Commentaires sur l'établissement SoFi Beach Hotel

Basée sur 564 commentaires sur l'auberge de jeunesse

6,0

5,3

6,2

« Seulement pour dormir donc très bien. »
    • Lit dans Dortoir Femmes de 8 Lits

Pour le prix payé j’en m'attendais à plus jolie et plus propre à l’intérieure. Pas de connection Wifi dans les chambres.

Situation géographique excellente !

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Fuyez »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

Auberge très très sale. Il y avait des cafards dans la chambre et même dans la salle de bain. Heureusement que ce n’était que pour une nuit. Mais franchement allait voir ailleurs.

« Les pancakes sont faits devant nous le matin (de 9h a 10h... »
    • Lit Dans un Dortoir Mixte de 12 Lits

Les casiers des chambres en dortoirs sont très petits et ne permettent pas de ranger une petite valise. Pensez à prendre un petit cadenas ! La chambre est assez sale, en fonction de qui y séjourne en même temps.

Les pancakes sont faits devant nous le matin (de 9h a 10h uniquement). Mais le petit déjeuner se limite à du thé/caffé et des pancakes. Une serviette de toilette est fournie. Une couverture peut être demandée à l’accueil mais il y en a peu.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« Les locaux sont plutôt bien aménagés et propre ( quelques... »
    • Lit Dans un Dortoir Mixte de 12 Lits

Les locaux sont plutôt bien aménagés et propre ( quelques petits insectes mais j'imagine que c'est normal ) En revanche, l'accueil a été exécrable, la personne je pense responsable (Assam) est très impolis, ma réservation en ligne était selon lui annulée. J'ai donc voulu demander des explications car sur mon compte "booking" la réservation était toujours active et je n'avais reçu aucun mail d'annulation ( même si ce réceptionniste m'assurait le contraire sans preuve ) J'ai donc du payer un dortoir avec moins de lits donc plus cher sans pouvoir avoir d'explication logique à cette situation , cette personne ne voulait pas m'écouter et a été plus que désagréable à mon égard . ( à l'arrivée comme tout le reste du séjour ensuite, avec moi comme avec d'autres clients avec qui j'ai pu discuté) Mais heureusement le reste du personnel est très gentil et serviable. Pour le petit déjeuné c'est seulement entre 9 am et 10am , donc si vous comptez vous lever tôt pour une excursion vous pouvez vous assoir dessus , et la cuisine n'ouvre qu'a 7am , donc l'accès est quand même restreint et il n'y a pas de plaque chauffante, seulement frigo et micro-onde.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« La salle de bain dans la chambre. »
    • Lit dans Dortoir Femmes de 8 Lits

Le personnel, dont surtout un qui croyait qu'on l agressait dès qu'on lui posait une question.. La propreté laisse à désirer... le matelas très très fin... Le petit dej servi seulement entre 9h et 10h !! 1h seulement !! La clim trop présente dans le bâtiment. Le wifi qui ne fonctionne que à la réception et pas dans les chambres... La cuisine est grande mais il n y'a pas de gaziniere ! Impossible de se faire cuire des pâtes ou autres..

La salle de bain dans la chambre... la situation géographique au top ! Les pancakes du matin sont bons et la personne qui les fait a été cordiale et possibilité de se resservir. Sèche cheveux à disposition.

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Lit Dans un Dortoir Mixte de 12 Lits

La climatisation pile à mes pieds qui me souffle dessus toute la nuit... très désagréable. Propreté à revoir : présence d'énormes cafards. Et enfin le wifi qui ne fonctionnait pas.

Localisation excellente. Prix bas . Ambiance calme dans les parties communes et le dortoir.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« Choisissez en un autre! »
    • Lit dans Dortoir Femmes de 8 Lits

Le personnel antipathique, les cafards, le matelas déformé, on ne peut pas cuisiner ( il n’y a pas de feu, ni de couteau)

L’emplacement en retrait ce qui fait que c’est calme, salle de bain dans le dortoir

« petit prix. »
    • Lit dans un Dortoir de 8 Lits

accueil moyen peu souriant sans explication. climatisation beaucoup trop forte et braquée sur notre lit. pas de parking, il faut garer sa voiture dans la rue et cela coûte très cher !

petit prix.

