1. Page principale des avis sur les hôtels

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« mieux que prévu ! »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

le petit déjeuner compris est assez limité en choix même si les muffins maisons sont excellents

de l'extérieur, cela fait petit genre motel miteux , mais les chambres sont grandes, spacieuses et très propres.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« Tout à fait correct  »

Décoration vieillotte Avons eu froid dans la chambre car nous n’avions pas allumé le chauffage qui était bruyant

L’ambiance motel de bord de route, bon emplacement pour visiter la ville toute proche. Chambre bien équipée (frigo livre onde) Tres bon muffin au petit déjeuner (Une adresse dans la ville pour les amateurs de sushis : Crystal Fish. )

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2018

« La chambre a un bon rapport qualité/prix. »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

La literie est un peu trop moelleuse. La proximité& de l'aéroport empêche les grasses matinées, mais il y a tant de chises à faire autour de Monterey !

La chambre a un bon rapport qualité/prix. Le petit déjeuner est très correct pour un motel américain.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Le petit déjeuner. »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le fait de retrouver des cheveux dans la douche et un cheveu sur mon oreiller... Tarif cher pour motel...

Le petit déjeuner. Les muffins étaient délicieux.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Bien pour une nuit. »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Pas de vraie salle petit déjeuné, on se sert à l'accueil et on mange dans la chambre ou à l'extérieur s'il fait bon. Un peu cher par rapport à la qualité des autres établissement où nous avons séjourné.

A proximité de la ville. Il y avait des croissants au petit déjeuné (c'est la seule fois lors de notre séjour que nous en avons eu). Personnel souriant. Possibilité de prendre le petit déjeuné à l'extérieur sous un parasol.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Je recommande! »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

..chambre au calme sauf le matin vers 6h30 car proche aéroport, mais trafic aérien pas intensif

Cadre agréable, accueil sympathique, bonne literie, équipements OK Petit déjeuner Ok. J'avais lu dans un commentaire que les environs étaient glauques, pas du tout eu cette impression. Chambre au calme sauf...

« Beaucoup trop cher pour autant d’inconfort »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le lit est très inconfortable. Le wifi fonctionne très mal. Le petit-déjeuner est en fait à aller chercher à la réception et est composé de croissants et muffins de supermarché + des céréales (rien de chaud, salé ou sain). Bruyant : on entend la machine à laver de l hôtel jusqu’à 10h du soir The bed is very uncomfortable. The WiFi doesn’t work properly. The breakfast is not taken in a room: you pick it at the reception and have it in your room. It is made of poor quality supermarket croissants and muffins and cereals (nothing hot, healthy or salty) Noisy : you hear the laundry machine of the hôtel till 10pm La cama es muy incomoda. El wifi va muy lento. El desayuno no se toma en una sala, sino que tienes que coger todo à la recepcion y llevarlo a tu habitacion (que no tiene mesa para comer). Solo hay croissants y muffins de supermercado y cereales. Nada caliente o sano. Ruidoso : se escucha la lavadora del hotel basta las 10 de la noche

« Assez sommaire et cher »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Chambres et meubles vieillots.La WiFi ne marchait pas. Trop cher pour ce que ça est.

Personnel accueillant et petit déjeuner très correct. Bonne insonorisation des chambres.

« Chambre petite, mais séjour agréable. »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Une table n'aurait pas été de trop dans notre chambre. En effet, il faut prendre le petit-déjeuner dans sa chambre, mais sans table ce n'est pas pratique. Il y a bien des tables en extérieur mais à 12/14°C en août, je serais bien restée à l'intérieur. Pas pratique pour mettre l'ordinateur.

Personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Le petit déjeuner qui semblait maison. »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le wifi très faible et la mauvaise insonorisation entre les chambres.

Le petit déjeuner qui semblait maison. Le personnel très aimable et serviable.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Agréable et hôtel suffisant si on se balade tte la journée. »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Pas de lieu pour prendre le petit déjeuné, du coup dans notre chambre avec une seule chaise. Les murs sont extrêmement fin, on entendait les voisins.

Confort, personnel sympa. Le petit déjeuné même si il est peu développé.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Un bon rapport qualité prix pour la région  »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le déco des chambres est très vintage Les chambres sont assez petites

La chambre est propre Le personnel est très gentil Ce n'est pas trop bruyant Le petit déjeuner est pas mal Le prix ets super attractif pour la région

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Le stationnement et le déjeuner inclus (même si on devait le... »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Le lit creusait dans le centre, pas de pression dans la douche, le personnel parlait peu anglais donc difficile d’obtenir des informations ou des conseils.

