Commentaires sur l'établissement Broadway Hotel & Hostel 2 étoiles

#372 sur 415 hôtels à : New York

Basée sur 3312 commentaires sur l'auberge de jeunesse

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

• Chambre Double avec Salle de Bains

Me mettre au 6 eme étage SANS ASCENSEUR à mon âge (66ans) et surtout pour ma sœur qui m’accompagnait qui a un problème de hanche. Après ma demande on m’a mis dans une chambre au 4 e étage. Ils n’ont pas voulu nous déplacer plus bas.

La propreté, la gentillesse du personnel, la situation

• Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

J’avais une chambre individuelle avec sdb commune, très chère pour ce que c’est mais c’est New York. Chambre sommaire, propreté moyenne. Aucune vue, mur à 1 mètre devant la fenêtre. Cafards dans les salles de bain. Wifi inexistant impossible à capter. Très mauvais rapport qualité prix (mais c’est NY...;-)

Très bien situé dans l’upper west side, très proche du métro, proche de Central Park, quartier calme. Lavabo dans la chambre. Bon matelas.

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Ascenseur en panne pendant les quatre jours (escaliers raides), douches sur le palier, climatisation qui fait un bruit d’avion à réaction, pas de possibilité de prendre le petit-déjeuner.

Personnel plutôt serviable, bonne localisation.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Salle de Bains Commune

J'ai rien a apprécier tout as été très très bien appécié rien de spéçiales ou d'accidents.Merci

Facile de visiter New York pour le Métro a deux rue de votre hôtel. le service as été très bon, le prix étais très bien. Merci de votre attention .

• Chambre Double avec Salle de Bains

-Nos intentaron cobrar casi 500$ de más respecto a lo que teníamos en la reserva! verificad la factura antes de pagar!!con el cambio euro/dólar puedes pasarlo por alto. El recepcionista (afortunadamente teníamos la reserva impresa) ni tan siquiera se disculpó por el error -En general pésimo servicio en la recepción, muy bordes y además te cobrán 4$ por dejar las maletas -El ascensor estuvo estropeado durante toda la estancia (10 días) y la habitación estaba en un tercero -El baño era minúsculo -------------------------------------------------------------------------------------------- -Ils ont essayé de nous charger presque 500$ de plus par rapport à la valeur de notre réservation, il vaut la peine vérifier la facture avant payer. Heureussement on avait la réservation imprimée. Le réceptionniste ne s'a même pas excusé -En général très mauvais service à la réception. Ils sont pas sympa. Ils te chargent 4$ pour laisser les valisses -L'ascenseur était en panne pendant les 10 jours que on a y logé ( la chambre était au troisième) -Salle de bain très petite

-Cambiaban toallas y sábanas cada día, la habitación estaba limpia -Metro cerca (ojo porque durante el fin de semana todas las líneas de metro cercanas están en obras) --------------------------------------------------------------------------------------- -Ils changeaient les serviettes et draps chaque jour, la chambre était propre -Le metro est proche (attention parce que le lignes plus proches sont fermées à cause de travaux pendant le weekend)

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Salle de Bains Commune

Il semblait qu'on nous avait réservé une certaine chambre et puis à la dernière minute la personne à l'accueil décide de changer (erreur dès le départ ou changement de dernière minute) ? C'est plus tard qu'on a vu la chambre qui semblait nous être destiné à l'origine qu'on a compris qu'il y a eu sans doute une magouille... La chambre qui nous a été fourni ne semble pas du tout correspondre à nos attentes. Les lits doubles sont de tailles différentes (sans aucunes explications). Au sol il n'y avait de la vieille moquette comme ci la chambre n'a pas été utilisée depuis longtemps. C'est vraiment vieillot et mal entretenu à notre goût. Le chauffage qui démarre dans la nuit suite à une chute de température, fait un bruit monstrueux (problème de purge) chauffe vraiment fort ce qui rendu très difficile tout sommeil. En allant voir l'accueil pour signaler le problème, ces derniers n'ont pas été très aimables. Une personne intervient ouvre la vanne sans précaution éclabousse nos affaires (téléphones portables en charge, chaussures,...) et la prise électrique. Pas une excuse mais juste "C'est juste de l'eau, nettoyez et c'est bons" !!! Lendemain chauffage qui fait du bruit et fuit, on le signale toujours pareil, aucun effort n'a été fait pour rendre notre séjour agréable et pourtant nous y avons mis nos sous... Nous étions partis 20 jours aux USA ce fut la pire expérience qu'on ait vécu tant en terme de la qualité de logement mais surtout de la qualité de service fournie. Peut être était-ce une très mauvaise expérience avec un concours de circonstance inattendu (forte chute de température du jour au lendemain) mais la manière dont nous avons été traités étaient vraiment limite...

