Commentaires sur l'établissement The Rita Suites 3 étoiles

344 East Desert Inn Road, Strip, Las Vegas, NV 89109, États-Unis

#154 sur 193 hôtels à : Las Vegas

• Suite Supérieure avec Un Lit King-Size

la communication, ils parlent soi-disant 3 langues mais je n'en n'ai entendu qu'une seule !!! pas de navette pour l'aéroport qui est à 15 mn, et problème énorme pour imprimer une page d'un document, ça été la croix et la banière

bonne literie, à 15 mn à pied du strip , bon petit déjeuner, sinon bien, piscine propre

• Suite Premier avec Deux Lits Doubles

Chambre sale, climatisation vieille de 40 ans qui fait un bruit d'enfer. Pas de double vitrage bruit du boulevard incessant toute la nuit. Trop cher pour l'état

• Suite de Luxe avec 2 Lits Doubles

L'accueil est tout sauf chaleureux, on vous demande une deuxième carte bancaire où l'on prélève un supplément sans explication, la salle de bain pourrait être modernisée (douche vieillotte), pas assez de serviettes

• Suite Supérieure avec 2 Lits Doubles

L'alarme incendie qui s'est déclenché au beau milieu de la nuit, elle a été enfin coupée au bout de 45 minutes (on peut espérer que ça ne se produit pas tous les jours...) Les murs très fins, on entend parfaitement les voisins...

Les équipements (piscine, laverie...) Le petit dejeuner plutôt copieux

• Suite 2 Chambres

Suite donnant sur une voie rapide. Très bruyante. Mal isolée. Obligé de passer par la chambre des enfants pour accéder à la douche Miettes de gateau dans le salon

Bien situé

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Suite Premier avec 1 Lit King-Size

La demagnisation de nos cartes d’acces à la chambre la vieille de notre départ. Mon mari et moi avons eu des projets séparés ce jour et ni moi, ni lui ont pu ouvrir la porte d’entree....... donc il ne s’agit pas d’un incident unique. Ma carte ne fonctionnait pas, la sienne non plus .... en plein jour cela n’est pas trop embêtant, mais vers minuit ..... ?

La situation géographique à 0,3miles du strip proche du Wynns et Encore. L’architecture à échelle humaine (3 étages) / ensemble hôtelier couleur jaunâtre style « désertique ». Le swimming pool et le jacuzzi réglable à volonté (5 minutes ou plus). Le petit-déjeuner copieux (on peut le prendre dans le patio). L’absence des « slot machines » en pagaille. Les vouchers pour le bar. Le pot de bienvenue GENIUS a été oublié MAIS comme on dit : It’s not a big deal ...... la chambre (suite) était parfaite et spacieuse; mais assez sombre. Literie excellente.

• Suite Premier avec Deux Lits Doubles

Chambre très sombre, mauvaise odeur en rentrant, mobilier vieillot, ne donne pas envie de rester dans la chambre (n°112)

Bon emplacement pour aller se promener sur le strip sans prendre sa voiture et bon petit déjeuner buffet.

• Suite de Luxe avec 1 Lit King-Size

Trop bruyant, les clients font n’importe quoi dans la piscine qui est au centre de l’etablissement, ça résonne !l employé passe un souffleur aspirateur autour de la piscine a 8 heures du matin, ça réveille tout l hotel; Petit déjeuner moyen,

La situation près du strip

• Suite de Luxe avec 1 Lit King-Size

Plus appartement que chambre simple. Très bon petit déjeuner, utile avant de déambuler sur les strip. Bien situé pour visiter la partie nord du strip.

• Suite 2 Chambres avec Baignoire Spa

L’hotel Donne sur une route passagère... et les menuiseries extérieures ne sont pas adaptées...bruit bruit... de la route d’un côté et du couloir de l’autre... Hôtel très vieillissant

La grandeur de la suite, avec 2 chambres et leur salle de bain.

