Commentaires sur l'établissement Hotel Aura SFO Airport 3 étoiles

190 El Camino Real, San Bruno, 94066, États-Unis

#4 sur 12 hôtels à : San Bruno

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

• Chambre Lit King-Size Standard

salle pour le petit déjeuner un peu petite

très belle chambre spacieuse, parking en sous-sol, excellent petit déjeuner. la chambre est bien équipée (réfrigérateur, micro onde) et bonne literie. le personnel est agréable et à l'écoute. bon emplacement; proche de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

• Chambre Lit King-Size Standard

la salle du petit déjeuner est un peu petite.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• Chambre Lit King-Size Standard

Peu d'informations sur San Bruno et les transports reliant l'hôtel au Car Rental Center de l'aéroport, à la station BART de San Bruno et à San Francisco. On peut regretter que la navette de l'aéroport ne desserve pas le Car Rental Center.

Proximité de l'aéroport avec navette gratuite. Chambre bien équipée. Bon petit déjeuner

• Chambre Lit King-Size Standard

La navette gratuite vers l'hôtel et l'aéroport. La facilité d'aller au centre-ville. La gentillesse de l'accueil et le confort de la chambre après deux mois en Asie, ca fait du bien 😊

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Tables du petit déjeuner en nombre trop limité.

Proximité de l’aeroport avec shuttle mis à disposition. Grandes chambres confortables, Notre chambre a été mise à disposition des 11h du matin.

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Avoir un petit « packed breakfast » serait un plus pour des départs anticipés.

Lit confortable et salle de bains très propre. Le petit-déjeuner était compris mais nous n’avons pas pu en profiter car nous avons quitté l’hôtel avant qu’il ne soit servi.

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

L'accueil au petit déjeuner : ni un bonjour ni un au revoir. De plus pendant le petit déjeuner nous avions toujours les femmes de ménage qui étaient en train de faire le ménage dans les chambres à côté. Les chariots traînaient dans les couloirs. L'aspirateur était très bruyant alors que nous prenions notre petit déjeuner. Bref je ne recommanderais pas cette hôtel pour le calme du matin. Ni pour l'accueil au moment du petit déjeuner

La literie était convenable, nous étions bien placés côté chambre car nous donnions sur l'arrière de l'hôtel. L'accès aux parkings gratuits ainsi que le wi-fi. L'accueil du réceptionniste été très agréable.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Grandes chambres très propres, lits trés confortables, parking couvert et personnel trés accueillant, la proximité de l'aéroport de SAN FRANCISCO est un plus important

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre Lit King-Size Standard

Rien. Machine à jus d'orange en panne mais c'est un détail.

Très calme, excellente literie (king size), bon petit déjeuner (il y a la machine à gauffres !). Accueil très agréable. La navette depuis/vers l'aéroport est quasi gratuite: le pourboire au chauffeur est à votre charge. Il faut la commander depuis le téléphone gratuit à l'abri bus de l'aéroport. Notre meilleur hôtel de tout le séjour (le plus cher cependant!).

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

nous sommes restés trop peu longtemps pour détecter quelque chose de désagréable... je regrette toujours les douches américaines (sans flexibles !) pas pratique pour se laver, mais c'est général à quasiment tous les hôtels des USA.

Cet hôtel est situé dans un quartier populaire de la banlieue de San Francisco. Pas neuf mais en bon état et bien entretenu. Grand ascenseur. Peu de bruit quand on veut dormir, c'est calme. Rien à voir d'intéressant aux alentours, mais c'est un hôtel à proximité de l'aéroport, sans en être trop près (pour le bruit c'est mieux) : une navette gratuite peut nous conduire de l'un à l'autre (depuis l'aéroport, il faut appeler un numéro à 2 chiffres depuis un téléphone dédié dans la zone des shuttle bus), la durée est raisonnable (un quart d'heure à 20 minutes). Le matin notre avion était très tôt, il a fallu partir avant 4h du matin : pas de navette avant 04:05, mais la veille, l'accueil de l'hôtel (très serviable), à notre demande, avait prévu de faire venir un taxi (environ 25 dollars la course avec les bagages, pour 4 personnes) ; cela étant il a été prudent de descendre en avance et de vérifier que la personne de nuit avait bien eu la consigne... Possibilité de se faire réveiller par le téléphone. Pas pu tester le petit déjeuner ! Le dîner du soir, en sortant vers la gauche, il y a une excellente pizzeria (Toto) à moins de dix minutes à pied, à des prix raisonnables pour les USA. Si vous voulez visiter San Francisco downtown ce n'est sans doute pas l'emplacement idéal, mais si vous êtes en transit à l'aéroport c'est un bon choix.

