Commentaires sur l'établissement Aqua Palms Waikiki 3 étoiles

1850 Ala Moana Boulevard, Waikiki, Honolulu, HI 96815, États-Unis

#90 sur 210 hôtels à : Honolulu

• Chambre avec Vue Ville

la nuit à cause du bruit du climatiseur du voisin on est obligé d'éteindre le climatiseur de n chambre à cause aussi du bruit ...insupportable

rien d'extra sinon pas loin du centre commercial A LA MOANA et du centre waikiki qu'on pourrait y aller en trolley ou en bus mais je n'ai pas une seule fois vu le SHUTTLE ou alors je n'ai pas été informé

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Chambre avec Vue Ville

Des cafards dans la chambre Une décoration fanée et trop de meubles dans un espace exigu Enfin dans une des deux chambres, toilettes bouchées

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

• Chambre avec Vue sur Diamond Head

Un personnel aux petits soins, très réactif et efficace! Tout s’est formidablement déroulé! J’a Du faire appel à leur équipe pour deux problèmes qui ont été remédiés immédiatement: je devais laisser mes bagages avant un RV ailleurs et toute l’équipe a réagi au quart de tour. L’autre problème était le robinet d’eau froide dont la valve avait été fermée, immédiatement réparé et j’ai bénéficié d’un geste commercial sur ma facture!

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre avec Vue sur Diamond Head

Que lors de la réservation booking paiement prévu sur place, alors qu'une partie de notre séjour avait déjà été perçu par l'hotel. La piscine est inexistante.

L'aide du concierge, ne parlant pas la langue il nous a aidé à faire nos réservations concernant notre carte go card

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Chambre avec Vue Ville

Parking payant, salle de bain aurait besoin d'être rafraîchie

Personnel très aimable, literie confortable, emplacement intéressant, notre chambre avait une vue panoramique

• Chambre avec Vue Ville

Nous réservé une chambre avec grand lit on nous a donné un lit standard On a demandé à changer de chambre et libérer notre chambre le matin on a attendu j'usqu'a 15 h et il a fallu que l'on aille reclamer pour avoir notre chambre Nous ne sommes pas satisfait du service

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

• Chambre avec Vue Ville

Le bruit ! quatre portes étant cote à cote, celles ci claquaient peu importe l'heure ! ce qui nous réveillaient. De plus, c'est la première fois que nous sommes situés à cet endroit qui est également bruyant car la route n'est pas très loin contrairement aux chambres qui ont la vue sur la ville qui sont beaucoup plus calmes ! Je précise que nous avons bénéficié d'un tarif très intéressant, serait ce la raison pour laquelle nous avons eu cette chambre ?

l’hôtel est bien situé. ce n'est pas la première que nous venons dans cet établissement car nous avons toujours été très satisfaits. Nous avons toujours été très bien reçus. Le personnel est très accueillant, faisant des efforts pour nous comprendre.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre avec Vue Ville

L'équipement pour prendre un repas. Même si ce n'est pas le but dans un hôtel. Il y a par exemple un splendide micro-ondes mais aucun couvert. La vue n'est pas terrible (tours et rue), mais on ne peut pas franchement le reprocher pour cette catégorie d'hôtel.

Le personnel à l'accueil. La situation, très proche des plages et bien desservie par les lignes de bus. Les réductions offertes aux clients (10 et 15%) dans les deux restaurants voisins, toujours appréciables quand on connaît les prix pratiqués à Hawaï. Les serviettes de bain et chaises de plage prêtées sur demande. Les belles pommes offertes à l'entrée, on se croirait chez Leo Burnett (private joke). Le calme. Le prix nous a paru raisonnable.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre avec Vue Ville

Les 15 dollars de service par jour pourraient être optionnels et non obligatoire, car je les ai peu utilisés (navette pour le centre-ville, location DVD...). La piscine est de petite taille et au 2ème étage entre les buildings, pas terrible alors que la plage est à 5-10 minutes à pieds. Personnel correct mais sans plus. Pas de petit déjeuner et restaurant dans l’hôtel, mais deux sont juste à côté avec réduction de 15% et 10 % pour les clients de l’hôtel. Alternative : acheter de quoi manger au magasin ABC juste à côté, et se préparer soit même son petit déjeuner ou son repas grâce au micro-ondes et au frigo.

Bonne localisation près du centre des congrès d'Honolulu, des plages et du centre ville. Hôtel calme, propre et confortable, chambres de bonne taille bien équipées (tv, frigo, cafetière, micro-ondes, radio-réveil pouvant accepter les ipod pour écouter de la musique). Pour ne pas avoir le bruit des voitures sur le boulevard, préférez une chambre avec vue sur la ville et non sur la plage (en plus la plage est quasiment invisible).

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Chambre avec Vue Ville

L'état vetuste des installations. Remontées d'eau sale dans les lavabos; Chute du rideau de douche. Lampes grillée dans la chambre

La position tout près de la Plage de Waikiki. Le personnel de la réception; parfait.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• Chambre avec Vue Ville

localisation et rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

• Chambre avec Vue Ville

Beaucoup de bruit exterieur même avec fenêtre fermée. Hôtel de classe moyenne.

Proche de tout

• Commentaire envoyé en 30 mars 2017

• Chambre avec Vue sur Diamond Head

Confort de la chambre et emplacement sur Honolulu

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

• Chambre avec Vue Ville

la question de ne pas donnez a la clientèle le petit déjeuné

l'accueil était bien le service aussi

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

• Chambre avec Vue Ville

Prix journalier du parking automobile excessif

Lit confortable, Mobilier un peu vieillot, nécessitant une rénovation

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

Proche de la plage

• Commentaire envoyé en 12 mars 2016

Baignoire minuscule Acceuil tres moyen pas assez de personnes Piscine HS Pas de restaurant

La localisation et la chambre confortable et tres bien equipee.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2015

Manque d'organisation de l'hôtel

Les gens et les paysages

• Commentaire envoyé en 3 avril 2015

Un peu excentré