Commentaires sur l'établissement Baymont by Wyndham Miami Doral 3 étoiles

3805 Northwest 107 Avenue, Doral, Miami, FL 33178, États-Unis

#129 sur 213 hôtels à : Miami

Le petit déjeuner est trop simpliste et peu varié. Les suites simple ne sont pas vraiment des suites mais des grandes chambres avec lavabo inexistant dans la salle de bain remplacé par l'évier dans le coin cuisine

Literie confortable

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Le service navette aéroport pratiquement inexistant,alors que cet hotel dit le détenir de façon régulière.Le petit déjeuner est déplorable-très peu de variété des plats,monotonie des mets présentés.De plus la salle à manger est très petite,certaines tables et chaises branlantes,fort risque de ne pas trouver de table pour se nourrir.Le personnel est peu souriant guère prêt à satisfaire vos demandes.Durant notre sèjour notre chambre a été nettoyée vers 4h de l'après-midi en dépit de notre requète.

Le lit est confortable;le changement quotidien des serviettes ainsi que le nettoyage de la chambre.Les alentours de l'hotel appréciables pour la proximité des restaurants et libre-services.Le shuttle gratuit pour les malls

• Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite - Non-Fumeurs

la moquette pas propre petit dejeuner tres tres stndard pas assez d'information quand on veut changer de service je ne suis pas handicapé ,on me donne une chambre pour personne à mobilité reduite, sans averifié si je le suis les pubelles exterieures sont visibles de certaines chambres

l emplacement

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Le tapis etait sale, avec des chausettes blanches ont constatait rapidement cela. Certaines chambres ont une vue directe sur la poubelle. La réception est trop lente aux heures de pointe.

Emplacement géo est bon avec qqs endroits pour faire les courses Winn Dixie ect.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le service des navettes aeoportuaire s arrête à 22h00, bien que nous avions précisé que nous arriverions tard; nous n'en avons pas été informés!

Petit déjeuner continental et disponibilité du personnel d la réception

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

1) Trop d' attente pour la navette . Beaucoup de navettes pour d' autres hôtels passaient souvent. Pour le nôtre il a fallu téléphoner 2 fois. Un peu long après un voyage fatiguant . 2) Pour le lendemain nous avions besoin d'un taxi pour aller au port , l' employée qui nous a reçus nous a envoyé un taxi illégal qui devait être son ami .Celui ci a été attrapé et découvert par la police qui était sur place . Se méfier . Cet hôtel est bien mais attention parfois aux employés .

Nous avons été surclassé dans une belle suite .Très appréciable .

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Le chauffeur des navettes ( pour aller aux différents malls ou à l'aéroport) arrivait sois en avance donc obligé d'attendre 1h voir 2h pour la prochaine navette soit il parlait 10 minutes à la réception pendant que nous attendions. De plus pour rentrer plus tôt chez lui il insiste très lourdement pour vous déposer au premier mall.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite - Non-Fumeurs

Le petit déjeuner, c'est la zone d'ombre. Le matin vers 7h30 le buffet n'est pas prêt et des 9 h il n'y a plus rien à manger. Nous avons dû aller à l'extérieur. Au total nous avons passé 8 nuitées et c'était dans le même profil. Vraiment à améliorer.

L'accueil, courtoisie, sympa et professionnel.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Salle du breakfast trop petite par rapport aux nombres de chambres pas trop de choix - chambres pas d'une propreté exceptionnelle :moquettes tachées et sols abîmés limite vétuste - personnel pas plus espagnol qu'en anglais ormis M. Félix Alcatraz qui était très professionnel - personnel du breakfast désagréable, présentoir du petit déjeuner débarrassé alors que des retardataires sont en train de se servir manque de savoir vivre

Hôtel situé dans le quartier de Dorade isolé du downtown peu de restaurants aux alentours Piscine correct

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Lavabo dans le couloir de l'entrée. Salle du petit déjeuner très petite. Climatisation bruyante. Insonorisation fenêtre faible Qualité du petit déjeuner moyen

Literie confortable Place parking a proximité non payant et sans réservation Situation (pas géner par les avions)

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Pas de frigo dans la chambre.

Un grand commerce et restaurant, à deux pas.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite - Non-Fumeurs

Shuttle gratuit marque sur le site inexistant avons du prendre un taxi. Petit dejeuner franchement nul

Hotel propre

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

• Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite - Non-Fumeurs

Petit déjeuner un peu léger bien

L’amabilite Du personnel

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Je n'ai rien à reprocher

Sa proximité avec les principaux centre de commerces Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Lit King-Size Affaires - Non-Fumeurs

Temps d'attente de la navette trop long, plus d'heure malgré trois appels à l'établissement. Petit déjeuner très sommaire.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

La réception et l’annulation de nos réservations Mauvaise gestion des clients

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

On parle d'un hôtel près de l 'aéroport mais c'était quand même loin.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Petit dejeuner de mediocre qualité. Localisation un peu lointaine par rapport á Miami

Bonne literie, calme,laverie sur place, personnel sympa

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le petit déjeuner L'équipement de la chambre

Le prix

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Suite Lit King-Size de Luxe - Non-Fumeurs

Chambre humide Tâche aux plafonds Moquettes pas tres Propres Petit déjeuner très sommaire Salle petit déjeuner pas adaptée

• Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite - Non-Fumeurs

Horrible breakfast! Could not approach the cup of cofee! Not talking about the fake streaks...

