Commentaires sur l'établissement Budget Inn Hollywood 2 étoiles

4,4

4,5

4,3

• Chambre Lit Queen-Size

Cet hôtel est bruyant, la clim ne marchait pas, et bien que la chambre soit bien entretenue et propre, tout est assez vétuste.

Principalement la situation géographique a 5 mn de marche de Hollywood Blvd.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Hotel tres viellot !!! Sale de bain minuscule. Beaucoup d equipement cassé ou usé (clim, porte mobilier, lits qui grincent et literie de tres mauvaise qualité ) Aurait besoin de grands travaux de renovation

Bonne situation

• Chambre Lit Queen-Size

Tout c’est médiocre rien ne fonctionne pas de lumière dans la salle pas d’eau chaude pas de télé pas de fenêtre dans la salle de bain juste un cadre avec moustiquaire c’est déplorable 😡

L’emplacement

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Lit Queen-Size

chambre avec meubles usées, pas de chaises, clim en hauteur où je n'arrivais pas à l'allumer car trop haut, que 12 chaines non payante avec vieille télé où on capte mal, présence de temps en temps de sorte de cafard, pas de pancarte pour dire à ne pas déranger et femme de ménage tape plusieurs fois aux porte à partir de 10h voir si chambre vide qu'elle peut nettoyée, petit-déjeuner à prendre à l'accueil dans l'hotel juste à coté et sans chaises et tables (mais bon petit déjeuner avec céréale, des donuts, croissant, café, jus d'orange), salle de bain très petite

Bien accueillie à l'accueil. Je n'ai pas payé les 10 dollar par jour pour le parking (offert par l'établissement sans savoir pourquoi). parking derrière l'hotel avec beaucoup de place. Restaurant et fast food tout près

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Hotel bruyant des clochards dans l entree de l hotel c est honteux impossible de dormir la nuit obligée de prendre des somnifères comment vous pouvez proposer ce genre hotel chambre delabrer toute petite ne plus recommander cet hotel demandons a booking de le retirer tres deçu un cauchemar

Hotel a évité bien placé

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La salle de bain ne correspond pas du tout aux photos arrivé sur place elle fait même pas 2m carré, la télévision ne fonctionne pas et en ouvrant les rideaux il y a un mur à moins d'un mètre des fenêtres. Je déconseille fortement cette Hotel

Equipements électrique rafistolés avec du scotch ! Moquette décolée , joints crassoux, bac à douche percé ... Le breakfast se fait debout sur le parking !

Les donuts sont bons , très bien situé , mais le quartier est sale ! Pas cher ...

• Chambre Lit Queen-Size

Prendre le petit déjeuner debout, manque de propretè, vétusté de la chambre, de la clim, de la salle de bain.

L'emplacement exceptionnellement près de Hollywood boulevard

Personnel peu aimable. Propreté douteuse. Robinet de douche qui reste dans les mains, dessus de lit troué à de nombreux endroits par des brûlures de cigarettes, lampes qui ne fonctionnent pas, fenêtres qui ne s'ouvrent pas. Le petit déjeuner se prend debout, à l'accueil de l'hôtel attenant, ni tables ni chaises. Il y a juste du café, jus d'orange et petits gâteaux. Hôtel miteux que nous ne recommandons pas!

La proximité d'Hollywood Boulevard Draps et linge de toilette propres

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

vétusteté.

proximité holywood boulevard, universal studio, Beverly hills. parking finalement gratuit et petit déjeuner correct dans l'hôtel mitoyen

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La vétusté de l'établissement. Le petit déjeuner dans un tout petit local de l'hôtel annexe sans aucune place assise. La rupture définitive de jus d'orange à 8h30!

La situation géographique dans LA Très bons donuts au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Chambre très vétuste, lit inconfortable, lavabo à moitié arraché, climatisation assourdissante et en décomposition avancée l'hygiène la concernant doit être faite en urgence.

le contacte avec le personnel, la situation géographique, le petit déjeuné

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Les chambres ne fermaient pas à clé, le parking est payant, c'était sale, nous avons croisés des cafards dans le couloir... Je conseille cet hôtel pour une nuit mais pas plus.

