Commentaires sur l'établissement Bentley Hotel 4 étoiles

500 East 62nd Street, Upper East Side, New York, 10065, États-Unis

#353 sur 415 hôtels à : New York

• Connexion Wi-Fi payante

4,3

« l'emplacement de l'hotel était parfait , quelques... »

Il était bien mentionné que le WIFI est inclu, à mon arrivée à l'hotel , je suis surprise qu'il fallait que je paye un supplement pour avoir du WIFI dans ma chamber, si je voulais l'avoir gratuitement , il fallait désenscendre au Lobby. le personnel n'était pas accueuillant , et ne démontrait aucune comprehension. je volais premdre ma voiture pour une petite ballade et je suis surprise qu'il fallait que je paye un autre 25$ juste parceque je prenait ma voiture. aucun sèche cheuveux dans la chambre , j'avais appelé la reception pour un avoir 1 mais ils l'ont jamais envoyé. bref c'est decevant.

l'emplacement de l'hotel était parfait , quelques minutes du Times Square

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Très beau séjour dans cet hôtel dont l'emplacement est... »
    • Chambre Double Deluxe

Seul bémol, l'insonorisation laisse à désirer. On entend BEAUCOUP les bruits à l'extérieur. Donc pour ceux qui ont le sommeil fragile, amenez-vous des bouchons. Le wifi est payant dans les chambres, et gratuit uniquement dnas le lounge de l'entrée. Sinon, rien à dire, tout est parfait!

Très beau séjour dans cet hôtel dont l'emplacement est idéal!

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« magique »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

salle de bain un peu simple par rapport aux 3 autres hôtels que nous avons fais par la suite pas de club, ni café ni thé à disposition

la vue sur le pont la gentillesse du personnel le savon hyper doux ! led boules kies à disposition

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Bien pour une nuit. »
    • Chambre Double Deluxe

Les rideaux ne cache pas toute la fenêtre. Du coup des le jour se lève impossible de dormir. Le bruit de la circulation sans cesse avec les klaconnes. Le plateau de bienvenu dans la chambre est payant. Il y a pas de wifi gratuite.

La vue depuis la chambre. Le personnel sympathique. Le portier a l'entrée.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Jolie vue et chambre spacieuse »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Café, thé à disposition dans la chambre mais payant ! même la petite bouteille d’eau sur la table de nuit coûtait 5 $ ! Pour un hôtel de cette catégorie, café et thé offert dans la chambre me paraît être la moindre des choses comme cela se pratique à peu près partout

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Horrible »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

L'hôtel autorise des fêtes à l'intérieur des chambres. Une fête s'est tenue dans la chambre à côté de la notre avec musique et cannabis. Le personnel n'a rien fait malgré 5 relances par téléphone et directement physiquement au standard. Nous avons fini par appeler la police qui n'a rien fait non plus. Le pire hôtel et la pire nuit que nous ayant fait à New York. A fuire absolument.

La taille des chambres

« Emplacement pas trop loin de central park, du téléphérique... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

le bruit permanent, car très près d'une autoroute ,le personnel qui ne parle pas français pas spécialement avenant, le prix des petits déjeuners,

Emplacement pas trop loin de central park, du téléphérique pour aller sur Roosevelt Island,

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

• Chambre Double Deluxe

La douche n etait pas pratique à utiliser ( manque d'explications pour l utiliser ) et le prix des chambres n était pas vraiment celui a lequel on s attendait ( pas de frais de taxes à la base )

La vue magique et la propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Bon rapport qualité-prix. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Hôtel assez excentré finalement, il faut marcher un bon moment pour rejoindre les transports. Heureusement que Uber n'est pas cher aux USA. Le restaurant était tout le temps fermé ou privatisé. Toute demande supplémentaire est facturée, même un adaptateur pour l'électricité!

Bon rapport qualité-prix. Personnel très aimable, chambre propre et confortable.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« Decevant »
    • Suite

Equipements anciens, climatisation tres bruyante, bruits de la rue intenses et permanents, cafetiere en panne, eau minerale payante, internet payant, sdb exigue et ancienne, pas de seche-serviette, lavabo fendu, globalement prix bien trop eleve pour la qualite.

Lit agreable

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Lit tres confortable, chambre et sdb tres propre, personnel... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le wifi qui ne fonctionne pas bien du tout et qui est payant. Le bruit de la rue meme en etant au 16 e etage

Lit tres confortable, chambre et sdb tres propre, personnel tres accueillant

• Commentaire envoyé le 29 mars 2017

« séjour à NYC correct mais sans plus »
    • Chambre Double Deluxe

interrupteurs non fonctionnel (on a du dévisser les ampoules car les prises étaient inacessible), isolation sonore et thermique à désirer

lit neuf personnel sympa et serviable

• Commentaire envoyé le 23 mars 2017

« Un bon rapport qualité-prix »
    • Chambre Double Deluxe

Il faut payer pour tout : le café, le WIFI... Pour le café, il y a une astuce. Il existe un magasin Bed, Bath and Beyond non loin de l'hôtel qui vend les capsules de la machine présente dans la chambre à des tarifs bien plus avantageux!

