Commentaires sur l'établissement Bourbon Orleans Hotel 4 étoiles

717 Orleans Street, Quartier français (Vieux Carré), La Nouvelle-Orléans, LA 70116, États-Unis

#11 sur 148 hôtels à : La Nouvelle-Orléans

« la musique, encore la musique!! »
    • Chambre Lit Queen-Size

La chambre est très petite (pas de place pour laisser une valise posée si ce n:est par terre ), pas de vue (donne sur un mur), frigo bruyant. Mais cela reste un bel hôtel historique .

Le prix attractif, le cadre luxueux, le service haut de gamme, l'équipement tout confort, une piscine, et surtout un emplacement idéal entre la cathédrale et la rue Bourbon c'est à dire au coeur de la ville!

« L’emplacement idéal. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Prix assez élevé mais certainement similaire à ceux des hôtels de la nouvelle Orleans. Nous avions une chambre dont la fenêtre donnait sur un mur.

L’emplacement idéal. La piscine ainsi que la décoration de l’hôtel assez grandiose.

« Bien pour une etape »
    • Suite Loft avec Balcon

La mauvaise isolation en general on entend ce que disent les gens dans le couloir et dans la rue il y 2 clubs et rien est isole donc tres bruyant attention on peut garder un cachet ancien tout en nettoyant moquette trs sale et grosse couche de poussiere sur tout dommage, voiturier demande d appeller avant pour aller chercher la voiture mais n y vont pas on doit encore attendre dans la rue pendant 15 min, moyen

L emplacement est ideal ,

« Sa situation géographique en plein cœur du quartier français... »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Nous avons été un peu déçu car nous avions été sollicité pour bénéficier d’un upgrade à prix réduit que nous avions accepté au départ de Paris et que l’hôtel n’a pas pu honorer

Sa situation géographique en plein cœur du quartier français, ses équipements wifi gratuit ( alors que payant au Sheraton !!) sa belle piscine, son bar, L’accueil et la gentillesse du personnel

« moyen »
    • Chambre Lit Queen-Size

très petite chambre vue sur un mur juste en face de notre fenêtre... (à 2m de distance) très cher par rapport à la qualité de notre chambre

emplacement très bien personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Après 3 séjours à N'awlins dont 2 pour le "Mardi Gras" le charme opère toujours. Nous reviendrons ! »
    • Chambre Lit Queen-Size

La moquette de la chambre aurait pu être faite plus souvent.

La situation en plein centre de la Nouvelle Orléans et en même temps au calme. Fermeté de la literie. Petit déjeuner frais, varié et café très bon surtout pour les Etats-Unis. Vue agréable sur le patio.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« confort de la chambre  »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Non-Fumeurs - Sans Balcon

Le bruit bien que nous ayons demandé une chambre au calme, elle se situait sur la rue. La situation de l'hotel est à la fois un avantage -en pein coeur du quartier français et un désavantage -très bruyant surtout la nuit.

confort de la chambre Hôtel avec de très belles prestations. Dècor et architectures superbes Personnel professionnel et attentif

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Nous avons passé un très agréable séjour au milieu du blues et du jazz »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le nettoyage des chambres était un peu léger

Le cadre qui était très beau très belle chambre avec tout l’équipement nécessaire très bien placé en plein centre du vieux carré français mais dans une rue calme et tranquille le personnel de la réception est très à l’écoute et nous a beaucoup aidé lors d notre séjour

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

« La chambre était grande et assez tranquille. »
    • Chambre Lit Queen-Size

L'accueil est déplorable en particulier le personnel du petit déjeuner dont le niveau d'amabilité est proche du néant. Pas de sourire, et on fait mine de ne pas vous voir. Le ménage dans la chambre était réduit au minimum, puisqu'en 3 nuits, nous avons pu retrouver jour après jour les mêmes déchets oubliés.

La chambre était grande et assez tranquille. Les soirs, les groupes qui jouent au bar sont excellents.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

« Une hôtel de charme bien situé »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

On entend le bruit des fêtard jusqu'à tard. Peut être dérangeant sur un long séjour

Personnel très chaleureux.hotel avec beaucoup de charme. Belle décoration de noël dans le hall. Très bien situé

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

« l'Hotel profite de sa situation exceptionnelle pour pratiquer des tarifs élevés, pas tous justifiés »
    • Chambre Lit Queen-Size

