Commentaires sur l'établissement Beverly Laurel Motor Hotel 3 étoiles

8018 Beverly Boulevard, Quartier de Fairfax, Los Angeles, CA 90048, États-Unis

#43 sur 352 hôtels à : Los Angeles

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« petit cocon au coeur de LA »

insonorisation des murs

existence d'un parking piscine frigidaire, coffre et micro onde dans la chambre grandeur de la chambre serviabilité du personnel Farmer's market et restaurants à pied (10 minutes)

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Très mauvais rapport qualité prix »
    • Suite d'Angle

Hôtel hors de prix Beaucoup de taxes et prélèvements cachés (14% de TVA, 1,5% de taxe de séjout, 5$ de frais de service par nuit et 22$ par jour de parking). Compter 40-50% de plus que le prix affiché.

Taille des chambres Lobby Piscine

« Vraiment chrmant! »
    • Hébergement Double Cali

Les portes vitrées autour de la piscine, très jolies mais dangereuses. Mon fils de 7 ans s'est cogné gravement deux fois dedans. Alors méfiance si vous avez des enfants en bas âge. Le tout est d'être prévenu :)

Hôtel de charme typiquement américain avec ses jolies couleurs blanches et bleues et ses coursives autour de la piscine. Franchement, au top. La chambre était spacieuse, propre et le personnel à l'écoute. Le service voiturier est un vrai plus. Le petit-déjeuner chez Swingers, la porte à côté est un régal !!! Je recommande pour une famille de 5 personnes max.

« Bon point de départ familial pour visiter LA »
    • Suite d'Angle

Les alentours immédiats de l’hôtel ne sont pas terribles. Le confort est correct mais ce n'est pas non plus luxueux. La piscine ferle assez tôt le soir (8h00)

Bien localisé sur le plan global de LA. Un "diner" en bas de l'hotel permet de manger à toute heure. La piscine est de bonne taille. La chambre de coin familiale / suite est de bonne taille. L'hotel a été refait il y a 3 -4 ans

« 2 chambres Double-Queen pour 6 personnes sur 4 et 2 nuits en Juillet 2018 »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Matelas trop petits (Queen 131 cm) - climatisation bruyante (comme quasiment partout) - assez cher pour le niveau de prestations mais tout est cher à LA...

Personnel aimable et attentionné. Les matelas suffisamment fermes mais très petits. Chambre et la salle de bain propres. Grande salle de bains . Piscine très agréable l'été. WI-Fi ok - Hôtel bien entretenu

« Séjour très agréable »
    • Hébergement Double Cali

Le parking en supplément est un peu cher (25$ avec taxes) mais pas d'autres choix dans le quartier, il faut donc le prévoir dans le budget initial. Dommage qu'il n'y ait pas de petit déjeuner ou un partenariat avec le resto juste en bas.

Chambre très confortable malgré la taille des lits doubles (pas de king size!). Nous avons tout de même apprécié le confort de la salle de bain et le micro-onde qui nous a bien dépannés. L'hôtel est très bien situé. Le farmers market est à 5 min à pied. Quartier très agréable. La piscine est aussi un plus et nous en avons profité !

« piscine dans l'établissement parfaite quand il faut... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

piscine dans l'établissement parfaite quand il faut chaud et pour se reposer le concept du valet est surprenant pour ce type d'hôtel en fait une personne vous gare la voiture au parking du sous sol pas de déjeuner mais possibilité juste à côté hôtel de bon rapport qualité/prix dans le quartier d'hollywood assez calme la nuit

« Hotel sui devait être bien il y a 10 ans mais défraîchi et... »
    • Hébergement Double Cali

Hotel sui devait être bien il y a 10 ans mais défraîchi et qui vit sur sa réputation donc très cher pour le prix d’autant plus qu’il n’y a pas de petit déjeuner. De plus le service de voituriers a abîmé ma voiture de location sans m’avertir (je m’en suis aperçu trop tard sur l’autoroute de San Francisco) et je vais donc perdre ma caution ! Je le déconseille !

