nous a conseillés sur les sorties et les métro lors de notre 1ère soirée, un manager parfaitement à l'écoute et disponible. Très accessible, proche de tout, proche de plusieurs lignes de métro, Times Square accessible à pieds, idem pour Central Park. Hotel confortable, parfaitement situé mais un peu bruyant (proximité Times Square, travaux dans la rue) mais cela n'est que le revers de la médaille, vu son emplacement.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

• Petite Chambre Double

+ Connexion wifi payante en supplément. + Fer à repasser qui fuit.

+ Vue magnifique sur NYC depuis la chambre 1106. + Proximité de Times Square à pied. + Etablissement propre, salon au rdc face à l'accueil, chambre soignée. + Personnel prévenant.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Les prestations annexes sont chères (petit déjeuner, repas, frigo...) Il vaut mieux chercher à l'extérieur (10ème AVENUE)

Le personnel (surtout les portiers) sont très sympathiques. Certains parlent Français et sont vraiment à l'écoute des clients: un grand merçi à Mourad, Jeff. L'hotel est très très bien situé, les chambres sont propres même si on souhaiterait un peu plus d'espace pour des chambres à 4.

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur, la vue de notre chambre.

Le personnel et l'accueil, la proximité avec le métro, le Moma et central park.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Wifi dans le hall sinon 10$ par jour pour l'avoir dans la chambre. Chambre petite, immeuble bas de seulement 7 étages donc bruyant. Vue sur rue, je conseille les bouchons d'oreilles. Chaines de TV pas bien listées donc compliquées à trouver. Bref c'est juste pour dormir comme endroit ! J'ai demandé un taxi pour le retour et ils m'ont appelé un chauffeur privé donc frais en plus... Attention pensez aux taxes en plus !!

Très bien situé à 10 blocs de Times Square. Douche propre. Petit déjeuner continental a 12€ (pas testé).

• Chambre Standard Lit Queen-Size

bruit insupportable (ventilation/chauffage ou clim) même avec boules caisses, pas de wifi gratuit dans les chambres lit très très trop? moelleux

café /thé gratuit, situation géographique

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

La clim qui ne marchait pas, 28° C dans la chambre avec la fenêtre ouverte, le bruit dehors... La salle de bains et le lit OK, mais la chambre à rénover quand même, et l'aspect général de l'hôtel vieillot. Malgré tout sans doute un rapport qualité/prix correct mais pas digne d'un 4 étoiles

Evidemment l'emplacement à deux pas de Times Square, le métro pas loin.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

• Petite Chambre Double

L'isolation est catastrophique ! Le simple vitrage est redoutable. Le dicton qui dit que New York est la ville qui ne dort jamais est correct, c'est aussi valable pour les clients.

Le cadre est très beau, la chambre est très belle même si un peu vieillissante. La situation géographique est idéale !

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

• Petite Chambre Double

Le personnel très professionnel,la décoration de l hotel,les lits très confortables alors que nous avions commandé un grand lit pour moi et ma fille on nous gentillement proposé 2 grands lits sans supplément,douche spacieuse ,le personnel parlant francais très bon séjour nous reviendrons sur,nous avons pu avoir pleins de renseignements cela nous a bien aidé,petit déjeuner très correct et à volonté et un prix raisonnable

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Le bruit de la clim à l'intérieur de la chambre (que l'on peut couper) mais aussi à l'extérieur... L'absence de nettoyage systématique de la SDB.

La situation géographique qui permet de se rendre sur de nombreux sites à pieds, l'accueil et le service, le confort de la chambre.

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

• Petite Chambre Double

-Chambre assez petite, -chambre donnant sur broadway donc un peu bruyante (klaxon taxi...)

-Emplacement idéal à proximité des métros, et de Times Square, 5th Av, et Central Park !! Idéal !! -Personnel très agréable, et Wifi finalement offert dans la chambre. -Café et thé disponibles gratuitement le matin jusqu'à 10h00.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

La taille de la chambre qui, en plus, comportait un trop grand miroir + la chaise totalement abimée + pas certain du caractère deluxe de la chambre

La situation géographique de l'hôtel est exceptionnelle !

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

• Petite Chambre Double

Il y a absolument tout aux alentours, en plus une partie du personnel parle français et nous a donné de très bon conseils de restaurant et de location de limousine. le metro est à 1 minute à pieds et times square à 3! Le portier , Jeff est un amour! je vous recommande cet hotel.

