Commentaires sur l'établissement BluBambu Suites - U Street/14th Street Apartments

1408 Florida Avenue Northwest , Northwest, Washington, DC 20009, États-Unis

#73 sur 86 locations de vacances à : Washington

Basée sur 23 commentaires sur l'appartement

Résultats 1 – 1

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2018

« très moyen »
    • Appartement

Nous avons réservé ce studio pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants). En arrivant, seul le lit de la chambre principale avait été fait et AUCUN drap et serviettes de toilette propres supplémentaires étaient disponibles. Nous avons immédiatement contacté le concierge Ron, aucune réaction, puis la 2e personne de contact (Teisha), celle-ci quoi que désolée pour nous a contacté immédiatement la propriétaire qui a réagi très tardivement dans la soirée (après 22.00). Cette personne au lieu de s'excuser nous a dit que nous aurions seulement dû contacter Ron, soi disant plus compétent...hélas très absent. Nous avons donc dû immédiatement laver des draps et serviettes pour permettre aux enfants de dormir. Le sofa/lit avait un pied cassé et était très inconfortable. Le ménage n' a été fait que très grossièrement, nous avons même fait des photos de plats très sales retrouvés dans le four. Quand je pense que nous avons dû payer 125 USD de frais de ménage pour ça! Lamentable. J'apprécierais un remboursement des frais de ménage. La propriétaire ne s' est même pas excusée! Comme si en arrivant après un long voyage et un jet lag, il était normal que je lave pour mon plaisir des draps pour permettre aux enfants de dormir! Le logement était aussi bruyant (air conditionné/chauffage du voisin) installé à côté de la porte de la chambre principale, bruits de la rue du côté du canapé-lit et bruits venant aussi du voisin du dessus lorsqu'il marche (mauvaise insonorisation). Enfin, le sèche linge avait un bouton cassé. Bref, maintenance défaillante.

L' emplacement pour visiter Washington, le quartier avec les commerces. A signaler: nous pensions selon le descriptif de Booking (AVANT réservation) que le logement incluait un parking. Dans les faits, celui-ci n'est possible, dans une arrière cour attenante au studio (moyennant paiement) que si vous avez une voiture compacte . Ayant un grand véhicule, impossible, nous avons donc opté pour la rue, hélas cette possibilité était seulement réservée à ceux qui avaient un badge de résidents,. Ce qui n' était pas notre cas. Nulle part, dans le descriptif, on nous avait fait mention de cette carte de résidents, bilan amende pour mauvais stationnement.

Résultats 1 – 1