« trés bon emplacement à Los angeles pour visiter. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

trés bon emplacement à Los angeles pour visiter. quartier safe, les chambres sur l’arrière sont calmes. la piscine est sympa le soir pour se délasser. clim un peu bruyante

« Hotel jolie entrée mais le reste insuffisant  »
    • Hébergement Double Cali

L’accueil, l ascenseur étouffant, les couloirs pas propres pour accéder aux chambres, la chambre petite et mal isolée, pas de ventilation salle de bain, le parking mal organisé, la piscine sans serviette, une nuit suffit.

Proche du farmer’s market, le hall d entrée et la piscine très jolie, le restaurant en dessous style année 60 vraiment typique américain

« Emplacement central, grandes chambres et déco soignée... »
    • Suite d'Angle

Rien, tout était très bien

Emplacement central, grandes chambres et déco soignée (ambiance motel “art déco”). Propre, calme et accès à la piscine. Service de voiturier/parking pratique (payant). Pas de petit déjeuner mais un diner en bas de l’hôtel à prix raisonnable.

« Un hôtel tout à fait convenable en terme de rapport... »
    • Chambre Lit King-Size

Pas de parking mais il est possible de se garer devant sur des places normales donc raisonnable et pas très cher

Un hôtel tout à fait convenable en terme de rapport qualité-prix, dans un quartier bien placé à une distance raisonnable de Berverly Hills et de Hollywood Boulevard. Cet hôtel a du caractère avec son style rétro années 60's totalement rénové, tres bien entretenu et confortable. Il dispose d'une piscine agréable et il est plutôt calme en soirée. Certes, le petit déjeuner n'est pas inclus, mais il y a un diner juste à côté de l'hôtel qui mérite le détour. Je recommande vivement cet hôtel pour tout voyageur de Los Angeles.

« Bel endroit, chambre confortable, piscine sympa. »
    • Hébergement Double Cali

A notre arrivée, j'ai eu un souci avec ma carte de crédit et la réceptionniste n'a pas été très aimable. Elle avait l'air de douter de ma solvabilité. J'ai finalement payé en liquide et tout est rentré dans l'ordre.

Bel endroit, chambre confortable, piscine sympa. Proche d'Hollywood.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Hôtel bien restauré, propre avec une piscine agréable. »
    • Hébergement Double Cali

Literie pas assez ferme. Parking payant 22 dollars sans les taxes.

Hôtel bien restauré, propre avec une piscine agréable. Coffee shop en bas de l’hôtel très sympa style années 60 pour le petit déjeuner et les repas

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Hôtel bien situé pour visiter Universal Studio »
    • Hébergement Double Cali

La climatisation un peu bruyante. Un jour de Valet supplémentaire facturé en plus. Restaurant à coté de l'hôtel cher.

La décoration de l'hôtel très sympa, la salle de bain grande et très propre, les chambres sont spacieuses. L'hôtel est situé à Hollywood à seulement 15 minutes en voiture d'Universal Studio. Le quartier est calme avec des commerces à proximité. L'hôtel dispose d'une belle piscine.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Hotel très moyen et cher!  »
    • Hébergement Double Cali

Lits chambre double extrêmement petits pour un couple!! Plaques rouges sur le corps au réveil! Geste commercial proposé (parking offert) Hotel bruyant

Établissement plutôt bien situé Personnel agréable

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« la propreté, le confort et le calme de la chambre. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

l'accueil très indifférent et le peu de conseil donné. Le seul moyen de petit déjeuner étant le dinner à coté avec des prix pas si abordables que cela. Le parking à 22 dollars par jour très cher. Pas grand chose autour pour dinner.

la propreté, le confort et le calme de la chambre. Les voituriers très accueillants.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« La chambre dite "romantique" est immense  »
    • Suite Lit King-Size avec Baignoire Spa