« Cafard party!  »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

Attention cette établissement est infesté de cafard et toutes bêtes dans ce genre. Une horreur ça grimpe partout dans les chambre le sol mur... Dans la cuisine n'en parlons même pas vous mangez ils sont au plafond et tombent directement dans votre nourriture . Tellement horrible et sale! Je regrette d'avoir réservé dans cette auberge. La cuisine le frigo ne sont jamais nettoyés vous y trouverez des cafards mort 😫 Absolument pas entretenu seulement le lit de propre et encore... Ok c'est une auberge de jeunesse ok c'est 25€ la nuit mais quand même on est pas des porcs non plus il faut un minimum d'hygiène! Cette établissement ne devrait même pas être proposé par Booking et devrait être fermé pour un gros nettoyage et rénovation! Les murs sont carrément cassé à l'intérieur la folie! Je n'ai jamais vu ça!

Seulement l'emplacement plage à 3 min à pied et Nancy :-) superbe Salle de bain passable

« Mauvaise experience au Jazz on hostel »
    • Lit dans Dortoir Femmes de 8 Lits

-Etablissement sale, cafards dans la chambre et la cuisine! -Fuite d'eau dans le plafond des couloirs -Petit dejeuner tres decevant: thé (un choix de thé), café et pancake (meme pate a pancake utilisée pour plusieurs jours!) -Mauvais prix affiches concernant les activités: on nous annonce un tarif preferentiel pour un tour aux Everglades et une fois a l'agence en charge de l'activité on nous demande plus d'argent! -Personnel pas vraiment apte au relationnel (notamment une dame a l'accueil le matin)

Etablissement proche de la plage Bonne situation géographique, quartier pas mal fréquenté.

« Rien  »
    • Lit Dans un Dortoir Mixte de 12 Lits

Les locaux salle Chambre trop petite Chambre sans clim Personnel désagréable Partit commune salle Le frigo était plein de bouffe degeu qui coulait personne ne nettoie Je ne vous conseille vraiment pas cette hotel, il y en a des beaucoup mieux pour le même prix ! Passer votre chemin

« Bonne rencontre »
    • Lit Dans un Dortoir Mixte de 12 Lits

Le petit déjeuner; le personnel (le mec de l après-midi) aucun conseil de séjour, ne fait rien pour aider voir pour ma part refuse de me donner une serviette de bain!!!!! Absolument détestable et désagréable.

Les rencontres et pas de bruits la nuit, la journée chantier en face

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

« Le dortoir était propre, la douche aussi. »
    • Lit Dans un Dortoir Mixte de 12 Lits

Le dortoir était propre, la douche aussi. Nous n'avons eu aucun problème lors de notre séjour à Jazz. L'hôtel est très bien placé, proche de la plage.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

« À éviter, à fuir même si les prix sont attractifs »
    • Lit dans Dortoir Femmes de 8 Lits

Personnel méprisant qui fait semblant de ne pas comprendre nos demandes pour ne pas avoir à y repondre. Tout est surchargé, la moindre occasion de se faire plus d'argent est saisie. On sent les ressorts du lit, plein d'acariens... réveil avec de l'eczéma. UNE HORREUR

Rien n'est appréciable dans cet établissement.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

« A BANIR ... DEGUEULASSE »
    • Lit Dans un Dortoir Mixte de 12 Lits

Tout Degueulasse ... Des cafards partout Dans le micro onde les grilles pains Sale aucune hygiène honteux ... Cet établissement devrait fermer

Rien Sale ... Plusieurs jours sans nettoyer la chambre Des cafards partout ... Dans les chambres .,. Surtout dans la cuisine . A l intérieur dû micro onde a l intérieur des grilles pains ... A vomir . Cet établissement devrait fermer . Rien Inadmissible Aucun confort des dortoirs microscopiques avec 6 lits doubles donc 12 personnes avec un nettoyage minime A BANIR

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

« Séjour en demi teinte »
    • Lit dans Dortoir Femmes de 8 Lits

Le personnel n'était pas très souriant.Les hôtes peu respectueux et l'auberge moyennement conviviale.L'auberge est en majeure partie occupée par des personnes plus agées et non des jeunes!

