Commentaires sur l'établissement Best Western Plus Sunset Plaza Hotel 3 étoiles

8400 Sunset Boulevard, West Hollywood, Los Angeles, CA 90069, États-Unis

#86 sur 352 hôtels à : Los Angeles

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Cet hôtel est tout sauf un hôtel. C’est plutôt une auberge ou un « hôtel d’hôte » du style bienvenue chez nous. Pas de Room service. Il faut commander dans un restaurant aux environs qui livre ensuite. Le petit déjeuner est varié mais style autoroute « sur le pouce ». Vraiment je déconseille cet hôtel aux personnes cherchant un endroit de bien-être chic et attractif. Ennuyant avec fréquentation de clientèle plutôt âgée, avec un personnel serviable mais nonchalants qui ne s’intéresse pas du tout aux clients... Dommage !!

Emplacement intéressant car non loin des endroits intéressants mais il faut marcher au moins 25minutes pour trouver des endroits cool et distrayant. Le seul point fort de l’hôtel est son espace piscine: je me suis fait avoir avec ce magnifique endroit !!! Mais détrompez-vous il n’y a rien d autre à part la piscine d’intéressant dans cet hôtel.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size et Baignoire - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite - Non-Fumeurs

Un bruit continue comme si on tirait des chaises sur le sol toutes les minutes dans les chambres du bas qui n’ont pas la vue sur la piscine.

Le cadre est magnifique

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Un léger bruit la nuit lorsque les vacanciers de l'étage du dessus marchaient sur le sol.

Petit déjeuner excellent et frais. Chambre spacieuse, très confortable, très propre. Accueil chaleureux

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La décoration la chambre calme sur rue peu passante derrière hôtel luxueux piscine splendide dans un jardin de bougainvilliers la parking à l arrière de l hôtel bon petit déjeuner

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Les produits offerts dans les chambres dans les salles de bain, offrir la possibilité de prendre des verres autour de la piscine,

Situation geographique/ l'hotel en lui meme ainsi que les chambres sont tres propres+++

• Suite avec 2 Lits Queen-Size et Bain à Remous - Non-Fumeurs

La chambre était spacieuse pour 5 mais par contre vue sur un mur... Dommage....

Hotel bien situé. Suite spacieuse. Très bon petit déjeuner . Personnel accueillant.

• Chambre 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

La première chambre proposée était minuscule et donnait sur un mur !!! Après négociations avec l’acceuil Nous avons eu pour le même prix une chambre magnifique avec vue. Pas de restauration sur place Petits dej moyen mais compris dans le prix de la chambre donc ok

La vue sur la piscine La localisation sur Sunset strip La grandeur de la chambre

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Pas assez de variétés dans le buffet petit-déjeuner - qualité du café pas top

Bus juste à l’entrée vers Walk of Fame - parking privé moyennant supplément - confort des lits top - pas utilisée mais piscine dispo jusque tard dans la soirée - chambre spacieuse

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

3ème séjour dans cet hôtel, cette fois personnel vraiment pas agréable du tout ! À peine un bonjour et aucune disponibilité... dommage ! Wifi quasi inexistant dans la chambre obligation d'aller dans le couloir.

Le confort de la chambre la piscine et la situation

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

L'alarme feu qui se déclenche dès que les moules à gauffres surchauffent... pas très agréable tôt le matin

Charmant hôtel bien situé Bonne literie

• Chambre 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Excellent hôtel avec situation top proche de tout . Piscine très agréable avec belle végétation .petit déjeuner avec plats chaud et traditionnel café, thé. Croissant .... Enfin pour terminer décoration intérieure très cosy. ...nous avons séjourné 3 nuits dans la chambre 224 au 2 ème niveau vue piscine , à demander très grande et calme . Lors d un prochain séjour à los Angeles je reviendrai dans cet hôtel.