1/ le bruit: a. il y a un système genre groupe électrogène ou pompe à air conditionné ou je ne sais quoi qui est installé dans un coin de la cour au rez de chaussée et il est tout simplement impossible d'ouvrir sa fenêtre sans entendre un bruit de réacteur d'avion en permanence b. il y a une grande "salle de fêtes" louées pour des événements (anniversaires etc) tout au bout du couloir au 3eme étage. si votre chambre est à coté (mon cas), dès 5h du matin vous êtes réveillés par les préparatifs (bruits d'ascenseur, de portes, de chariots, de vaisselles) puis dérangé toute la journée par les bruits de la fête (chansons au micro etc..) 2/ le petit déjeuner: hors de prix (25 USD avec les taxes) pour une qualité médiocre (froid, mou, etc...)

l'hotel est beau et très bien situé le personnel est très aimable

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Au coeur de la Nouvelle Orléans »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Non-Fumeurs - Sans Balcon

J'ai beau chercher, je ne trouve pas.

Hôtel très confortable et agréable dans la vieille ville, au cœur du Quartier Français de la Nouvelle Orléans. Bar à cocktail et jazz de qualité, petit déjeuner bon mais un peu cher, piscine magnifique mais hélas nous sommes en décembre. Belles chambres spacieuses sous les toits, au 6ème étage. Service soigné.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

« Un très bon hôtel, très bien placé pour une étape touristique et profiter du quartier français »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Hôtel un peu bruyant en raison de sa proximité avec Bourbon street (très très animée) et de sa mauvaise isolation. La qualité de la literie est bonne, mais loin d'être exceptionnelle. L'ambiance y est un poil trop touristique.

L'hôtel est globalement très agréable, au centre du quartier français, le petit déjeuner buffet est monstrueux, même si c'est classique aux US pour ce genre d'établissement.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« Très bel hôtel en plein cœur du French quarter, et avec... »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Non-Fumeurs - Sans Balcon

Personnel discret et peu présent

Très bel hôtel en plein cœur du French quarter, et avec piscine en plus. A conseiller aux amateur de jazz et de confort !

« Visite de la Nouvelle Orléans en automne (une des meilleurs périodes), en plein Halloween. »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Prix extrêmement élevé au regard des prestations très correctes sans pour autant êtres exceptionnelles. Pour les tarifs pratiqués, on serait en droit d'attendre un standing et un niveau de service plus élevé. Des chambres légèrement mieux équipées et un peu rafraichies.

Situation géographique exceptionnelle en plein centre du quartier français, à 2 pas de Bourbon Street et des principaux centres d’intérêts de la Nouvelle Orléans. Chambres spacieuses et confortables, accueil agréable et personnel serviable.

« Pas de mauvaise surprise et bien satisfait »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Non-Fumeurs - Sans Balcon

Absence de fauteuil dans la chambre. Une seule table de chevet pour le lit King Ventilateur non pratique dans la salle de bain: se met en marche automatiquement, et souvent inutilement quand on y rentre et s’arrete après une minute: pas très pratique quand on est dans la douche.

Situation dans le quartier français Côté rétro de l’hotel Confort du lit Personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Plus que décevant »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le check in: il a fallu attendre presque une heure pour avoir nos bagages en chambre. Nous avons voulu prendre l'apéritif au restaurant car Le bar était fermé. Le serveur ne nous a pas autorisé à nous installer en salle et nous a servit du vin dans un verre à eau en plastique sur le pas de porte du restaurant. La chambre mal insonorisee. Nous avons profité du bruit dans le couloir à 3h du matin. Le lit. Il a fallu demander que le lit soit correctement fait car il n'y avait pas de drap housse mais juste un drap beaucoup trop petit posé directement sur le matelas. Le manque de considération de la part du personnel. Le manager devait nous contacter.... nous attendons toujours. ... L'emplacement ne justifie pas le prix avec autant de problèmes rencontrés.

L'emplacement en plein centre du quartier français.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Déçus »

Difficile de dormir ; quartier très bruyant . Propreté de la salle de bain et chambre à revoir : ménage fait superficiellement . Parking voiture très cher.Pas à la hauteur du prix demandé .

« Chambre propre, spacieuse et calme (nous avions toutefois... »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Non-Fumeurs - Sans Balcon

Le wifi ne fonctionnait pas toujours très bien dans la chambre

Chambre propre, spacieuse et calme (nous avions toutefois payé un supplément lors de la réservation afin d'avoir une chambre ne donnant pas sur Bourbon street). Nous avions bénéficié d'une promotion donc le rapport qualité prix était top! Nous conseillons cet établissement.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« Superbe endroit ... j'y retournerais sans problème !!!!! »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Le petit déjeuner est cher ... sauf si quelqu'un prend le buffet et est un gros mangeur cela en vaut la peine, mais moi je mange très peu le matin alors le déjeuner revient cher pour 2 toasts !!!! Le parking pour la voiture. Le stationnement est ailleurs qu'à l'hôtel directement, c'est le valet qui stationne notre voiture. Donc ne rien oublier à l'intérieur, à moins de demander à avoir la voiture, car on ne sait pas où la voiture est garée.

