Commentaires sur l'établissement Best Western Plus At Lake Powell 3 étoiles

208 North Lake Powell Boulevard, Page, AZ 86040, États-Unis

#10 sur 21 hôtels à : Page

6,2

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Il doit y avoir une partie rénovée et une autre non. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Il doit y avoir une partie rénovée et une autre non... La climatisation, bruyante, de la première chambre qu’on nous a donné ne fonctionnait pas. On nous a donc donné une autre chambre, plus silencieuse, et dont la clim marchait. Le petit déjeuner est très bien, mais on doit faire la queue pour avoir une place. La literie est confortable. L’accueil n’est pas des plus aimables.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Bien mais sans plus »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Douche/baignoire bouchée Personnel peu accueillant Petit déjeuner au choix restreint Piscine froide

Nous avons personnellement été un peu déçu de notre séjour dans cet hotel. Tout d'abord, personnel très rigide et peu conciliant au desk puisque refus de nous donner la chambre car il n'était pas encore 16h alors que la plupart des chambres étaient prêtes. Ensuite, douche/baignoire bouchée et dès notre arrivée. Impossible qu'ils ne l'aient pas vu en faisant le ménage. Petit déjeuner très moyen avec choix limité surtout si l'on veut autre chose que saucisses et oeufs brouillés... Sinon, l'hotel est assez bien situé mais la ville est petite, donc l'un ou l'autre c'est un peu pareil... Idem pour aller au Lake Powell. Les chambres sont propres, de taille raisonnable mais la vue est bof bof puisque l'hotel se trouve à un carrefour.... sans vue particulière. Literie correcte. Wifi gratuit dans la chambre. L'hotel possède une piscine extérieure pas très grande et bizarrement assez froide, avec nombre limité de transats autour, donc vite saturés... ainsi qu'un jacuzzi attenant, lui très chaud par contre. Au final, cet hotel n'est pas mal mais peu certainement mieux faire

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« super »

un peu bruyant cote rue

super acceuil au front desk les televisions du salon et de l'acceuil étaient branchées pour nous permettre de suivre la finale de la coupe du monde de football

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Lits très confortables, belle piscine, emplacement top à... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Petit dej un peu juste en terme de variété

Lits très confortables, belle piscine, emplacement top à quelques minutes en voiture du lac et des commerces et restaurants

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Correct pour la région. Bien placé. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Un plus accueil plus chaleureux et souriant de la part du personnel de la réception serait appréciable.

Compte tenu des prix pratiqués dans le coin, hôtel correct pour cette étape. Mais sans plus.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Bon emplacement pour aller sur Antelope et le Lac Powell  »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Mal insonorisé, bruyant Selon horaires du petit déjeuner, une longue file d’attente Propreté des communs moyens Hôtel vieillissant qui aurait besoin de rafraîchissement, pour un Best Western, un peu déçu

Bon emplacement pour aller sur Antelope et le Lac Powell Petit déjeuner varié et copieux

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Décevant pour un Best Western Plus. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

L'établissement a besoin d'entretien: un morceau de soffite est presque décroché et qui est situé juste au-dessus de la terrasse de la piscine. Nid d'abeilles au-dessus de la piscine donc plein d'abeilles mortes dans la piscine. Le bain de notre chambre est à réparer ainsi que le trou au plafond. Les planchers étant en bois dans les chambres, nous entendions nos voisins de l'étage au-dessus marcher .