• Chambre Lit King-Size avec Baignoire - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite - Non-Fumeurs

nous étions avec nos 2 enfants de 16 et 20 ans et le lit double dans lequel ils ont dormi était en fait un canapé lit très peu confortable (ils sentaient les ressorts). Le parking est payant et assez cher.

l'hôtel est très joli, la piscine charmante

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Développer la salle de petit déjeuner et en varier les produits. Faire que le parking soit gratuits.

Lit excellent, situation géographique très avantageuse. Piscine et petit déjeuner inclus.

• Suite avec 2 Lits Queen-Size et Bain à Remous - Non-Fumeurs

Chambre familiale confortable mais sans vue : une fenêtre face à un mur et l'autre face à la fin du mur et à de la verdure.

L'emplacement et le petit-dejeuner .

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Nous avons payé pour 2 nuit environ 600 € et nous nous sommes retrouvé dans une chambre (n°208) donnant sur un mur (à environ un mètre) dans la pénombre toute la journée , donc Eclairage obligatoire !!! Quant au petit déjeuner, que dire d'un hotel 3 étoiles ou l'on se sert dans des assiettes et verres en carton, couverts en plastique et ou l'on dessert sa table ? un MacDo sans plus, mais pas au même tarif.

Rien en particulier si ce n'est un BRAVO au photographe pour ses belles photos très "avantageuses"

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

• Chambre 2 Lits Queen-Size avec Douche Accessible en Fauteuil Roulant - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite - Non-Fumeurs

Il y avait une petite odeur dans les aires communes et dans la salle de bain.

Los Angeles est une ville immense, l'hôtel était bien situé par rapport aux activités que nous avions sélectionnées. Le personnel était courtois, disponible et à la fois discret, nous adorons avoir la paix en vacances alors c'était parfait! Le déjeuner était varié et bon.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

• Chambre 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Peut être une petite salle de fruits au petit déjeuner, mais l'ensemble était très bien.

Excellent établissement qui mérite largement 1 étoile de plus ! accueil, confort, propreté, et emplacement top .... rien à dire ! Je recommande.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

Vue de la chambre sur un mur. A côté il doit y avoir une boîte de nuit car c'était assez bruyant mais ça ne nous a pas empêcher de bien dormir!

Chambre spacieuse avec lit king size très confortable. Bon petit déjeuner: croissant, begel et même gaufre

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Vue sur un mur, chambre très sombre. Pb de fuite d'eau depuis le plafond de la salle de bain non résolu par le personnel.

Emplacement sur Sunset Boulevard et à 20 min à pied d'Hollywood Bld. Parking à un prix raisonnable.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

le petit dejeuner pas du tout a la hauteur du prix de la chambre, surtout avec des assiettes en carton, très loin de hollywood boulevard

la chambre très confortable, le parking très pratique, jolie piscine

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

• Suite Lit King-Size avec Balcon - Vue sur Ville - Non-Fumeurs

De ne pas pouvoir profiter de la piscine ou de la terrasse le seul jour ensoleillé après une journée de shopping à cause de travaux plus que chaotiques et que cela n'emeuve en rien le personnel, alors que durant 3. jours il faisait couvert et personne à la piscine. Le personnel vous réponds mais non la piscine est ouverte..comment dire à ma fille et mon épouse d'aller à la piscine avec 2 ouvriers installés comme des clients qui fument et boivent, meulent font de la poussière coupent du carrelage et utilisent des marteaux piqueurs et impossible d'utiliser les escaliers pour accéder à la piscine car au lieu de faire une zone à la fois ils ont bloqués les 4. angles de ls piscine. Sans compter l'agressivité des ouvriers si vous faites mine de vouloir vous installer aux abords de la piscine. Impossible d'obtenir un petit déjeuner même succinct avant notre départ à 04h pour l'aéroport bien que demandé 2 jours au préalable innacceptable pour un hotel de ce niveau.