• Deux Lits dans Dortoir

Il manquait un frein de porte à la porte du couloir. Très souvent, les autres clients ne retiennent pas la porte en la fermant ==> porte qui se ferme violemment ==> réveils nocturnes donc mauvais sommeil. Pensez aux boules quies.

Bon rapport qualité prix, propreté de la chambre, bons équipements. Accueil agréable.

• Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

ascenseur en panne et qui ne sera visiblement pas réparé, literie moyennement confortable

espace cuisine et frigo, personnel chaleureux et à l' écoute

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Salle de Bains Commune

Salle de bain salle, peu d'eau froide donc quand on passe dernier c'est pas cool... Je n'avais pas vu dans l'annonce salle de bain commune décu... Hôtel assez bruyant prévoyez les boules quies !

Très bonne literie

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Salle de Bains Commune

Nous avions réservé pour 5 et nous nous sommes retrouvés dans une chambre pour 4, ils ont rajouté un lit que nous avons payé 230 dollars, pas terrible. L’ascenseur est tombé en panne le deuxième jour, 7 étages à monter à pied après avoir marché en moyenne 15 kilomètres, un calvaire.

Le personnel très accueillant, la pièce commune très bien équipée et qui permet aussi de rencontrer d’autres voyageurs nous avons vraiment apprécié, l hôtel est situé à 2 minutes du métro, à 5 minutes de centrale parc et il y a un restaurant américain à 1 minutes le métro dinner pour déjeuner et dîner pas trop cher.

• Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

le reste ,chambre minable avec rien ,salle de bains commune ,prix exorbitant ,même pas une chaise ,ni un endroit pour poser quelque chose ,pas de chauffage minable

!

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Salle de Bains Commune

Salle de bain et wc commun pas forcément très propre et une odeur dans le couloir du 3eme étage très persistante.

Hôtel très bien situé, métro très proche avec une ligne express au 96st très pratique. Central Park à 10 mn à pied. Cuisine commune propre. Chambre faite tous les jours et les serviettes de toilettes étaient changées également tous les jours.

• Deux Lits dans Dortoir

Wifi inexistant (mais ce n'est pas non plus indispensable) Nous avons eu un gros problème un soir en rentrant, le personnel nous disait que la chambre que l'on avait eu pendant 7 jours n'était plus à nous et qu'ils avaient bougés nos valises et nos affaires pendant notre absence la journée. Ils étaient incapables de nous dire où nos affaires se trouvaient. Ce n'est vraiment pas professionnel !

Bien placé à 1 min du métro, personnel accueillant, douches et WC communs corrects

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Salle de Bains Commune

Après avoir lu de nombreux commentaires sur cet hôtel , nous avions réservé une chambre peu de temps avant notre séjour , l’hôtel est plutot bien situé mais la propreté et le confort ne sont pas au rdv du tout ! Trous dans les serviettes , salle de bain sale et bruits toute la nuit , à fuir si vous voulez passer un bon sejour !!!