L'hôtel est près des restaurants, des lieux touristiques et la vue est spectaculaire. Le buffet déjeuner est très bon et le choix est grand.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Bon hotel de passage »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

comme dans la plupart des hôtels aux USA la climatisation fait un bruit du tonnerre même si celle de notre chambre est coupée c'est celle des autres chambres qui fait du bruit. et les américains aiment la clime....

belle piscine personnel agréable déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Vraiment pour dire quelque chose , il manquerait un coffre fort dans les chambres

Hotel très bien situé, à côté d' antelope canyon, horseshoe bend et du lake powell. Gentillesse du personnel qui est aux petits soins toute la journée,piscine agréable avec jets d'eau et spa, salle de fitness, petit déjeuner au top avec pancake chaud fait devant vous avec une multitude de choses à mettre dessus, pain de mie, bagel, oeufs brouillés, saucisses, pomme de terres , oeufs durs, jambon , fromage , céréales, yaourts.... Chambre spacieuse,confortable et propre. A recommander+++

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« La piscine, l'emplacement la taille des chambre et leur... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

L'accueil pas accueillant du tout.... Chambres mal insonorisees on entend les gens qui marchent au dessus et les douches et chasse d'eau...

La piscine, l'emplacement la taille des chambre et leur équipement

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Très bon choix pour une étape »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La chaleur en attendant les ascenseurs, insupportable !

Le personnel très gentil, le surclassement dans une très grande chambre avec salon et cuisine, le petit déjeuner inclus et copieux, la localisation en centre ville avec les restaurants et commerces autour très bien, le très bon rapport qualité/prix

« Piscine et le petit déjeuné varié et bien organisé. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Bruyant car on entends tous les faits et gestes des voisins: à côté, au dessus et qui passent dans le couloir. Et les équipements de la chambre sont bruyant.

Piscine et le petit déjeuné varié et bien organisé.

« Bon établissement mais une plus grande attention doit être apportée dans la préparation des chambres »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Défaut de contrôle des chambres par les gouvernantes : dans la première chambre la climatisation ne fonctionnait pas, dans la seconde une tache était présente sur un des draps.

Qualité et service du petit déjeuner. Nous avons apprécié la réactivité de la réception, lors de notre arrivée la climatisation de fonctionnait pas, la réceptionniste nous a immédiatement attribué une nouvelle chambre.

« Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et avons été... »
    • Grande Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et avons été ravis. La chambre était très spacieuse, nous avons profité de la salle de sport et de la piscine. Très agréable pour une étape proche d'Antelope Canyon et d'Horseshoe Bend !

« Chambre spacieuse, accueil super agréable, très bon PDJ avec... »
    • Grande Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

wifi instable, trop de luminosité dans la chambre dès 4h3à du matin ... Pas de micro ondes dans la chambre mais en libre accès à l'espace petit dej. Dommage que l'eau de la piscine soit vraiment très très froide car vu la chaleur extérieure nous aurions apprécié de nous baigner mais c'était impossible avec un BB. La propreté du sol laisse à désirer, poussière sous le lit notamment.

Chambre spacieuse, accueil super agréable, très bon PDJ avec un excellent accueil. Espace machine à laver et sèche linge super pratique. très bel espace piscine avec un bel aménagement extérieur.

« Détente après les journées de route e rando »
    • Grande Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La clim fonctionnait mais je n ai pas réussi à baisser la température bloquée sur 25 degrés

La grande chambre, la piscine et le jacuzzi dispo jusqu’à 22h, le petit déjeuner, c’était super

« Pas déçus, comme jusqu'à maintenant avec BEST WESTERN. »
    • Suite Lit King-Size - Non-Fumeurs

Mettre du bacon au petit déjeuner... on est quand même aux usa !

Pas déçus, comme jusqu'à maintenant avec BEST WESTERN. Chambre bien placée en angle donc super vue. Choix du petit déjeuner.

« Personnel trés désagréable avec les clients »

Le personnel, la réception indigne d'un Best Western. La véhémence de la réception à dire qu'ils étaient indépendants et qu'ils procédaient comme ils voulaient!!! Je suis un BW Diamond Elite: on m'a fait cadeau de 2 bouteilles de Coca dans un sac à linge sale !!

« Bon séjour dans un hôtel bien placé dans Page »
    • Grande Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La chambre était un peu petite pour 4 personnes et assez sonore.