Le stationnement et le déjeuner inclus (même si on devait le manger dans notre chambre)

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Monterey, ville d'étape de notre road trip »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Chambre spacieuse pour 4, même si un peu vieillotte mais pas gravissime. Propreté de celle-ci. Petit déjeuner succinct mais bien, gâteaux fait maison. Proximité de Monterey et de Carmel by the sea. Hôtel d'étape d'une nuit pour un road trip californien qui a été à la hauteur de ce que nous voulions : motel simple mais efficace.

« Accueil sympathique dans ce petit motel aux extérieurs... »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Accueil sympathique dans ce petit motel aux extérieurs joliment rénovés. Petits cakes faits Maison délicieux pour le petit déjeuner....excellent rapport qualité-prix comparé aux nombreux motels que nous avons occupés au cours de notre traversée des States de Miami à San Francisco.....

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Chouette séjour à Monterey »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

L’etablissement est agréable car même si c’est un motel, il est très agréable d’y séjourner car l’ambiance est très sympa. La chambre contenait tout ce dont’ nous avions besoin. Nous avons pu profiter de la petite terasse lors du déjeuner et le soir quand nous rentrions.

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Chambre assez petite mais propre et bien équipée, insonorisée ce qui est assez rare dans les motels. Personnel charmant. Petit déjeuner très bien (avec des gâteaux faits maison je pense). Je recommande !

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Nuit confortable à très bon prix »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Un peu bruyant du fait de la proximité de la route et de l’aeroport mais cela reste raisonnable. Déco datée

Literie confortable, petit déjeuner de bonne qualité. Motel simple, sans prétention mais efficace !

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Le charme d’un vieux motel »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Isolation entre les chambres , on entendait les gens parler à côté . L’ancien chauffage qui vibre quand les gens d’à côté marchent . Et le manque de lampe de chevet .

Le prix , et l’accueil très sympathique

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« accueil sympa. »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

petit dej "continental" avec des viennoiseries ou gateaux de supermarché a retirer a l'accueil et a consommer ds les chambres. assez moyen

accueil sympa. simple et propre

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« C'était l'hôtel le moins cher de notre séjour,... »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Chauffage efficace mais un peu bruyant.

C'était l'hôtel le moins cher de notre séjour, pourtant c'était l'une des meilleures prestations! Accueil très chaleureux, chambre mignonne et propre, petit-déj simple mais bon (à aller chercher à l'accueil et à rapporter dans sa chambre), parking et wifi gratuit.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Chambre passable pour le prix »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Bruyant car à côté d’un grand boulevard Chauffage fait énormément de bruit lorsqu’il est en marche Le petit déjeuné est servi sur une petite table à la réception il n’y a pas de salle déjeuner Loin du centre ville

Chambre passable pour le prix

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Dans l’ensemble agréable »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

La robinetterie mériterait d’ être Changée dans baignoire Matelas un peu fatigué Le 5/11 température dans la chambre un peu fraîche et la petite soufflante insuffisante

La courette avec les petites maisons individuelles jolie ambiance et déco rétro mais cosy

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Bon rapport qualité/prix en semaine. »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Chambre un peu vieillotte Petit dej très limité (muffins, croissants et céréales) à amener dans sa chambre (Ca, les enfants ont apprécié)

Bon rapport qualité/prix en semaine. Chambre propre, Avec petit coin bureau et canapé

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Accueil chaleureux et disponibilité du personnel »

Il n'y a pas de salle petit déjeuner, il faut donc manger dans les chambres ou debout près de l'accueil mais ça son charme. Le personnel fait tout son possible pour rendre l'expérience agréable.

Accueil chaleureux et disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Bonne étape. »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Prévoir une pièce spéciale pour le petit déjeuner. Obliger d'aller le chercher à la réception et de revenir à votre chambre avec votre plateau. Mais tout est présent : Café, thé, jus d'orange etc...

Personnel d'acceuille très sympa et compréhensible malgré notre Anglais de 5 éme. Parking privé situé juste devant notre chambre un peu vieillotte. Mais le tout au calme. Très bonne literie.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« HOTEL bien situé pour visiter, accueil chaleureux »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Petit déjeuner à l accueil avec peu de choix

Accueil sympathique, prise en compte d une chambre au calme en retrait de la route, chambre spacieuse et équipée, lit confortable

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« un motel perdu au milieu de plusieurs autres, cher et plutôt mauvais »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La moquette est tellement sale que nos pieds ont été noirs en 15 minutes. Pas de glace en libre service (il faut la demander au réceptionniste, en permanence au téléphone). Le distributeur de boissons était en panne. La piscine est en bordure de route et ne donne pas envie (la seule piscine où je n’ai vu personne se baigner). Le petit-déjeuner tient sur moins de 2 mètres de bar avec des demi-croissants industriels, des demi-muffins, du café, de l’eau chaude pour du thé, du lait froid, du jus d’orange plutôt bon et 2 sortes de céréales. Il n’y a pas de pain, donc pas de beurre, ni de confiture. Le petit-déjeuner est à prendre dans la chambre (où il n’y qu’une seule chaise).

