Commentaires sur l'établissement Hotel Belleclaire 4 étoiles

250 West 77th Street, Upper West Side, New York, NY 10024, États-Unis

#305 sur 415 hôtels à : New York

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Chambre bruyante qui donne sur la rue les deux premières nuit. Personnel à l'accueil qui ne parle pas le français

Situé à proximité de central park facile d'accès

• Chambre Standard

Chambre petite pas de rangement petite fenêtre obscure bruit de fond la nuit douche ou baignoire pas de flexible une seule chaîne française TV5 se renseigner sur la chambre louée avant sinon surprise!

Situation

• Suite Familiale 2 Chambres

La propreté des chambres n'est pas au top (gros amas de poussière sur les tringles à rideaux par exemple) C'est la 2eme fois que je vais dans cet hotel (6 ans d'intervalle) et il etait encore une fois en travaux. On sent comme un côté vieillot général mais pour New York, cet hotel a un super rapport qualité prix !

Le personnel aux petits soins La situation géographique et le quartier Le service voiturier pour l'aéroport La taille des chambres

• Suite Familiale 2 Chambres

L'hotel était en réfection, dans le hall, et cela n'avait pas été signalé. Pas de petit déjeuners sur place non plu...heureusement beaucoup d'opportunités à proximité pour se restaurer.

La situation géographique proche des métro de la 72 ou 79 rue, et la proximité de Central Park.

• Chambre Standard

Sanitaires dysfonctionnent - TV ne fonctionne pas - Accueil en dessous de tout - BRUYANT- Ascenseurs en panne - Fenêtres datent de l'ère soviétique...

Metro proche

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Température très haute dans la chambre tandisque la fenêtre de la chambre était ouverte en permanence avec 5 degrés Celsius dehors. La porte d’entrée n’est pas du tout insonorisée et la lumière passe tout autour.

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Gros problèmes de bruit avec le radiateur Je suis resté une nuit de plus. J'ai payé l'hôtel directement avec l'hôtel et le prix était 30% plus cher que le prix sur Booking..

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ville

isolation d’une fenêtre qui mériterait d'être revue l’hiver quand il fait très froid (c’est quand même du double vitrage).

La vue sur le fleuve au loin (nous étions au 9eme étage), le calme puisque la chambre donnait sur une cour intérieure. Le petit déjeuner avec les viennoiseries vraiment excellentes, assez chères, mais comme ailleurs de façon générale à New York. Petit plus, le four à micro onde à disposition si besoin. Le personnel est agréable de façon générale.

• Suite Familiale 2 Chambres

L'isolation des fenêtres tant au niveau thermique que acoustique laisse à désirer. Intérieur et revêtement de sol vieillissant mais propre.

Accueil, personnel et lobby charmant, possibilité de prendre un bon petit déjeuner à la française. Croissants et petits pains au chocolat de la boulangerie mille-feuille. Lits confortables dans un hotel de style.

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe - Vue sur Ville

Le vent intense faisait que les fenêtres claquaient avec un bruit infernal et l'air glacial pénétrait dans la chambre. Nous avons demandé de changer de chambre, on était plus confortables par la suite. Il serait bien d'avoir un fauteuil ou deux dans les chambres pour pouvoir être ailleurs que sur le lit ! Les verres en plastique : c'est un peu déprimant ! ON n'a pas envie de rester prendre un verre dans l'hôtel mais de sortir.

L'emplacement ! Le quartier!

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ville

Très mauvaise isolation des châssis (courant d’air froid) très désagréable la nuit, quasi aucun rangement (les vêtements dans la valise pendant les 10 jours) chambre familiale de luxe beaucoup trop cher pour si peu de place

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Le Wifi coupe sans arrêt Les fenêtres ne sont pas isolées heureusement que le chauffage est performant mais on entend tout ce qui se passe dans la rue et on sent les courants d’air à -14 pour nous !