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

• Petite Chambre Double

Un peu bruyant mais ... c'est Broadway! Petit déjeuner moyen mais ... récurrent aux USA (Starbucks et autres restaurants de l'autre côté de la rue)

Localisation parfaite, personnel sympathique, chambres agréables et propres, tres bon rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

• Petite Chambre Double

Le ménage qui laisse un peu à désirer, l'aspirateur n'a pas été passé une seule fois en 7 jours. Les serviettes sont néanmoins changées tous les jours. Le double vitrage serait une bonne idée ! Isolation des portes qui donnent dans le couloir à revoir (on entend tout)

La localisation exceptionnelle à 400m de Times Square, la proximité de Central Park et de plusieurs métros. La salle de bain est grande et dispose d'une douche à l'italienne. Si vous avez la possibilité, demandez une chambre en étage élevé pour ne pas entendre les bruits de la rue (le quartier est bruyant, proximité de Times Square oblige...) Petit + Le the et le café à disposition le matin dans le Lobby

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

• Petite Chambre Double

Devoir payé 10$ pour La connexion internet par jour cela est dommage vu Le standing de hotel et aujourd'hui Le wifi est en général gratuit dans tout New York

Accueil du personnel et pour la deuxième fois que je me rend à cette hotel Le changement de ma chambre petit à une grande avec deux lits au même prix très commerçants merci j'aime tout La deco est parfait

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

• Petite Chambre Double

le seul bémol est le micro placard, assez petit pour deux pour une semaine

lit petit mais nous l'avions choisi par souci économique donc pas de mauvaise surprise, très confortable en revanche, chambre agréable et pas trop bruyante bien qui située sur la rue (11eme etage). l'emplacement est idéal, on peut difficlement faire mieux !!! Tres tres bon rapport qualité prix, nous y reviendrons avec plaisir.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

• Petite Chambre Double

Il manque une bouilloire dans la chambre. La wifi payante

Le personnel était très accueillant, souriant et disponible. Literie confortable. Situation idéale. Excellent rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Chambre assez petite mais ce n'est pas rare à NY. L'isolation des fenêtres insuffisante (en hiver le froid passe) et le bruit du chauffage (ventilation). Petit déjeuner non inclus. Wifi payant. Pas de cafetière/bouilloire dans la chambre.

La situation géographique très pratique proche de Broadway, sur la 54th. Plusieurs stations de métro possibles dont une à 2 min à pied. Times Square à 5-10 min à pied. Possibilité d'ajouter un lit supplémentaire pour notre 3ème enfant (sans supplément) dans notre chambre 2 lits full. Un réfrigérateur dans la chambre pour les boissons (payantes). Personnel aimable.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Wifi payant dans les chambres Petit-déjeuner décevant (mais café et thé gratuit au matin)

Situation idéale: station de métro à 50m, Times square et central parc à 10 minutes à pied Personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Pour le prix des chambres le Wifi pourrait être gratuit partout dans l'hotel pas seulement à la réception.

Hotel très bien situé, personnel, confort et équipement au top

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

• Petite Chambre Double

Le seul petit bémol serais le manque de prise dans la chambre, on a dû charger nos téléphones dans la salle de bain

La situation géographique a 5 min de Times squares, le personnel adorable, le lit très confortable , salle de bain super

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Peu de lumière naturelle dans les chambres, qui en plus sont décorées dans les tons sombres

Situation géographique pratique, salle de bains refaite récemment, personnel très accommodant

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Deco kitsch et mobilier un peu cheap. La salle de bains est assez petite ! Le quartier est bruyant.

Hôtel bien situé géographiquement et assez confortable

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Le manque de professionnalisme du personnel à notre arrivée. La chambre est trop petite pour 4 personnes. Lits petits et pas de rangement.Le wifi payant ( on a intérêt à savoir parler anglais) et que pour 2 accès alors que la chambre est pour 4, et ce n'est pas précisé sur le site booking. Le parking est à proximité mais il faut faire tamponner son ticket pour avoir le tarif 40 $ / jour.

Propreté

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

• Petite Chambre Double

Un peu bruyant, mais c'est New York! Il y avait de la construction juste à côté en plus..!

