Commentaires sur l'établissement Best Western River North Hotel 3 étoiles

125 West Ohio Street, River North, Chicago, IL 60610, États-Unis

#125 sur 146 hôtels à : Chicago

« Passable »
    • Chambre Lit King-Size

Pas aimables mines désabusés . Le parking payant La caution encaissée, ça génère des frais sur mon compte bancaire français Pas de petit dej gratuit, seulement café ou thé a la reception. Pas.de.frigo pas de micro ondes dans la chambre Pas de clim dans les acsensseurs 2 sur 3 Bruyant pas d insolation sur l extérieur

La piscine etl emplacement géographique

« Près du magnificent mile »

Chambres spacieuses et confortables. Piscine et roof top qui donnent sur la ville. Personnel accueillant, Ils ont accepté de garder nos pizzas dans leur frigo pendant une journée. Parkings dans l'hôtel. Bien placé

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Accueil exceptionnel »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Un accueil exceptionnel. Du personnel au front desk prévenant, patient, très sympathique, qui prend le temps de répondre à nos questions, qui nous donne des conseils touristiques. Nous avons été accueilli par Rogelio c'était un vrai plaisir. Mais tous sont très sympathiques et prennent le temps de vous répondre avec patience. L'hôtel est propre, les chambres spacieuses. L'emplacement n'est pas au centre mais quand on visite une ville c'est mieux de marcher. Nous avons pris le petit déjeuner au restaurant de l'hôtel, c'était très bien. Je recommande.

« Hôtel de chaîne situé à 15 minutes à pied de Clark/Lake... »
    • Chambre Lit King-Size

Isolation phonique des fenêtres pas au top. Climatisation très bruyante que j’ai dû la mettre sur off. Heureusement, on peu entrouvrir la fenêtre pour aérer. J’avais réservé la chambre avec petit-déjeuner. Possibilité entre 4 “menus”... un peu léger comme premier repas du jour et les suppléments étaient payants.

Hôtel de chaîne situé à 15 minutes à pied de Clark/Lake (Blu Line en provenance de O’Hare airport) et à 10 minutes à pied de Michigan Avenue. Machine à café/thé/ chocolat chaud à disposition dans le lobby. Piscine intérieure et terrasse. Il y a aussi une salle de fitness que je n’ai pas utilisée. Wi-fi gratuit. Personnel de la réception agréable. Merci particulier à Wallace pour sa gentillesse.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Le lit très confortable et la piscine »
    • Chambre Lit King-Size

Le travaux à l’extérieur ont fait de brouille toute la nuit. On a demandé de changer de chambre et la nouvelle chambre avait un odeur à nourriture.

Le lit très confortable et la piscine

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Bon hôtel pour court séjour  »
    • Chambre Lit King-Size

La chambre donne sur la rue. Pas de minibar. La clim bruyante.

Le personnel est sympathique et accueillant. Idéalement placé, à deux pas du centre de Chicago. La chambre est spacieuse.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Proche de Madison Avenue et donc du coeur de Chicago... »
    • Chambre Lit King-Size

Difficile de régler le chauffage et c'était un peu un coup de chance lorsque l'on avait la chaleur désirée. Salle de bain très petite (trop)

Proche de Madison Avenue et donc du coeur de Chicago (environ 10 minutes de marche jusqu'à Madison)

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Assez bon mais petit dejeuner a ameliorer »
    • Chambre Lit King-Size

Le petit dejeuner est moyen. Obligé de réclamer pour avoir une nouvelle tasse de the et le jus d'orange.peu de choix variés . Il faut sortir de l annexe au froid pour aller au petit dejeuner. nous avons eu une nuit tres bruyante les gens parlant dans les couloirs entre deux et quatre heures du matin.Les portes claquaient .

