Commentaires sur l'établissement Blue Moon Boutique Hostel & Hotel 3 étoiles

100 Orchard Street, Lower East Side, New York, NY 10002, États-Unis

#335 sur 415 hôtels à : New York

Basée sur 1395 commentaires sur l'auberge de jeunesse

• Lit Simple en Dortoir pour Femmes

L’accueil (réceptionniste agressive et malhonnête et la direction de l’hôtel peu compréhensive et également malhonnête). Ce n’est pas un hôtel qui pense à ton bien être ou à fideliser. A mon arrivée à 0h30 après vol international, en raison d’un problème avec ma CB impossible de tirer du cash ou payer les nuits, je propose de laisser des euros en cash ou mon passeport le temps de changer des dollars. On me répond que ce ne sont pas les « policies » de l’hotel. Je suis restée jusqu’a 2h du matin à là réception, la réceptionniste n’a rien voulu savoir pour démêler la situation. Elle m’a indiqué échanger avec le manager et me montrer ses SMS (très agressif) et son refus d’échanger avec moi. J’ai appris le lendemain que c’était un mensonge, ce n’etait pas le manager avec qui elle échangeait. Par ailleurs, nous avons fait une demande sur la réservation pour être dans la même chambre avec mon amie arrivée avant moi. Quelques jours plus tôt nous avions fait un appel international pour nous en assurer, pareil à son check in. En arrivant nous découvrant que la demande n’a pas été respectée, que l’hotel est complet et qu’il faudra voir le lendemain et donc faire un check out. Chose faite, le lendemain on me demande de venir à l´heure du check in, et bien sure quand j’arrive il n’y a eu aucun changement de chambre, nous avons dû insister de nouveau pour avoir la même chambre. La réceptionniste (celle qui est blonde), au lieu d’etre désolée et compréhensive, est très malpolie et agressive, elle est tout sauf agréable et accueillante. Enfin, le plus grave. Je ne l’ai pas vécu personnellement mais mon amie a laissé un « deposit » en cash au check in qui n’a pas été rendu. La preuve est sur la caméra de l’hotel. J’ai été témoin de la scène quand la réceptionniste (toujours la blonde) a montré la vidéo du check in mais a coupé la fin et à refusé de la montrer et enfin de nous parler. Je précise que pour réussir à voir le début de la video nous avons attendu des heures!

Rien d´exceptionnel à part qu’il est bien situé pour aller à pied dans les quartiers aux alentours

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

Personnel peu convivial. Pas de petit-déjeuner alors qu'il est mentionné sur le site, obligé d'aller l'hôtel avant le séjour pour valider le code CB sinon la réservation était annulée, heureusement nous étions déjà sur New York. Et la dernière surprise, une caution de 100 dollars doit être donnée en cash pour les chambres doubles.. La caution est rendue ensuite mais sur une fin de séjour ça ampute un peu le budget..

• Lit Simple en Dortoir pour Femmes

Le lit du dessus est trop bas pour rester assis sur le lit… C’est assez inconvénient d’autant plus que le salon du rez-de-chaussée n’est pas confortable, de plus au coin coffee shop, il n’y a jamais personne et aucune présentation les pâtisseries affichées sur le tableau, tout est vide… Ce qui est bien rempli par contre, c’est le frigo des boissons très très chères ($2 pour un soda et 3$ pour une bouteille d’eau !!)
Pour revenir aux chambres il fait froid parce que l’isolation est mauvaise, il y a un courant d’air froid et les couvertures ne sont pas très chaudes.

Hostel plutôt sympas mais manquant d’une peu de confort. Bon emplacement à lower Mahattan. Le matelas est assez confortable. Le linge de lit est changé tous les deux jours et la serviettes tous les jours. La salle de bain est très propre. Il y a un frigo à disposition ainsi que gel douche et shampooing. Chambre avec balcon (mais vue sur cour et non sur rue comme dit dans la description de la chambre)

• Lit Simple en Dortoir pour Femmes

On m’avait dit que je ne payerai les taxes qu’une fois à l’hotel, en fait, elles ont étaient prélevées sur mon compte en même temps que le prix du séjour. Certains lits, dont celui où j’etais, grincent affreusement ! Je m’attendais à une auberge de jeunesse. Mais non. C’est un hôtel. Il n’y a ni cuisine (juste un frigo dans la chambre), ni petit déjeuné. Et surtout, pas de réel salon.