La chambre dite "romantique" est immense Un veritable appartement Rue passagère mais chambre assez bien insonorisee Petit dejeuner dans café a côté de l'hôtel super sympa et bon

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Un hôtel original très bien localisé mais un peu cher au vu des prestations réelles proposées »
    • Hébergement Double Cali

Le prix des chambres est élevé (certes, LA est une ville très chère à ce niveau) pour une prestation somme toute moyenne. La décoration de celles-ci est moins vintage que celle des parties communes de l'hôtel et les équipements sont décevants : pas de coffre-fort par exemple. Le nettoyage est Ok mais parfois les femmes de chambre oublient de rapprovisionner en café et sont pingres en produits de douche (sans doute obéissent-elles à des consignes). Le prix du valet parking est exagéré, au regard du quartier moins dense que d'autres.

Hôtel très sixties : le salon du hall d'entrée est superbement vintage. Il s'en dégage une ambiance nostalgique très agréable. Le personnel est aimable et serviable (valet parking efficace et rapide). La localisation sur Beverly Blvd est idéale pour une majorité d'excursions et surtout à 5mn à pied du Farmers Market . La chambre, pas très grande, était propre et bien agencée dans l'ensemble. L'équipement est un peu minimaliste et la décoration moins aboutie que dans le hall d'entrée. La salle de bain est parfaite et finalement mieux équipée que la chambre elle-même. La cafétéria Swingers au pied de l'hôtel permet de prendre un repas "confort food" à presque toute heure (de 06h à 04 du matin soit 22h par jour !) sans devoir s'éloigner, bien que dans le quartier d'autres offres sont disponibles. La piscine est jolie bien que pas immense.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Très bel endroit »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Taille de la chambre un peu juste et prix du parking.

Idéalement situé, à quelques minutes à pied de Farmer's market avec ses boutiques et restaurants, et à quelques minutes en voiture des principaux centres d'intérêts d'Hollywood. Les chambres sont agréables avec frigo, machine à café et grande TV, la salle de bain immense et très sympa, le tout dans un bâtiment Art Déco avec une superbe piscine.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« La piscine  »
    • Chambre Lit King-Size

Ni patère ni porte-bagages Horaires ouverture piscine,de 9h à 20h, trop tard le matin et trop tôt le soir 1er réceptionniste désagréable Une remise au restaurant pour les clients de l’ hôtel serait appréciable

La piscine Le restaurant - diner de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« L appart est spacieux et idéalement placé »
    • Hébergement Double Cali

Je ne recommande pas . J avais des enfants en bas âge. J ai bien galèré avant de réussir à avoir les clefs . Dans un parking sombre de la résidence. Je me suis présentée à la sécurité qui ne savaient pas du tout de quoi je parlais . Forcément puisque C est une résidence locative. Je m attendais à un appart hôtel. Pas à une sous location illégal. En prime beaucoup de bruit, pas d accès piscine, pas de parking et devoir mentir à la sécurité tous les jours en ce présentant comme visiteur .....

L appart est spacieux et idéalement placé

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« L’emplacement et le rapport qualité /prix pour L-A , le... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Peux être un manque d’équipement pour la piscine, fraîche limite froide.

L’emplacement et le rapport qualité /prix pour L-A , le resto juste à côté de l’hôtel très bien, simple mais très bien

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Très bien pour visiter et profiter du quartier de Fairfax. »
    • Suite Lit King-Size avec Baignoire Spa

La réception pas très utile au niveau de l'accueil, des renseignements et des demandes, mais tout à fait correct pour ce type d'établissement.

Très bon hôtel pour visiter LA, les chambres sont propres et confortables, le service bien.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Hôtel de très bonne qualité »
    • Hébergement Lit King-Size Cali

Prestations un peu chères tout de même

Très joli hôtel dans un style très LA : piscine centrale, palmier. La chambre était très bien agencée et très propre. Séjour très agréable.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Très jolie chambre refaite à neuf avec des jolies couleurs. »
    • Hébergement Double Cali

Un peu bruyant mais comme partout à Los Angeles.