J'ai trouvé l'emplacement de l'auberge idéal.À proximité de la plage,des magasins ainsi que de nombreux restaurants,snack,bar,...

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

« Bien pour l emplacement, mais le confort est inexistant. »
    • Lit Dans un Dortoir Mixte de 12 Lits

L acceuil pas très chaleureux, problême pour verrouiller la porte de la chambre, literie grinçante, à partir de 22h on se fais virer de la terrasse.

Emplacement sympa

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« les matelas sont de mauvaise qualité et la propreté laisse à... »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

les matelas sont de mauvaise qualité et la propreté laisse à desirer. le personnel est aimable et serviable.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« une bonne adresse - »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

très confortable , dortoirs spacieux , équipements collectifs ok ( cuisine , laverie )

« Pas cher mais pourrait vraiment s'améliorer avec un peu plus de soins.. »
    • Lit dans Dortoir Femmes de 8 Lits

Le comfort, le petit déjeuner, la propreté (des cafards..), la cuisine commune très mal équipée ..

Très bien placé

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« Hostel place au centre mais très médiocre »
    • Lit dans Dortoir Femmes de 8 Lits

Lit qui bouge. Pas de place pour ranger son sac dans le casier Pas de prise pour charger son tel

La gratuite du petit dejeuner

« staff à la reception odieux, bonne situation geographique »
    • Lit dans un Dortoir de 8 Lits

le staff de la reception

situation geographique

« Rapport qualité prix »

Pas très propre Pas de connexion Wi-Fi dans les chambres

Rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

« tropics je reviendrais »

très bien placé

• Commentaire envoyé en 12 mars 2016

« Localisation parfaite. »

Un petit problème de wifi rapidement réglé

Localisation parfaite. Nettoyage quotidien dans les chambres. Pour le prix c'est plus que respectable. Nous étions deux jeunes filles et nous n'avons eu aucun problème. Clientèle très sympa également.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016

« Rien »

Personnel zéro pas de sourire sauf pour leur manager..si vous venez 5 minutes après le pdj oubliez le pas de cuisine juste une salle à manger avec un micro_onde et un frigo ...cuisine ferme à 23h trop trooop de règles pour un hôtel pourri ou l'un des réceptionniste regarde des films pornographiques pendant ses heures de Boulot...WC trop sale femmes de ménages chiantes et ne parlent que l'espagnol.. music espagnole bref le seul point positif c'est l'employé "MO" lui au moin il est à l'écoute ..j'ai mis quelques photos çi joint

• Commentaire envoyé en 17 février 2016

« -Etablissement bien entretenu,  »

-personnel pas tous agréable -petit dej (pancake tous les jours mais assez rassasiant quand meme) c'est mieux que rien -cuisine pas bien équipée à mon gout, aucune plaque pour cuisiner, juste micro-ondes, un minuscule four, grille pain, frigo, ustensille

-Etablissement bien entretenu, -chambre nettoyé tous les jours -salle de bain niquel ! - 2 jeunes hommes à l’accueil sympathique + femmes de menage surtout maria à l’accueil sympathique , le reste bofff

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2015

« Rien, déplorable. »

Hygiène déplorable, aucun ménage dans la chambre. Douche très sale (boules de poils), évier aussi Personnel peu sympathique. Chambres très petites sans casier pour la plupart, les valises sont stockées au milieu de la chambre. Lit petit, peu de prises pour recharger les téléphones et PC.

Rien, déplorable.

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

« La localisation proche de south beach c tout »

Tout Personnel horrible !!! propreté limite Wifi seulement dans le hall d'entrée Literie nulle on sent les ressorts VOLS à plusieurs reprises dans les chambres Nous on demandé de payer 15 dollars par personne pour 5min de retard après l'heure du check out

La localisation proche de south beach c tout

• Commentaire envoyé en 29 août 2015

« Bien situé, proche de la plage. »

Personnel désagréable, aucun effort, pas arrangeant. Pas de verrou a la salle de bain dans une chambre mixte de 12 personnes. Pas de bloc sanitaire commun, donc une seule douche et toilettes pour 12. Petit déjeuner de 9h à 10h uniquement. Pas de connexion wifi gratuite dans les chambres. Propreté moyenne. Mieux vaut payer quelques dollards de plus pour une auberge correcte.