Les matelas sont confortables. La propreté, le ménage des chambres est fait chaque matin. La salle de bain privative. Les serviettes sont changées tous les jours et les draps tous les deux jours, c’est d'après moi inutil mais agréable.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Lit Simple en Dortoir pour Femmes

Pas d'équipements pour faire chauffer son repas par exemple, difficile au niveau de la salle de bain quand on est 6. D'ailleurs j'étais dans une chambre de 6 au lieu de 4

Lits moelleux, bien placé dans Manhattan, propre (serviettes changées tous les jours)

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Lit Simple dans Dortoir Mixte de 4 Lits

Le personnel n'est pas forcément très agréable je n'ai pas trouvé de petit-déjeuner

L'emplacement est plutôt agréable j'ai aimé également la literie également les chambres son propre

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Lit Simple en Dortoir pour Femmes

Aucun coin repas aménagé. Impossible de se faire chauffer ne serait-ce qu'une tasse d'eau pour un thé, pas de micro ondes à disposition...sur la photo les lits étaient alignés et en réalité ils sont superposés. la carte magnétique pour ouvrir la chambre ne marchait presque jamais;

La salle de bain dans la chambre de 6, la propreté, le fait que les serviettes soient changées tous les jours et le lit tous les 2 jours. Les prises un peu partout pour recharger le téléphone. La situation géographique.

• Lit Simple en Dortoir pour Femmes

Les hôtesses: pas souriantes, qui ne disent pas bonjour et qui vous regardent étrangement quand vous souriez et que vous dites bonjour ... l'établissement est une très belle œuvre,vendu à des personnes qui n'en respectent pas l'esprit, le nouvel acquéreur et ses hôtesses d'origines russes ( pas de racisme là dedans, c'est un constat) manquent cruellement de savoir faire avec les clients et ne comprennent rien à vos demandes....

La propreté. La beauté du lieu laissé par l'ancien propriétaire.

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

L'impossibilité de régler le chauffage, et d'éteindre la climatisation la nuit ! Dommage également que le bar pâtisserie du rez de chaussé soit fermé, car on peut pas se boire un café ou déjeuner avant d'aller visiter la ville

La situation géographique : sa proximité avec Little Italy

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Lit Simple dans Dortoir Mixte

Situation parfaite à lower east side. Quartier vivant artistique et élégant. Proche de China Town et little Italie. Propreté. Vue fabuleuse aux étages supérieurs. Bon rapport qualité prix. Je recommande.

• Lit Simple en Dortoir pour Femmes

Pas de prise ni d'éclairage au niveau des têtes de lits.

Les lits car la structure est solide donc sa ne grincent pas lorsque l'on monte dessus et les matelas qui sont épais. La salle de bain avec baignoire et un bon débit d'eau et bien chaude

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Lit Simple dans Dortoir Mixte

Peu d'endroit en commun pour rencontrer les autres voyageurs (pas de petit déjeuner inclus, pas d'endroit pour cuisiner). Une salle de bain commune pour 6 personnes rend difficile de s'organiser pour prendre sa douche quand on en a envie sans gêner les autres.

Les chambres étaient propres et la salle de bain aussi, le personnel est agréable - possibilité de laisser les bagages. Quartier très agréable et proche des transports en commun.

• Lit Simple en Dortoir pour Femmes

l'ascenseur incroyablement lent et wifi capricieux en fin de séjour

la situation de l'hôtel est parfaite et si vous avez la chance d'avoir une des chambres côté rue au 7e et 8e étage, la vue est époustouflante! Personnel très avenant.

• Lit Simple dans Dortoir Mixte

nous avions réservé une chambre pour 5 personnes et nous nous sommes retrouvés avec une autre personne totalement inconnue sous prétexte que nous étions dans une chambre dortoir de 6 lits (il n'est pas absolument stipulé sur le site que nous devions partager la chambre avec des inconnus avec en prime une seule salle de bain avec le toilette à l'intérieur et un seul coffre-fort (chercher l'erreur) !!! D'autre part, il est écrit que le personnel parle également français (totalement faux ! pas un mot !) le tout pour la maudite somme de 675 $ pour 2 nuits.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

accueil et enregistrement très long, chambre un peu vieillote

super emplacement en plein lower east side dans une des rues les plus branchées Charme un peu rétro

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Lit Simple dans Dortoir Mixte

Le personnel n etait pas sympathique et le prix etait excessif pour un dortoir.

l'hotel est situe proche du metro ce qui permet de rejoindre le centre facilement

• Lit Simple dans Dortoir Mixte

Le seul petit problème que j'ai eu a été la climatisation beaucoup trop froide à mon arrivée. Mais je tiens quand même à dire que cela a été résolu de suite par la réception. Une chose encore concerne le bruit. Localisé dans Chinatown, l'hotel est aux alentours de bars et boîtes de nuit. J'ai personnellement très bien dormi avec une paire de Boule Quiès mais c'est un point à soulever.