Tout tout tout ... c'est très beau, confortable, personnel très à l'écoute de ses clients, service excellent, très bien situé en plein cœur des points d'intérêts et de la ville. J'ai adoré l'endroit.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« Séjour agréable dans le quartier Français à côté de la majorité des points à visiter »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

L'emplacement au sein de Bourbon street est idéal pour visiter le centre ville.L'hotel est superbe la décoration luxueuse .Hôtel très calme malgré sa situation au cœur d'un quartier très vivant. Un plus le café à emporter le matin à disposition. Personnel agréable

« Hôtel placé au cœur d'un quartier magnifique malgré une petite "fausse note" une nuit »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Non-Fumeurs - Sans Balcon

Une nuit, des jeunes filles avaient fait de leur chambre une pièce de réception pour faire la fête. Nous entendions leur musique et le bruit des gens qui faisaient la fête. Nous avons dû faire intervenir la Securité qui a immédiatement fait cesser le bruit même si, dans la nuit, il y a eu du bruit de leur part dans le couloir. En revanche, le personnel nous avait promis une remise pour la nuit gâchée. J'attends toujours...

Hôtel excessivement bien situé. Personnel sympathique. Piscine très jolie. Chambre bien équipée. Lit très confortable.

« Excellent hôtel »
    • Chambre Lit Queen-Size

Super hôtel, localisation parfaite. Tout est fait pour que l'on s'y sente bien. Très jolie décoration. Le thé glacé mis à dispo est une super attention. Le personnel est adorable!

« Très bel hôtel, au coeur du French Quarter. »

Tout était parfait !

Très bel hôtel, au coeur du French Quarter. Le personnel est très accueillant et serviable (mention spéciale pour le concierge et son Rolodex), la chambre très confortable, la piscine un vrai plaisir. Pour les prestations offertes, le prix est assez surprenant (140€ par nuit en moyenne pour une chambre King). Nous recommandons cet hôtel dans lequel nous avons passé un très bon moment !

« Très bel hôtel au cœur du quartier français  »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Emplacement exceptionnel au cœur du quartier français pour cet hôtel plein de charme Très bon petit déjeuner de qualité et piscine agréable Excellent séjour

« Calle au centre du French Quarter... »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Non-Fumeurs - Sans Balcon

Le service n'est pas au niveau d'un 4 étoiles. Le nettoyage de la piscine au karcher à 7h du matin = beaucoup de bruit et de l'eau dans la chambre.

Son emplacement au coeur du French Quarter. Piscine tres agréable. Petit déjeuner.

« À ne pas recommander »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Le fait que l'on mette une famille avec enfants en bas âges dans une chambre au dessus de la boîte de nuit et jouxtant la salle de sport avec de grosses nuisances sonores!!! Nous n'avons pas dormi pendant 2 jours!

L'emplacement de l'hôtel.

« Superbe hotel et très bien situé au coin de Bourbon street. »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Non-Fumeurs - Sans Balcon

Superbe hotel et très bien situé au coin de Bourbon street. Le bar en bas est très bien et pas de bruit de la chambre, 6ème étage. Oui, je recommande fortement.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Super séjour »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Petit déjeuner cher, mais en rapport avec le lieu.

Une situation exceptionnelle dans le quartier français et touristique. Proche de tous les points d'intérêt du quartier. Un personnel attentif et discret. Une belle chambre au calme donnant sur la piscine et le patio.

« Hôtel agréable et très bien placé »

La piscine est chouette mais très bruyante dû aux installations de climatisation. Le buffet du petit déjeuner est moyen

Les chambres et les infrastructures étaient très bien. L emplacement idéal !

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« À éviter si vous voulez dormir tranquillement ! »
    • Suite Loft avec Balcon

Très très bruyant. La suite donnait sur la rue Bourbon qui est très très bruyante. À éviter absolument pour les familles avec des enfants ! Nous avons changé de chambre pour une chambre soit disant plus calme mais l'hôtel est tellement mal isolé qu'on entendant encore la musique assez fort pour ne pas pouvoir dormir même à travers les murs !

La suite était belle

« L emplacement dans le quartier FRANÇAIS sans être bruyant. »
    • Chambre Lit Queen-Size

les 2 nuits nous avons été dérangé très top le matin par des voix fortes émanant des couloirs, une fois par le personnel de chambres et une fois par des clients. Parking trop cher mais indispensables. Dans un DUPLEX pas de micro ondes ?? alors qu il y a 2 frigo !

