Commentaires sur l'établissement Best Western Plaza - Long Island City 3 étoiles

3934 21 Street, Le Queens, NY 11101, États-Unis

#17 sur 119 hôtels à : Le Queens

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« excellent séjour, je reviendrai ! »
    • Chambre Lit King-Size

La seule chose que je regrette est le manque de terrasse : le seul moyen d'aller dehors est de se mettre sur le banc sur le trottoir. S'il y avait moyen d'en aménager une sur le toit, ce serait super !

Situé à 100 mètres de la bouche de métro, dans un quartier tranquille. Hôtel bien équipé, propre, tout fonctionne dans la salle de bain, WiFi impeccable, bon lit, table et fer à repasser, petite salle de remise en forme (avec appareil de musculation, banc et altères, vélo et tapis de course). Petits déjeuners fantastiques, grâce à Ayman toujours souriant.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Séjour agréable et proche de Manhattan. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Personne ne parle français.

Les lits étaient confortables. Le personnel était très agréable en particulier Ayman au petit déjeuner qui est souriant, serviable, très agréable. Le personnel est réactif aux demandes. L'hôtel est à 5 mn à pied d'une bouche de métro qui est à 2 arrêts de Manhattan.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Hôtel propre, petit déjeuner copieux et varié, chambre... »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Le quartier n’est pas joli et plutôt sale. Difficile de trouver une place ou manger si on arrive tard le soir.

Hôtel propre, petit déjeuner copieux et varié, chambre correcte avec belle vue sur Manhattan. Personnel très gentil. Un peu loin de Manhattan, mais près du métro.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Nous avons été ravis de notre choix »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Il n'y a pas vraiment de choses que nous n'avons pas aimé. Hélas, comme presque toujours aux Etats Unis, les couverts du petit déjeuner sont intégralement jetables. Par ailleurs quelques crudités pourraient être ajoutées au petit-déjeuner. Mais c'est déjà très bien et très bon.

Le Best Western Plaza - Long Island City est un excellent choix pour visiter New York. Situé dans le Queens, dans un quartier qui n'a rien de folichon et assez sale, il est à 200 mètres de la Ligne F du métro. 2 stations et 5 minutes plus loin on est à Manhattan donc très bon emplacement. Le lit est très confortable. La salle de bain est complète avec une baignoire et une douche au fonctionnement curieux mais qui est expliqué dès l'arrivée à la réception. Stéphanie nous a accueillis très chaleureusement et nous a toujours salués quand nous rentrions le soir. De notre chambre au 8ème étage, nous avions une vue sur l'Empire State Building et le Pont de Queensboro. Café disponible dans la chambre ainsi qu'en libre service avec du thé et de l'eau glacée dans le hall d'entrée. Et tout ceci pour un prix qui est au même niveau qu'une Auberge de jeunesse dans Manhattan. Nous recommandons chaudement.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Salles petit déjeuner un peu petite pour le nombre de chambres, vite pleines aux heures de pointes.

Proximité métro, personnels agréable, bon rapport qualité prix pour une visite de New York plusieurs jours.

« Hotel pratique pour un prix convenable à New York »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Il y a quelques restaurants à une distance comprise entre 15 et 20 minutes de marche.

La situation géographique est pratique. Hôtel est situé à proximité de Manhattan.

« Correct malgré tout »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Certaines chambres sont bruyantes L'hotel a prélevé 1 $ pour vérifier la validité de la carte enregistrée ce qui fait au final 2,86€ avec les frais bancaires ce qui parait incohérent peut faut il mieux prélever la totalité du séjour ou moins une nuit en particulier car ce prélèvement est fait la veille de l'arrivée Nous leur avons signalé sans effet car c'était le 2ème séjour a à peine 15 jours d'intervalle

Petit déjeuner correct mais il manque de fruits

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« agréable séjour »
    • Suite Lit King-Size

La chambre était propre ,confortable, le personnel d'accueil (en particulier Stephanie) ainsi que le personnel de service étaient très aimables . Le petit déjeuner très copieux. Le subway à deux pas de l'hôtel. A conseiller.

« Séjour 1 semaine New York  »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Petit bémol pour les couverts en plastique au petit déjeuner mais ça reste vraiment un détail.