La chambre est correcte, grande, avec une grande salle de bains, un frigo et un micro-ondes (pas de mouchoirs).

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Un endroit qui vaut le détour »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

L'accueil était très chaleureux. La chambre était très propre, spacieuse, confortable et bien équipée. Le petit déjeuner était bien garni. Proche de la plage et du centre-ville.

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Bon hôtel »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Piscine très sale que nous n'avons pas voulu tester Petit déjeuné pas top

Accueil très agréable Propreté de la chambre Grand lit confortable Frigo et four dans la chambre Glace pour les glacières disponible gratuitement

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Le motel est vraiment propre et la personne à l'accueil... »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

l’hôtel est situé dans une zone commerciale donc assez éloigné du centre ville

Le motel est vraiment propre et la personne à l'accueil était très gentille, de plus l'endroit est calme et confortable. Le petit déjeuner du matin est basic (viennoiserie industrielle, jus d'orange, café, thé, lait : le tout à profusion) et servie à l’accueil : vous avez un plateau à disposition et devait manger dans votre chambre. L'équipement de la chambre est sommaire et largement suffisant : clim, frigo, télé et même un radio réveil. Pour les repas du soir il y a des restos à 5 min à pied c'est bien agréable quand on a pas envie de prendre la voiture pour manger.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Très bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Bonne adresse pour passer une étape à Monterey. Chambre petite mais confortable et propre. Notre chambre était proche de la route, mais finalement la circulation ne nous a pas dérangés. Le petit déjeuner se résume à un café/thé avec des muffins à emmener dans votre chambre, mais bon pour le prix, on ne peut pas être trop exigeant non plus !

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Une bonne adresse pour partir à la découverte de la côte »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Très calme, literie impeccable, super propre, très bon café au petit déjeuner, accueil très gentil. Attention le GPS ne trouve pas toujours l'hôtel. Adresse à recommander

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« Moyen mais pas cher »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Très sonore Petit déjeuner à prendre dans la chambre mais croissants et gâteaux très bons pas de pain

Personnel Confort moyen même s'il ne manquait de rien Propre

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Personnel agréable qui se donne du mal pour satisfaire la... »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Chambre humide, odeur désagréable, chauffage HS (mais petit chauffage d'appoint pour limiter les dégâts), linge de toilette défraîchi, petit déjeuner "continental" vraiment très sommaire, bref pas très à l'aise dans cet établissement mais ca passe pour une nuit

Personnel agréable qui se donne du mal pour satisfaire la clientèle, motel bien situé, chambre propre malgré les points négatifs

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Nicceeeee ! »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Personnel souriant et agréable ! Très bon rapport qualité prix pour le confort et c'edt super propre. Appréciable d'avoir un petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« A éviter. Mauvais rapport qualité prix. »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Chambre vétuste. Wifi très faible. Vieille tv. Trop cher pour le prix.

Le manager indien et son épouse très sympa comme de nombreux couples indiens rencontrés dans les motels.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2017

« Pour le même prix, il y a certainement mieux dans le même quartier... »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Première nuit insomnies à cause du froid dans la chambre, le chauffage à air chaud pulsé se coupant sans arrêt. En poussant le lit, la deuxième nuit fut moins réfrigérée (nous avons aussi demandé deux couvertures de plus pour nos deux lits) mais le chauffage est très bruyant, donc insomniant ! Breakfast très réduit et aucune salle à manger. Dans la chambre un fauteuil de bureau au piston totalement inefficace et deux fauteuils de salon dans la partie bureau mais pas placés face à la petite télévision à écran plat... Coupure de courant le soir dans la partie bureau et wifi capricieux. Lunette de toilette mal fixée mais vite réparée à ma demande. Je n'ai pas envie de mettre des photos cette fois-ci !

Accueil sympathique mais personnel parlant encore plus mal l'américain que moi, d'où des difficultés de compréhension ! Possibilité de faire laver du linge. Chambre calme donnant sur une cour intérieure. Femme de ménage consciencieuse.

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

« Motel bon rapport qualité prix »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Motel assez éloigné du centre à 10 minutes en voiture.