Le petit déjeuner est varié et les pam cakes sont excellents.Le placement des convives permet une bonne gestion de la salle. Le personnel est agréable.

« très bonne surprise »

rien.

confort et calme,la situation géographique, petit-déjeuner copieux et varié, présence d'un frigo et d'une cafetiére non précisés sur Booking.

« Petit déj chaud compris avec pancakes, ouefs, saucisses et... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La clim ne fonctionnait pas mais tournait bruyament quand même

Petit déj chaud compris avec pancakes, ouefs, saucisses et pommes de terre. Piscine exteriur et grand jacuzzi avec zones de rela privés autour comme au Maroc. Ouverte de 10h à 22h.

« Bel hotelproche de tout.  »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

L insonorisation entre les chambres et le bruit de chaque pas du voisin d'en haut. LE PETIT DEJ : si on arrive entre 7-9h du matin, il est possible de devoir patienter pour une table: fait. Selfservice avec des couverts ET assiettes en plastiques OUI en plastiques dans un BEST WESTERN... et bien sur, comme chez MCdo, on jette tout dans la poubelle qui se trouve dans la salle, selfservice. Du jamais vu, quelle pollution! Gros point noir!!!

Hotel en pleine ville, près des lieux de visites, restaurants, magasins,.... Chambre spacieuse (229) par contre le sol est très sale!! Ne prenez pas les chambres entre 224 et 228, proche de l'ascenseur et la machine à glace qui fait énormément de bruit. Il y a une piscine.

« Le petit déjeuner était complet avec des pancakes servis par... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le bruit de la pompe de la piscine. Vue sur la piscine au rez de chaussée.

Le petit déjeuner était complet avec des pancakes servis par le personnel très sympathique. La propreté et la qualité de la chambre étaient très bien. Le lavabo et son miroir se situent en dehors de la salle de bain.

« Points positifs :  »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Petit déjeuner pas très appétissant - gratuit certes mais strict minimum disponible.

Points positifs : parking gratuit piscine et jaccuzi pour se raffraichir / se réchauffer

« Je recommande cet établissement. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Je recommande cet établissement. Très bon rapport qualité prix. Très bien situé. chambre très confortable. grand choix pour le petit déjeuner.le personnel est très agréable et compétents.

« tres bon rapport qualite prix, chambres neuves, spacieuses,... »

rien à redire

tres bon rapport qualite prix, chambres neuves, spacieuses, confortables , propres, parking gratuit, peti dej de bonne qualité inclu, proche centre ville piscine extérieure (mais il faisait froid en mai)

« Bon Best Western »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Un peu d'attente à prévoir au petit déjeuner

Hôtel de chaine agréable avec chambres spacieuses et confortables. Très bonne literie. Piscine et jacuzzi. Grand parking.

« Super séjour!! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Nous avons passé 2 nuits dans cette hôtel, il est bien placé, a l'entrée de la ville, permettant un accès rapide aux différents points d’intérêts, (lac Powell, barrage, Horseshoe bend, Antelope Canyon). La piscine et le jacuzzi sont sympa et permettent de se détendre après une journée de visite. La chambre est propre et la literie confortable. Il y a un frigo dans la chambre c'est très pratique et une laverie. Le gros + est le petit déjeuner. C'est un buffet avec beaucoup de choix; jus de fruits, oeufs, céréales, pancakes fait à la demande etc. Nous n'avons pas ou peu attendu car nous nous sommes levés entre 7h et 7h30 les 2 matins. Un des meilleurs rapport qualité prix de notre séjour!

« séjour très agréable »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

le jacuzzi extérieur, très agréable après une journée de marche et de route. les chambres familiales sont spacieuses. le petit déjeuner est extra et varié.

« Bon hôtel à proximité d'Antelope, Glen Canyon et Horseshoe Bend »
    • Grande Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Hôtel très bien situé, à proximité des attractions touristiques. La chambre était propre, bien équipée et confortable. Très bon petit déjeuner avec des produits variés (salés et sucrés). Belle piscine mais pas assez de places pour s'installer. Mise à disposition de serviettes. Possibilité également de faire sa lessive moyennant quelques pièces de 25c.