• Suite Premier avec 1 Lit King-Size

Endroit très bruyant dès la première nuit nous n’avons pas dormit les voisins discutait dehors et avait un fort taux d’alcool la dernière nuit beaucoup de chicane de violence la police est venu deux fois . L’hôtel n’a pas dû réagir dès les premiers nuit

Bon rapport qualité prix

• Suite Supérieure avec 2 Lits Doubles

La climatisation dans la chambre était très bruyante.

Personnel très agréable et accueillant. Chambres très grandes. Petit déjeuner varié avec du sucré mais aussi du salé.

• Suite 2 Chambres avec Baignoire Spa

La vétusté des chambres. Le management de l'hôtel qui n'a pas été a l'écoute des problèmes qui ont été trouvé dans la chambre. Les portes fenêtre dans un état de délabrement dont j'ai pris des photos tellement c'était incroyable de trouver cela dans un hotel. Douche sales. Mise en route de la baignoire balnéo et l'eau est devenue trouble, nous n'y avons donc pas mis les pieds dedans. La liste est trop longue.

• Suite de Luxe avec 1 Lit King-Size

L'hôtesse d'accueil nous a donné un mauvais mot de passe wifi et quand nous allions lui dire que ça ne fonctionnait pas elle continuait à dire que c'était le bon jusqu'à la 3 tentative Niveau sécurité 0!!!! Ne laisez surtout aucune affaire dans vos voitures. Ma partenaire et moi sommes arrivés un soir à 2h du matin et avons oublié quelques sacs de courses dans le coffre avec la bâche (donc on ne voyait rien) et surprise à 9h du matin toutes les vitres cassés et affaires volées! Quand nous sommes aller demander à l'accueil si ils avaient des caméras ils nous ont répondu limite "non. Personne suivante". Ils ne m'ont fait aucun rapport rien! Même la police était étonné!

• Suite Premier avec 1 Lit King-Size

le bruit de la clim dans la salle de bain quand on allume la lumière ..

le personnel très agréable, le petit déjeuner copieux, avec les serveuses très sympa, la chambre très suffisante, l'emplacement bien situé à 5 minutes d'une station de bus qui va au strip. (on peut même le faire à pieds) et tous les tours viennent nous chercher à l'hotel . excellent séjour.

• Suite Premier avec 1 Lit King-Size

La télécommande de la télé était introuvable, la porte de la chambre était en mauvais état, le petit-déjeuner n'était pas terrible

L'établissement sent bon le jasmin, il y en a tout autour de la piscine

• Suite Supérieure avec Un Lit King-Size

Moquette extremement sale ! Ma fille qui marche a 4 pattes avait systématiquement les mains noires

Le petit déjeuner au top, beaucoup de choix Suite supérieure spacieuse Pas le bruit du strip ou de la route Piscine + jaccuzzi Strip à 10min à pieds

• Suite Premier avec Deux Lits Doubles

la piscine en réfection. le fait de demander une chambre au calme et qu'on nous donnes une chambre juste à côté de la route la plus passante. On a demandé à changer de chambre.

• Suite Supérieure avec 2 Lits Doubles

Tout est moche, vieux, ringard, sombre (chambre au rdc), limite sale, la moquette est immonde, le canapé aussi, pas de vue, pas de lumière, il a fallu réclamer de la vaisselle, du papier toilette, des serviettes, les lits sont inconfortables, les joints sont pourris, des agrafes dépassent dangereusement de la table du salon, tout est mal agencé et déglingué. BEURK !

Rien à part la situation géographique, proximité avec le convention center et le strip.

• Suite Premier avec Deux Lits Doubles

Chambres très sales, moquette et chambre qui puent, fauteuils au tissus crasseux, joints de salle de bain pourris, il nous manquait toujours une serviette, du papier toilette, des couverts... et 2 petite fenêtres qui donnent sur le couloir, pas de ciel, pas de lumière, une grotte.

Très bien situé par rapport au Convention Center et le strip.

• Suite Premier avec Deux Lits Doubles

Un mobilier un peu usé. Un Hôtel,très " ouvert" sur l' extérieur. Un Bâtiment Un peu " fatigué".