Hôtel idéalement situé (métro 100m à pied et on rejoint Manhattan en 2 stations seulement). Literie confortable, très bon petit déjeuner, personnel attentionné et accueillant. Très bon rapport/qualité prix.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Rapport qualité/prix acceptable »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

L'aspirateur n'a pas été passé ni dans la salle de bain ni sur la moquette qui recouvre le sol de la chambre pendant notre séjour (5 nuits). Draps froissés à notre arrivée.

La literie est confortable et le petit déjeuner copieux.

« FANTASTIQUE ! »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Cet établissement est exceptionnel ! Le personnel est fantastique et les prestations sont formidables. Les chambres sont très confortables et la vue sur la skyline de notre chambre était extraordinaire. Le gros point positif est sa situation proche du métro. Nous sommes très rapidement au centre de Manhattan. Je recommande vivement !

« Très bien placer et très propres. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

chambre très propre. Petit déjeuner très copieux pour commencer la journée. Possibilité de plusieurs stations de métro plus ou moins loin pour éviter les changements des différents lieux à visiter. Je recommande sans soucis cet hôtel qui sera ma prochaine destination pour New York.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« l'emplacement de l’hôtel est idéal. »
    • Chambre Lit King-Size

l'emplacement de l’hôtel est idéal. le petit déjeuner est copieux et varié. la literie et les équipements de l’hôtel étaient bien. le personnel de est courtois et disponible. un super rapport qualité prix

« - Hôtel situé à 200m de la ligne F ! »
    • Chambre Lit King-Size

- Salle de sport un peu petite mais on ne va pas à New-York pour faire de la musculation ! 😁😁😁 - Quartier un peu excentré mais qui ne craint pas malgrès ce que l’on pourrait penser au premiers abords !

- Hôtel situé à 200m de la ligne F ! - Literie impeccable. - Ménage fait tous les jours comme il faut. - Le Personnel à l’accueil à l’écoute et souriant. - Le personnel du petit déjeuner adorable, gentil, souriant et serviable. - Petit déjeuner très complet ! - Laverie à 5 minutes à pieds (3 dollars pour lavage + séchage). Je recommande ++ !

« - Proximité du métro  »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

- Petit-déjeuner peu varié, c'est dommage car l'on tourne très vite en rond - Salle de petit-déjeuner pas assez grande, il est dommage de devoir se battre pour trouver une place dès le matin - Fuite d'eau dans notre chambre le dernier soir, l'eau sortait de la lumière - Pas de rideau occultant durant la majorité de notre séjour donc aucune intimité puisque les chambres avec vue donnent aussi sur un autre hôtel - Grosse déception sur la breakfast-box proposée par l'hôtel en cas de sortie durant les heures du petit-déjeuner. Celle-ci contient... 1 petite bouteille d'eau, 1 pomme et 1 mini barre de céréales. Nous nous sommes faits envoyés sur les roses lorsque nous avons fait part de notre déception. - Plus généralement, peu de politesse de la part des employés (accueil, ménage...), ne pas s'attendre à un bonjour. L'un des rares moments où l'on a été agréable avec nous était le checkout mais c'était pour ensuite nous demander de mettre un bon avis sur Internet

- Proximité du métro - Vue sur la skyline et le pont de Brooklyn

« L'emplacement, la gentillesse des employés et la... »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Incapables de faire fonctionner la douche. L'insonorisation était plus ou moins bonne.

L'emplacement, la gentillesse des employés et la diversité de choix pour le petit-déjeuner.

« Malhonnête »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Chambre très petite et pas du tout insonorisee. Nous devons récupérer un voucher chaque matin avant d'aller prendre le petit déjeuner dans un bar deux rues plus loin. Petit déjeuner très restreint. Mais surtout pas informés de cette situation lors de la réservation de la chambre alors que l'hôtel indique petit déjeuner compris !

La proximité de toutes les activités.

« Bon rapport qualité prix avec personnel au top »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

étant dans une chambre qui donnée sur la rue principale, on entendait la circulation, la climatisation était bruyante aussi. Le fait qu'il n'y ai pas de pomme de douche n'est pas très pratique, prévoyez la charlotte ^^

les matelas étaient confortables, le personnel vraiment très souriant et aux petits soins, la proximité de la station de métro et depuis l'aéroport La Guardia

« Super, j'y retournerai certainement si j'en ai la possibilité. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Notre chambre était côté rue, j'imagine que ça doit être plus sympa d'avoir une chambre avec la vue sur Manhattan...