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Proximité avec l'aéroport de SFO avec une navette opérant jusqu'à 0h00 , très pratique pour un stop entre deux avions. Confortable et propre, relativement calme, personnel courtois, petit déjeuner correct.

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Le côté un peu triste et impersonnel de l'hôtel

La situation par rapport à l'aéroport (idéal quand on arrive epuisé aprés 13 d'avion !) La taille de la chambre et le petit déjeuner gratuit

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Bien placé par rapport à l'aéroport mais attention le soir il n'y a pas de navette gratuite. Pour info le taxi nous a coûté 18,50 dollars à 23 pm. Les lits sont très confortables. L'insonorisation extérieure est correcte.

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

J'avais téléphoné pour m assurer d avoir une navette en précisant que mon avion atterrissait a minuit. On m avait assuré que pas de pb or la navette s arrête à minuit. Donc le temps de passer la douane et récupérer les bagages, je me suis retrouvée à devoir prendre un taxi

Proximité de l aéroport. Taille des chambres.

- Pas assez de place pour prendre le petit-déjeuner (des gens attendent debout) - Isolation sonore (on entendait les pas des personnes passer devant la chambre)

+ Chambre équipée et spacieuse + Parking + Personnel très agréable + Petit déjeuner correct

Que la personne n'ait pas répondu au message accompagnant ma réservation (rédigé en Anglais) demandant précisément les instructions pour la navette d'aéroport...enfin!

Tout près de l'aéroport à vol d'oiseau, mais pile entre 2 stations de BART et en voiture il faut faire un sacré crochet. Pensez à appeler l'hôtel 1 voire 2 jours avant pour arranger la présence de leur navette d'aéroport. De ce que je me souviens, elle est au premier étage à l'aéroport, il y a un "booth" où il en est mention. C'est un petit bus blanc. Cela vous évitera 20$ de taxi!

• Chambre Lit King-Size Standard

L'emplacement pour l'aéroport est top. La navette gratuite aller et retour est un plus à noter ! petit déjeuner inclus personnel à l'accueil top grande chambre pas de bruit malgré la proximité avec l'aéroport

Pdj assez basic

La proximité de l aéroport lors d d'un départ pas de stress pour trouver c est juste à côté environ 5km. Sinon hôtel propre literie confortable.parking compris dans le prix.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

RAS!

Hôtel neuf et confortable. Belles chambres spacieuses. Proximité de l'aéroport et les navettes gratuites pour SFO dès 4h du matin à réserver à l'accueil (aller ou retour).

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Hôtel idéal pour un séjour court , pas trop loin de l'aéroport avec navette gratuite de l'hôtel. Pas bruyant. Parking couvert. Bien équipé

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

• Chambre Lit King-Size Standard

Quartier peu intéressant mais bref le transport en commun vers San Francisco est à 10 minutes de marche.