Très jolie chambre refaite à neuf avec des jolies couleurs. La salle de bain est spacieuse. La chambre est équipée d'un micro onde et d'un frigo. Juste à côté il y a un grand centre commercial avec Restaurants et magasins pratique le soir pour manger rapidement. Il y a un service voiturier et un parking (payant).

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Séjour distrayant pour les restaurants, bars d'hôtel, divers quartiers... possibles à découvrir. »
    • Hébergement Lit King-Size Cali

La moquette dégageait une petite odeur désagréable. L'ajout d'un repose bagage par personne serait appréciable. Ne buvant ni café, ni thé, de la tisane est éventuellement bienvenue.

L'authenticité à l'américaine combinée au confort moderne en font un établissement très agréable, avec le coffee shop Swingers à proximité.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« LE PIRE SEJOUR »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

la jeune femme à la réception qui me souriait tout le temps pour me dire que je n'étais pas inscrite alors wue j'étais venue 2 fois et accompagnée pour preuve, en souriant après 2 heures d'attente Ö miracle, elle me trouvait 2 fois mais pas pour les dates que j'avais demandées.

Le lit était moyen, pas de petit déjeuner (mais ce n'était pas prévu) mais chambre très propre

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

« Situation géographique et deco top mais confort à améliorer »
    • Suite d'Angle

Le chauffage ne fonctionnait pas toujours et nous sommes en hiver donc c'est un gros point négatif

Lit moelleux et décoration très sympa ! Quartier très central et top

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« J'adore cet hôtel ! »
    • Hébergement Lit King-Size Cali

J'adore cet hôtel ! Super bien placé. Le petit déjeuner se fait à partir de 6h00 au dinner juste à côté (génial pour le jet lag). A deux pas du farmer's market et de très bons restaurants. Vous pouvez rejoindre beaucoup de choses à pieds.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« sympathique hotel confortable et tres bien situe »
    • Hébergement Lit King-Size Cali

Un peu bruyant a l interieur de l hotel du a la conception ancienne du batiment Mais ce n est pas insupportable

le style retro avec le confort moderne la situation geographique la taille de l etablissement

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Bien placé pour aller au Farmer market et proche des bus. »
    • Suite d'Angle

Le bruit de la rue. Simple vitrage mais bon on est en plein Los Angeles...

Bien placé pour aller au Farmer market et proche des bus. Le donner à côté est un plus et le service y est très sympathique.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Situation de l'hôtel. : 10 minutes à pied du marché des far »
    • Hébergement Lit King-Size Cali

J'ai adoré la décoration récente de l'hôtel : beaucoup de modernité dans un relooking style motel des années 60. Tout est bien pensé pour un excellent confort, chambre et salle de bain spacieuse. Personnel adorable.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Charmant »
    • Hébergement Double Cali

Magnifique hôtel ambiance années 50 mais rénové dernièrement, la literie est très confortable. Tout est très propre, le personnel est facilement accessible et le restaurant en bas de l'hôtel est parfait pour les petits déjeuners

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Hôtel agréable dans un quartier sympa »
    • Hébergement Double Cali

Parking privé un peu cher. Voiture indispensable pour visiter Los Angeles.

Hôtel agréable, bien décoré. Piscine centrale agréable. Personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Parfait pour visiter LA »
    • Hébergement Double Cali

La machine a glace et les boissons sont au niveau parking, peu pratique quand on est au dernier étage de l'hotel.

Motel typique, les chambres sont spacieuses pour une ville comme LA. La salle de bain est immense ce qui est parfait quand on voyage a plusieurs. Un service voiturier est à disposition et très rapide. Les repas peuvent être pris au pied de l'hotel, le Swingers offre une nourriture de qualité.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Hotel parfait pouf visiter Hollywood et ses environs! »
    • Suite d'Angle

Pas de petit dejeuner, ni de bar. Vous avez un "diner" a coté de l'hôtel a part ca il faut marcher 10-15min pour trouver qqch On aurait aussi aimer siroter un ptit cocktail au bord de la piscine..