L’hôtel est idéalement situé, à 200m de la station 21st Street, 1 arrêt pour se rendre à Roosevelt Island et un second pour déjà être dans Manhattan. Nous étions avec un bébé et un lit bébé nous a été fournis sans supplément. Le personnel a été vraiment sympathique, serviable et attentionné. Petit-déjeuner très bon et varier... Si je retourne à New-York je reviendrai peut-être dans cet hôtel s'il est disponible et abordable. C'est un très bon rapport qualité/prix/.

« Proximité métro »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Petit déjeuner peu varié ( pas de bacon, saucisse, tomates, champignons,.. en plat chaud) pour un séjour de 7 nuits Vue sur la ville partielle( pas annoncé sur le site)

Proximité métro

« Hôtel proche du métro F, à 2 stations de Manhattan, calme, propre et très bon petit-déjeuner. »
    • Suite Lit Queen-Size

La literie parfaite. Un petit frigo dans les chambres. Le petit-déjeuner très complet aussi bien côté sucré (croissant, donuts, pain complet, pancake...) que côté salé (omelettes différentes chaque jour avec de la viande, des épinards..., oeufs brouillés, saucisses...). Le calme de la chambre (loin de l'ascenseur). L'accès gratuit à 2 ordinateurs connectés à internet + une imprimante à disposition très pratique pour imprimer les billets d'avion retour. Très proche du métro.

« Hôtel parfaitement bien situé pour une découverte de NY »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le personnel très serviable. La chambre a 2 lits Queen size parfaite pour une famille. L’hôtel est situé à 200 mètre du métro. Le buffet du petit-déjeuner est copieux et bon.

« Super petit déjeuner, copieux, varié, très bon. »
    • Chambre Lit King-Size

La moquette de la chambre était un peu sale (traces). Ecologie à améliorer : les serviettes changées tous les jours malgré le panneau qui indiquait que c'était à la demande, les couverts, assiettes, bols du petit déjeuner et serviettes tous jetables...

Super petit déjeuner, copieux, varié, très bon. Bravo!

« Allez-y sans hésitation  »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

A part le manque de variété au déjeuner mais très correct car faut pas oublié que c’est très abordable pour un hôtel aussi prêt de Times square!! Et l’ascenseur d’une lenteur absolu!

Le confort du lit exceptionnel et à deux on se perd tellement il est grand!! La proximité du métro aussi à 3 minutes à pied a droite en sortant de l’hôtel c’est vraiment top. Ménage fait chaque jour avec changement de linge de toilettes. Le calme aussi. Et la vue sur l’empire states building! Ils gardent les bagages à la fin du séjour avec une surveillance incroyable. Étiquettes sur bagages comme à l’aéroport!!

« Bon rapport qualité-prix pour un hôtel très propre avec un personnel aux petit soins »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Les abords de l’hôtel un peu zonard. Pas de possibilité de restauration quotidienne à proximité (j’ai emmené mon épouse dans un restaurant à 10mn à pied mais note de 100$ pour un plat chacun). Supermarché pas loin mais pas de cuisine à l’hôtel. Ok pour ceux qui ne mangent que des salades !

Staff attentif à nos besoins (merci à Monica et le manager de Côte d’ivoire). Chambre très bien faite chaque jour. Petit déjeuner suffisant. Station de métro Queensbridge à 5mn à pied pour se rendre en 10mn à Manhattan.

« Ça va en général  »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le quartier ne me plaise pas juste pour dormir il n'est pas commercial métro

Le métro pas loin à 100m le staff de la reception surtout Stéphanie très coopératif très Simpat et l'autre aussi la jamaïcaine et le jeune argentin room service la nuit

« Situation géographique parfaite. »
    • Chambre Lit King-Size

Les places au petit-déjeuné était parfois limité.