Bonne sutuation geigraphique et accueil sympa

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

• Chambre Lit Queen-Size

L'odeur, la propreté, la grandeur de la chambre, les sanitaires, la vue, les serviettes degueulasses, la clim, les photos de votre site, l'insonorité, le petit dej, l'accueil.......

Absolument rien dui tout!!!

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

C'est tres sale, mais Au vu des commentaires je m'attendais à pire. Une rénovation complète de l'établissement s'impose, en attendant un nettoyage à fond est plus que nécessaire. Mais je suppose que c'est pour cela que le prix est bas par rapport à la concurrence. Pourtant je suis surprise que Booking cautionne le descriptif et les photos de cet hôtel à la limite du mensonger...mais il est vrai que les commissions engendrées non pas d'odeurs !

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

parking payant bruit dans l'hotel pas très propre

hôtel peu être modeste mais en tout cas tout fonctionné : la wifi, et les équipements juste à coté de Hollywood boulevard inestimable le temps gagné

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Rien de particulier. J'avais failli annuler ma réservation en voyant les commentaires précédents, mais le rapport qualité/prix de cet hôtel est imbattable, nous y avons passé 4 nuits et n'avons aucun regret. Par contre, c'est vrai qu'Il ne faut pas s'attendre à un palace et quand on est là que pour dormir, ça suffit amplement.

L'emplacement, le confort des lits et le petit déjeuner même si on le prend effectivement debout dans une petite salle dans l'hôtel d'à côté

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Chambre sale, hôtel miteux moquettes puantes, murs tâchés, serviettes de bain trouées, beurk!!! Et surtout le tarif final est très salé en ajoutant toutes leurs taxes de parking etc....

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Se faire délester de 10$ par l'impassible receptionniste pour le terrain vague (parking) payable en cash, bien évidemment. L'odeur d'urine de chat dans la chambre. Le chewing-gum collé au dessus de la douche. La taille du lit ridicule, ses draps tachés et troués Le teléviseur à tube cathodique Félicitations au photographe, que dis je, l'illusionniste! C'est du grand art..

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Rien : draps salles et troués, tapisserie vieille de 40 ans , moquette dégueulasse , douche bloquée sur brûlant , mal fréquenté ( des gens ont frappé à la porte en pleine nuit ), mal insonorisé ( on a pu entendre comme si on y était aux ébats amoureux des voisins ), petit déjeuner à prendre debout dans l hôtel d à côté ...

petit déjeuner complet à volonté

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Fenetres chambres et sdb cassees, qui ne fermaient pas donc chambre bruyante a cause de la route. L hotel n a pas de restaurant, il faut aller a l hôtel d a côté et aucune table et chaise pour s assoir, il faut prendre son petit dejeuner debout

L hotel est extrêmement bien situé par rapport a sunset bld

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le mobilier,Les murs,les portes,la literies, la salle de bain tout était sale et tâcher.. et énormément de bruit...le petit déjeuner debout inadmissible. Je n'appelle pas sa un déjeuner.

L'emplacement geographique

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Tout était sale et puant. Le personnel se trimballait pieds nus à l'accueil. La chambre sentait le vieux, le sol était sale, et les murs abîmés. La tête de lit ne faisait pas les mêmes dimensions que le lit?? La télévision une antiquité. Arrivés à l'établissement, nous avons été forcés de payer 10$ pour le parking en cash (évidemment!) Nous n'osions même pas retirer nos chaussures dans la chambre tellement c'était sale! Certaines photos ne correspondent pas à l'établissement concerné mais à celui d'à côté!! Nous avons contacté Booking pour avoir une solution, mais n'avons pas pu être transférés. Nous nous demandons encore comment cet établissement miteux peut figurer sur Booking. à fuir!!!!! Everything was dirty and smelly. The people at the front desk were walking around without shoes on. The room smelled old, the floor was dusty and the walls were ruined. Headboard didn't even fit the bed ?? The tv was super old we couldn't even watch it. When we got there, we were forced to pay $10 per day for parking (thank God we only stayed one night) The floor was so dirty and stained that we wouldn't even take our shoes off. Some of the pictures shown were taken at another hotel, next door!! We tried to contact Booking to fix it but we couldn't transfer anywhere else. We're still wondering how this miserable place can still be on Booking. run away!!!!!