Belle grande chambre au calme ( suite corner) jolie Piscine et belle déco Très bien situé on pouvait aller a pied à The Grove, Melrose Av. non loin d'Hollywood, Beverly hills.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Agréable et HOTEL très bien situé. À recommander »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Après 2 jours de visite , le dernier jour nous sommes revenus vers 16h00 et la chambre n était toujours pas faite. Le personnel est arrivé vers 16h23 Nous leur avons demandé de patienter 10mn car douche occupée . Il a refusé car fin de son service était terminé depuis 16h00.

Le côté 1950 qui reste mythique

« Bel endroit à L.A . »

Le look général de l'établissement . Le personnel souriant et au petit soin . Le secteur ( assez proche d'Holywood Boulevard ) . Le parking , payant mais nécessaire à L.A .

« Séjour à LA  »
    • Suite d'Angle

Panne de Clim pendant notre séjour. Environnement bruyant ( chantier et local poubelle a proximité )

L'emplacement est excellent. Le Wifi est gratuit. La chambre spacieuse.

« Super séjour à LA »
    • Suite d'Angle

Proposer un petit déjeuner et le séjour aurait été PARFAIT !!!

Le Beverly Laurel Hotel est un lieu idéal pour se reposer de la tumulte de LA. Nous avions réservé une suite d'angle qui était très grande et avec un joli look 60's... La chambre est normalement climatisée mais dû à une panne générale elle ne fonctionnait pas. L'hôtel nous a donc offert 50% de réduction sur le montant de nos 2 nuits + Valet parking gratuit. Un geste commercial grandement apprécié ! De plus, il ne faisait pas si chaud dans la chambre, la clim aurait été un plus mais pas une nécessité. Je vous conseille cette petite perle proche du Farmers Mark (sympa pour y manger et se balader). Le restaurant Swingers accolé à l'hôtel propose des très bon Café Latte et des plats savoureux (le tout dans un cadre dinner américain).

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

• Hébergement Double Cali

un peu d'attente pour déposer ou récupérer sa voiture auprès du voiturier.

Chambres propres, confortables et silencieuses. Bonne literie. Le cadre intérieur avec vue sur la piscine est très jolie (surtout la nuit avec les éclairages)

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Hôtel rétro  »
    • Hébergement Double Cali

Lit trop petit pour deux On ne nous a proposé que de garer la voiture en prenant le service voiturier. Or il y avait la possibilité de la garer nous même. Pas d ascenseur le premier soir et nous étions au dernier etage. Un peu cher mais dans la fourchette basse pour Los angeles.

La situation géographique et le style rétro de l hôtel à l extérieur et à l'intérieur des chambres Décoration très agréable. Possibilité de prendre son petit déjeuner dans un café juste en bas de l hotel. Personnel agréable et toujours souriant

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

• Hébergement Lit King-Size Cali

L'établissement est bien situé dans le quartier proche du Grove et du Farmer's Market. La chambre était grande et propre. Le lit était confortable et la salle de bain spacieuse et très propre aussi. Le personnel de l'hôtel était très agréable et serviable. Pas de petits-déjeuner à l'hôtel même, mais juste à côté se trouve un super diner qui est vraiment une adresse parfaite.

« Très chic et lumineux. Je conseille cette hôtel. »
    • Hébergement Double Cali

Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel, mais un café se trouve juste à côté. Un partenariat serait peut-être idéal.

Adoré le Design de l'hôtel. Nous avons pris un piscine de minuit, malgré qu'elle était fermée, le recéptionniste nous a apporté un linge. Le service de voiturier.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Hôtel agréable avec beaucoup de charme »
    • Hébergement Double Cali

Pas de petit-déjeuner possible sur place (mais restaurant juste à côté).