Situation géographique parfaite. Près di métro. J'ai aimé le petit-déjeuné! De bonne qualité et variable

« je recommande cet hôtel pour le rapport qualité prix »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

le côté vieillo de la chambre (moquette et meubles vetustes) et surtout un gros problème d'insonorisation de la chambre (nous étions au 2eme etage) nous entendions les voisins comme si ils étaient dans notre chambre !! sans parler d'une nuit ou nous n'avons pas fermé l'oeil avec ma fille car les voisins faisaient l'amour et on entendait tout !

la literie, la situation geographique et surtout le petit déjeuné le matin incroyable aussi bien sur l'offre que sur le service impeccable.

« Super emplacement avec vue sur la ville. »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Le seule petit bémol serait peut être la clim qui est assez bruyante

Super emplacement avec vue sur la ville. Lit très confortable, chambre très calme, personnel agréable.

« Personnel très attentif, aux petits soins des pensionnaires. »
    • Chambre Lit King-Size

Notre chambre était à côté de la porte de l’escalier de secours qui claque à chaque passage. Cela nous a réveillé de nombreuses fois pendant la nuit où tôt le matin. Dommage.

Personnel très attentif, aux petits soins des pensionnaires. Petit déjeuner super.

« Hôtel parfait pour une semaine de vacances. »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Chambre confortable avec une très belle vue. Petit déjeuné varié et copieux. Personnel disponible. Très proche du métro (24/24) aussi bien pour aller visiter que pour aller à l'aéroport.

« Bon hôtel bien situé : qualité prix très bien respecté. »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Bon petit déjeuner et personnel agréable, mais verres et assiettes en plastique ( mais à New York ils ont tous des gobelets carton/plastique.... alors !

Lit king size confortable. Chambre salle de bain propre, linge changé. Personnel très agréable. Nous étions vue sur pont, pas bruyant. Proche Manhattan ( 5 stations ) et station métro à 150 m de l'hôtel.

« Top! »
    • Chambre Lit King-Size

Le chauffage dans la chambre. Impossible de le laisser la nuit même s'il fait froid. Le bruit est inssuportable. Le quartier ne met en confiance, mais onnedt vite dans l'hôtel quand on sort du métro.

Hôtel hors du centre mais extrêmement proche de celui-ci, 3 arrêts de métro. Métro qui se trouve à 1 pâté de maison . La literie est juste parfaite et après une journée de marche cela est plus que top. Le petit déjeuner est extrêmement copieux et délicieux. Prochain voyage j'y retourne sans hésiter.

« Chambre spacieuse. »
    • Suite Lit King-Size

La signalisation de l'hôtel est à refaire.

Chambre spacieuse. Lit confortable. Bon équipement. Petit déjeuner correct. Bon accueil. Hôtel à recommander.

« Déjeuner super. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le quartier est agité et peut faire peur aux non initiés au voyage hasardeux.

Déjeuner super. Employé avenant et intéressé par votre séjour, et bon guide. Hôtel en rénovation extérieur à notre visite.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Super séjour, mais petit-déjeuner pas écologique... »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Les couverts en plastique pour le petit-déjeuner. Le tout qui fini à la poubelle. En 2018 c'est honteux !

Super prestations, personnel chaleureux et hotel bien localisé à côté du métro (attention, l'hôtel n'est pas à Manhattan). Le petit-déjeuner était très bon

« Le petit déjeuné copieux, le personnel, la literie, la... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Equipements de la chambre an mauvais état, la clim très bruyante.

Le petit déjeuné copieux, le personnel, la literie, la situation de l'hotel proche de la ligne F

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« exceptionnel »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Super séjour dans cet hôtel. Mention particuliére pour le personnel. Trés sympathique a l'accueil. Et vraiment merci au personnel du petit déjeuner qui est exceptionnel...je recommande+++. Trés bien situé car proche métro. Supermarché pas trés loin avec repas tout prêts pratique pour le soir aprés une journée de visite. Chauffage trés bien pour mois de février.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« Très bon séjour pour un excellent rapport qualité/prix pour New-York »
    • Chambre Lit King-Size

Le manque de variation du petit déjeuner même si il était très bon, peu de choix et de renouvellement

La propreté de l'hôtel, le lit king-size, l'emplacement proche du métro, le confort, personnel gentil et accueillant, correspond tout à fait à sa description, excellent rapport qualité/prix

« Très calme  »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Pas de sèche cheveux alors qu'il était indiqué sur la réservation Salle du petit déjeuner trop petite

