Commentaires sur l'établissement City View Inn 2 étoiles

33-17 Greenpoint Avenue, Le Queens, NY 11101, États-Unis

#89 sur 119 hôtels à : Le Queens

6,2

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Nous avons passé un bon séjour et nous n’avons eu aucune mauvaise surprise avec cet établissement »

Le petit déjeuné manque de nourriture un peu plus « saine » comme des fruits

L’homme qui nous a accueilli était très sympathique, il nous a même offert le retour en voiture vers le métro ! Le rapport qualité/prix de l´hôtel est honnête.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Hôtel avec une hygiène médiocre  »

Hôtel avec une hygiène médiocre Les chambres ont une odeur insupportable Et pour finir je ne sais pas quelle magouille il m’ont fait mais ils ont prélever sur mon compte plus qu’il en faut

« La présence d'un parking pour l'hôtel. »

Toute une expérience... Chambre au RdC avec une isolation phonique trop légère, donc on entendait tous les bruits du Hall d'entrée (et de la salle de machinerie), les gens discuter (et il y a du passage!), et le distributeur à boisson du couloir qui est presque intégré au mur de la chambre. Propreté des chambres clairement douteuse, nous avons trouvé un mégot sous un lit puis le 1er soir, nous découvrons une blatte dans la baignoire! Le personnel prévenu, quelqu'un est venu la retirer, mais nous avons dû malgré tout dormir dans cette chambre et ce n'est que le lendemain qu'on nous a changé de chambre. La première chambre qu'on nous a proposé en remplacement puait la cigarette (alors que c'est censé être non fumeur), donc nous l'avons refusé, et finalement nous avons eu une chambre de remplacement...correcte mais toujours au RdC donc bruyant! Navette à disposition pour se rendre au métro : le 2ème jour, la navette que nous avons eu était une berline simple alors que nous étions 5(dont 2enfants).. puis le chauffeur n'a pas voulu nous déposer a la station Queens Plazza mais sur la 40 st - Lowery St station, alors que cette ligne ne fonctionne pas vers Manhattan le weekend, ce qui nous à obligé a partir en sens inverse en métro pour ensuite rattraper la ligne E en direction de Manhattan. Hôtel à éviter, très clairement!

La présence d'un parking pour l'hôtel. Navette à disposition pour se rendre au métro (voir même point en négatif)

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« super séjour, que de bon souvenir »
    • Chambre Attribuée à l'Arrivée

accueil super surtout d'un en particulier (un grand type afro américain), super sympa et comprend l'anglais francisais !!! propreté chambre au top, hôtesse du petit déjeuné au top. Hotel familial. que de bon souvenir et surtout un taxi gratuit le matin ou le soir pour nous amener a la station de metro. Je conseille.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Du potentiel mais un séjour décevant »
    • Chambre Attribuée à l'Arrivée

Le personnel d'accueil n'a pas toujours été très aimable, (à l'exception de John, très sympathique et d'une grande aide). Nos voisins de chambre fumaient dans leurs chambres, et le précédent occupant également, la première nuit il y avait de la cendre de cigarette au pied du lit et la chambre empestait la fumée de cigarette. Étant près de la porte d'entrée de service, nous étions réveillés tous les jours entre 4h et 6h du matin par les allées-venues du personnel (la porte claque fortement). C'est très dommage, car sinon la chambre était spacieuse, avec frigo et micro-onde, et salle de bain très propre. L'éloignement de l'hôtel de Manhattan rallonge considérablement le temps passé dans les transports en commun.

Le petit déjeuner le matin est appréciable, et offre un choix satisfaisant. L'extérieur du bâtiment est très joli. Le nom de l'hôtel est très visible, impossible de le louper quand vous remontez Greenpoint Avenue! Une navette gratuite peut être demandée 1 fois par jour, de façon à relier la station de métro (ligne 7 - Lowery st). A pieds, comptez 20 minutes pour aller jusqu'à cette station de métro, cela se fait très bien et permet de voir de charmantes maisons (privilégiez cette station à celle de la ligne G - Greenpoint, à 40 minutes à pieds). De nombreux restaurants et commerces à côté du métro. Face à l'hôtel, un grand cimetière offre un spectacle typique des États-Unis.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Pas recommandé. »
    • Chambre Attribuée à l'Arrivée

L'etat général de l'établissement, baignoire non utilisable pour un bain, porte d'entrée entre baillée laissant entrer la lumière, ascenseur d'une lenteur inimaginable, petit déjeuner médiocre avec des produits de mauvaise qualité et pas de variation sur une semaine, hôtel ne méritant aucune étoile et trop isolé pour une visite de New York, prix trop élevé pour le niveau de prestation...