Breakfast de très bonne qualité. Accueil au lobby très agréable.

• Suite Supérieure avec Un Lit King-Size

Les vouchers offerts par l’hotel n’ont servi à rien! Nous sommes arrivés à 20h30 et le bar fermait à 21h pour ne rouvrir qu’a Midi le lendemain soit après notre départ! La personne qui nous a accueillis n’etait Pas aimable du tout et ne nous a pas bien informés (elle aurait pu nous dire qu’en réalité nous n’avions que 30 min pour profiter de nos bons de conso!) résultat: 20$ en bons de consommation qui ont été perdus

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Suite de Luxe avec 2 Lits Doubles

Très bien placé par rapport au centre de convention. Parking gratuit et petit déjeuner copieux, rare pour une chambre à ce prix là. Un très bon choix !

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Suite Premier avec Deux Lits Doubles

tres tres tres bruyant, l'intérieur des chambres est pas entretenu la moquette est très sale il y a des trous dans le canapé

le motel est situé près du strip

• Suite Premier avec Deux Lits Doubles

La chambre de nos amis n'a pas été nettoyée pendant 3 jours !!!! Pas de renouvellement des serviettes pendant les trois jours!!! malgré de l'avoir mentionné à la réception; Machine a café défectueux. Extrêmement bruyant côté route;

La situation géographique, chambre spacieuse

• Suite de Luxe avec 1 Lit King-Size

Le temps de chauffe pour la douche,25min!!!!au prix que coûte l'eau potable,c'est une honte

Hôtel très sympathique,rapport qualité prix excellent,bon personnel.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Suite Premier avec 1 Lit King-Size

L’odeur dans la chambre était dégoûtante. Pas de serviettes de rechange. Les stores étaient cassés. Nous avons payé 100$/nuit avec les frais exorbitants. Nous aurions pû avoir une chambre sur la strip pour ce prix. Je ne recommande absolument pas cette hôtel, que je qualifie de « motel ».

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Suite Supérieure avec Un Lit King-Size

Le piscine fermée tout le temps, La baggagerie payante pour laisser son sac 4 jours alors que sur le site c’est écrit gratuit

Le bar dans l’hotel, les lits confirtables

• Suite Supérieure avec Un Lit King-Size

Tres cher pour ce que c'est.. j'ai payė pour avoir un confort en famille.. Odeur de renfermé insuportable.. Ca ne justifie pas du tout ce prix... Je connais d'autres établissements a las vega tres bien... J'ai vu suite .. j'ai voulu payer plus pour etre confortable en famille... ce n'est pas du tout le cas....

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Suite de Luxe avec 2 Lits Doubles

Ils ont demandé de identification pour toutes les occupants et je refusée et je avais dit que ça n’est pas standard et je livré que mon copie de passeport seulement. Ils ont dit que ça été la politique de l établissements mais je trouvé ça très excessif et inquisiteur!

La proximité aux endroits les plus cool de Las Vegas avec un prix d hotel excellent

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

Rien, vraiment rien.

Wow, pas mal mieux que l'EXCALIBUR, une suite veux dire chambre a part, walkin petit salon, le déjeuné compris, pas mal bon si je revient a LAS VEGAS je retourne la. pas dans les mega casino et le parking gratuits.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Suite Premier avec Deux Lits Doubles

De l'extérieur, l'établissement n'est pas très joli et c'est un vrai labyrinthe pour trouver sa chambre. Attention, je pense que les chambres près de la grande avenue d'à côté peuvent être plus bruyantes.

Le prix ! J'ai payé $64 tout inclus pour une nuit dans cet établissement et effectivement, même si le bâtiment ne paie pas de mine, notre suite (oui il s'agit bien d'une suite, avec salon, cuisine, dressing) était très confortable, silencieuse (bien que proche du strip) et nous y avons très bien dormi avec notre fille de 5 ans. A quelques minutes à pied du strip, c'est la situation géographique parfaite pour un séjour à Las Vegas. La suite était propre ! Critère très important pour nous. Nous avons aussi eu un bon de $20 à dépenser au bar et le petit déjeuner (copieux !) était inclu ! A ce prix là il ne faut pas hésiter !