« propre et très proche du lac Powell »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

couvert et assiette au petit déjeuner en plastique, moyen de cette gamme. attente au petit déjeuner, salle trop petite.

propre et très proche du lac Powell

« Un endroit merveilleux au milieu de lieu incroyable »
    • Grande Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le petit déjeuner varié et très copieux . Il y en a pour tout les gouts ! Pancakes , Porridge , saucisse , oeufs , charcuterie , viennoiserie .. bref super :) Bon enplacement sur Page

« Hôtel bien situé »
    • Grande Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Gobelets et couverts en plastique pour le petit déjeuner...je trouve ça un peu léger. Le choix et la qualité des aliments n’avaient rien d’exceptionnel

Hôtel bien situé

« Très bien pour une étape à Page »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Piscine très très froide c’est dommage Le personnel est moins sympathique que dans les autres hôtels qu’on a pu faire durant notre voyage (sauf la personne qui plaçait lors du petit dej)

Hôtel bien situé à l’entrée de la ville Super petit déjeuner Chambres grandes, modernes et confortables Piscine très agréable (surtout le jacuzzi car la piscine était très froide!!)

« Idéale comme étape ou pour aller à antelope canyon »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le temps d'attente pour le petit déjeuner, la chaleur étouffante dans les halls d'ascenseur

Le bassin extérieur chauffé. Le pommeau de douche avec une bonne pression. Le confort de la chambre

« Pratique pour se déplacer sur les points d’interêt. »
    • Grande Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Problème de climatisation nécessaire trop forte, la température dans les chambres étant naturellement élevée.

Pratique pour se déplacer sur les points d’interêt. Petit déjeuner copieux et lits confortables.

« Super séjour , hôtel à recommander  »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Tout : respect du calme des clients , chambre spacieuse propre bien équipé , petit déjeuner très complet,piscine , espace de laverie , super literie , bon.rapport qualité prix

« Check in à 16h un peu tard. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Check in à 16h un peu tard. Notre chambre pas prête attente jusqu’à 17h. Surtout ne pas arrivé à l avance. La queue pour le petit-déjeuner dès 7h30, plus de table disponible.

« Situation geographique, piscine tres froide mais agreable »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La proprete de la chambre deplorable. Les draps de ma chambre etaient sales donc non changes, le personnel m a propose une autre chambre mais pas mieux, le matelas avait plusieurs traces d urine :( La 3 eme chambre etait correcte. Je ne recommande pas cet hotel!

Situation geographique, piscine tres froide mais agreable

« Petit dej sympa. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Avantage génius pas pris en compte. Personnel pas très sympa à midi alors qu'on voulait déposer nos bagages. Elle ne voulait meme pas qu'on se gare sur le parking.

Petit dej sympa. Chambre spacieuse.

« Hotel parfait pour une nuit au lac Powell »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le bruit des chambres voisines et des couloirs

L'hôtel est a 8min de l'horseshoe bend et a coté du lac. Les chambres sont confortables, salle de sport et piscine. Le petit dej est varié et très bon

« Chambre spacieuse pour 4, hôtel bien situé , belle salle de... »
    • Grande Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Hôtel mal insonorisé et literie peu confortable.

Chambre spacieuse pour 4, hôtel bien situé , belle salle de fitness et possibilité de faire une lessive à 2$ et 1$ pour le sèche linge. Belle salle de petit dejeuner, petit dejeuner correct.

« Excellent rapport qualité/prix »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Mention spéciale pour le petit déjeuner : copieux et très varié. Certainement un des meilleurs de notre séjour. Chambre propre et calme. Arrivé tard dans la soirée nous n'avons pas profité de la piscine qui semblait agréable. Je recommande le restaurant fiesta mexicana family, non loin de l'hotel (excellente margarita cuisine gouteuse et généreuse).