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

Les draps étaient tout simplement immondes. Je ne m'en suis pas rendu compte le soir car j'ai fait le check-in tard à l'hôtel, mais au petit matin et à la lumière du jour, en ouvrant les draps: des punaises de lit! Certaines vivantes, d'autres non. Le matelas en était infesté. Plus bas, au niveau des pieds: des taches de sang séché. Et sur les taies d'oreillers, plein de petites taches noires similaires à des taches d'encre, sauf qu'en cherchant sur Internet, il s'agit d'excréments de punaises. Les draps n'avaient pas été lavés depuis plusieurs semaines voire plusieurs mois, c'est tout simplement intolérable! (cf photos à l'appui). Par ailleurs, la fenêtre ne fermait pas et le chauffage ne fonctionnait pas. Résultat: une nuit à trembloter et à être réveillée par le bruit de la rue. Enfin, les échantillons de shampooing près du lavabo avaient dû être ramassés ici et là car quasiment vides.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Lit Simple en Dortoir pour Femmes

j'ai eu une chambre a cote de la rue, dont l'isolation de chambre n'etait pas au top les personnels sont froide, elles sont pas souriantes

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Chambre Double avec Salle de Bains

eau chaude pour 1 douche mais pas 2, un peu loin du sud manhattan mais rapide en metro

chambre spacieuse et propre, tous commerces a proximite (super epicerie, restos, cafe,...), entre deux stations de metro proche (5 min a pied), central park a 10 min a pied

• Chambre Double avec Salle de Bains

La fenêtre ne fermait pas, au mois de mars on a eu froid. Pas de couette sur les lits, juste un drap éponge... l'alarme incendie bippait toute la nuit car elle n'avait plus de batterie. Le personnel en a été informé mais n'a rien fait... l'encadrement de la porte était plus large que la porte. Donc on entendait tout dans le couloir et on voyait la lumière . La chambre n'était pas niquel... On a trouvé des tâches, des poils... Attention! Toutes les chambres n'ont pas de salle de bain. Il y a donc des salle bain, wc communes sur le palier. Et pour finir, l'ascenseur était cassé...

À notre arrivé, on a pu laisser nos bagages à l'hôtel plusieurs heures avant d'avoir notre chambre. Le service était gratuit.

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

La literie est une catastrophe, il faut changer les matelas de toute urgence. Le matelas à ressort grince, pas confortable du tout. L’attente devant l’ascenseur

Très bon emplacement, à 2 pas de la ligne 1 station 103st. Personnel accueillant, salle de bain et chambre propres

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Salle de Bains Commune

La chambre donnait sur la rue, c'est très bruyant, mais c'est NY ! Le lit n'est pas confortable, mais c'est très peu cher. Donc pas de souci.

Excellent rapport qualité prix. Hotel juste pour dormir. Propre et bien tenu. Proche de deux stations de métro dont une Express, très pratique pour descendre rapidement midtown et downtown.

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

L'isolation quasi absente des fenêtres (vents et bruits comme si c'était ouvert) les petits rats qui grignotent dans les murs la nuit (peut être pas des rats mais il y a un truc c'est sûr) et la douche obligée d'être allumée 5 minutes avant de prendre une douche pour qu'elle soit chaude....

J'avais un lit pour me reposer et le service à l'acceuil était sympa!

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Chambre vieille , planchers pas droit, serviettes de toilette usé et vieille . Télécommande marche pas , fenêtre non étanche le vent froid passer . Personnel pas très friendly

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Le principal point faible de l'établissement est l'isolation phonique, que ce soit côté rue ou, dans une moindre mesure, avec les chambres voisines. Sur le plan thermique en revanche, rien à signaler.

L'accueil et les conditions d'hébergement étaient très largement satisfaisantes, tant sur le plan du confort de la literie que de la salle de bain et sur la propreté des parties communes. (nous étions dans une chambre avec deux lits simples et salle de bain privative) Et le métro est vraiment proche.

• Lit Simple dans Dortoir Mixte

les toilettes sont en dehors des chambres, c'est un peu ennuyeux la nuit pour sortir. mais c'est pas grave

proximite du metro et du centre commercial urbain. Propreté. Bon rapport qualité-prix. Lounge agreable et attrayant. Les services fonctionnent reellement comme promis(chauffage, eau chaude)

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Chambre Double avec Salle de Bains

Parties communes vieillissantes, l'ascenceur notamment.

Chambre et salle de bains propres et fonctionnelles. Localisation idéale pour budget moyen (10min de Time square avec les métros express disponibles à 4 rues au sud de l'hôtel).

• Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

- bruits très fort dans la tuyauterie la nuit - pas isolation thermique, température variable dans la chambre - wifi parfois difficile

- personnel - situation proche du métro/ quartier agreable

• Lit Simple en Dortoir pour Femmes

La chambre était vraiment petite et c'était difficile de réglé la température. Beaucoup trop chaud.