• Suite Exécutive avec 1 Lit King-Size

- propreté générale, nettoyer les chaises ( tâcher de tel façon que nous savons clairement ce qui c'est passé sur la chaise ). - manque d'eau chaude à toute les heures de la journée ( 16:00- 17:30- 23:30 ). Ce n'est pas normale. - amélioration des éléments de la douche ( pommeau de douche défectueux ).

- emplacement - bon déjeuner - 20$ d'inclus pour le bar de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Suite 2 Chambres - Premier Étage

Arrivées à 8h30, dommage qu'il n'y ai pas eu de geste pour qu'on puisse accéder à la chambre avant 16h mais sinon rien à dire.

Suite 2 chambres spacieuse avec vraie cuisine !

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

Établissement sale et très mal entretenu. Personnel de l’accueil aucunement concerné par ses clients. Le manque de propreté de la chambre est choquant . Pt déjeuner ridicule .

La proximité du bus pr aller au Strip - de 10mn à pied

• Suite Premier avec Deux Lits Doubles

La chambre était sale et la moquette vraiment immonde ! Chambres vieillottes et sombres avec une climatisation bruyante. Personnel pas très sympa (on a du insister lourdement pour avoir accès à la piscine, pourtant censée être ouverte depuis longtemps...). Le pire hôtel de notre voyage !

Petit déjeuner pas mal compris dans le prix de la chambre, jolie piscine.

• Suite Premier avec Deux Lits Doubles

Chambre un peu vieillotte. Pas de prise US pré des lits, quand on marche pieds nus dans l'entrée on a les pieds noirs (les moquettes mériterait un bon shampoing). Nous étions trois dans la chambre et il a fallu réclamer chaque jours une grande serviette car il n'en mettait que 2.

Nous avons aimé l'espace dans l'entrée, le coin cuisine et le coin rangement... le strip n'est pas très loin mais il faut marcher un peu pour être dans la zone la plus touristique

• Suite 2 Chambres avec Baignoire Spa

La propreté de l’hôtel ! C’était peut être un trois étoiles dans les années 80 mais plus maintenant... L’accueil n’était non plus pas terrible. La literie laisse à désirer.

• Suite de Luxe avec 2 Lits Doubles

La personne au bar/restaurant pas du tout aimable presque agacée que l’on soit venue pr commander !

le prix , la taille de la chambre , la piscine et la distance avec le strip

• Suite Supérieure avec Un Lit King-Size

Chambre assez vieillotte, en bordure d'une route à 6 voies (donc plutôt bruyant). La ventilation de la salle de bain était extrêmement forte et faisait un bruit monstre. Impossible de la couper puisqu'elle démarrait avec la lumière de la SDB. Enfin bon la douche n'est pas franchement un moment de détente, on a qu'une envie finir vite vite et la nuit si on souhaite allumer la lumière pour aller aux toilettes, on réveille forcément toute la chambre. Nous avons réservé la chambre 27$ sur booking, à cela Jai dû ajouté à l'hôtel 34$ pour frais de service (souvent Le cas à Las Vegas apparemment). Cela dit je n'ai vu aucune différence (services supplémentaires) avec nos autres réservations ailleurs dans l'ouest.... hum

Chambre très spacieuse avec trois pièces: Cuisine-salon, chambre et SDB. Cuisine avec frigo et micro onde à disposition. Chambre propre.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Suite Supérieure avec 2 Lits Doubles

Cet hotel est une discotheque donc impossible de dormir nous sommes partis a 01h00 du matin

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Suite de Luxe avec 1 Lit King-Size

Le café est vraiment trop clair ç est de l eau teintee et attention au taxi 20$ maximun. Ne dites pas que ç est la première fois car il va vous promener pendant 1 heure alors que l hôtel est à 20 minutes

La chambre spacieuse et le bar qui propose repas egalement

• Suite Supérieure avec Un Lit King-Size

Pas très propre et vieillissant SdB minuscule et rien pour poser ces affaires

Emplacement idéal entre le strip et Fremont street. Grand lit confortable

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Suite Supérieure avec Un Lit King-Size

Doit être rénové au complet avec un coup de peinture en urgence. Malpropreté générale. Moisissures évidentes dans la salle de bain.