L’hôtel est bien situé , métro , Uber facile pour commander Proximité Central Park , musée , Supermarché , starbucks Lit très confortable , d’ailleurs l’hôtel en général nous a servi qu’à dormir et rien d’autre

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Standard

Petit dejeuné trés cher pour la qualité et le choix (uniquement des croissant et café) J'avais reservé la premiere nuit en chambre queen superieure, j'ai eu la meme chambre standard que le reste du sejour. La chaleur dans la chambre etait insoutenable (28 degrés!!) Et la climatisation faisait énormement de bruit, impossible de la laisser la nuit

Situation super. A 10 minutes de time square, bouche de metro a 2 minutes. Central park a 5 minutes

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Très bon hôtel. Personnel très attentif aux besoins des clients. Dans l'ensemble les prix sont quand même très élevés mais cela doit être le cas pour tous les hôtels de New York. A ce prix, on regrettera cependant l’absence de double vitrage, embêtant pour un établissement de cette qualité sur une des artères de Manhattan (Broadway)

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

La première que l'on m'avait donnée était sale et le conditionnement d'air très bruyant. J'ai pris mon courage à deux mains (je ne me plains pas souvent) et ai demandé une autre chambre, qui m'été donnée gentiment et était nettement plus confortable et propre...

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Ville

Les bruits incessants de tuyauterie et le fait que l'on ne puisse pas relever le store pour plus de lumière naturelle dans la chambre.

La Situation géographique par rapport à la ligne A du métro, l'animation sur Broadway le soir L'amabilité de la plupart des personnels .Par ailleurs, la chambre était spacieuse et le lit confortable.

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Fenêtres des chambres en simple vitrage (donc bruit de l'extérieur très audible)

literie récente, très bon emplacement de l’hôtel, amabilité et disponibilité du personnel, proximité commerces, restaurants

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Chambre Standard

Ne pas ce fiers au photos , les chambres sont très petites, avec une très mauvaise isolation (fenêtres à changer) pi surtout ne pas boire l’eau en bouteille dans le bar !!! 10$la bouteille pour de l eau sans gaz .

Belle hôtel dans les couloirs réception, propreté bien

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

- Petite chambre qui mériterai une bonne réfection. Au 3ème étage avec vue sur les climatisations des chambres d'en face. - Climatisation très bruyante - Poussière pas faite et durant le séjour non plus. - Très bruyant. Mal isolé et arrivée/départ à toute heure de la nuit du personnel de l'aviation A croire que le client booking n'est pas considéré comme un client à part entière!!!

Bonne situation. Métro à proximité. Quartier calme

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Chambre Standard

Chambre minuscule (un porte bagage pour 2 valises rangements de vêtements quasi inexistants )avec une propreté plus que discutable et que de bruit !!!! (vitrage des fenêtres très insuffisant) Pdj pour 2 inclus lors de la réservation via booking lors de notre arrivée la réception on nous dit que ce n'est pas le cas et que c'était à nous de contacter booking alors que c'était écrit sur la confirmation de réservation !!! Faute à booking ou à l'hôtel ???

Hôtel bien situé à côté de central park avec une architecture extérieure et un hall d'entrée bien agréables .

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ville

Salle de bain un peu petite .le reste parfait .l'accueil .le petit déj du matin avec des serveurs qui parlent français !!!les lits confortables .le service serviettes ménage lit :parfait

Situation idéale à Manhattan sur la ligne 1du métro

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe - Vue sur Ville

Manque un local pour le petit déjeuner (se fait actuellement dans le prolongement du hall d'entrée) Chambre mal insonorisée par rapport à l'extérieur.

Personnel très accueillant et serviable. Hotel proche du métro express (ligne 2 et3) et de la ligne de bus 104 permettant de rejoindre rapidement les principaux points d'intérêt. Hotel voisin de petits commerces de proximité.

• Chambre Standard

Manque d'un bar, bruit de la climatisation.

Literie confortable, personnel très accueillant, rafraichissement offert, consigne bagage gratuité, petit déjeuner à prix abordable, propreté.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Ville

Le bruit de la climatisation dans la chambre.

Hotel agréable, personnels souriants et dévoués. Nous étions pour notre marriage à New york et notre séjour dans cet Hôtel était très agréable.

• Chambre Standard

Nous avons été très déçus par l'hôtel. Nous avons payés 192$/ nuit (TTC) sans petit déjeuné et pour une chambre ridiculement minuscule qui donnait sur un mur. Personnel professsionnel mais impersonnel. Le lit fait à peine 120cm. Il n'y a pas de place pour circuler autour du lit ( à peine 40cm entre le lit et le mur). Aucun rangement ni dans la chambre ni dans la salle de bains: nous avons dû vider la tablette de chevet et utiliser le dessus du mini frigo pour y poser nos valises!!! La salle de bains et l'oreiller de rechange sentent le renfermé. La clim donne directement sur le lit et fait un bruit terrible (idéal pour attraper un rhume!!). L'embrasure de la porte laisse passer la lumière!! Le petit déjeuné se prend dans le hall d'entrée (lol pour un hotel à ce prix!!). Aucun café ou thé offert. Très très déçus

Proche central park, muséum d'histoire naturelle. Proche shopping et supermarché, café. Propre.