Très calme Très bien situé. Petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« L'hôtel est super bien situé. »
    • Chambre Lit King-Size

L'hôtel est super bien situé. Chambre très confortable un lit très agréable après une longue journée de marche. Le personnel de l'accueil et du petit déjeuner très très accueillants, souriants, agréables. Nous n'avons rien à redire sur le choix de notre hôtel

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« Excellent séjour. Hôtel à recommander. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Les équipements de l’hotel ont besoin d’etre Rénoves (têtes de lits, fauteuils etc)

La situation géographique et les petits déjeuners variés avec un personnel très attentionné

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Meuble délabré dans la chambre, salle de petit déjeuner bondée de monde, petit déjeuner moyen, parking payant 25 $ / jour

L’emplacement 15 mn en voiture de Time square

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Super séjour »
    • Chambre Lit King-Size

Le lit était confortable, la chambre propre et spacieuse. Le buffet est très bon avec du choix. Il est très bien situé à 3min du métro et souvent à 20-25 min des attractions touristiques. C’est un excellent rapport qualité prix, nous comptons y retourner pour de prochains séjours à New York

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Les ascenseurs sont très très lents et étant au 8eme étage il est difficile de s’en passer. Leur lenteur rend les déplacements dans l’établissement notamment lors du petit déjeuner très compliqués. Petit effort egalement à faire sur la vaisselle du petit déjeuner qui est malheureusement en plastique ...

Grande chambre avec une excellente literie et une très belle vue sur Manhattan.

« Hotel très pratique pour profiter du haut de Manhattan ! »
    • Chambre Lit King-Size

La chambre était standard mais bien pour y passer la nuit. Le quartier de l'hotel est assez industriel et peu rassurant de prime abord (quand on arrive de nuit) mais en fin de compte c'est un endroit facile d'accès en métro (Ligne F juste à côté + N Q R à 10 minutes à pied) et très calme pour dormir ! Le petit déjeuner est correct et le personnel est très à l'écoute seul bémol l'espace petit déj est très vite complet au vue de la capacité de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

« Agréable pour une semaine »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Pas assez de placard de rangement. Chambre sur rue donc bruit. Chambre petite pour 4 personnes.

Petit déjeuner copieux literie confortable salle de bains spacieuse. Proche du métro et donc de Manhattan

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« Excellent hôtel de part son confort et son emplacement »
    • Chambre Lit King-Size

Le petit reproche serait la propreté de la salle de bain mais rien d'alarmant. j'y retourne les yeux fermés!

Literie très confortable, petit déjeuner varié, copieux et bon. personnel très agréable et à l'écoute. Jolie vue sur la skyline. hôtel calme. bonne situation géographique à côté d'une bouche de métro qui permet de sillonner la ville.

« Literie très confortable. »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Seul tout petit hic, le personnel n'est pas vraiment aimable... ils répondent simplement aux questions... sans plus.

Literie très confortable. Chambre au 10ème avec une vue magnifique sur NYC. Hôtel à quelques pas de la ligne F qui va partout ! Petit déjeuner avec énormément de choix. Ils gardent les affaires en journée le dernier jour du séjour.

« La chambre était très confortable et l'accès au métro (à... »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Il y a très peu de restaurants et bars aux alentours.

La chambre était très confortable et l'accès au métro (à moins de 200m) permettant de rejoindre Manhattan était très appréciable. Le petit déjeuner était bon et varié.

« Accueil sympa. »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Accessible par la ligne F (arrêt métro à 250m 21st street Queensbridge) ou N et Q (à une dizaine de minutes à pied Queensboro Plaza) mais le rapport qualité/prix est très bon je trouve.

Accueil sympa. Excellent petit déjeuner sucré-salé de 6h30 à 10h30 : du fait maison pour les pancakes, oeufs brouillés, patates sautées etc... , yahourts, jus de fruits, café, thé. C'est varié et pas exactement pareil tous les jours. On peut même emporter à manger dans sa chambre (pour les ados qui ont du mal à se lever!...).

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

La position non centrale ( donc séjour hôtelier moins onéreux)mais si proche du métro. La chambre très confortable, la salle de bains très pratique et fonctionnelle. Très bons petits déjeuners complets...bonheur des ados!!!