La décoration La vue Le silence (quand il n'y a pas de travaux bruyants) La situation

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Hotel très cher pour ce que c est!!!! Nous étions en voyage de noce et les deux nuits passées dans cet hôtel laissaient vraiment à désirer! Pas de clim vue sur un mur et petit dej PLUS que moyen Je ne reviendrai pas !!!! Tres déçue

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Décoration vieillote. La propreté de la piscine qui laisse parfois à désirer. Des petites serviettes sont prêtées quand on va à la piscine, ces serviettes font pitié pour un 3* ! Pas de bouteilles d'eau dans les chambres, ce qui n'est pas digne du standing et surtout du prix. Si on ne dit rien, ils nous donnent une chambre aux sous-sol face à un mur. Nous avons demandé de changer de chambres, du coup ils nous ont donner une grande chambre bien placée.

Déjeuner correcte; Le patio très fleuri avec une grande piscine. Hôtel calme malgré le boulevard à proximité. Confort de la literie.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Joli petit hotel sur Sunset Blvd. Impression de calme alors qu'on est au milieu de West Hollywood ! Très joli patio/piscine avec des bougainvilliers, super après une journée de visites. Proche du walk of fame. Parking payant raisonnable pour L.A bien pratique pour partir explorer Griffith/Santa Monica/Getty Center. Accueil discret et efficace. Bonne literie. Nous avons passé un très bon séjour (4 nuits).

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

• Suite avec 2 Lits Queen-Size et Bain à Remous - Non-Fumeurs

Dommage que la suite familiale n'avait pas de fenêtres - contrairement aux autres chambres, notamment celles qui donnent directement sur la piscine. Sunset Boulevard complètement embouteillé en fin d'après midi.

Lits hyper confortables, salle de bain au top avec jacuzzi, vaste suite familiale (pour 5), petit déjeuner compris dans le prix de la chambre, jolie piscine avec jardin intérieur, accueil charmant - comme quasiment dans tous les hôtels de la chaîne Best Western que nous avons appréciés lors de nos 3 semaines dans l'ouest américain.

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Très bon hôtel dans West Hollywood. Chambre très agréable, piscine propre, personnel à l'écoute. Le petit-déjeuner est bon (par rapport à d'autres hôtels dans lesquels nous avons logé pendant notre séjour), possibilité de se faire des gaufres. Nous avons demandé à changer de chambre dès notre arrivée pour avoir une vue sur la piscine et non sur la route, ce qui a été accepté immédiatement.

• Chambre 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

manque une personne a la réception qui parle français .

l'emplacement. le confort de la chambre. le service d'étage est correct et le petit dejeuner complet ! café et thé toute la journée en libre service

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Les matelas de la piscine sales, tâches. La climatisation bruyante.

Très bonne situation. Bon rapport qualité prix. Chambres équipées avec frigo, table, café.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

La salle du petit déjeuner est petite par rapport à la taille de l'hôtel, donc vite remplie. Des couverts et des assiettes en plastique qui ne sont pas en adéquation avec le standing de l'hôtel.

Bel hôtel de qualité, les chambres sont très bien, calmes. Une belle piscine pour se rafraichir en fin de journée. Une petite salle de fitness. Un parking suffisant grand. L’hôtel est situé en face d'endroits sympas pour manger et boire un verre. Parfait pour visiter Los Angeles

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le succès de cet hôtel provoque parfois des difficultés pour trouver une place dans le parking, de même il est parfois difficile de trouver une table lors du 'pic' du petit-déjeuner.

Séjour très agréable, l'hôtel est bien situé pour beaucoup de points d'intérêt de Los Angeles. A quelques minutes de Hollywood Boulevard, des studios Universal, de Beverly Hills. Un peu plus éloigné du Griffith Observatory, de Santa Monica ou encore de Disneyland ... mais tout est faisable en moins de 45 minutes. La piscine est un point fort de l'hôtel, elle permet de passer des moments agréables avant ou après les excursions. L'offre pour le petit-déjeuner est variée, complète et permet un bon départ pour les longues journées de découvertes. Enfin, cet hôtel est un peu plus cher que d'autres dans la même catégorie, mais nous restons très satisfaits du rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Nous avons eu une chambre au ss sol et il n'y a pas d'accès en ascenseur. Chambre un peu sombre.