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Accueil qui laisse franchement à désirer, motel vieillissant, plomberie en mauvais état, petit déjeuner à prendre sur le pouce mais pour un motel de passage c'est suffisant. Attention à ne pas y séjourner d'avantage. Parking payant 10$ la nuit en plus

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Hôtel horrible !!!!! Personnel désagréable. Parking payant. Hôtel vieux, moquette immonde. Va et vient insesant dans le couloir avec les portes qui claques. Je ne le recommande à personne. çA serait bien que les personnes travaillant pour Booking.com test ces hôtels miteux !

Proche du walk of fame.

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Hôtel miteux, sale et mal fréquenté, c'était notre première nuit à Los Angeles et nous avons du fuir cet hôtel et en trouver un autre. Petit déjeuner servi dans l'hôtel d'à coter.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size

Bedbugs !!! Le personnel a fait semblant de ne pas comprendre et s'est empressé de nous dire qu'il ne rembourserait pas (nous n'avions rien demandé) et pas d'excuse

La situation

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Une fenêtre qui donne sur un mur. Des fissures ou trous rebouchés sur les murs de la chambre. Le bac de douche noir (se doucher avec claquettes). Insectes un peu partout...

On s'habitue à la vétustée de l'hotel rapidement et si on y reste plusieurs nuit il en devient presque très confortable !

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

ce motel est triste à souhait, les chambres donnent sur une impasse en face d'un immeuble abandonné où squattent des pigeons (bonjour les odeurs), le petit déjeuner est à aller chercher au motel d'à côté et de le rapporter dans la chambre, pas de télécommande à la TV qui date de 1970, personnel indien ne parlant presque pas l'anglais, les cartes clés ne fonctionnaient pas dès notre retour de journée et cela tous les jours, il est difficile d'avoir une connection wifi correcte, je me demande vraiment si vous visitez les établissements que vous proposez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'emplacement très central

Chambre bruyante et mal insonorisée, plutôt vétuste, murs et rideaux plein de taches. Climatisation très bruyante, à couper pour dormir. Partie WC très étroite .Lit double "king size" de largeur 110 cm maxi.

Proximité avec Hollywood Bd : seul intérêt de l'hôtel

• Chambre Lit Queen-Size

Tout le reste, chambre sale, odeur nauséabonde, clim non fonctionnelle et pas en route quand on arrive, literie a ressort qui nous transperce le dos, leur " petit déjeuner inclus" est une vaste blague. Vous devez allez à l hotel à coter, et là vous trouverez une machine à café avec du café bouillit, des petit paquet de céréales, du lait dans dès bidons au soleil depuis je ne sais combien de temps, le plus ? Rien pour s installer, vous transporter tant bien que mal le tout dans votre chambre. Bonne chance. Le parking est payant 10 dollars. Concernant le petit déjeuner ce ne serait pas un problème si cela était spécifier. De plus le personnel est incapable de vous donner un reçu de paiement cash...

La situation..

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La fenêtre de la chambre 207 donne sur un mur. Comme par hasard nos cartes ne passaient pas (obligation de payer en espèce) mais partout ailleurs elles ont fonctionnées!!! Clim en mauvais état Hôtel vieux et bruyant PdJ debout à l'accueil de l'hôtel d'à côté...Pas trop tôt (sinon pas encore livrées) pour avoir de très bonne viennoiserie

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

J'avais lu les commentaires plutôt négatifs, mais favorisant le prix, j'ai décidé de réserver tout de même. Malheureusement, en plus des problèmes déjà signalés, nous avons eu des petits insectes qui ont accompagné notre nuit et mon fils s'est réveillé le matin avec plein de piqures !