La vue était somptueuse. La situation de l'hôtel est agréable car le quartier est calme. Par contre, il faut aimer marcher car la première station de métro est à 5 blocs.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2017

« Literie confortable. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Pour un 4 étoiles c'est décevant, on est plus sur du ibis qu'autre chose. Le côté rue est très très bruyant, des bouchons d'oreille sont même fournis. Tout est en options payantes : wifi dans la chambre, même la TV...

Literie confortable.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2017

« Décevant, trop cher par rapport à la qualité du service. »
    • Chambre Double Deluxe

Plus loin du centre que ce que nous pensions. Nous avions demandé une chambre assez haute avec une vue sur le pont mais nous ne l'avons pas eu. Tous les jours l'hôtel a prélevé le montant de la nuit sur la carte de "caution" que nous avions donné le jour de notre arrivée. Nous avions précisé que nous voulions diviser le montant total par 3 (nous étions 3) au checkout. L'avant dernier jour la réception a appelé dans la chambre en nous informant qu'aujourd'hui la carte a été refusé. Évidemment la personne qui avait donné sa carte n'avait pas le montant total pour nous 3 sur son compte. C'est vraiment inadmissible de prélever tous les jours sans prévenir. Nous ne pouvions pas le savoir puisque les opérations effectuées s'affichent très tard sur le compte en ligne en France. Au niveau du ménage. Parfois les poubelles n'étaient pas vidées et aucunes serviettes n'étaient remises. Nous avons du réclamer 3 fois pour les avoir.

Le confort des lits. Pas dérangé non plus au niveau du bruit. C'était plutôt calme. Les vitres spacieuses donnent beaucoup de lumières.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« Bof.. à éviter. »
    • Chambre Double Deluxe

Très mauvais rapport qualité prix. Prix moyen de la nuit : 300 US DOL. Tout est fourni au minimum et est naturellement payant (le café dans la chambre (2,5 US DOL) et la petite bouteille d'eau (5 US DOL), internet payant etc.. ) . Les chambres et les salles de bains sont vieillottes. Pas de petit-dej ni de bar à l’hôtel. Il existe bien une salle à manger au dernier étage, mais non accessible pour les petits-déjeuners ou les déjeuners, donc obligés de sortir pour trouver un café et une tartine...

La vue. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre au dernier étage avec vue sur le Hudson river.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2016

« Un 5 étoiles qui n'en vaut même pas 4. »
    • Chambre Double Deluxe

L'hôtel n'a pas connu de rénovation depuis de très nombreuses années. Les meubles sont marquées et usées, la décoration est vétuste. La douche n'a aucune pression. On se demande comment cette hôtel peut être noté 5 étoiles. A noter également le que wifi est payant.

...

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Propreté au top. »
    • Chambre Double Deluxe

Assez loin du métro. Isolation moyenne même au 19eme étage.

Propreté au top. Ptit déjeuné avec bcp de choix. Le personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Sejour NY »

Un peu eloigné du metro

Confortable. Tres bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Agreable »
    • Chambre Double Deluxe

Pas d eau chaude immediate le soir. Le wifi ne reste pas connecté.

La disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« Passable »

La localisation

La literie et la vue

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Heaven can wait. »

Tout est parfait.

La vue amazing sur le pont de la 59, la literie super confort, le personnel très sympa.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« N'oubliez pas vos boules quies ... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Très mais alors très bruyant.

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Le style moderne et confortable des chambres avec une belle... »
    • Chambre Double Deluxe

Les égouts de la douche et du lavabo étaient bouchés.

Le style moderne et confortable des chambres avec une belle vue sur l'Upper East Side.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Le manque de wi fi dans la chambre. »
    • Chambre Double Deluxe

Le manque de wi fi dans la chambre. Et la température trop froide du lobby.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Ils ne changent pas les serviettes après le ménage et... »
    • Chambre Double Deluxe

Ils ne changent pas les serviettes après le ménage et l'hôtel situé trop loin du métro. Les ascenseurs ne fonctionne très mal.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Chambre spacieuse beaucoup de place pour les bagages »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Bouteilles d'eau sur la table de nuit payante Wifi payant

Chambre spacieuse beaucoup de place pour les bagages

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« Mauvaise insonorisation. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Mauvaise insonorisation. Poussière dans la chambre. Transport en commun assez loin.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« Bon sejour mais moindre sercice payant »