• Suite Familiale 2 Chambres

bruits extérieurs, accessibilité et exiguité salle de bain, absence de salle de restauration, manque de wc communs (un seul au rdc), inexactitude des renseignements pris aupres des 2 réceptionnistes sur le fonctionnement (perturbé) du metro le samedi 2 /9

calme interieur

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

La climatisation dans la chambre était ancienne et un peu bruyante mais nous avons dormi sans sans problème en plein mois d'août. Donc honnêtement je recommended vraiment cette adresse.

La chambre pour 4 était spacieuse très propre et avec un placard. A deux bloc du métro, et proche de central Park quartier peu bruyant. La salle de bain était parfaite. L'accueil est professionnel. Le bar et la salle du petit déjeuné (payant) accueillants et convivial. Décoration des chambres moderne. Nous avons vraiment apprécié le séjour dans cette hôtel.

• Chambre Standard

Dans les équipements de la chambre il manque une cafetière. Un restaurant serait très apprécié.

Lits confortables, l'hôtel est calme du moins par rapport à la chambre donnant sur une arrière - cour (no:801).

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Seul gros défaut: mauvaise isolation sonore de la chambre. Un jour important sous la porte d'entrée de la chambre, nous donne l'impression de vivre dans le couloir avec les autres personnes qui le traversent. La vue depuis la chambre donnait directement sur une autre chambre située sur la façade d'en face (distance à peine 10m), donc store baissé tout le temps.

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

La taille de la chambre. L'équipement de la chambre. Pas de micro onde, de cafetière ou de bouilloire. Juste un frigo.

Personnel accueillant et très à l'écoute. Très bien placé, quartier agréable.

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Une salle de petit déjeuner serait un petit plus... Les fenêtres simple vitrage ne filtrent pas trop les bruits de la rue (au moins, cela permet d'apprécier les belles sirènes des pompiers de NY).

Hôtel bien placé sur une ligne de métro qui amène rapidement sur les principaux points de manhattan. Cadre et décoration soignés. Personnel sympathique , souriant et serviable

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Standard

De notre chambre, le bruit de la rue.

le personnel de l'accueil. Le petit déjeuner du matin avec le serveur qui parlait français et qui était très aimable.

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

L'accueil glacial ( une prison ?) Le loby hyper froid ( air conditionné a fond) Dans la chambre : quasi rien pour ranger les fringues alors que chambre de 4 personnes Hotel vétuste Propreté moyenne Et surtout pas calme du tout !! Pas insonorisé, fenetres qui donnent sur broadway pas de double vitrage, hyper bruyant

Le serveur du bar tres serviable

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Pas de petit déjeuner et chambre pour 4 un peu petite pour 5 jours... une seule penderie de 40cm de large

La deco tres New yorkaise du hall vaste et calme pour se reposer. La vue meme de derrière sur les immeubles et réservoirs très tres NYC

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Chambre qui donne sur un mur, et climatisation très bruyante même si elle est stoppée. Café payant au bars du RDC. Assez éloignée du centre de Manhatan (nécessité de prendre le métro)

Possibilité de laisser les bagages le jour du retour

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

• Chambre Standard

Seuls points négatifs: chambre un peu petite (avec un tout petit plaquard) et la climatisation qui fait du bruit durant la nuit (qu'on est obligé de laisser tourner s'il fait chaud). Mais notre séjour s'est quand même très bien déroulé!

La situation de l'hôtel est parfaite. En plein upper west side, situé à quelques minutes à pied du metro 1 qui descend directement à Time Square et à la pointe sud de Manhattan. Donc on peut quasiment tout faire avec une ligne de metro et en marchant (beaucoup). L'hôtel est également situé proche de Central Park et de plusieurs restos, fast food, etc. Les chambres sont propres et bien entretenues.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe - Vue sur Ville

Hotel correct mais besoin d'un coup de rénovation niveau chambre même sur les delux qui ont besoin d'une rénovation en profondeur mais sinon rien a dire

Les personnel au top et surtout au bar

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Le bruit à cause du simple vitrage, le prix avec les taxes qui s'ajoutent... Je ne me suis aperçu que le dernier jour que le thé, café était offert au bar!!! Peut-être cela devrait être mentionner de façon plus évidente...