« Très chouette hôtel de la chaîne "Best Western"  »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Petit bémol concernant le parking, il n'est pas assez grand par rapport au nombre de chambres de l'établissement.

Très chouette hôtel de la chaîne "Best Western" L'hôtel est implanté au milieu d'un magnifique panorama. Emplacement idéal pour visiter Horseshoe Bend et Antelope Canyon. Les chambres sont propres et confortables. Le petit-déjeuner servi et très varié, et excellent. Le seul point négatif est que tout est servi dans de la vaisselle en plastique.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Proximité avec Antelope Canyon et Hoeseshoe Bend. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Chambre au RDC qui donne sur la piscine. Beaucoup de bruit, meme la nuit car fontaines qui coulent constamment. Odeur de clore et humidité dans la chambre.

Proximité avec Antelope Canyon et Hoeseshoe Bend. Restaurants à proximité. Petit dejeuner de l'hotel top! Beaucoup de choix.

« bien placé mais le relationnel est à revoir ... et le paiement uniquement par CB est une honte !!!! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

le sourire du personnel aurait pu être de rigueur la position de la benne à ordure pourrait éviter d'être face au chambre il est inacceptable de ne pas accepter le cash ... c'est une honte ! le personnel n'est pas du tout avenant

la position

« excellent petit déjeuner, chambre confortable, agréable, ... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

excellent petit déjeuner, chambre confortable, agréable, propre. excellent rapport qualité prix mais nous avons bénéficié d'une promo en raison d'une réservation de dernière minute. en revanche évitez le dinner en face, très mauvais !

« Reposant »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Petit dej: manque un peu de varieté et le système de place’ent des gens un peu chaotique (suurtout quand on est pressé). Rien de rédibitoire.

Le jacuzzi chauffé dehors Grande chambre spacieuse Personnel tres accueillant

« Super séjour à Page »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Décoration un peu vieillotte qui ne remet pas en cause le très bon rapport qualité prix !

L’hôtel se trouve dans la rue principale de Page mais celle-ci n’est pas bruyante. La chambre est classique mais propre et bien équipée. Le personnel est très sympathique et le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre (plutôt bon marché) est super. Il y a un large choix de produit sucrés et salés. Mention spéciale pour les pancake personnalisables ; assez original ! Nous avons apprécié les différentes capsules de café en chambre ! Nous avons pu facilement nous garer sur le parking gratuit de l’établissement. Ce dernier se trouve à 2 minutes du barrage de Glen Canyon.

Le jacuzzi était fermé alors que d’autres chaînes du groupe Best Western ont leur jacuzzi ouvert à cette période de l’année.

Chambres propres, personnel très agréable

« A proximité de tous les sites à visiter »

Piscine sale.Climatisation bruyante

Super petit déjeuner. A proximité de tous les lieux à visiter et des restaurants. Personnel sympathique. Machines à laver très utiles pour 2 dollars

« Le petit déjeuner très copieux et varie  »
    • Suite Lit King-Size - Non-Fumeurs

Piscine et jacuzzi ferme alors qu'il faisait 25 degrés Personnel peu avenant Le best western classique a une meilleure vue sur le lac Powell

Le petit déjeuner très copieux et varie L'emplacement central pour les visites Le service de laverie

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Bon hôtel étape à Page  »

Mal insonorisé

Etant donné que c est notre voyage de noces, la personne de la reception nous a surclassé très bonne surprise. La chambre était grande,propre, literie très confortable,petit dej inclus dans le prix avec assez de choix. Et très bien placé pour visiter antelope Canyon, horseshoe bend, lake powell

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« un hôtel à fuir absolument »
    • Grande Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

une cafetière défectueuse et qui n'a pas été remplacée malgré notre demande, une connexion wi-fi d'une lenteur innommable et enfin une salle de bains sale, des serviettes hors d'âge, le sol se décollait, cela sentait l'humidité.