Bel hotel dont la piscine est nichée au creux. Personnel efficace. Prix du parking raisonnable. Petit déjeuner correct sans pb de places !

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Toilettes bouchés avant notre arrivée et pendant nos 4 jours. Cela doit arriver assez souvent ce qui justifie certainement la présence de 4 restrooms par étage....

Excellente situation géographique. Hôtel très confortable et calme.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Hôtel tres bien situe proche de tout. Le bus qui passe devant l'hotel vous emmene a Hollywood bd en 15mn. Chambre tres calme et donnant sue la piscine.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Assiettes et tasses en papier et couverts plastiques au petit déjeuner et pas de recyclage propose. Ce n'est pas en phase du tout avec le standard de l'hôtel et son prix

Le calme et la beauté du patio sur lequel se trouve la piscine. La grandeur de la chambre familiale

L emplacement

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

Parking payant Hôtel bien mais sans plus

Le petit déjeuner La piscine

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Bruit le matin avec les chambres proches du parking

Confort et propreté

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Le petit déjeuner très médiocre

• Chambre 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

le manque de fruits et les croissants; le plafond des chambres un peu trop bas, donc perte de volume essentielle

les oeufs brouilles; la literie ;

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

TREs bien place dans la ville

• Chambre 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le petit déjeuner servi dans des assiettes en plastiques ! De plus vraiment pas terrible du tout !

La piscine très cosy et la situation

• Suite avec 2 Lits Queen-Size et Balcon - Non-Fumeurs

La suite pour 5 était immense avec balcon et vue sur Los Angeles Belle piscine. Petit déjeuner inclus copieux

• Suite avec 2 Lits Queen-Size et Bain à Remous - Non-Fumeurs

chambre sans aucune vue (mais très calme)

l'emplacement, le petit déjeuner, la chambre comfortable et spacieuse

Grande chambre, bien équipée et confortable. Bien située sur sunset bd, avec un parking. Jolie piscine et petit déjeuner correct inclus

• Suite avec 2 Lits Queen-Size et Balcon - Non-Fumeurs

Petit déjeuner sympathique dans une pièce agréable. Chambre spacieuse et confortable. Hôtel très bien situé!

Confort pour personnes 3 et 4. Chambre non faite un jour.

Bien situé

• Suite avec 2 Lits Queen-Size et Bain à Remous - Non-Fumeurs

Le matelas du canapé lit !! On sent tous les ressorts ..

Nous avons aimé sa situation, sa piscine, son breakfast!!

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

• Suite avec 2 Lits Queen-Size et Bain à Remous - Non-Fumeurs

Pas assez de choix au petit déjeuner

La grande chambre et sa grande salle de bain

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

• Suite avec 2 Lits Queen-Size et Balcon - Non-Fumeurs

Entourage de la piscine pas très propre

Chouette hôtel

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

L'emplacement sur le sunset boulevard . La magnifique piscine . Le petit déjeuner au regard des standards américains. Le parking .

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

La situation, je n'ai pas aimé le quartier.

L'hôtel est joli mais le style est un peu vieillot. Jolie piscine.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

salle du petit déjeuner est fort petite

localisation centrale, amabilité du personnel, confort de la chambre, caractère intime du patio/piscine

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

Prix

Hôtel sympathique mais reste cher

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

le petit déjeuner était moyen , couverts et assiettes jetables

la piscine , et la situation géographique idéale par rapport aux activités choisies

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Literie bientôt en fin de vie

Lieux, calme, chambre spacieuse et propre, personnel à l'écoute

• Commentaire envoyé en 20 juin 2016

• Chambre Lit King-Size

Chambre spacieuse et confortable. Parking. Bien situé pour aller d'une part et d'autre dans cette très grande ville.