L emplacement dans le quartier FRANÇAIS sans être bruyant. La qualité de l hôtel , chambre Duplex avec balcon superbe , effet et plus garantie. C est choix que nous avons fait en modifiant notre réservation sur place car la chambre proposée était trop petite avec vue sur cour , pas terrible ! On a pu visiter La chambre DUPLEX tranquillement et faire notre choix de changement de chambre moyennant un supplément. Petit déjeuner a 15,99 dollars mais de qualité et copieux . Service voiturier impeccable. Personnel d accueil agréable. Café et fruit gratuit à l entrée + un verre d'accueil.

« Très bel hôtel. »

Là clim trop forte

Très bel hôtel. Une deco magnifique d'un autre âge. La chambre était suffisamment grande pour 4 et très confortable ainsi que la salle de bain. La piscine est très agréable avec transat et serviettes pour se prélasser sans contraintes.

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Nous n avons pas pu aller au bar de l hôtel car nous avions un enfant de moins de 21 ans. Il fallait aller boire son verre dans le hall de l hôtel. Moins appréciable

Hôtel très bien situé, en plein cœur du quartier français. Des voituriers prennent en charge les bagages et votre voiture. Top! Chambre confortable, magnifique salle de bain. Belle piscine avec transats Petit déjeuner très copieux et diversifiė vu le prix Wifi parfait

« Superbe »

Petite odeur de moisi dans une des deux chambres rien de gênant Vu le taux d humidité et la météo que nous avons eue c était normal

Calme en plein quartier français pcq chambres sur cour intérieure Personnel au petits soins

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« Service minimum pour les clients. »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Non-Fumeurs - Sans Balcon

Le personnel est inefficace : le ménage des chambres est fait très superficiellement, nous avons même dû refaire notre lit ! Quant aux voituriers, ils ont carrément oublié d'aller chercher notre véhicule donc une heure d'attente pour le récupérer le jour du départ !

Emplacement central dans le Quartier Français. Beau buffet pour le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« Emplacement Idéal à l'angle de Bourbon St et Orléans. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Emplacement Idéal à l'angle de Bourbon St et Orléans. L'emplacement est vraiment parfait car au cœur de la vie nocturne mais au calme absolu. Hotel typique de Nola. Difficile d'être déçu.

« Une localisation en plein centre du quartier français. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Une localisation en plein centre du quartier français. Très bon accueil, personnel efficace. Un bar avec une programmation jazz live différente chaque soir. Cher mais vaut la peine.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

« Central pour faire la fête ou visiter »
    • Chambre Lit Queen-Size

Régler la climatisation peut s'avérer compliqué, il faisait un froid de canard et la direction du souffle direct sur les lits. Obliger de changer les lames de direction pour atténuer le souffle. Si vous voulez prendre votre petit déjeuner à l'hôtel allez y avant 9h30 sinon soupe à la grimace biens que ce soit préciser jusqu'à 10h00

Sa situation en plein coeur du quartier français et une relative bonne insonorisation. Chambre confortable et personnel très sympa

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

« Être en plein cœur du vieux carré, pouvoir profiter de... »
    • Chambre Lit Queen-Size

Problème d'isolation phonique des fenêtres, surtout dans un quartier comme celui-ci

Être en plein cœur du vieux carré, pouvoir profiter de l'ambiance de la rue à tous moments.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Hotel de standing en plein coeur de New Orleans »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Non-Fumeurs - Sans Balcon

La literie est de bonne qualité mais pourrait être encore meilleure vu le standing et le prix

Hôtel idéalement situé Piscine en plein centre ville Les cocktails de bienvenue Les fruits et boissons chaudes à volonté Très belle salle de bain

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

• Chambre Lit Queen-Size

Gentillesse de l'accueil et du personnel, le confort et la décoration chaleureuse et élégamm rétro des chambres, le café et le thé glacé offert dans le hall, la jolie piscine extérieure, l'emplacement idéal de l'hôtel, le bar avec concerts....et le rapport qualité prix !

« Très sympa »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Le personnel du bar assez agressive et pas très sympa ! Attention le bar est interdit aux enfants de moins de 21 ans. On nous a demandé d'aller boire notre verre de bienvenue à l'extérieur !!!!

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Bon hôtel très bien placé »

L'emplacement est idéal ; En plein centre du quartier français, à deux pas de la célèbre Bourbon Street mais sufisamment recalé pour être à l'abris du bruit et de la musique Très bel hôtel avec une certaine histoire... Chambres confortables Petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

« Rapport qualité prix moyen »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Le menage est à améliorer car la deuxième nuit seuls les lits sont fait et des serviettes propres apportées. La qualité des petits dejeuner est très médiocre.