Je me sentais en sécurité et c'était facilement accessible par le métro. Le personnel était accueillant. C'était vieux mais propre. Il y avait un lavabo et un miroir dans la chambre et des casiers où on pouvait barré nos effets de valeur.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

Bruit de la rue - non insonorisé -surchauffé savoir que lit Queen Size est 140 cm cet hotel a vraiment besoin d etre rafraichi !

situé a coté de central park, tous les commerces a proximité , Rapport qualité / prix désastreux- ca ne vaut pas 150 USD la nuit ! salle de bain commune , avec des toilettes bouchées , attention au spectacle ! Vous trouverez beaucoup mieux ailleurs pour le meme prix , Privilégiez les hôtels a 15/30 mn autour en investissant dans une carte de Metro illimitée sur 7 jours pour 32 usd pour decouvrir tous les quartiers de NY . Vous vous regalerez !

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Salle de Bains Commune

Dommage chambre entièrement refaite à neuve, cependant aucun équipement de base : ni chaise, ni armoire. Un lit, une table de chevet au milieu d’une piècé voilà tout.

Excellente situation. Propreté exemplaire de la chambre (433). Personnel très accueillant et disponible. Ligne de métro à deux pas.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

La cuisine manque un peu de matériel (plaque de cuisson) et ascenseur un peu long

La situation, le personnel et la propreté, le service aussi (lit fait tous les jours)

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

La literie : inconfortable on sent les ressorts , le lit bouge quand on se tourne ,pas de sèche cheveux , accueil mitigé , radiateur qui ne fonctionne pas , pas de téléphone dans la chambre pour contacter le room service . Pas de couverture. Je déconseille fortement cet hotel qui a un très mauvais rapport qualité / prix . Chambres isolé , on attends tout ce qui se passe dans les couloirs. Bagagerie payantes pour quelques heures : 2 dollars par bagages .

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

La salle de bain commune pour l’etage, l’isolation sonore des fenêtres de la chambre est déplorable. Le tuyau de chauffage traversant de bas en haut la chambre est bruyant. La serrure de la porte d’entrée était capricieuse.

L’accueil et le confort du lit ainsi qu’une bonne proximité avec la ligne 1 du métro. Prix raisonnable.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Salle de Bains Commune

En tant qu'Hostel j aurai aimé qu il y ai un petit coin pour se cuisiner quelque chose et pas juste un micro onde :)

La situation géographique avec la proximité du Central Park et du métro !

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Salle de Bains Commune

La réservation pour 6 personnes et seulement 4 couchages dans la chambre. Des lits supplémentaires du mauvaises qualités, 4 serviettes au lieu de 6. Aucune autre chambre proposé. Pour le coup je ne recommande pas.

La situation géographique de l’hotel qui est excellent.

• Chambre Double avec Salle de Bains

L'accueil et le personnel. Le simple vitrage

Chambre privative très correcte bien équipée. Emplacement très bon. À noter pas de petit déjeuner mais un petit snack en face de l'hôtel : très bon, très adorable, accueil chaleureux et réduction grâce a l'hôtel

• Lit Simple dans Dortoir Mixte

L'ascenseur ainsi que les salles de bain auraient besoin d'un coup de rafraîchissement.

Pour un séjour seul, en chambre dortoir de 2, parfait. Rapport qualité/prix exceptionnel. La zone de vie commune est très bien décorée, et propre. Confortable elle offre canapé, TV, cuisine etc. Le personnel est très sympa et au petit soin.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

Mauvaise insonorisation. Bruits perpétuels des murs, des couloirs, des chambres voisines ou de l'extérieur. Pas d'ambiance "auberge de jeunesse". Pas de petit déjeuner proposé.

Assez d'espace dans la chambre privée(2 personnes), les petites salles de bain partagées ne sont pas de grands "vestiaires" communs.

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Il pourrait y avoir une table et une chaise pour travailler, la chambre que j'ai occupée avait de la place pour cela.

Hotel 1er prix à New York, correct point de vue prestation d'hôtellerie et bien situé (proximité métro et ligne de bus direct pour aéroport).