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« Hôtel largement recommandé malgré les quelques bricoles négatives ;-) »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Clim très bruyante Mauvaise isolation avec les autres chambres (couple qui se dispute à 1h du matin) et du couloir (hélas problème récurrent aux USA on dirait) Salle de sport correcte mais une pédale de vélo cassée et non changée en une semaine

Le personnel très accueillant (merci Issa) Le confort de la chambre La situation géographique (15min de Time Square en métro ligne direct) Très bon rapport qualité prix Les donuts au petit dej'

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

La proximité d'une bouche de métro qui nous amène en 15mn au centre de Manhattan. La chambre 711 était très bien et une partie de la vue donnait sur Manhattan

« Hotel très propre, belle vue sur la skyline. »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Hotel très propre, belle vue sur la skyline. Le petit déjeuner est très bien et pour tous les goûts!! Quartier propre, en dehors de la ville donc moins bruyant et métro à 200 mètres. Le personnel est très accueillant. Très bon rapport qualité prix pour NY!

« Excellent séjour ! Rien à redire. Si je devais revenir à New York, je reviendrai dans cet hôtel. »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Les petits déjeuners étaient variés et très bons, le lit Kingsize super confortable, la chambre toujours super propre, le personnel très aimable et très à l'écoute.

« Bon plan à l'entrée de Manhattan »
    • Chambre Lit King-Size

Les chambres mal insonorisées.

Personnel très accueillant avec un bon petit déjeuner. Chambre spacieuse et confortable pour NY. Bon plan à l'entrée de Manhattan (200m du métro).

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Hotel de tres bonne qualité pour un séjour a New York. »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Hotel de tres bonne qualité pour un séjour a New York. Tres proche du métro et du coup à moins de 10 min de Manhattan. Chambre très grande et tres bonne literie.

« Le personnel était très agréable et sympathique, le... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le personnel était très agréable et sympathique, le petit-déjeuner copieux et très bien. L'hôtel est super et proche du métro pour les familles ainsi que pour les visites.

« Hotel bien situé avec des prestations de qualité. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

situation géographique idéale (à 50 m de la ligne de métro F qui dessert tout manhattan). Proche d'un supermarché et sans aucune insécurité. Le petit déjeuner est très copieux et à volonté. Des services boisson et glace aux étages et à l'entrée de l'hôtel. La climatisation appréciable en été. Tout pour passer un vrai bon séjour à New York

« Parfait pour les vacances »
    • Chambre Lit King-Size

La chambre donnant sur le parking et sur l'hôtel d'en face

Etablissement situé près du métro pouvant rejoindre Manhattan en 10 mn seulement. Le petit déjeuner est un buffet ce qui est parfait. Chambre et salle de bain spacieuses, propres et confortables. Idéal pour les vacances

« excellent séjour »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

déco de la chambre un peu vieillotte

Le personnel serviable, professionnel et souriant, chambre propre, vue sympa sur Manhattan, calme, matelas super moelleux où l'on a très bien dormi, bon petit dej varié, métro à coté et à 2 stations de Manhattan, nous avons beaucoup apprécié.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

hôtel a 5 mn du métro et à 3 station de Manhattan . Petit déjeuner riche , varier et copieux. Personnel de l'acceuil et du petit dejeuner exceptionnel. Rapport qualité/prix surtout a New York A recommander ++++

« Excellent choix !! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size pour Personnes à Mobilité Réduite avec Douche Accessible en Fauteuil Roulant

La chambre pour personnes à mobilité réduite n est pas adéquate : aucun espace autre que le sol pour poser sa trousse de toilette ; serviettes en hauteur au dessus des wc ... peux mieux faire comparé à une chambre standart!

Hotel parfaitement situé pour visiter NY ; excellent rapport qualité /prix (chambre pour 4 personnes =130 eur par nuit petit dejeuner inclus). Parking voiture pas cher du tout : 25 usd par jour mais petit bémol : on ne peut pas le réserver à l avance. Super Petit dejeuner chaud/froid , ainsi que des fruits , plusieurs jus excellents , des yaourts, viennoiseries . Il y a deux salles de petit dejeuner donc pas de souci pour s installer .Personnel a l accueil très souriant !