Wifi excellente personnel a disposition

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« la proximité du centre  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

être débité du règlement 9 mois à l'avance ! salle de bain minuscule air conditionné "old fashion" faisant un bruit infernal en propulsant du froid par intermitence pas de frigo dans chambre (quand 34° dehors)

la proximité du centre le personnel la piscine et la terrasse

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Bon rapport qualité prix pour Chicago  »
    • Chambre Lit King-Size

Le bruit de la climatisation: impossible de dormir avec ! La vue de notre chambre sur l'arrière de l'hôtel et les containers à poubelle..

Hôtel très bien situé pour visiter le centre de chicago à pieds. Chambre spacieuse et confortable. La présence d'un parking (25$/jour). Nous avons eu des erreurs dans notre facturation qui ont été corrigées sans problème.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Très bon choix pour un séjour cde quelques jours en hotel sans chichi, priche du Loop. »

En phase de rénovation, attention à ne pas avoir des chambres dans la zone des travaux, se renseigner. Hôtel en 2 parties distinctes (2 ascenseurs d'un côté, un seul de l'autre), seule une des deux à un accès direct à l'accueil. Pas de problème en été... mais en hiver ça peut être compliqué ! Accès à l'accueil par un escalier: s'il est équipé pour PMR, par contre il faut monter et descendre ses valises à la main... ou demander au personnel.

Bonne localisation, proche du centre (10 min à pied du Loop), plusieurs restaurants très proches, du fast-food au plus distingué italien ou fusion. Pour les accros, très proche d'un centre du Chicago Fire Departement (squad 1).

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Si vous souhaitez dormir ou vous reposer dans votre hôtel, trouvez-en un autre »
    • Chambre Lit King-Size

Nous nous faisions une joie de terminer nos vacances dans un hôtel aussi bien noté, et semblant si confortable, cependant sur nos 17 jours de vacances et 6 hôtels différents dont un motel et plusieurs petits hôtels, celui-ci a été le pire.... L'annonce est mensongère, vous ne verrez jamais la rivière depuis l’hôtel ni les "toits typiques" car l'immeuble fait 5-6 étages et est entouré de building d'environ 50 étages.... il y a aussi une piscine mais qui est froide, une bel exemple de l'image de l’hôtel, elle est là mais pour s'en servir, il ne vaut mieux pas être frileux. L’hôtel est actuellement en travaux pour modernisation et nous aurions aimé le savoir avant notre arrivée, ce qui aurait pu nous permettre de choisir un autre établissement car nous souhaitions du repos et pouvoir dormir le matin. Etre réveillé à 7h du matin quand vous êtes en vacances, par les ouvriers juste sous vos fenêtres et des outils qui défilent à moins d'un mètre de votre fenêtre étant très "gênant" surtout lorsque vous payez le prix fort et que vous n'aviez pas été prévenu... Expérience malheureusement vécue tous les jours (3) et ce même en changeant de chambre, les ouvriers arrêtaient de faire du bruit vers 8h30!!! Cela aurait pu être le seul désagrément mais cela ne s’arrête pas ici! En effet, les climatiseurs très bruyants dans les chambres (impossible de dormir avec, donc nous avons eu chaud), gouttaient les uns sur les autres d'un étage sur l'autre lorsqu'ils étaient en marche ce qui produisait un fort clic clic toute la nuit très irritant... Bref, le supplice de la goutte d'eau...! Si nous rajoutons les femmes de chambre qui tapent à votre porte à 8h du matin pour vérifier si elles peuvent faire la chambre cela devient compliqué d'avoir une nuit de sommeil correcte.