• Chambre Double avec Salle de Bains

Notre fils à dormi avec nous car le lit d'appoint étai payant contrairement ce qui est écrit sur la réservation.

LA chambre été nettoyée tous les jours.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Salle de Bains Commune

Propreté nulle Qualité du lit nulle Wifi peu accessible depuis la chambre Isolation sonore et thermuque inexistante

Douche a l italienne commune sympa

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

La chambre que nous avons réservé ne reflète pas la réalité vu sur le site de Booking.com. une chambre réservée pour trois et nous nous retrouvons avec un seul lit. Chambre avec vue sur les poubelles et les odeurs du restaurant. Bruit énorme de la ventilation du restaurant. Pas de climatisation. Le lit de secours était en très mauvais état. Les parties communes salle de bain et wc n’etaient pas à la hauteur. Trop cher pour des prestations inexistantes. Plus jamais avec Booking.com

Bien placé dans l’upper West Side.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Lit Simple en Dortoir pour Femmes

On ne peut choisir de mettre du chauffage ou non. Et il fesait froid jai du prendre 3 couettes et meme avec ca, jai eu froid tte la nuit... Lit on ressort fort les ressorts Cest un peu cher.

A cote du metro 1 la ligne rouge ou a 8 min a pied de la ligne c Tres propre. Salle de bain propre et pour une personne. Wifi sans probleme. Ils gardent les sacs a dos gratuitement toutes la journee.

• Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

Très bruyant (fenetre en plastique). Gros jour sur la porte. Ascenseur en panne. Lit qui couine.

On a eu la chance d'avoir une chambre en angle au 6 ème etage. Chambre spacieuse et jolie. Tout près du métro, et d'un bon endroit de bagel.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Lit Simple dans Dortoir Mixte

Pas de rangement dans les chambres, personnel peu aimable au comptoir !

Je me suis retrouvée dans une chambre double (un lit superposé) alors que j'avais réservé en dortoir. Bon rapport qualité-prix compte tenu de la localisation

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Salle de Bains Commune

probleme de fenetre, mais réglé par la suite pas le personnel. 1 salle de bain condamné, du coup que 1 pour l'étage, donc attente. Consigne bagage à 2 dollars ...

super accueil du personnel et toujours dispo à toute heure , chambre bien , salon avec frigo micro onde et canapés top, bonne fréquentation, très bien situé !

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains

Chambre bruyante donnant sur une avenue avec passablement de trafic. Pas de téléphone dans la chambre, asscenseur tres petit, du coup il faut parfois attendre longtemps pour pouvoir entrer dedans s'il y a du monde. Dans mon cas, le sèche cheveux était défectueux, ils auraient pu vérifier avant de louer la chambre car le client est obligé de descendre lui-même en chercher un de rechange en l'absence d'un telephone dans la chambre. Eu égard au prix relativement élevé des chambres, il est mesquin de demander 2dollars par bagage lorsque le client doit laisser son bagage après le Check out.

Chambre spacieuse, bien équipée et propre. Personnel sympathique. Hôtel bien situé, proche du Subway.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Salle de Bains Commune

Auberge de jeunesse confortable et refaite à neuf. On déplore l'ascenceur de trop faiblecapacité et trop lent Les prises ne fonctionnent pas dans les chambres

• Chambre Double avec Salle de Bains

La salle de bain assez étroite et peu fonctionnelle.

Chambre spacieuse même le mobilier est un peu vieillot. Accueil chaleureux et compétent ainsi qu'une grande disponibilité de la plupart du personnel. Bcp de commerce à proximité pour manger.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

manque de confort: pas de table ni de lampes de chevet (impossible de lire le soir). Rangements insuffisants. Vitres très sales, difficulté à ouvrir les fenêtres. Salles de bains très vétustes (sauf une). Trop cher pour ce qui est offert;

Lit confortable. Personnel gentil. bien placé, quartier agréable.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Salle de Bains Commune

Pas de toilette dans la chambre et pas de salle de bain et même pas une armoire pour ranger vos vêtements la moquette pu une odeur de pieds je ne recommande pas du tout cet endroit

La salle en bas prêt de la réception

• Chambre Double avec Salle de Bains

La salle de bain est un peu ancienne et on ne captait pas le wifi de la chambre.