petit-déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« L'emplacement, les chambres , la salle de bain »
    • Suite Lit King-Size - Non-Fumeurs

Beaucoup de bruit dans les chambres mal insonorisee, peu de choix au petit déjeuner avec des assiettes , gobelets en carton et couverts en plastique

L'emplacement, les chambres , la salle de bain

« Déception »
    • Suite Lit King-Size - Non-Fumeurs

Nous avons effectué une réservation via booking pour une Suite Lit King size. A l'arrivée, nous avons été placés dans une chambre ordinaire, pour handicapés. L'explication donnée à la réception : c'est en raison du tarif très préférentiel pratiqué par booking que nous avons été déclassé ! Inadmissible ATTENTION WIFI NUL

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« Le rapport qualité prix »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

le monde au petit déjeuner, impossible de trouver une table il a fallu attendre - pas de fruits épluchés au petit déj comme il y a d'habitude dans les best-western - les chambres ne sont pas insonorisées et sont donc très bruyantes

Le rapport qualité prix

« Petit déjeuner (un des meilleurs de notre séjour)  »
    • Suite Lit King-Size - Non-Fumeurs

Attente à l'accueil le 1er jour car chambre pas prête, pour obtenir une chambre pour personne à mobilité réduite au rez-de-chaussée. Hôtel très bruyant dans les couloirs, arrivées tardives, insonorisation peu satisfaisante.

Petit déjeuner (un des meilleurs de notre séjour) Proximité de Antelope Canyon et Lake Powell Parking facile d'accès

« Très bel établissement confortable, au calme. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Seul bémol, le wifi ne fonctionne jamais; le problème serait assez répandu dans la ville de Page

Tout était parfait dans cet établissement qui sert un bon petit déjeuner, dans une grande salle pouvant accueillir beaucoup de clients à la fois ce qui est rare dans ce genre d’hôtel. Belle chambre, lit confortable. Très bien situé pour accéder à Antelope Canyon et aux attraits du Lake Powell.

« Propre, bien situé et agréable ! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La localisation de l'hôtel est parfaite. Les chambres sont classique et très propres. Les sanitaires sont très propres. L'accès aux chambres et le petit déjeuner sont correct. Le parking est facilement accessible et surtout il y a plein de restaurant autour de l'hôtel. Rien à redire sur cet établissement, si vous êtes dans le coin, il est parfait. Les Best Western sont toujours impeccables.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Hôtel bien situé près d'antelope canyon »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Petit déjeuner copieux Bonne literie Équipé serviettes, sèche cheveux, fer à repasser... Piscine à disposition des clients. Bien situé près de antelope canyon, du lake powell.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« Bien situé pour les visites à faire »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Wifi extrêmement lent, voir même inutilisable. Nous avons dû changer d'établissement pour effectuer nos réservations suivantes. Dommage, seul point négatif.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« Très bien  »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le bruit de la machine à glaçons!!! À revoir. Éviter absolument les chambres adjacentes au 3ème étage.

Bien placé, super petit déjeuner, calme, personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Internet nul et je n'ai pas du tout apprécié que mes... »

Internet et débit sur ma carte des 3 nuits avant mon arrivée

Internet nul et je n'ai pas du tout apprécié que mes trois nuits soient prélevées avant mon arrivée surtout que je voulais payer cash.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Mauvais rapport qualité/prix, passez votre chemin. »
    • Suite Lit King-Size - Non-Fumeurs

Le soucis, c'est que quelques hôtels ont le monopole sur Page et font gonfler les prix sans pour autant être à la hauteur de le prix ! Dommage. Prochaine fois, nous penserons plutôt à un motel plutôt que à un BestWestern à 200€ la nuit dont l'équipement est insuffisant et vieux ! La literie n'est pas à la hauteur non plus. WiFi quasi inexistant.

Emplacement. Petit déjeuner sympa.