Super bien placé! À 5 minutes à pied de Times Square et Central Park

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Wifi (gratuit) fonctionne très mal dans le lobby et est payant dans les chambres:(( cela, je trouve, inacceptable dans une ville comme NY ou on a le Wifi gratuit même dans Central Park. Bouteille d'eau à 5$: exagéré ! On est attiré par des bons prix sur Internet et à la note finale on payent ni plus ni mois que les autres hôtels dans le quartier car tout est considéré comme extra.

Position magnifique: à deux pas de Times Square Rockefeller Centre 5th Ave Radio City Hall MoMa.. et encore plus! Propre, chambres confortables, kit salle de bain correct.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

• Petite Chambre Double

Le wifi était payant dans les chambres. Scandaleux au vu du tarif de l'hôtel. Le petit déjeuner était médiocre. Les chambres trop bruyantes.

La situation géographique. Le confort et l'équipement de la chambre

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

Le wifi payant. C est un peu bruyant nous avions une chambre côté rue ms c est l emplacement qui veut ça et on s'y habitue vite.

Le personnel serviable et aimable. L emplacement géographique.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Petite Chambre Double

- Système de télévision. Difficile de se repérer pour trouver la bonne chaîne. - Système d'air conditionné pas très malin et bruyant.

+ Bonne literie. + Chambre très sympathique.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

• Chambre Standard Lit Queen-Size

le petit dejeuner est cher .le bruit mais c est Broadway .

la situation de l hôtel, l eau et le café en libre service a l accueil et surtout le personnel a l entrée qui parle français

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Standard Lit Queen-Size

L'absence de wifi dans la chambre (mais ce n'est pas vraiment dérangeant étant donné que le wifi est partout en ville)

Situation idéale, personnel très agréable et disponible

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

• Petite Chambre Double

Le petit déjeuner (continental breakfast) qui coûte très cher à éviter !!! Buffet vraiment pauvre, le café est carrément dégueu, le personnel c'est à dire un monsieur à qui j'ai demandé un petit expresso car le café était imbuvable, m'a dit oui pas de problème mais il faut payer en plus, aucun sourire et vraiment antipathique, des croissants dégueulasses, le jus d'orange (ou plutôt de l'eau aromatisé à l'orange) était infâme), les œufs durs A EVITER car c'est du polystyrène !!! En sortant de 'hôtel, vous pouvez tout simplement prendre un petit déj dans un des nombreux cafés sur Brodway !!

Les chambres, huuum les lits sont vraiment MOELLEUX ET MAGNIFYQUE. La chambre était très propre et la salle de bain impeccable.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

• Petite Chambre Double

Les chambres sont très petites et le wifi est cher pour la qualité.

L'eau gratuite à l'accueil et superbe emplacement entre times square et central park. Arrêts de métro très proches.

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Nous avions réservé un chambre King Size de Luxe, ils nous ont d'abord mis dans la chambre 522 qui est ridiculement petite. J'ai demandé le changement de chambre et nous avons eu la chambre 1115, beaucoup plus luxueuse et grande ! Donc demandez une chambre type 1115 et non 522. Le personnel n'est pas aimable du tout (mis à part une ou deux hôtesse). Internet payant et très cher et surtout de très mauvaise qualité !

Emplacement proche de Central Park et Times Square. Pas très loin de la 5ème Avenue. Les matelas des lits sont de très bonnes qualité, très confortable !

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Le bruit de la clim et de la rue, mais c'est New York ; ) la chambre de luxe un peu juste pour 4 personnes, le manque de gel douche mais après réclamation, on a été gâté!

La situation géographique, proche de tout: central park, times square, métro, restaurants et magasins tout à côté. La gentillesse des portiers surtout Saïd qui nous a bien renseigné. Thé gratuit en salle de petit déjeuner et eau fraiche à volonté dans le lobby. Literie très confortable! Quartier sécurisé, on peut sortir le soir sans soucis.

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Fenêtres ayant grand besoin d'être rénovées avec un double vitrage intégral...permet d'apprécier le concept de New York comme ville qui ne dort jamais

Excellent emplacement, personnel sympathique

• Petite Chambre Double

Wifi gratuit absent dans les chambres

La bonbonne d'eau disponible en permanence, la literie très confortable, la situation géographique à mi-chemin entre Times Square et Central Park.