Séjour effectué en mai 2016

• Commentaire envoyé en 9 mai 2016

le manque de place dans la salle du petit déjeuner, la piscine pourrait être mieux nettoyée, plus de joints autour de la porte de la chambre donc de la lumière toute la nuit, le parking à 18USD la nuit

le confort des lits, la salle d'eau, la vue sur la piscine, la taille de la chambre et des lits, l'épaisseur de la moquette!! le bon petit déjeuner, l'emplacement (à qq min d'Universal Studio et d'Hollywood Blvr)

• Commentaire envoyé en 30 avril 2016

nous avions une chambre au 1er étage qui correspond à un -1, du coup la chambre était sombre et nous entendions les gens passer dans l'escalier métallique. j'avais pourtant demander une chambre au calme !! j'ai demandé à changer mais cela m'a été refusé. un point négatif sur la salle de déjeuner vraiment trop petite

la cadre de l'hotel est très sympa, notamment la piscine au milieu des bougainvillées. le personnel est très accueillant et serviable. le quartier est bien,une très bonne mention au restaurant saddle ranch en face de l'hotel

• Commentaire envoyé en 28 mars 2016

Petit déjeuner bon mais sans plus (comme dans quasiment tous les petit dej inclus des Best Western). Seul bémol : il faisait trop chaud dans la chambre alors qu'il faisait frais dehors (20 degrés maximum l'après midi). J'ai eu beau le dire à la réception, et demander de l'aide car je ne connaissais pas la conversion farenheit/celcius, ils n'ont rien fait. Nous étions obligés d'aérer la chambre jusqu'à tard le soir pour dormir à une température agréable. Attention : parking payant !

L'hôtel est vraiment charmant et le personnel très accueillant. Chambre spacieuse et confortable, accès direct à la piscine très jolie. C'était très bien situé.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2015

Lors de notre séjour, l'hôtel était en travaux. Mais nous n'avons en aucun cas été dérangées par le bruit. En cette période de l'année (fêtes de Noël) le prix des chambres a tendance à augmenter + le parking coûte 18 dollars par jour, prévoir dans le budget en comptant évidemment les taxes. Sinon, RAS... tout était parfait !

Très bon hôtel, très bien situé (West Hollywood) très proche des commerces et dans un boulevard animé et fréquenté (Sunset Boulevard). Chambre spacieuse, grande salle de bain, literies confortables, endroit calme avec piscine (idéale pour l'été), petit déjeuner très correct, personnel agréable et souriant. A chacune de nos visites à Los Angeles, nous réservons au Best Western Plus Sunset Plaza ! Ps : En face de l'hôtel, le restaurant "Saddle Ranch" avec une carte variée, très sympa en famille ou entre ami(e)s.

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2015

- Bon accueil et disponibilité du personnel - Le petit déjeuner est vraiment correct - La possibilité de prendre son petit déjeuner autour de la piscine - Chambre de bonne taille avec coin cuisine très appréciable et bien disposé - Salle de bains agréable - Piscine et patios agréables - Proche arrêt de bus (ligne 2 et du même coup possibilité d'utiliser les transports en commun du moins sur le west Hollywood)

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2015

Petit déjeuner assez mauvais+ manque de place car salle très petite Décoration de l'hôtel très vieillot et depassé

Bonne situation géographique Chambre spacieuse Espace piscine. Si on peut avoir une chambre face à la piscine c'est très sympa

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2015

Un peu cher (mais c'est Los Angeles). Petit déjeuner pas terrible mais inclut donc ça va... L'ascenseur est lent

La localisation sur Sunset et à West Hollywood, un super quartier de LA très jeune et sympa. La taille des chambres spacieuses et confortables. L'hotel est très joli, belle piscine , très agréable !