le lit très confortable, la chambre spacieuse et la propreté.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

La vétusté des fenêtres,impossibilité de les ouvrir. La climatisation bruyante.la grandeur de la chambre ne correspond pas au photos sur votre site.aucun employés de la reception ne parlent francais

Emplacement.le calme la nuit on entend pas la circulation..la douche

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

• Chambre Standard

Il faut savoir que New-York ne dort jamais sauf de 3h à 5h... donc si vous voulez de la tranquillité demander une chambre au plus de l'immeuble et si possible pas côté rue!! Tous les soirs à partir de 21h30 (une fois 23h) un camion passe chercher le linge sale de l'hôtel un moment pas sympa car tres bruyant!!! Pour la taille de la chambre c'est pas très grand pour 2 ca va par contre la salle de bain est tres petite (nous étions au 1er étage côté rue)!! Le ménage n'est pas maximal mais cela reste propre.

Nous sommes restés 10 jours à New-York et avons logé tout le séjour dans cet hôtel. Il est difficile d'accès depuis l'aéroport JFK mais une fois sur place il est très proche d'une station de métro et il est entouré de restaurants de toutes les origines!! Il y a également dès supermarchés juste à côté super pratique après une longue journée de marche!! Une salle de sport est à dispo mais nous ne l'avons pas utiliser la marche nous suffisant!!

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Nous avons réservé une chambre pour 5 personnes et il n'y avait que 2 lits ! Impossible de mettre un lit d'appoint et de nous changer de chambre car l'hôtel était complet ! Les chambres sont correctes, elles mériteraient cependant un petit rafraîchissement (stores, toilettes ...)

L'hôtel est idéalement situé près du métro et de commerces. Le quartier est calme et proche du Centre ville. La proximité avec Central Park est un véritable atout ! Le personnel parle français 😊

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Pas de possibilité de restauration et un petit déjeuner inexistant. Hall d'accueil où les gens se restaurent avec des take away.

A côté de central parc.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

• Chambre Standard

A l arrivée nous avons eu une chambre de qualité médiocre (petite taille, bruyante comme si nous avions la rue dans notre chambre...) mais nous avons immediatement demandé à changer contre une chambre plus calme et nous avons eu une chambre en étage élevé effectivement très calme et mieux isolée du bruit, sans supplément !

Situation geographique exceptionnelle, près de Central Park et des lignes 1/2/3 qji permettent d accéder à de nombreux points d intérêt

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

la fenêtre de la chambre, donnant sur la rue Broadway, est à simple vitrage et l'appareil d'air climatisé y est installé. on a l'impression que la fenêtre est entrouverte, en tout temps. le poste de pompier est dans la 77e rue, donc 2-3 alertes durant la nuit. On s'y habitue et on sourit... Tres petit frigo.

à deux rues du metro, de central park, du musee d'histoire naturelle. épiceries et resto a proximité. Chambre propre, plancher de bois.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

- Isolation des fenêtres à revoir. Simple vitrage, châssis pas très efficaces. Au 9éme étage, nous étions réveillés toutes les nuits par les sirènes d'ambulances.

- Très belle chambre spacieuse pour un prix totalement raisonnable pour Manathan. - Personnel agréable

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Mauvaise isolation du froid. Les fenêtres qui se chevauchaient laisser passer beaucoup d'air froid. En été, ce n'est pas grave mais en hiver... Obligé de chauffer à mort la chambre! Galère pour avoir de la Wifi. Coté bruit, bien que l'on soit à NYC, j'estime que l'on peut avoir un peu de calme dans la chambre... Très mauvaise insonorisation. Dommage. Petit déj trop simpliste. La loi du minimaliste est le maître mot la bas. La 4 ème étoiles est de trop!!

Bien situé, pas mal de magasins et épiceries à disposition. Et très bon accueil! Confort des lits.

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

-l'eau chaude qui vient après 10 min (gaspillage) -les courants d'aire qui rentrent par la climatisation en hiver! (chambre très froide surtout quand on sort de la douche) ils ont un peu atenué le problème avec du scotch mais je pense que c'est pas très pro pour un hotel 4 étoiles.

-le lit -la salle de sport -l'emplacement de l'hotel

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Un vrai buffet pour le petit déjeuné serait agréable, car il n'y a quasiment rien.