La localisation, le prix et le petit déjeuner si vous y allez assez tôt. Personnel correct malgré la mauvaise qualité des chambres.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Chambre Lit Queen-Size

Hôtel mal isolée, bruyant mais c'est un motel ça reste à faire à Los Angeles pour vivre le vrai Los Angeles et pas que le côté bling bling Le petit déjeuner très limite et se fait debout dans l'hôtel d'à côté

L'emplacement hollywood à 2 rues

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

Pas de sèche cheveux. Plus rien au petit dej après 8h très bruyant (route très passante et pas de porte dans le couloir. Donne directement sur la route)

Sa localisation

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Hotel très bas de gamme, ménage laissant à désirer. Plaçé proche d'Hollywood bd mais cela étant très touristique cela ne présente que peu d'intérêt;

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Tout .honnêteté du gérant qui as passé ma carte bancaire et me dis ensuite qu'elle est défectueuse .pour que je lui paie en liquide

Rien une envie quitte au plus vite cette endroit' établissement très sale ' drap arrache' siège taché 'mur taché de sang porte de foncé 'odeur désagréable

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

La vetusté. La literie. Moyennement propre et très bruyant

Bon acceuil. Personnel sympa

Hôtel

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le prix, la vétusté, la décoration et le bruit.

Emplacement géographique et pression de l’eau.

Localisation

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

La chambre un désastre

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

Chambre vieillotte

La situation géographique ! À deux pas de Hollywood boulevard !

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Les fenêtres seraient à changer pour une meilleure isolation

Depuis 3 ans le parquet couloir et chambre a été refait. A 5mn à pied du Walk of Fame

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Propreté de la salle de bain. Parking payant

Hollywood boulevard à pied, sunset boulevard sympa.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La chambre n'était pas d'une propreté irréprochable

la proximité avec le centre de LA

Très vetuste

situation géographique très bien

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Petit déjeuner en commun avec l'hôtel voisin sans tables ni sièges.

Près d'Hollywood boulevard et du métro.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Les serviettes de bain étaient sales et la salle de bain trop petite

L'air conditionné fonctionne très bien!

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Devoir prendre le déjeuner dans l hôtel d à côté. .. et servi sur le comptoir de la réception. .. c est moyen.

• Chambre Lit Queen-Size

La localisation de l'hôtel, proche de Hollywood et la vigilance du personnel.

la vétusté et le bruit

l'emplacement entre sunset bld, et hollywood bld, tout près du Walk of fames

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

payer le parking en supplément! pas de petits déjeuners!! (hotel à coté! mais pas de place assise!!)

proximité d'hollywood boulevard

Lit confortable

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

Le personnel, la propreté

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

hygiène déplorable, draps tachés, moquettes crasseuses...bravo les indiens !!!

un des rares hôtels a avoir un pt dejeuner complet

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size

A besoin d;un rafraichissement.

Le petit dejeuner.Le walk of fame vraiment proche.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La salle très vieux doit être rénové.

Le petit déjeuner est francais car il y des croissants. Le lit est un peu dur. Le climatisation est insuffisant.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Propreté à revoir, hôtel vétuste

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Bruyant, odeur abominable, vétusté et sale

• Commentaire envoyé en 24 juin 2016

tout

Séjour effectué en mai 2016

• Commentaire envoyé en 13 mai 2016

Le tarif était extraordinairement élevé pour une prestation aussi mauvaise ! La chambre était minuscule sentait mauvais propreté douteuse moisissure sur les draps et les murs, personnel peu aimable qui ne donne aucune information (petit déjeuner, wifi, plan du quartier...) concernant le petit déjeuner une vaste blague il faut aller dans le motel à côté rester dans le hall d'accueil debout pas de table et tres sommaire ... Bruyant et quartier loin d'être top (beaucoup de sdf)

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

Accueil. Propreté. Caution de 20 $ soit disant mais qu ils ont gardé pour 10 min de dépassement de rendu de la chambre.