Belle cour intérieure

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Suite Premier avec 1 Lit King-Size

Le petit-déjeuner ! Pour nous européens, à peu près rien de comestible ni de buvable (surtout le café ! ).

La possibilité d'avoir une chambre au calme.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Suite Premier avec 1 Lit King-Size

Piscine de l’hôtel à l'ombre entre les bâtiments. Accueil bien peu aimable du personnel. Frais de réservation élevés. Petit déjeuner continental bien médiocre.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Suite de Luxe avec 1 Lit King-Size

Chambre spatieuse, kitchenette, bon petit dejeuner, j'avais demande un coin tranquille et cela a ete respecte. Coupons rabais allant jusqu'a 20$ sur restaurant de l'hôtel.

• Suite Premier avec Deux Lits Doubles

à 5mn du strip pratique pour le faire à pied, petite piscine sympa, personnel accommodant, pdj pratique et horaires agréable, très bon rapport qualité prix pour un hotel sur le strip, jusque à coté du Encore !

Assez loin (15 mn à pieds du Vénice) des casinos principaux du Strip. Hôtels vieillissant, pas très propres (moquettes entre autres). Rapport qualité/prix assez mauvais.

Chambres assez spacieuses.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Suite de Luxe avec 1 Lit King-Size

Piscine trop froide pour nous mais le jacuzzi est là pour compenser donc tout va bien.

Le personnel est sympa et serviable. Environnement calme et petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Suite Supérieure avec Un Lit King-Size

Air condition ,Sale et sens mauvais Les tapis dans la chambre sont vieux et pu

Les femme de chambre font leur possible avec l’état vieux et le mobilier démodé et défraîchie. Les draps semblaient propre après inspection

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Suite de Luxe avec 1 Lit King-Size

L'insonorisation plus qu'insuffisante avec l'extérieur d'autant plus que l'hôtel est à côté d'une route très passante mais aussi avec la chambre d'à côté puisque les 2 chambres sont reliées par une porte, fermée certes, mais niveau intimité on a vu mieux.

Le prix Le petit déjeuner correct Chambre avec coin salon et cuisine séparé très spacieux.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Suite Premier avec 1 Lit King-Size

Trop peu de place ds la salle du petit déjeuner. Mauvaise "gestion" du remplissage des plats au petit déj, le personnel semble débordé ! Super mauvais : la saleté du sol (les tapis ) de la chambre n°167 ! Nous y sommes restés 2 nuits et avons quitté avec des démangeaisons sur tout le corps dûs à des piqures (?) ... et ce n'était pas des moustiques ! ns n'aurions pas pu marcher pied-nus, nos plantes de pied devenant aussitôt "noires". Nous ne sommes pas des clients difficiles et nous voyageons beaucoup....nos amis des chambres voisines n'ont pas eu de piqures mais des pieds sales également !

La situation de l'hôtel est top par rapport à l'agitation du strip ! On y est près sans en subir les nuisances sonores... Les chambres sont vastes avec une mini-cuisine à disposition. Nous y avons mangé un hamburger délicieux dans le petit resto-casino de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Suite Premier avec Deux Lits Doubles

On a remplacé les bouteilles d'eau par la même sorte avant de partir mais on nous les a facturées.

Le déjeuner avec fruits et yogourt, céréales et toast Bien situé.

• Suite de Luxe avec 1 Lit King-Size

Petit déjeuner assez pauvre . Le restaurant n'ouvre qu'a 15 ou 16 heures .

Grande chambre , bien équipée . Frigo , four micro-onde et cafetière à disposition .