Hôtel agréable où je retournerai sans hésiter. Près du métro, de central parc et de musées. De nombreux "dinners" à proximité. Chambre QUEEN SIZE confortable, propre, de bonne taille.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

- Il ne s'agit pas d'un 4**** mais 2** si on se rèfère â La surface, le bain et l'isolation phonique. - Petits déjeuners compris dans la réservation non honorés: "Non, ça c'est en France" - absence de salle à manger ou de cuisine. Petit déjeuner limité à une boisson (cafète, thé ou chocolat) et un croissant ou pain au chocolat) pris dans le hall d'entrée et dèlivré par un prestataire extérieur à l'hôtel. - douche fuit et bruit toute la (les) nuit(s) du fait d'un chantier de construction (nocturne!), des camions poubelles et de la circulation. Un radiateur extrêmement bruyant. Pas de double vitrage et occlusion des fenêtres à bayonnette incomplète compensée par un chauffage efficace.

Très bonne literie. Bonne situation géographique. Ambiance et décors agréables.

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

La taille des lits était trop juste. Nous avions réservé une chambre double pour 5 personnes les lits n'étaient pas des king size...

Nous avons apprécié la localisation, à 5 min à pied de central park, à 1 min du métro ! Personnel accueillant et souriant.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Chambre Standard

L'isolation des fenêtres (bruit et froid), cependant cela est courant à NY

Le personnel est toujours très attentif à nos requêtes La localisation de l'hôtel Le surclassement offert (car disponibilité) Check-in tardif

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

réservation pour 4 adultes et 1 enfant, à l'arrivée couchage pour 4 uniquement, sans aucune possibilité de solution, la seule proposée, quitter l'établissement un 30/12 à NYC... chambre toute petite, sans aucun confort, personnel pas aimable et ne recherchant absolument pas le bien être de ses clients... a enlever du catalogue BOOKING

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Petit-déjeuner un peu cher.

Hôtel de taille raisonnable avec un très bon service pour les clients : aide pour les bagages, personnel accueillant et chambre confortable.

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

L'isolation des chambres inexistantes. Le bruit est insupportable tout au long de la nuit.

Les boissons chaudes (Thé & Chocolat) servies entre 16h & 00h

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

• Chambre Standard

Il faisait juste un peu trop chaud dans les chambres et C était difficile de reguler la température car pas de thermostat.

Excellent emplacement. Ligne de métro à 2 rues qui dessert tout manhatan. Chambres confortables. Bonne literie. Salle de bain propre et agréable.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

La tele et les écrans de course ne fonctionnaient pas dans la salle de sport.... décevant

Le personnel est très agréable et le thé et café à volonté le soir en rentrant à l'hôtel.... bien apprécié

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2016

Très mauvais accueil, à la limite de la malhonnêteté, propreté douteuse, un service client totalement à revoir (aucune réponse à notre lettre de réclamation).

Emplacement bien.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Trop de bruit du au manque d'isolement des fenêtres (beaucoup de bruit de la route selon de quel côté est votre chambre!).

L'accueil sympathique et le soucis de nous donner satisfaction.

• Chambre Standard

Chambres petites et sombres. Des problèmes incessants: téléphone ou TV qui ne marchent pas, chambre non faite, 1 ascenseur sur 2 régulièrement en panne... J'ai dû changer 3 fois de chambre pour un séjour de 6 nuits! Cher pour la prestation...

Situation géographique parfaite, proche métro et agréable. Personnel réactif à l'accueil

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Le froid (apprêtez à vivre dans un igloo car les fenêtres ont un jeu de 2cm)... l'homme d'entretien débarque à minuit pour régler la température avec un rouleau de scotch et une serviette ... la literie, Le ménage, L'insonorisation, Conclusion : le gérant nous a réconfortés en nous indiquant que l'hôtel sera restauré l'année prochaine ! Rassurant pour 400 $ la nuit. À noter, nous avons eu un changement de chambre à la 4eme nuit et 50% de réduction sur le dernière nuit. Cela reste commercial.

La couette, l'emplacement et le départ.

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

• Chambre Standard

Hotel viellissant, clim trop bruyante (obligé de l'éteindre la nuit) pas de personnel à l'accueil qui parle français.

Propreté,qualité de la literie et la localisation très rapide en métro pour accéder à times square.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Propreté dans les couloirs laisse à désirer. Hotel non fumeur, mais odeur de tabac insupportable dans le corridor. Ne pas arriver juste après que la chambre ait été nettoyée, insupportable odeur d'alcool.