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« On vous le déconseille !  »
    • Chambre Lit King-Size Standard

La chambre très bruyante, bruit des voitures, le lit pas du tout confortable et petit pour un king size, état de la chambre dans l'ensemble À rénover. L'hôtel se trouve loin du métro et le quartier pas très rassurant.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Hôtel sympa avec parking gratuit mais à 15min de marche du premier métro. »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Il faut quand même marcher 15minutes pour atteindre le premier métro, et ce n'est pas la route la plus jolie du Queens. Le shuttle n'est pas disponible après 21h, ni le jour de votre départ. L’ascenseur est TRÈS lent (mais bon, c'est un détail ;) Le petit-déjeuner est propre, suffisant mais tout de même limité.

- La parking GRATUIT ! - Le personnel est vraiment gentil ! - Le lit kingsize est vraiment très agréable, pour avoir vu le lit deux-places, ce n'est pas suffisant pour deux personnes qui ne dorment pas l'une sur l'autre. - La navette gratuite une fois par jour aller-retour de 9h à 21h (1x/h) – Pas si loin d'un métro Je recommande la chambre 312 : elle est non-fumeur, elle a une vue sur Manathan, elle est équipé d'un lit king-size, elle est à côté de l'ascenceur que nous n'entendions pas depuis notre chambre !

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Correct si vous visitez New York avec un budget restreint »
    • Chambre Attribuée à l'Arrivée

Comme l'hôtel ne se situe pas dans un quartier touristique, impossible de trouver un restaurant pour sortir manger. Par contre, il y a quand même un choix respectable de restaurants à emporter (style déli) ou sur livraison. On nous offre aussi une navette en taxi gratuite (un aller-retour par jour) vers la station de métro la plus proche. Toutefois, nous n'avons pas pu en bénéficier pour le retour, car nous rentions passé 21h. Le temps d'attente le matin était passablement long pour la navette. Nous avons eu du temps pluvieux et le plafond ''suintait'' (nous avions une chambre au dernier étage). La propreté générale aurait pu être mieux, mais assez correcte. L'unique ascenseur est (très) lent.

L'hôtel est à distance de marche du métro ou un très court trajet en taxi, ce qui nous a permis de stationner la voiture et de visiter New York en transport en commun. La navette gratuite qui nous accompagne à la station de métro est pratique, mais mériterait d'être plus rapide. Le fait que l'établissement offre un stationnement gratuit est un véritable plus. Le service et la qualité obtenus sont raisonnables compte tenu du prix payé. Le personnel sait répondre aux questions des touristes. Le déjeuner continental est très correct. L'hôtel était silencieux et la vue était magnifique de notre chambre. Le fait d'économiser sur les taxi (navette), sur les déjeuners (compris) et sur le stationnement (inclus sur la propriété de l'hôtel) nous a permis de faire plus d'activités et de visites.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« Prix correct si vous avez une vue sur Manhattan »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Navette de style Uber pour aller au métro, mais pour revenir très peu pratique nous avons préféré de marcher jusqu’à l’hôtel (environ 12 minutes). Seulement quelques chambres ont une vue sur Manhattan, pas toutes. Qualité de la chambre très moyenne.

Parking gratuit, micro-ondes, réfrigérateur, déjeuner juste correct, quartier assez sécuritaire.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Fuir cet hotel! Très sale! »

Les chambres sont très vieilles même délabrées. Odeur d'humidité dans les chambres. Les matelas étaient tâchés. Nous avons trouvé une blatte contre le mur. Une honte!!! Booking n'a même pas été capable de nous reloger! Je ne recommande ni cet hôtel, ni Booking. Booking n'a pas été capable de nous reloger alors qu'il était 2h du matin et que nous voyagions avec de jeunes enfants.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Visiter NY à moindre prix! »

Le décor est un peu vieux (par contre c'est propre, bien situé compte tenu du prix). On a eu une chambre devant l'ascenseur, ce qui est un peu plus bruyant.

Le parking gratuit, la proximité du métro (une navette gratuite pour s'y rendre !). Le métro est aussi facilement accessible à pied, coin sécuritaire. Le prix est super bon. Près de Williamsburg qui est à visiter. Lit confortable et déjeuner gratuit. Dormir à cet hôtel vous laisse du budget pour des activités.