Charge for everything

Lit confortable

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Pas de Wifi dans les chambres, pas de machine à café non plus »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Pas de Wifi dans les chambres, pas de machine à café non plus

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2017

« BON CHOIX POUR VISITER MES ENFANTS QUI HABITENT A QUELQUES BLOCS »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

CHAMBRE GRANDE ET AGREABLE LIT TRES CONFORTABLE MACHINE A CAFE DISPONIBLE DANS LA CHAMBRE PEIGNOIRS DE BAIN A DISPOSITION

• Commentaire envoyé le 12 mai 2016

« La situation et la vue; »

Extrêmement bruyant comme si nous dormions la fenêtre ouverte au 15 ème étage et que nos voisins de chambre étaient dans la même pièce. Mobilier vieillissant et abîmé.

La situation et la vue; les deux grands lits et la propreté. Le personnel de l'hôtel est très serviable - plan et doc sur NY offerts à l'arrivée.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2016

« - Lit très confortable  »

- Au prix de la nuit (200 dollars la nuit, hors taxes ! Soit un total de 800 dollars pour 4 nuits, plus 220 dollars de taxes !), le wifi n'est même pas inclus ! - Mini-bar hors de prix ! 7 dollars la bouteille d'Evian de 750ml, c'est totalement démesuré. - Taches sur les murs - Draps déchirés sur un des lits

- Lit très confortable - vue incroyable depuis notre chambre - personnel très sympathique et accueillant - très beau quartier bien situé

• Commentaire envoyé le 5 avril 2016

« La propreté de l'hôtel et le personnel sont irréprochable »

Bruit de craquement dans la chambre et mauvaise situation! Il faut marcher en moyenne 10 à 15 minutes avant d'arriver à une station de métro! De plus très mal isolé vers l'extérieur! On entendait les gens parler et les voiture klaxonner sur la route qui se trouvé en face sachant que nous étions au 10 ème étages! Alors je n'imagine même pas plus bas!

La propreté de l'hôtel et le personnel sont irréprochable

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2015

« L'accueil et la disponibilité du personnel, très... »

Par rapport aux standards européens, cet hôtel est cher (250 dollars par nuit hors saison en moyenne taxes comprises) et les services annexes, qui en Europe sont évidents, sont tous payants et de plus à des prix prohibitifs (Wifi notamment mais aussi petit déjeuner, disponible uniquement en chambre à des prix très élevés, sans parler des consommations fournies dans le mini-bar).

L'accueil et la disponibilité du personnel, très efficace (à l'américaine en sorte). Malgré son caractère excentré, les avenues alentours regorgent de bonnes adresses de restaurant.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2015

« Le prix était bon en rapport avec NY »

- Situation géographique excentrée - Isolation entre les chambres très moyenne - Wifi à 23 dollars/jour - Ménage non fait le 1er jour

Le prix était bon en rapport avec NY

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2015

« La décoration, le confort et le personnel »

L'isolation phonique est inexistante, on entend les voitures de façon vraiment excessive, notamment celles qui passent la nuit sur le Queensboro bridge. On entend également les conversations des chambres voisines. L'éloignement du métro est également un point négatif, surtout après les longues journées de marche qu'impose New York.

La décoration, le confort et le personnel

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2015

« La propreté, le style de l'hôtel et son emplacement à... »

le wifi payant est inacceptable dans une ville ou le wifi gratuit se trouve partout ailleurs.... Surtout que la chambre n'est pas donné non plus!

La propreté, le style de l'hôtel et son emplacement à NYC.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2016

« Ont supprimé un lieu agréable de petit déjeuner, plus de... »

Ont supprimé un lieu agréable de petit déjeuner, plus de café dans l'hotel, c'est dommage

• Commentaire envoyé le 1 mai 2016

« Salle de bain exigüe et chambre bruyante à cause du bruit... »

Salle de bain exigüe et chambre bruyante à cause du bruit constant de la rue (même la nuit)

• Commentaire envoyé le 26 avril 2016

« je ne suis pas intéressée par le petit déjeuner en general »

je ne suis pas intéressée par le petit déjeuner en general

• Commentaire envoyé le 20 mars 2016

« La vue absolument superbe merci ! »

Loin du métro

La vue absolument superbe merci !

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2016

« Situation »

Situation

• Commentaire envoyé le 6 août 2015

« Le seul point négatif de cet hôtel est le bruit. »

Le seul point négatif de cet hôtel est le bruit. Situé près d'une route passante, on entend constamment les voitures.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2015

« C'est un hotel très très bruillant. »

C'est un hotel très très bruillant. Le ménage n'est pas bien fait. Je suis très deçue. C'est un hotel très Cher .

21 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.