Amabilité du personnel, toujours prêt à rendre service. Les tisanes et le thé en libre service, toujours agréable le soir après une longue journée. A deux pas de Central Park

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Le petit déjeuner n'est pas inclus dans le prix de la chambre qui est quand même conséquent. La clime dans le halle est tout le temps très très basse.

La situation géographique. Un quartier calme. Mise à disposition de parapluies.

• Suite Familiale 2 Chambres

Problème de climatisation hyper bruyante impossible de dormir. Pas de double vitrage on a l impression de dormir dans la rue . Personnel qui ne tient pas compte de ses clients . À déconseiller fortement .

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Chambre double de Luxe minuscule pas conforme à la photo sur le site, très peu de place pour rangement, visite de souris la nuit !

Situation sur ligne métro facile, réactivité du personnel quand nous avons signalé le problème de souris dans notre chambre

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Le bruit permanent extérieur (simple vitrage, caserne de pompier à proximité: vive les boules quiès!) et le manque d'espace de rangement, tout ayant dû rester dans les valises.

L'accueil, le lit moelleux, la chambre en général, le calme par rapport aux autres chambres, la situation géographique.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

La chambre avec double lit (4 personnes) pourrait être plus spatieuse.

L'aimabilité du personnel d'accueil en particulier la personne servant les petits-déjeuners

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

il était annoncé sur le site que le personnel parlait français: faux. Seul le barman qui servait le petit déj. parlait le français mais n'est jamais à l'accueil de l'hôtel ! Contrairement à ce qui était indiqué sur le site le petit déj. n'est pas compris dans le prix, pas de gratuité comme indiqué ! Ces indications sont à revoir pour ne pas induire en erreur les voyageurs, nous concernant nous avions choisi cet hôtel parce qu'il était indiqué que le personnel parlait français...

Les chambres spacieuses, bien équipées, le personnel agréable et disponible, une situation géographique de l'hotel bien pratique. Le personnel fait beaucoup d'efforts pour satisfaire les voyageurs et les aider au mieux, c'est très agréable !

• Chambre Standard

Sol de la chambre non nettoyé, climatisation qui fait beaucoup de bruit, meme pas de bouilloire pour se faire café/thé, bouteille d'eau du minibar 10€ !!

Accueil très sympathique, personnel serviable

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Climatisation bruyante, mobilier un peu fatigué, impossible d'ouvrir les fenêtres, chambre deux lits doubles peu spacieuse, peu de rangement, wifi lent.

Situation excellente, bon rapport qualité-prix, chouette quartier, literie entièrement refaite, douche et rideau de douche très bien, grande télévision, personnel très gentil et disponible, très beau bâtiment, petit déjeuner délicieux

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

• Chambre Standard

Fenêtres pas insonorisées d'ou chambre très bruante meme si celle ci ne donnait pas sur la rue. Absence de rideau occultant. Climatisation split trés bruyante qui venait se rajouter au bruit extèrieur. Chambre très petite qui n'a rien à voir avec la photo principale. Absence de bouilloire pour au moins se faire un café ou un thé

la localisation. Lit confortable.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2016

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Le bruit de la rue (mais c'est assez dur à New York de trouver un hôtel où l'on n'entend pas la rue...) et de la climatisation (qui reste assez indispensable l'été). Personnellement, j'ai acheté des boules Quiès pour toute la famille.

La disponibilité, l'amabilité et la prévenance du personnel de l'hôtel, quel que soit le poste de travail. Le style de l'hôtel qui correspond parfaitement aux photographies du site. La salle de sport, accessible facilement. La bonne isolation entre les chambres voisines au niveau du bruit. La situation de l'hôtel, proche du métro (ligne 1 qui va à Times Square notamment), la proximité avec Central Park et le Musée d'histoire naturelle (les 2 particulièrement appréciés des enfants).

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

• Chambre Standard

- personnel très désagréable, non arrangeant, limite impoli. - salle de bain tres petite. Une seule sdb pour une suite de deux chambres. - climatisation très bruyante - chambre sombre - pas de petit déjeuner - problème de verrouillage du coffre fort - chambre très chère pour la qualité de service

Bonne situation géographique

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2016

Climatisation bruyante

Situation géographique hôtel proche de central parc et du musée d histoire naturelle environ 10 min à pied. Chambre agréable et propre personnels sympathiques et souriants

pas de double vitrage

la disponibilité et l'amabilité du personnel de l'hotel, la situation à deux pas du métro, de Central Park et du Museum.