Bon emplacement

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Moquette sale, deco rustique, petit déjeuner mauvais, clim bruyante

Transfert gratuit pour l'aéroport, wi fi gratuit

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Le petit déjeuner n'était pas assez diversifié

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Le petit déjeuner mauvais.Très peu de places.9 tables de 2 pour tout l hotel. Le petit déjeuner pris debout tous les jours.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2016

• Chambre Lit King-Size Affaires - Non-Fumeurs

Peu de places assises au petit déjeuner.

Chambre propre et agréable. Piscine adaptée pour personnes à mobilité réduite.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2016

Nous avons attendu la navette depuis l'aéroport pendant 1h30, puis on a pris un taxi. La navette ne vient pas régulièrement. Attention, sur le bus de la navette est marqué BEST WESTERN et en petit : Baymont Inn...

La grandeur de la chambre. Bon lit.

• Commentaire envoyé en 1 novembre 2015

navette pour l'aéroport quasi inexistante et avec des horaires restreint.Meme en ayant appelé avant ils sont pas venu me chercher. Ils ont donné une adresse mail pour faire une réclamation et le manager n'a pas daigné me répondre. Il est a 35mn de route de l'aéroport et non a proximité comme indiqué. En plus l'entrée de notre chambre était sale

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

LE PETIT DÉJEUNER Au bout de trois jours je n 'ai plus pris de petit déjeuner. SALLE A MANGER TRÈS PETITE JAMAIS DE PLACE POUR S'ASSEOIR PETIT DÉJEUNER TRÈS MONOTONE NON VARIER IDENTIQUE DEPUIS NOTRE ARRIVÉE JUSQU 'AU DÉPART Pas de placard pour ranger ses affaires Lavabo à la porte d'entrée

La gentillesse du personnel La tranquillité des lieux Lieu bien desservi par les commerces au alentours

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

Absence de frigo, micro onde, déjeuner quasi inexistant, bruits nociceptifs à 9:00 du matin d'explication douteuse pendant 10 min à réveiller un comateux ! erreur nombreuses de facturation corrigé de suite mais soyez prudent et surveiller votre compte bancaire

Parking gratuit, personnel du front desk de bonne volonté mais résultats insatisfait

• Commentaire envoyé en 9 avril 2015

Dirty carpet Room and old furniture Old bedding and that scrapes skin Rotten TV, I took a 1 hour to make it work Pool filled with dead leaf Wifi does not pick up in my room I had planned to stay there six days I fled the day after I arrived. No fridge or microwave in a 3 star hotel that is really outrageous !!!!! This hotel should Spent 2 stars and revise their prices downward. noisy air conditioning Sofa dirty Moisture or smell of pee Moquette sale Chambre et mobilier ancien Literie ancienne et qui gratte la peau TV pourri, j'ai pris une 1 heure pour la faire fonctionné Piscine rempli de feuille morte Wifi ne capte pas dans ma chambre J'avais prévu d'y reste 6 jours j'ai fui le lendemain de mon arrivé. Pas de frigo ni de micro onde dans un hotel 3 étoiles c'est vraiment scandaleux !!!!! Cette hotel devrait passé en 2 étoiles et revoir leur prix a la baisse. Climatisation bruyante. Fauteuil sale Odeur humidité ou pipi

• Commentaire envoyé en 22 février 2015

Arrive a 23:00 h pas de lit king tel que reserve. Attitre a une chambre pour handicape avec lit double. Le lendemain, "On s'en occupe". Mais pas du tout! Avons eu une chambre comfortable la 2eme nuit.

Changement de chambre pour la deuxieme nuit.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2016

Tres légèrement poussiéreux(acariens), décoration sommaire

lit très confortable

• Commentaire envoyé en 20 avril 2016

grande chambre confortable petit dejeuner correct

• Commentaire envoyé en 16 mars 2016

Le petit déjeuner , l’aménagement rustique de la chambre ;

L'accueil et la proximité avec l’aéroport et les centres commerciaux .

• Commentaire envoyé en 24 février 2016

Il n y avait pas de l'eau chaude. Arrivée tard la nuit... deçue

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2015

Taille de la salle pour le petit déjeuner très insuffisante (alors que l'hôtel était loin d'être plein)

Accueil sympathique (en espagnol)

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2015

Chambre vieillote petit dejeunet mediocre et horaire pas adapté

Proximité de 2 malls

• Commentaire envoyé en 3 août 2015

Chambre bruyante et puant le tabac froid, annulation sur la deuxième nuit...

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

Odeur dans la chambre .moquette désuet.pas hygienique

La situation .le Parking .la literie