« l'emplacement, piscine »
    • Suite Lit King-Size - Non-Fumeurs

Personnel de la réception assez désagréable, endroit bruyant, chambres mal isolées et le wifi ne fonctionne jamais (un peu mieux dans le lobby)

l'emplacement, piscine

« Le confort, l'accueil, la chambre tout était top. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Déçue par l'environnement. Page n'a rien d'exceptionnel. Mais l'hôtel n'en peut rien

Le confort, l'accueil, la chambre tout était top.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Chambre au rez-de-chaussée bruyant, on entendait les pas de la chambre du haut... personnel pas vraiment aimable surtout quand on maîtrise pas la langue

Tres bon rapport qualité prix, tres bien placé pour Glen canyon, lake powell, antelope canyon et horsebend tout est à 10min, petit dej, wifi, chambre, lit, parking, ok. piscine mais pas eu le temps de l'utiliser

« Excellent! une adresse à garder et à transmettre. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Tout était parfait, la chambre très grande et confortable, la piscine avec ses canapés et baldaquins tout autour pour profiter de l’extérieur et se raffraichir et la situation à 2 pas de glen dam, horseshoe bend et Antelope canyon; Excellent hôtel que je recommande sans restriction.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Grande chambre avec literie confortable. »
    • Grande Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Petit déjeuner assez mauvais. Chambre à la déco vieillotte. Salle d'eau sombre. Wifi ne fonctionne pas très bien

Grande chambre avec literie confortable. Espace piscine extérieure agréable. Bon emplacement dans Page pour visiter les parcs alentours.

« L'ensemble de l'établissement et la qualité du petit... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Connexion Wifi absolument nulle dans la chambre et le personnel de réception de tres mauvaise foi fait croire qu'il s'agit d'un problème de connexion dans la ville.

L'ensemble de l'établissement et la qualité du petit déjeuner.

« MOYEN »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La froideur de l'accueil à notre arrivé, le personnel est très formaté, impossible d'avoir la moindre petite marche de négociation. EX nous sommes arrivés à 14h , nous étions éreintés par plusieurs heures de voiture. il n'a pas été possible d'avoir notre chambre avant 16 h. Ce qui m'a le plus choqué c'est qu'ils n'ont même pas voulu prendre la peine de vérifier si celle ci était prête ou non. C'était juste la réglé qui était comme ça, et on ne va pas à l'encontre de la règle ... 2 ème petit souci, le manque de transats au bord de la piscine, nous n'avons jamais pu profiter pleinement de celle ci, malgré les grosses chaleurs. Et bien sûr l'attente infernale au petit déjeuner, nous étions comme à la cantine du bureau, à la queue leuleu. Cordialement.

Chambre, très correct, petit déj également, sauf l'attente inférnale

« La piscine et le jacuzzi ouvert jusqu'à 22h nous ont... »
    • Grande Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

L'insonorisation n'est pas très bonne.

La piscine et le jacuzzi ouvert jusqu'à 22h nous ont permis de nous détendre après un longue journée de visite. Le petit déjeuner est parfait (beaucoup de choix). c est un vrai petit déjeuner !

• Grande Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Il fallait faire la queue 30mn pour pouvoir accéder à la salle des petits déjeuners. Mais nous sommes restés qu'une journée. C'était peut-être exceptionnel...

Les équipements étaient parfaits. La situation géographique également car tout près du lac Powell, d'antelope Canyon et horses shoes.

« Pour le même prix vous pouvez avoir beaucoup mieux, passez votre chemin... »
    • Suite Lit King-Size - Non-Fumeurs

La propreté de la chambre n'est pas digne d'un Best western : poussière partout, moutons dans les coins, plusieurs cheveux dans le lit, poils dans le lavabo... nous avons bien demandé à changer de chambre mais il n'y en avait plus et la femme de ménage était partie a 18h...

La situation pour visiter antelope canyon et le lake powell Le petit déjeuner