Le personnel à l'accueil était sympathique et aimable. Chambre et parties communes propres. Chambre bien décorée et spacieuse. Situation géographique permettant de tout faire à pied.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Bien placé mal insonorisé actuellement en travaux (pas gêné par les travaux) »
    • Chambre Lit King-Size

L'insonorisation out de out il n'y pas d'insonorisation Avions chambre sur rue Ohio street avec superbe vue sur la rue et hancock tower mais helas bruits sans cesse des voitures pas d'insonorisation des fenêtres Si vous demandez ailleurs on vous donnera une chambre avec vue arriere donc horrible et bruit idem je pense

L'emplacement entre le nord et le sud Tout à pied pour voir le millenium park et autres Tout à pied pour visiter hancock tower water place etcc Prendre bus sur michigan avenue pour visiter le zoo dans lincoln park Non loin hotel prendre bus 65 pour aller voir Navy pier

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« proche des incontournables de Chicago mais bruyant. »
    • Chambre Lit King-Size

C'est bruyant,les fenêtres ne sont pas isolées ,circulation intense dès 5 heures du matin. Le gros point noir est le wifi, inaccessible dans la chambre ,il faut descendre à chaque fois pour capter du réseau, c'est très pénible .

La situation de l'hôtel est idéale,proche de tous les monuments à voir, le prix reste correct par rapport aux tarifs à Chicago .

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

« Il y a mieux sur chicago »
    • Chambre Lit King-Size

Le petit dejeuner très limité par le choix pas de buffet comme dans la majorité des hôtels ! Salle de fitness minimaliste 6m2 en gros Douche difficile à régler Personnel du resto tres désagréable limite agressif

Chambre correcte. Point fort l emplacement et la piscine

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Hôtel bien situé mais devrait améliorer ses prestations et son accueil. »
    • Chambre Lit King-Size

Pas de réfrigérateur dans la chambre,la TV n'a pas de chaines bien et est brouillée sur les autres.L'accueil est très froid,comme il y a 4 ans.La remise sur les consommations ne nous a pas été faite au restaurant de l'hôtel.Pas de petit déjeuner.A coté du Hard Rock Café,un magasin Walgreen pour de menus achats.Les 4 marches pour accéder à l'accueil sont très difficiles à monter .

Très bien situé avec beaucoup de restaurants,bien desservi avec bus et metro ligne rouge(station Grand) pour aller partout (stades de base-ball,Lincoln Park) Très propre.Voiturier très aimable.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« hôtel qui aurait pu être parfait »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

nous étions dans une aile du bâtiment un peu à l'écart du bâtiment principal où se situe l'accueil . on y rentrait par un ascenseur dans le parking et nous avons eu beaucoup de bruit toute la nuit des gens(ayant sûrement beaucoup bu) ont fait la fête dans leurs chambres et dans le couloir jusqu'à 5 heures du matin !

propreté de l'hôtel . parking pas très cher pour chicago . emplacement de l'hôtel proche de tout .

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2016

« Cher pour la prestation »
    • Chambre Lit King-Size

PAS de choix pour le petit déjeuner compris , monotone sur 6 jours Climatisation trop bruyante Ascenseur ne fonctionnant pas pendant la semaine , 5 étages à pied plusieurs fois par jour Personnel accueil peu sympathique , ne disant pas BONJOUR Chambre mal isolée , couloir très bruyant

Emplacement par rapport à la Blue Line venant de San Francisco , et très près du centre et des bornes de vélo

« En plein centre de Chicago . »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Climatisation un peu bruyante .

En plein centre de Chicago .La piscine avec la vue panoramique au septième étage .

« établissement très bien situé qui offre de belles... »
    • Chambre Lit King-Size

établissement très bien situé qui offre de belles prestations. La terrasse et la piscine sont très appréciables.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« très bien »
    • Chambre Lit King-Size

Le wifi non compatible android

La situation géographique Là serviabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Chouette hôtel pas trop loin du centre. Bon rapport qualité /prix pour la ville »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La connexion wifi n’était pas trees bonne

Literie parfaite mais un peu petit. Salle de sport très sympa. Très bien situé

« proximité de l'hyper centre  »
    • Chambre Lit King-Size

proximité de l'hyper centre petit dejeuner bonne tenue generale taille de la chambre pour un centre ville

« La surface de la chambre  »
    • Chambre Lit King-Size

La surface de la chambre Chambre confortable lumineuse

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Boen »

Hall d accueil

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Très agréable séjour, les différents quartiers de la ville sont facilement accessibles à pieds. »

Grande chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size

La literie parfaite. Le présence d'un restaurant fans l'hôtel où nous avons bien mangé. La proximité des lieux à visiter

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« absence du petit déjeuner  »

absence du petit déjeuner Parking payant

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Emplacement top . »
    • Chambre Lit King-Size

Breakfast nul ! Café thé et pommes !!!