Literie très confortable, piscine dans la cour centrale. Possibilité de se garer dans les rues attenantes la nuit gratuitement. Décoration sympa (Californie des années 50)

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Hotel à la décoration vintage très réussie, tout confort et idealement situé. »

Atmosphere et déco vintage très réussie, chambre très confortable. Emplacement idéal dans L.A. à moins de 10 min à pied du centre commercial the Groove.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Tres bon sejour »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La piscine est vraiment petite

Le personne de l hôtel La deco L organisation de l Hôtel mais nous avions une chambre en hauteur et sur le patio Le quartier est bien, quoique un peu excentre

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Bof! »
    • Hébergement Double Cali

Litterie moyenne Pas de suite pour des familles de 5 membres Parking payant Absence de petit dej Rapport qualité/prix décevant

Situation géographique et quartier tranquille Piscine pour les enfants Etat général de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« À recommander  »
    • Suite d'Angle

Un peu loin des principaux pôles touristiques tels que le Walk of Fame ou Madame Tussauds.

Le calme et le personnel accueillant. Proximité du centre commercial the Grove très intéressante.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Super emplacement à deux pas du Farmer market, de sunset... »
    • Hébergement Double Cali

Pas de petit déjeuner mais un restaurant adjacent avec de vrai petit déjeuner copieux.

Super emplacement à deux pas du Farmer market, de sunset boulevard et de Melrose. À mi chemin entre Hollywood et Santa Monica. La literie est très confortable. Les chambres sont très propres et la salle de bain est au top. Le personnel est très disponible avec un valet pour la voiture. Il faut compter 22 $ par jour pour le parking.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Au top »
    • Hébergement Double Cali

Le personnel vraiment aimable, souriant, sympathique. Les chambres propres et confortables. En plus la situation géographique est juste parfaite. À recommander les yeux fermés

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Une belle surprise »
    • Hébergement Double Cali

L'insonorisation des chambres n'est pas excellente

L'excellent accueil, la décoration rétro, le café Swingers (un must do!), la piscine, l'emplacement

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« La chambre était claire avec de la place pour mettre les... »
    • Chambre Lit King-Size Cali pour Personnes à Mobilité Réduite

Des oreillers moins rebondis pourraient être disponibles de même qu'un tapis de bain et un séchoir à cheveux

La chambre était claire avec de la place pour mettre les valises, la salle de bain avec une grande douche, agréable.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« americain dream »
    • Hébergement Double Cali

le charme des années 50 avec le confort des années 2017! pour le petit déjeuner : un dinner adjacent plein de charme retro avec un personnel très sympathique. un quartier calme et agréable à visiter à pied, maison typiques et le groove ( centre commercial et restaurants) à 10mn à pied.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Hotel fortement recommandé »
    • Hébergement Double Cali

Hotel rénové il y a 1 an. Décor des années 50. Chambres donnant sur des balcons tout autour de la piscine. Bien localisé à Beverly. Tout est bien et de bon gout. Restaurant avec juke box. Très bon menu.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Le motel idéal ! »
    • Hébergement Double Cali

Pas de parking gratuit. On a jonglé à ceux de La rue et du diner mais ca demande delà vigilance.

Superbe motel qui m'avait été conseillé par une amie. Propre, moderne. Demander une chambre avec vue piscine pour éviter les bruits delà rue. Grande douche tres agréable. Super diner en bas de l'hôtel tres typique. Proximité du Farmers Market et du Beau centre commercial extérieur The Grove.

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« Très chouette hôtel, dommage pour le bruit. »
    • Hébergement Double Cali

L'insonorisation, le bruit de la cour, des décharges d'eau dans les cloisons, de la circulation routière. Tout résonne dans ce patio, l'enfer ! Bref, énormément de bruit la nuit ! Impossible de dormir.

Hôtel remis à neuf, style année 60, très très sympa !