« Excellent qualité prix  »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Le personnel est très sympathique et disponible. Les chambres sont propres et de bonnes dimensions. Le déjeuner est compris et relativement généreux pour le style d'établissement. À cinq minutes de marche du métro et à 10 minutes de time square en métro. Nous y reviendrons sans hésitation.

« Sa situation géographique près du métro mettant Central Park... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Le parking payant mais c est New York Une salle de petit déjeuner petite Le manque de magasin à côté assez problématique

Sa situation géographique près du métro mettant Central Park a 15 min et la Statue de la liberté a 45 min Le petit déjeuner complet La propreté et le personnel

« Agréable et confortable »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Il n'y a pas de bons restaurants sur place. Il faut se déplacer jusqu'au centre ville en métro.

Le petit déjeuner était bon, le personnel très sympathique, la connexion wifi était excellente, l'hotel est à 5 mn de la station de métro pour aller à Manhattan (Le trajet Hotel-Time square c'est à 10 mn en métro).

« Hôtel parfait pour ceux qui veulent un confort a petit prix et être près de tout. »
    • Suite Lit King-Size

Pour les chambres sûre côtés rue, c'est bruyant en fin de soirée et tôt le matin, donc peu agréable pour les dormeurs léger. Ça vaut la peine de payer un léger surplus pour être de l'autre coté.

Rapport/Qualité prix de la chambre est parfaite. Emplacement idéal, se voyage en métro en quelques minutes vers time square. Buffet du déjeuner est très bon, varié pour tous les goûts. Belle chambre, propre, confortable, de l'espace.

« Le personnel était accueillant, et disponibles. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le personnel était accueillant, et disponibles. L’hôtel n'est pas très loin de Manhattan en Métro. La literie, serviettes ont été changés tous les jours.

« innoubliable séjour à new york »
    • Chambre Lit King-Size

notre chambre près de l'ascenseur la clim "à fond la caisse !" freeezz ! en arrivant dans la chambre c'est la première chose que j'arrête "into a US room !"

la possibilité de garer la voiture gratuitement à proximité ( la mienne s'est reposé pendant 4 jours pour 0 $ ! ) et ensuite à 200 m de 21 th Queens Subway station , 10 mn de Manhattan , super bien situé , petit déjeuner royal , amabilité du staff ( but English only ! )

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« très bon rapport qualité prix pour une halte »

quartier pas très avenant

Le lit très confortable. L'accueil aimable malgré l'heure tardive. La possibilité de laisser ses bagages toute la journée sans surcoût ayant un vol le soir même.

« La gentillesse du personnel, le petite déjeuner très varié... »
    • Chambre Lit King-Size

Le quartier dans lequel se trouvait l'hôtel, dépourvu de commerces.

La gentillesse du personnel, le petite déjeuner très varié et très bon. La proximité du métro et donc de Manatthan à 4 stations seulement

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

« Excellent hotel litterie au top petit déj copieux à deux pas du métro j'y retournerais »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Super hôtel nous étions ravis de notre séjour, la chambre est spacieuse la literie est très confortable. En plus nous avions une magnifique vue sur la SKYLINE de Manhattan que demander de plus. Petit déj varié et copieux, personnel très serviable

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« Un accueil client extraordianaire »
    • Chambre Lit King-Size

Attention pour les attérissages à Newark, l'hôtel est beaucoup plus proche de la Guardia et JFK. Bon à savoir lorsqu'on réserve son avion. La fréquence des métros sur cette ligne. Un peu aléatoire. Mais ce n'est pas imputable à l'hôtel qui lui était parfait

Un accueil d'une extrême gentillesse. Après un vol de nuit LA-NY et 2 heures de taxi entre Newark et l'hôtel, l'accueil nous a proposé de nous rendre à la salle de petit déjeuner et de profiter de prendre un café et manger ce qu'il pouvait rester pour nous requinquer (jamais vu ça en France!) Les chambres sont superbes et confortables. Le petit déjeuner est juste excellent. Je reviendrai avec plaisir.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« Trés bon hotel bien situé. »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Le couverts et assiettes en plastique lors du petit déjeuner (pas très écologique).

Petit déjeuner bien diversifié. Le Bagels étaient excellents Le bon accueil de la réception et le personnel en général. L'Hôtel se trouve a une centaine de mètres du métro et la ligne directe vers le centre de Manhattan (time Square etc...) en 15 min