Commentaires sur l'établissement Bienville House Hotel 3 étoiles

320 Decatur Street, Quartier français (Vieux Carré), La Nouvelle-Orléans, LA 70130, États-Unis

#42 sur 148 hôtels à : La Nouvelle-Orléans

• Chambre Deluxe

Le bruit dans la chambre dû à la proximité du chemin de fer (les trains sifflent 4à5 fois par nuit )et la route très passante. L'éclairage de la chambre trop faible . Le petit déjeuner servi dans une salle trop exigüe (5 petites tables) et surtout le manque de choix et de variété .quelques rares petits croissants secs du pain industriel quelques muffins servis au compte goutte Trés trés insuffisant pour un hôtel de ce niveau . Grosse déception . Enfin contrairement à l e-mail nous proposant aimablement de nous aider .nous avons été déçus par le manque de disponibilité de William qui à aucun moment n'a essayé de nous aider à résoudre nos petites difficultés ou même nos demandes de renseignement ...dommage c'est la seule fois dans notre séjour que nous déplorons ce genre d'attitude !un peu hautaine . nous ne recommandons pas cet hôtel

L' emplacement de l'hôtel ,proche de l'animation de la ville et très pratique grâce à la proximité des street bus ... La chambre très spacieuse et confortable , la salle de bains moderne . Certains membres du personnel comme Beverly très disponible et aimable , et tout le personnel féminin en général.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Lit King-Size Standard

plus de nourriture pour le petit déjeuné , manque de bagel régulier

L'accueille du personnel ainsi les accommodation dont il on fait part a mon égard , Cyntia a l'accueille nous a été d'une grande aide pour réserver un tour ainsi que pour nous conseiller pour les restaurants

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Chambre Deluxe

les petits dejeuner ainsi que la qualite des produits proposes sont tres tres quelconques (pour ne pas dire autre choses ) on s'attend a beaucoup mieux d' un etablissement qui se veut d'une certaine qualite mais dont le charme est plutot viellot, la ventilation de la salle de bain est tres bruyantes et desagreable a supporter quand on est a l'interieur..Personnellement ce n'est pas ce type d'hotel que je recherche ,en se promenant nous avons pu voir des hotels qui semblaient, vu de l'exterieur plus charmant et plus coquet. qui nous auraient mieux plu.Je trouve le rapport qualite /prix pas tres bon.

la situation ,le confort du lit.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Chambre Lit King-Size Standard

Le breakfast nul de chez nul la chambre 1 bunker sans aucune ouverture avec un beau mobilier pour vous narguer pasde fenetre pour aerer chasse cassee mais personnel de letage efficace pour le reparer

Le concierge

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

• Chambre Deluxe

Parking trop cher : 40$/jour...

Très belle chambre, lit extremement confortable, très bonne situation géographique, personnel agréable

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

La clim

Clim trop froide et bruyante dans la chambre

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

• Chambre Deluxe

La situation géographique. L'amabilité du personnel à l'accueil.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2016

• Chambre Deluxe

Ventilation salle de bains très bruyante et petits déjeuners moyens

La situation au coeur du quartier français et la piscine

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

insonorisation un peu limite, pas forcément de la faute de l'hôtel ... nos voisins nous ont gratifié d'une mémorable dispute à 2h du mat', avec portes qui claquent et cris à tout va ... Parking 30 euros/24h, mais c'est Nola et le french quarter

Très belle chambre, meublée à l'ancienne, propre Clim Ok, peu bruyante Petits déjeuners très bien Très bon emplacement, en face de la mall, et au calme par rapport à Bourbon street

• Commentaire envoyé en 25 mars 2016

Le petit déjeuner honteux, à l'étroit dans un coin, pas de plateaux proposés, aucun choix, pas de place pour s'asseoir, 4 petites tables à l'intérieur et 4 petites tables à l'extérieur (inutilisables compte-tenu de la température très fraîche pendant notre séjour). Les commentaires des clients précédents ne semblent pas avoir eu d'effet. Malgré le temps froid impossible d'arrêter ou de régler la climatisation, ce qui n'a pas été très agréable.

On a aimé l'emplacement, le sourire de Cynthia à l'accueil et le parking sur place.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2015

petit déjeuner vraiment...modeste

bien situé dans le quartier français charme d'une autre époque le patio , où l'on prenait un (modeste) petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 31 mai 2015

le sifflement du train du matin qui arrive en gare, mais ceci est vraiment un détail, une invitation au voyage en fait !

excellent emplacement pour la visite de la ville tres bon confort avec une literie XXL tres bon accueil du personnel adresse à recommander

• Commentaire envoyé en 3 mars 2015

La literie très molle et mauvaise: on ne peut pas dormir. La situation géographique devant l’embarcadère sur le Mississippi avec parking et voie ferrée: très bruyant. Petits déjeuners indignes (mauvais, peu de choix, 4 tables disponibles) Manque d'équipement (salle de sport, ...) pour un hôtel à ce prix

Le personnel sympathique et compétent La propreté de l'endroit

• Commentaire envoyé en 2 mai 2016

petit déjeuner limite passable

situation géographique.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2016

Le petit-déjeuner très moyen. Le garage tarif élevé

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2015

Salle de bain très propre mais un peu vétuste et trop peu d'espace dans la chambre car beaucoup de meubles

Emplacement idéal

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2015

Proximite et calme

• Commentaire envoyé en 26 août 2015

Très bien situé dans le quartier français.Bel hôtel avec cachet mais sans artifice.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2015

la propretee de la piscine

le balcon donnant sur Decatur street

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

Pas de frigo dans la chambre Parking voiture 35usd

A bien du wifi gratuit Bien situe pour son prixko

• Commentaire envoyé en 26 avril 2015

Petit déjeuner lamentable chambre avec une climatisation bloquée sombre

situation géographique