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

« Très bonne literie, grande et belle piscine, café dans la... »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Double bled trop petit pour 2 adultes, mauvaise insonorisation des chambres vers le couloir, chambres level 1 proximité de l'accueil hypers bruyantes, beaucoup de chambres, ne pas s'attendre à une ambiance chaleureuse sinon ok

Très bonne literie, grande et belle piscine, café dans la chambre, bon rapport qualité/prix en basse saison

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« Avons adorer notre sejour! »

Le ménage etait tres moyen, poussiere un peut partout mais rien pour ne pas y retourner.

Nous apprecier la proximite de l'hotel. Notre chambre etait au 2ieme etage cote piscine, malgre le bruit de la construction et la fete sur la rue, nous n'avons rien entendu! :)

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Mauvais rapport qualité prix  »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

La literie, le petit buffet qui coûte 17 dollars.

« Emplacement idéal, chambre impeccable, cosy, petit dejeuner... »
    • Chambre Lit Queen-Size

Rien à redire sur cet hôtel.

Emplacement idéal, chambre impeccable, cosy, petit dejeuner excellent, personnel très aimable.

« Bel hôtel de style très bien placé  »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Un personnel un peu présent (trop)

Bel hôtel de style très bien placé Une belle piscine sereine pour se reposer dans cette ville animée

« L’emplacement »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

L’attribution d’une chambre en entresol avec des panneaux en bois en guise d volets et qui donne sur la rue bruyante et lumineuse.

L’emplacement

« La clef de l’ascenseur »

La clef de l’ascenseur

« Chambre et accueil »

Chambre et accueil

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« Bonne localisation. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Chambre petite. Une distance de l'ascenseur à la chambre de plus de 100m.

Bonne localisation. Au calme parce que sur une cour intérieure.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« Emplacement dans le french quarter ideal. »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Excellente situation géographique, le style art déco de l'hôtel.

« Sympa »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Bruyant au rez de chaussé

Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« La classe, la propreté, la situation »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

La classe, la propreté, la situation

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Situé dans un quartier trop bruyant »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Situé dans un quartier trop bruyant

« La nouvelle Orléans" french quartier à ne pas manquer »
    • Chambre Lit Queen-Size

Bel hôtel très bien situé par rapport à bourbon street (quartier festif et curieux à voir) et également d'autres secteurs accessibles à pied

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Belle adresse pour un séjour à New Orléans »

Tout était parfait

La convivialité du lieu et l'emplacement idéal pour rayonner dans la ville

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« Séjour conforme à notre attente »

Piscine un peu froide

Situation,piscine,amabilité du personnel

« Au top!! »
    • Chambre Lit Queen-Size

Super emplacement , super ambiance , personnel très sympathique, de nombreuses petites attentions. Coup de coeur !!

« il faut visiter oak allaey et le bayou absolument le french quarter c'est bien un soir »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Non-Fumeurs - Sans Balcon

la chambre était très confortable

15 $ pour un petit dejeuner le personnel ne parle pas français....dans le french quarter

« Lit confortable chambre propre personnel serviable et... »
    • Chambre Lit Queen-Size

Lit confortable chambre propre personnel serviable et discret .

« Séjour peu agréable dans cet Hotel. Mieux vaut rester en dehors de Bourbon street ... »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Beaucoup de bruit depuis toutes les chambres...

« idéal pouyr la Nouvelle Orléans à un budget raisonable »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Très bien situé. belle piscine

• Chambre Lit Queen-Size

Un peu long à l accueil pour des renseignements

Bien placé

« Superbe établissement et emplacement idéal »

Tout assez cher

Emplacement, piscine

« L'emplacement »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

La chambre petit lit, porte de placard hors des railles, tâches d'humidité au plafond.

« Très bon choix ! »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Très bon standing, très bonne situation géographique, piscine assez grande par rapport aux autres hôtels

Situation géographique idéale Très bon HOTEL

« Excellent Hotel très confortable et bien placé au centre du French quarter »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Non-Fumeurs - Sans Balcon

Parties communes et salle de petit Dejeuner trop froides

Lit parfait Clim peu bruyante Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

« Génial ! »
    • Chambre Lit Queen-Size

La chambre il y avait des petites finition à faire dans la salle de bain

Super bien placé Personnel adorable Bel établissement

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

« Très bon accueil et très bien situé »

Très bon accueil et très bien situé

« Séjour très bref, mais satisfaisant »

Chambre très sombre

Hôtel de caractère, idéalement situé.