Commentaires sur l'établissement Blue Heron Beach Resort 3 étoiles

13428 Blue Heron Beach Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32821, États-Unis

#112 sur 407 hôtels à : Orlando

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Appartement de Luxe 2 Chambres

Un problème de surfacturation entre le prix booking et le règlement sur place. Addition de frais de ménage et facturation incompréhensible malgré nos sollicitations.

Très bel hôtel à proximité immédiate des parcs d'attractions. Piscine formidable Possibilité d'acheter les tickets d'accès aux parcs sur place. Environnement très joli avec un lac magnifique au pied du complexe visible depuis notre terrasse.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

• Appartement de Luxe 2 Chambres

Sèche-linge : très fort couinement, crissement signalé mais non réparé pendant notre séjour malgré la tentative d'un technicien ...

La vue sur le lac ...

• Appartement de Luxe 2 Chambres

le bruit de la musique de la piscine (nous etions au 4 eme etage )

l'espace dans l'appartement - la vue - dommage que nous n'etions pas plus haut dans les étages comme demandé initialement - bien situé pour faire les parcs Disney -

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

• Appartement de Luxe 2 Chambres

Le service d'autobus c'était très apprécié car nous n'avons pas pu louer une voiture, mais l'état de l'autobus laissait à désirer. Propreté ouf longtemps qu'elle n'a pas été nettoyé, à chaque fois que nous la prenions nous nous mettions à éternuer. TV au plafond qu'on ne sait pas si elles vont y rester ... Facture pas claire et personnel qui a de la difficulté à l'expliquer

La localisation était très bien, près de plusieurs magasins, petite épicerie pour se dépanner aussi. Service d'autobus pour aller à Epcot, mais 2 horaires pour aller et 3 pour le retour. 2 piscines dont 1 chauffée et spa, très agréable. Semble être associé à une cie de taxi/limo, service vraiment excellent mais quelques dollars de plus par transport que le taxi régulier.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

• Appartement 2 Chambres

Appartement avec grand balcon vue sur le lac, très spacieux et très confortable. Très bon emplacement calme et à proximité des parcs et commerces. Belle grande piscine avec restauration.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

• Appartement 1 Chambre

Le sofa lit était très inconfortable. La quantité de vaisselle. Le fait que le transport n'est pas inclue pour les parcs de Universal. La dame au comptoir d'information était bête

Le lit king était confortable La grandeur du condo La piscine Les 2 salle de bain La laveuse et sècheuse dans la chambre

• Appartement 1 Chambre

L'entretient ménager est en extra, au minimum on change les serviettes après 5 jours mais pas la literie

Les chambres sont spacieuses, la proximité des parcs de Disney et Universal Studios, la piscine.

Rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

• Appartement 2 Chambres

Le confort à l'américaine, grand appartement traversant, la vue sur le lac, la piscine, les navettes pour les parcs et un centre commercial !

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

• Appartement 1 Chambre

L espace et la vue depuis le balcon Les deux salles de bain La cuisine équipée À 10 minutes des parcs Disney

• Appartement 1 Chambre

Transfert en bus vers parc pas assez nombreux pour remplacer la voiture

La vue sur le lac, la vue sur les feux d'artifices du parc Disney.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2016

Le lit à étage pas très confortable

L'espace, deux salles de bain, machine à laver dans la chambre, jolie vue, la piscine, proche de Disney et navette gratuite pour s'y rendre

• Commentaire envoyé en 29 février 2016

Il manquait un balai ainsi qu'une éponge ou accessoire pour laver la vaisselle dans le condo. Aussi, il n'y avait pas de couvertures chaudes dans les lits à notre arrivée mais, suite à notre demande, on nous à donné des couvertures aussitôt demandé.

Le condo est parfait, grand, fonctionnel et très propre. C'était ma 2ème fois à ce condo est tout était aussi bien que la première fois. La navette pour les Parcs à thèmes est parfaite et surtout gratuite. Le check in est facile, rapide et le service est disponible en tout temps. Le personnel est avenant et nous aide avec toutes nos demandes de façon professionnelle. Il y a plusieurs restos à proximité dont un resto Cubain à quelques minutes de marche (excellent) une pharmacie et un Wall Mart (accessible par taxi) pour faire les courses.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2015

Les matelas épouvantablement mous et défraîchis,la salle d'exercice avec à peine 3 pièces d'équipements, les frais de Resort importants chargés même pour la journée de notre départ quand on quitte le matin et la grandeur de terrain très décevante pour se promener,

La vue du lac Bryan du grand balcon, la tranquilité, les magasins juste à côté, y compris le magasin du dollar où on peut trouver même des épiceries et nourriture surgelée

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

Tout était parfait, un appartement très confortable, avec toutes les commodités. Le personnel très serviable et courtois. Je le recommande fortement.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2015

Situation géographique par rapport aux parcs Disney. La vue à la fois sur le lac Brian et Sur les feux d'artifices de Disney World quand on a un appartement donnant des deux côtés. Proximité de différents commerces.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2015

le seul regret est qu'il n'y a pas assez de pression sous la douche.

TOUS, on avait la vue sur le lac, le matin au réveille c'est vraiment magnifique, app. spacieux, propre, bien agencé et confortable, tous l'équipement au complet.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2016

Néant

La situation géographique, la prise en compte des demandes, le rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé en 5 mai 2016

L'accueil et le personnel qui ne fait que le strict minimum ... et encore !

Le confort et la grandeur de l'appartement très bien équipé

• Commentaire envoyé en 15 août 2015

Situation géographique. Pas loin des parcs

• Commentaire envoyé en 4 juin 2015

Tout était parfait !!

Appartement immense avec belle salle bain dans les chambres ! Superbe la vue !

• Commentaire envoyé en 23 mars 2015

absence de bar, café, ..

la vue sur le lac et l'espace de l'appart

• Commentaire envoyé en 16 février 2015

Pas de wifi dans les chambres

Situation géographique