Je recommande sans hésiter!! Je suis une fille qui voyage seule et j'ai vu pas mal d'auberges de jeunesse mais rarement des comme celle là. La décoration est superbe, la propreté impeccable, l'emplacement idéal et le personnel vraiment adorable.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

L'accueil très impersonnel et le manque de services proposés, même payants. (ex: Impossibilité d'obtenir un bonnet de douche !!!)

Beaucoup aimé le quartier en pleine transformation, les immeubles anciens avoisinants, le Tenement Museum en face et la proximité immédiate du métro. La taille humaine de l'hôtel, le confort des lits et le petit balcon de la chambre.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Lit Simple dans Dortoir Mixte

pas facile à trouver, pas d'enseigne bien visible dans une chambre, tous les lits ne sont pas également confortables, on a de la chance ou pas

le style, la déco sont agréables et élégants le personnel est serviable et sympa Tout est propre.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

Pas de salle commune

La salle de bain privative pour le dortoir femme

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

Endroit très bruyant, pas de stationnement, pas de débarcadaire et personnel eu sympathique

Pas grands choses en fait

• Chambre Queen avec 2 Lits Queen-Size et Vue sur la Ville

La propreté de l établissement.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

Réceptionniste peu aimable

La vue depuis la terrasse du dortoir au 8ème étage

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Lit Simple en Dortoir pour Femmes

Check in très très long !! (Presque 1h d’attente)

Très bon hôtel

• Lit Simple en Dortoir pour Femmes

Le vent froid de la VMC, fait qu'on a froid la nuit.

Tout va bien

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

le comfort

• Lit Simple en Dortoir pour Femmes

Un peu trop de colocs mais normal pour le lieu.

La propreté et l’emplacement de l’hôtel.

- vue sur la skyline du Nord de NYC - grande chambre - propreté

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

L’accueil était sans hospitalité , le prix pour la qualité était cher.je déconseille fortement cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Lit Simple en Dortoir pour Femmes

Pas de casier pour stocker les bagages!!

Super situation, tout proche du metro.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Lit Simple dans Dortoir Mixte

Auberge bien placée dans NY, chambres/salle de bain propre, ascenseur

Quartier vivant Chambre propre, lit confortable Métro proche

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

• Lit Simple en Dortoir pour Femmes

Manque de coffres/ casiers sécurisés pour y laisser ses affaires les plus sensibles

Bonne situation Propre et personnel agréable

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

Trop de bruit près de l'hôtel

Restos nombreux pour brunch. Et dîner

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2016

• Chambre Confortable avec Balcon

Courant d'air en raison d'un problème d'isolation

Tres bonne literie. Grande chambre. Proximité de métro

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

De ne pas pouvoir régler le chauffage dans la chambre

La chambre était très confortable. L'hôtel est très bien situé dans New York.

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

Petit-déjeuner pas très varié de jour en jour.

Très bel emplacement proche d'une station de métro. A 6 dans la chambre du 7e étage avec magnifique terrasse sur NY. Personnel charmant.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2015

Accueil indifférent, chambre famille soit disant sans lits prêts, plutôt sale, douche pas entretenue, WC à moitié bouchés, petit déjeuner pingre comme je ne l'ai pas vu depuis des années, bruit incroyable... bref NUL ! voire un peu scandaleux et je connais bien New York !

Concernant l'hôtel, pas grand chose; extrêmement déçu et je voyage beaucoup !

• Commentaire envoyé en 26 avril 2015

L'atmosphère "années 30" de l'hôtel, la sympathie du staff et particulièrement de Lauren (encore merci pour ce séjour ), de grandes chambres, un petit déjeuner copieux et un emplacement parfait, dans un quartier branché, proche de tout !

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

diversité des petits déjeuners

accueil et disponibilité

• Commentaire envoyé en 28 février 2016

Le petit déjeuner inclus avec la chambre.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2016

L'accueil chaleureux, la vue depuis le balcon de la chambre. Le parking à proximité

• Commentaire envoyé en 15 août 2015

Personnel peu enthousiasme

• Commentaire envoyé en 30 juin 2015

petit déjeuner sommaire

l'ambiance et la déco "vintage" la gentillesse de Louise, la concierge

28 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.