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Suite Premier avec Deux Lits Doubles

L'hôtel est situé sur un boulevard très passant.Mais nous avons formi avec des boules quies et avons passé une bonne nuit. La piscine est située dans jne cour au centre du bâtiment.Le soleil ne donne donc que très peu sur celle-ci.Et elle n'ouvre qu'à 10h00 du matin donc pas possible d'en profiter avant le check out de 11h00.

Nous avons apprécié la chambre spacieuse bien équipée (frigo,cafetière,micro-ondes,téléviseur,dressing).

• Suite de Luxe avec 1 Lit King-Size

La clim de la chambre est très bruyante chambre vielle comme la déco, les chambre ne sont pas insonorisées.

Hotel à 400 mètre du strip, pas besoin de voiture pour ce déplacer, fassion mall à 600 m de l'hôtel, pareil pour le Ross Et le Resto korean.

• Suite Supérieure avec Un Lit King-Size

- besoin d'un rafraîchissement général - propreté de la salle du petit déjeuner - le bar n'est pas terrible (et les barmaids désagréables...) - la mauvaise (voire très mauvaise) connexion WiFi

- La grandeur des chambres - le confort incroyable du lit (2m de large en plus de ça) - le petit déjeuner - emplacement tres bien, 3 min à pied de l'arrêt de bus pour descendre le strip, ou à 8-9 min à pieds des premiers casinos - silencieux

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Suite Premier avec Deux Lits Doubles

Leur bons pour 20$ Au restaurant c'est de la poudre de perlinpinpin, Je mis rend pour les utiliser la dame très non chalante me demande 2$ En plus de mon bon de 10$ pour deux coca à emporter , 12$ les coca je luis ai gentiment donc dit de les garder grosse arnaque. La moquette des chambre est sale, ménage rapide,

Super piscine, super petit déjeuner, chambre spacieuse , parking gratuit, Le strip a 5min de marche

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Suite Premier avec 1 Lit King-Size

Bruyant au regard des occupants et de la clim.

Proximité du strip. Jacouzzi sympa. Tout sur place comme glaçons pour la glacière, machines à laver et seche linge, atm. Petit déjeuner correct.

• Suite de Luxe avec 1 Lit King-Size

Ce que je m'attendais en revanche c'était une petite kitchenette avec au moins deux plaques et une casserole de quoi cuisiner quelque chose de simple si on ne veut pas trop dépenser, Malheureusement dans les chambres, il n'y a qu'une machine à café, un toaster, un petit réfrigérateur et un micro-onde.

L'hôtel est très très bien positionné ! À seulement 3-5 min du strip à pied, vous pouvez y acceder facilement. L'hôtel est simple, il comporte une piscine et un jacuzzi qui sont suffisants. Le personnel est très agréable et toujours disponible. Le petit déjeuner est très agréable ainsi que ses "Waffle" avant d'aller passer une journée sur le Strip. Niveau qualité/prix, cet hôtel est très bien. Pour un court séjour comme le miens (3nuits), il suffit amplement ! Je le recommande vivement et pense même y retourner plus tard dans l'année pour un autre séjour !

• Suite Premier avec 1 Lit King-Size

Chambre trop sombre et pas très propre, le personnel pas très aimable.

le petit déjeuner était correct. Hôtel bien placé pas trop loin de l'avenue principale.

• Suite Premier avec 1 Lit King-Size

Odeur de goudron dans l ascenseur. Sol sale. Chambre miteuse. Au prix et fees facturés (plus de 200 e la nuit ), c est quasiment du vol. A fuir !!! Je souhaiterai mettre un zéro pointé à cet hôtel.

• Suite 2 Chambres

Pour deux nuits sur place, il nous a fallu changer deux fois de chambres, et réenregistrer nos réservations deux fois. Compte tenu du service d'accueil, c'est une étape vraiment pas agréable. Et le prix a vite fait de gonfler, entre le prix du parking (indispensable) et les taxes diverses.