Personnel accueillant, nous sommes arriver à 9h30 am notre chambre était prêt. Il nous ont offer le petit déjeuner car le lendemain notre départ était à 6h15, une navette de l'hôtel est venu nous chercher à 4h10 après une bonne nuit de sommeil. Belle chambre,réfrigérateur,micro onde café. Hôtel tranquille et bien tenue à prix très correcte et je sais de quoi je parle pour avoir voyager dans plus de 25 pays. Beaucoup de restaurant près de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

Possibilite d'installer une salle pour des machines a laver et seche linge

L'accueil tres chaleureux pour des etrangers, cet hotel est tres bien situe. On dirait qu'il vient d'etre renover. Par rapport a la literie, je note tres bien, tres propre. Au niveau du parking, il y a de la place. Merci booking pour les tarifs interessants. TAIRIO Caroline

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

le petit déjeuner : espace confortable et bien présenté mais beaucoup de produits chimiques

la propreté, la literie, gentillesse et disponibilité de l'équipe.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

Le petit déjeuner était un peu simple et il y avait très peu de choix.

La chambre était silencieuse et bien équipée. La navette gratuite pour aller jusqu'à l'aéroport est vraiment très pratique.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Petit déjeuner "continental": ça à l'air difficile de trouver des viennoiseries correctes dans les hotels américains. Celui-ci ne fait pas exception.

Parking sur place. Proximité de l'aéroport avec navette. Accueil agréable.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

chambre suffisamment spacieuse pour 4 personnes, propre, bonne literie, accueil sympa, proche de l'aéroport, convient pour bons marcheurs car hotel un peu éloigné du Caltrain ou du Bart (environ 1,5km, soit 1/4 d'heure de marche) . possibilité de bus entre l'hotel et le Bart. Petit déjeuner bien fourni.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

-Rien

-L'amabilité et la serviabilité du personnel -Service de navette pour l'aéroport gratuit -Grande chambre, moderne, propre, au calme -Petit déjeuner inclu

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Insonorisation des chambres Petite déjeuner en plein au milieu des chambres

Chambre spacieuse 20 minutes du centre en transport en commun Prés de l’aéroport

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Eviter les chambres du second étage qui donnent directement sur la salle de petit déjeuner si vous voulez dormir le matin

Hotel neuf très propre bien situé à 20 minutes du centre de SF

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Accueil surprenant : on nous annonce qu'on nous facture un coût supplémentaire pour deux personnes (nos enfants) alors qu'on avait demandé une chambre pour 4 personnes (nous sommes 4). La réception nous indique que la réservation avait été faite pour une chambre allant jusqu'à 4 personnes. Bref, on a refusé car nous avions bien réservé en ligne pour 4 et pas pour 2, et au final, nous n'avons pas eu de surcoût.

La proximité à l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

le petit déjeuné ne commence qu'à 6h30 alors que la majorité des clients prennent cet hotel car il est proche de l'aéroport et partent donc avant . L'heure du petit dejeuner devrait etre avancée

La navette

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Quartier peu connu avec un nombre limité de restaurant pour manger à proximité.

Chambre propre et accès à un shuttle pour se rendre à l'aéroport le lendemain

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Lit King-Size Standard

S'il faut mettre un point négatif ... il faut vite rouler 1 ou 2 miles pour trouver un truc "convenable à manger" dans le coin !

L'équipement, le confort, le silence malgré la route 101 et la présence de l'aéroport tout proche.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2016

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Les carreaux de la salle de bain étaient collants (trop de detergent ?)

Le personnel était agréable. L'hôtel est situé à 10 minutes de l'aéroport, nous permettant de dormir un peu plus que si nous avions pris un hôtel en plein San Francisco.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2016

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Absence de laverie , receptionniste incapable de fournir les informations utiles

le petit déjeuner . la proprete ,le confort ,le linge ,la navette aéroport/hotel et la proximité du BART a rejoindre par le bus ,proximité des restaurants

• Commentaire envoyé en 25 juin 2016

Décor un peu froid.

À proximité de l'aéroport. Il est facile et rapide de rejoindre le downtown de San Francisco pendant les heures creuses (11 miles ). Navette pour l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

Chambre un peu sombre

Bon rapport qualité prix. Grande chambre, frigo et micro ondes, propre. Petit déjeuner continental correct.