L'hotel est bien situé, à coté d'une station de métro et la chambre était propre. C'était l'essentiel pour nous.

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

1 petit ascenseur pas top du tout surtout quand on se trouve au 5ème étage !(pas toujours disponible) Dommage qu'il faille payer la garde de ses bagages lorsque l'on quitte la chambre.

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

...mais leur isolation phonique est catastrophique ! Personne ayant le sommeil léger à éviter. Le WIFI très difficilement utilisable

Simple, accessible (50m du métro), très bien placé dans Manhattan tout en étant dans un quartier relativement calme. Les chambres, spacieuses, simples et agréables, et donnant sur la rue ont une très belle vue...

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Salle de Bains Commune

Logement bruyant, le tram passant sous les fenêtres de la pièce principale. Manque de lumière : les chambres n'ont pas de fenêtre donnant directement sur l'extérieur.

Excellent emplacement pour visiter le quartier Alfama

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

La climatisation fait beaucoup trop de bruit. Les chambres n'ont pas leur propre salle de bain. Les salles de bains ne sont pas impeccable et les toilettes sont dedans. Si quelqu'un prend une douche on ne peut pas aller aux toilettes.

l'emplacement est bien.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Salle de Bains Commune

Le prix ne justifie en rien: l'odeur insoutenable de moisi, les chambres non conformes aux photos, les trous dans les serviettes de toilette, la clim inutilisable car trop bruyante, le ventilateur qui tombe en panne, la connexion wifi qui ne fonctionne pas une fois sur deux, l'accueil qui laisse à désirer: on ne nous a même pas montré notre chambre ou indiqué ou sont les douches communes (qui ne permettent meme pas de poser son linge) ! Et si on rajoute l'ascenseur en panne, le petit déjeuné inexistant la plupart du temps et les cheveux par terre des personnes avant nous, on obtient un séjour vraiment décevant !

La localisation était très bien, juste à côté du métro (103 street)

Hygiène, bruit, cher pour les prestations ( salle de bain commune sale, chambre nettoyée sommairement, couloirs sales, remise des clefs tardive, chambre non prête et non nettoyée à l'arrivée). Stationnement très compliqué.

Accueil professionnel, emplacement de l'hôtel proche transports et central park

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Salle de Bains Commune

La lenteur de l'ascenseur. Pour le 7e étage il faut être patient aux heures de pointe ou monter à pied.

Les parties communes très sympa pour rencontrer des gens et pour pouvoir manger à table. Le principe du frigo partagé fonctionne très bien. Il y a de bonnes superettes à proximité. Le petit déjeuner proposé est très abordable. La proximité de Central Park.

• Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

manque la clim mais semble arrivée !

personnels chaleureux proximité des transports quartier tranquille restaurants matin/midi/soir à proximité literie confortable globalement propre

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

Vibration sourde dans tout l'immeuble (système de ventilation bruyant sur le toit).

Lit confortable, chambre bien meublé avec climatiseur, sanitaires communs toujours propres, personnel très sympathique et à l'écoute, séjour et cuisine commune très sympa avec fauteuils.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Hôtel obsolète. Ascenseur fonctionnant temporairement. Électricité défaillante : on a été obligés de nous coucher a 20.30 car plus de courant (5 coupures en 30 mns ). Air conditionne qui ne sert pas à grand chose. Salle de bains et serviettes de toilettes des années 60 (carrelage marron et serviettes blanches dans une vie antérieure). Cherry on the cake : odeurs de cigarettes "personnalisées" sur notre palier. Au secours!!

Rien. A éviter!

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Toilettes partagées pas très propres, sans ventilation. Climatiseur très bruyant dans la chambre.

Chambre fonctionnelle et propre. Restaurant Broadway bagels de l'autre côté de la rue offre de bons petits déjeuners pas trop chers.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

• Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

La clim qui fait un bruit d'enfer (impossible de dormir et le personnel n'en n'a rien à faire), le personnel n'est pas très agréable

La literie, l'emplacement proche du métro

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Lit Simple dans Dortoir Mixte

Le prix pour dormir en dortoir sur un lit à "ressort" dans une chambre bruyante de 10m²

L'emplacement géographique, la salle d'attente, et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

• Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

Propreté du linge de toilette et de lit à améliorer. Toutes les salles de bain de l'étage n'étaient pas ouvertes.