Bien placé et idéal pour le parking

• Commentaire envoyé en 7 mai 2016

Bruit infernal. Vétusté de la chambre et de ses équipements. Linge de lit douteux (draps quasiment déchirés). Odeur prononcée des produits d'entretien.

Uniquement la literie.

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

Inconfort de la chambre et salle d eau. Pas de cle il fallait se faire ouvrir par le concierge. Exigence d une provisoon de 20$ en cas de dépassement de 1h du checkout, pas de reçu, restitution pas evidente sans demande, petit dejeuner debout dans l hotel voisin .C'est anormal ne devrait plus etre sur booking com

• Commentaire envoyé en 22 avril 2016

Je n'avais encore jamais vu un mur devant une fenêtre ! Odeur de cigarette dans la chambre !

Petit dejeuner dans l'hotel à côté sympa mais debout ! Sur Sunset boulevard !

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

un rat qui passe devant nous avant de rentrer dans la chambre chambre très vieillotte salle de bain encore pire chambre et lieu digne d'un film d'horreur

• Commentaire envoyé en 9 avril 2016

Le petit déjeuner inclus nous a beaucoup fait rire : on va l'accueil de l'hotel voisin où on peut prendre du café, du jus de fruit, du lait, des fruits ou des pâtisseries que l'on mange dans sa chambre ou debout sur place. Toutefois, c'est mieux que rien du tout ! Ne vous attendez pas à une salle de déjeuner. La télé sans télécommande et le fait de laisser une caution pour la clé de la chambre.

Le parking privé de l'hotel où nous avions toujours de la place était le point fort de l'hotel ! L'emplacement géographique à deux pas d'Hollywood boulevard mérite d'être souligné. Le frigo dans la chambre Le petit dej mieux que rien (mais que l'on prend debout)

• Commentaire envoyé en 1 février 2016

Hotel extrêmement sàle, voir insalubre , très bruyant, personnel désagréable, ne respecte pas les "statuts Genius", parking pas secure... À éviter malgré l'emplacement attractif Booking devrait retirer cet Hotel ...

L'emplacement, sunset et Hollywood bdf à pied

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2016

Chambre très petite, fil électrique qui pend, fenêtre à moitié cassé, chambre très modeste et vieux bâtiment pour son prix élevé

la situation géographique et le petit déjeuner + parking gratuit

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2015

L'établissement est très modeste. Le WC de la chambre 208 est constamment bouché.

La proximité des attractions. L’hôtel est très bien situé (festivités, transport,....)

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2015

Personnel très désagréable, seul hôtel des USA à facture le 2ieme appareil à ce connecter à internet, chambre sale avec des cafards, très bruyant du à la rue mais aussi au personnel qui crie dans l'hôtel.

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2015

Arrivée avec clim non allumée (et qui fonctionnait peu après l'avoir démarrer -et bruyant). Pas de telecommande TV. Pas de seche-cheveux comme annoncé (ou ne fonctionne pas)

petit-déjeuner (même si non attenant à l'hotel)

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2015

J'ai séjourné 3 jours dans cet hôtel, le personnel pas agréable du tout. Les chambres sont en piteuse ( les matelas tâches, rideaux à moitié arraché, une conexion wifi limitée. Si vous voulez vous connecté à plusieurs en même temps il faut payer un supplément de 5 dollars par jour) l hôtel n est pas du tout surveillé. Nous avons été déranger à plusieurs reprise en pleine nuit par des sdf qui squatte pas loin de l'hôtel. Et pour couronné le tout le prix du séjour à été débité 3 fois de mon compte !!!

L'emplacement. Proche de hollywoodien boulevard.... c'est tout.