Après une première nuit décevante dans cet établissement, nous avons bénéficié d'une chambre plus grande le deuxième jour. Il y avait cette fois trois lits pour une famille de 5 personnes.

• Suite 2 Chambres - Premier Étage

Le personnel de l'accueil est désagréable, voire impoli. Nous avions réservé deux nuits, il nous a fallu changé de chambre et refaire les démarches de réenregistrement. La propreté laisse à désirer dans les chambres. Le prix attractif de la réservation n'a rien à voir avec celui que nous avons payé en partant.

Malheureusement, pas grand chose, si ce n'est sa proximité immédiate avec le Strip. Pour le reste, hôtel très décevant.

• Suite Premier avec Deux Lits Doubles

Établissement très modeste et sans prétention Bien qu éloigné de tout en marchant tout est accessible , le parcours pour rejoindre les attractions n'est pas des plus agréable

• Suite Premier avec 1 Lit King-Size

logement un peu sombre. Bar et restauration fermée tôt le jour où nous étions là.

Assez calme et en même temps le centre de Vegas est accessible à pieds. logement agréable avec piscine. Bon rapport qualité prix. Des réductions sur les consommations sont proposées au bar de l'hôtel même si nous n'avons pas pu en profiter.

• Suite de Luxe avec 1 Lit King-Size

Le personnel a l accueil est tres desagreable et ne fait aucun effort pour expliquer quand on ne comprend pas.

Petit dej inclus dans le prix avec du choix

• Suite Premier avec 1 Lit King-Size

Il manque des rideaux pour la luminosité Il faut quand même pas mal marcher pour rejoindre le centre du Strip..

Chambre très grande et lit confortable Calme Piscine et jacuzzi chauffé

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Suite Premier avec 1 Lit King-Size

le petit déjeuner, comme à peu près partout, très très basic! Tout se paie en surplus, une arrivée un peu avancée, notamment.

la situation, la chambre, ...

• Suite Premier avec Deux Lits Doubles

L'aspect vieillots des chambres et de l'hotel en général. Piscine au milieu des appartements sans charme. Grosse déception par rapport au prix.

• Suite Premier avec 1 Lit King-Size

La localisation . Ce grand parking noir et désert à traverser pour rentrer du strip super insécurisant. Et des gens bizarres qui traînent la nuit. En groupe c est ok. Pour une femme seule mieux vaut choisir un hotel entièrement sur le strip et pas retiré donc expérience moyenne

Literie confortable chambre assez spacieuse machine à café télé

• Suite Premier avec 1 Lit King-Size

La serveuse du bar à l'attitude désinvolte et le fait de ne pas être prévenu que le service est compris (15%, ce qui ne se fait nulle part ailleurs aux USA).

La chambre est une petite suite avec pièce de vie et chambre séparée. La pièce principale comprend un coin salon avec canapé et TV, un coin cuisine avec évier, micro-ondes et frigo (pas de plaques de cuisson) et des placards. La chambre n'est pas grande mais comprend un grand lit avec TV et accès salle de bain. L'hôtel est tout près du strip et comprend un bar/restaurant. Le rapport qualité-prix est très bon.

• Suite Premier avec Deux Lits Doubles

Très mauvaise réception à l'accueil que ce soit lors de notre arrivée ou même pour tout type de renseignements (personnel peu agréable à la réception ne faisant aucun effort) franchement décevant de ce point de vue là. En autre il nous a fallu réclamer "vivement" deux serviettes supplémentaires car avions réservé pour quatre personnes mais étions dites que pour deux .

Mais emplacement de l'hôtel est parfait pour visiter Las Vegas. Pas trop loin du centre mais suffisamment pour être au calme.

• Suite Supérieure avec 2 Lits Doubles

Facturation et taxes douteuses. Personnel pas aimable. Reduction si bons commentaires sur internet (boocking) Le bruit de la clim le payement à la réservation un mois avant propreté (chewin-gum sur la moquette etc ...) Deux serviettes pour 4 chambre trop petite pour deux grands lits