Bien situé, proche de la plage. Vraiment pas cher. Seuls points positifs

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

« La situation. »

C'est un auberge et comme tel il y a tous les inconvénients de partager une chambre. Apporte votre propre cadenas pour le locker dans la chambre !

La situation. Pratique pour rester à Miami Beach et faire des rencontres. Personnel serviable

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2015

« Le personnel est vraiment sympa ! »

Pas de wifi dans les chambres mais seulement disponible à l'accueil.

Le personnel est vraiment sympa ! Le style de l'auberge est soigné de plus la situation géographique est parfaite ! Que demander de plus pour ce prix !!

• Commentaire envoyé en 26 juin 2015

« Personnel agréable,situation géographique parfaite! »

Personnel agréable,situation géographique parfaite! Cuisne équipée,locaux agréables. Ambiance conviviale et festive qui favorise les échanges et des rencontrer surprenantes.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2015

« Respect de chacun. »

Matelas inconfortable. Salle de bain désuète.

Respect de chacun. Couvre feu appréciée. Ambiance détendu. Très bien situé et près des transports en commun.

• Commentaire envoyé en 11 mars 2015

« L'endroit est bien placé »

Si vous êtes dans un dortoir, vos nuits peuvent être très difficile. Les jeunes sont la pour faire la fête, ça parle fort, allume la lumière à 4h du mat, bref si vous dormez certains ne sont pas très cool. Petit déjeuner semblable tous les jours, café, thé et pancakes. Les lits ne sont vraiment pas confortables, demandez à être sur un lit du bas, les échelles sont très courtes.

L'endroit est bien placé

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2015

« Emplacement »

Personnels non-souriants et non- chalereux, wifi faible, le lit qui craquait toute la nuit, check in a 15h et en plus meme pas a l'heure, on a du attendre longtemps (check in a 16h finalement), la clé fonctionnait pas ( chaque fois il fallait demander de régler la clé). Cetait très désagréable mon séjour ici

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

« Le personnel et la localisation étaient top »

Le petit déjeuner était nul

Le personnel et la localisation étaient top

• Commentaire envoyé en 21 mars 2016

« Petit déjeuner insuffisant et mensongé, personnel... »

Petit déjeuner insuffisant et mensongé, personnel désagréable, l'emplacement des lits laisse à désirer, prix trop cher pour ce que c'est.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2016

« Pas loin de la plage et océan drive »

Les toilettes et chambre trop petite pour accueillir 8 personnes

Pas loin de la plage et océan drive

• Commentaire envoyé en 10 mars 2016

« Situation géographique. »

Petit dej Pas comfortable

Situation géographique. Soirées organisées chaque jour Personnes rencontrées

• Commentaire envoyé en 2 janvier 2016

« La situation géographique  »

Le bruit Le confort

La situation géographique Cuisine tout équipée Casier a cadenas

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2015

« Euuuhh »

Chambres petites, sans confort, très sales. Auberge la plus nulle de miami beach. A fuir !

Euuuhh

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2015

« La proximité avec les lieux de vies et d'animation, »

Le confort et l'humeur des employés de l'auberge

La proximité avec les lieux de vies et d'animation,

• Commentaire envoyé en 22 février 2015

« Mise apart les voyageur rien »

pas de VMC dans les douche, Climatisation bruyante, ......

Mise apart les voyageur rien

• Commentaire envoyé en 5 février 2015

« Les relations avec l equipe du jazz, adorables »

Le comportement de certains clients, manque de respect

Les relations avec l equipe du jazz, adorables

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2015

« L'emplacement et le calme imposé à 22h »

Le confort des chambres tres mauvais. Clim tres bryante, matelas et lits horribles, salle de bain sans vmc

L'emplacement et le calme imposé à 22h

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2015

« La proximité avec la plage et la rue principale »

La salle de bain n'est pas toute neuve et la propreté laisse à désirer

La proximité avec la plage et la rue principale