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

La chambre, la proximité de l'aéroport, la navette gratuite

La salle de bain (notamment la robinetterie)

Chambre spacieuse Propre Parking gratuit

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

a proximité de l'aeroport , bien équipé ,chambre confortable ,propre ,bon petit déjeuner

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

L hygiène des chambres et le personnel d'étage qui n'était pas très accueillant

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Le seul bon point la navette aéroport petit déjeuner nul.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Propre Confortable, à côté de l aéroport

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Chambre Lit King-Size Standard

Chambre au niveau de l’accueil, le bruit était élevé. Mauvaise qualité sonore.

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Prix : on peut toujours faire moins cher :)

Calme et confortable. Bon petit déjeuner.

Propreté, confort

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Manque de salé au petit déjeuné

Propreté, confort, équipements

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Les tarifs étaient surévalués.

Situation géographique, à proximité de l'aéroport

La facilité pour rejoindre l'aéroport avec la navette de l'Hotel

Un peu trop cher

Très bruyant pas accueillant

La gentillesse de l accueil

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Chambre Lit King-Size Standard

Le bruit sur l"avenue devant l hotel

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Le manque de place pour prendre son petit déjeuner.

Très beaux aménagements, établissement nickel et très bien tenu ! Un excellent Wifi.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Certaines chambres donnent directement sur la salle du petit-déjeuner.

Lit OK, chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Aucune remarque négative à donner

Hôtel très propre, bien équipé pour un budget honnête. Tout près SFO.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

bien pour une nuit après 15 heures d'avion proche de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

Le lit était trop ferme

Le respect de mes demandes spéciales

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Confort basique et personnel peu aimable.

Très proche de l'aéroport

Chambre spacieuse, personnel très sympa, déjeuné très correct. Parking parfait

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Aucune insonorisation entre chambre ,étage et parties communes

Proche de l'aéroport. Pratique pour prendre un avion.

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Pdj léger personnel peu accueillant

Calme , proche aéroport

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Chambre un peu trop proche de la salle de petit déjeuné

Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

hôtel situé à proximité de l'aéroport au calme

• Commentaire envoyé en 21 mai 2016

Le petit déjeuner très basique. Personne au desk lors de notre sortie matinale ( 5:08) et la porte fermée sans qu'on nous ait prévenu de cette situation. La navette aéroport/Hotel fort rare.

La grandeur de la chambre. La situation près de l'aéroport. Le lit confortable. La navette Hotel/aéroport ponctuelle!

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2015

difficulté à trouver l'hotel le long de l'avenue. Il est trop dissimulé parmi les autres constructions. Nous sommes passés deux fois devant sans le voir ! Le panneau Howard Jonhson n'est pas aseez visible.

le confort de l'hotel et la proximité de l'aéroport de S. Francisco

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

Hôtel mal insonorisé des bruits provenant des autres chambres. Petit déjeuner servi trop tard pour ceux qui prennent l'avion tôt. Peu de restaurants à proximité.

La rapidité et la ponctualité de la navette.

• Commentaire envoyé en 31 juillet 2015

le peu de restos dans le coin, assez retiré.. petite salle et que quelques tables pour le petit déjeuner pour tout l'hôtel. donc la queue et l'attente pour s'assoir.

Acceuil, navette gratuite pour aéroport sur commande, confort des chambres

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2015

Comme presque partout aux USA les WC bien trop bas. J'utilisais ceux réserves aux PMR comme les américains le font quand ils en ont la possibilité.

Le garage très facile et très près des chambre

• Commentaire envoyé en 21 mai 2015

La déco un peu vieillotte.

'Nous avons choisi cet hôtel en raison de notre arrivée de nuit sur SFO. Navette gratuite depuis l'aéroport, chambre spacieuse, propre et confortable, personnel à l'écoute. Bref bon hôtel pour une étape.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

Aucune chaleur et pas d'accueil

Parking

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

Petit déjeuner moyen

Pratique pour l'accès à l'aéroport Lit confortable

• Commentaire envoyé en 6 avril 2016

Loin de tout

Très propre, navette gratuite

• Commentaire envoyé en 9 février 2016

La qualité de l accueil du personnel et la facilité pour rejoindre l aeroport de SFO

35 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.