« Une nuitée impeccable. »

Petit déjeuner un peu moins complet que ce que j'espérais.

L'emplacement geographique idéal. A quelques stations de métro de central Park.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Le calme »

Petit dej sommaire et 15 a 20min de marche pour avoir un metro. Bus a 5min

Le calme

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« le petit dejeuner est excellent »

La navette, l'attente est trop longue (pour le retour du train vers l'hotel)

le petit dejeuner est excellent

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Séjour agréable malgré tout »

Proximité du cimetière. Poussière sur les meubles de chambre. Ascenseur très lent.

Proximité du métro. Accueil sympa. Calme.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Merci car pour NY c'est qd même pas mal »

La fréquence des navettes pour le metro (bien que gratuites!) et la limite de celles-ci en soirée

Ni plus ni moins,mais tout à fait convenable

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« Bien équipé »

Loin de tout surtout du métro

Bien équipé

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« Passable »
    • Chambre Lit King-Size Standard

L'odeur cigarettes dans une chambre dite non fumeur

Le lit confortable

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2016

« Satisfaisant pour le prix! »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Propreté moyenne mais tolérable!

Facilité d'accès au métro et la tranquillité des lieux! Lit confortable. Déjeuner très bien!

• Commentaire envoyé le 26 mai 2016

« Globalement le confort d'un hôtel américain avec frigo,... »

un peu loin du métro 15 minutes à pieds, MAIS il y a des navettes depuis l'hôtel

Globalement le confort d'un hôtel américain avec frigo, micro onde, repassage et très grand lit dans très grande chambre. Petit déjeuner nickel, grand choix.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2016

« Bien situé dans le Queens service de navette entre hotel et... »

l'ascenseur est lent et bruyant! Le systeme de carte d'accés pour les portes de chambres est vraiment pourrit. Defois ca marche du premier coup defois 5 essaies apres et defois jamais faut demander une nouvelle carte

Bien situé dans le Queens service de navette entre hotel et station de metro gratuit allez et retour 1 fois par jour. Tout le reste est acceptable

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2016

« L'hôtel se situe à 15 min de marche d'une station de... »

La disponibilité de la soit disant navette qui est n'est pas disponible comme explicité et vendu par l'hôtel. Il fallait attendre jusqu'à plus d'une heure pour pouvoir en bénéficier. Odeur de produit stupéfiant tout au long de notre séjour, ce qui est insupportable et le problème ne fut pas réglé malgré nos plaintes incessantes. Personnel sans égard envers les clients. Chambre sale et vétuste ( problème avec le système d'ouverture des portes de chambre, problème de Check Out pour facturation),petit déjeuner peu varié. Chambre bruyante, hôtel bruyant.

L'hôtel se situe à 15 min de marche d'une station de métro, ce qui est correcte et permet d'accéder à Manhattan en 10 min de métro.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2015

« La chambre etait grande et propre. »

La navette pour aller au metro nest qu'UNE fois par jour pour l allée et qu'UNE fois par jour pour le retour. Donc pas possible de faire des allers retours à l'hotel dans la journée. L'acceuil nous a donné un numero soit disant gratuit le 1er soir pour appeler la navette et on l'a attendu 1H .... pour rien!! Pas d excuse faite en arrivant à l'hotel alors que c'etait la même personne!

La chambre etait grande et propre. L'hotel etait tres silencieux. Le petit dejeuner est pas mal du tout.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2015

« La vue sur Manhattan . »

Hotel loin de Manhattan ,loin d'une station de métro ou gare ,isolé .peu de commerces ou restaurants à proximité

La vue sur Manhattan .prix raisonnables Navette gratuite qui nous amène à la gare la plus proche

• Commentaire envoyé le 9 juin 2015

« La proximité de Manhattan, la chambre spacieuse, agréable,... »

L'accueil de la réceptionniste de jour, très désagréable, avec tout le monde!!!

La proximité de Manhattan, la chambre spacieuse, agréable, confortable et propre

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2015

« le manque d'entretien du bâtiment »

le manque d'entretien du bâtiment

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2015

« La propreté des chambres et la gentillesse du personnel. »

Le quartier

La propreté des chambres et la gentillesse du personnel. La proximité de Manhattan.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2015

« le calme et la propretés »

la fenêtre cassée

le calme et la propretés

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2015

« Petit déjeuner très copieux »

L'accueil peu agréable et la chambre réservée non conforme à la réservation

Petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2015

« La proximité pour les différentes visites »

L'ascenseur trop lent

La proximité pour les différentes visites