Emplacement top .

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« position très centrale »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Hotel en rénovation, Wifi dans le coin gauche supérieur du WC, mais pas ailleurs. On est en 2017.

position très centrale

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Hôtel sympa. Ville magnifique ! »
    • Chambre Lit King-Size

Emplacement, proche de tout. Quartier sûr. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Staff attentionné. »
    • Chambre Lit King-Size

trop de bruit de circulation sur les 4 cotés.

Staff attentionné.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« Très bonne localisation »

Un peu vieillot

Excellente localisation, chambre assez grande

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Super sejour »

Hôtel bien situé (20 mn à pied du loop) Les restos aux alentours Possibilité de tout faire à pied

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

• Chambre Lit King-Size

Personnel de ménage très bruyant (oubliez la sieste)

Situation géographique Prix

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2016

« Pas de petit déjeuné inclus  »
    • Chambre Lit King-Size

Pas de petit déjeuné inclus Chambres dans un bâtiment différent du lobby.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2016

« Emplacement plus qu'idéal, personnel charmant,... »

Rien en particulier, si ce n’est la mise à disposition d'un petit déjeuner qui serait un plus.

Emplacement plus qu'idéal, personnel charmant, accueillant et disponible. Pas de petit déjeuner, mais il y a tout ce qu'il faut juste en bas de l'hôtel. Chambre confortable, piscine, terrasse, je reviendrais à cet hôtel sans aucune hésitation car il était un élément de poids dans la réussite de notre séjour ! En tout cas, son emplacement parfait est son atout majeur.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2015

« La literie et la situation de l établissement »

Piscine et toit terrasse non accessibles Réfection du parking sous les fenêtres de chambre et isolation phonique inéxistante

La literie et la situation de l établissement

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2015

« L'hôtel est très bien situé, on peut se rendre à pied au... »

C'est bruyant mais c'est en pleine ville. Il n'y a pas de déjeuner inclus et il n'y a pas de frigo. Au resto de l'hôtel on nous a servi du vulgaire sirop de table alors qu'il était inscrit sirop d'érable sur le menu.

L'hôtel est très bien situé, on peut se rendre à pied au lac, dans les magasins, les resto, le navy pier. L'autobus à 2 étages a un arrêt juste à côté. Tout est très propre.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2015

« Établissement très bien situé. »

Lit pour deux (moi et ma fille): matelas trop mou et un peu déformé

Établissement très bien situé. Équipement sportif Terrasse et vue de la ville à partir de celle-ci. Le café (bon) et à volonté.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2015

« la situation est parfaite : on peut aller dans le centre à... »

extérieur de l'hôtel terne et triste, literie moyenne, la chambre donne directement sur le couloir, le lobby est minable et minuscule (mais peut être travaux en cours ?) donc aucun salon où se reposer, ni bar

la situation est parfaite : on peut aller dans le centre à pied, le quartier regorge de restos et de clubs de musique, le metro et les bus sont à deux pas la chambre est grande, jolie et confortable, et les serviettes sont multiples et changées tous les jours très bon rapport qualité-prix pour Chicago,

• Commentaire envoyé le 26 mai 2016

« La situation géographique »

Hotel qui aurait besoin d un rafraîchissement Parking cher

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2015

« La localisation de l'etablissement »

La localisation de l'etablissement

• Commentaire envoyé le 27 août 2015

« Dommage qu'il n'y a pas le petit-déjeuner inclus . »

Dommage qu'il n'y a pas le petit-déjeuner inclus ...

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2015

« Climatisation trop bruyante:pas possible dormir »

Climatisation trop bruyante:pas possible dormir