• Commentaire envoyé le 1 mars 2017

« Bonne localisation  »
    • Hébergement Double Cali

Chambre pour 4 qui manque d'espace et de rangement (doit être idéal pour 2)

Bonne localisation Chambre rénovée, propre, service voiturier. Restaurant jouxtant l'hôtel idéal pour les repas et le petit déjeuner (copieux et très bon)

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« Belle chambre design et spacieuse. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

L'équipement cuisine est un peu spartiate. Tout cela est clairement un peu cher.

Belle chambre design et spacieuse. Décoration vivante et très agréable.

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2016

« Belle décoration design, beau mobilier et bon confort... »
    • Hébergement Lit King-Size Cali

Le prix un peu élevé. Localisation très centrale mais finalement sans voiture ce serait loin de tout. Une bouilloire serait utile.

Belle décoration design, beau mobilier et bon confort général. Chambre très agréable.

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2016

« Excellent qualité prix dans un super quartier... »
    • Suite d'Angle

Les housses de coussins et le plaid mériteraient un petit nettoyage...

Le cadre/ le style/ la situation... Nous avions une chambre en angle, bien grande, le personnel est très sympa...

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2016

« confort,simplicité et prix correct: un bon choix »
    • Hébergement Double Cali

à la croisée des centre d'intérêt sur la carte mais les distances sur place contredisent cette affirmation, c'est donc un peu isolé si l'on a pas de voiture

l'image du motel américain, la qualité d'une rénovation sans doute récente,belle salle de bain et bon lit, le tout très propre le snack bar attenant très pratique et très local à deux pas du farmers market, toujours très animé.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2016

« Emplacement tres appreciable pres du Grove et farmer's... »

Certaines chambres bruyantes car problemes d'ecoulements de la clim', les femmes de menage tres bruyantes le matin dans les couloirs.Dommage. Possibilite de se garer dans le quartier moins chere que dans l'hotel.

Emplacement tres appreciable pres du Grove et farmer's market a pied.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2016

« Bien mais attention pas de lit bébé »
    • Hébergement Double Cali

Pas de lit bébé ni aucune autre solution. Mon enfant de 10 mois devait dormir dans un lit d'appoint pour adulte 😒!

La situation géographique et le Look de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2016

« Très bien mais ne payer pas de parking !! »
    • Hébergement Lit King-Size Cali

Le prix un peu élevé du valet pour stationner son véhicule alors qu'il y a la possibilité de se stationner dans les rues adjacentes à l'hôtel

Hotel propre, à proximité d'Hollywood boulevard, chambre spacieuse, piscine très agréable, personnel à l'écoute des demandes du client et qui nous a bien renseigné sur les activités à faire

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2016

« Bien mais.... »
    • Hébergement Double Cali

Ménage très mal fait. Lit à moitié fait. Poubelle non. Vidée. mauvaise insonorisation voir pas. On arrive à dormir si on a la chance d'avoir des voisins discrets ce qui n'a pas était notre cas pendant trois nuits. Dommage car hotel vintage typique bien restauré.

La situation géographique. L'hôtel en général.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« La décoration, la chambre spacieuse et lit rond confortable,... »
    • Chambre Lit King-Size Cali pour Personnes à Mobilité Réduite

La décoration, la chambre spacieuse et lit rond confortable, le resto juste à côté de l’hôtel bon rapport qualité prix et l’emplacement !

« Grande salle de bain refaite à neuf »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Manque une bouilloire avec thé

Grande salle de bain refaite à neuf

« Nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel. »

L’ascenseur

Nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel. La décoration 50’s, l’emplacement, notre chambre la petite piscine tout nous a plu!!

Très bien
    • Suite d'Angle

« La piscine et la chambre  »
    • Chambre Lit King-Size Cali pour Personnes à Mobilité Réduite

La piscine et la chambre La situation géographique

« Excellent compromis qualité / prix  »
    • Suite d'Angle

Localisation / chambre / design / piscine / parking ! Prix !

« L emplacement la piscine »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La chambre double trop petite

L emplacement la piscine

Le prix