Accès rapide au métro et à Central Park. Possibilité de rejoindre Broadway et Times square à pied, compter environ 20-30 minutes.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Salle de Bains Commune

La salle de bain commune, l'état du couloir (vieux, mauvaise odeur), climatisation pas tres rafraîchissante, mauvaise odeur dans la chambre, lit à roulettes. Le hall d'entrée est récent, accueillant, joli, et quand on monte on est rapidement déçu. L'état de la salle de bain commune du 3e laisse à désirer.

La reception

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Photos de chambre avec lits jumeaux ne correspondent pas du tout à la réalité! Pas de luminosité,de rangement,de lampe de chevet et chambre étroite.Moquette très sale.Un coup de neuf ne serait pas de trop! Photos of room with twin beds correspond not at all to the reality! No luminosity, of arrangement, bedside lamp and narrow room. Very dirty carpet.

La disponibilité du personnel,la literie,la proximité d'une station de métro.Emplacement très bien situé(quelques stations de Time Square,proche Central Park et Harlem)) et quartier sympa avec resto et supermarchés. The availability of the staff, the bedding, the closeness of a subway station. Very well situated location (some Time Square's stations, close Central Park and Harlem)) and nice district with restaurant and supermarkets.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains

Il manquait une véritable armoire. Donc, on a dû laisser toutes le affaires dans les valises, pendant le séjour. Pas très pratique à gérer. . .

La situation géographique du Broadway Hotel est excellente. On est entre deux stations de métro d' une ligne principale ( 1, 2 ou 3), arrêts 96 ème rue et 103 ème rue. C' est l' idéal pour sillonner Manhattan et aller dans Brooklyn, Harlem ou le Bronx. Le personnel est à l' écoute et très serviable. Notre chambre était confortable.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Énormément de bruit dans la chambre Les salles de bain commune pas très propres

Le metro à quelques mètres de l'établissement Central park situé à 5minutes à pieds

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains

trop cher pour l infrastructure, un coup de peinture et changement de moquette seraient un plus.

accueil chaleureux, personnel souriant, quartier vivant,

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

• Lit Simple dans Dortoir Mixte

Certains membres du personnel étaient vraiment très accueillants, d'autres étaient plus "hautains", dirons-nous.

J'ai beaucoup aimé la situation de cette auberge. Cela m'a permis de découvrir une région moins touristique de NY. Je devais avoir un dortoir de 6 et au final j'étais dans une chambre double. Chambre lumineuse, toilettes et douche propres

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Endroit paisible, quartier plaisant à proximité de tout, loin du vacarme du downtown. Très bon rapport qualité prix pour les voyageurs qui aiment la simplicité.

rien!

Hôtel hyper sympathique, personnel adorable et toujours présent. Chambre impeccable et jolie, bonne literie, ménage fait chaque jour, linge fourni et changé quotidiennement. Nous sommes une famille de 4 et avons passé une semaine dans cet hôtel et en sommes ravis. Il est hyper bien placé dans un quartier sympa, proche de toute commodité et avec le métro express à 2 stations de Time square! De plus le salon, cuisine et salle à manger communs sont jolis (briques), fonctionnels (frigo énorme, 2 fours, vaisselle...) et très agréables. Nous avons adoré y séjourner!

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Salle de Bains Commune

certains sanitaires en commun laissaient franchement à désirer..heureusement il y en avait 4 par palier.N 'oubliez pas votre sèche cheveux car un seul dans tout l'établissement donc premier arrivé premier servi,en échange de votre passeport !

la possibilité de petit déjeuner ou manger sur place grâce à la cuisine commune. .

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Super localisation proche de plusieurs lignes de métro, de certains centres d'intérêts,de Central Park..... On peut se restaurer à tous les coins de rue.Chambre et salle de bains communes propres, nettoyées tous les jours. Super accueil, merci à Lauren