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2015

Dommage pour la petite salle du petit-déjeuner qui n'offre pas assez de place, mais tout à fait possible d'emporter son petit-déjeuner au bord de la piscine ou dans sa chambre.

La situation de l'hôtel, les extérieurs et intérieurs très fleuris, l'accueil et le sourire du personnel, la propreté, les chambres spacieuses et la qualité du petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2015

L'arrivée à l'hotel est délicate. En effet, il faut deviner qu'il est permis de se garer devant l'hotel pendant 10 min avant d'avoir accès au parking souterrain. Et la police est vite là pour vous le rappeler!

L'un de mes hotels favoris. Il faut dire que nous avons reçu une des meilleures chambres avec le soleil du matin, où il suffisait d'ouvrir la porte fenêtre pour être dans la piscine. Du fait qu'il manquait de la place dans la salle du petit déjeuner, on s'est permis, comme d'autres, de tout emmener et de le prendre au soleil, au bord de la piscine. En outre, de l'autre côté de la rue, il y a un restaurant western avec une ambiance incroyable. Mais ce que j'ai préféré c'est le silence de l'hotel face au bruit de la rue. Comme une oasis de calme au milieu de toute l'animation.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2015

Un prix exagéré et le parking payant, hors de prix. Réservé à 503 euros pour deux nuits et payé au total 543,70 euros...

Sur Sunset bvd, près de Beverly et des quartiers intéressants. Très bien placé. Très belle chambre, avec réfrigérateur et équipement complet. Belle piscine (mais vite bondée). Bon petit déjeuner (compris dans mon cas)

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2015

Le manque de place à certaines heures pour prendre tranquillement son petit déjeuner.

La situation géographique, la chambre assez grande pour 4, la piscine, le personnel de réception serviable et efficace.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

-La climatisation très bruyante. -La vue sur un mur. -La salle de petit déjeuner trop petite pour l'hôtel.

+Le coin piscine. +La chambre agréable. +Le confort de la literie.

• Commentaire envoyé en 21 août 2015

Parking payant en plus du prix de la chambre : parking non ferme et non surveillé. A 4h45 du matin, le jour de notre départ, nous avons surpris une personne qui errait dans le parking.

Belle piscine avec terrasse ombragée. Très agréable.

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

2 nuits très agréable : personnel souriant , disponible et efficace ; bonne literie , belle chambre , coin piscine très sympa , laverie disponible 24h/24 , petit déj correct avec possibilité de le prendre en différents endroits. Bien situé pour les lieux que nous désirions visiter.

• Commentaire envoyé en 14 août 2015

La salle du petit déjeuner trop exiguë et la qualité du petit déjeuner.

La situation, le parking souterrain de l'hotel et la qualité de l'établissement

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

Fenêtre donnant sur un mur A éviter : le tour Startour proposé à l'accueil , trop rapide, pas le temps de regarder ou de prendre de photo, trop cher

L'emplacement idéal proche de Hollywood Blvd et sunset plazza Piscine magnifique , personnel sympa, suite familiale grande et comfortable avec baignoire hydromassante

• Commentaire envoyé en 8 août 2015

La taille de la salle pour le petit déjeuner et le personnel qui y travaille (néanmoins trés efficace, à defaut d'etre aimable alors que c'est si souvent le cas aux EU). La vue de la chambre ... sur un immense mur mitoyen. Demander une chambre côté piscine !

La taille de la chambre qui nous a permis de loger confortablement à 5 (2 adultes + 3 ados). La piscine, trés agréable. La localisation de l'hotel (proche de Hollywood Bd et du parc Universal Studios) .... même si à LA, on n'est jamais vraiment prés de quelquechose !!!

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2015

Chambre triste. les 2 fenêtres donnant sur un mur situé à 2 mètres. Lit d'appoint non présent dans la chambre bien que demandé à la réservation. Lit d'appoint fait par nos soins.

Hôtel très bien situé, très bon petit déjeuner, calme.

27 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.