Excellente literie lit Kingsize. Micro ondes et frigo. Accueil très chaleureux du personnel. Petit déjeuner sucré

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2018

« La proximité avec la plage »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le petit déjeuner c’est juste pour dire...

La proximité avec la plage

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2018

« Très bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Rapport qualité prix impeccable. Petit déjeuner apprécié !

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2018

« I was so pleasantly surprised: friendly staff, good beds, no noise, nice breakfast... »

Super contact avec le personnel, petit déjeuner agréable, bons lits, pas de bruit du tout... tip top!

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2018

« Chambre grande, propre, tout était nickel »

Petit déjeuner très sommaire

Chambre grande, propre, tout était nickel

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2018

« motel sympa »

les murs fins

le lieu, l emplacement, le petit déjeuner et le confort du lit

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2018

« Petit déjeuner  »

Pas assez de prises

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2018

« Motel trop près de la route  »

Le bruit de la route

Motel trop près de la route Pour le prix correct!

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« Accueil très sympathique »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le monsieur de l’accueil était très sympathique et serviable. Il y avait des tables dehors ou nous avons pris notre petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Bon hôtel de passage. »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Bon hôtel de passage. Assez atypique du motel

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Bon déjeuner mais en buffet à la réception. Pas de salle pour manger

Motel typique, bien placé, bien pour quelques nuits

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« La chambre est très petite , sans confort , et sans rapport... »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

La chambre est très petite , sans confort , et sans rapport avec le prix très élevé ( 200 dollars pour une nuit)

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Petit motel »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le petit-déjeuner très simpliste, le bruit du frigo, la chambre petite

Le prix, la literie

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« passable »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

juste un endroit pour pouvoir se doucher et dormir quelques heures . prévoir des bouchons d'oreilles contre les bruits de passage d'avion

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Très sympa! »

Déjeuné un peu désuet.

Personnel souriant et lieu accueillant. Terrasse sympa pour le petit déjeuné. Lit très confortable.

« Le seul hotel où le petit déjeuner était préparé le matin ! »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le seul hotel où le petit déjeuner était préparé le matin !

« Hôtel cher par rapport à la prestation. À éviter »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Hôtel vieillot. Des petites chambres et certaines mal équipées

Présence d'un parking et un petit déjeuner compris

« Bon motel »

Bon emplacement

« Hôtel pratique pour une nuit de passage à Monterey petit... »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Hôtel pratique pour une nuit de passage à Monterey petit déjeuner inclus (mais simple)

« Petit déjeuner. »

Petit déjeuner. Très bon gâteau

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Accueil chaleureux. »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Evier fêlé. Déjeuner basique dehors sur le parking car pas de place prévue pour le petit-déjeuner.

Accueil chaleureux.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Je déconseille »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Sdb sales, personnel très désagréable, ne vaut absolument pas son prix.

Les draps étaient propres.

« Impeccable »

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Chambre propre et lit confortable. »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Un peu bruyant (en bord de route)

Chambre propre et lit confortable. Petit déjeuner inclus

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Petit déjeuner de qualité  »

Petit déjeuner de qualité Parking gratuit Chambres très propres

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Emplacement et prix, parfait pour commencer la route 1. »

Rien à signaler.

Emplacement et prix, parfait pour commencer la route 1. Personnels sympathiques.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Pour une nuit pratique »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Chambre un peu bruyante. Route prête et avion passe au dessus

Près de tout commerce

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Le rapport qualité prix »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

La salle de bain.trop petite et un tout petit lavabo dans la chambre

Le rapport qualité prix

« Lit confortable »

Lit confortable

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« La localisation, le petit déjeuner, l’accueil  »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La localisation, le petit déjeuner, l’accueil

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Petit dej limité comme dans Bcp motel aux usa »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Petit dej limité comme dans Bcp motel aux usa

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Bonne nuit passée à Monterey!  »

Proche de la route donc un peu bruyant

La propreté, le petit déjeuner copieux et le prix

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Bien situé pour visiter la péninsule de Monterey. »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Bien situé pour visiter la péninsule de Monterey.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Bonne situation pas trop loin du centre viIlle si on a une voiture . Bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le petit déjeuner qui n est pas très copieux.

La situation. La propreté de la chambre. Le prix.

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« Personne sympa, petit déjeuner familiale, bon rapport de prix »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Comme toutes les motels, il est peu bruyant à cause de la route

Personne sympa, petit déjeuner familiale, bon rapport de prix

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Pas de salle de déjeuner ni wifi correct »

Wifi très mauvais

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Tout était bien ici »

Excellent

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !
Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Bayside Inn